Google fan des vilains ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Google fan des vilains ?

Message par marcalex »

une passion c'est pour la vie
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Google fan des vilains ?

Message par baggio42 »

Nous sommes leur passion.
Sans nous ils ne sont rien. :mrgreen:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Google fan des vilains ?

Message par squaty »

C'est évident que c'est le mec qui conduit la voiture.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Google fan des vilains ?

Message par J.Zimako »

squaty a écrit : 18 mars 2021, 00:13 C'est évident que c'est le mec qui conduit la voiture.
Bien sûr. Il n'y a pas de raison qu'un drapeau lyonnais soit disposé devant 2 sites de l'ASSE juste au moment où la voiture passe. Bon après, ça reste bon enfant.
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Google fan des vilains ?

Message par la mouche à rayures »

:mrgreen: moi je trouve ça marrant !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Google fan des vilains ?

Message par biboutitou »

la mouche à rayures a écrit : 18 mars 2021, 08:25 :mrgreen: moi je trouve ça marrant !
Faut bien l'admettre :mrgreen:
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Google fan des vilains ?

Message par Ligérien »

Si on cherche on trouve le jour du passage...
Pour l'heure je dirai de bonne heure le matin mais entre 8h et 8h30(heure du lever de soleil le 12 ou 13 11/20 et d'ouverture de la mairie qui a l'air fermée sur le passage)

https://www.google.com/maps/place/Mairi ... d4.3772519
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Google fan des vilains ?

Message par Ligérien »

encore un peu on avait la tronche du gars.... appelez Jack Bauer pour traiter l'image (oui je sais je suis en plein dans le visionnage de 24 !!)

https://www.google.com/maps/place/Mairi ... d4.3772519
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Google fan des vilains ?

Message par Danish »

Par contre, ils sont un peu bêtes à OL+, ce n'est pas un drapeau de l'OL mais un drapeau de la ville de Lyon.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Google fan des vilains ?

Message par panenka »

13 novembre 2020 donc pendant le confinement où il n'y avait personne dans les rues. Sur les 2 photos c’est le même drapeau donc je dirais que le conducteur de la voiture ne doit pas être étranger à cela.
ça vient en réponse à la projection du logo de l'ASSE sur leur stade une semaine plus tôt, juste avant le derby.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Google fan des vilains ?

Message par Ligérien »

panenka a écrit : 18 mars 2021, 09:19 13 novembre 2020 donc pendant le confinement où il n'y avait personne dans les rues. Sur les 2 photos c’est le même drapeau donc je dirais que le conducteur de la voiture ne doit pas être étranger à cela.
ça vient en réponse à la projection du logo de l'ASSE sur leur stade une semaine plus tôt, juste avant le derby.
Obligé si tu regardes le passage de la voiture devant le stade (avant et après) on voit le gars qui s'installe et sors son drapeau.
Si çà se trouve les 2 étaient dans la bagnole
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Google fan des vilains ?

Message par squaty »

Ligérien a écrit : 18 mars 2021, 09:27
panenka a écrit : 18 mars 2021, 09:19 13 novembre 2020 donc pendant le confinement où il n'y avait personne dans les rues. Sur les 2 photos c’est le même drapeau donc je dirais que le conducteur de la voiture ne doit pas être étranger à cela.
ça vient en réponse à la projection du logo de l'ASSE sur leur stade une semaine plus tôt, juste avant le derby.
Obligé si tu regardes le passage de la voiture devant le stade (avant et après) on voit le gars qui s'installe et sors son drapeau.
Si çà se trouve les 2 étaient dans la bagnole
C'est obligé que ce soit lui, impossible de se trouver par hasard à deux endroit de la vile au moment du passage de la voiture. Ce serait drôle décrire à Google "vos chauffeur de véhicule street view n'ont rien d'autre à faire que de poser sur les images avec un drapeau ?" lol
Geco
Messages : 241
Inscription : 30 avr. 2019, 18:56

Re: Google fan des vilains ?

Message par Geco »

Danish a écrit : 18 mars 2021, 09:06 Par contre, ils sont un peu bêtes à OL+, ce n'est pas un drapeau de l'OL mais un drapeau de la ville de Lyon.
Leurs ouailles sont tellement friands de drapeau ... Pas facile de s'y retrouver sur la signification !

Article du Progrès d'hier sur les camps d'été de Génération Identitaire à Saint-Didier-en-Velay

Image

Ou un autre drapeau lyonnais avec une totenkopf qui se retrouve par mégarde sur la tombe de Mussolini

Image
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Google fan des vilains ?

Message par biboutitou »

Geco a écrit : 19 mars 2021, 09:08
Danish a écrit : 18 mars 2021, 09:06 Par contre, ils sont un peu bêtes à OL+, ce n'est pas un drapeau de l'OL mais un drapeau de la ville de Lyon.
Leurs ouailles sont tellement friands de drapeau ... Pas facile de s'y retrouver sur la signification !

Article du Progrès d'hier sur les camps d'été de Génération Identitaire à Saint-Didier-en-Velay

Image

Ou un autre drapeau lyonnais avec une totenkopf qui se retrouve par mégarde sur la tombe de Mussolini

Image

Toujours aussi flippant...
(dire qu'ils savent se rendre sympathique en étant +/- acteur du feu d'artifice de la fête des lumières...)


Google serait enchanté de savoir que des fachos boss(erai)ent pour eux...
GTI
Messages : 2952
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Google fan des vilains ?

Message par GTI »

Bonne blague. Ca nous éloigne des doigts tendus. :happy1:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Google fan des vilains ?

Message par Faiseur de Tresses »

Oui c'est de bonne guerre ça, dans l'autre sens ça nous aurait fait marrer aussi. :cote:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Google fan des vilains ?

Message par Ligérien »

Candidatons pour conduire la google car... :mrgreen:
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Google fan des vilains ?

Message par la buse »

Geco a écrit : 19 mars 2021, 09:08
Danish a écrit : 18 mars 2021, 09:06 Par contre, ils sont un peu bêtes à OL+, ce n'est pas un drapeau de l'OL mais un drapeau de la ville de Lyon.
Leurs ouailles sont tellement friands de drapeau ... Pas facile de s'y retrouver sur la signification !

Article du Progrès d'hier sur les camps d'été de Génération Identitaire à Saint-Didier-en-Velay

Image

Ou un autre drapeau lyonnais avec une totenkopf qui se retrouve par mégarde sur la tombe de Mussolini

Image
Pour le coup ça fait moins rire.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Google fan des vilains ?

Message par Tylith »

Ca a quand même l'air très très gaï comme camp génération identitaire.
Content de les savoir aussi ouvert d'esprit.
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Google fan des vilains ?

Message par Punky »

De source sûre : le conducteur de la voiture Google n'a absolument rien à voir dans l'histoire.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Google fan des vilains ?

Message par biboutitou »

Punky a écrit : 20 mars 2021, 22:54
De source sûre : le conducteur de la voiture Google n'a absolument rien à voir dans l'histoire.


Est-il que Lyonnais ou également faf?
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Google fan des vilains ?

Message par Jelp »

Punky a écrit : 20 mars 2021, 22:54
De source sûre : le conducteur de la voiture Google n'a absolument rien à voir dans l'histoire.
Juste taquin ?
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Google fan des vilains ?

Message par Punky »

Jelp a écrit : 21 mars 2021, 08:38
Punky a écrit : 20 mars 2021, 22:54
De source sûre : le conducteur de la voiture Google n'a absolument rien à voir dans l'histoire.
Juste taquin ?
Non non. ;) L'opportunité s'est présentée pour un supporter lyonnais, qui a eu écho du passage de la voiture Google Street et il a saisi l'occasion. Mais je n'en dirais pas plus sur le Net.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Google fan des vilains ?

Message par Ligérien »

Punky a écrit : 21 mars 2021, 10:44
Jelp a écrit : 21 mars 2021, 08:38
Punky a écrit : 20 mars 2021, 22:54
De source sûre : le conducteur de la voiture Google n'a absolument rien à voir dans l'histoire.
Juste taquin ?
Non non. ;) L'opportunité s'est présentée pour un supporter lyonnais, qui a eu écho du passage de la voiture Google Street et il a saisi l'occasion. Mais je n'en dirais pas plus sur le Net.
Pas tout à fait d'accord un ancien article du huffington post dit qu'on demande au chauffeur d'aller d'un point A vers un point B en étant libre de son parcours.
Il ne peut y avoir de coïncidence le chauffeur est obligatoirement dans la combine...
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Google fan des vilains ?

Message par rayonvert »

Ligérien a écrit : 21 mars 2021, 11:08
Punky a écrit : 21 mars 2021, 10:44
Jelp a écrit : 21 mars 2021, 08:38
Punky a écrit : 20 mars 2021, 22:54
De source sûre : le conducteur de la voiture Google n'a absolument rien à voir dans l'histoire.
Juste taquin ?
Non non. ;) L'opportunité s'est présentée pour un supporter lyonnais, qui a eu écho du passage de la voiture Google Street et il a saisi l'occasion. Mais je n'en dirais pas plus sur le Net.
Pas tout à fait d'accord un ancien article du huffington post dit qu'on demande au chauffeur d'aller d'un point A vers un point B en étant libre de son parcours.
Il ne peut y avoir de coïncidence le chauffeur est obligatoirement dans la combine...
C'est sûr que le chauffeur est dans la combine :

Article du Progrès daté du 21-01-2018 :

"Tout le monde ou presque peut faire des images pour Google. Si au début le service ne faisait appel qu’à des professionnels, il s’est ouvert aux amateurs. « Ils nous ont plus ou moins abandonnés », témoigne même anonymement un photographe qui travaillait pour Google dans la région et trouve l’entreprise de plus en plus « opaque et segmentée ». Formation, contrôle, matériel… La rigueur passée s’est transformée en simple appel à participer. Pour ceux qui ont les moyens, il suffit d’acquérir un matériel certifié par Google et de « donner » ses images au géant d’Internet. Google a récemment certifié une caméra à installer sur le toit de sa voiture. Son coût : environ 3 000 euros. Il existe aussi des modèles pour piéton. Avis aux amateurs, donc."
Répondre