ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Naar »

Asse of Spades a écrit : 30 juil. 2021, 17:54
Naar a écrit : 30 juil. 2021, 17:48
Asse of Spades a écrit : 30 juil. 2021, 17:36
melhcast a écrit : 30 juil. 2021, 10:11
Grizzli a écrit : 30 juil. 2021, 09:58
vertdetahiti a écrit : 30 juil. 2021, 07:17
elnino77 a écrit : 30 juil. 2021, 07:11
___ a écrit : 30 juil. 2021, 06:55
melhcast a écrit : 30 juil. 2021, 01:24 16 clubs de ligue 1 ont au moins 1 recrue.
On est dans le top 4 (des clubs sans recrues).

Il reste Lille, Lorient, Bordeaux et Saint-Etienne.
Qui va finir à la première place? Sachant qu'on est tenant du titre du plus faible recrutement l'année dernière.

A part ça tout va bien. :pendu:
Je préfère être dernier au recrutement et 11e au classement que l'inverse :happy1:

On le sait bien qu'on a pas de moyens cette saison encore, je ne sais pas pourquoi vous êtes surpris au point de la rabâcher sans cesse. D'autant que si on considère que Maçon remplace Debuchy, notre seul manque par rapport à la saison passée, c'est un DC, c'est quand même pas non plus la débandade. Il reste un mois...
Il manquait quand même un attaquant la saison dernier (qui nous manque toujours).
clair qu'il manque et je dirais qu'il nous manque quoi qu'il en soit beaucoup de choses, a moins de viser une 10 e place. J'avoue avoir toujours espéré mieux pour mes couleurs ......
entre recruter idéalement avant le début du championnat et recruter le(s) joueur(s) ciblé(s) que tu souhaites vraiment, c'est quoi le mieux ?
bien-sûr, combiner les deux hypothèses serait le mieux
mais si la combinaison n'est pas possible pour X raisons (tunes, négos, concurrence ...) m'en fous perso de n'avoir recruté personne encore si on a au bout du compte les profils souhaités
en fait, je ne sais pas si c''est générationnel mais j'ai toujours un peu l'impression que pour certains il faut tout et tout de suite
"I want it all, and I want it now", ça fait un super titre de rock mais dans la vraie vie ça arrive pas tous les 4 matins, si ? ('fin, pas dans ma vraie vie à moi en tous cas)
En période de mercato c'est quand même bcp mieux d'avoir des renforts avant le début du championnat car au moins elles ont commencé à s'intégrer et commence les automatismes.
Sans parler de la préparation physique.
Cela n'a rien à voir avec de l'impatience, c'est quand même le béaba du recrutement. Et plus on attend et plus on tend vers notre plan b,c,d,....,z

Là plus on attend et plus on aura le nième choix de notre liste et en plus qui sera mal intégré dans l'équipe et peut-être mal préparé physiquement, donc opérationnel dans combien de mois? Des clubs soit disant plus à la rue financièrement que nous ont déjà recruté, il y a quand même un souci là
Bordeaux aurait proposé 6 M pour Bayo. Ils ne sont donc pas si à la rue que ça. Deux jeunes portugais en approche apparemment.
Clermont a démenti pour Bayo. Quant aux jeunes portuguais, ils viennent de l'autre club "propriété" de Lopez, Boavista.
Ce ne serait pas la première fois qu'un club dément et qu'au final le transfert se fait. C'est même assez fréquent.
C'est vrai. Reste que je doute des moyens de Bordeaux cette année, sauf à multiplier les ventes. Même si Lopez est, dans son genre, redoutablement habile.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par punk77du42 »

al bundy a écrit : 30 juil. 2021, 17:35
Keiran a écrit : 30 juil. 2021, 16:01
al bundy a écrit : 30 juil. 2021, 15:32
Keiran a écrit : 30 juil. 2021, 15:21
al bundy a écrit : 30 juil. 2021, 15:11
Keiran a écrit : 30 juil. 2021, 15:02 Je suis pas contre en rester là.

Mais j'ai une crainte sur la complémentarité de la défense centrale avec ce que veut faire Puel (pressing haut).

La priorité c'était un défenseur rapide, qui sache autant intercepter que jouer en couverture et qui relance bien, idéalement.

Hors ni Nadé, ni Moukoudi ni Sow n'ont ce profil. Kolo en est un peu plus proche mais on a vu la saison dernière que ça n'a pas suffit.

Donc à moins que Kolo ne retrouve son niveau ou que Puel opere un repositionnement heureux (Gourna?), j'ai quand même une petite cranté dans ce secteur précis.
J'ai l'impression que tout le monde est inquiet pour la défense ( notamment centrale) alors qu'on a fini 10 ème défense et pas en attaque alors qu'on finit 15 ème ex aequo ( seuls 3 clubs ont fait pire dont les 2 relégués).
On a encore vu contre Marseille que l'animation offensive était proche du néant...
Une bonne attaque part de la défense.

La saison dernière si "l'acte" défensif à tenu la route, on avait surtout une paire Moukoudi-Cissé très lente qui jouait bas.
Donc une récupération basse, donc plus de terrain à remonter, donc une construction plus compliquée.
S'ajoute à ça la relance pas au niveau (surtout Cissé) et tu retrouves avec une transition défense->attaque imprécise et lente, tuant dans l'œuf toute possibilité d'avoir une animation fluide et de surprendre l'adversaire.
Pas d'accord, je veux bien contre les cadors mais l'année dernière ( et c'était le cas une bonne partie du match contre Marseille) on est costaud jusqu'au 30 derniers mètres et ensuite c'est le néant, peu de combinaisons entre offensifs , peu de présence dans la surface, attaquants condamnés à l'exploit individuel).
Nos problèmes offensifs étaient plus dans l'animation voir le talents...
Une bonne animation sans bonne relance je connais pas.
Et sans bonne transition, en ligue 1, c'est également très compliqué.
Je connaissais le meneur de jeu reculé devant la défense à la Pirlo...mais maintenant on a inventé carrément le meneur de jeu en défense.
Et pourquoi pas l'inverse ? Et si les problèmes de relance venaient de la mauvaise animation et du manque de solutions?
Bien d accord.
Pour tous les potonaunes qui ont déjà jouer en défense qui n à jamais gueulé sur ses attaquants ?
"arrêtes de te cacher derrière ton défenseur !"
"bougez !"
Quand je regarde jouer sainté souvent je me dit que personne ne bouge, trop peu souvent je vois un joueur lâcher le ballon et continuer pour proposer une solution au porteur.
Donc au final offensivement ça pêche.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par punk77du42 »

Naar a écrit : 30 juil. 2021, 18:00
Asse of Spades a écrit : 30 juil. 2021, 17:54
Naar a écrit : 30 juil. 2021, 17:48
Asse of Spades a écrit : 30 juil. 2021, 17:36
melhcast a écrit : 30 juil. 2021, 10:11
Grizzli a écrit : 30 juil. 2021, 09:58
vertdetahiti a écrit : 30 juil. 2021, 07:17
elnino77 a écrit : 30 juil. 2021, 07:11
___ a écrit : 30 juil. 2021, 06:55
melhcast a écrit : 30 juil. 2021, 01:24 16 clubs de ligue 1 ont au moins 1 recrue.
On est dans le top 4 (des clubs sans recrues).

Il reste Lille, Lorient, Bordeaux et Saint-Etienne.
Qui va finir à la première place? Sachant qu'on est tenant du titre du plus faible recrutement l'année dernière.

A part ça tout va bien. :pendu:
Je préfère être dernier au recrutement et 11e au classement que l'inverse :happy1:

On le sait bien qu'on a pas de moyens cette saison encore, je ne sais pas pourquoi vous êtes surpris au point de la rabâcher sans cesse. D'autant que si on considère que Maçon remplace Debuchy, notre seul manque par rapport à la saison passée, c'est un DC, c'est quand même pas non plus la débandade. Il reste un mois...
Il manquait quand même un attaquant la saison dernier (qui nous manque toujours).
clair qu'il manque et je dirais qu'il nous manque quoi qu'il en soit beaucoup de choses, a moins de viser une 10 e place. J'avoue avoir toujours espéré mieux pour mes couleurs ......
entre recruter idéalement avant le début du championnat et recruter le(s) joueur(s) ciblé(s) que tu souhaites vraiment, c'est quoi le mieux ?
bien-sûr, combiner les deux hypothèses serait le mieux
mais si la combinaison n'est pas possible pour X raisons (tunes, négos, concurrence ...) m'en fous perso de n'avoir recruté personne encore si on a au bout du compte les profils souhaités
en fait, je ne sais pas si c''est générationnel mais j'ai toujours un peu l'impression que pour certains il faut tout et tout de suite
"I want it all, and I want it now", ça fait un super titre de rock mais dans la vraie vie ça arrive pas tous les 4 matins, si ? ('fin, pas dans ma vraie vie à moi en tous cas)
En période de mercato c'est quand même bcp mieux d'avoir des renforts avant le début du championnat car au moins elles ont commencé à s'intégrer et commence les automatismes.
Sans parler de la préparation physique.
Cela n'a rien à voir avec de l'impatience, c'est quand même le béaba du recrutement. Et plus on attend et plus on tend vers notre plan b,c,d,....,z

Là plus on attend et plus on aura le nième choix de notre liste et en plus qui sera mal intégré dans l'équipe et peut-être mal préparé physiquement, donc opérationnel dans combien de mois? Des clubs soit disant plus à la rue financièrement que nous ont déjà recruté, il y a quand même un souci là
Bordeaux aurait proposé 6 M pour Bayo. Ils ne sont donc pas si à la rue que ça. Deux jeunes portugais en approche apparemment.
Clermont a démenti pour Bayo. Quant aux jeunes portuguais, ils viennent de l'autre club "propriété" de Lopez, Boavista.
Ce ne serait pas la première fois qu'un club dément et qu'au final le transfert se fait. C'est même assez fréquent.
C'est vrai. Reste que je doute des moyens de Bordeaux cette année, sauf à multiplier les ventes. Même si Lopez est, dans son genre, redoutablement habile.
C'est un vrai renard le Lopez, le président du club de boavista dit qu'il est en train de mettre le club portugais à poil pour habiller Bordeaux par un vilain tour de passe passe car il est dirigeant d'une société qui détient les droits du club lusitanien.
Dernière modification par punk77du42 le 30 juil. 2021, 18:17, modifié 1 fois.
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

Pour l'instant l'ami Buisine on ne peut pas dire qu'il a beaucoup de contact
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par 4teetoo »

punk77du42 a écrit : 30 juil. 2021, 16:58
gilles/43 a écrit : 30 juil. 2021, 16:53 Punaise dire qu'on a eu du Cyprien, du Kastendeuch, du Blanc, du Mettomo, du Hognon, du Perrin, du Bayal, du Zouma, du Saliba et du Fofana et qu'on s'apprête à démarrer la saison avec du Moukoudi/Kolodziejczak.

Bref, nostalgique.
Carrément
À ta liste je rajoute papus camara
Et pourquoi pas Benny Nielsen tant qu’on y est?

Bon courage à ceux que la nostalgie envahit. Moukoudi Kolo, ça me va pour la D1. Je veux dire la ligue 1 Brico Dépôt :mrgreen:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par 4teetoo »

Pseudo a écrit : 30 juil. 2021, 17:28
Platoche a écrit : 30 juil. 2021, 00:35
4teetoo a écrit : 29 juil. 2021, 23:44 Pour donner un peu de grain à moudre à la pseudo rumeur nippone, je crois que dans le projet « global alliance » de zozo, il y a le club japonais du Kawasaki Frontale au sein duquel évolue un certain Kobayashi.

Nos deux usual suspects chercheraient ils un nouvel avocat?

Au milieu, Kobayashi. Et Kaizer Sozé en attaque? Orca fat!
Euh vous n'avez toujours pas compris ? Les deux joueurs qui rentrent du Japon sont Nordin et Bajic. C'était un gag son tweet au gars.
cinéphile :mrgreen:
Ah... ben c’était long! Me sens moins seul :happy1:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par diablevert »

vertdu84 a écrit : 30 juil. 2021, 18:16 Pour l'instant l'ami Buisine on ne peut pas dire qu'il a beaucoup de contact
Il doit sûrement en avoir pourtant. Mais il bosse pour un club sans thune et sans autre ambition que le maintien... Donc pas franchement attractif !
C'est bien pour ça qu'il faudra attendre la toute fin de mercato pour récupérer ceux qui n'auront rien trouvé d'ici là
epopee76
Messages : 11019
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par epopee76 »

Asse of Spades a écrit : 30 juil. 2021, 17:54
Ce ne serait pas la première fois qu'un club dément et qu'au final le transfert se fait. C'est même assez fréquent.
Bon ça va.On a encore une chance pour Kechrida. :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 30 juil. 2021, 18:27
Asse of Spades a écrit : 30 juil. 2021, 17:54
Ce ne serait pas la première fois qu'un club dément et qu'au final le transfert se fait. C'est même assez fréquent.
Bon ça va.On a encore une chance pour Kechrida. :mrgreen:
En tous cas, la vidéo de présentation est prête, un collector ! :mrgreen:
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Vermeer »

BTK a écrit : 22 juil. 2021, 22:47 Oui le PSG était tout à fait dans son droit.
Pour aouchiche il me semble qu’on a quand même dû débourser quelques chose. Par contre si il avait signé à l’étranger, là le PSG ne touchait aucunes indemnité.
Pour Aouchiche (ou Kouassy au Bayern puisqu'ils sont partis en même temps), les indemnités de formation dues sont règlementées par la FIFA, à raison de 90.000€ par année pour les échanges entre clubs de cat.1, dont fait partie évidemment le Bayern ou Sainté...elles ne sont pas dues si le club formateur n'a fait aucune proposition de contrat.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
7-1
Messages : 913
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par 7-1 »

diablevert a écrit : 30 juil. 2021, 18:21
vertdu84 a écrit : 30 juil. 2021, 18:16 Pour l'instant l'ami Buisine on ne peut pas dire qu'il a beaucoup de contact
Il doit sûrement en avoir pourtant. Mais il bosse pour un club sans thune et sans autre ambition que le maintien... Donc pas franchement attractif !
C'est bien pour ça qu'il faudra attendre la toute fin de mercato pour récupérer ceux qui n'auront rien trouvé d'ici là
Encore un qui est payé à rien faire !! Y a qu’a le virer cela fera des économies, Roro peut s’en charger de trouver des joueurs avec Oreillette.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par lequintal »

vertdu84 a écrit : 30 juil. 2021, 17:34 Moukoudi a quand même bien progressé. On a Sow et pour dépanner Camara ou Gourma si Puel veut faire l'impasse sur Kolo
Moukoudi il a progressé mais il a encore du boulot, son viol par Charbonnier au match retour me reste en travers de la gorge, il manque de régularité et de concentration je trouve.

Perso, vu le nombre de milieu qu'on a si on avait une grosse offre pour Gourna, je le vendrais pour pallier aux manques de l'effectif, de toute facon s'il progresse on n'en profitera pas.
10fois
Messages : 141
Inscription : 02 oct. 2020, 19:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par 10fois »

Non tu vois le problème c'est un vrai attaquant
forezien73
Messages : 3499
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par forezien73 »

7-1 a écrit : 30 juil. 2021, 19:11
diablevert a écrit : 30 juil. 2021, 18:21
vertdu84 a écrit : 30 juil. 2021, 18:16 Pour l'instant l'ami Buisine on ne peut pas dire qu'il a beaucoup de contact
Il doit sûrement en avoir pourtant. Mais il bosse pour un club sans thune et sans autre ambition que le maintien... Donc pas franchement attractif !
C'est bien pour ça qu'il faudra attendre la toute fin de mercato pour récupérer ceux qui n'auront rien trouvé d'ici là
Encore un qui est payé à rien faire !! Y a qu’a le virer cela fera des économies, Roro peut s’en charger de trouver des joueurs avec Oreillette.
Et quand tu n'as pas le sou et que tu as mis ton club sur leboncoin, tu peux faire l'économie du poste.... cqfd.... :mrgreen:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Philim »

10fois a écrit : 30 juil. 2021, 19:42 Non tu vois le problème c'est un vrai attaquant
100% d'accord.
Si l'équipe ne bouge pas dans le sens des départs, notre vrai manque c'est un 9 buteur/point de fixation à la Ajorque.
Pour le reste, c'est largement suffisant pour ce que l'on veut faire cette année.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Riquet le vert
Messages : 8782
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Riquet le vert »

Bien d'accord sur l'attaquant. Avec le peu d'oseille qu'on a , si on peut chopper 1 seul joueur que ce soit un vrai avant centre c'est ce qu'il manque le plus à cette équipe.
le plus important c'est la vente du club !
beaujolais42
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par beaujolais42 »

Philim a écrit : 30 juil. 2021, 19:45
10fois a écrit : 30 juil. 2021, 19:42 Non tu vois le problème c'est un vrai attaquant
100% d'accord.
Si l'équipe ne bouge pas dans le sens des départs, notre vrai manque c'est un 9 buteur/point de fixation à la Ajorque.
Pour le reste, c'est largement suffisant pour ce que l'on veut faire cette année.
le dernier 9 chez nous remonte a brandao??? je comprend pas que depuis ce manque n'a pas ete trouvé meme en ligue2 ou national!!!
meme si abi et krasso peuvent combler en parti ce probleme!
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par The Smiths »

diablevert a écrit : 30 juil. 2021, 18:21
vertdu84 a écrit : 30 juil. 2021, 18:16 Pour l'instant l'ami Buisine on ne peut pas dire qu'il a beaucoup de contact
Il doit sûrement en avoir pourtant. Mais il bosse pour un club sans thune et sans autre ambition que le maintien... Donc pas franchement attractif !
C'est bien pour ça qu'il faudra attendre la toute fin de mercato pour récupérer ceux qui n'auront rien trouvé d'ici là
Surtout avec un président qui change la durée du contrat ou le montant des primes au dernier moment.
CF : Subotic.

Après j'avais entendu dire que très peu d'agents voulaient bosser avec nous suite à cela. Et qu'on avait très mauvaise réputation.
Est ce vrai?
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Marée verte »

Riquet le vert a écrit : 30 juil. 2021, 20:09 Bien d'accord sur l'attaquant. Avec le peu d'oseille qu'on a , si on peut chopper 1 seul joueur que ce soit un vrai avant centre c'est ce qu'il manque le plus à cette équipe.
+1
Mais je suis confiant. Le mercato va se décanter à la fin, comme d habitude.
Les équipes sont dans l obligation de vendre et d alléger la masse salariale.
On va avoir plein de prêts et même des échanges.
Socio N°50.
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par old_side »

Marée verte a écrit : 30 juil. 2021, 20:22
Riquet le vert a écrit : 30 juil. 2021, 20:09 Bien d'accord sur l'attaquant. Avec le peu d'oseille qu'on a , si on peut chopper 1 seul joueur que ce soit un vrai avant centre c'est ce qu'il manque le plus à cette équipe.
+1
Mais je suis confiant. Le mercato va se décanter à la fin, comme d habitude.
Les équipes sont dans l obligation de vendre et d alléger la masse salariale.
On va avoir plein de prêts et même des échanges.
Vu ce que se profile avec les droits TV, attendons à des mouvements en effet. Mais pas dans le sens des arrivées
Bucky
Messages : 6817
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Bucky »

Marée verte a écrit : 30 juil. 2021, 20:22
Riquet le vert a écrit : 30 juil. 2021, 20:09 Bien d'accord sur l'attaquant. Avec le peu d'oseille qu'on a , si on peut chopper 1 seul joueur que ce soit un vrai avant centre c'est ce qu'il manque le plus à cette équipe.
+1
Mais je suis confiant. Le mercato va se décanter à la fin, comme d habitude.
Les équipes sont dans l obligation de vendre et d alléger la masse salariale.
On va avoir plein de prêts et même des échanges.
Confiant aussi. J'espère qu'on pourra se faire reprêter Modeste.
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

mendyfortetvert a écrit : 30 juil. 2021, 20:43
beaujolais42 a écrit : 30 juil. 2021, 20:11
Philim a écrit : 30 juil. 2021, 19:45
10fois a écrit : 30 juil. 2021, 19:42 Non tu vois le problème c'est un vrai attaquant
100% d'accord.
Si l'équipe ne bouge pas dans le sens des départs, notre vrai manque c'est un 9 buteur/point de fixation à la Ajorque.
Pour le reste, c'est largement suffisant pour ce que l'on veut faire cette année.
le dernier 9 chez nous remonte a brandao??? je comprend pas que depuis ce manque n'a pas ete trouvé meme en ligue2 ou national!!!
meme si abi et krasso peuvent combler en parti ce probleme!
Neal Maupay... :triste1: Galtier n'en voulait pas dommage.

Je veux pas remuer la plaie autour du couteau 😁 mais un Beric nous aurait été bien utile l'an dernier et en ce moment
beaujolais42
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par beaujolais42 »

mendyfortetvert a écrit : 30 juil. 2021, 20:43
beaujolais42 a écrit : 30 juil. 2021, 20:11
Philim a écrit : 30 juil. 2021, 19:45
10fois a écrit : 30 juil. 2021, 19:42 Non tu vois le problème c'est un vrai attaquant
100% d'accord.
Si l'équipe ne bouge pas dans le sens des départs, notre vrai manque c'est un 9 buteur/point de fixation à la Ajorque.
Pour le reste, c'est largement suffisant pour ce que l'on veut faire cette année.
le dernier 9 chez nous remonte a brandao??? je comprend pas que depuis ce manque n'a pas ete trouvé meme en ligue2 ou national!!!
meme si abi et krasso peuvent combler en parti ce probleme!
Neal Maupay... :triste1: Galtier n'en voulait pas dommage.
c'est juste, j'aurais aimer le voir en vert toute une saison titu, il est en effet capable de marquer entre 12 et 15 buts je pense! on le pensait frele car ila pas le physique d'un brandao mais adroit le garcon!! dommage....
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Assebitbol »

vertdu84 a écrit : 30 juil. 2021, 21:02
mendyfortetvert a écrit : 30 juil. 2021, 20:43
beaujolais42 a écrit : 30 juil. 2021, 20:11
Philim a écrit : 30 juil. 2021, 19:45
10fois a écrit : 30 juil. 2021, 19:42 Non tu vois le problème c'est un vrai attaquant
100% d'accord.
Si l'équipe ne bouge pas dans le sens des départs, notre vrai manque c'est un 9 buteur/point de fixation à la Ajorque.
Pour le reste, c'est largement suffisant pour ce que l'on veut faire cette année.
le dernier 9 chez nous remonte a brandao??? je comprend pas que depuis ce manque n'a pas ete trouvé meme en ligue2 ou national!!!
meme si abi et krasso peuvent combler en parti ce probleme!
Neal Maupay... :triste1: Galtier n'en voulait pas dommage.

Je veux pas remuer la plaie autour du couteau 😁 mais un Beric nous aurait été bien utile l'an dernier et en ce moment
Oh que oui, avec les centres du Miguel
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Couramiaud Poitevin »

mendyfortetvert a écrit : 30 juil. 2021, 20:43 Neal Maupay... :triste1: Galtier n'en voulait pas dommage.
vertdu84 a écrit : 30 juil. 2021, 21:02 Je veux pas remuer la plaie autour du couteau 😁 mais un Beric nous aurait été bien utile l'an dernier et en ce moment
Bernard Lacombe... On l'a laissé partir à Bordeaux après une petite année chez nous et il a cartonné des années là-bas... Rep, c'était plus glamour mais moins régulier. Reviens, Bernard !

Il faut tourner la page, les gars...
Verrouillé