Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par Catellahf »

moi je nous trouve pas trop mal dans l'intensité physique en tout cas, j'ai deja vu pire
Savoyard, Stephanois ,forever
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par marcalex »

Voila en deuxième Angers va se réveiller un peu et on va perdre 2-0 :snif:
une passion c'est pour la vie
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 mars 2021, 14:00
masb42 a écrit : 13 mars 2021, 13:57
Faiseur de Tresses a écrit : 13 mars 2021, 13:54 Bon, c'est dommage parce que Bernardoni sort le grand jeu sur la meilleur occasion (la seule ?) du match.

Bon sinon, horaire de merde, terrain de merde... logiquement match de merde.
terrain de merde horaire de merde...........un moment donné va falloir arrêté de trouver des circonstances atténuantes sur cette nullité absolu
l'horaire ou le terrain ne t'empeche pas de mettre de l'intensité, des courses, de l'envie
tu peux etre maladroit, manquer des gestes techniques......mais là dans l'envie tin
ca ne montre aucun enthousiasme
J'ai un biais énorme du fait que je ne regarde jouer que les Verts, mais j'ai pas souvenir d'un seul match à 13h avec de l'intensité.
Pour une fois je vais être d'accord avec toi, ces matchs à 13h c'est grotesque... Aucun intérêt...
#SoutienàClaudePuel
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par Yannou »

Mais dfaçon en dehors de Paris, Monaco, Lille, Lyon, citez moi les équipes qui jouent bien ?

Nous c'est purgesque au même titre que Bordeaux, Angers, nantes, Brest , Nimes, lorient, Nice et consors...
Surtout quand nos meilleurs joueurs ne sont pas là. ( Hamouma.)
ggspirit
Messages : 911
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par ggspirit »

masb42 a écrit : 13 mars 2021, 13:57
Faiseur de Tresses a écrit : 13 mars 2021, 13:54 Bon, c'est dommage parce que Bernardoni sort le grand jeu sur la meilleur occasion (la seule ?) du match.

Bon sinon, horaire de merde, terrain de merde... logiquement match de merde.
terrain de merde horaire de merde...........un moment donné va falloir arrêté de trouver des circonstances atténuantes sur cette nullité absolu
l'horaire ou le terrain ne t'empeche pas de mettre de l'intensité, des courses, de l'envie
tu peux etre maladroit, manquer des gestes techniques......mais là dans l'envie tin
ca ne montre aucun enthousiasme
[/quote
Pas trop d'accord.
L'envie est là. Le pressing est bon.
On ne peut leur reprocher celà ]
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par Duvert »

Plus les journées passent et plus notre niveau de jeu est inquiétant. Il ne se passe rien. On se fait toujours chier à regarder.

Heureusement qu'Angers, c'est waouh... nul
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 mars 2021, 14:00
masb42 a écrit : 13 mars 2021, 13:57
Faiseur de Tresses a écrit : 13 mars 2021, 13:54 Bon, c'est dommage parce que Bernardoni sort le grand jeu sur la meilleur occasion (la seule ?) du match.

Bon sinon, horaire de merde, terrain de merde... logiquement match de merde.
terrain de merde horaire de merde...........un moment donné va falloir arrêté de trouver des circonstances atténuantes sur cette nullité absolu
l'horaire ou le terrain ne t'empeche pas de mettre de l'intensité, des courses, de l'envie
tu peux etre maladroit, manquer des gestes techniques......mais là dans l'envie tin
ca ne montre aucun enthousiasme
J'ai un biais énorme du fait que je ne regarde jouer que les Verts, mais j'ai pas souvenir d'un seul match à 13h avec de l'intensité.
C'est qd même une excuse très française ça.. Surtout en hiver, ça serait pas loin d'être le meilleur horaire au final. (je dis pas en été, ça pourrait se mesurer).

Je crois que l'absence d'intensité est surtout liée à l'absence totale de vouloir jouer de la part d'Angers. C'est impossible de faire un beau match avec une seule équipe qui a envie de jouer.
Dissident
Messages : 15820
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par Dissident »

marcalex a écrit : 13 mars 2021, 14:03 Voila en deuxième Angers va se réveiller un peu et on va perdre 2-0 :snif:
On le sent un peu venir, en effet.
Rêvons plus petit !
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Angers 0 - ASSE 0 (40')

Message par Portosvert »

NomDeStade a écrit : 13 mars 2021, 14:01
Portosvert a écrit : 13 mars 2021, 14:00
L01C a écrit : 13 mars 2021, 13:52
Portosvert a écrit : 13 mars 2021, 13:49 Bouanga avec kazhri ça serait le top devant,on se prive de Bouanga en le faisant jouer sur la ligne,Kmp c’est sont poste piston c’est là où il est le plus a l’aise,Abi est trop trop juste pour la ligue 1 ,c’est vraiment dommage car Angers c’est très faible.
D'accord pour KMP déjà quand j'ai vu la compo je me suis dit pareil. Et Abi aussi.
Sortons Abi pour KMP et Bouanga remonte d'un cran.
Déjà si Puel faisait jouer les joueurs à leur place,Bouanga doit freiner c’est ardeur a cause du travail défensif et mordre la ligne pour étirer le bloc angevin,alors que c’est le seul joueur avec kazhri qui ont de la percussion et de la vivacité,alors certes brouillon mais ne se cache pas .Abi ne démérite pas mais il est toujours à contre temps et manque d’impact.
C’est un match où on aura la maîtrise total et il suffira d’une occasion franche a Angers pour l’emporter.
Sauf que Bouanga n'est pas attaquant axial non plus.

A la rigueur, il peut jouer à la place de Trauco si tu veux, mais ce dernier fait son match.
Désolé mais tu te trompes Bouanga est un attaquant soit de côté dans un 4 3 3 ou en 4 4 2 mais pas un piston Trauco joue au même poste que lui mais juste à gauche.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par Junito »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 mars 2021, 14:00
masb42 a écrit : 13 mars 2021, 13:57
Faiseur de Tresses a écrit : 13 mars 2021, 13:54 Bon, c'est dommage parce que Bernardoni sort le grand jeu sur la meilleur occasion (la seule ?) du match.

Bon sinon, horaire de merde, terrain de merde... logiquement match de merde.
terrain de merde horaire de merde...........un moment donné va falloir arrêté de trouver des circonstances atténuantes sur cette nullité absolu
l'horaire ou le terrain ne t'empeche pas de mettre de l'intensité, des courses, de l'envie
tu peux etre maladroit, manquer des gestes techniques......mais là dans l'envie tin
ca ne montre aucun enthousiasme
J'ai un biais énorme du fait que je ne regarde jouer que les Verts, mais j'ai pas souvenir d'un seul match à 13h avec de l'intensité.
Clair que ce genre d'horaire n'aide pas !

Pour autant le match est moyen parce qu'Angers joue pour nous contrer et que nous nous jouons pour pas nous faire contrer.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

Attendons de voir Angers en 2nde MT avant de se projeter sur 1 pt voire plus à prendre ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Sylvain92
Messages : 1298
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par Sylvain92 »

Match faible entre deux équipes qui se valent. Notre organisation nous sécurise bien défensivement encore plus face à une équipe comme Angers qui contre beaucoup dans l’axe vu que leurs latéraux sont pas non plus très offensifs.
Avec un peu plus de réussite on pourrait être devant et Khazri a eu quelques éclairs malheureusement il ne score pas sur sa tête et glisse le reste du temps.
Notre milieu a été assez complémentaire dans la tenue/remontée de ballon très basse pour éviter les contres angevins. On n’a pas voulu prendre de risques pour l’instant et on construit quitte à tuer dans l’œuf nos actions en cas de risque en repartant souvent par les trois de derrière. Ca permet à l’équipe de ne pas subir de contre ni d’occasions mais on se crée peu d’occasions même si il y en a eu au final sur cette première mi-temps. Continuons à maîtriser le jeu et essayons d’utiliser la vitesse de Bouanga même si sa qualité de centre est aléatoire.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par Dagostino »

ils ne savent pas centrer, c'est chaud à ce niveau de pas savoir poser un centre. Ils foutent quoi à l'entraînement ?
Image
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Angers 0 - ASSE 0 (40')

Message par NomDeStade »

Portosvert a écrit : 13 mars 2021, 14:04
NomDeStade a écrit : 13 mars 2021, 14:01
Portosvert a écrit : 13 mars 2021, 14:00
L01C a écrit : 13 mars 2021, 13:52
Portosvert a écrit : 13 mars 2021, 13:49 Bouanga avec kazhri ça serait le top devant,on se prive de Bouanga en le faisant jouer sur la ligne,Kmp c’est sont poste piston c’est là où il est le plus a l’aise,Abi est trop trop juste pour la ligue 1 ,c’est vraiment dommage car Angers c’est très faible.
D'accord pour KMP déjà quand j'ai vu la compo je me suis dit pareil. Et Abi aussi.
Sortons Abi pour KMP et Bouanga remonte d'un cran.
Déjà si Puel faisait jouer les joueurs à leur place,Bouanga doit freiner c’est ardeur a cause du travail défensif et mordre la ligne pour étirer le bloc angevin,alors que c’est le seul joueur avec kazhri qui ont de la percussion et de la vivacité,alors certes brouillon mais ne se cache pas .Abi ne démérite pas mais il est toujours à contre temps et manque d’impact.
C’est un match où on aura la maîtrise total et il suffira d’une occasion franche a Angers pour l’emporter.
Sauf que Bouanga n'est pas attaquant axial non plus.

A la rigueur, il peut jouer à la place de Trauco si tu veux, mais ce dernier fait son match.
Désolé mais tu te trompes Bouanga est un attaquant soit de côté dans un 4 3 3 ou en 4 4 2 mais pas un piston Trauco joue au même poste que lui mais juste à gauche.
Oui c'est idéalement un joueur de côté. Mais tu dis toi-même que tu veux le faire jouer en pointe, c'est pas son poste.
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par seb57 »

Le match est comme la météo horrible
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par Dagostino »

aouchiche est catastrophique
Image
Sosof
Messages : 14688
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par Sosof »

Dagostino a écrit : 13 mars 2021, 14:07 aouchiche est catastrophique
Je trouve également..
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Angers 0 - ASSE 0

Message par lequintal »

Yannou a écrit : 13 mars 2021, 14:03 Mais dfaçon en dehors de Paris, Monaco, Lille, Lyon, citez moi les équipes qui jouent bien ?

Nous c'est purgesque au même titre que Bordeaux, Angers, nantes, Brest , Nimes, lorient, Nice et consors...
Surtout quand nos meilleurs joueurs ne sont pas là. ( Hamouma.)
Du 5eme au 19e y a peu de différence de niveau..
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Angers 0 - ASSE 0 (50')

Message par Yannou »

Les centres au 3 eme poteau, c 'est un fait récurrent dans ce match!
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Angers 0 - ASSE 0 (50')

Message par bernojax »

Le parrain de la FFF à été réélu :rougefaché:
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Angers 0 - ASSE 0 (50')

Message par Yannou »

Du 5eme au 19e y a peu de différence de niveau..
C'est ça.

Après, ça se joue à une défense qui tient mieux la route qu'une autre.
Et quand tu as Kolodjejack en défense centrale, et bien tu te retrouves 16eme du championnat.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Angers 0 - ASSE 0 (50')

Message par Dagostino »

WABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Image
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Angers 0 - ASSE 0 (50')

Message par comp88 »

But Khazri
VertaVie
Messages : 1408
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Angers 0 - ASSE 0 (50')

Message par VertaVie »

Bien Kahzri
Sosof
Messages : 14688
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Angers 0 - ASSE 0 (50')

Message par Sosof »

:super: :super:
Répondre