ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par thesnakke »

very vert a écrit : 27 juil. 2021, 10:45
Duvert a écrit : 26 juil. 2021, 23:12 Tu m'étonnes que les gars puissent pas blairer Puel.

Qui pourrait supporter un gars qui crie sans cesse sur le bord de la touche, qui n'est pas dans le management humain, qui jette les cadres comme des mal propre, qui change sans cesse les compos d'équipe. Bref, Puel a des qualités de formateur et de technicien reconnu, mais il n'est pas fédérateur, et pas fin psychologue, c'est le moins que l'on puisse dire. Donc c'est normal qu'il ne soit pas apprécié par le groupe.

Après les joueurs n'ont pas le choix, ils sont pro et doivent bosser sous les ordres de ce coach. Mais le problème c'est que cela rejaillit également sur les résultats sportifs. Si les joueurs ne sont pas épanouis et pas encore phase avec leur coach, c'est humainement légitime qu'ils ne se sentent pas bien et ne donnent pas toute leur plénitude.

Après la prolongation surprenante d'Hamouma est certainement un choix familial+reconversion. Et puis tout le monde sait que Puel dans 10 mois c'est fini. Peut-être même avant en cas de grosse crise ou de vente
Bah, c'est un parti pris.

Quasi tous les coachs gueulent sur le bord des terrains.

Les joueurs aiment les coachs qui les font jouer et n'aiment pas ceux qui les mettent sur le banc ou les écartent.

Je pense que les Green, Maçon, Camara et Cie sont plutôt contents d'avoir Puel comme coach.
Et je note que Hamouma a prolongé, que Kolo est toujours là et que Khazri n'a pas souhaité quitter le club...
C'est quand même que ce n'est pas si insupportable que les médias veulent le faire croire, que de bosser avec Puel.

Après, dans un groupe de 25 à 30 joueurs, il y a toujours des mécontents. Prendre l'avis de ces quelques joueurs en compte comme une généralité, c'est limite de la manipulation de l'opinion.
Ouais enfin Hamouma je pense que même s'il a été sollicité il a juste pas trouvé mieux ailleurs (et j'en suis le premier ravi)
Kolo au niveau de salaire où il est face à ses performances, ca a pas du se bousculer au portillon
Khazri idem, s'il ne veut pas d'une destination exotique il ne trouvera pas mieux ailleurs (et j'en suis le premier ravi)

Mais ces non départs ne signifient pas forcément que c'est l'amour fou avec Puel pour autant
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par rahyan69 »

C'était quoi l'image ?
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LE MARQUIS »

speedpop a écrit : 27 juil. 2021, 10:16
LE MARQUIS a écrit : 26 juil. 2021, 23:36 On est vraiment devenu un club de miséreux . Pas une recrue . Cette honte
Cette passion de dépenser l'argent des autres, c'est une pathologie.
Quand le Real ou Liverpool n'ont pas recruté pendant 1 ou 2 mercato, les supporters n'ont pas parlé de honte
Continuez à défendre la direction .....
al bundy
Messages : 1628
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par al bundy »

Landais40 a écrit : 27 juil. 2021, 10:34
franck42 a écrit : 27 juil. 2021, 10:16
Landais40 a écrit : 27 juil. 2021, 10:09
Cleminem a écrit : 27 juil. 2021, 09:42 L'an passé on s'est fait bouffé par les moyens financiers de Lorient et Lens. Cette année on se fait mettre par Troyes...
A-t-on des limites á l'humiliation ?
Ben nos dirigeants ne mettent pas leur deniers personnel pour aider le club et on n'a pas d'investisseurs donc oui on est emmené à se faire marcher dessus sur le marché des transferts.

Tu m'étonnes qu'ils vont doubler voir tripler leur mises lors de la vente.Les mecs ont investi un petit peu il y'a 20ans et depuis pas un rond de mis. D'ailleurs ils ont déja du récupérer leur mise avec les dividendes sur les 10 dernières années...
Je te confirme que Romeyer a déjà récupéré sa mise (1.25 M)
Mais bon si on écoute ses défenseurs il reste uniquement par passion et pour l'amour du club...
Je conteste pas le fait qu'il aime son club mais qu'il nous épargne le couplet sur le fait qu'il ne veut pas se faire d'argent sur son dos.
Et je rajoute également Caiazzo à cela.
Les mecs vont se faire au minimum 10M chacun + les dividendes sur leurs années aux commandes.
Sans compter les frais de représentation, de déplacements, de bouches et autres...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par J.Zimako »

speedpop a écrit : 27 juil. 2021, 10:16
LE MARQUIS a écrit : 26 juil. 2021, 23:36 On est vraiment devenu un club de miséreux . Pas une recrue . Cette honte
Cette passion de dépenser l'argent des autres, c'est une pathologie.
Quand le Real ou Liverpool n'ont pas recruté pendant 1 ou 2 mercato, les supporters n'ont pas parlé de honte
L'argent des autres ? Pas celui de Romeyer et Caiazzo en tout cas. Comme ils n'ont jamais mis d'argent dans le fonctionnement du club, l'argent dépensé provient uniquement des revenus générés par le club.
Donc si on a pas assez d'argent, c'est que les revenus ne sont pas assez importants et donc que nos présidents font mal leur travail..
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par very vert »

Cleminem a écrit : 27 juil. 2021, 10:13
Landais40 a écrit : 27 juil. 2021, 10:09
Cleminem a écrit : 27 juil. 2021, 09:42 L'an passé on s'est fait bouffé par les moyens financiers de Lorient et Lens. Cette année on se fait mettre par Troyes...
A-t-on des limites á l'humiliation ?
Ben nos dirigeants ne mettent pas leur deniers personnel pour aider le club et on n'a pas d'investisseurs donc oui on est emmené à se faire marcher dessus sur le marché des transferts.

Tu m'étonnes qu'ils vont doubler voir tripler leur mises lors de la vente.Les mecs ont investi un petit peu il y'a 20ans et depuis pas un rond de mis. D'ailleurs ils ont déja du récupérer leur mise avec les dividendes sur les 10 dernières années...
J'ai envie de vomir.
Décidément, tu es en souffrance...
Tu es humilié parce qu'il y a des clubs qui mettent plus d'oseille sur le mercato...
Et tu as envie de vomir pour je ne sais quoi...

Détends toi, il y a vraiment trop de tension sur le mercato.
Je me répète, le mercato n'est pas décisif. C'est un élément. Mais c'est pas le plus important.
Gardez la tête froide.
Je pense que ce topic cristallise beaucoup trop de frustration chez les potonautes.
Evacuez tout sentiments de jalousie. Ça vous bouffe inutilement.
Détendez vous.
Une bonne préparation, un bon état d'esprit et une bonne cohésion... Ce sera la meilleure des recrues !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baba-42 »

Coté vente, il confirme que les négociations sont en cours avec des repreneurs Americain/Suisse (avec Bodmer et d'autres anciens verts), projet sérieux, surface financière conséquente et l'objectif de ces repreneurs n'est pas le trading de joueur. Caiazzo bloquerai toujours mais ça continue à discuter.
[/quote]

Pour les anciens verts je miserai bien sur Sagnol ou Guillou (qui est très dur sur Twitter avec Puel et la direction et ne cesse de se plaindre du manque de recrues et des départs de Cordonnier, Cesar et du responsable communication)
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

very vert a écrit : 27 juil. 2021, 11:18
Cleminem a écrit : 27 juil. 2021, 10:13
Landais40 a écrit : 27 juil. 2021, 10:09
Cleminem a écrit : 27 juil. 2021, 09:42 L'an passé on s'est fait bouffé par les moyens financiers de Lorient et Lens. Cette année on se fait mettre par Troyes...
A-t-on des limites á l'humiliation ?
Ben nos dirigeants ne mettent pas leur deniers personnel pour aider le club et on n'a pas d'investisseurs donc oui on est emmené à se faire marcher dessus sur le marché des transferts.

Tu m'étonnes qu'ils vont doubler voir tripler leur mises lors de la vente.Les mecs ont investi un petit peu il y'a 20ans et depuis pas un rond de mis. D'ailleurs ils ont déja du récupérer leur mise avec les dividendes sur les 10 dernières années...
J'ai envie de vomir.
Décidément, tu es en souffrance...
Tu es humilié parce qu'il y a des clubs qui mettent plus d'oseille sur le mercato...
Et tu as envie de vomir pour je ne sais quoi...

Détends toi, il y a vraiment trop de tension sur le mercato.
Je me répète, le mercato n'est pas décisif. C'est un élément. Mais c'est pas le plus important.
Gardez la tête froide.
Je pense que ce topic cristallise beaucoup trop de frustration chez les potonautes.
Evacuez tout sentiments de jalousie. Ça vous bouffe inutilement.
Détendez vous.
Une bonne préparation, un bon état d'esprit et une bonne cohésion... Ce sera la meilleure des recrues !!!
Je ne vois pas de jalousie dans ses propos.
Ce sont juste les propos d'un supporters qui en a marre de la situation actuelle et de nos dirigeants.
Cela fait 3 mercato que l'on recrute pas ou peu (prêt sans OA), on peux comprendre le ras le bol.
Pour tous les supporters, le mercato est source d'espérance pour la saison à venir...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Couramiaud Poitevin »

very vert a écrit : 27 juil. 2021, 11:18
Cleminem a écrit : 27 juil. 2021, 10:13
J'ai envie de vomir.
Décidément, tu es en souffrance...
On pourrait ouvrir un topic psy : le divant vert. Cleminem, parlez-moi de votre mère...
very vert a écrit : 27 juil. 2021, 11:18 Et tu as envie de vomir pour je ne sais quoi...
J'ai une hypothèse : peut-être que les moules d'hier soir n'étaient pas fraîche ?

Passons à la consultation :
quand je t'appuie là, Cleminem ça te fait mal ?


On pourrais ouvrir un topic médical : la fièvre verte
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

J'invoque le sacro saint 2nd degrès pour rire de toi gratuitement avec l'aval des disciples.Encore mieux que l'article 49.3 de manu.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Cleminem »

Couramiaud Poitevin a écrit : 27 juil. 2021, 12:06
very vert a écrit : 27 juil. 2021, 11:18
Cleminem a écrit : 27 juil. 2021, 10:13
J'ai envie de vomir.
Décidément, tu es en souffrance...
On pourrait ouvrir un topic psy : le divant vert. Cleminem, parlez-moi de votre mère...
very vert a écrit : 27 juil. 2021, 11:18 Et tu as envie de vomir pour je ne sais quoi...
J'ai une hypothèse : peut-être que les moules d'hier soir n'étaient pas fraîche ?

Passons à la consultation :
quand je t'appuie là, Cleminem ça te fait mal ?


On pourrais ouvrir un topic médical : la fièvre verte
J'ai mal á mon club quand t'appuie.
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par regiayotte »

Sacré mercato en tout cas. Vivement que ça se termine. Le club est pauvre, mais on n’est pas les seuls. Inquiet quand même pour cette nouvelle saison…
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

Pour sûr que cette saison sera compliqué mais les joueurs ont un an de galère derrière eux et il y'a le retour des supporters pour les pousser !

En attendant des jours meilleurs...
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Vertigo »

LE MARQUIS a écrit : 27 juil. 2021, 11:09
speedpop a écrit : 27 juil. 2021, 10:16
LE MARQUIS a écrit : 26 juil. 2021, 23:36 On est vraiment devenu un club de miséreux . Pas une recrue . Cette honte
Cette passion de dépenser l'argent des autres, c'est une pathologie.
Quand le Real ou Liverpool n'ont pas recruté pendant 1 ou 2 mercato, les supporters n'ont pas parlé de honte
Continuez à défendre la direction .....
Continue avec ton refrain...
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par junior13 »

Vertigo a écrit : 27 juil. 2021, 12:50
LE MARQUIS a écrit : 27 juil. 2021, 11:09
speedpop a écrit : 27 juil. 2021, 10:16
LE MARQUIS a écrit : 26 juil. 2021, 23:36 On est vraiment devenu un club de miséreux . Pas une recrue . Cette honte
Cette passion de dépenser l'argent des autres, c'est une pathologie.
Quand le Real ou Liverpool n'ont pas recruté pendant 1 ou 2 mercato, les supporters n'ont pas parlé de honte
Continuez à défendre la direction .....
Continue avec ton refrain...
La quasi intégralité du forum est capable de reconnaitre qu'il nous faut un DC et / ou un AC à minima. On ne parle pas de 10 joueurs, juste le minimum pour avoir une équipe correcte. Mais sinon, on peut effectivement repartir tous ensemble dans la joie et la bonne humeur pour une 3ème saison de folie ou cette année l'objectif sera de finir devant Metz et Angers ce qui en soit représente une sacrée performance pour un club comme l'ASSE.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 27 juil. 2021, 07:40
Ronaldijoe a écrit : 27 juil. 2021, 01:32
NomDeStade a écrit : 26 juil. 2021, 22:57 Il faut pas croire qu'Hamouma a prolongé pour les beaux yeux de Puel. C'est un peu une prolongation par défaut.
Source ? :)
Une connaissance qui bosse au club.

Je l'ai déjà dit il y a plusieurs semaines. Hamouma et Puel ne s'entendent pas, c'est globalement compliqué entre les anciens et Puel.

Hamouma espérait vraiment voir ailleurs, d'où le fait d'être soit disant blessé en j37 et j38, pour ne pas être blessé au moment de proposer ses services ailleurs.

Après, je l'ai déjà dit, mais si Hamouma était si bien que ça a Sainté, je vois pas bien pourquoi il aurait volontairement fait péter 4 semaines de préparation.

(vs prenez ça au sérieux ou pas, c'est pas une énorme info non plus, et j'aurais jamais d'info transfert)
Non je suis assez d'accord, je pense qu'Hamouma revient un peu la queue entre les jambes de pas avoir obtenu ce qu'il voulait ailleurs. J'espère maintenant qu'il va pas nous plomber le vestiaire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titin21 »

Vertigo a écrit : 27 juil. 2021, 12:50
LE MARQUIS a écrit : 27 juil. 2021, 11:09
speedpop a écrit : 27 juil. 2021, 10:16
LE MARQUIS a écrit : 26 juil. 2021, 23:36 On est vraiment devenu un club de miséreux . Pas une recrue . Cette honte
Cette passion de dépenser l'argent des autres, c'est une pathologie.
Quand le Real ou Liverpool n'ont pas recruté pendant 1 ou 2 mercato, les supporters n'ont pas parlé de honte
Continuez à défendre la direction .....
Continue avec ton refrain...
Ben il a carrément raison avec son refrain...
On est l'ASSE et on n'arrive même plus à faire signer des joueurs qui préfèrent aller signer à Lorient, Strasbourg ou encore Troyes. :(
Et tu trouves ça normal ?
On doit peut être remercier nos deux grands mythomanes (rois des passages devant la DNCG, gloire à eux pour cet exploit...)
Qu'ils se cassent et vite.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Riquet le vert »

titin21 a écrit : 27 juil. 2021, 13:07
Vertigo a écrit : 27 juil. 2021, 12:50
LE MARQUIS a écrit : 27 juil. 2021, 11:09
speedpop a écrit : 27 juil. 2021, 10:16
LE MARQUIS a écrit : 26 juil. 2021, 23:36 On est vraiment devenu un club de miséreux . Pas une recrue . Cette honte
Cette passion de dépenser l'argent des autres, c'est une pathologie.
Quand le Real ou Liverpool n'ont pas recruté pendant 1 ou 2 mercato, les supporters n'ont pas parlé de honte
Continuez à défendre la direction .....
Continue avec ton refrain...
Ben il a carrément raison avec son refrain...
On est l'ASSE et on n'arrive même plus à faire signer des joueurs qui préfèrent aller signer à Lorient, Strasbourg ou encore Troyes. :(
Et tu trouves ça normal ?
On doit peut être remercier nos deux grands mythomanes (rois des passages devant la DNCG, gloire à eux pour cet exploit...)
Qu'ils se cassent et vite.
Biensur qu'il a raison avec son refrain. On existe pas sur le mercato.
le plus important c'est la vente du club !
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kobalt »

Riquet le vert a écrit : 27 juil. 2021, 13:08
titin21 a écrit : 27 juil. 2021, 13:07
Vertigo a écrit : 27 juil. 2021, 12:50
LE MARQUIS a écrit : 27 juil. 2021, 11:09
speedpop a écrit : 27 juil. 2021, 10:16
LE MARQUIS a écrit : 26 juil. 2021, 23:36 On est vraiment devenu un club de miséreux . Pas une recrue . Cette honte
Cette passion de dépenser l'argent des autres, c'est une pathologie.
Quand le Real ou Liverpool n'ont pas recruté pendant 1 ou 2 mercato, les supporters n'ont pas parlé de honte
Continuez à défendre la direction .....
Continue avec ton refrain...
Ben il a carrément raison avec son refrain...
On est l'ASSE et on n'arrive même plus à faire signer des joueurs qui préfèrent aller signer à Lorient, Strasbourg ou encore Troyes. :(
Et tu trouves ça normal ?
On doit peut être remercier nos deux grands mythomanes (rois des passages devant la DNCG, gloire à eux pour cet exploit...)
Qu'ils se cassent et vite.
Biensur qu'il a raison avec son refrain. On existe pas sur le mercato.
Et ça ne date pas d'aujourd'hui qu'on existe plus..
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »

Kobalt a écrit : 27 juil. 2021, 13:10
Riquet le vert a écrit : 27 juil. 2021, 13:08
titin21 a écrit : 27 juil. 2021, 13:07
Vertigo a écrit : 27 juil. 2021, 12:50
LE MARQUIS a écrit : 27 juil. 2021, 11:09
speedpop a écrit : 27 juil. 2021, 10:16
LE MARQUIS a écrit : 26 juil. 2021, 23:36 On est vraiment devenu un club de miséreux . Pas une recrue . Cette honte
Cette passion de dépenser l'argent des autres, c'est une pathologie.
Quand le Real ou Liverpool n'ont pas recruté pendant 1 ou 2 mercato, les supporters n'ont pas parlé de honte
Continuez à défendre la direction .....
Continue avec ton refrain...
Ben il a carrément raison avec son refrain...
On est l'ASSE et on n'arrive même plus à faire signer des joueurs qui préfèrent aller signer à Lorient, Strasbourg ou encore Troyes. :(
Et tu trouves ça normal ?
On doit peut être remercier nos deux grands mythomanes (rois des passages devant la DNCG, gloire à eux pour cet exploit...)
Qu'ils se cassent et vite.
Biensur qu'il a raison avec son refrain. On existe pas sur le mercato.
Et ça ne date pas d'aujourd'hui qu'on existe plus..
+10000 Tintin

Et je rajouterais même qu'il n'y a pas que le mercato ou on existe plus
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Faiseur de Tresses »

Au fait, question bête, on a une idée de l'indemnité transfert pour Moulin ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Duvert »

very vert a écrit : 27 juil. 2021, 10:45
Duvert a écrit : 26 juil. 2021, 23:12 Tu m'étonnes que les gars puissent pas blairer Puel.

Qui pourrait supporter un gars qui crie sans cesse sur le bord de la touche, qui n'est pas dans le management humain, qui jette les cadres comme des mal propre, qui change sans cesse les compos d'équipe. Bref, Puel a des qualités de formateur et de technicien reconnu, mais il n'est pas fédérateur, et pas fin psychologue, c'est le moins que l'on puisse dire. Donc c'est normal qu'il ne soit pas apprécié par le groupe.

Après les joueurs n'ont pas le choix, ils sont pro et doivent bosser sous les ordres de ce coach. Mais le problème c'est que cela rejaillit également sur les résultats sportifs. Si les joueurs ne sont pas épanouis et pas encore phase avec leur coach, c'est humainement légitime qu'ils ne se sentent pas bien et ne donnent pas toute leur plénitude.

Après la prolongation surprenante d'Hamouma est certainement un choix familial+reconversion. Et puis tout le monde sait que Puel dans 10 mois c'est fini. Peut-être même avant en cas de grosse crise ou de vente
Bah, c'est un parti pris.

Quasi tous les coachs gueulent sur le bord des terrains.

Les joueurs aiment les coachs qui les font jouer et n'aiment pas ceux qui les mettent sur le banc ou les écartent.

Je pense que les Green, Maçon, Camara et Cie sont plutôt contents d'avoir Puel comme coach.
Et je note que Hamouma a prolongé, que Kolo est toujours là et que Khazri n'a pas souhaité quitter le club...
C'est quand même que ce n'est pas si insupportable que les médias veulent le faire croire, que de bosser avec Puel.

Après, dans un groupe de 25 à 30 joueurs, il y a toujours des mécontents. Prendre l'avis de ces quelques joueurs en compte comme une généralité, c'est limite de la manipulation de l'opinion.
Tu dois certainement avoir raison alors. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Et les résultats sont là !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 juil. 2021, 13:20 Au fait, question bête, on a une idée de l'indemnité transfert pour Moulin ?
t'es sérieux ? :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par osvaldopiazzolla »

Couramiaud Poitevin a écrit : 27 juil. 2021, 12:06
Cleminem a écrit : 27 juil. 2021, 12:19 J'ai envie de vomir.
J'ai une hypothèse : peut-être que les moules d'hier soir n'étaient pas fraîche ?
Je suis pas gastro entérologue, mais s'il a envie de vomir depuis hier soir et qu'il a toujours pas vomi, il va finir par les chier,je pense.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 27 juil. 2021, 07:40
Ronaldijoe a écrit : 27 juil. 2021, 01:32
NomDeStade a écrit : 26 juil. 2021, 22:57 Il faut pas croire qu'Hamouma a prolongé pour les beaux yeux de Puel. C'est un peu une prolongation par défaut.
Source ? :)
Une connaissance qui bosse au club.

Je l'ai déjà dit il y a plusieurs semaines. Hamouma et Puel ne s'entendent pas, c'est globalement compliqué entre les anciens et Puel.

Hamouma espérait vraiment voir ailleurs, d'où le fait d'être soit disant blessé en j37 et j38, pour ne pas être blessé au moment de proposer ses services ailleurs.

Après, je l'ai déjà dit, mais si Hamouma était si bien que ça a Sainté, je vois pas bien pourquoi il aurait volontairement fait péter 4 semaines de préparation.

(vs prenez ça au sérieux ou pas, c'est pas une énorme info non plus, et j'aurais jamais d'info transfert)
et ya d'aileurs de bonnes chances qu'il ne joue pas, ce qui est cohérent puisqu'il joue à un poste où être vieux ne pardonne pas, encore plus si tu as pas fait de prépa physique, encore plus si ce qui t'a empêché de faire une grande carrière est la fragilité au niveau blessures.
-6 pts, asap.
Verrouillé