ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par Michel-Ange »

Quelle poisse, quand même... :-|
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par pqb »

gissiou a écrit : 18 mars 2021, 19:59 Les mecs nous voit déjà maintenus alors qu'à chaque fois qu'on voit le bout du tunnel, il se passe toujours quelque chose de merdique ...
C est vrai que cette saison on a pas été épargné....
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par mick42 »

moravcik71 a écrit : 18 mars 2021, 21:22
LBV a écrit : 18 mars 2021, 21:13 C'est con à dire mais en fait, je suis presque content de voir un nouveau gardien à l'œuvre.
A première vue, ça devrait être Fall, non ?
+1
j'ai pensé la même chose en apprenant la nouvelle :mrgreen:
Gros baptême en perspective pour l'élu. Rêvons qu'il fasse une carrière type Landreau en terme de précocité en L1
Sympa pour un enfant du club... après on s'étonne que les joueurs ne s'attachent pas à l'asse.

Ps: Stef Bajic est dans le groupe donc pas impossible qu'il joue. J'espère
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par Pseudo »

Sosof a écrit : 18 mars 2021, 20:56
Pseudo a écrit : 18 mars 2021, 20:42
Sosof a écrit : 18 mars 2021, 19:01
melhcast a écrit : 18 mars 2021, 18:59 Ah ben ça commence bien, 3 cas de COVID à l'ASSE détecté aujourd'hui...
C'est pas possible on est maudit (ou ils font n'importe quoi niveau précaution) :(
Y a qu'à regarder les vidéos comme celle oû Abi joue du piano pour voir que les masques ne sont pas bien portés.
Il y a une forte proportion de cas asymptomatiques. Si on était autant testé qu'eux, je pense qu'on aurait des surprises, précaution ou pas.
A mon boulot si on a ce comportement , on se fait dégommer en tout cas. (A juste titre. )
Dans leurs cas, le contact fait parti du métier. C'est incompatible avec le principe des gestes barrière, de toute façon.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par NomDeStade »

Pseudo a écrit : 18 mars 2021, 22:17
Sosof a écrit : 18 mars 2021, 20:56
Pseudo a écrit : 18 mars 2021, 20:42
Sosof a écrit : 18 mars 2021, 19:01
melhcast a écrit : 18 mars 2021, 18:59 Ah ben ça commence bien, 3 cas de COVID à l'ASSE détecté aujourd'hui...
C'est pas possible on est maudit (ou ils font n'importe quoi niveau précaution) :(
Y a qu'à regarder les vidéos comme celle oû Abi joue du piano pour voir que les masques ne sont pas bien portés.
Il y a une forte proportion de cas asymptomatiques. Si on était autant testé qu'eux, je pense qu'on aurait des surprises, précaution ou pas.
A mon boulot si on a ce comportement , on se fait dégommer en tout cas. (A juste titre. )
Dans leurs cas, le contact fait parti du métier. C'est incompatible avec le principe des gestes barrière, de toute façon.
C'est comme espacé les joueurs en tribune, pour qu'ensuite ils partagent le vestiaire et les embrassades sur les buts. Sacré logique.
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par Sosof »

Pseudo a écrit : 18 mars 2021, 22:17
Sosof a écrit : 18 mars 2021, 20:56
Pseudo a écrit : 18 mars 2021, 20:42
Sosof a écrit : 18 mars 2021, 19:01
melhcast a écrit : 18 mars 2021, 18:59 Ah ben ça commence bien, 3 cas de COVID à l'ASSE détecté aujourd'hui...
C'est pas possible on est maudit (ou ils font n'importe quoi niveau précaution) :(
Y a qu'à regarder les vidéos comme celle oû Abi joue du piano pour voir que les masques ne sont pas bien portés.
Il y a une forte proportion de cas asymptomatiques. Si on était autant testé qu'eux, je pense qu'on aurait des surprises, précaution ou pas.
A mon boulot si on a ce comportement , on se fait dégommer en tout cas. (A juste titre. )
Dans leurs cas, le contact fait parti du métier. C'est incompatible avec le principe des gestes barrière, de toute façon.
Ben je ne pense pas.
Qu'ils ne jouent pas avec un masque je comprends aisément.
Mais les embrassades, les accolades, les rassemblements masques baissés, ils ne devraient pas faire.
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 18 mars 2021, 22:29
Pseudo a écrit : 18 mars 2021, 22:17
Sosof a écrit : 18 mars 2021, 20:56
Pseudo a écrit : 18 mars 2021, 20:42
Sosof a écrit : 18 mars 2021, 19:01
melhcast a écrit : 18 mars 2021, 18:59 Ah ben ça commence bien, 3 cas de COVID à l'ASSE détecté aujourd'hui...
C'est pas possible on est maudit (ou ils font n'importe quoi niveau précaution) :(
Y a qu'à regarder les vidéos comme celle oû Abi joue du piano pour voir que les masques ne sont pas bien portés.
Il y a une forte proportion de cas asymptomatiques. Si on était autant testé qu'eux, je pense qu'on aurait des surprises, précaution ou pas.
A mon boulot si on a ce comportement , on se fait dégommer en tout cas. (A juste titre. )
Dans leurs cas, le contact fait parti du métier. C'est incompatible avec le principe des gestes barrière, de toute façon.
C'est comme espacé les joueurs en tribune, pour qu'ensuite ils partagent le vestiaire et les embrassades sur les buts. Sacré logique.
C'est juste pour dire que des efforts sont faits pour lutter contre le virus, mais c'est tout.
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par squaty »

MrManchot a écrit : 18 mars 2021, 20:05 Pour Nordin, c'est pas gravissime. Avec Bouanga Khazri Modeste Abi... on est large.
Idem Aouchiche, Youssouf, Neyou, Moueffeck, Gourna, Camara Boudebouz... ca fait tellement de bon joueurs au milieu.

Faut juste espérer que ca ne s'étende pas a d'autres membres du groupe.
Et pour Moulin comme tous les buts sont de sa faute ça tombe bien.Par contre je verrais plutôt Fall que Green.
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par squaty »

Le plus important c'est que Moukoudi et Gourna ne prennent pas de jaune.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par snifer_du42 »

squaty a écrit : 18 mars 2021, 23:04
MrManchot a écrit : 18 mars 2021, 20:05 Pour Nordin, c'est pas gravissime. Avec Bouanga Khazri Modeste Abi... on est large.
Idem Aouchiche, Youssouf, Neyou, Moueffeck, Gourna, Camara Boudebouz... ca fait tellement de bon joueurs au milieu.

Faut juste espérer que ca ne s'étende pas a d'autres membres du groupe.
Et pour Moulin comme tous les buts sont de sa faute ça tombe bien.Par contre je verrais plutôt Fall que Green.
Il me semble que Green est devant dans la hiérarchie de Puel.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par snifer_du42 »

Je verrais bien cette équipe du coup :

---------------------Green
Debuchy------Moukoudi----Cissé-----Trauco
--------------Camara-----Gourna
Youssouf———————————————Bouanga
--------------Khazri———Abi

Remp : Fall, Sow, Kolo, Moueffek, Neyou, KMP Boudebouz, Rivera, Modeste
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par Ben Oït »

snifer_du42 a écrit : 18 mars 2021, 23:20 Je verrais bien cette équipe du coup :

---------------------Green
Debuchy------Moukoudi----Cissé-----Trauco
--------------Camara-----Gourna
Youssouf———————————————Bouanga
--------------Khazri———Abi

Remp : Fall, Sow, Kolo, Moueffek, Neyou, KMP Boudebouz, Rivera, Modeste
Youssouf sur un côté, on sait très bien que ça ne marche pas
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par Dr.Makaveli »

C'est une télénovela ce club en fait ... :mrgreen: :-|

Les aléas d'une saison, toujours quand on a ce petit matelas, qui modifie drastiquement le cours d'une saison.
Le destin de cette année - saison de transition - et de cet apprentissage global, lutter.

Pour en revenir au sujet initial et du coup y lier : le dossier du gardien et des absents.
Le truc che-lou c'est leur présence dans le Groupe et surtout les deux goals concernés. À 26 c'est large.

(Sûrement un dernier test ou autre, que ça soit Covid ou la blessure supposée au pied de Bajic)

Hâte de voir les choix, le 11 et le schéma adopté. Un milieu à 3 ne serait pas surprenant, à voir le sens de la pointe.

Au feeling, compos probables :

4/4/2, à plat : Green - Kolo' - Cissé - Moukoudi - Debuchy - Boudebouz - Gourna - Camara - Bouanga - Khazri - Abi

4/4/2, losange : Bajic - Trauco - Kolo - Cissé - Debuchy - Neyou - Camara - Youssouf - Boudebouz - Khazri - Bouanga

4/3/3 : Fall - Trauco - Cissé - Sow - Debuchy - Gourna - Youssouf - Camara - Bouanga - Modeste - Khazri

4/2/3/1 : Green - Trauco - Cissé - Moukoudi - Debuchy - Gourna - Camara - Bouanga - Khazri - Rivera - Abi

3/4/1/2 : Green - Kolo - Cisse - Sow - Trauco - Neyou - Camara - Debuchy - Boudebouz - Khazri - Modeste

3/4/3 : Moulin - Kolo - Cissé - Moukoudi - Bouanga - Youssouf - Camara - Debuchy - Boudebouz - Abi - Khazri

(L'impact, l'activité d'un Moueffek également, et d'autres. Malgré la situation, il reste des possibilités)

Quid des absents, 3 certains apparement via le Covid, avec un blessé, au pied et doublure. Blessure non déterminée.

... Etc, etc.

Même si - en plus - bien sûr, le "papier" de départ change souvent, varie suivant certaines consignes, l'animation ; avec et sans le ballon.

Bref, peu importe le 11 qui débutera et ceux qui entreront, Tout pour le résultat. #ALV
Dernière modification par Dr.Makaveli le 19 mars 2021, 06:50, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par Dr.Makaveli »

pqb a écrit : 18 mars 2021, 21:38
gissiou a écrit : 18 mars 2021, 19:59 Les mecs nous voit déjà maintenus alors qu'à chaque fois qu'on voit le bout du tunnel, il se passe toujours quelque chose de merdique ...
C est vrai que cette saison on a pas été épargné....
+5 ...
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par Dr.Makaveli »

La pression se boit, elle ne se subit pas !
(Supplément sirop pour eux)
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par diego »

Ces 3 joueurs faisaient-ils partie des joueurs contaminés avant le derby ? Moulin non, pour les autres je sais plus.
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par Pilou »

diego a écrit : 19 mars 2021, 07:49 Ces 3 joueurs faisaient-ils partie des joueurs contaminés avant le derby ? Moulin non, pour les autres je sais plus.
Moulin, Aouchiche et Nordin n'ont pas eu le Covid en janvier, ils ont joué à Strasbourg et lors du Derby.
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par diego »

Pilou a écrit : 19 mars 2021, 07:57
diego a écrit : 19 mars 2021, 07:49 Ces 3 joueurs faisaient-ils partie des joueurs contaminés avant le derby ? Moulin non, pour les autres je sais plus.
Moulin, Aouchiche et Nordin n'ont pas eu le Covid en janvier, ils ont joué à Strasbourg et lors du Derby.
On ne doit plus avoir beaucoup de joueurs épargnés. On peut compter sur une immunité jusqu'à la fin de saison . :super:
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par snifer_du42 »

benchaye a écrit : 18 mars 2021, 23:21
snifer_du42 a écrit : 18 mars 2021, 23:20 Je verrais bien cette équipe du coup :

---------------------Green
Debuchy------Moukoudi----Cissé-----Trauco
--------------Camara-----Gourna
Youssouf———————————————Bouanga
--------------Khazri———Abi

Remp : Fall, Sow, Kolo, Moueffek, Neyou, KMP Boudebouz, Rivera, Modeste
Youssouf sur un côté, on sait très bien que ça ne marche pas
On est d'accord que c'est pas son poste de prédilection mais il avait été utilisé ainsi en novembre (pour le derby aller notamment) et ça avait plutôt bien fonctionné. Il était pas vraiment aillier d'ailleurs, plus milieu def excentré (mais avec pour tâche de couvrir le côté droit).
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par Keiran »

Alors Green ou Fall ?

Si c'est Fall, ça sent bon sur l'adaptation et le talent du joueur.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par tu as raison »

Dr.Makaveli a écrit : 19 mars 2021, 04:51 C'est une télénovela ce club en fait ... :mrgreen: :-|

Les aléas d'une saison, toujours quand on a ce petit matelas, qui modifie drastiquement le cours d'une saison.
Le destin de cette année - saison de transition - et de cet apprentissage global, lutter.

Pour en revenir au sujet initial et du coup y lier : le dossier du gardien et des absents.
Le truc che-lou c'est leur présence dans le Groupe et surtout les deux goals concernés. À 26 c'est large.

(Sûrement un dernier test ou autre, que ça soit Covid ou la blessure supposée au pied de Bajic)

Hâte de voir les choix, le 11 et le schéma adopté. Un milieu à 3 ne serait pas surprenant, à voir le sens de la pointe.

Au feeling, compos probables :

4/4/2, à plat : Green - Kolo' - Cissé - Moukoudi - Debuchy - Boudebouz - Gourna - Camara - Bouanga - Khazri - Abi

4/4/2, losange : Bajic - Trauco - Kolo - Cissé - Debuchy - Neyou - Camara - Youssouf - Boudebouz - Khazri - Bouanga

4/3/3 : Fall - Trauco - Cissé - Sow - Debuchy - Gourna - Youssouf - Camara - Bouanga - Modeste - Khazri

4/2/3/1 : Green - Trauco - Cissé - Moukoudi - Debuchy - Gourna - Camara - Bouanga - Khazri - Rivera - Abi

3/4/1/2 : Green - Kolo - Cisse - Sow - Trauco - Neyou - Camara - Debuchy - Boudebouz - Khazri - Modeste

3/4/3 : Moulin - Kolo - Cissé - Moukoudi - Bouanga - Youssouf - Camara - Debuchy - Boudebouz - Abi - Khazri

(L'impact, l'activité d'un Moueffek également, et d'autres. Malgré la situation, il reste des possibilités)

Quid des absents, 3 certains apparement via le Covid, avec un blessé, au pied et doublure. Blessure non déterminée.

... Etc, etc.

Même si - en plus - bien sûr, le "papier" de départ change souvent, varie suivant certaines consignes, l'animation ; avec et sans le ballon.

Bref, peu importe le 11 qui débutera et ceux qui entreront, Tout pour le résultat. #ALV
+1. Moi aussi, je n'en peux plus de Moulin mais un gardien, c'est difficile de le changer dans la saison. Heureusement qu'il y a le COVID ! (Malheureusement)

Sinon, c'est :hehe: pour ton message !
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par SiempreVerde »

Pour le gardien, je vois plutôt Fall être titulaire.
Green est en fin de contrat en juin, et j'ai pas l'impression que le club mise sur lui. Fall, lui vient de signer jusqu'en 2023, et représente plus l'avenir d'après ce qu'on peut voir, donc je pense que c'est lui qui jouera.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par Sosof »

Keiran a écrit : 19 mars 2021, 09:28 Alors Green ou Fall ?

Si c'est Fall, ça sent bon sur l'adaptation et le talent du joueur.
Çà va plaire à notre direction, si notre gardien bis est Fall.... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par rogermilla »

Sosof a écrit : 19 mars 2021, 09:46
Keiran a écrit : 19 mars 2021, 09:28 Alors Green ou Fall ?

Si c'est Fall, ça sent bon sur l'adaptation et le talent du joueur.
Çà va plaire à notre direction, si notre gardien bis est Fall.... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hehe:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE-MONACO-vendredi 19 mars-21h-Canal+Sport

Message par Tryphôn »

Il a fait un sacré carnage dans l'équipe quand même Ruffier en portant son masque n'importe comment. :diable: :diable: :diable:
Un abruti.
Répondre