Saint-Etienne 2 - Lens 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Catellahf »

Nul dans tous les domaines
Aucune agressivité en défense
Pas de construction au milieu
Pas de provocation en attaque
Pas d efficacité
Pas de tirs cadres
Personne ne progresse
Choix d équipe bizarre

J ai mal en mon club
Savoyard, Stephanois ,forever
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par dimi »

Toupet74 a écrit : 03 mars 2021, 20:54 Il peut important pour le maintien au goal average ce peno
C est le seul qu on pouvait louper, au contraire des autres :snif:
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par SUPERJET »

fab a écrit : 03 mars 2021, 21:03
Djé42 a écrit : 03 mars 2021, 21:01
Nordiste a écrit : 03 mars 2021, 20:59
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
c'est quand même triste d'espérer que les autres sont encore plus NUL que nous.. et pourtant je partage...
Après ces 2 derniers matchs, voit qu'il y en a encore pour croire qu'on va y échapper, ....
Je veux la même !!!
On est 16 ème pour l'instant si tu n'y crois pas c'est quand meme incroyable si tu es dijon je peux comprendre que tu n'y crois plus mais faut arreter nantes y crois, lorient y crois, strasbourg y croit, nimes y croit....
Faut aller gagner à Angers la prochaine journée et on aura aussi Nîmes chez eux où c'est jamais évident pour nous.
Monaco chez nous, psg au parc, ça sent le set de tennis.
On verra aussi si les équipes derrière nous ramassent des points. Rien n'est moins sûr .
Il vaut mieux être devant eux en tout cas .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Geco
Messages : 241
Inscription : 30 avr. 2019, 18:56

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Geco »

Des matchs minables, des statistiques catastrophiques, jouer le maintien comme un club de seconde zone, aucune perspective pour l'avenir, une direction composée de planqués et d'incompétents, bravo les 2 clowns

Image

Image
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par NomDeStade »

Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:03
melhcast a écrit : 03 mars 2021, 20:52 Il y a plus qu'à croiser les doigts pour que, ni Lorient, ni Nantes ne grappillent des points sur cette journée
Oui et quand on voit le calendrier, on a 3 défaites assurées avec PSG/Monaco/Lille sur 10 matchs ça fait peu pour prendre des points.
On a pris 3 points contre ces équipes-là aux matchs aller. :mrgreen:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par dimi »

cyril63 a écrit : 03 mars 2021, 21:05 Le pire sur ce match, c est qu on a l impression d être au max et qu on peut faire mieux... a mon avis, on est vraiment mal...
Bien sur qu on peut pas faire mieux
star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par star99 »

Il faut reconnaître que Lens a un très bon collectif , leur 3ème but aurait pu arriver bien plus tôt qu’a la 90eme
Leur contre Attaque c’est impressionnant comment ça déboule à 4/5 joueur lancé
. Je trouve qu’on a fait un plutôt bon hormis des erreur défensive qui pardonne pas à ce niveau , on aurait sorti ce match contre les Reims Lorient Nîmes Nantes on aurait beaucoup de point en plus
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Michel-Ange »

babas84 a écrit : 03 mars 2021, 21:05 Il va falloir que les joueurs aient de grosses balloches pour nous sortir de la merde !!
Sur ce match, une fois de plus, je trouve que l'état d'esprit est bon.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Almanzor »

dan-29 a écrit : 03 mars 2021, 21:01
PtitLu a écrit : 03 mars 2021, 20:58
Toupet74 a écrit : 03 mars 2021, 20:54 Il peut important pour le maintien au goal average ce peno
Bof, maintien tranquille on nous dit... :pascontent2:
Oui si on arrive à gagner de nouveau un match, pas mieux qu'à Lorient ce soir. Je suis inquiet de notre niveau
Maintien ras des fasses mais on passera de la 17ème à la 14ème lors de lutime journée :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par merlin »

Anthony a écrit : 03 mars 2021, 21:03
LE MARQUIS a écrit : 03 mars 2021, 21:02
Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 20:56
masb42 a écrit : 03 mars 2021, 20:55
Mrik847 a écrit : 03 mars 2021, 20:52 Moukoudi a quand même 1 QI très faible...
toute l'équipe a un qi foot faible
tu n'es pas dans les profondeurs du classement par hasard
Comment les joueurs peuvent construire quelque chose avec des schémas tactiques et des compos tirés au sort?
le mec il s'agite sur la touche , il gueule DU vent .....
A un moment il a encouragé les trois défenseurs qui se sont faits des passes latérales pendant une minute :nono:
Allllllez lla Aaaaa
Gardez la qualité
Laaaache paaas

Si c'est pour dire des banalités on gardait Sablé
Voilà , oui , voilà ...
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Mrik847 »

L01C a écrit : 03 mars 2021, 20:59
Mrik847 a écrit : 03 mars 2021, 20:58
masb42 a écrit : 03 mars 2021, 20:55
Mrik847 a écrit : 03 mars 2021, 20:52 Moukoudi a quand même 1 QI très faible...
toute l'équipe a un qi foot faible
tu n'es pas dans les profondeurs du classement par hasard
C'est sûr, mais sur ce match il coûte 2 buts par des erreurs débiles....
C'est le seul qui marque des buts hein. Et bien meilleur que Cissé dans le jeu qui lui fait des erreurs gratuites.
Deux fois Moukoudi c'est pas évident à jouer. Il tente pas des passes ou dribbles futiles qui amènent des actions adverses.
Ok donc pour toi il marque 1 but donc bon match?
Il faut être vraiment de mauvaise foie pour nier qu'il nous coûte 2 buts....
Palmeiras
Messages : 1825
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Palmeiras »

LE MARQUIS a écrit : 03 mars 2021, 21:02
Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 20:56
masb42 a écrit : 03 mars 2021, 20:55
Mrik847 a écrit : 03 mars 2021, 20:52 Moukoudi a quand même 1 QI très faible...
toute l'équipe a un qi foot faible
tu n'es pas dans les profondeurs du classement par hasard
Comment les joueurs peuvent construire quelque chose avec des schémas tactiques et des compos tirés au sort?
le mec il s'agite sur la touche , il gueule DU vent .....
A un moment il a encouragé les trois défenseurs qui se sont faits des passes latérales pendant une minute :nono:
Va entrainer des U15 déjà et on verra si tu fais mieux à ton niveau.
Moi je suis d'accord avec toi pour dire que le maintien tranquille c'est une aberration de dire cela. Après, bon Puel, il mérite un minimum de respect. Qu'on ne soit pas d'accord avec ses choix, notamment ses turn over trop fréquents, OK, mais le faire passer pour un bon à rien, je trouve ça vraiment nul.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par esperanzzzzza »

nyme a écrit : 03 mars 2021, 21:03
brescia a écrit : 03 mars 2021, 20:57
Mic-Mic a écrit : 03 mars 2021, 20:55
nyme a écrit : 03 mars 2021, 20:52
LE MARQUIS a écrit : 03 mars 2021, 20:50 BON ALORS ON EST TOUJOURS DANS UN MAINTIEN TRANQUILLE :rougefaché:
Je vois que tu jubiles ! Mais je n'arrive pas à être content pour toi !
A un moment il va falloir que tu acceptes que tu puisses avoir eu tort et que les autres puissent avoir eu raison, ce qui ne signifie pas qu'ils se réjouissent de la situation.
Une secte a du mal a ouvrir les yeux.
J'accepterai d'avoir tort après la 38ème journée. Je serai épouvantablement triste si c'est le cas ! Et je n'ai certes pas besoin de toi pour ouvrir les yeux.
Je sais depuis le début que c'est et que ce sera difficile, et je vois aussi, et c'est peut-être notre seule chance de s'en sortir c'est qu'il y a des équipes encore plus mal que nous et qui je pense autant que je l'espère ne nous rattraperont pas !
Please chut... On arrête avec cet optimisme insupportable et anachronique.. Ça rajoute de la douleur aux défaites.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 03 mars 2021, 20:48
merlin a écrit : 03 mars 2021, 20:44 Fofana , c'est un monstre 8|
C’est con qu’on l’ait vendu
Ché pas si c'est le patronyme qui veut ça, mais c'est vrai qu'il m'a impressionné. On n'a pas de joueur de ce niveau dans l'effectif (depuis le départ du nôtre), du coup je comprend pas trop pourquoi ça faire rire FG de dire qu'ils ont un meilleur effectif sur le papier.

En tout cas victoire lensoise pas illogique, ils ont clairement plus de certitudes que nous. On les aura bien bousculés quand même, sans ce trou d'air après l'encaissement du premier but on aurait même pu espérer ne pas perdre. Les joueurs n'ont rien lâché, même à 3-1 y a cette volonté pour aller chercher ce péno et ça c'est le positif qu'on pourra tirer ; défaite bien moins frustrante dans l'esprit que celle de dimanche. Par contre deux défaites de rang, faudrait veiller à que ça ne se réinstalle pas.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par dan-29 »

NomDeStade a écrit : 03 mars 2021, 21:06
Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:03
melhcast a écrit : 03 mars 2021, 20:52 Il y a plus qu'à croiser les doigts pour que, ni Lorient, ni Nantes ne grappillent des points sur cette journée
Oui et quand on voit le calendrier, on a 3 défaites assurées avec PSG/Monaco/Lille sur 10 matchs ça fait peu pour prendre des points.
On a pris 3 points contre ces équipes-là aux matchs aller. :mrgreen:
Oui mais la ils vont jouer le titre
supporter depuis 1975
redbull42
Messages : 398
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par redbull42 »

Attaque morose,
Defense fébrile,
Milieu inexistant,
Défaite logique !!!

Aucun liant entre les lignes qui montre au final que notre équipe aura du mal jusqu'au bout mais, je n'irai pas jusqu'à dire L2 nous voilà.

Flop :
Moulin, fidèle à lui même,
Debuchy, Stop tu es cramé,
Cissé, une passe sur deux à l'adversaire,
Modeste, ton papa a joué à l'ASSE mais ça s'arrête là car tu n'apporte rien.

Top :
Moukoudi qui est le seul à tenir la baraque même si fautif sur le 3ème.
Abi qui a beaucoup travaillé mais délaissé par ses coéquipiers.
Camara qui fait toujours ses matchs dans l'ombre.

Les autres rien d'extraordinaire.

Puel à quand une équipe qui en veut...
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Ben Oït »

phm81 a écrit : 03 mars 2021, 21:00
nyme a écrit : 03 mars 2021, 20:52
LE MARQUIS a écrit : 03 mars 2021, 20:50 BON ALORS ON EST TOUJOURS DANS UN MAINTIEN TRANQUILLE :rougefaché:
Je vois que tu jubiles ! Mais je n'arrive pas à être content pour toi !
Je ne pense pas que le marquis jubile.
Disons qu'il a fait partie de ceux qui se sont fait rembarrés par certains car il avait osé parler de maintien. J'étais de ceux là également et on m'expliquait que l'équipe progressait et que le maintien serait acquis TRES facilement. Et qu'on en reparlerait dans quelques semaines. Nos sans une certaine condescendance.

Quelques mois tard, voilà où on en est. On a pris 3 points contre des promus depuis le début de la saison, on ne gagne pas contre les adversaires directs et on trouve toujours des excuses. Un coup c'est le COVID, un coup c'est le VAR, un coup c'est le vent, un coup c'est parce qu'on sait pas faire contre des défenses basses, un coup c'est parce qu'on sait pas faire quand l'équipe d'en face presse.

La vérité : on est mauvais à tous les étages. Au niveau recrutement, au niveau management, au niveau de la direction.

Seule lueur : il reste 10 matches et il nous reste à jouer 3 des 4 premiers. Le pire est devant nous...
à côté de ça, il nous reste à recevoir Bordeaux/Brest/Marseille et Dijon et un déplacement à Nîmes, il faudra gagner 2 ou 3 de ces matchs là
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par masb42 »

Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
tu as raison, nous n'irons pas en ligue 2 parce qu'avec toutes les dettes, les emprunts, le déficit structurel qu'à le club.........
nous aurons un dépot de bilan
11marcel
Messages : 44
Inscription : 22 janv. 2015, 20:01

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par 11marcel »

Le maintien sera compliqué.
Puel n'est pas habitué à jouer un maintien; il est visiblement paumé.
Je ne crois plus en ce type.
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Ligérien42540 »

Plutôt qu'une descente des Ultras à l'Etrat - déjà vu et surfait - je préfèrerais que le club demande une dérogation afin que les joueurs puissent visiter le musée de la Mine, que Rocheteau leur parle des poteaux carrés, et que, cerise sur le gâteau, Roro leur offre à chacun une belle chemise "nous sommes des guerriers" depuis une voiture électrique 1 place "coeur vert".

Mauvaise idée ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : 03 mars 2021, 20:53 Avant le rebond Moukoudi... Tout part de la sur ce but
Ouais, je me suis dit la même en direct.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par NomDeStade »

star99 a écrit : 03 mars 2021, 21:06 Il faut reconnaître que Lens a un très bon collectif , leur 3ème but aurait pu arriver bien plus tôt qu’a la 90eme
Leur contre Attaque c’est impressionnant comment ça déboule à 4/5 joueur lancé
. Je trouve qu’on a fait un plutôt bon hormis des erreur défensive qui pardonne pas à ce niveau , on aurait sorti ce match contre les Reims Lorient Nîmes Nantes on aurait beaucoup de point en plus
Lens joue en transition. Récupération assez haute, projection rapide vers l'avant, repli efficace (mais pas trop bas). En gros c'était le plan de jeu quand on avait Maçon et surtout Fofana.

Le pb c'est que depuis, Puel n'arrive pas à créer un truc cohérent. On ne marque pas dans le jeu, et pire, on ne se créé pas (hormis Bouanga tout seul) d'occasion dans le jeu. Et ça c'est très compliqué pour la confiance d'une équipe.

En plus, j'ai la désagréable impression qu'on est lancée sur une phase retour équivalente à l'aller, à savoir une série prometteuse et d'un coup ça part en vrille.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par thesnakke »

Almanzor a écrit : 03 mars 2021, 21:05
thesnakke a écrit : 03 mars 2021, 21:00
inconnuvert a écrit : 03 mars 2021, 20:59 Puel doit se casser.
Quel entraineur de merde.
+1 et vite !
Désolé les gars mais je commencerai par nos 2 visionnaires gestionnaires (pour leur profit) d'actionnaires...
Sauf qu'un actionnaire s'il veut pas partir tu peux pas le forcer.
Puel a aussi sa part de responsabilité et il faut changer quelque chose c'est plus possible.
Mais si on pouvait moi je fais un triplé, Roro Caiazzo Puel, la porte !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par inconnuvert »

11marcel a écrit : 03 mars 2021, 21:08 Le maintien sera compliqué.
Puel n'est pas habitué à jouer un maintien; il est visiblement paumé.
Je ne crois plus en ce type.
Il faut le virer.
Tenter quelque chose.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Duvert »

Gonzalo Sanogo a écrit : 03 mars 2021, 21:00
albert a écrit : 03 mars 2021, 20:58
___ a écrit : 03 mars 2021, 20:55 Ce qui est finalement le plus frustrant, c'est qu'on se bat. Et que malgré ça on y arrive pas. Je pense qu'on est au max...qui est très faible.
On a encore été totalement dépassé. Jeu stéréotypé, aucune organisation tactique, aucun progrès. Claude Puel prend leçon sur leçon. Apparemment la seule chose qu'illeur apprend c'est les passes latérales et en retrait.
Le pire c'est ses "Voilàaaaaaa" "C'est çaaaaaaaa" à chaque fois que nos défenseurs se font des passes entre eux. Insupportable !
Clair, il pratique bien la méthode Coué. Mais cela ne fonctionne pas. Après avoir eté un de ses supporters les plus fervents, je pense qu'il est temps de passer la main. Sa méthode ne marche pas. Cela va nous coûter une blinde, mais il fait faire quelque chose. Après, je ne sais pas par qui le remplacer ..
Répondre