Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par LE MARQUIS »

greenw42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:03 La plaisanterie Puel a assez duré
je pense qu 'un nouvel entraineur externe au club arriverait ( ce qui n'arrivera pas ) on en verrait certains joueurs malgré leur médiocrité se bouger le cul
Je pense que son message ne passe pas à Puel
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Michel-Ange »

titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Je suis du même avis que FdT.
Florent
Messages : 9303
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Florent »

De toute façon, puel restera jusqu'à la fin de la saison.

On a pas ne budget pour le licencier et encore moins pour prendre un nouvel entraineur.

Donc si c est pour retenter Sablé.... (je pense que le club en serait capable), c est peut être un moindre mal qu il ne puisse se faire virer.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par dactyle »

vertluisant74 a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
sanji38 a écrit : 28 févr. 2021, 16:53 Moi perso j'en peut plus là je suis au bout ils ne nous epargnerons rien vite que les deux présidents vende ce club a un investisseur et qu'on est qu'une seul tête pensante
Oui mais alors, les supporters veulent pas un gars du Moyent Orient parce que... je sais pas en fait, pas un chinois parce que ils sont là pour prendre les sous et c'est tout, pas un russe parce que blanchiment d' argent. Donc qui en fait. Y en plus de français qui investissent dans le foot.
:super: :mdr1:
inconnuvert
Messages : 10291
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par inconnuvert »

greenw42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:03 La plaisanterie Puel a assez duré
Oui. Ça c'est sur.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

Wert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Cyril Hamouma a écrit : 28 févr. 2021, 17:02
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:01
Keiran a écrit : 28 févr. 2021, 16:56 Moukoudi homme du match par contre. Gros match de se part.
Neyou m'a impressionné aussi. Et Nordin quand il arrive à faire parler sa vitesse, dur de l'arrêter.
Les 3 seuls à surnager.
Nordin qu'on sort alors qu'on laisse Bouanga qui a lâché le match
Bouanga il a du attraper un sacré totem
cyril63
Messages : 1665
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par cyril63 »

benetnuts a écrit : 28 févr. 2021, 17:03
cyril63 a écrit : 28 févr. 2021, 16:59
benetnuts a écrit : 28 févr. 2021, 16:55
Bucky a écrit : 28 févr. 2021, 16:52 Quand t'écoute l'interview de Moulin, tu comprends beaucoup de choses... les supporters sont plus dégoutés que lui. Ils s'en battent les couilles !
Mais carrément. Apres j aime pas trop ce genre d itw où tu dois être poli. J aimerais un mec qui parle cash ça changerait un peu de ces itw qui ne servent à rien
C est à dire? Qu a t il dit ?
Un truc du genre le cf les a remis dans le match. On sentait apres que tout pouvait basculer d un cote comme de l autre et blablabla...
En gros le mec c est qu à 1-1 ils allaient perdre
Merci :)
Moi dès l l'égalisation que je voyais arriver, j'étais sur qu on en prendrait un deuxième...

jamais de bonne surprise, dans ce genre de match, à attendre de cette pauvre "equipe"
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
sanji38 a écrit : 28 févr. 2021, 16:53 Moi perso j'en peut plus là je suis au bout ils ne nous epargnerons rien vite que les deux présidents vende ce club a un investisseur et qu'on est qu'une seul tête pensante
Oui mais alors, les supporters veulent pas un gars du Moyent Orient parce que... je sais pas en fait, pas un chinois parce que ils sont là pour prendre les sous et c'est tout, pas un russe parce que blanchiment d' argent. Donc qui en fait. Y en plus de français qui investissent dans le foot.
Quels supporters ?

On s en fout d ou vient le mec si ils nous permet d avoir des joueurs de foot, pas une equipe faible comme la notre

Le foot c est du pognon aujourd'hui
Wert
Messages : 7708
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Wert »

squaty a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Stratienne a écrit : 28 févr. 2021, 16:48 a quand un buteur merde on doit breaker 10000 fois
C'est pas un buteur qu'il te faut je suis désolé plusieurs critique Modeste, mais le mec il a fait ces preuves en étant un des meilleurs buteurs en Allemagne, donc on le sait qu'il est bon, par contre donnez lui des bon ballon c'est pas avec Bouanga qui tricote constamment qui ne donne jamais son ballon ou quand il le donne c'est pas pour faire un décalage mais parcequ'il ne sait pas quoi en faire, ça ne risque pas de faire de décalage. QuandNordin déborde a 1 - 1, il fait un centre sur aucun stéphanois. donc difficile de marquer. On a critiqué Abi mais sur son entrée il fait des chose notamment à la fin il dévit le ballon de la tête sur Bouanga et l'autre il cherche encre a faire un crochet et perd le ballon. Bouanga regarde jouer Lorient ils se font des passes et ne se regarde pas dans un miroir. Ce mec c'est le syndrome des joueurs qui se prenne pour Ronaldo. Ce n'est finalement pas un problème de confiance qu'il avait puisqu'il a marqué récemment et rien ne change.
Squatty pas terrible le coaching du coach sur ce match quand même ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Vertige76
Messages : 4833
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Vertige76 »

Je suis très en colère : après le non match contre Reims, à nouveau un résultat INADMISSIBLE.
Je me pose la question du maintien de Puel : un moment quand tu as des responsabilités et que les résultats ne suivent pas, la question doit se poser .Comment est-il possible de perdre un tel match alors qu'on est incapable de faire la même chose( l'emporter après avoir été menés) ? On est la seule équipe de L1 à ne pas pas avoir marqué 3 buts dans un match, c'est un signe et le maintien est vraiment pas acquis.
On a quelques joueurs qui font le job mais la quasi totalité de l'équipe n'a pas le mental pour être footballeur pro ( et je ne parle même pas de la technique défaillante )
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
lemâtru

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par lemâtru »

LE MARQUIS a écrit : 28 févr. 2021, 17:02
dan-29 a écrit : 28 févr. 2021, 16:58
Dagostino a écrit : 28 févr. 2021, 16:55
LE MARQUIS a écrit : 28 févr. 2021, 16:53
LBV a écrit : 28 févr. 2021, 16:52 Pfff, n'importe quoi ce match.
On notera les entrées cataclysmiques d'Abi et de Moueffek...
Lorient mérite sa victoire.
qui les lance ?
abi a part perdre des ballons, il sert à rien, modeste non plus. On a pas d'attaquants c'est tout. Romain revient stp...
Oui devant c'est le néant sur ce match...
on est à 1-1 mONSIEUR Puel qui a de la m..... dans les yeux sort Nordin le seul qui déborde , le seul qui accélére
Ok il a voulu joué le nul et bien défaite Monsieur Puel
A ce qu'il paraît CP c'est un sacré manager ... A ce qu'il paraît ...
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par LE MARQUIS »

Assebitbol a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:01
Keiran a écrit : 28 févr. 2021, 16:56 Moukoudi homme du match par contre. Gros match de se part.
Neyou m'a impressionné aussi. Et Nordin quand il arrive à faire parler sa vitesse, dur de l'arrêter.
D’où il le sort Puel aussi??
Ras le cul, c’était seul joueur offensif Dangereux bordel!
et il y avait 1-1
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par dimi »

Florent a écrit : 28 févr. 2021, 17:07 De toute façon, puel restera jusqu'à la fin de la saison.

On a pas ne budget pour le licencier et encore moins pour prendre un nouvel entraineur.

Donc si c est pour retenter Sablé.... (je pense que le club en serait capable), c est peut être un moindre mal qu il ne puisse se faire virer.
Sable ferait moins bien ???
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

Florent a écrit : 28 févr. 2021, 17:07 De toute façon, puel restera jusqu'à la fin de la saison.

On a pas ne budget pour le licencier et encore moins pour prendre un nouvel entraineur.

Donc si c est pour retenter Sablé.... (je pense que le club en serait capable), c est peut être un moindre mal qu il ne puisse se faire virer.
Ah oui c est vrai.. Quand on commence à rêver.. Mettez vite la photo de romeyer.. Et pensez à son rêve sable.. Ça calme
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par dactyle »

Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Je suis du même avis que FdT.
Pour une fois moi aussi... :mdr1:
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Asse of Spades »

benchaye a écrit : 28 févr. 2021, 17:01
vertluisant74 a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
sanji38 a écrit : 28 févr. 2021, 16:53 Moi perso j'en peut plus là je suis au bout ils ne nous epargnerons rien vite que les deux présidents vende ce club a un investisseur et qu'on est qu'une seul tête pensante
Oui mais alors, les supporters veulent pas un gars du Moyent Orient parce que... je sais pas en fait, pas un chinois parce que ils sont là pour prendre les sous et c'est tout, pas un russe parce que blanchiment d' argent. Donc qui en fait. Y en plus de français qui investissent dans le foot.
Les Américains de Bordeaux, ils cartonnent, ils nous faut les même
On s'en fout des autres. Nous, on a des brêles à tous les niveaux. C'est un fait démontré week-end après week-end.
Dehors les croque-morts !

Image
Almanzor
Messages : 5799
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Almanzor »

squaty a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Stratienne a écrit : 28 févr. 2021, 16:48 a quand un buteur merde on doit breaker 10000 fois
C'est pas un buteur qu'il te faut je suis désolé plusieurs critique Modeste, mais le mec il a fait ces preuves en étant un des meilleurs buteurs en Allemagne, donc on le sait qu'il est bon, par contre donnez lui des bon ballon c'est pas avec Bouanga qui tricote constamment qui ne donne jamais son ballon ou quand il le donne c'est pas pour faire un décalage mais parcequ'il ne sait pas quoi en faire, ça ne risque pas de faire de décalage. QuandNordin déborde a 1 - 1, il fait un centre sur aucun stéphanois. donc difficile de marquer. On a critiqué Abi mais sur son entrée il fait des chose notamment à la fin il dévit le ballon de la tête sur Bouanga et l'autre il cherche encre a faire un crochet et perd le ballon. Bouanga regarde jouer Lorient ils se font des passes et ne se regarde pas dans un miroir. Ce mec c'est le syndrome des joueurs qui se prenne pour Ronaldo. Ce n'est finalement pas un problème de confiance qu'il avait puisqu'il a marqué récemment et rien ne change.
Modeste est loin de son niveau physique de ses meilleures saisons et Bouanga fait le mauvais choix dans 90% de ses derniers geste.
Au final : attaque de glace :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Wert
Messages : 7708
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Je suis du même avis que FdT.
Argumentez ? Quelles sont les raisons d'être optimiste aujourd'hui ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
inconnuvert
Messages : 10291
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par inconnuvert »

Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Je suis du même avis que FdT.
Mercredi on reçoit lens....
On est en grand grand danger.
Keiran
Messages : 2315
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Keiran »

Je pense que Nordin sort pour Aouchiche pour poser le pied sur le ballon. Nordin bouge beaucoup mais perd beaucoup de ballon. On avait un match qui s'emballait (dans le sens qu'on maîtrisait plus rien) et pas en notre faveur. Ça s'est vérifié très rapidement. D'où l'idée de faire rentrer un récupérateur, Gourna, et un joueur capable de temporiser, Aouchiche.

Malheureusement ça n'a pas suffit pour soulager l'équipe au bord de la rupture et...on a rompu
squaty
Messages : 13970
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par squaty »

Djé42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06 En tout cas je tenais vivement à remercier les donneurs de leçons concernant le maintien tranquille qui nous avaient prédit un calendrier favorable.
C'est vrai, favorable pour faire revenir ceux de derrière.

Moi, je dis que le.maintien sera le match face à Dijon et on le perdra lamentablement vu la faiblesse mental qui règne dans cette équipe euh ce groupe de personnes qui tentent de jouer avec un ballon
On ne remet pas tout en cause pour une défaite, même si on a le match en main en menant ce qui est l'idéal face à ce type d'équipe. Mais on a toujours de l'avance et sauf erreur on a perdu qu'un point sur Nîmes et Nantes, la bêtise c'est de n'avoir pas su tenir le nul à la fin. MAis ce n'est pas pour cela que l'on va perdre tout les derniers matchs, pour moi il nous manque 2 victoires car je ne vois pas le maintient au dessus de 37 points.
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Je suis du même avis que FdT.
Avant le match contre Reims, j'étais franchement optimiste. Mais la dernière semaine m'a bien refroidi.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

dimi a écrit : 28 févr. 2021, 17:09
Florent a écrit : 28 févr. 2021, 17:07 De toute façon, puel restera jusqu'à la fin de la saison.

On a pas ne budget pour le licencier et encore moins pour prendre un nouvel entraineur.

Donc si c est pour retenter Sablé.... (je pense que le club en serait capable), c est peut être un moindre mal qu il ne puisse se faire virer.
Sable ferait moins bien ???
Il a déjà été extraordinairement mauvais. Il n à pas les épaules.. C est justement le côté petits bras laborieux qui est devenu la marque de l asse et voulu par roro
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
On a déjà joué Reims, Nantes, Strasbourg, Lorient sur les retours pour 2 points pris. Certes on a 4 pts d'avance, mais vu les doutes apparents, on peut flipper si ça redevient plus serré.
Lorient après 27 journées n'en n'est toujours qu'à 26 points... Le maintien sera acquis autour des 35 points, peut-être moins. On a 30 avec 11 matches à jouer, faut aller chercher 6 points ; aller 8-9 pour être tranquille. Faudrait un sacré effondrement pour qu'on les prenne pas (avec en plus le match contre Dijon à la dernière journée, même si j'espère qu'on les aura pris avant).

Cet aprèm on avait l'occasion de :
1) prendre 3 de ces quelques points restant pour être tranquille
2) mettre une deuxième équipe à 10 points et plus généralement 8 points d'avances sur les 4 derniers (avec le nul entre Nîmes et Nantes)

Bon on a manqué ce coche-là. Heureusement on avait pris un peu de marge avant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vertige76
Messages : 4833
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Vertige76 »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 17:02
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
On est pas tellement en danger... Faut oser après une défaite contre un Lorient amoindrie et qui a joué et perdu un match important mercredi.. Les chèvres c est nous
Qu'on soit pas bon sur cette fin de match est une chose ; qu'on ait suffisamment d'avance en terme de points sur nos poursuivants en est une aussi, faut en tenir compte.

5 points c'est rien, arrêtons de se mentir !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Répondre