ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par gilles/43 »

Il a signé Kalimuero ?
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Brahms82 »

merlin a écrit : 22 juil. 2021, 20:28
SUPERJET a écrit : 22 juil. 2021, 20:21
Bonne recrue pour les jeux de mots ...
Tant que c’est pas un joueur en bois …



… Bandé
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit : 22 juil. 2021, 20:07
SUPERJET a écrit : 22 juil. 2021, 20:02 Aouchiche aussi c'était compliqué et on l'a eu.
Et justement on a Adil ds la place . Ça peut aider au moins à l'avoir en prêt . Une O.A peut être car si en juin prochain on a un repreneur, 10 millions pour le gamin, ça sera rien à sortir.
Après on a possibilité d'avoir un talent qui s'est perdu pour cause de grave blessure et qui a un profil similaire, c'est Hassan Bande. Un burkinabé passé par l'Ajax.
On avait déjà tenté au mercato d'hiver 2017-2018 de l'approcher .
Désormais il est très loin des 9 millions qu'il valait à l'époque et il paraît selon la twittosphèrz qu'on nous l'aurait proposé .
22 ans, 1.78. profil similaire à Kalimuendo.
Ça paraît très peu probable étant donné qu'il est en prêt à Istra (Croatie) jusqu'en juin 2022.
Bien ouej ! Encore un compte twitter qui sert à gratter lors du mercato.
Les mecs font même plus l'effort pour que ça soit crédible.
Image
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LE MARQUIS »

gilles/43 a écrit : 22 juil. 2021, 22:03 Il a signé Kalimuero ?
:calimero:
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par gilles/43 »

S'il vient, pensez-vous qu'il réussira Bandé ?
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par BTK »

tibo a écrit : 22 juil. 2021, 16:38
Almanzor a écrit : 22 juil. 2021, 16:27 Du coup, Debuchy va résigner aussi? :mrgreen:
Chiche ? :mrgreen:

Ça me ferait quasiment aussi plaisir que pour Romain :super:
A moi, plus !
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par BTK »

Vermeer a écrit : 22 juil. 2021, 21:16
Pseudo a écrit : 22 juil. 2021, 20:23 Merci pour l'info, mais il manque une donnée dans cette histoire. Quel est l'avis du joueur? Comment a-t-il réagit au veto du QSG? Entre rester à Lens ou il avait l'air de s'éclater, et retourner sur le banc...
A sa place je l'aurai eu mauvaise, de quoi demander à partir.

Je suis quand même étonné qu'il soit possible de mettre un veto sur une OA, mais bon le QSG à tous les droits...
...A tous les droits...Comme celui de voir filer pour rien les jeunes qu'il a formé en effet, et depuis Aouchiche il y en a eu quelques uns (3 lors de ce mercato en Allemagne), la moitié des clubs de Bundesliga campent près du CDF ...Ho le Centre de formation du PSG c'est pas un service public remboursé par la sécu non plus.. :mrgreen:
Vivement qu'on s'aligne sur tous les autres championnats alentours à savoir un contrat pro à 5 ans..
Sinon oui Le PSG a activé son droit de contre-option contre 1,5M€ (l'OA elle était de 6M€), qu'a signé Lens en toute connaissance de cause, de même que Dina Edimbe à Dijon (2M€ la contre-option et 5M€ l'OA).
Oui le PSG était tout à fait dans son droit.

Pour aouchiche il me semble qu’on a quand même dû débourser quelques chose. Par contre si il avait signé à l’étranger, là le PSG ne touchait aucunes indemnité.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par old_side »

Couramiaud Poitevin a écrit : 22 juil. 2021, 20:36
old_side a écrit : 22 juil. 2021, 17:44 bah il se trouve qu'actuellement c'est l'insider le mieux renseigné oui. Et les joueurs se parlent entre eux tu sais, comme tout le monde. Ils font des soirées, ont des groupes whatsapp. Bref, y'a 0 secret dans tout ça. Mais tu peux croire à la com officielle si tu preferes, il avait trop envie de faire descendre le kop. Il s'en est souvenu au bout d'un mois
C'est vrai que le Toubache semble avoir des infos (d'après les échos du forum), avec par exemple les moyens d'info que tu donnes, il y a aussi comme autre source les gens qui peuvent lui fournir des infos vraies ou fausses qu'ils ont besoin de faire émerger pour une raison ou pour une autre.

En ce qui concerne le cas Hamouma, une façon de vérifier la crédibilité de ses dires, c'est de voir s'il a sorti des infos fiables avant le transfert. Si c'est seulement après qu'il vient nous raconter que c'est Madame qui a choisi, c'est du pipeau.

Il y a un truc qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est quand il s'en est pris a Caiazzo : l'homme adorant les UV. C'était carrément de l'attaque personnelle, ces deux messages. On comprend que Toubache à un contentieux avec Caiazzo, qu'il a déjà du contacter personnellement. Pourquoi ? je ne vois qu'une raison : il veut des infos et Caiazzo refuse de les lui lâcher.

Ensuite, il lui met un bon coup de pression avec cette histoire d'ultimatum Suisse, histoire de bien lui faire sentir que ça peut faire mal quand on n'est pas gentil avec lui.C'est la troisième façon d'avoir des infos : menacer de représailles ceux qui refusent d'ouvrir la bouche. C'est ce qu'il fait ainsi comprendre à Caïazzo. Par la diffusion de rumeur, on peut être une belle nuisance, dans le foot.

Pour Romain, c'est là même chose qui continue, à mon avis. Il n'a eu aucune info de la part de Sainté, le Toubache, ça l'a gonflé, et comme il sait que les supporters sont un peu à cran avant cette prolongation retardée, il lâche vicieusement que c'est mémère Hamouma qui a choisi de rester à Sainté, et pas Romain. Une info propre à ternir l'image virile du joueur, qui ramène l'attractivité du club à pas grand chose, qui contribue à foutre la merde.

Le message implicite de Toubache est le suivant "vous ne me lâchez pas d'info, et bien vous allez voir qui c'est Raoul, je vais bien vous foutre la merde à l'ASSE si vous êtes pas plus prolixe avec Momo la prochaine fois".


Je ne vais pas me plonger dans la littérature à Toubache pour confirmer mes hypothèses, mais pour ceux qui suivent ça de près, vous pourrez vérifier si ma grille de lecture est correcte.

J'irais même plus loin : pourquoi Caiazzo l'énerve spécialement : parce qu'autrefois, il lui a lâché des infos, c'était un bon tuyau pour Toubache, et maintenant, il la boucle. Et ça, ça énerve. Plus que si le mec avait toujours refusé de lui parler.


:
Ok le prends pas mal, j'ai pas tout lu : ce que tu racontes n'est que le fruit de ton imagination. Je me suis arrêté à Caiazzo refusé de lui donner des infos :hehe:
Caiazzo, le peu que je le connais, je ne donnerai pas ici les qualificatifs qui lui vont le mieux, ce serait diffamatoire. Mais il n'a jamais refusé de répondre à personne. Il passe son temps à ça même, déblatérer et raconter de la merde.
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Meuchine42 »

merlin a écrit : 22 juil. 2021, 20:28
SUPERJET a écrit : 22 juil. 2021, 20:21
Bonne recrue pour les jeux de mots ...
C'est pas vraiment un joueur de champs, avec le départ de Moulin, je le testerai dans les bois Bandé.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par xavlevert55 »

greenw42
Messages : 4507
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »

xavlevert55 a écrit : 22 juil. 2021, 23:04
J'étais entrain de pleurer car en lisant Nkoulou j'avais dans ma tête "Nkoudou" l'ancien ailier passé par OM :hehe:
Je me disais "Oh non pas lui, il devait déjà venir y a 3 ou 4 ans"
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

greenw42 a écrit : 22 juil. 2021, 23:12
xavlevert55 a écrit : 22 juil. 2021, 23:04
J'étais entrain de pleurer car en lisant Nkoulou j'avais dans ma tête "Nkoudou" l'ancien ailier passé par OM :hehe:
Je me disais "Oh non pas lui, il devait déjà venir y a 3 ou 4 ans"
J'avais fait la même..
zolvert
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2021, 18:38

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par zolvert »

S il a toujours le même niveau qu à Marseille ce serait une super pioche
greenw42
Messages : 4507
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »

zolvert a écrit : 22 juil. 2021, 23:29 S il a toujours le même niveau qu à Marseille ce serait une super pioche
En tout cas quasiment 100 matchs pour 4 buts avec le Torino depuis 2018.
Donc il est loin d'être hors de forme ou cramé.
Après on sait pas pourquoi il est laissé libre du coup. C'est bizarre
rolhdam
Messages : 1247
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par rolhdam »

gilles/43 a écrit : 22 juil. 2021, 22:22 S'il vient, pensez-vous qu'il réussira Bandé ?
Paraît qu'il est dur sur l'homme...
greenw42
Messages : 4507
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »

Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Curkovert »

greenw42 a écrit : 22 juil. 2021, 23:12
xavlevert55 a écrit : 22 juil. 2021, 23:04
J'étais entrain de pleurer car en lisant Nkoulou j'avais dans ma tête "Nkoudou" l'ancien ailier passé par OM :hehe:
Je me disais "Oh non pas lui, il devait déjà venir y a 3 ou 4 ans"
Nkoudou sort d'une très bonne saison à Besiktas qui a gagné le championnat, perso à choisir, c'est lui que je prendrais !
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Ronaldijoe »

rolhdam a écrit : 22 juil. 2021, 23:36
gilles/43 a écrit : 22 juil. 2021, 22:22 S'il vient, pensez-vous qu'il réussira Bandé ?
Paraît qu'il est dur sur l'homme...
:hehe: :super:
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par osvaldopiazzolla »

old_side a écrit : 22 juil. 2021, 22:54
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 juil. 2021, 20:36
old_side a écrit : 22 juil. 2021, 17:44 bah il se trouve qu'actuellement c'est l'insider le mieux renseigné oui. Et les joueurs se parlent entre eux tu sais, comme tout le monde. Ils font des soirées, ont des groupes whatsapp. Bref, y'a 0 secret dans tout ça. Mais tu peux croire à la com officielle si tu preferes, il avait trop envie de faire descendre le kop. Il s'en est souvenu au bout d'un mois
C'est vrai que le Toubache semble avoir des infos (d'après les échos du forum), avec par exemple les moyens d'info que tu donnes, il y a aussi comme autre source les gens qui peuvent lui fournir des infos vraies ou fausses qu'ils ont besoin de faire émerger pour une raison ou pour une autre.

En ce qui concerne le cas Hamouma, une façon de vérifier la crédibilité de ses dires, c'est de voir s'il a sorti des infos fiables avant le transfert. Si c'est seulement après qu'il vient nous raconter que c'est Madame qui a choisi, c'est du pipeau.

Il y a un truc qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est quand il s'en est pris a Caiazzo : l'homme adorant les UV. C'était carrément de l'attaque personnelle, ces deux messages. On comprend que Toubache à un contentieux avec Caiazzo, qu'il a déjà du contacter personnellement. Pourquoi ? je ne vois qu'une raison : il veut des infos et Caiazzo refuse de les lui lâcher.

Ensuite, il lui met un bon coup de pression avec cette histoire d'ultimatum Suisse, histoire de bien lui faire sentir que ça peut faire mal quand on n'est pas gentil avec lui.C'est la troisième façon d'avoir des infos : menacer de représailles ceux qui refusent d'ouvrir la bouche. C'est ce qu'il fait ainsi comprendre à Caïazzo. Par la diffusion de rumeur, on peut être une belle nuisance, dans le foot.

Pour Romain, c'est là même chose qui continue, à mon avis. Il n'a eu aucune info de la part de Sainté, le Toubache, ça l'a gonflé, et comme il sait que les supporters sont un peu à cran avant cette prolongation retardée, il lâche vicieusement que c'est mémère Hamouma qui a choisi de rester à Sainté, et pas Romain. Une info propre à ternir l'image virile du joueur, qui ramène l'attractivité du club à pas grand chose, qui contribue à foutre la merde.

Le message implicite de Toubache est le suivant "vous ne me lâchez pas d'info, et bien vous allez voir qui c'est Raoul, je vais bien vous foutre la merde à l'ASSE si vous êtes pas plus prolixe avec Momo la prochaine fois".


Je ne vais pas me plonger dans la littérature à Toubache pour confirmer mes hypothèses, mais pour ceux qui suivent ça de près, vous pourrez vérifier si ma grille de lecture est correcte.

J'irais même plus loin : pourquoi Caiazzo l'énerve spécialement : parce qu'autrefois, il lui a lâché des infos, c'était un bon tuyau pour Toubache, et maintenant, il la boucle. Et ça, ça énerve. Plus que si le mec avait toujours refusé de lui parler.


:
Ok le prends pas mal, j'ai pas tout lu : ce que tu racontes n'est que le fruit de ton imagination. Je me suis arrêté à Caiazzo refusé de lui donner des infos :hehe:
Caiazzo, le peu que je le connais, je ne donnerai pas ici les qualificatifs qui lui vont le mieux, ce serait diffamatoire. Mais il n'a jamais refusé de répondre à personne. Il passe son temps à ça même, déblatérer et raconter de la merde.
n'empêche, sa grille de lecture est correcte.
-6 pts, asap.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

greenw42 a écrit : 22 juil. 2021, 23:42
Ils arrêtent jamais...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Oracle Vert »

Landais40 a écrit : 23 juil. 2021, 00:13
greenw42 a écrit : 22 juil. 2021, 23:42
Ils arrêtent jamais...
Ca fait des semaines qu'on l'attends... alors qu'on a pas la moindre idée de son niveau...
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par squaty »

Oracle Vert a écrit : 23 juil. 2021, 00:57
Landais40 a écrit : 23 juil. 2021, 00:13
greenw42 a écrit : 22 juil. 2021, 23:42
Ils arrêtent jamais...
Ca fait des semaines qu'on l'attends... alors qu'on a pas la moindre idée de son niveau...
J'ai un collègue algérien qui me dit l'avoir vu joué contre l'Algérie et que ça avait été le meilleur tunisien. Mais j'en sais pas plus. Par contre il s'y connait en foot.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Here comes the sun »

greenw42 a écrit : 22 juil. 2021, 23:32
zolvert a écrit : 22 juil. 2021, 23:29 S il a toujours le même niveau qu à Marseille ce serait une super pioche
En tout cas quasiment 100 matchs pour 4 buts avec le Torino depuis 2018.
Donc il est loin d'être hors de forme ou cramé.
Après on sait pas pourquoi il est laissé libre du coup. C'est bizarre
Il remplit pas mal de cases lui:

International Camerounais comme...Moukoudi !

Très expérimenté à 31 ans.

Sort d'un championnat très relevé.

Aucun transfert comme Kechrida car en fin de contrat .
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par gilles/43 »

rolhdam a écrit : 22 juil. 2021, 23:36
gilles/43 a écrit : 22 juil. 2021, 22:22 S'il vient, pensez-vous qu'il réussira Bandé ?
Paraît qu'il est dur sur l'homme...
A son poste ça me semble indispensable
Va falloir qu'il s'endurcisse, on pourra pas se contenter d'un Bandé mou.
Old green
Messages : 1069
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Old green »

Bandé n a jamais joue en France. Ce serait sa 1 ère expérience en Gaulle a Bandé.
Verrouillé