Stade des Costières : Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Dagostino »

Lubo777 a écrit : 04 avr. 2021, 19:30
vertdu84 a écrit : 04 avr. 2021, 19:23 En fait heureusement que Nordin se blesse(j'espère que c'est pas grave)sinon Khazry ne démarre pas le match et on ne gagne peut-être pas.
Des fois ca se joue a pas grand chose
Je crois que c Bouanga qui ne démarre pas dans ce cas.
exact c'est bouanga qui remplace nordin.
Image
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par GreenAttitude »

Bravo les gars, elle fait du bien cette victoire.cerise sur le gâteau , méritée!
Prêt pour le tsunami vert !!
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Marée verte »

vertdu84 a écrit : 04 avr. 2021, 19:23 En fait heureusement que Nordin se blesse(j'espère que c'est pas grave)sinon Khazry ne démarre pas le match et on ne gagne peut-être pas.
Des fois ca se joue a pas grand chose
Non, c'est Bouanga qui est repêché.
Et Gourna qui devait sortir des 20..
Socio N°50.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Lubo777 »

la vie en vert a écrit : 04 avr. 2021, 19:31
Couramiaud Poitevin a écrit : 04 avr. 2021, 19:26 ;
Peux tu préciser ta pensée ? :hehe:
Non malheureux, pour une fois que Couramiaud n'en fait pas des tartines ! ;)
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Nîmes 0 - ASSE 3 (Khazri, Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

esperanzzzzza a écrit : 04 avr. 2021, 19:28
titin21 a écrit : 04 avr. 2021, 19:27
LE MARQUIS a écrit : 04 avr. 2021, 19:25
OSWALDO84 a écrit : 04 avr. 2021, 19:12
pqb a écrit : 04 avr. 2021, 19:07 Et mon Rolland qui vient lui faire un bisou :hehe:
Ben il voulait passer à la télé :mdr1:
c'est clair Il voit bien que le gamin est interviewé. Insupportable
C'est franchement pathétique, il savait très bien ce qu'il faisait et ça c'est insupportable.

Du racolage pur et simple
Quand tu vois le gamin qui l'a a peine calculé :mdr1:
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Lubo777 »

Bravo les verts, et bravo Puel.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Nîmes 0 - ASSE 3 (Khazri, Bouanga, Hamouma)

Message par la vie en vert »

Stratienne a écrit : 04 avr. 2021, 19:32
esperanzzzzza a écrit : 04 avr. 2021, 19:26
LE MARQUIS a écrit : 04 avr. 2021, 19:25
OSWALDO84 a écrit : 04 avr. 2021, 19:12
pqb a écrit : 04 avr. 2021, 19:07 Et mon Rolland qui vient lui faire un bisou :hehe:
Ben il voulait passer à la télé :mdr1:
c'est clair Il voit bien que le gamin est interviewé. Insupportable
La fausse note du jour... Sacré romeyer... Jusqu ou s arrêtera t il.
?
pourvu qu'il soit pas positif :hurt4:
8| Parle pas de malheur . On a besoin de Green ! :diable:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Tryphôn »

Pas vu le match, mais d'après ce que je comprends, victoire archi-méritée des Verts. Ca fait du bien et ça tombe au meilleur moment. La situation n'est plus la même, sauf catastrophe on s'en sortira. La fin de saison pourrait même permettre de gratter deux ou trois places pour finir sur une note plus honorable.

La mois de mars de Khazri aura été déterminant. Je ne sais pas quelles conclusion seront tirées de tout ça, mais il me semblerait cohérent de s'appuyer sur les joueurs hier indésirables jusqu'à la fin de leur contrat dans une relation positive avec eux. L'équilibre entre joueurs confirmés et jeunes est une condition de réussite en termes de résultats mais aussi un gage de progression pour les jeunes.
Dernière modification par Tryphôn le 04 avr. 2021, 19:36, modifié 1 fois.
Un abruti.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par squaty »

titin21 a écrit : 04 avr. 2021, 19:30
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:26 Comme quoi pour tout ceux qui parlait de devoir faire un match de guerrier, c'est pas ce qu'il fallait faire face à Nîmes car on aurait pas finit le match à 11,par contre de faire le jeu c'est comme ça que l'on peut battre ce genre d'équipe ce qui change avec d'autre match c'est que nos attaquants ont été efficace. On a prit le match comme il fallait. Mais il parait que Puel ne sait pas gérer ce genre de match, depuis le début je vous dit qu'il a eu le même parcours avec Lille et Nice mais je suis un con, et bien le con vous passe le bonjour, ah oui non c'est vrai on est pas maintenu, j'oubliais il faut 42 points et Nantes et Nîmes vont marquer 14 points en 7 matchs. Brest et Bordeaux qui n'avance plus depuis 10 matchs vont d'un coup faire une série de victoires. Puis comme il y a Brest Nîmes la semaine prochaine les deux vont marquer trois points aussi.
Ah bon parce que tu as trouvé que les verts n'ont pas fait un match de guerriers ? :mdr1:
Certes on a été intéressant dans le jeu mais on était bien en place avec un milieu à 3 et des joueurs de couloirs qui fermaient bien et les empêchaient de jouer, donc désolé mais on est resté bien organisé et on est ressorti assez rapidement quand on récupérait le ballon (ce qu'on a souvent fait).
C'est pas ça un match de guerriers, c'est ce que Nîmes a fait d'aller au contact un match de guerrier, chose que l'on a pas fait et on a bien eu raison.
forezien73
Messages : 3503
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par forezien73 »

Marée verte a écrit : 04 avr. 2021, 19:32
vertdu84 a écrit : 04 avr. 2021, 19:23 En fait heureusement que Nordin se blesse(j'espère que c'est pas grave)sinon Khazry ne démarre pas le match et on ne gagne peut-être pas.
Des fois ca se joue a pas grand chose
Non, c'est Bouanga qui est repêché.
Et Gourna qui devait sortir des 20..
Gourna qui devait sortir des 20, justement... j ai loupé un truc ? C etait un choix du coach ? Légèrement blessé ?
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Nîmes 0 - ASSE 3 (Khazri, Bouanga, Hamouma)

Message par val »

Dagostino a écrit : 04 avr. 2021, 19:32
vertgrenoble a écrit : 04 avr. 2021, 19:27
7-1 a écrit : 04 avr. 2021, 19:21
cedric26 a écrit : 04 avr. 2021, 19:05 :hehe: Vous emballez pas les gars, son contrat s'arrete dans 2 mois
Oui et il a déjà signé à Grenoble....
info ?.... infox ?...
source ?...

ALV !!
depuis quand tu peux signer dans un club alors que t'as un contrat en cours ?
Il est en fin de contrat donc des janvier il peut s'engager avec un autre club
7-1
Messages : 913
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Nîmes 0 - ASSE 3 (Khazri, Bouanga, Hamouma)

Message par 7-1 »

vertgrenoble a écrit : 04 avr. 2021, 19:27
7-1 a écrit : 04 avr. 2021, 19:21
cedric26 a écrit : 04 avr. 2021, 19:05 :hehe: Vous emballez pas les gars, son contrat s'arrete dans 2 mois
Oui et il a déjà signé à Grenoble....
info ?.... infox ?...
source ?...

ALV !!
Intox..... mais avec nos guignols, je ne serais pas surpris si il choisirai de partir car effectivement son contrat se termine en juin.
Et je dis depuis plusieurs mois que c’est lui notre futur titulaire, après il y a l’arrivée de Fall qui peut changer la donne, car lui aussi c’est un tout bon. Le seul point qui leur manquent c’est la masse, trop frêles....
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 04 avr. 2021, 19:36 Pas vu le match, mais d'après ce que je comprends, victoire archi-méritée des Verts. Ca fait du bien et ça tombe au meilleur moment. La situation n'est plus la même, sauf catastrophe on s'en sortira. La fin de saison pourrait même permettre de gratter deux ou trois places pour finir sur une note plus honorable.

La mois de mars de Khazri aura été déterminant. Je ne sais pas quelles conclusion seront tirées de tout ça, mais il me semblerait cohérent de s'appuyer sur les joueurs hier indésirables jusqu'à la fin de leur contrat dans une relation positive avec eux. L'équilibre entre joueurs confirmés et jeunes est une condition de réussite en termes de résultats mais aussi un gage de progression pour les jeunes.
Puel n'a jamais rejeté Khazri mais il a un gros salaire c'est tout, et le problème va a de nouveau se poser en juillet. Maintenant si on arrive à vendre Boudebouz et Kolo par exemple peut être qu'on pourra garder Khazri, mais ce n'est pas le joueur le problème car autrement Puel ne le ferait pas jouer, il suffit de voir avec Kolo il ne se gêne pas de le mettre de côté pour le match de Nîmes.
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par moloko »

squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:36
titin21 a écrit : 04 avr. 2021, 19:30
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:26 Comme quoi pour tout ceux qui parlait de devoir faire un match de guerrier, c'est pas ce qu'il fallait faire face à Nîmes car on aurait pas finit le match à 11,par contre de faire le jeu c'est comme ça que l'on peut battre ce genre d'équipe ce qui change avec d'autre match c'est que nos attaquants ont été efficace. On a prit le match comme il fallait. Mais il parait que Puel ne sait pas gérer ce genre de match, depuis le début je vous dit qu'il a eu le même parcours avec Lille et Nice mais je suis un con, et bien le con vous passe le bonjour, ah oui non c'est vrai on est pas maintenu, j'oubliais il faut 42 points et Nantes et Nîmes vont marquer 14 points en 7 matchs. Brest et Bordeaux qui n'avance plus depuis 10 matchs vont d'un coup faire une série de victoires. Puis comme il y a Brest Nîmes la semaine prochaine les deux vont marquer trois points aussi.
Ah bon parce que tu as trouvé que les verts n'ont pas fait un match de guerriers ? :mdr1:
Certes on a été intéressant dans le jeu mais on était bien en place avec un milieu à 3 et des joueurs de couloirs qui fermaient bien et les empêchaient de jouer, donc désolé mais on est resté bien organisé et on est ressorti assez rapidement quand on récupérait le ballon (ce qu'on a souvent fait).
C'est pas ça un match de guerriers, c'est ce que Nîmes a fait d'aller au contact un match de guerrier, chose que l'on a pas fait et on a bien eu raison.
D'accord avec Squaty, on est pas tombé dans le jeu des coups, on a été bien tactiquement, merci CP, quand on est bien physiquement, on peut contrarier les équipes jusqu' à la 6/7 ème place, mais on est quand même trop irréguliers cette saison pour dire que l'équipe n'est pas à sa place, la saison va encore être longue pour nous.
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Djé42 »

Bon je crois que je fais parti des chats noirs. Les deux derniers matchs que je ne pas pu voir sont Angers et Nimes. :mrgreen: :mrgreen:
Respect à Green qui est resté très pro. Il aurait pu y aller à la cool sachant que son contrat prend fin et qu'il est peut être déjà parti ailleurs. J'avoue que j'avais peur mais il a fait un super match.
Bouanga, malgré son beau but, ça reste insuffisant n'en déplaise à ceux qui disent qu'il a fermé la bouche à ses détracteurs... Je n'oublie pas le reste du match et encore moins sa saison et ce n'est pas un but, certes qui fait du bien, qui va tout changer.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Vert Mouthe »

Bravo les Verts !
Ils ont été aussi vaillants et engagés que l'arbitrage et la VAR ont été mauvais et parodique !! :rougefaché:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Le maintien se précise j espère qu il s accompagnera de la vente du club.
Romeyer est pathétique.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Nîmes 0 - ASSE 3 (Khazri, Bouanga, Hamouma)

Message par nyme »

Yannou a écrit : 04 avr. 2021, 19:07
vertveine a écrit : 04 avr. 2021, 19:05
Tof a écrit : 04 avr. 2021, 18:58 Après un match pareil, c'est le moment idéal de bouleverser la hiérarchie des gardiens et de lancer Green pour la saison prochaine.

Bravo au gamin, c'est très solide.
Déjà lui faire signer un contrat avant de penser le faire jouer...
Mais le gamin est au club depuis qu'il a 9 ans, ils sont obligés de lui faire signer un contrat.

Tiens après son interview, Roro lui a tapé la bise.
C'est moins cher qu'un contrat !
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Nîmes 0 - ASSE 3 (Khazri, Bouanga, Hamouma)

Message par Wert »

pqb a écrit : 04 avr. 2021, 19:33
esperanzzzzza a écrit : 04 avr. 2021, 19:28
titin21 a écrit : 04 avr. 2021, 19:27
LE MARQUIS a écrit : 04 avr. 2021, 19:25
OSWALDO84 a écrit : 04 avr. 2021, 19:12
pqb a écrit : 04 avr. 2021, 19:07 Et mon Rolland qui vient lui faire un bisou :hehe:
Ben il voulait passer à la télé :mdr1:
c'est clair Il voit bien que le gamin est interviewé. Insupportable
C'est franchement pathétique, il savait très bien ce qu'il faisait et ça c'est insupportable.

Du racolage pur et simple
Quand tu vois le gamin qui l'a a peine calculé :mdr1:

Il est pathétique sérieux. S'il croit qu'il va se rendre sympathique. Il nous prend vraiment pour des c..
Romeyer ferme ta braguette et dégage
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par gissiou »

Merci la VAR de nous enculer car le scénario de ce match est absolument incroyable.

Je pense être encore plus euphorique après ce match que notre victoire dans le derby la saison dernière.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par squaty »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 04 avr. 2021, 19:46 Le maintien se précise j espère qu il s accompagnera de la vente du club.
Romeyer est pathétique.
On est maintenu c'est fini, il faut arrêter de se flageller. Pour commencer il y a Brest - Nîmes la semaine prochaine donc impossible que les deux marquent trois points. Bordeaux est à la rue complète et j'espère bien qu'on va les battre, car seul Dijon a perdu contre eux en dix matchs. Brest n'avance plus non plus depuis huit matchs, seule victoire contre Dijon également. On a prouvé aujourd'hui que l'on savait rester serein alors que c'était un match que tout le monde annonçait comme primordiale. On va prendre d'autre points sans problème.
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par babas84 »

Superbe victoire !! Il faut terminer le championnat pied au plancher et espérer qu’ai niveau finance nous arrivions à changer de braquet !
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Barek »

Vert Mouthe a écrit : 04 avr. 2021, 19:43 Bravo les Verts !
Ils ont été aussi vaillants et engagés que l'arbitrage et la VAR ont été mauvais et parodique !! :rougefaché:
En effet sur la fin de saison je trouve que les arbitres sont de plus en plus fébriles et pourtant dans des stades vides. Cette victoire confirme l'écart entre ces deux équipes mais également que l'avantage du terrain s'est transformé en handicap depuis cette année à huis clos. Il était donc très important de gagner à l'extérieur. Quant à GREEN, wait and see et restons calme.
mafiaman42
Messages : 106
Inscription : 21 août 2014, 15:54

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par mafiaman42 »

Allez plus que 2 victoires et on oubliera une bonne fois pour toute cette saison ! On y croit !!
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Benjo »

Pour tout ceux qui disent qu on est à notre place, j'espère quand que vous vous rendez compte que notre effectif est quand même largement supérieur sur le papier à des équipes comme Nantes ou Nîmes et même d autres en L1 qui sont bien devant nous.

Si on perd Hamouma et Khazri cet été, ça sera réparti pour une saison plus que galère.
Répondre