ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par comp88 »

Wert a écrit : 17 avr. 2021, 22:27
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2021, 20:08 Toutes ces prolongations de jeunes sont une bonne nouvelle. Le premier dossier un peu plus complexe à gérer sur ce mercato c'est Kolo : lui trouver un point de chute, puis utiliser l'argent récupéré du transfert pour faire venir son remplaçant.
Oui. Très bonnes nouvelles. J'aimerai voir également prolonger les joueurs en fin de contrat en 22. Il y a pléthore à commencer par Nordin et Moueffeck.
Oui ce sera le plus important ces 2 là, encore plus Moueffeck pour moi mais Nono aussi.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Colibris42 »

moloko a écrit : 17 avr. 2021, 21:20 N'oublions pas que Cissé va partir, un Kolo en forme et surtout en soutien de la défense centrale n'est pas si mauvais, il ne faut que ce soit le leader de la DF, mais bien accompagné, c'est pas une "pipe".
Il a toujours su réagir positivement à ses mises à l'écart, après, si une offre qui rembourse son transfert arrive, qu'il parte, mais sinon, c'est un joueur qui peut rendre des services (sévices?), mais peut-être pas à un salaire important.
Il y a une liste de joueurs à faire partir en priorité tant ils coûtent chers par rapport au retour sportif. Et Kolo en fait clairement partit. Il affiche un niveau de jeu hallucinant depuis deux ans. Il y a eu 6 très bon premiers mois avec un Subo qui était lui aussi au top. Une éclaircie avec une association avec Fofana et.....et plus rien !

Un joueur dépassé, qui n'assume pas son rôle de cadre, aussi rapide qu'un Debuchy à 35 ans, aucun apport offensif, des cartons rouge, marquage plus que laxiste. Et ça à 29 ans ...c'est pas comme Debuchy qui fait ce q'uil peut mais commence à avoir le poids des années qui se fait sentir.

Kolo devrait être dans ses meilleures années et c'est plutôt l'inverse, à quoi c'est dû ça on ne le saura pas....

Mais oui depuis deux ans Kolo est plus proche de la pipe que du crack ! S'il faut une phénomène tel que Saliba ou Fofana pour qu'il soit bon c'est qu'il y a un problème.

Avec Boudebouz c'est ma plus grosse déception de l'effectif !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Colibris42 »

comp88 a écrit : 18 avr. 2021, 09:08
Wert a écrit : 17 avr. 2021, 22:27
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2021, 20:08 Toutes ces prolongations de jeunes sont une bonne nouvelle. Le premier dossier un peu plus complexe à gérer sur ce mercato c'est Kolo : lui trouver un point de chute, puis utiliser l'argent récupéré du transfert pour faire venir son remplaçant.
Oui. Très bonnes nouvelles. J'aimerai voir également prolonger les joueurs en fin de contrat en 22. Il y a pléthore à commencer par Nordin et Moueffeck.
Oui ce sera le plus important ces 2 là, encore plus Moueffeck pour moi mais Nono aussi.
Moueffeck est clairement à prolonger ! Mais je n'y crois pas trop ....

Pour Nordin je suis nuancé il fait partie des rares jeunes que je ne bloqueraient pas. J'ai longtemps cru en lui mais je me demande s'il pourra aller plus haut que ça ?!

Il fait plus souvent des matchs fantôme que des grosses performances, je préfère même garder Hamouma en supersub (s'il ne demande pas un salaire de fou) qu'un Nordin.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Oxy »

Here comes the sun a écrit : 17 avr. 2021, 21:27 Kolo est juste nullissime cette saison et nous coute un nombre incroyable de buts.
Puel a bien vu le tableau au final et de plus ce Kolo serait plutot style langue de P.
Il ne jouera plus donc un départ est la meilleur solution car ce type est comme Diony une vraie erreur de casting.
Assez dingue au regard de sa première saison, si réussie et de quelques matchs intéressants ci et là (son match face à Rennes en demi-finale de la CdF en 2020). Mais cette saison, encore plus que la précédente, que ce fut laborieux.
Défensivement, ce serait intéressant de construire autour de Moukoudi.
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Meuchine42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2021, 20:08 Toutes ces prolongations de jeunes sont une bonne nouvelle. Le premier dossier un peu plus complexe à gérer sur ce mercato c'est Kolo : lui trouver un point de chute, puis utiliser l'argent récupéré du transfert pour faire venir son remplaçant.
Il y a 4 dossiers complexes à gérer qui sont les derniers gros salaires Kolo Khazri Boudebouz Silva
1 seul à un niveau sportif pouvant justifier des possibilités de ventes (Khazri), pour les 3 autres, c'est quasi impossible de s'en sortir sans avoir soit à payer la dernière année de contrat soit compenser l'écart de salaire avec un nouveau club.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par diablevert »

Colibris42 a écrit : 18 avr. 2021, 10:15
comp88 a écrit : 18 avr. 2021, 09:08
Wert a écrit : 17 avr. 2021, 22:27
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2021, 20:08 Toutes ces prolongations de jeunes sont une bonne nouvelle. Le premier dossier un peu plus complexe à gérer sur ce mercato c'est Kolo : lui trouver un point de chute, puis utiliser l'argent récupéré du transfert pour faire venir son remplaçant.
Oui. Très bonnes nouvelles. J'aimerai voir également prolonger les joueurs en fin de contrat en 22. Il y a pléthore à commencer par Nordin et Moueffeck.
Oui ce sera le plus important ces 2 là, encore plus Moueffeck pour moi mais Nono aussi.
Moueffeck est clairement à prolonger ! Mais je n'y crois pas trop ....

Pour Nordin je suis nuancé il fait partie des rares jeunes que je ne bloqueraient pas. J'ai longtemps cru en lui mais je me demande s'il pourra aller plus haut que ça ?!

Il fait plus souvent des matchs fantôme que des grosses performances, je préfère même garder Hamouma en supersub (s'il ne demande pas un salaire de fou) qu'un Nordin.
+1
Moueffek pour moi doit être une priorité.
J ai plus de doutes sur Nordin. On s'enflamme parfois lorsqu'il enchaîne deux ou trois matchs où il apporte enfin, on pense qu'il est en train de franchir un cap...mais ça retombe vite.
Du coup si on doit absolument en vendre un des deux, je préfèrerais que ça soit lui.
Mais ça bouchera pas le trou dans la caisse.
Faiseur de Tresses
Messages : 22715
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Faiseur de Tresses »

comp88 a écrit : 18 avr. 2021, 09:08
Wert a écrit : 17 avr. 2021, 22:27
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2021, 20:08 Toutes ces prolongations de jeunes sont une bonne nouvelle. Le premier dossier un peu plus complexe à gérer sur ce mercato c'est Kolo : lui trouver un point de chute, puis utiliser l'argent récupéré du transfert pour faire venir son remplaçant.
Oui. Très bonnes nouvelles. J'aimerai voir également prolonger les joueurs en fin de contrat en 22. Il y a pléthore à commencer par Nordin et Moueffeck.
Oui ce sera le plus important ces 2 là, encore plus Moueffeck pour moi mais Nono aussi.
Arnaud Nordin... oui, Nono je valide. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22715
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Faiseur de Tresses »

Meuchine42 a écrit : 18 avr. 2021, 11:27
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2021, 20:08 Toutes ces prolongations de jeunes sont une bonne nouvelle. Le premier dossier un peu plus complexe à gérer sur ce mercato c'est Kolo : lui trouver un point de chute, puis utiliser l'argent récupéré du transfert pour faire venir son remplaçant.
Il y a 4 dossiers complexes à gérer qui sont les derniers gros salaires Kolo Khazri Boudebouz Silva
1 seul à un niveau sportif pouvant justifier des possibilités de ventes (Khazri), pour les 3 autres, c'est quasi impossible de s'en sortir sans avoir soit à payer la dernière année de contrat soit compenser l'écart de salaire avec un nouveau club.
J'ai l'impression que Puel veut conserver Silva. D'ailleurs, la compo va avoir ceci d'intéressant qu'on verra qui est en priorité dans la tête de Puel, Silva ou Trauco.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Colibris42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 11:52
Meuchine42 a écrit : 18 avr. 2021, 11:27
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2021, 20:08 Toutes ces prolongations de jeunes sont une bonne nouvelle. Le premier dossier un peu plus complexe à gérer sur ce mercato c'est Kolo : lui trouver un point de chute, puis utiliser l'argent récupéré du transfert pour faire venir son remplaçant.
Il y a 4 dossiers complexes à gérer qui sont les derniers gros salaires Kolo Khazri Boudebouz Silva
1 seul à un niveau sportif pouvant justifier des possibilités de ventes (Khazri), pour les 3 autres, c'est quasi impossible de s'en sortir sans avoir soit à payer la dernière année de contrat soit compenser l'écart de salaire avec un nouveau club.
J'ai l'impression que Puel veut conserver Silva. D'ailleurs, la compo va avoir ceci d'intéressant qu'on verra qui est en priorité dans la tête de Puel, Silva ou Trauco.
Je pense que le soucis de Silva on le connaît tous...Son physique, sans quoi ce gars ne jouerait pas à Sainté ! C'est vraiment dommage car il est très bon et à l'air d'être un bon gars mais encore cette année le nombre de match loupé pour blessure ...

Je commençais même à douter de le revoir un jour. Un moment cela semblait plus psychologique ou pour éviter une rechute ?!

S'il trouvait enfin une stabilité au niveau physique alors ce serait limite un vrai renfort pour l'année prochaine avec Maçon à droite. Il ne resterait plus qu'à trouver le remplacent de Cissé pour compléter le groupe des Moukoudi /Sow et peut être Tshibuabua.

Mais à 90 milles euros par mois c'est un pari qu'on ne peut peut-être plus prendre ...
Faiseur de Tresses
Messages : 22715
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Faiseur de Tresses »

Colibris42 a écrit : 18 avr. 2021, 12:02
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 11:52
Meuchine42 a écrit : 18 avr. 2021, 11:27
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2021, 20:08 Toutes ces prolongations de jeunes sont une bonne nouvelle. Le premier dossier un peu plus complexe à gérer sur ce mercato c'est Kolo : lui trouver un point de chute, puis utiliser l'argent récupéré du transfert pour faire venir son remplaçant.
Il y a 4 dossiers complexes à gérer qui sont les derniers gros salaires Kolo Khazri Boudebouz Silva
1 seul à un niveau sportif pouvant justifier des possibilités de ventes (Khazri), pour les 3 autres, c'est quasi impossible de s'en sortir sans avoir soit à payer la dernière année de contrat soit compenser l'écart de salaire avec un nouveau club.
J'ai l'impression que Puel veut conserver Silva. D'ailleurs, la compo va avoir ceci d'intéressant qu'on verra qui est en priorité dans la tête de Puel, Silva ou Trauco.
Je pense que le soucis de Silva on le connaît tous...Son physique, sans quoi ce gars ne jouerait pas à Sainté ! C'est vraiment dommage car il est très bon et à l'air d'être un bon gars mais encore cette année le nombre de match loupé pour blessure ...

Je commençais même à douter de le revoir un jour. Un moment cela semblait plus psychologique ou pour éviter une rechute ?!

S'il trouvait enfin une stabilité au niveau physique alors ce serait limite un vrai renfort pour l'année prochaine avec Maçon à droite. Il ne resterait plus qu'à trouver le remplacent de Cissé pour compléter le groupe des Moukoudi /Sow et peut être Tshibuabua.

Mais à 90 milles euros par mois c'est un pari qu'on ne peut peut-être plus prendre ...
Je pense que c'est le sentiment partagé par la majorité des potoneautes, et peut-être des supporters plus largement. Mais est-ce celui du staff et de Puel ?

Edit : Bon bah Trauco titulaire, c'est clair pour Silva.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LBV
Messages : 2451
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LBV »

Perso, je trouve hallucinant que certains projettent encore un avenir avec Kolo. Le mec est une sur-pipe, provoque des penaltys, n'a pas de mental, aucune intelligence de jeu...
Alors oui, il a peut-être fait 2-3 bons matchs quand il avait un tueur à ses côtés mais il n'a jamais joué le rôle de cadre de l'équipe.

De la même manière, je trouve hallucinant aussi que certains souhaitent voir Khazri partir. Avec Hamouma, ce sont nos deux facteurs X. Des mecs irréguliers certes mais capables de nous faire gagner des matchs. Ni Nordin, ni Abi ni même Bouanga n'ont montré ce genre de facultés.
Le fait qu'on respire tous mieux à l'heure actuelle, c'est grâce à lui d'autant qu'il nous a mis des buts qui ne doivent rien à personne. Du coup, on va encore le placardiser alors que quand il a du rythme et de la confiance c'est, et de loin, notre meilleur joueur intrinsèquement. Et il n'est pas si âgé. Son seul souci, c'est qu'on ne sait toujours pas trop quel est son meilleur poste mais construire une team avec un pivot et lui en 9 1/2 pour la saison prochaine, ça aurait tout de la bonne idée à mon avis.
Banzaiiii !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Colibris42 »

LBV a écrit : 18 avr. 2021, 12:25 Perso, je trouve hallucinant que certains projettent encore un avenir avec Kolo. Le mec est une sur-pipe, provoque des penaltys, n'a pas de mental, aucune intelligence de jeu...
Alors oui, il a peut-être fait 2-3 bons matchs quand il avait un tueur à ses côtés mais il n'a jamais joué le rôle de cadre de l'équipe.

De la même manière, je trouve hallucinant aussi que certains souhaitent voir Khazri partir. Avec Hamouma, ce sont nos deux facteurs X. Des mecs irréguliers certes mais capables de nous faire gagner des matchs. Ni Nordin, ni Abi ni même Bouanga n'ont montré ce genre de facultés.
Le fait qu'on respire tous mieux à l'heure actuelle, c'est grâce à lui d'autant qu'il nous a mis des buts qui ne doivent rien à personne. Du coup, on va encore le placardiser alors que quand il a du rythme et de la confiance c'est, et de loin, notre meilleur joueur intrinsèquement. Et il n'est pas si âgé. Son seul souci, c'est qu'on ne sait toujours pas trop quel est son meilleur poste mais construire une team avec un pivot et lui en 9 1/2 pour la saison prochaine, ça aurait tout de la bonne idée à mon avis.
Pour kolo je suis tout à fait d'accord pour moi son cas est réglé et j'espère ne plus jamais le voir avec une tunique verte sur le dos !

Pour Hamouma et Khazri on est je pense tous d'accord pour espérer les garder , mais Khazri d'aujourd'hui justifie son salaire le Khazri qu'on a eu pendant 1 an et demi non !

Hamouma c'est pareil on est tous d'accord pour dire que c'est un de nos meilleurs joueurs mais c'est comme Silva le problème c'est les blessures.

Du coup avec la crise financière que traverse le club, la question est ce possible de garder des paris de la sorte ?

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Bouanga l'année passée c'est lui qui fait une grosse partie du maintient ! Il nous a pas fait une bonne saison mais lui comme Whabi je les garderais avec plaisir l'année prochaine si c'est possible !

Pour Nordin on est d'accord mais il reste encore jeune donc peut encore esperer franchir un cap dans les 2-3 ans mais je ne le garderais pas.

Pour Abi vous l'enterrez trop tôt ! Je rappel qu'en début d'année beaucoup réduisez Camara à un boucher .... Moi même j'avais dit que je ne croyais pas en Moukoudi et il est en train de me faire mentir, il faut quand même leur laisser un peu de temps à ces gamins. C'est très rare d'avoir des Fofana ou Saliba qui s'affirme tout de suite.

C'est pourquoi je pense qu'il faut quasi faire partir tous les gros salaires qui ne présente pas de garanties Kolo , Boudebouz , KMP ; Moulin et même les joueurs que j'aime bien mais qui sont sur la fin ou trop souvent blessés Silva , Debuchy et Hamouma.
Benjo
Messages : 871
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Benjo »

Le souci de perdre Khazri ou Hamouma, c'est que malgré leur irrégularité, ce sont des joueurs qui se battent et qui te font gagner des points à un moment de la saison (on peux rajouter Bouanga). J'ai beaucoup plus de doute sur Nordin et Abi, en même temps c'est normal, ils ont moins de bouteilles. Si les 2 partent, pour moi on va s'affaiblir offensivement, car je vois pas qui on va recruter malheureusement du supérieur a ces 2 joueurs.
LBV
Messages : 2451
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LBV »

Bouanga, on ne pourra quand même pas dire qu'il n'a pas eu sa chance cette année et vu qu'il a probablement une petite valeur marchande, je pense que si y'a un mec à vendre, c'est plutôt lui que de laisser partir gratuitement Khazri ou Hamouma.
Après, pour Romain, je reconnais que je ne suis pas objectif. je suis un fan inconditionnel du joueur et du mec.
Pour la Bûche, j'adore aussi mais je trouve qu'il fait clairement son âge alors que Romain, quand il est apte, il va encore très vite.
Banzaiiii !
Wert
Messages : 7652
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Wert »

LBV a écrit : 18 avr. 2021, 12:59 Bouanga, on ne pourra quand même pas dire qu'il n'a pas eu sa chance cette année et vu qu'il a probablement une petite valeur marchande, je pense que si y'a un mec à vendre, c'est plutôt lui que de laisser partir gratuitement Khazri ou Hamouma.
Après, pour Romain, je reconnais que je ne suis pas objectif. je suis un fan inconditionnel du joueur et du mec.
Pour la Bûche, j'adore aussi mais je trouve qu'il fait clairement son âge alors que Romain, quand il est apte, il va encore très vite.
D'accord avec toi.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par la buse »

La bûche j'ai bien peur que ce soit le genou.

Erreur de sujet dsl :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kabigon »

Bouanga impliqué dans les 2 buts aujourd'hui, alors qu'il part remplaçant. Moi je pense qu'il a eu une mauvaise saison mais c'est un ailier qui plante... C'est précieux. J'ai pas envie de m'en séparer perso.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par tibo »

Kabigon a écrit : 18 avr. 2021, 18:01 Bouanga impliqué dans les 2 buts aujourd'hui, alors qu'il part remplaçant. Moi je pense qu'il a eu une mauvaise saison mais c'est un ailier qui plante... C'est précieux. J'ai pas envie de m'en séparer perso.
J'apprécie aussi beaucoup le bonhomme, jamais avare de ses efforts... ce qui nuit peut être/ sûrement à son efficacité au final

C'est un très bon joueur pour nous... n'attendons pas de nous en rendre compte quand il jouera pour un autre club :)

Si il y a des postes à renforcer, ce n'est pas par là qu'il faut commencer à mon humble avis :ange:
baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baggio42 »

Kabigon a écrit : 18 avr. 2021, 18:01 Bouanga impliqué dans les 2 buts aujourd'hui, alors qu'il part remplaçant. Moi je pense qu'il a eu une mauvaise saison mais c'est un ailier qui plante... C'est précieux. J'ai pas envie de m'en séparer perso.
Au niveau sportif il faudrait le garder en effet.
Au niveau financier c'est une autre histoire.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tryphôn »

tibo a écrit : 18 avr. 2021, 18:07
Kabigon a écrit : 18 avr. 2021, 18:01 Bouanga impliqué dans les 2 buts aujourd'hui, alors qu'il part remplaçant. Moi je pense qu'il a eu une mauvaise saison mais c'est un ailier qui plante... C'est précieux. J'ai pas envie de m'en séparer perso.
J'apprécie aussi beaucoup le bonhomme, jamais avare de ses efforts... ce qui nuit peut être/ sûrement à son efficacité au final

C'est un très bon joueur pour nous... n'attendons pas de nous en rendre compte quand il jouera pour un autre club :)

Si il y a des postes à renforcer, ce n'est pas par là qu'il faut commencer à mon humble avis :ange:
Ben, c'est le poste où on a nos trois meilleurs joueurs (Khazri, Hamouma et Bouanga) et sur lequel nous avons par ailleurs plein d'autres solutions possibles (Aouchiche, Boudebouz, Youssouf, Nordin, KMP, Rivera...)

Je ne commencerai pas non plus le mercato par là.

En fait, l'enjeu principal du mercato, ça sera de garder Gourna.
Un abruti.
LBV
Messages : 2451
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LBV »

Tryphôn a écrit : 18 avr. 2021, 18:14 Ben, c'est le poste où on a nos trois meilleurs joueurs (Khazri, Hamouma et Bouanga) et sur lequel nous avons par ailleurs plein d'autres solutions possibles (Aouchiche, Boudebouz, Youssouf, Nordin, KMP, Rivera...)

Je ne commencerai pas non plus le mercato par là.

En fait, l'enjeu principal du mercato, ça sera de garder Gourna.
D'ailleurs pourquoi il ne joue plus, le matru ?
7 minutes de jeu sur les 5 derniers matchs...
Banzaiiii !
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par pqb »

baggio42 a écrit : 18 avr. 2021, 18:08
Kabigon a écrit : 18 avr. 2021, 18:01 Bouanga impliqué dans les 2 buts aujourd'hui, alors qu'il part remplaçant. Moi je pense qu'il a eu une mauvaise saison mais c'est un ailier qui plante... C'est précieux. J'ai pas envie de m'en séparer perso.
Au niveau sportif il faudrait le garder en effet.
Au niveau financier c'est une autre histoire.
Même financièrement ...
Sa cote n est pas au plus haut après cette saison, il sera capable d exploser l année prochaine
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par pqb »

LBV a écrit : 18 avr. 2021, 18:35
Tryphôn a écrit : 18 avr. 2021, 18:14 Ben, c'est le poste où on a nos trois meilleurs joueurs (Khazri, Hamouma et Bouanga) et sur lequel nous avons par ailleurs plein d'autres solutions possibles (Aouchiche, Boudebouz, Youssouf, Nordin, KMP, Rivera...)

Je ne commencerai pas non plus le mercato par là.

En fait, l'enjeu principal du mercato, ça sera de garder Gourna.
D'ailleurs pourquoi il ne joue plus, le matru ?
7 minutes de jeu sur les 5 derniers matchs...
Sûrement à cause de ses prestations a l entraînement.
On avait plus vu Moueffeck pendant un moment c est a son tour maintenant.
Quand on sait qu on a perdu maçon et Fofana en début de saison on peut se dire que le groupe a quand même bien évolué cette année.
Il va falloir remplacer Cissé et trouver un bon attaquant ...
Benjo
Messages : 871
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Benjo »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 18:45
LBV a écrit : 18 avr. 2021, 18:35
Tryphôn a écrit : 18 avr. 2021, 18:14 Ben, c'est le poste où on a nos trois meilleurs joueurs (Khazri, Hamouma et Bouanga) et sur lequel nous avons par ailleurs plein d'autres solutions possibles (Aouchiche, Boudebouz, Youssouf, Nordin, KMP, Rivera...)

Je ne commencerai pas non plus le mercato par là.

En fait, l'enjeu principal du mercato, ça sera de garder Gourna.
D'ailleurs pourquoi il ne joue plus, le matru ?
7 minutes de jeu sur les 5 derniers matchs...
Sûrement à cause de ses prestations a l entraînement.
On avait plus vu Moueffeck pendant un moment c est a son tour maintenant.
Quand on sait qu on a perdu maçon et Fofana en début de saison on peut se dire que le groupe a quand même bien évolué cette année.
Il va falloir remplacer Cissé et trouver un bon attaquant ...
S'il n'y a pas de départ devant, ca ne sert à rien de recruter ou alors un 9 remplaçant. Pour moi le chantier est derrière.
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Stamp »

Verrouillé