Saint-Etienne 2 - Lens 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par dan-29 »

Demetrio Lopez a écrit : 03 mars 2021, 21:38 Sinon Cissé, c'est bien beau de faire 2m mais il se révèle surtout bon pour court circuiter des joueurs mieux placés derrière lui sans en cadrer une.

Il a fait grosse impression sur son premier match par rapport à Kolo qui sortait d'un match cataclysmique mais c'est pas vraiment l'assurance tout risque derrière.
Oui il faut relancer Restos qui est bon mais blessé régulièrement
supporter depuis 1975
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Faiseur de Tresses »

pitchdobrasil a écrit : 03 mars 2021, 21:38 J’étais très en colère dimanche, dégoûté et c’est une chance pour mes enfants qu’ils n’existent pas sinon j’aurais tapé dessus. Mais ce soir c’est un scandale d’une autre nature, plus pernicieux mais sans doute plus dangereux : l’impression totale d’impuissance, façon match déséquilibré de district. On sait parfaitement à quoi s’attendre de la part de l’adversaire, mais on tombe dans tous les pièges tendus et on ne leur propose rien qui les surprenne. C’est honteux.
:hehe:

Bah l'adversaire était supérieur quoi. Y a pas de honte à perdre avec les honneurs face à un adversaire supérieur.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Rob420 »

pqb a écrit : 03 mars 2021, 21:47
dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:39
pqb a écrit : 03 mars 2021, 21:34
dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:30
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:15
stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
C’est pas Puel la situation d’échec, c’est nos joueurs.

On a une équipe d’une faiblesse rarement vue de ma mémoire de supporter

Tu peux mettre n’importe qui : on n’a aucun potentiel
Ben oui
C c'est pas mentalement, que nous sommes faibles, on a juste aucun talent
Les problèmes dans l effectif sont clairement le gardien et l attaque...
Le championnat français est encore plus cette année très serré et il nous manque pas grand chose pour être 6 ème ...
Puel n est pas parfait mais pour moi ç est le meilleur coach qu on a eu depuis longtemps.
Le problème c est qu au dessus il y a deux mec qui n ont pas la carrure et on peut débattre des heures et des heures ca joue forcément sur le club entier jusqu'au terrain
Pour être 6eme, il manque beaucoup de choses
4 victoires ...
Elles sont facilement trouvables
contre qui? car même une je vois pas.

Et sinon pour redevenir sérieux 4 victoires pour être 6eme c'est pas possible car il y a d'autres matchs et tous les club ne perdent pas
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par merlin »

squaty a écrit : 03 mars 2021, 21:47 Bon Neyou devait débuter et il a fallut changer ce matin.
Ah , ben voilà , enfin une explication à cette défaite ...
Merci squaty.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Ben Oït »

Les joueurs qui sont bons un week-end sont nuls le match suivant, on ne joue que des matchs à 5 ou 6 joueurs, c'est assez hallucinant.
Le jour où on jouera le match avec 11 joueurs à leur niveau, on gagnera peut-être.

Ce soir, Cissé/Debuchy/Gourna/KMP/Moulin/Nordin ont été en-dessous, ça fait beaucoup trop .
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par dactyle »

maintien, c'est mieux écrit comme ça, il ne faut pas prendre de mauvaises habitudes on n'a pas fini de l'écrire, à propos de notre équipe j'avais de l'espoir fin décembre, mais vu les renforts qu'on a pris...à part faire le nombre...désolant!
J'ai vu un bon joueur en fin de match qui lui a du ballon et de la technique, enfin un joueur de foot quoi, euh Boudebouz je crois, pas mal ...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par esperanzzzzza »

squaty a écrit : 03 mars 2021, 21:47 Bon Neyou devait débuter et il a fallut changer ce matin.

Tout s éclaire...ça tent vraiment à rien une défaite
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Vertige76 »

Rob420 a écrit : 03 mars 2021, 21:50
pqb a écrit : 03 mars 2021, 21:47
dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:39
pqb a écrit : 03 mars 2021, 21:34
dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:30
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:15
stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
C’est pas Puel la situation d’échec, c’est nos joueurs.

On a une équipe d’une faiblesse rarement vue de ma mémoire de supporter

Tu peux mettre n’importe qui : on n’a aucun potentiel
Ben oui
C c'est pas mentalement, que nous sommes faibles, on a juste aucun talent
Les problèmes dans l effectif sont clairement le gardien et l attaque...
Le championnat français est encore plus cette année très serré et il nous manque pas grand chose pour être 6 ème ...
Puel n est pas parfait mais pour moi ç est le meilleur coach qu on a eu depuis longtemps.
Le problème c est qu au dessus il y a deux mec qui n ont pas la carrure et on peut débattre des heures et des heures ca joue forcément sur le club entier jusqu'au terrain
Pour être 6eme, il manque beaucoup de choses
4 victoires ...
Elles sont facilement trouvables
contre qui? car même une je vois pas.

Et sinon pour redevenir sérieux 4 victoires pour être 6eme c'est pas possible car il y a d'autres matchs et tous les club ne perdent pas
Dijon à la 38ème
Pour le reste ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Sylvain92
Messages : 1280
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Sylvain92 »

On est encore trop faible ce soir pour prendre juste un point. Cette saison est un chemin de croix..
En plus de toutes nos difficultés pour créer/faire des différences, on n’a pas ce grand gardien ou cet attaquant efficace/en réussite qui te rapporte des points.
On est moyen dans le jeu, peu tranchant, on voit peu/pas de différences comme souvent sur les cotes, peu de prises d’initiatives et de combinaison des joueurs offensifs sauf pour redoubler des passes. On est face aux limites de notre effectif pour moi. J’ai trouvé les plus jeunes plutôt à leur avantage ce soir, Abi a fait un bon match, applique, combatif et qui crée des brèches, du jeu pour ses coequipiers sans oublier de se projeter, tenter. Gourna fait une erreur d’appréciation sur le premier but encaisse mais il passe des paliers dans le jeu avec ballon et est toujours incisif défensivement, notamment pour couper les contres adverses. Aouchiche a été plutôt entreprenant dans une position de relayeur ce soir ou il a été plutôt à son avantage physiquement, dans l’intensité.
Par contre Nordin a été transparent et souffre toujours autant physiquement, je suis pas favorable à sa prolongation même si il n’aura pas beaucoup d’offres cet été...
Malgré l’absence de Neyou on a plutôt bien fait tourner le ballon pour lancer les actions mais on a pas de joueurs qui prennent l’intervalle ou la profondeur avec suffisamment de conviction et de qualité pour déstabiliser la defense comme souvent.
Au niveau de notre défense, on a commis trop d’erreurs ce soir pour être efficace. Moukoudi peut gêner l’attaquant jusqu’au bout sans faire faute car il n’a aucune chance de toucher le ballon sur le premier. Cisse est moins lucide, bon que sur ces premières sorties malgré le fait qu’il est maintenant en pleine forme après avoir bien enchaîné les matchs. Moulin en prend 3, il aurait pu en prendre plus mais n’a pas été vraiment décisif pour nous comme souvent.
Difficile de voir du positif quelque part ce soir. On est bien bien dans le dur au niveau des résultats et on arrive pas à emballer le match sans etre totalement à côté de nos pompes non plus.
Bref, on a notre destin entre nos pieds et il va falloir continuer à cravacher pour prendre ce/ces points sur les prochaines journées pour stopper l’hémorragie et remettre le compteur point en route pour éviter de disputer des matchs couperets sur les dernières journées...
Wert
Messages : 7579
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Wert »

YACINE a écrit : 03 mars 2021, 21:48 Ce match de nos verts est dans la continuité de cette saison.

Cette équipe a beaucoup de manques, il manque une ame à cette équipe, du talent à tous les niveaux, quelle est la colonne vertebrale de cette équipe, le gardien Moulin n' est pas decisif, il manque de talent, notre charnière est cyclothymique, depuis 3 matchs, elles montrent ses limites, de la fébrilité, de la lenteur, nos latéraux sont lents ( Kolo, Debuchy, Trauco), un milieu incapable de combiner et d accélérer le jeu, aucun joueur du milieu n"est dominant, Camara est un joueur de devoir, Neyou est intéressant mais il manque de continuité, Luca Gourna a 17 ans, Moueffek est un impact player, il pourrait évoluer dans le même registre que Fofana mais il est tendre tout comme Aouchiche, ils seront de très bons joueurs mais pas chêne nous, ils sont dans l apprentissage, notre attaque est est mauvaise, les joueurs sont incapables de jouer collectivement Bouanga ou brouillon et limités comme kmp ou Nordin, Abi fait une formation accélérée d'avant centre, le Qi foot est faible, Modeste n est même plus un joueur de ligue 1 comme Boudebouz.Notre attaque est incapable de combiner, d'avoir des courses coordonnées ou faire le bon choix technique.
.
Khazri et Hamouma sont fragiles et blessés trop souvent comme Restos.

Pour moi Puel n arrivent pas à libérer mentalement ses joueurs et notre mercato été et hiver est très compliqué,
Modeste est une fausse bonne affaire, que Romeyer pilote était déjà ce transfert sans coût financier est un très mauvais signe.

Cette équipe peut se maintenir en arrêtant d'avoir peur et en jouant et défendant ensemble ce qu elle fait peu actuellement.

Clairement sans changement de surface financière, l ' équipe galerera même si on se maintient, le club s est sclerosé et je ne vois aucun indicateur positif..
Le pire c'est que cette colonne vertébrale on l'avait : Ruffier, M'Vila,
Romeyer ferme ta braguette et dégage
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par rocvert »

Pas de panique. Il y a du positif dans cette défaite: on a marqué 2 buts :amen: Avec des attaquants hors pair: Nordin, Abi et KMP le top du choix. Et puis, Puel creuse toujours les fondations pour bâtir l'équipe. Donc cool. Attendons qu'il se décide à édifier quelque chose de concret, une petite équipe sympa par exemple. Donc je ne suis pas inquiet, tout est sous contrôle et de toute façon les jeunes progressent. :mrgreen:
Clin d' oeil à certains forumeurs patients et dans la béatitude forcée. :hello:
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par stephan1104 »

dactyle a écrit : 03 mars 2021, 21:51 maintien, c'est mieux écrit comme ça, il ne faut pas prendre de mauvaises habitudes on n'a pas fini de l'écrire, à propos de notre équipe j'avais de l'espoir fin décembre, mais vu les renforts qu'on a pris...à part faire le nombre...désolant!
J'ai vu un bon joueur en fin de match qui lui a du ballon et de la technique, enfin un joueur de foot quoi, euh Boudebouz je crois, pas mal ...
Il est bon joueur de foot mais avec les deux penalties qu'il a loupé.. On serait deja a 34 points.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Rob420 »

Vertige76 a écrit : 03 mars 2021, 21:53
Rob420 a écrit : 03 mars 2021, 21:50
pqb a écrit : 03 mars 2021, 21:47
dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:39
pqb a écrit : 03 mars 2021, 21:34
dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:30
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:15
stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
C’est pas Puel la situation d’échec, c’est nos joueurs.

On a une équipe d’une faiblesse rarement vue de ma mémoire de supporter

Tu peux mettre n’importe qui : on n’a aucun potentiel
Ben oui
C c'est pas mentalement, que nous sommes faibles, on a juste aucun talent
Les problèmes dans l effectif sont clairement le gardien et l attaque...
Le championnat français est encore plus cette année très serré et il nous manque pas grand chose pour être 6 ème ...
Puel n est pas parfait mais pour moi ç est le meilleur coach qu on a eu depuis longtemps.
Le problème c est qu au dessus il y a deux mec qui n ont pas la carrure et on peut débattre des heures et des heures ca joue forcément sur le club entier jusqu'au terrain
Pour être 6eme, il manque beaucoup de choses
4 victoires ...
Elles sont facilement trouvables
contre qui? car même une je vois pas.

Et sinon pour redevenir sérieux 4 victoires pour être 6eme c'est pas possible car il y a d'autres matchs et tous les club ne perdent pas
Dijon à la 38ème
Pour le reste ...
pour célébrer notre dernier match en L1, possible
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Lubo777 »

Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:25
merlin a écrit : 03 mars 2021, 21:22
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:21
masb42 a écrit : 03 mars 2021, 21:07
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
tu as raison, nous n'irons pas en ligue 2 parce qu'avec toutes les dettes, les emprunts, le déficit structurel qu'à le club.........
nous aurons un dépot de bilan
C’est clair

Si on descend, on dépose.

C’est absolument certain.

Donc c’est national
S'il y a liquidation , c'est N3 , pas N1...
Oui

Je ne suis pas sûr que tout le monde ait conscience de ce que l’on joue cette année.

Honnêtement, je pense que ça va passer.

Mais je n’ai jamais aimé jouer à la roulette russe..
Ce qui me fait peur :

- Dès qu'on se donne un peu d'air ... on confirme pas
- Derrière, personne ne lâche. Hors Dijon, qui fait pire que nous sur les derniers matchs : on aborde dans de très mauvaises conditions le sprint final. Vu notre capacité à jouer sous pression :taistoi:
- L'enchaînement des événements plus ou moins subis : le retour improbable de Nantes qui stoppe notre début de saison en fanfare, la vente de Fofana, la blessure de Maçon, l'épidémie de Covid, les pénos ratés, le transfert avorté de Mohamed, le retour improbable de Lorient lors du match de dimanche qui stoppe notre série de meilleurs résultats , Modeste qui n'apporte rien ... Tout cela fait penser aux saisons galères d'autrefois qui se sont mal finis, remember faux passeports, Toschak etc.
- Et puis surtt : une équipe capable de matchs parfois pas dégeus mais sans les points correspondants, avec une déf très friable

=> ce sont des signes incontestables d'alerte rouge.
Dernière modification par Lubo777 le 03 mars 2021, 21:59, modifié 2 fois.
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par pitchdobrasil »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2021, 21:48
pitchdobrasil a écrit : 03 mars 2021, 21:38 J’étais très en colère dimanche, dégoûté et c’est une chance pour mes enfants qu’ils n’existent pas sinon j’aurais tapé dessus. Mais ce soir c’est un scandale d’une autre nature, plus pernicieux mais sans doute plus dangereux : l’impression totale d’impuissance, façon match déséquilibré de district. On sait parfaitement à quoi s’attendre de la part de l’adversaire, mais on tombe dans tous les pièges tendus et on ne leur propose rien qui les surprenne. C’est honteux.
:hehe:

Bah l'adversaire était supérieur quoi. Y a pas de honte à perdre avec les honneurs face à un adversaire supérieur.
Franchement, à part être une équipe, Lens, c’était pas ouf, hein. Mais oui, ça suffit pour nous marcher dessus à la maison. Un collectif avec du talent nous défonçait ce soir. Après, je comprends, hein. Match en soirée en semaine, nos corpos arrivent après le boulot et c’est compliqué, il faut jouer avec l’état de forme de chacun et tout.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par stephan1104 »

stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:54
dactyle a écrit : 03 mars 2021, 21:51 maintien, c'est mieux écrit comme ça, il ne faut pas prendre de mauvaises habitudes on n'a pas fini de l'écrire, à propos de notre équipe j'avais de l'espoir fin décembre, mais vu les renforts qu'on a pris...à part faire le nombre...désolant!
J'ai vu un bon joueur en fin de match qui lui a du ballon et de la technique, enfin un joueur de foot quoi, euh Boudebouz je crois, pas mal ...
Il est bon joueur de foot mais avec les deux penalties qu'il a loupé.. On serait deja a 34 points.
Il a eu sa chance comme les autres. Seul hamouma surnage dans un ocean de médiocrité.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par YACINE »

benchaye a écrit : 03 mars 2021, 21:50 Les joueurs qui sont bons un week-end sont nuls le match suivant, on ne joue que des matchs à 5 ou 6 joueurs, c'est assez hallucinant.
Le jour où on jouera le match avec 11 joueurs à leur niveau, on gagnera peut-être.

Ce soir, Cissé/Debuchy/Gourna/KMP/Moulin/Nordin ont été en-dessous, ça fait beaucoup trop .
C est ta colonne vertébrale et tes joueurs d'expérience qui sont mauvais..
Cette équipe n en ai pas une, elle a du mal sous pression, dans le combat et on sent aucune revolte, folie en seconde mi-temps.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par titin21 »

esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:51
squaty a écrit : 03 mars 2021, 21:47 Bon Neyou devait débuter et il a fallut changer ce matin.

Tout s éclaire...ça tent vraiment à rien une défaite
:super: :mrgreen:
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Elliev »

stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:42
Elliev a écrit : 03 mars 2021, 21:40
stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
Tu cherches déjà un nouveau club Julien ?
Moi c'est Stéphane..
C'était une boutade vis à vis du départ de Julien Stéphan de Rennes. Déjà qu'elle était nulle si en plus je dois l'expliquer.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par vertluisant74 »

Rob420 a écrit : 03 mars 2021, 21:19
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:15
stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
C’est pas Puel la situation d’échec, c’est nos joueurs.

On a une équipe d’une faiblesse rarement vue de ma mémoire de supporter

Tu peux mettre n’importe qui : on n’a aucun potentiel
a la fois il a fait n'importe quoi en virant certains cadre comme Ruffier, Beric et avec son projet de merde.
Après ce qui est fait est fait, ça changera pas grand chose de mettre un autre.
Je pensais avoir connu ça en 2008 et 2009 mais c'est vrai que cette saison l’équipe dans le jeu est encore pire, aucune certitudes quelques soit les joueurs
En 2008-2009, nous avion une attaque Gomis-Ilan avec au milieu Payet et Matuidi. C'était une anomalie d'être si mal classé. Cette année, avec l'équipe sur le papier, je nous trouve à notre place.
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par pqb »

Rob420 a écrit : 03 mars 2021, 21:50
pqb a écrit : 03 mars 2021, 21:47
dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:39
pqb a écrit : 03 mars 2021, 21:34
dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:30
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:15
stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
C’est pas Puel la situation d’échec, c’est nos joueurs.

On a une équipe d’une faiblesse rarement vue de ma mémoire de supporter

Tu peux mettre n’importe qui : on n’a aucun potentiel
Ben oui
C c'est pas mentalement, que nous sommes faibles, on a juste aucun talent
Les problèmes dans l effectif sont clairement le gardien et l attaque...
Le championnat français est encore plus cette année très serré et il nous manque pas grand chose pour être 6 ème ...
Puel n est pas parfait mais pour moi ç est le meilleur coach qu on a eu depuis longtemps.
Le problème c est qu au dessus il y a deux mec qui n ont pas la carrure et on peut débattre des heures et des heures ca joue forcément sur le club entier jusqu'au terrain
Pour être 6eme, il manque beaucoup de choses
4 victoires ...
Elles sont facilement trouvables
contre qui? car même une je vois pas.

Et sinon pour redevenir sérieux 4 victoires pour être 6eme c'est pas possible car il y a d'autres matchs et tous les club ne perdent pas
Le match contre Monaco, où on mene et on joue en supériorité numérique.
Celui contre Nîmes a la maison ou khazri doit plier le match a la 10 ème minutes ....
Je parle de 4 victoires en plus du passé, avec 12 points en plus on est 6 ème ...
C est hyper serré ce qui fait qu on est encore loin de être maintenu.
Il ne faut pas voir le tableau tout noir mais une saison comme celle ci sans pouvoir aller au stade avec ces résultats sans réussite ça ne fait pas rêver ...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par esperanzzzzza »

Encore un match amical avec des expérience étonnantes.. Vivement le début de la compétition
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Tryphôn »

YACINE a écrit : 03 mars 2021, 21:48 Ce match de nos verts est dans la continuité de cette saison.

Cette équipe a beaucoup de manques, il manque une ame à cette équipe, du talent à tous les niveaux, quelle est la colonne vertebrale de cette équipe, le gardien Moulin n' est pas decisif, il manque de talent, notre charnière est cyclothymique, depuis 3 matchs, elles montrent ses limites, de la fébrilité, de la lenteur, nos latéraux sont lents ( Kolo, Debuchy, Trauco), un milieu incapable de combiner et d accélérer le jeu, aucun joueur du milieu n"est dominant, Camara est un joueur de devoir, Neyou est intéressant mais il manque de continuité, Luca Gourna a 17 ans, Moueffek est un impact player, il pourrait évoluer dans le même registre que Fofana mais il est tendre tout comme Aouchiche, ils seront de très bons joueurs mais pas chêne nous, ils sont dans l apprentissage, notre attaque est est mauvaise, les joueurs sont incapables de jouer collectivement Bouanga ou brouillon et limités comme kmp ou Nordin, Abi fait une formation accélérée d'avant centre, le Qi foot est faible, Modeste n est même plus un joueur de ligue 1 comme Boudebouz.Notre attaque est incapable de combiner, d'avoir des courses coordonnées ou faire le bon choix technique.
.
Khazri et Hamouma sont fragiles et blessés trop souvent comme Restos.

Pour moi Puel n arrivent pas à libérer mentalement ses joueurs et notre mercato été et hiver est très compliqué,
Modeste est une fausse bonne affaire, que Romeyer pilote était déjà ce transfert sans coût financier est un très mauvais signe.

Cette équipe peut se maintenir en arrêtant d'avoir peur et en jouant et défendant ensemble ce qu elle fait peu actuellement.

Clairement sans changement de surface financière, l ' équipe galerera même si on se maintient, le club s est sclerosé et je ne vois aucun indicateur positif..
Très bonne synthèse que je partage en tous points. Effectif composé de joueurs limités, de bons joueurs vieillissants ou fragiles et de jeunes en apprentissage, coach sans solutions ni techniques ni mentales et direction catastrophique sans la moindre perspective de capacité d'investissement. Il n'y a rien qui permette d'entretenir rationnellement un espoir pour l'avenir.
Dernière modification par Tryphôn le 03 mars 2021, 22:00, modifié 1 fois.
Un abruti.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par vertdetahiti »

YACINE a écrit : 03 mars 2021, 21:48 Ce match de nos verts est dans la continuité de cette saison.

Cette équipe a beaucoup de manques, il manque une ame à cette équipe, du talent à tous les niveaux, quelle est la colonne vertebrale de cette équipe, le gardien Moulin n' est pas decisif, il manque de talent, notre charnière est cyclothymique, depuis 3 matchs, elles montrent ses limites, de la fébrilité, de la lenteur, nos latéraux sont lents ( Kolo, Debuchy, Trauco), un milieu incapable de combiner et d accélérer le jeu, aucun joueur du milieu n"est dominant, Camara est un joueur de devoir, Neyou est intéressant mais il manque de continuité, Luca Gourna a 17 ans, Moueffek est un impact player, il pourrait évoluer dans le même registre que Fofana mais il est tendre tout comme Aouchiche, ils seront de très bons joueurs mais pas chêne nous, ils sont dans l apprentissage, notre attaque est est mauvaise, les joueurs sont incapables de jouer collectivement Bouanga ou brouillon et limités comme kmp ou Nordin, Abi fait une formation accélérée d'avant centre, le Qi foot est faible, Modeste n est même plus un joueur de ligue 1 comme Boudebouz.Notre attaque est incapable de combiner, d'avoir des courses coordonnées ou faire le bon choix technique.
.
Khazri et Hamouma sont fragiles et blessés trop souvent comme Restos.

Pour moi Puel n arrivent pas à libérer mentalement ses joueurs et notre mercato été et hiver est très compliqué,
Modeste est une fausse bonne affaire, que Romeyer pilote était déjà ce transfert sans coût financier est un très mauvais signe.

Cette équipe peut se maintenir en arrêtant d'avoir peur et en jouant et défendant ensemble ce qu elle fait peu actuellement.

Clairement sans changement de surface financière, l ' équipe galerera même si on se maintient, le club s est sclerosé et je ne vois aucun indicateur positif..
:super:
Ici c'est le lagon !!
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Gonzalo Ramirez »

Bon ben je crois qu'on a fait le tour il ne nous reste plus qu'à allumer le gaz .... :mrgreen:
Répondre