Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27720
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Poteau droit »

biboutitou a écrit : 14 févr. 2021, 17:37 Puel démission et son projet en bois :rougefaché:
'Tain, ils se mettent à gagner quand TF s'arrête...va falloir que j'attende 18h demain pour voir le match.


Bon, vu que j'ai pas vu le match, je vais enfin pouvoir en parler.... :mrgreen:
Mon p'tit bout, on a mis spécialement pour toi la vidéo des buts dans les potins ;) :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... tagne.html
Image
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par masb42 »

garder cet état d'esprit c'est le principal
on n'a rien lâché de la première à la dernière seconde
dans l'utilisation du ballon, on a de quoi mieux faire
quand on a à peut près l'effectif au complet, on peut faire de bonne chose
il ne faut rien lacher jusqu'au bout, on voit que les équipes meme mals classées peuvent faire des séries
etre sérieux et appliqué comme aujourd'hui
rouge
Messages : 8739
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par rouge »

Almanzor a écrit : 14 févr. 2021, 17:17 Il faut gagner contre Reims et Lorient et on pourra entrevoir le maintien avant la dernière journée :mrgreen:
je plussoie :amen: :langue2: :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Nordiste »

tres belle victoire de nos verts !

tres content !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Sosof
Messages : 14676
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Sosof »

A chaque fois qu'on part sur une tactique défensive, on fait des résultats.
C'est une triste réalité mais c'est comme ça.
Poteau droit
Messages : 27720
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Poteau droit »

Sosof a écrit : 14 févr. 2021, 17:53 A chaque fois qu'on part sur une tactique défensive, on fait des résultats.
C'est une triste réalité mais c'est comme ça.
On marque sur deux contres mais notre victoire est amplement méritée.
Notre tactique n'était pas si défensive que ça, on a été entreprenant, on a mis beaucoup de pression sur le porteur. :)
Image
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par J.Zimako »

rouge a écrit : 14 févr. 2021, 17:48
Almanzor a écrit : 14 févr. 2021, 17:17 Il faut gagner contre Reims et Lorient et on pourra entrevoir le maintien avant la dernière journée :mrgreen:
je plussoie :amen: :langue2: :diable:
Encore 9 points et ça devrait le faire pour le maintien.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par la vie en vert »

Sosof a écrit : 14 févr. 2021, 17:53 A chaque fois qu'on part sur une tactique défensive, on fait des résultats.
C'est une triste réalité mais c'est comme ça.
on est plus à l'aise pour jouer le contre face à une équipe qui a le ballon mais pas d'imagination, comme cet aprem, que d'essayer de prendre le jeu à notre compte
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par l.angevert »

L’arrivée de Cissé a stabilisé la défense, un seul but encaissé depuis qu’il est là.
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par seb57 »

dimi a écrit : 14 févr. 2021, 17:35
seb57 a écrit : 14 févr. 2021, 17:28 1 er match de la saison que je regarde du début à la fin et superbe victoire cool.meme mr batta a été bon étonnant
Dorénavant tu regarderas tous les matchs :mrgreen:
Bon maintenant que les matchs sont sur canal+ ça va être plus simple
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par squaty »

Bon, je suis content que Bouanga est maqué, si ça peu lui faire du bien par contre quel perso c'est pas possible à 0 - 0 il préfère frapper du gauche alors qu'Aouchiche est tout seul sur son bon pied face au gardien. en seconde mi-temps il se la joue perso à chaque fois alors qu'on arrive en nombre. Si il n'avait pas marqué on aurait eu le même discours que lors de tout ces maths de la saison, il a marqué bravo à lui mais en étant un temps soit peu un peu plus collectif quand c'est nécessaire bien sur, on aurait surement mené 2 - 0 bien avant.

Très bon match de Jessy, il n'a pas eu de gos arrêts à faire mais il a fait le taf sur les sorties qu'il fallait faire.
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par GreenAttitude »

Un seul mot,Bravo!!on était sur quel système de jeu au coup d envoi
Prêt pour le tsunami vert !!
Ben Oït
Messages : 6529
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Ben Oït »

squaty a écrit : 14 févr. 2021, 18:01 Bon, je suis content que Bouanga est maqué
pour la saint Valentin, c'est vrai que c'est + sympa... :taré1:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Sosof
Messages : 14676
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Sosof »

la vie en vert a écrit : 14 févr. 2021, 17:57
Sosof a écrit : 14 févr. 2021, 17:53 A chaque fois qu'on part sur une tactique défensive, on fait des résultats.
C'est une triste réalité mais c'est comme ça.
on est plus à l'aise pour jouer le contre face à une équipe qui a le ballon mais pas d'imagination, comme cet aprem, que d'essayer de prendre le jeu à notre compte
Fait faire pareil contre Reims.
Surtout pas les prendre de haut..
Faire comme contre Metz..
star99
Messages : 1670
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par star99 »

Sosof a écrit : 14 févr. 2021, 17:53 A chaque fois qu'on part sur une tactique défensive, on fait des résultats.
C'est une triste réalité mais c'est comme ça.
En meme temps c'est logique tu va pas chez le 5eme du classment mettre que des attaquants pour se faire contrer ,
Par contre devant Reims à domicile ca sera comme face à Nimes et Nantes il faudra faire le jeu face à bloc défensif et faire attention aux contre Rémois on l'a deja vu au match aller .
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par vertveine »

Sosof a écrit : 14 févr. 2021, 17:06 Déception aujourd'hui : Aouchiche (décidément pas à l'aise sur un côté .)
Pas vraiment d’accord. De bonnes passes et de bons appels, aurait pu (du?) être servi dans la surface 2 fois en 1ère mi temps.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par fredleVERT »

Elle fait du bien celle ci. Et sans trembler. La présence de Cissé a stabilisé la défense. Du coup les autres peuvent jouer de l'avant sans arrière pensée.
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Wert »

Beau match des verts. L'un des plus abouti de la saison. Il faut noter la belle capacité de réaction de l'équipe qui est capable de réagir après une grosse défaite, que ce soit l'humiliation du derby ou l'élimination en coupe de France contre la réserve d''une L2 ..

C'est irrégulier, mais il y a un vraie force morale qui est une bonne chose. Les deux prochains matchs peuvent nous permettre de respirer et d'avoir une fin de saison tranquille. Il ne faut pas les rater car derrière l'effet domenechva s'estomper et Lorient est aussi sur une bonne dynamique.

Niveau individuel.

Grosse satisfaction pour Khazri qui fait son meilleur match depuis longtemps.

La bonne tenue de notre milieu, Neyou, Camara et Gourna avec mention pour le dernier qui s'impose petit à petit.

Bonne rentrée aussi de Youssouf décisif sur le second but, parfaitement terminé par Nordin.

Derrière on a été solide. On a pas tremble. la charnière Moukoudi Cissé n'est pas la plus rapide du monde, mais lorsque le bloc équipe est en place, ce sont des murs..

Bouanga est disponible, mais qu'est ce qu'il manque de d'altruisme ou de vision du jeu sur certaines actions. Il cherchait à marquer, c'est fait. J'espère que ce but mérité lui fera du bien, et qu'il mettra plus de justesse dans son jeu.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
titigreenfan
Messages : 9260
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par titigreenfan »

LBV a écrit : 14 févr. 2021, 16:04
Tudlevert a écrit : 14 févr. 2021, 15:54
J.Zimako a écrit : 14 févr. 2021, 15:36 Debuchy s'en sort bien .Le rouge aurait été logique.
vous rigolez, c est ca, non? ca fait un bon jaune, mais il n y a jamais, jamais rouge...
Le mec arrive lancé et tacle par derrière... Pour moi, ça fait rouge. Après tant mieux pour nous mais on aurait été les premiers à hurler si ça avait été l'inverse.
au moins l'arbitre a été cohérant dans ses décisions parce que le tacle de traore pour moi est encore plus violent puisqu'il ne joue meme pas le ballon, ca valait tout autant rouge. le plus beau c'est que derrière le mec râle après charles pour une petite faute de rien du tout par rapport à son tacle assassin :happy1:
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par fredleVERT »

vertveine a écrit : 14 févr. 2021, 18:02
Sosof a écrit : 14 févr. 2021, 17:06 Déception aujourd'hui : Aouchiche (décidément pas à l'aise sur un côté .)
Pas vraiment d’accord. De bonnes passes et de bons appels, aurait pu (du?) être servi dans la surface 2 fois en 1ère mi temps.
Oui je confirme Buanga et kazrhi l'ont lamentablement oublié
titigreenfan
Messages : 9260
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par titigreenfan »

fredleVERT a écrit : 14 févr. 2021, 18:02 Elle fait du bien celle ci. Et sans trembler. La présence de Cissé a stabilisé la défense. Du coup les autres peuvent jouer de l'avant sans arrière pensée.
important aussi ca ! au match aller on s'était fait bouffer dans le jeu aérien par guirassy et agbert (ou un truc comme ca). aujourd'hui on est ultra solides sur ce plan. et j'ai l'impression que cissé a fait moins de touches de balles dans ses relances et joué plus souvent en première intention. Je suppose que Puel a du lui dire le reste à ce niveau, meme si en une occasion il a encore trop porté son ballon sur un pressing
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par vertveine »

Asse of Spades a écrit : 14 févr. 2021, 17:17
Tryphôn a écrit : 14 févr. 2021, 17:04 Avec une compo logique on se rend compte que nous avons une équipe solide de L1.

J'espère que cette victoire signera la fin des expérimentations parfois saugrenues.
Évidemment, Puel a un effectif pour finir 10ème tranquille à condition de faire ce qu'il faut.
Va-t-il pour autant arrêter ses délires ? A suivre...
Comme aligner 1 jeune de 18 ans au milieu?
Mais je vois que ceux qui nous annonçaient la descente après le derby parle maintenant de 10eme place....
Moi je continue sur la même lignée depuis le début : 1 maintien facile, une ossature de jeune joueur qui accumule de l’expérience...
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par vertveine »

Lubo777 a écrit : 14 févr. 2021, 17:36
maxarthur a écrit : 14 févr. 2021, 17:06 Comme vous tous soulagé !
Quand on a pas trop de joueurs indisponibles, on est pas mal.
Rennes a été impuissant, on a fait un match solide.

Les victoires permettent de jouer libéré.
Qui aurait dit que l on prendrait 10 points sur 12 après la déroute du derby ?

L'honnetêté devrait amener à reconnaître que certains ont su ne pas céder trop vite au pessimisme ambiant : mais ils se sont faits traiter de tous les noms !
:super:
Les réactions après le derby étaient plus que limites...mais bon, c’est la saint Valentin, les verts ont gagné... :coeur:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par bubs »

En fait Rennes , c'est aprèm, c'est Sainté des mauvais jours. on a la balle, inoffensif, bouffé à l'envie et au pressing.
belle victoire, l'une des plus tranquilles de la saison avec Lorient.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par LE MARQUIS »

Arrêtons de jouer à GG !. Ne jouons qu' à l' extérieur :mrgreen:
Répondre