Saint-Etienne 2 - Lens 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par fab »

LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Sans vouloir la ramener, j'ai trouvé l'entrée de Boudebouz plutôt bonne :mrgreen:
pas mal c'est vrai et il a très bien tirer les corners.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par esperanzzzzza »

nyme a écrit : 03 mars 2021, 21:09
Mister_Aubame a écrit : 03 mars 2021, 21:04
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
Nimes est a 4 points on doit allez jouer chez eux , et vu notre capacité à se faire balader chez tous nos concurrents direct (Reims, Strasbourg certes avrc Covid, Lorient) j'ai aucun mal à imaginer une defaite a Nimes + le fait que sur le sprint final on doit aller à Paris Lille Montpellier et recevoir Monaco Marseille.
Faut arreter de penser que maintien obligé il y aura toutes les equipes savent que ca va etre dure sauf nous , les joueurs se prennent pour des sénateurs et pensent qu'ils ont un statut qui font que ils peuvent pas descendre , une direction catastrophique qu'on entend plus , un coach qui meme si j'avais bcp d'espoir en lui va dans les medias lachér des (les autres equipes jouent physique, moi je vais emmener le club en LDC, moi je veux jouer technique) pour au final se faire balader par 90% des equipes qui l'a affronté en 1 an et demi.
La situation est tres preoccupante je veux pas etre agressive mais il faut arreter de croire que le maintien est assuré
Je ne sais pas d'où tu sors ça !
Juste en regardant les matchs
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Faiseur de Tresses »

rouge a écrit : 03 mars 2021, 21:02 On ne va pas souffrir jusqu’au bout la guillotine aura tombé avant :triste1:
Essaie de rester lucide gros et regarde le classement. :-|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Meuchine42
Messages : 2098
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Meuchine42 »

11marcel a écrit : 03 mars 2021, 21:08 Le maintien sera compliqué.
Puel n'est pas habitué à jouer un maintien; il est visiblement paumé.
Je ne crois plus en ce type.
Il l'a joué 2 ans de suite avec Nice
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par nyme »

esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:11
pathébangoura a écrit : 03 mars 2021, 21:10 Lorient mène 1 0
La secte va te dire que tout va bien mon enfant
Tu ne te sens pas un peu lourd ?
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Almanzor »

Geco a écrit : 03 mars 2021, 21:05 Des matchs minables, des statistiques catastrophiques, jouer le maintien comme un club de seconde zone, aucune perspective pour l'avenir, une direction composée de planqués et d'incompétents, bravo les 2 clowns

Image

Image
+42000 :snif:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Bichette »

patom42 a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Je pense que nous sommes bcp + en danger que la saison dernière et que le confinement ne va pas nous sauver.
Arrivé à ce stade de la saison avec ce niveau de jeu c’est grave.
Ça me fait mal de dire ça mais Puel n’a rien construit.
Il a bon dos Puel. ll a des défauts certes mais moins que la plupart de ses joueurs. Entre les blessures, les préretraites, les bras cassés et la jeunesse, il n'a pas la tâche facile et je pense que c'est mieux avec que sans lui
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par esperanzzzzza »

Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:11
esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:10
vertveine a écrit : 03 mars 2021, 21:09
Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:03
melhcast a écrit : 03 mars 2021, 20:52 Il y a plus qu'à croiser les doigts pour que, ni Lorient, ni Nantes ne grappillent des points sur cette journée
Oui et quand on voit le calendrier, on a 3 défaites assurées avec PSG/Monaco/Lille sur 10 matchs ça fait peu pour prendre des points.
Aucune défaites a l’aller contre ces équipes. Je ne dis pas que ça sera facile, mais le calendrier, les matchs domiciles / extérieurs cette année, les résultats sont difficiles à prévoir.
Ce qui est sur c est que c est encore une belle saison de merde
On a plus de mal contre les équipes qui mettent un bus devant leur but. Pas sûr qu'on s'en sorte plus mal
Désolé mais regarde le nombre de défaites et on a du mal avec tout le monde..... Cette équipe est mentalement la plus faible de la ligue 1
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par fab »

Djé42 a écrit : 03 mars 2021, 21:12
pathébangoura a écrit : 03 mars 2021, 21:10 Lorient mène 1 0
Pas de souci, on vous dit qu'on finira juste devant le baragiste
Peut etre, peut etre pas, on verra on sera peut etre 14 ème, 18 ème on verra bien, mais de la à etre sur qu'on va descendre faut surtout se calmer.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Bichette »

Almanzor a écrit : 03 mars 2021, 21:14
Geco a écrit : 03 mars 2021, 21:05 Des matchs minables, des statistiques catastrophiques, jouer le maintien comme un club de seconde zone, aucune perspective pour l'avenir, une direction composée de planqués et d'incompétents, bravo les 2 clowns

Image

Image
+42000 :snif:
MERCI de tant de lucidité; Les coupables sont bien ceux-là. Oust !
Dernière modification par Bichette le 03 mars 2021, 21:17, modifié 1 fois.
Florent
Messages : 9310
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Florent »

stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
C’est pas Puel la situation d’échec, c’est nos joueurs.

On a une équipe d’une faiblesse rarement vue de ma mémoire de supporter

Tu peux mettre n’importe qui : on n’a aucun potentiel
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Stellios87
Messages : 335
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Stellios87 »

Au delà de la prestation, ce qui me touche le plus dans ce match, ce sont quelques attitudes...

Pape Cissé sur le 2eme but qui semble, à l entraînement...
Kolo qui sort, pas un regard pour son coach, pas un soutien pour ses partenaires...
Moulin, qui semble à bout nerveusement... Sa double réaction sur le 2eme but encaissé et qui reprend Aouchiche au loin pendant sa petite embrouille.

Bouanga qui sur le banc, jambes tendues semblait comme dans un tournoi sixte et après son peno, b pas concerné....

Je veux bien qu'un coach trouve des signaux positifs et encourage une équipe en difficulté mais là y a des propos qui sont totalement incohérents et qu'on entend encore plus...

C est ca qui m'inquiète...

Je trouve qu'on met trop souvent la jeunesse et son inexpérience comme excuse pour expliquer la situation

Les jeunes sont ce qu'ils sont mais ces pseudo cadres qui doivent les accompagner sont indignes de cette mission.
Dernière modification par Stellios87 le 03 mars 2021, 21:17, modifié 1 fois.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Jelp »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2021, 21:07
Florent a écrit : 03 mars 2021, 20:48
merlin a écrit : 03 mars 2021, 20:44 Fofana , c'est un monstre 8|
C’est con qu’on l’ait vendu
Ché pas si c'est le patronyme qui veut ça, mais c'est vrai qu'il m'a impressionné. On n'a pas de joueur de ce niveau dans l'effectif (depuis le départ du nôtre), du coup je comprend pas trop pourquoi ça faire rire FG de dire qu'ils ont un meilleur effectif sur le papier.

En tout cas victoire lensoise pas illogique, ils ont clairement plus de certitudes que nous. On les aura bien bousculés quand même, sans ce trou d'air après l'encaissement du premier but on aurait même pu espérer ne pas perdre. Les joueurs n'ont rien lâché, même à 3-1 y a cette volonté pour aller chercher ce péno et ça c'est le positif qu'on pourra tirer ; défaite bien moins frustrante dans l'esprit que celle de dimanche. Par contre deux défaites de rang, faudrait veiller à que ça ne se réinstalle pas.
C'est vrai que c'est important de souligner ce fait.
L'esprit compétiteur jusqu'à la dernière minute est encourageant.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Franchement, oui, on est limités. Mais j'ai vu un Gourna, un Abi, un Aouchiche avec une attitude très positive sur le terrain.
Collectivement, on est loin de faire un mauvais match. Et Lens a joué avec plus d'intensité que la plupart des équipes de L1.

On est laborieux, on peine à se procurer des occasions très franches, oui. Et en même temps je ne pense pas que des erreurs individuelles nous plomberont à chaque match.

Bref, avec cet état d'esprit là, bien meilleur que face à Lorient, on se maintiendra. Et cela aura apporté à tous ces jeunes qui seront meilleurs la saison prochaine et compteront.
Ça fait plaisir de lire ça. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par LBV »

fab a écrit : 03 mars 2021, 21:13
LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Sans vouloir la ramener, j'ai trouvé l'entrée de Boudebouz plutôt bonne :mrgreen:
pas mal c'est vrai et il a très bien tirer les corners.
Il nous a fait aussi plusieurs fois son centre "derby". Problème : c'est Abi et Modeste à la réception, c'est plus Beric :snif:
Banzaiiii !
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par NomDeStade »

Keiran a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Franchement, oui, on est limités. Mais j'ai vu un Gourna, un Abi, un Aouchiche avec une attitude très positive sur le terrain.
Collectivement, on est loin de faire un mauvais match. Et Lens a joué avec plus d'intensité que la plupart des équipes de L1.

On est laborieux, on peine à se procurer des occasions très franches, oui. Et en même temps je ne pense pas que des erreurs individuelles nous plomberont à chaque match.

Bref, avec cet état d'esprit là, bien meilleur que face à Lorient, on se maintiendra. Et cela aura apporté à tous ces jeunes qui seront meilleurs la saison prochaine et compteront.
En fait, il y a une constante cette saison, c'est qu'on est tjs aussi mauvais dans les zones de vérité. Il ne se passe rien dans les 30 derniers mètres. Et c'est la panique (trop facilement) derrière.

Un exemple pour moi qui illustre parfaitement cette panique, c'est le contre (plutôt mal mené) qui finit par un centre en cloche "raté" de Socota. Moulin arrive à perdre son duel aérien (car très mal placé) face à un attaquant, sur une balle en cloche au 2ème poteau. Globalement ça, c'est de la panique. Et cette panique, elle se transmet de joueurs en joueurs derrière.

Et devant, j'aurais tendance à dire pareil, comme personne ne marque ni ne fait marquer (hors cpa), et bien ça devient l'éloge du chacun pour soit, puisqu'à quoi bon donner le ballon aux autres, ils sont aussi mauvais que moi.

Et dernier point, physiquement, je nous trouve clairement dans le dur, et c'est limite ça le plus inquiétant. Voir Nordin à la 55ème ne plus pouvoir enchaîner 2 courses, wahhh.. (peut-être un effet COVID cela dit).
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Brahms82 »

thesnakke a écrit : 03 mars 2021, 21:08
Almanzor a écrit : 03 mars 2021, 21:05
thesnakke a écrit : 03 mars 2021, 21:00
inconnuvert a écrit : 03 mars 2021, 20:59 Puel doit se casser.
Quel entraineur de merde.
+1 et vite !
Désolé les gars mais je commencerai par nos 2 visionnaires gestionnaires (pour leur profit) d'actionnaires...
Sauf qu'un actionnaire s'il veut pas partir tu peux pas le forcer.
Puel a aussi sa part de responsabilité et il faut changer quelque chose c'est plus possible.
Mais si on pouvait moi je fais un triplé, Roro Caiazzo Puel, la porte !
Ça va faire comme Nantes c’est pourri en haut de la pyramide. Un actionnaire tu peux pas le virer mais c’est sur lui qu’il faut mettre la pression...
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par nyme »

esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:13
nyme a écrit : 03 mars 2021, 21:09
Mister_Aubame a écrit : 03 mars 2021, 21:04
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
Nimes est a 4 points on doit allez jouer chez eux , et vu notre capacité à se faire balader chez tous nos concurrents direct (Reims, Strasbourg certes avrc Covid, Lorient) j'ai aucun mal à imaginer une defaite a Nimes + le fait que sur le sprint final on doit aller à Paris Lille Montpellier et recevoir Monaco Marseille.
Faut arreter de penser que maintien obligé il y aura toutes les equipes savent que ca va etre dure sauf nous , les joueurs se prennent pour des sénateurs et pensent qu'ils ont un statut qui font que ils peuvent pas descendre , une direction catastrophique qu'on entend plus , un coach qui meme si j'avais bcp d'espoir en lui va dans les medias lachér des (les autres equipes jouent physique, moi je vais emmener le club en LDC, moi je veux jouer technique) pour au final se faire balader par 90% des equipes qui l'a affronté en 1 an et demi.
La situation est tres preoccupante je veux pas etre agressive mais il faut arreter de croire que le maintien est assuré
Je ne sais pas d'où tu sors ça !
Juste en regardant les matchs
Je suis désolé, si Nordin et Cissé (puis Modeste) sont passés au travers les autres se sont battus. Ils ont été faibles techniquement, mais ils se sont battus.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par NomDeStade »

LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:16
fab a écrit : 03 mars 2021, 21:13
LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Sans vouloir la ramener, j'ai trouvé l'entrée de Boudebouz plutôt bonne :mrgreen:
pas mal c'est vrai et il a très bien tirer les corners.
Il nous a fait aussi plusieurs fois son centre "derby". Problème : c'est Abi et Modeste à la réception, c'est plus Beric :snif:
J'ai également trouvé l'entrée de Boudebouz intéressante.
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par cyril63 »

Djé42 a écrit : 03 mars 2021, 21:12
pathébangoura a écrit : 03 mars 2021, 21:10 Lorient mène 1 0
Pas de souci, on vous dit qu'on finira juste devant le baragiste
Ca sent la bonne soirée encore...au top l asse :super: :nonon:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par esperanzzzzza »

nyme a écrit : 03 mars 2021, 21:14
esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:11
pathébangoura a écrit : 03 mars 2021, 21:10 Lorient mène 1 0
La secte va te dire que tout va bien mon enfant
Tu ne te sens pas un peu lourd ?
Très lourd et envie de vomir après un énième match des verts ou des salariés salissent l institution... Le lourd c est toi en jouant père la morale.. Tôut va bien mes frères sachons rester garder alors que l on a le feu au cul
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Almanzor »

thesnakke a écrit : 03 mars 2021, 21:08
Almanzor a écrit : 03 mars 2021, 21:05
thesnakke a écrit : 03 mars 2021, 21:00
inconnuvert a écrit : 03 mars 2021, 20:59 Puel doit se casser.
Quel entraineur de merde.
+1 et vite !
Désolé les gars mais je commencerai par nos 2 visionnaires gestionnaires (pour leur profit) d'actionnaires...
Sauf qu'un actionnaire s'il veut pas partir tu peux pas le forcer.
Puel a aussi sa part de responsabilité et il faut changer quelque chose c'est plus possible.
Mais si on pouvait moi je fais un triplé, Roro Caiazzo Puel, la porte !
Yes I Knowles mais laisse moi rêver dans cette saison cauchemardesque :mrgreen:
Et si roro devient coach on pourra le virer ? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par titin21 »

MOi j'aimerai bien lire panenka et squaty qui nous annoncent un maintien tranquille, est ce qu'ils sont toujours aussi confiant après cette bouillie ??
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Jelp »

Brahms82 a écrit : 03 mars 2021, 21:13 Dur.

C’est Mou.

Moukoudi
Moulin
Mounet Paquet
Moudeste
Moueffec

Mourir d’ennui mouais

Nous faudrait des Mourinho, Moutinho, voir un un Ha Mouma

Et surtout de la Moula (Mouney) et du Mouillage de maillot
L'important dans la vie, cest les mou les
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par pathébangoura »

Et Nantes mène 1 0
Répondre