Stade des Costières : Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Duvert »

moloko a écrit : 04 avr. 2021, 19:43
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:36
titin21 a écrit : 04 avr. 2021, 19:30
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:26 Comme quoi pour tout ceux qui parlait de devoir faire un match de guerrier, c'est pas ce qu'il fallait faire face à Nîmes car on aurait pas finit le match à 11,par contre de faire le jeu c'est comme ça que l'on peut battre ce genre d'équipe ce qui change avec d'autre match c'est que nos attaquants ont été efficace. On a prit le match comme il fallait. Mais il parait que Puel ne sait pas gérer ce genre de match, depuis le début je vous dit qu'il a eu le même parcours avec Lille et Nice mais je suis un con, et bien le con vous passe le bonjour, ah oui non c'est vrai on est pas maintenu, j'oubliais il faut 42 points et Nantes et Nîmes vont marquer 14 points en 7 matchs. Brest et Bordeaux qui n'avance plus depuis 10 matchs vont d'un coup faire une série de victoires. Puis comme il y a Brest Nîmes la semaine prochaine les deux vont marquer trois points aussi.
Ah bon parce que tu as trouvé que les verts n'ont pas fait un match de guerriers ? :mdr1:
Certes on a été intéressant dans le jeu mais on était bien en place avec un milieu à 3 et des joueurs de couloirs qui fermaient bien et les empêchaient de jouer, donc désolé mais on est resté bien organisé et on est ressorti assez rapidement quand on récupérait le ballon (ce qu'on a souvent fait).
C'est pas ça un match de guerriers, c'est ce que Nîmes a fait d'aller au contact un match de guerrier, chose que l'on a pas fait et on a bien eu raison.
D'accord avec Squaty, on est pas tombé dans le jeu des coups, on a été bien tactiquement, merci CP, quand on est bien physiquement, on peut contrarier les équipes jusqu' à la 6/7 ème place, mais on est quand même trop irréguliers cette saison pour dire que l'équipe n'est pas à sa place, la saison va encore être longue pour nous.
Guerriers pour moi signifie avec de la gnaque et de l'envie. Et puis nous étions présents physiquement dans les duels avec Neyou, Debuchy, Camara+Moukoudi et Cissé dans les airs. Guerriers ne veut pas dire bourrins.

C'est fous le nombre de supporters qui n'ont pas regarder le match. Dommage car il était intéressant à voir. Pour une fois, on ne s'est pas fait chier. On a vu 2 beaux buts. Presque 3 avec le coup de karatéka ibrahimovesque d'Hamouma! Mais je comprends les absents, car avec ce dimanche de Pâques, le soleil et ce que nous sert habituellement les joueurs...

Maintenant tous derrière cette équipe pour bien finir la saison. Et se projeter sur la prochaine, où une large revue d'effectif devra être faite...
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par la buse »

squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:53
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 04 avr. 2021, 19:46 Le maintien se précise j espère qu il s accompagnera de la vente du club.
Romeyer est pathétique.
On est maintenu c'est fini, il faut arrêter de se flageller. Pour commencer il y a Brest - Nîmes la semaine prochaine donc impossible que les deux marquent trois points. Bordeaux est à la rue complète et j'espère bien qu'on va les battre, car seul Dijon a perdu contre eux en dix matchs. Brest n'avance plus non plus depuis huit matchs, seule victoire contre Dijon également. On a prouvé aujourd'hui que l'on savait rester serein alors que c'était un match que tout le monde annonçait comme primordiale. On va prendre d'autre points sans problème.
On a fait un grand pas, mais le maintien n'est pas complètement assuré.
Il faut battre Bordeaux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par esperanzzzzza »

la buse a écrit : 04 avr. 2021, 20:00
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:53
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 04 avr. 2021, 19:46 Le maintien se précise j espère qu il s accompagnera de la vente du club.
Romeyer est pathétique.
On est maintenu c'est fini, il faut arrêter de se flageller. Pour commencer il y a Brest - Nîmes la semaine prochaine donc impossible que les deux marquent trois points. Bordeaux est à la rue complète et j'espère bien qu'on va les battre, car seul Dijon a perdu contre eux en dix matchs. Brest n'avance plus non plus depuis huit matchs, seule victoire contre Dijon également. On a prouvé aujourd'hui que l'on savait rester serein alors que c'était un match que tout le monde annonçait comme primordiale. On va prendre d'autre points sans problème.
On a fait un grand pas, mais le maintien n'est pas complètement assuré.
Il faut battre Bordeaux.
Je vois bien le maintien à 40 pts.. Donc....
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par rouge »

squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:53
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 04 avr. 2021, 19:46 Le maintien se précise j espère qu il s accompagnera de la vente du club.
Romeyer est pathétique.
On est maintenu c'est fini, il faut arrêter de se flageller. Pour commencer il y a Brest - Nîmes la semaine prochaine donc impossible que les deux marquent trois points. Bordeaux est à la rue complète et j'espère bien qu'on va les battre, car seul Dijon a perdu contre eux en dix matchs. Brest n'avance plus non plus depuis huit matchs, seule victoire contre Dijon également. On a prouvé aujourd'hui que l'on savait rester serein alors que c'était un match que tout le monde annonçait comme primordiale. On va prendre d'autre points sans problème.
On a fait un grand pas 7 points d'avance sur le barragiste 8 sur le pénultième descendant direct mais il reste 7 matchs on devait gagner le titre en 1971 on finit 4 points derrière les sardines :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Marée verte
Messages : 3639
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Marée verte »

squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:53
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 04 avr. 2021, 19:46 Le maintien se précise j espère qu il s accompagnera de la vente du club.
Romeyer est pathétique.
On est maintenu c'est fini, il faut arrêter de se flageller. Pour commencer il y a Brest - Nîmes la semaine prochaine donc impossible que les deux marquent trois points. Bordeaux est à la rue complète et j'espère bien qu'on va les battre, car seul Dijon a perdu contre eux en dix matchs. Brest n'avance plus non plus depuis huit matchs, seule victoire contre Dijon également. On a prouvé aujourd'hui que l'on savait rester serein alors que c'était un match que tout le monde annonçait comme primordiale. On va prendre d'autre points sans problème.
Je pense aussi qu'on y est presque mais on a pas une grande marge dans le jeu (et dans le ratio occasions/buts) pour fanfaronner.
L'idéal serait de battre Bordeaux pour être beaucoup plus serein.
Brest a les moyens de nous contrarier et on joue Paris et Lille..

Après, Nantes est vraiment mal et Nimes est quand même faible.
Socio N°50.
Michel-Ange
Messages : 14527
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Michel-Ange »

Benjo a écrit : 04 avr. 2021, 19:58 Pour tout ceux qui disent qu on est à notre place, j'espère quand que vous vous rendez compte que notre effectif est quand même largement supérieur sur le papier à des équipes comme Nantes ou Nîmes et même d autres en L1 qui sont bien devant nous.

Si on perd Hamouma et Khazri cet été, ça sera réparti pour une saison plus que galère.
On l'a bien vu sur ce match. On est assez nettement au-dessus d'une équipe comme Nîmes, quand même très faible. Ceci dit, ce soir nous sommes 15e et c'est en effet sans doute à peu près notre place. Pas de relâchement cependant, il nous manque encore des points.

Encore agacé par le VAR : on voit clairement sur les images que l'intervention de Green est licite. L'arbitre-vidéo n'a pas à être pusillanime, il doit trancher, alors même que l'arbitre central avouait qu'il n'était pas sûr de lui.
Dernière modification par Michel-Ange le 04 avr. 2021, 20:10, modifié 2 fois.
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Nîmes 0 - ASSE 3 (Khazri, Bouanga, Hamouma)

Message par nyme »

Dagostino a écrit : 04 avr. 2021, 19:19
max99 a écrit : 04 avr. 2021, 19:18 Le club qui a toujours mis en avant Bajic même quand il n'est pas bon et Green la 5eme roues du carrosse.
Espérons que cela change sachant que le club ne souhaitait pas prolonger Green ...
On verra maintenant!
La preuve une fois de plus que ce n'est pas toujours ceux que certains souhaitent voir passer qui font la vraie différence.
Puel est largement capable d'en faire le titulaire.
Et qui pourrait le lui reprocher ?

Ce "Gamin" est VERT en tout ! Il pue Sainté et le foot simple !
Son histoire perso, le match qui cèle le maintien, même si on ne peut pas le dire aujourd'hui, la réparation d'une erreur manifeste d'arbitrage envers lui, une clean-sheet pour son 1er match !
Top ! Après, il fera des bourdes bien sûr, mais, en attendant, en faire le n°1 serait une belle récompense.
J'aimerais du temps de jeu partagé avec Bajic qu'il ne faut pas écarter.
On peut commencer à préparer la saison prochaine en L1
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Rob420 »

Bravo pour cette victoire :super:
On était passé a travers contre nos adversaires.
il ne fallait pas perdre, on a fait mieux. on a gagné :coeur: :coeur:
la semaine commence avec le sourire (victoire et 36 pts)
Alexsio
Messages : 8433
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Alexsio »

Aujourd'hui les guerriers étaient stéphanois. Les Nîmois semblaient paralysés par l'enjeu.
Rien à dire, victoire méritée. Ils ont fait le job. A confirmer à la maison où on gagne peu de matchs.
tituzio
Messages : 2384
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par tituzio »

Maintien acquis même si pas validé sur le papier.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Rob420 »

la buse a écrit : 04 avr. 2021, 20:00
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:53
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 04 avr. 2021, 19:46 Le maintien se précise j espère qu il s accompagnera de la vente du club.
Romeyer est pathétique.
On est maintenu c'est fini, il faut arrêter de se flageller. Pour commencer il y a Brest - Nîmes la semaine prochaine donc impossible que les deux marquent trois points. Bordeaux est à la rue complète et j'espère bien qu'on va les battre, car seul Dijon a perdu contre eux en dix matchs. Brest n'avance plus non plus depuis huit matchs, seule victoire contre Dijon également. On a prouvé aujourd'hui que l'on savait rester serein alors que c'était un match que tout le monde annonçait comme primordiale. On va prendre d'autre points sans problème.
On a fait un grand pas, mais le maintien n'est pas complètement assuré.
Il faut battre Bordeaux.
le problème c'est que le match est a GG. Contre Bordeaux il faudra surtout pas perdre car on domicile on est incapable de gagner (1 seul victoire depuis mi septembre)
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par NomDeStade »

En tt cas, il se confirme qu'avec Bouanga titulaire, on gagne :mrgreen:
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par fab »

Ce soir tous ceux qui nous disaient qu'on avait aucune chance contre nimes qui est une équipe de guerriers, qu'ils seraient surmotivés, qu'il ne lache rien, nous on est nul, on a pas de mental et ce soir on voit le résultat. Arretons de pronostiquer à l'avance, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain .....
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Tribunehenripoint »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par fab »

A l'exterieur on a un bon bilan c'est à la maison que le bat blesse, mais c'est vrai pour beaucoup d'équipes ce cas la.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par fab »

Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
Les arbitres qui sont dans la camion devraient etre sanctionnés mais comme la ligue c'est une grande mafia.
Michel-Ange
Messages : 14527
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Michel-Ange »

Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
Ligérien
Messages : 4987
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Ligérien »

Belle victoire finalement sans trembler...
L'arbitrage et la VAR quel scandale !!! Déjà que les Nimois finissent à dix c'est miraculeux après que l'arbitre siffle péno encore dans le doute, au cas où, en cas que.... mais que la VAR le confirme c'est à minima un scandale au pire une incompétence :rougefaché:
Heureusement qu'on a pu vérifier que bien mal acquis ne profite jamais :mrgreen:
Dommage pour Hamouma (la VAR à fait son taf) son but était ma-gni-fi-que, il faut prolonger ce joueur absolument je ne comprendrai pas qu'il puisse en être autrement.
Sinon belle prestation de Green on pourra peut-être le voir encore 1 ou 2 matchs.
moloko
Messages : 3832
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par moloko »

Duvert a écrit : 04 avr. 2021, 19:59
moloko a écrit : 04 avr. 2021, 19:43
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:36
titin21 a écrit : 04 avr. 2021, 19:30
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:26 Comme quoi pour tout ceux qui parlait de devoir faire un match de guerrier, c'est pas ce qu'il fallait faire face à Nîmes car on aurait pas finit le match à 11,par contre de faire le jeu c'est comme ça que l'on peut battre ce genre d'équipe ce qui change avec d'autre match c'est que nos attaquants ont été efficace. On a prit le match comme il fallait. Mais il parait que Puel ne sait pas gérer ce genre de match, depuis le début je vous dit qu'il a eu le même parcours avec Lille et Nice mais je suis un con, et bien le con vous passe le bonjour, ah oui non c'est vrai on est pas maintenu, j'oubliais il faut 42 points et Nantes et Nîmes vont marquer 14 points en 7 matchs. Brest et Bordeaux qui n'avance plus depuis 10 matchs vont d'un coup faire une série de victoires. Puis comme il y a Brest Nîmes la semaine prochaine les deux vont marquer trois points aussi.
Ah bon parce que tu as trouvé que les verts n'ont pas fait un match de guerriers ? :mdr1:
Certes on a été intéressant dans le jeu mais on était bien en place avec un milieu à 3 et des joueurs de couloirs qui fermaient bien et les empêchaient de jouer, donc désolé mais on est resté bien organisé et on est ressorti assez rapidement quand on récupérait le ballon (ce qu'on a souvent fait).
C'est pas ça un match de guerriers, c'est ce que Nîmes a fait d'aller au contact un match de guerrier, chose que l'on a pas fait et on a bien eu raison.
D'accord avec Squaty, on est pas tombé dans le jeu des coups, on a été bien tactiquement, merci CP, quand on est bien physiquement, on peut contrarier les équipes jusqu' à la 6/7 ème place, mais on est quand même trop irréguliers cette saison pour dire que l'équipe n'est pas à sa place, la saison va encore être longue pour nous.
Guerriers pour moi signifie avec de la gnaque et de l'envie. Et puis nous étions présents physiquement dans les duels avec Neyou, Debuchy, Camara+Moukoudi et Cissé dans les airs. Guerriers ne veut pas dire bourrins.

C'est fous le nombre de supporters qui n'ont pas regarder le match. Dommage car il était intéressant à voir. Pour une fois, on ne s'est pas fait chier. On a vu 2 beaux buts. Presque 3 avec le coup de karatéka ibrahimovesque d'Hamouma! Mais je comprends les absents, car avec ce dimanche de Pâques, le soleil et ce que nous sert habituellement les joueurs...

Maintenant tous derrière cette équipe pour bien finir la saison. Et se projeter sur la prochaine, où une large revue d'effectif devra être faite...
Quand on la gnaque, on a tendance à avoir un excès d'engagement, c'est dans ce sens là que je le voyais, après, il me semble que l'on a pas fait énormément de fautes car étant bien physiquement (trêve internationale?), on a pu développer notre pressing, en étant parfois 2/3 joueurs sur le porteur de balle.
On a été bien aidé par la faiblesse de l'adversaire, mais on dit la même chose à chaque victoire, c'est là que je me dis que l'on emmerde pas mal d'équipes tactiquement, et que ils déjouent par notre jeu et non pas parce qu'ils sont dans un mauvais jour.
Dernière modification par moloko le 04 avr. 2021, 20:17, modifié 2 fois.
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par squaty »

esperanzzzzza a écrit : 04 avr. 2021, 20:03
la buse a écrit : 04 avr. 2021, 20:00
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:53
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 04 avr. 2021, 19:46 Le maintien se précise j espère qu il s accompagnera de la vente du club.
Romeyer est pathétique.
On est maintenu c'est fini, il faut arrêter de se flageller. Pour commencer il y a Brest - Nîmes la semaine prochaine donc impossible que les deux marquent trois points. Bordeaux est à la rue complète et j'espère bien qu'on va les battre, car seul Dijon a perdu contre eux en dix matchs. Brest n'avance plus non plus depuis huit matchs, seule victoire contre Dijon également. On a prouvé aujourd'hui que l'on savait rester serein alors que c'était un match que tout le monde annonçait comme primordiale. On va prendre d'autre points sans problème.
On a fait un grand pas, mais le maintien n'est pas complètement assuré.
Il faut battre Bordeaux.
Je vois bien le maintien à 40 pts.. Donc....
Tu vois Nîmes et Nantes marquer 12 points en 7 matchs alors que Nantes en a prit 9 et Nîmes 11 sur les 7 derniers. Sachant que les deux ont Lyon dans les 7 matchs

N'oublie pas non plus qu'il y a Brest et Bordeaux qui n'avancent plus.
Ligérien
Messages : 4987
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Ligérien »

fab a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Ce soir tous ceux qui nous disaient qu'on avait aucune chance contre nimes qui est une équipe de guerriers, qu'ils seraient surmotivés, qu'il ne lache rien, nous on est nul, on a pas de mental et ce soir on voit le résultat. Arretons de pronostiquer à l'avance, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain .....
De toute façon il était urgent d'attendre le bloc de 2 matchs avec Bordeaux
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par la vie en vert »

Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
Je ne vois pas de règle si ce n'est celle de "l'endoffage" organisé, pour rester correct.
Il ne faut pas s'étonner, par ailleurs, qu'il n'y ait pas d'arbitres Français désignés pour les grands matchs internationaux vue la faiblesse de leur niveau .
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Gueute »

Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
L'arbitre vidéo n' aucune responsabilité, il donne juste son avis, la décision finale revient à l'arbitre central.
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par la buse »

Non mais les mecs de la VAR ils ont du tourner au Picpoul tout le match.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Tribunehenripoint »

Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
Pour l'arbitre central je comprend mais la Var si ils ne veulent pas prendre de responsabilité ils peuvent juste demander à l'arbitre d'aller vérifier par lui même
Répondre