Stade des Costières : Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Marée verte »

Bon, qu'est ce que c'est agréable de se lever aujourd'hui ! Le résultat d'hier vient de suite à l'esprit et comme par magie, je me sens bien..
C'est fou l'impact d'un simple résultat sur mon moral du jour et de la semaine qui suivent.
Allez les Verts ! Bon lundi à tous !
Socio N°50.
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par berpong »

dimi a écrit : 05 avr. 2021, 09:54
eric42 a écrit : 05 avr. 2021, 09:08
Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 08:58
Khazri fait ce tacle tous les arbitres accourent et lui mettent un rouge direct . C’est incroyable
Grave, heureusement que j ai pas vu le match :rougefaché:
Oh putain le Boucher
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par esperanzzzzza »

SiempreVerde a écrit : 05 avr. 2021, 09:56 Avec le recul, on voit quand même qu'on a su gagner un match alors qu'il y a eu énormément d'éléments contraires :
- blessure des gardiens n°1 et 2
- blessure de Nordin à l'échauffement
- arbitrage assez lamentable et très défavorable pour nous (tacles honteux des nîmois à peine sanctionnés, faute sifflé sur Khazri pour un contact imaginaire sur la sortie de Reynet qui aurait certainement fait but pour nous en début de match, pénalty imaginaire sur Green....)

L'équipe a su faire face, et faire un match très solide, à défaut d'être flamboyant.
Quand les attaquants sont en réussite, ça change tout, le talent de Khazri notamment change la donne, car il sait marquer des buts très importants.

On respire quand même nettement mieux ce matin. On a fait un très grand pas vers le maintien, ça fait du bien.
Difficile de ne pas imaginer une forme de malhonnêteté de cet arbitre..... On a l impression que peu importe la sortie de green il avait déjà décidé de siffler péno.. C est une vraie honte. Dommage qu on a pas de président
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par LuboMagic »

NomDeStade a écrit : 05 avr. 2021, 08:57
pqb a écrit : 04 avr. 2021, 21:11
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:45
Faiseur de Tresses a écrit : 04 avr. 2021, 20:30
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 En tt cas, il se confirme qu'avec Bouanga titulaire, on gagne :mrgreen:
Et Camara.
Exact ;)
Si a chaque fois que les deux étaient titulaires cette saison on aurait gagné on serait premier :hehe:
T'as pas compris le sens de cette remarque.

Les 2 seuls joueurs qui ont démarré pour chacune de nos victoires sont ceux la. En quelque sorte, cela démontre leur côté indispensable pour avoir de bons resultats
Ta remarque est stupide. Bouanga et Camara jouent tous les matches, ils sont autant de toutes les victoires que de toutes les défaites. Du coup moi je peux démontrer leur côté indispensable pour perdre des matches.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par diablevert »

berpong a écrit : 05 avr. 2021, 10:09
dimi a écrit : 05 avr. 2021, 09:54
eric42 a écrit : 05 avr. 2021, 09:08
Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 08:58
Khazri fait ce tacle tous les arbitres accourent et lui mettent un rouge direct . C’est incroyable
Grave, heureusement que j ai pas vu le match :rougefaché:
Oh putain le Boucher
Est-ce qu'on peut espérer que ce sac à merde soit sanctionné à posteriori, au vu des images de l'attentat ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par fab »

Y'a certaines personnes bizarrement qui n'ont pas posté hier ou aujourd'hui, ses personnes qui nous promettaient la ligue 2 il y a 15 jours après monaco en disant qu'on allait se faire détruire par nimes qui est une vrai équipe, pas comme la notre.
Alors certes on est pas sauvé comme on était pas condamné il y a 15 jours en cela le match de bordeaux sera compliqué bordeaux étant bien meilleur à l'exterieur et nous bien plus mauvais à domicile.
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Marée verte »

diablevert a écrit : 05 avr. 2021, 10:45
berpong a écrit : 05 avr. 2021, 10:09
dimi a écrit : 05 avr. 2021, 09:54
eric42 a écrit : 05 avr. 2021, 09:08
Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 08:58
Khazri fait ce tacle tous les arbitres accourent et lui mettent un rouge direct . C’est incroyable
Grave, heureusement que j ai pas vu le match :rougefaché:
Oh putain le Boucher
Est-ce qu'on peut espérer que ce sac à merde soit sanctionné à posteriori, au vu des images de l'attentat ?

La grosse commission devrait revenir sur ces gestes dangereux et sanctionner. Elle a bien annulé le dernier jaune de Depay..
Socio N°50.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par diablevert »

J espère qu'il va morfler le boucher...
Et l'arbitre aussi J espère qu'il le sera, parce qu'entre ça, par exemple, et le penalty accordé aux nîmois, difficile de penser qu'il puisse être impartial
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Bigrounours »

Depuis 2008 et le maintien en ligue 1 acquis durement, je n'avais jamais été autant soulagé qu'après cette victoire.

Merci les verts. Bravo Etienne Green.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par vertluisant74 »

Je n'aimais déjà pas cette équipe de Nîmes, mais alors là... S'il faut choisir entre Nantes et Nîmes pour accompagner Dijon, mon choix est vite fait...
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par diablevert »

vertluisant74 a écrit : 05 avr. 2021, 11:15 Je n'aimais déjà pas cette équipe de Nîmes, mais alors là... S'il faut choisir entre Nantes et Nîmes pour accompagner Dijon, mon choix est vite fait...
Pareil, je peux pas me les blairer, le choix est vite fait pour moi aussi
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par NomDeStade »

LuboMagic a écrit : 05 avr. 2021, 10:23
NomDeStade a écrit : 05 avr. 2021, 08:57
pqb a écrit : 04 avr. 2021, 21:11
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:45
Faiseur de Tresses a écrit : 04 avr. 2021, 20:30
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 En tt cas, il se confirme qu'avec Bouanga titulaire, on gagne :mrgreen:
Et Camara.
Exact ;)
Si a chaque fois que les deux étaient titulaires cette saison on aurait gagné on serait premier :hehe:
T'as pas compris le sens de cette remarque.

Les 2 seuls joueurs qui ont démarré pour chacune de nos victoires sont ceux la. En quelque sorte, cela démontre leur côté indispensable pour avoir de bons resultats
Ta remarque est stupide. Bouanga et Camara jouent tous les matches, ils sont autant de toutes les victoires que de toutes les défaites. Du coup moi je peux démontrer leur côté indispensable pour perdre des matches.
Elle serait stupide si lors des matchs ou il n'a pas été la (Rennes, Montpellier) n'avait pas été catastrophique.

Tt le monde taille Bouanga, mais il n'empêche qu'il a déjà planté 6 buts et 3 passes déc. En ne jouant pas à son meilleur poste.

Un bilan soit disant de merde alors qu'il est ds les eaux des meilleurs saisons d'Hamouma..
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par rouge »

SiempreVerde a écrit : 05 avr. 2021, 09:56 Avec le recul, on voit quand même qu'on a su gagner un match alors qu'il y a eu énormément d'éléments contraires :
- blessure des gardiens n°1 et 2
- blessure de Nordin à l'échauffement
- arbitrage assez lamentable et très défavorable pour nous (tacles honteux des nîmois à peine sanctionnés, faute sifflé sur Khazri pour un contact imaginaire sur la sortie de Reynet qui aurait certainement fait but pour nous en début de match, pénalty imaginaire sur Green....)

L'équipe a su faire face, et faire un match très solide, à défaut d'être flamboyant.
Quand les attaquants sont en réussite, ça change tout, le talent de Khazri notamment change la donne, car il sait marquer des buts très importants.

On respire quand même nettement mieux ce matin. On a fait un très grand pas vers le maintien, ça fait du bien.
Très bonne analyse que je partage :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par rouge »

vertluisant74 a écrit : 05 avr. 2021, 11:15 Je n'aimais déjà pas cette équipe de Nîmes, mais alors là... S'il faut choisir entre Nantes et Nîmes pour accompagner Dijon, mon choix est vite fait...
Nîmes numéro 2 sur le podium de mes équipes détestées :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 05 avr. 2021, 11:20
LuboMagic a écrit : 05 avr. 2021, 10:23
NomDeStade a écrit : 05 avr. 2021, 08:57
pqb a écrit : 04 avr. 2021, 21:11
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:45
Faiseur de Tresses a écrit : 04 avr. 2021, 20:30
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 En tt cas, il se confirme qu'avec Bouanga titulaire, on gagne :mrgreen:
Et Camara.
Exact ;)
Si a chaque fois que les deux étaient titulaires cette saison on aurait gagné on serait premier :hehe:
T'as pas compris le sens de cette remarque.

Les 2 seuls joueurs qui ont démarré pour chacune de nos victoires sont ceux la. En quelque sorte, cela démontre leur côté indispensable pour avoir de bons resultats
Ta remarque est stupide. Bouanga et Camara jouent tous les matches, ils sont autant de toutes les victoires que de toutes les défaites. Du coup moi je peux démontrer leur côté indispensable pour perdre des matches.
Elle serait stupide si lors des matchs ou il n'a pas été la (Rennes, Montpellier) n'avait pas été catastrophique.

Tt le monde taille Bouanga, mais il n'empêche qu'il a déjà planté 6 buts et 3 passes déc. En ne jouant pas à son meilleur poste.

Un bilan soit disant de merde alors qu'il est ds les eaux des meilleurs saisons d'Hamouma..
:amen:
Et il reste 7 matchs. Et il a croqué.

Moi j'aimerais savoir quel bilan on a quand on peut aligner la défense Debuchy, Moukoudi, Cissé, Trauco, depuis fin janvier donc.
Dernière modification par Kabigon le 05 avr. 2021, 11:45, modifié 1 fois.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par diablevert »

Marée verte a écrit : 05 avr. 2021, 10:02 Bon, qu'est ce que c'est agréable de se lever aujourd'hui ! Le résultat d'hier vient de suite à l'esprit et comme par magie, je me sens bien..
C'est fou l'impact d'un simple résultat sur mon moral du jour et de la semaine qui suivent.
Allez les Verts ! Bon lundi à tous !
Oh oui Maré verte, ça change beaucoup de choses une victoire des Verts, on aborde la semaine avec un autre état d'esprit...
J adore Camara et Moukoudi, vraiment faut s'appuyer sur eux pour les saisons à venir, Trauco et son pied gauche également.
On marque deux superbes buts, on est solides... J espère que tout ça va se confirmer le week-end prochain, tout comme la belle histoire d'Etienne le Vert.
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Nîmes - Asse, dimanche 4 avril à 17h05 (C+ Sport)

Message par Kabigon »

inconnuvert a écrit : 04 avr. 2021, 10:55
merlin a écrit : 04 avr. 2021, 10:48
inconnuvert a écrit : 04 avr. 2021, 10:24
greenw42 a écrit : 04 avr. 2021, 10:23 Quand tu abordes un tel match sans aucune once de stress c'est qu'il y a un problème...
Dire qu'avant, sur certains matchs important je comptais les heures avant un match et maintenant je vis ça quasiment dans l'indifférence :/
Vivement que ce club change
Alors là tu as un gros problème oui. N'importe quel supporter des verts est en stress aujourd'hui.
Pas moi ...je m'apprête à partir faire une petite rando dans le pilat (dans la limite des 10 km of course :ange: ) ; au retour , je regarderai le match mais en toute décontraction ...Puel et les deux (vieux) loustics sont en train d'user ma passion petit à petit.
On peut me raconter ce que vous voulez sur Puel et nos 2 zinzins. Une descente en ligue 2 serait dramatique pour le club.
Donc aujourd'hui c'est stress au maxi et 0 plaisir.
Il est vrai que les émotions ont été rares cette saison, alors je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques et de relâcher la pression quelque peu, pour profiter davantage des 7 dernières rencontres de la saison. :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Remusz »

Kabigon a écrit : 05 avr. 2021, 11:27
NomDeStade a écrit : 05 avr. 2021, 11:20
LuboMagic a écrit : 05 avr. 2021, 10:23
NomDeStade a écrit : 05 avr. 2021, 08:57
pqb a écrit : 04 avr. 2021, 21:11
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:45
Faiseur de Tresses a écrit : 04 avr. 2021, 20:30
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 En tt cas, il se confirme qu'avec Bouanga titulaire, on gagne :mrgreen:
Et Camara.
Exact ;)
Si a chaque fois que les deux étaient titulaires cette saison on aurait gagné on serait premier :hehe:
T'as pas compris le sens de cette remarque.

Les 2 seuls joueurs qui ont démarré pour chacune de nos victoires sont ceux la. En quelque sorte, cela démontre leur côté indispensable pour avoir de bons resultats
Ta remarque est stupide. Bouanga et Camara jouent tous les matches, ils sont autant de toutes les victoires que de toutes les défaites. Du coup moi je peux démontrer leur côté indispensable pour perdre des matches.
Elle serait stupide si lors des matchs ou il n'a pas été la (Rennes, Montpellier) n'avait pas été catastrophique.

Tt le monde taille Bouanga, mais il n'empêche qu'il a déjà planté 6 buts et 3 passes déc. En ne jouant pas à son meilleur poste.

Un bilan soit disant de merde alors qu'il est ds les eaux des meilleurs saisons d'Hamouma..
:amen:
Et il reste 7 matchs. Et il a croqué. Et il ne tire pas les penos comme l'an dernier.

Moi j'aimerais savoir quel bilan on a quand on peut aligner la défense Debuchy, Moukoudi, Cissé, Trauco, depuis fin janvier donc.
Oui enfin sur ses 6 buts il y a quand même 3 penaltys... (plus celui manqué du derby).
Avec moins de matchs, Nordin et Abi sont à 3 buts, soit le même nombre que Bouanga sans pénos (bien entendu encore faut-il les marquer), Hamouma 4.

Il a fait quand même pas mal de prestations assez brouillones je trouve, mais il à l'air mieux en ce moment. Et surtout, qu'est-ce que j'aime le voir balle au pied à 25m, et non pas à raser la ligne de touche à 50m du but, tentant un dribble qui ne passera jamais...

C'est sûr qu'il est un de nos meilleurs atouts offensifs, assez complet, il va enchaîner ! :)
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Kabigon »

Ah oui 3 pénos quand même ! J'avais pas ce ratio là en tête... Bon du coup je retire cet argument et me réfugie derrière les 7 matchs restants, j'espère qu'il va en planter d'autres :super:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par dactyle »

dimi a écrit : 05 avr. 2021, 09:54
eric42 a écrit : 05 avr. 2021, 09:08
Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 08:58
Khazri fait ce tacle tous les arbitres accourent et lui mettent un rouge direct . C’est incroyable
Grave, heureusement que j ai pas vu le match :rougefaché:
L'arbitrage à la maison revient, Nîmes, Monaco ce W-K...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par esperanzzzzza »

dactyle a écrit : 05 avr. 2021, 11:47
dimi a écrit : 05 avr. 2021, 09:54
eric42 a écrit : 05 avr. 2021, 09:08
Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 08:58
Khazri fait ce tacle tous les arbitres accourent et lui mettent un rouge direct . C’est incroyable
Grave, heureusement que j ai pas vu le match :rougefaché:
L'arbitrage à la maison revient, Nîmes, Monaco ce W-K...
La médiocrité de l arbitrage surtout... Avant on pouvait accepter le mauvais angle ou la spontanéité d une mauvaise décision.... La avec le recul et les images ça devient soit du part pris soit de l incompétence gigantesque... Hamel était aussi un beau guignol lors de Monaco Metz...
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Lubo777 »

SiempreVerde a écrit : 05 avr. 2021, 09:56 Avec le recul, on voit quand même qu'on a su gagner un match alors qu'il y a eu énormément d'éléments contraires :
- blessure des gardiens n°1 et 2
- blessure de Nordin à l'échauffement
- arbitrage assez lamentable et très défavorable pour nous (tacles honteux des nîmois à peine sanctionnés, faute sifflé sur Khazri pour un contact imaginaire sur la sortie de Reynet qui aurait certainement fait but pour nous en début de match, pénalty imaginaire sur Green....)

L'équipe a su faire face, et faire un match très solide, à défaut d'être flamboyant.
Quand les attaquants sont en réussite, ça change tout, le talent de Khazri notamment change la donne, car il sait marquer des buts très importants.

On respire quand même nettement mieux ce matin. On a fait un très grand pas vers le maintien, ça fait du bien.
Et de façon générale, les circonstances ont été défavorables tt au long de la saison (avec parfois c vrai - mais pas tjs - c une question difficile : une responsabilité plus ou moins grande de la direction)

- Retrait Médiapro
-Contexte Covid
- Bcp de ventes - Peu de recrutements, l'obligation d'intégrer assez vite des jeunes dans un contexte compliqué
- vente de Fofana
- Blessure de Macon
- Echec sur Mohammed
- Macths quasi faussés avec nos blessés Covid
- Défaites improbables de Lille et Paris face à nos poursuivants

D'où le crédit que j'accorde à Puel. Je suis persuadé que bcp d'entraîneurs n'auraient pas tenu le choc.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par la vie en vert »

esperanzzzzza a écrit : 05 avr. 2021, 12:06
dactyle a écrit : 05 avr. 2021, 11:47
dimi a écrit : 05 avr. 2021, 09:54
eric42 a écrit : 05 avr. 2021, 09:08
Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 08:58
Khazri fait ce tacle tous les arbitres accourent et lui mettent un rouge direct . C’est incroyable
Grave, heureusement que j ai pas vu le match :rougefaché:
L'arbitrage à la maison revient, Nîmes, Monaco ce W-K...
La médiocrité de l arbitrage surtout... Avant on pouvait accepter le mauvais angle ou la spontanéité d une mauvaise décision.... La avec le recul et les images ça devient soit du part pris soit de l incompétence gigantesque... Hamel était aussi un beau guignol lors de Monaco Metz...
je ne vois pas comment à postériori ce tacle hyper dangereux ne sera pas sanctionné par la commission et l'arbitre pour sa prestation lamentable (même la Pravda lui a mis un 2/10 )
patoche
Messages : 911
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par patoche »

Punky a écrit : 04 avr. 2021, 20:46 Quelle énorme bouffée d'oxygène ! En apnée toute la semaine, je respire de nouveau. Mention spéciale bien évidemment à Étienne Green, qui pour son plongeon dans le grand bain, n'a pas coulé et a même réussi à maintenir les verts à flot. La semaine prochaine, il conviendra de mettre la tête sous l'eau à nos amis bordelais. Le maintien est en vue. :frime:
Nos amis ?
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par la vie en vert »

patoche a écrit : 05 avr. 2021, 12:34
Punky a écrit : 04 avr. 2021, 20:46 Quelle énorme bouffée d'oxygène ! En apnée toute la semaine, je respire de nouveau. Mention spéciale bien évidemment à Étienne Green, qui pour son plongeon dans le grand bain, n'a pas coulé et a même réussi à maintenir les verts à flot. La semaine prochaine, il conviendra de mettre la tête sous l'eau à nos amis bordelais. Le maintien est en vue. :frime:
Nos amis ?
oui, tout faire pour essayer de battre nos amis Bordelais ! ALV
Répondre