[Site] Le style de jeu lorientais

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Le style de jeu lorientais

Message par Barre transversale »

Image

On a regardé pour vous le système de jeu du prochain adversaire des Verts, le FC Lorient...

Le style de jeu lorientais

Bonne lecture ! :)
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Site] Le style de jeu lorientais

Message par Kabigon »

Merci Pilou !

Je me souviens d'un match aller très maîtrisé de notre part, où Aouchiche notamment avait rapidement pris le dessus sur Papy Lemoine. Espérons une issue similaire, même sans Hamouma qui avait débloqué la rencontre d'une belle frappe du gauche. :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Site] Le style de jeu lorientais

Message par baggio42 »

Kabigon a écrit : 26 févr. 2021, 13:54 Merci Pilou !

Je me souviens d'un match aller très maîtrisé de notre part, où Aouchiche notamment avait rapidement pris le dessus sur Papy Lemoine. Espérons une issue similaire, même sans Hamouma qui avait débloqué la rencontre d'une belle frappe du gauche. :)
Aouchiche épaulé par Maçon côté gauche.
Bouanga de l'autre côté avec Hamouma en électron libre.
Une autre époque :mrgreen:
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Site] Le style de jeu lorientais

Message par Pilou »

C’était une autre époque pour Lorient aussi, ils étaient plus joueurs. Après... ils aimaient le contre pressing, ils restaient haut a la perte du ballon et de ce que j’ai vu ils le font toujours, mais moins régulièrement. C’est comme ça qu’on les avait battu, en phase de transition, en profitant du fait qu’ils ne se repliaient pas.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Le style de jeu lorientais

Message par robby1976 »

Merci Pilou

En effet Lorient va être une équipe difficile à manœuvrer. J’espère qu’Aouchiche sera en mesure de jouer en « électron libre » et trouvera en toute liberté Anthony devant le but .
Il va falloir presser des le début de match , être efficace et ensuite jouer le contre avec un Bouanga bien en jambe .
Allez les p’tits .

Assement Your
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre