Saint-Etienne 2 - Lens 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Tryphôn »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2021, 17:14Ce qui est très rigolo, c'est que concernant Debuchy, et de manière générale la politique générale de recrutement de l'époque, la suite des évènements me donne plutôt - très malheureusement - raison. Mais bon ça... Je préfère pas revenir dessus, mais puisque t'as pas compris, encore une fois : mon opposition à l'arrivée de Debuchy n'étaient pas lié à son niveau supposé ou réel, mais à la gestion globale de l'effectif au vu des moyens et des besoins du club. À partir de là, je vois pas ce que les matches ont à voir ou pas là-dedans.
La bonne vieille blague. Tu nous as abondamment parlé de son niveau sportif avec des sentences définitives avant même le déroulé des matchs. Te voir t'offusquer d'une discussion sur une compo possible est très rigolo. Tu commentais même systématiquement ses prestations après les matchs, toujours affligeants même s'il nous donnait la victoire avec un doublé et une reprise limpide à la 93ème.

Tu as un véritable talent pour déplacer le sujet pour éviter de te trouver face à une contradiction.
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2021, 17:14Sinon, j'ai bien dit "et/ou insultes" parce que j'étais plus sûr s'il y en avait ou pas ; n'empêche que ton message où tu parles de queue de Mickey ou chépasquoi, à défaut d'être insultant est quand même très méprisant. Et puisqu'il se base sur des supputations présentées comme des faits, oui je trouve ça déplacé. Comme j'ai le droit de critiquer certains potins, ou certaines déclarations d'anciens joueurs aigris (Beric dans la lignée des Larqué ou Guillou, putain ça fait mal).
Il n'y a aucune insultes ou quoique ce soit qui s'en rapproche. Il y a un passage chambreur comme tu le relèves, qui n'est d'ailleurs pas mon propos. Si tu considères le chambrage autour d'avis autour du foot comme du "mépris", c'est que tu es tout de même très chatouilleux. Le turn-over systématique de Puel n'est pas une supposition, c'est un fait très établi. Ca semble d'ailleurs caractéristique de sa manière de faire, indépendamment du contexte de l'ASSE. En gros, c'est son style.
Un abruti.
Dissident
Messages : 15786
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Dissident »

Je ne vois pas très bien comment tu peux oser conclure que tu avais raison in fine sur Debuchy alors que tu as passé ton temps à le descendre sur le plan sportif pendant ses premiers mois en vert.

Après on peut tous se planter sur l'avis qu'on a sur un nouveau joueur, pas de problème, il faut rester humble.

Moi par exemple j'étais très sceptique sur l'arrivée de Modeste. :mrgreen:
Rêvons plus petit !
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Elliev »

Dissident a écrit : 03 mars 2021, 17:52 Je ne vois pas très bien comment tu peux oser conclure que tu avais raison in fine sur Debuchy alors que tu as passé ton temps à le descendre sur le plan sportif pendant ses premiers mois en vert.

Après on peut tous se planter sur l'avis qu'on a sur un nouveau joueur, pas de problème, il faut rester humble.

Moi par exemple j'étais très sceptique sur l'arrivée de Modeste. :mrgreen:
Et moi je pense qu'Abi sera un grand joueur de foot. De moins en moins j'avoue mais j'y crois encore :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par PtitLu »

Dissident a écrit : 03 mars 2021, 17:52
Moi par exemple j'étais très sceptique sur l'arrivée de Modeste. :mrgreen:
Pourquoi j'étais ? Les derniers matchs t'ont fait changer d'avis :mrgreen: ?

(Je pique un peu pour que le Tonio se mette enfin à empiler les buts)
Image
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Assebitbol »

GreenAttitude a écrit : 03 mars 2021, 17:04 Un truc pour illuminer ma fin de journée (et j'espère la votre) ,le but de Beric contre Lyon à la 90 ième.... et cette explosion de joie à GG . Le Kiff totalasse :super:
https://www.youtube.com/watch?v=RyHTvInPryk
Le kiff total, ça parait être si vieux..une époque révolue même :/
C’est vraiment un truc surréaliste ce que l’on vit..
Mais qu’est-ce Geoffroy et Robert me manque :(
Merci pour ta vidéo meme si elle m’a plus plombé qu’illuminé pour l’instant :hehe:
en espérant qu’elle nous porte chance pour tout à l’heure, sur un malentendu des fois que..
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par PtitLu »

Image
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Dagostino »

oh my god...
Image
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2021, 17:16
NomDeStade a écrit : 03 mars 2021, 16:51 squaty, il faut quand même reconnaître que si la question de donner du rythme à tout le monde était primordial, tous les coachs de L1 le feraient, non ?

Après que le tps de jeu se répartisse entre 20 joueurs, ça semble normal et logique (surtout sur une saison à 5 changements)

Mais 35 c'est quand même légèrement abusé non ? Surtout que le COVID (Strasbourg-Lyon) n'a entraîné la nouvelle apparition que d'un seul de ces 35 joueurs. (on était loin de Chambly obligé de rapatrier Planté)

On verra ce soir si Boudebouz (ou KMP d'ailleurs) débute, mais là encore, si c'est le cas, on est sur des choix étonnants, avec des gars qui ne sont plus dans le groupe (de 20 !) puis finalement si, puis finalement titulaire.. A un moment donné, ça brouille tellement les cartes pour ton groupe, qu'au lieu de mobiliser tout le monde, ça doit en démobiliser un certain nombre.

Et pour revenir sur Boudebouz, s'il débute ce soir, ça sera sans doute à la place d'Aouchiche (bien qu'ils aient été associés à Bordeaux par ex), et là encore, on peut quand même s'interroger longuement sur la logique, quelle soit à long terme, à court terme ou même en terme de gestion en cours de match.
J'aimerai bien voir la liste des fameux 35 avec leurs temps de jeu/titularisation, plutôt que de s'en tenir à une nombre qui ne reflète sans doute pas grand chose. ;)
Que tu le veuilles ou non, ça fera 36 (dont Diousse 1 min :mrgreen: ). Et 36, ça veut dire éparpillement du groupe, absence d'automatismes, c'est obligatoire. Et on est sur 36, avec un seul gardien utilisé. Pendant que Lille c'est 21, dont 3 joueurs à moins de 300 minutes.

Lorient (qui a subi le COVID), c'est 27 joueurs utilisés dont 4 à moins de 100 minutes (et 2 gardiens).
Dernière modification par NomDeStade le 03 mars 2021, 18:05, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 03 mars 2021, 18:02
Cette attaque, ça envoie du rêve ^^
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par lequintal »

Neyou sur le banc alors qu'il était pas dans le groupe ?
rogermilla
Messages : 11233
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par rogermilla »

D'où l’intérêt de ne pas commenter les compos sorties d'on ne sait ou. Retsos annoncé titulaire même pas dans le groupe :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Dagostino »

je vois pas comment on va marquer un but...
Image
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par NomDeStade »

Judasse Priest a écrit : 03 mars 2021, 18:06 D'où l’intérêt de ne pas commenter les compos sorties d'on ne sait ou. Retsos annoncé titulaire même pas dans le groupe :mrgreen:
En soit, le débat qu'il y a eu sur Boudebouz, on peut le reporter sur KMP. Propulsé titulaire alors qu'il n'était pas dans le groupe il y a 2 matchs. Au contraire de Rivera.

Toutefois, c'est un peu moins clivant que Boudebouz/Aouchiche.
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Riquet le vert »

Monnet-Paquet Abi Nordin :hehe: faîtes moi mentir
le plus important c'est la vente du club !
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par panenka »

Du coup pour moi 2 options:

----------Moulin
Debuchy - Moukoudi - Cissé - Kolo
Nordin - Gourna - Camara - KMP
-------------- Aouchiche
-------------- Abi


Ou alors:

----------Moulin
Debuchy - Moukoudi - Cissé - Kolo
KMP - Gourna - Camara - Aouchiche
-------------- Nordin
-------------- Abi

Je préfère la 1ère mais je pense que Puel a en tête la 2ème.
verttoujours
Messages : 5587
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par verttoujours »

PtitLu a écrit : 03 mars 2021, 18:02
encore une fois tout le monde avait tout faux pour la compo!
le Glaude, c'est impossible de pronostiquer ses équipes tellement ca change tout le temps.
point positif : Aouchiche en 10 (enfin je pense) derrière deux attaquants
bon pour les attaquants ou aurait pu croire que dans ce dispositif il mette Modeste et Bouange mais non Nordin et Abi, ça va être léger !!!
derrière je vois bien une défense à 3 centraux avec Moukoudi Cissé et Kolo avec debuchy et KMP sur les côtés
Gourna et Camara en défensifs
on verra
le problème, c'est que non seulement n ne dégage pas une équipe type et on tourne encore et encore mais on change de schéma tactique tout les deux matchs
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Tryphôn »

Dissident a écrit : 03 mars 2021, 17:52Après on peut tous se planter sur l'avis qu'on a sur un nouveau joueur, pas de problème, il faut rester humble.

Moi par exemple j'étais très sceptique sur l'arrivée de Modeste. :mrgreen:
L'exercice m'est assez difficile puisque je me trompe très peu ( :diable: ) Mais bon, je croyais qu'on serait champions de France grâce à l'arrivée de Matsui.

Mais je ne suis pas obtus, je peux même changer d'avis grâce à un argumentaire. Par exemple, j'étais plutôt pro-direction avant l'arrivée de Panenka sur le forum.

Un petit conseil à Elliev à propos d'Abi. Le plus important est de ne pas changer d'avis brutalement. Commence par émettre quelques réserves sans te déjuger, puis tu leur donnes de plus en plus de place et dans 6 mois tu pourras tranquillement déclarer qu'il est nul :mrgreen:
Un abruti.
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 03 mars 2021, 18:05
PtitLu a écrit : 03 mars 2021, 18:02
Cette attaque, ça envoie du rêve ^^
Victoire et doublé de Charles Abi.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Dagostino »

panenka a écrit : 03 mars 2021, 18:07 Du coup pour moi 2 options:

----------Moulin
Debuchy - Moukoudi - Cissé - Kolo
Nordin - Gourna - Camara - KMP
-------------- Aouchiche
-------------- Abi


Ou alors:

----------Moulin
Debuchy - Moukoudi - Cissé - Kolo
KMP - Gourna - Camara - Aouchiche
-------------- Nordin
-------------- Abi

Je préfère la 1ère mais je pense que Puel a en tête la 2ème.
non, pour moi 5 3 2 avec debuchy / kmp en "piston".
Image
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Elliev »

Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 18:08
Dissident a écrit : 03 mars 2021, 17:52Après on peut tous se planter sur l'avis qu'on a sur un nouveau joueur, pas de problème, il faut rester humble.

Moi par exemple j'étais très sceptique sur l'arrivée de Modeste. :mrgreen:
L'exercice m'est assez difficile puisque je me trompe très peu ( :diable: ) Mais bon, je croyais qu'on serait champions de France grâce à l'arrivée de Matsui.

Mais je ne suis pas obtus, je peux même changer d'avis grâce à un argumentaire. Par exemple, j'étais plutôt pro-direction avant l'arrivée de Panenka sur le forum.

Un petit conseil à Elliev à propos d'Abi. Le plus important est de ne pas changer d'avis brutalement. Commence par émettre quelques réserves sans te déjuger, puis tu leur donnes de plus en plus de place et dans 6 mois tu pourras tranquillement déclarer qu'il est nul :mrgreen:
:mrgreen:

J'ai pas lâché pour Camara il me le rend pas trop mal cette année !
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Tryphôn »

C'est la compo officielle?

On a donc le droit de donner notre avis maintenant?

Le trio offensif m'inquiète un peu.
Un abruti.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par panenka »

Dagostino a écrit : 03 mars 2021, 18:08
panenka a écrit : 03 mars 2021, 18:07 Du coup pour moi 2 options:

----------Moulin
Debuchy - Moukoudi - Cissé - Kolo
Nordin - Gourna - Camara - KMP
-------------- Aouchiche
-------------- Abi


Ou alors:

----------Moulin
Debuchy - Moukoudi - Cissé - Kolo
KMP - Gourna - Camara - Aouchiche
-------------- Nordin
-------------- Abi

Je préfère la 1ère mais je pense que Puel a en tête la 2ème.
non, pour moi 5 3 2 avec debuchy / kmp en "piston".
Oui effectivement ça serait plus logique surtout si Lens joue avec une défense à 5.
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par lolo asse 35 »

Dagostino a écrit : 03 mars 2021, 18:06 je vois pas comment on va marquer un but...
Abi,
Honnêtement, entrer en cours de match, je veux bien. Mais débuter. 😪
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par squaty »

Il veut bloquer les couloirs, après il peut faire rentrer Trauco en offensif sur le côté, Bouanga ça va peut être lui faire du bien e rentrer sur une défense fatigué, Modeste également. Allez les verts on y croit.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Tryphôn »

Elliev a écrit : 03 mars 2021, 18:09
Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 18:08
Dissident a écrit : 03 mars 2021, 17:52Après on peut tous se planter sur l'avis qu'on a sur un nouveau joueur, pas de problème, il faut rester humble.

Moi par exemple j'étais très sceptique sur l'arrivée de Modeste. :mrgreen:
L'exercice m'est assez difficile puisque je me trompe très peu ( :diable: ) Mais bon, je croyais qu'on serait champions de France grâce à l'arrivée de Matsui.

Mais je ne suis pas obtus, je peux même changer d'avis grâce à un argumentaire. Par exemple, j'étais plutôt pro-direction avant l'arrivée de Panenka sur le forum.

Un petit conseil à Elliev à propos d'Abi. Le plus important est de ne pas changer d'avis brutalement. Commence par émettre quelques réserves sans te déjuger, puis tu leur donnes de plus en plus de place et dans 6 mois tu pourras tranquillement déclarer qu'il est nul :mrgreen:
:mrgreen:

J'ai pas lâché pour Camara il me le rend pas trop mal cette année !
C'est la situation inverse. De mon côté, je dois faire évoluer mon avis sur son compte de manière imperceptible. Pour le moment ça passe. :mrgreen: Mais bon, sans déconner, il n'a rien fait pour le moment qui m'oblige à un mea culpa :diable:
Dernière modification par Tryphôn le 03 mars 2021, 18:12, modifié 1 fois.
Un abruti.
Répondre