Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par panenka »

baggio42 a écrit : 07 mars 2021, 20:17
panenka a écrit : 07 mars 2021, 12:24
baggio42 a écrit : 07 mars 2021, 11:57
panenka a écrit : 07 mars 2021, 11:17
Tryphôn a écrit : 07 mars 2021, 10:46
panenka a écrit : 07 mars 2021, 10:43
Tryphôn a écrit : 07 mars 2021, 10:37
panenka a écrit : 07 mars 2021, 10:36 Vu les dernières infos les présences d'Hamouma et Khazri sont possibles: ces retours ne seraient pas du luxe!
Khazri, c'est pas un des joueurs dont le club estimait qu'il était nécessaire de se séparer il y a quelques mois?
Et ?
C'est rigolo de le considérer maintenant comme un potentiel sauveur pour éviter de descendre en L2.
Ce qui est rigolo c'est surtout d'avoir reprocher à Puel de l'avoir mis de côté pendant le mercato estival pour considérer aujourd'hui qu'il ne faudrait plus le faire jouer.
Puel l'a mis de côté car la direction voulait le vendre.
Nuance.
Non il a choisi de le mettre sur le côté car le club voulait le vendre car il ne donnait pas satisfaction à Puel au niveau de ses performances. Nuance.
Faux.
Il a joué une partie de la finale de coupe...
Au lieu de paraître comme le bouffon de service depuis plusieurs semaines sur ce forum, essaye soit de prendre du repos pendant quelques jours car au lieu de mettre en avant ta cause tu l'abimes. Soit tu dialogues mais par pitié arrête de prendre tes interlocuteurs pour des demeurés, ca saoule. :rougefaché:
Ta réponse montre que tu ne suis pas l'actualité du club et ton énervement montre ta perte de lucidité.
Puel a toujours annoncé que la finale de la coupe appartenait au groupe qui a joué la saison 2019/2020. C’est pour ça que Khazri, Boudebouz, Mvila ou encore Perrin l'ont joué.
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par GreenAttitude »

Le 4-4-2 à Sainté , je n'ai pas souvenir qu'il nous ait réussi , nous n'avons pas les joueurs ! Revenons à notre 4-3-3 ou 5-3-2 ou 3-5-2 , de toute façon nous 'avons aucune attaque ...
Prêt pour le tsunami vert !!
biboutitou
Messages : 5091
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par biboutitou »

GreenAttitude a écrit : 08 mars 2021, 09:57 Le 4-4-2 à Sainté , je n'ai pas souvenir qu'il nous ait réussi , nous n'avons pas les joueurs ! Revenons à notre 4-3-3 ou 5-3-2 ou 3-5-2 , de toute façon nous 'avons aucune attaque ...
Disons que le 442 n'apportent pas grand-chose offensivement. Les 2 milieux excentrés brillants surtout défensivement ( Bouanga, Nordin, KMP) et sauf à avoir un Hamouma inspiré ( comme contre Metz) on est stérile.
Si on va chercher le 0/0 à Angers pourquoi pas. On peut changer de système en fin de match pour faire la différence (mais encore une fois, cette équipe n'offre aucune certitude offensive. )
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par baggio42 »

panenka a écrit : 08 mars 2021, 08:51
baggio42 a écrit : 07 mars 2021, 20:17
panenka a écrit : 07 mars 2021, 12:24
baggio42 a écrit : 07 mars 2021, 11:57
panenka a écrit : 07 mars 2021, 11:17
Tryphôn a écrit : 07 mars 2021, 10:46
panenka a écrit : 07 mars 2021, 10:43
Tryphôn a écrit : 07 mars 2021, 10:37
panenka a écrit : 07 mars 2021, 10:36 Vu les dernières infos les présences d'Hamouma et Khazri sont possibles: ces retours ne seraient pas du luxe!
Khazri, c'est pas un des joueurs dont le club estimait qu'il était nécessaire de se séparer il y a quelques mois?
Et ?
C'est rigolo de le considérer maintenant comme un potentiel sauveur pour éviter de descendre en L2.
Ce qui est rigolo c'est surtout d'avoir reprocher à Puel de l'avoir mis de côté pendant le mercato estival pour considérer aujourd'hui qu'il ne faudrait plus le faire jouer.
Puel l'a mis de côté car la direction voulait le vendre.
Nuance.
Non il a choisi de le mettre sur le côté car le club voulait le vendre car il ne donnait pas satisfaction à Puel au niveau de ses performances. Nuance.
Faux.
Il a joué une partie de la finale de coupe...
Au lieu de paraître comme le bouffon de service depuis plusieurs semaines sur ce forum, essaye soit de prendre du repos pendant quelques jours car au lieu de mettre en avant ta cause tu l'abimes. Soit tu dialogues mais par pitié arrête de prendre tes interlocuteurs pour des demeurés, ca saoule. :rougefaché:
Ta réponse montre que tu ne suis pas l'actualité du club et ton énervement montre ta perte de lucidité.
Puel a toujours annoncé que la finale de la coupe appartenait au groupe qui a joué la saison 2019/2020. C’est pour ça que Khazri, Boudebouz, Mvila ou encore Perrin l'ont joué.
Ils l'ont tout simplement joué par manque de joueur en quantité et qualité, déjà à cette époque.
Et pour revenir au match d'Angers, ça continue. Sauf pour Perrin qui est parti.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par robby1976 »

popeye a écrit : 07 mars 2021, 10:42 Le printemps sera t il en avance le 13 mars ? La poussée de sève nous sera t elle bénéfique ? Le 13 3 à 13h éviter le 666
Cela risque d’être Très étroit 😇( 13 et 3) de passer le ballon au fond des buts Angevin sans véritable attaquant
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par nyme »

panenka a écrit : 07 mars 2021, 12:24
baggio42 a écrit : 07 mars 2021, 11:57
panenka a écrit : 07 mars 2021, 11:17
Tryphôn a écrit : 07 mars 2021, 10:46
panenka a écrit : 07 mars 2021, 10:43
Tryphôn a écrit : 07 mars 2021, 10:37
panenka a écrit : 07 mars 2021, 10:36 Vu les dernières infos les présences d'Hamouma et Khazri sont possibles: ces retours ne seraient pas du luxe!
Khazri, c'est pas un des joueurs dont le club estimait qu'il était nécessaire de se séparer il y a quelques mois?
Et ?
C'est rigolo de le considérer maintenant comme un potentiel sauveur pour éviter de descendre en L2.
Ce qui est rigolo c'est surtout d'avoir reprocher à Puel de l'avoir mis de côté pendant le mercato estival pour considérer aujourd'hui qu'il ne faudrait plus le faire jouer.
Puel l'a mis de côté car la direction voulait le vendre.
Nuance.
Non il a choisi de le mettre sur le côté car le club voulait le vendre car il ne donnait pas satisfaction à Puel au niveau de ses performances. Nuance.
Ecoute Panenka, je n'aime pas tirer sur une ambulance et c'est pour cela que je n'intervenais pas dans tes échanges au couteau avec tes contradicteurs, mais là tu dépasses les bornes.
Le club et ses deux présidents ont voulu se débarrasser des joueurs au salaire important pour baisser la masse salariale et pourquoi pas ! Il n'y a aucune forfaiture à cela.
Mais raconter ici que c'est Puel qui ne voulait pas de ces joueurs, dont Khazri, est un mensonge.
Il ne t'honore pas.
C'est même dégueulasse !
lequintal
Messages : 3765
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par lequintal »

panenka a écrit : 07 mars 2021, 15:07
Tryphôn a écrit : 07 mars 2021, 14:33
panenka a écrit : 07 mars 2021, 11:17
Tryphôn a écrit : 07 mars 2021, 10:46
panenka a écrit : 07 mars 2021, 10:43
Tryphôn a écrit : 07 mars 2021, 10:37
panenka a écrit : 07 mars 2021, 10:36 Vu les dernières infos les présences d'Hamouma et Khazri sont possibles: ces retours ne seraient pas du luxe!
Khazri, c'est pas un des joueurs dont le club estimait qu'il était nécessaire de se séparer il y a quelques mois?
Et ?
C'est rigolo de le considérer maintenant comme un potentiel sauveur pour éviter de descendre en L2.
Ce qui est rigolo c'est surtout d'avoir reprocher à Puel de l'avoir mis de côté pendant le mercato estival pour considérer aujourd'hui qu'il ne faudrait plus le faire jouer.
WTF!

Je n'ai jamais changé de ligne sur le sujet. C'était pas très malin de mettre de côté de manière durable des joueurs qui avaient bien plus de chance de rester au club que de trouver une porte de sortie. Ces joueurs font sans surprise une saison en pointillés, mais c'est la responsabilité des coachs de savoir utiliser les joueurs, notamment les plus talentueux et de les mettre dans les meilleures dispositions physiques et mentales. Certains entraîneurs ont su obtenir des choses de Khazri que la plupart des joueurs de l'effectif actuel ne feront jamais. Par ailleurs, il a l'immense avantage de ne pas aimer perdre, une valeur en baisse, et une valeur importante pour jouer le maintien.

Si le club et le coach avaient décidé de faire sa saison en capitalisant sur l'équilibre jeunes / anciens que nous avons vu en finale de la coupe de France, nous n'en serions pas là. A budget égal.
Khazri n'a pas attendu Puel pour être mauvais. Déjà avec Gasset il avait terminé la saison de manière très moyenne.
Puel a le droit de vouloir s'appuyer sur d'autres joueurs, mais faire avec l'existant quand on arrive dans un club c'est aussi une qualité d'entraineur. Puel a montré des carences dans ce registre, mais il a d'autres qualité.
Aujourd'hui Khazri est sous contrat avec le club et son attitude sur ses dernières prestations montre une volonté irréprochable donc je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas l'utiliser. Néanmoins il sera sans aucun doute encore sur la liste des transfert l'été prochain.
Ca se saurait si Khazri était un top player, il a jamais marché sur l'eau sauf peut etre ses 6 premiers mois chez nous.

Capable de coups d'éclat, il fait une belle saison à Rennes, une plutot bonne à Sainté, il a pas sauver sunderland de la relégation, à Bordeaux je ne crois pas qu'il leur a permis d'accrocher l'europe lors de son passage, à Bastia idem quelques belles frappes mais toujours un max de déchet.

C'est un joueur correct mais intermittent, son pb chez nous ce sont ses blessures récurrentes et son salaire démesuré pour un rendement très moyen que ce soit niveau stats ou sur son impact sur le jeu..
Ligérien
Messages : 4987
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par Ligérien »

lequintal a écrit : 08 mars 2021, 20:10
panenka a écrit : 07 mars 2021, 15:07
Tryphôn a écrit : 07 mars 2021, 14:33
panenka a écrit : 07 mars 2021, 11:17
Tryphôn a écrit : 07 mars 2021, 10:46
panenka a écrit : 07 mars 2021, 10:43
Tryphôn a écrit : 07 mars 2021, 10:37
panenka a écrit : 07 mars 2021, 10:36 Vu les dernières infos les présences d'Hamouma et Khazri sont possibles: ces retours ne seraient pas du luxe!
Khazri, c'est pas un des joueurs dont le club estimait qu'il était nécessaire de se séparer il y a quelques mois?
Et ?
C'est rigolo de le considérer maintenant comme un potentiel sauveur pour éviter de descendre en L2.
Ce qui est rigolo c'est surtout d'avoir reprocher à Puel de l'avoir mis de côté pendant le mercato estival pour considérer aujourd'hui qu'il ne faudrait plus le faire jouer.
WTF!

Je n'ai jamais changé de ligne sur le sujet. C'était pas très malin de mettre de côté de manière durable des joueurs qui avaient bien plus de chance de rester au club que de trouver une porte de sortie. Ces joueurs font sans surprise une saison en pointillés, mais c'est la responsabilité des coachs de savoir utiliser les joueurs, notamment les plus talentueux et de les mettre dans les meilleures dispositions physiques et mentales. Certains entraîneurs ont su obtenir des choses de Khazri que la plupart des joueurs de l'effectif actuel ne feront jamais. Par ailleurs, il a l'immense avantage de ne pas aimer perdre, une valeur en baisse, et une valeur importante pour jouer le maintien.

Si le club et le coach avaient décidé de faire sa saison en capitalisant sur l'équilibre jeunes / anciens que nous avons vu en finale de la coupe de France, nous n'en serions pas là. A budget égal.
Khazri n'a pas attendu Puel pour être mauvais. Déjà avec Gasset il avait terminé la saison de manière très moyenne.
Puel a le droit de vouloir s'appuyer sur d'autres joueurs, mais faire avec l'existant quand on arrive dans un club c'est aussi une qualité d'entraineur. Puel a montré des carences dans ce registre, mais il a d'autres qualité.
Aujourd'hui Khazri est sous contrat avec le club et son attitude sur ses dernières prestations montre une volonté irréprochable donc je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas l'utiliser. Néanmoins il sera sans aucun doute encore sur la liste des transfert l'été prochain.
Ca se saurait si Khazri était un top player, il a jamais marché sur l'eau sauf peut etre ses 6 premiers mois chez nous.

Capable de coups d'éclat, il fait une belle saison à Rennes, une plutot bonne à Sainté, il a pas sauver sunderland de la relégation, à Bordeaux je ne crois pas qu'il leur a permis d'accrocher l'europe lors de son passage, à Bastia idem quelques belles frappes mais toujours un max de déchet.

C'est un joueur correct mais intermittent, son pb chez nous ce sont ses blessures récurrentes et son salaire démesuré pour un rendement très moyen que ce soit niveau stats ou sur son impact sur le jeu..
Euh pour KHAZRI sa saison à sainté était plus que bonne avec 13 buts faut remonter à GRADEL et ses 17 buts voir AUBAME pour trouver mieux sur ces au moins 10 dernières années....
lequintal
Messages : 3765
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par lequintal »

Combien de péno sur ses 13 pions ?
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par nyme »

lequintal a écrit : 08 mars 2021, 22:08 Combien de péno sur ses 13 pions ?
Ce n'est pas si facile ! On l'a vu récemment !

:jesors:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par diablevert »

C'est vrai que t'es en forme 😉 mais en même temps difficile de te donner tort, à une nuance près pour moi c'est que Kolo peut être utile à gauche. Pour le reste y a que Debuchy que je garderais mais pas pour être titu la saison prochaine et s'il accepte de revoir sérieusement son salaire à la baisse. Il est exemplaire dans l'esprit. Mais c'est sûr qu'il est un peu cramé malheureusement
Ligérien
Messages : 4987
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par Ligérien »

nyme a écrit : 09 mars 2021, 05:33
lequintal a écrit : 08 mars 2021, 22:08 Combien de péno sur ses 13 pions ?
Ce n'est pas si facile ! On l'a vu récemment !

:jesors:
C'est çà si tu transformes celui contre les vilains et celui contre Nimes avec 33 points tu es déjà plus relax au niveau du sphincter... :mrgreen:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par diablevert »

Ligérien a écrit : 09 mars 2021, 08:24
nyme a écrit : 09 mars 2021, 05:33
lequintal a écrit : 08 mars 2021, 22:08 Combien de péno sur ses 13 pions ?
Ce n'est pas si facile ! On l'a vu récemment !

:jesors:
C'est çà si tu transformes celui contre les vilains et celui contre Nimes avec 33 points tu es déjà plus relax au niveau du sphincter... :mrgreen:
C'est sûr mais il n'y a pas besoin d'etre un bon attaquant pour réussir des pénos. Juste de savoir les tirer. Chilavert, le gardien de but était meilleur buteur de son équipe à une période, en tirant les pénos et les coups francs.
Avoir un attaquant qui marque sur actions de jeu est quand même plus révélateur de son talent et de son efficacité
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par GreenAttitude »

Mais alors que penser des attaquants qui ne marquent pas et qui ratent leurs penos ?



Denis aura peut-être la réponse !
Prêt pour le tsunami vert !!
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par diablevert »

S'ils ne marquent pas mais font marquer les autres, ça passe !
Le pb pour bouanga c'est qu'en plus il ne fait marquer personne ou presque...
squaty
Messages : 13970
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par squaty »

Khazri à l'entrainement collectif aujourd'hui, toujours pas d'Hamouma.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par panenka »

nyme a écrit : 08 mars 2021, 19:01
Ecoute Panenka, je n'aime pas tirer sur une ambulance et c'est pour cela que je n'intervenais pas dans tes échanges au couteau avec tes contradicteurs, mais là tu dépasses les bornes.
Le club et ses deux présidents ont voulu se débarrasser des joueurs au salaire important pour baisser la masse salariale et pourquoi pas ! Il n'y a aucune forfaiture à cela.
Mais raconter ici que c'est Puel qui ne voulait pas de ces joueurs, dont Khazri, est un mensonge.
Il ne t'honore pas.
C'est même dégueulasse !
Non le mensonge c’est faire croire que Puel voulait se reposer sur Khazri.
Dès le départ Puel a pointé du doigt son rendement médiocre. Khazri a eu le mérite de se remettre un peu en question mais Puel a bien fait le constat que ses performances étaient loin de son niveau de salaire. Dans ces conditions il est logique que Puel souhaite s'en séparer.
Le club continue d'honorer le salaire de Khazri. S'il souhaitait réellement s'en séparer il pourrait le mettre dans un loft comme ce fut le cas à une époque.
epopee76
Messages : 11017
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par epopee76 »

Même sur ce topic,ils trouvent moyen de se friter...
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par Greendu18 »

Je sais je suis certainement idiot, mais j'aimerai voir cette compo une fois, pour voir... On a vu ce que les autres donnaient, je ne penses pas que ça serait pire!
https://www.envertetcontretous.fr/mon_o ... 5846370532

Bouanga remplaçable par Trauco, Aouchiche par Khazri etc...
La vida tombola
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par popeye »

robby1976 a écrit : 08 mars 2021, 18:21
popeye a écrit : 07 mars 2021, 10:42 Le printemps sera t il en avance le 13 mars ? La poussée de sève nous sera t elle bénéfique ? Le 13 3 à 13h éviter le 666
Cela risque d’être Très étroit 😇( 13 et 3) de passer le ballon au fond des buts Angevin sans véritable attaquant
Il faut rendre à 16 (13 &3) arts ce qui appartient à César !
JOHN42
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2017, 10:02

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par JOHN42 »

Greendu18 a écrit : 09 mars 2021, 19:29 Je sais je suis certainement idiot, mais j'aimerai voir cette compo une fois, pour voir... On a vu ce que les autres donnaient, je ne penses pas que ça serait pire!
https://www.envertetcontretous.fr/mon_o ... 5846370532

Bouanga remplaçable par Trauco, Aouchiche par Khazri etc...
sur le papier, cette equipe me plait mais il faut deja oublier Debuchy car il est suspendu. On peut le remplacer par Camara ou Bouanga.
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par Dr.Makaveli »

biboutitou a écrit : 08 mars 2021, 10:47
GreenAttitude a écrit : 08 mars 2021, 09:57 Le 4-4-2 à Sainté , je n'ai pas souvenir qu'il nous ait réussi , nous n'avons pas les joueurs ! Revenons à notre 4-3-3 ou 5-3-2 ou 3-5-2 , de toute façon nous 'avons aucune attaque ...
Disons que le 442 n'apportent pas grand-chose offensivement. Les 2 milieux excentrés brillants surtout défensivement ( Bouanga, Nordin, KMP) et sauf à avoir un Hamouma inspiré ( comme contre Metz) on est stérile.
Si on va chercher le 0/0 à Angers pourquoi pas. On peut changer de système en fin de match pour faire la différence (mais encore une fois, cette équipe n'offre aucune certitude offensive. )
Pour un 4-4-2 en losange par contre ... :diable: :ange:
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par Greendu18 »

JOHN42 a écrit : 09 mars 2021, 22:14
Greendu18 a écrit : 09 mars 2021, 19:29 Je sais je suis certainement idiot, mais j'aimerai voir cette compo une fois, pour voir... On a vu ce que les autres donnaient, je ne penses pas que ça serait pire!
https://www.envertetcontretous.fr/mon_o ... 5846370532

Bouanga remplaçable par Trauco, Aouchiche par Khazri etc...
sur le papier, cette equipe me plait mais il faut deja oublier Debuchy car il est suspendu. On peut le remplacer par Camara ou Bouanga.
Je pense que le 3-6-1 en sapin à ses chances. Je donnais cette compo à titre indicatif.
La vida tombola
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par vertgrenoble »

Pas de photo de Romain à l’entrainement sur le site officiel....
À nouveau blessé ?… :(

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
vertdetahiti
Messages : 6726
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Angers - ASSE, samedi 13 mars à 13h (C+ Sport)

Message par vertdetahiti »

epopee76 a écrit : 09 mars 2021, 19:12 Même sur ce topic,ils trouvent moyen de se friter...
c'est normal , nous sommes bien trop nombreux a ne plus supporter ses interventions , franchement je veux bien tout entendre et lire, mais il est plus que pénible pour etre poli . Lui effectivement a l'heure actuelle pourrit completement le forum , on essaye de garder notre calme, que l'on soit pour ou contre la direction ,c'est meme plus le soucis . Trop de lecons donnés a tout va et sa vérité , seule la sienne doit etre écoutée.
Franchement cela fait un moment que je me tiens ....
Ici c'est le lagon !!
Répondre