ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baba-42 »

Sincèrement je mettrais 2 M sur Cisse pas plus

Pour moi à part la taille il a rien. Relance catastrophique (j’ai encore en tête le penalty qu’on concède de sa faute face à Bordeaux ou encore le but contre sochaux), jeu de tête offensif mauvais, toujours pris sur les appuis, pas très rapide …

Pour moi il vaut mieux privilégier Sow
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Elliev »

baba-42 a écrit : 20 juil. 2021, 21:55 Sincèrement je mettrais 2 M sur Cisse pas plus

Pour moi à part la taille il a rien. Relance catastrophique (j’ai encore en tête le penalty qu’on concède de sa faute face à Bordeaux ou encore le but contre sochaux), jeu de tête offensif mauvais, toujours pris sur les appuis, pas très rapide …

Pour moi il vaut mieux privilégier Sow
Cissé est le plus rapide de nos défenseurs ayant joué la saison dernière après Fofana et Maçon.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par romano la pince mové sup »

Faites le ratio nb de buts pris avec ou sans Cisse après le départ de Fofana et on reparle de son apport
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par dan-29 »

romano la pince mové sup a écrit : 20 juil. 2021, 22:03 Faites le ratio nb de buts pris avec ou sans Cisse après le départ de Fofana et on reparle de son apport
Oui il faut le prendre mais à quel prix?
supporter depuis 1975
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par BTK »

romano la pince mové sup a écrit : 20 juil. 2021, 22:03 Faites le ratio nb de buts pris avec ou sans Cisse après le départ de Fofana et on reparle de son apport
Sûrement vrai mais il y a aussi le retour d’un vrai arrière droit avec debuchy
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par verttoujours »

BTK a écrit : 20 juil. 2021, 22:12
romano la pince mové sup a écrit : 20 juil. 2021, 22:03 Faites le ratio nb de buts pris avec ou sans Cisse après le départ de Fofana et on reparle de son apport
Sûrement vrai mais il y a aussi le retour d’un vrai arrière droit avec debuchy
Et Sissoko alors ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par romano la pince mové sup »

Faites l exercice on en reparle
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par PtitLu »

Couramiaud Poitevin a écrit : 20 juil. 2021, 19:33
Parasar a écrit : 20 juil. 2021, 19:23 Peut-être qu'elle n'est qu'à 1m mais c'est une erreur l'arrivée de modeste. Zéro utilité sportive donc charge inutile = erreur.
Un mostefa qu'on aurait acheté 4 ou 5 millions et qui nous aurait claque 5 ou 6 pions vaudrait auj 10 millions sans compter le gain sportif sur les 5 mois.
Il y avait un déficit au niveau du poste d'avant-centre, on devait tenter quelques chose à ce niveau, c'est la seule certitude.

D'accord, on recrute Mostefa. Dans ce cas, il y a des tas de scénarios possibles :
a) il est complètement à côté de ses pompes, façon Diony
b) on a surestimé son niveau façon Soderlund
c) il démarre bien, et il est blessé sur un tacle et il ne revient jamais à son niveau façon Béric

Dans tous les cas, tu as pris un gros engagement financier, et tu ne t'y retrouves pas. C'est ce qui nous arrive globalement avec nos transferts depuis des années.


Recruter, c'est toujours un risque, alors que tirer parti de son centre de formation, ça ne coute rien. Après, il se peut que le jeu en vaille la chandelle au niveau transfert, le club a fait le forcing sur Mostefa.

Alors que le prêt, c'est absolument sans risque financier. On ne peut pas dire erreur à chaque fois qu'un joueur ne réussit pas. L'idée de se faire prêter Modeste n'était pas idiote à priori.
Mouai. Je suis pas convaincu de cette explication, à ce compte là tu n'investis jamais. Dans les faits :
- On voulait un avant centre, justement parce qu'on a pas de satisfaction, aussi bien chez les jeunes ou qu'un coup "bon marché" à la Krasso.
- On était clairement dans la panade, même si les matchs d'avant janvier montrés que ça allait mieux. Mais bon, les nombreux matchs nuls étaient la confirmation d'un manque d'efficacité. Et la nécessité d'avoir un avant du coup.
- Mostefa était la piste N°1 et de loin. Quand on voit qu'on a sacrifié tous les plans B ou C (Modeste je le vois vraiment comme les fonds de tiroir) et tout essayé pour le faire venir. Même après l'intervention de Romeyer.

A partir de là, l'investissement semblait se justifier pleinement. On était sur 4/5M, ce qui reste moins cher que Diony et Beric. Et le joueur semblait bien mieux ciblé et suivi que Sorderlund. Il fallait le faire et son non transfert après tous nos efforts est un échec.

Après oui, vu qu'il nous fallait quand même quelqu'un, Modeste ça se tentait, d'autant qu'il ne restait plus grand monde. Mais voilà, quand tu me dis qu'on a pris aucun risque parce que c'était un prêt, on perd quand même 1M sur un transfert qui avait 20% de réussir, grand max. Je préfère recruter un mec 4M, dont sa réussite potentielle se rapproche des 70%.
Image
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

epopee76 a écrit : 20 juil. 2021, 20:54
Sosof a écrit : 20 juil. 2021, 19:19
Je n'avais pas oser mettre ça.
Des fois que le père la morale me fasse la leçon.... :fouet1: :mrgreen:
Y'a pas de morale à faire, vu les économies que le club fait depuis 18 mois il est peu probable voir impossible que le club pose 7 Millions sur un joueur....qui plus est Cissé.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par osvaldopiazzolla »

Parasar a écrit : 20 juil. 2021, 19:38 Recruter est un risque mais ça peut payer même à Sainté.
Bouanga on l'achète 4M c'est une réussite sportive et j'imagine qu'il vaut 10M auj.
C'est une légende de dire que nos recrutements sont toujours des échecs. Même si leur prix était faible un Maçon et un Neyou sont des recrutements payants. Cabella l'a été aussi. Etc....
Cabella, c'était un prêt
-6 pts, asap.
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Wert »

anaguelos a écrit : 20 juil. 2021, 21:15 Sinon pour l'entraîneur des attaquants il est tout trouvé

Pascal Feindouno. . . :super:

Qu'en pensez vous ?
J'adorerai pour ma part. Mais pas certain que le Général Puel apprécie énormément la créativité et l'africanité joyeuse du personnage.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 20 juil. 2021, 22:55
anaguelos a écrit : 20 juil. 2021, 21:15 Sinon pour l'entraîneur des attaquants il est tout trouvé

Pascal Feindouno. . . :super:

Qu'en pensez vous ?
J'adorerai pour ma part. Mais pas certain que le Général Puel apprécie énormément la créativité et l'africanité joyeuse du personnage.
Ilan sinon. Il habite ds la région, a déjà travaillé pour le club.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Couramiaud Poitevin »

PtitLu a écrit : 20 juil. 2021, 22:29
Couramiaud Poitevin a écrit : 20 juil. 2021, 19:33
Parasar a écrit : 20 juil. 2021, 19:23 Peut-être qu'elle n'est qu'à 1m mais c'est une erreur l'arrivée de modeste. Zéro utilité sportive donc charge inutile = erreur.
Un mostefa qu'on aurait acheté 4 ou 5 millions et qui nous aurait claque 5 ou 6 pions vaudrait auj 10 millions sans compter le gain sportif sur les 5 mois.
Il y avait un déficit au niveau du poste d'avant-centre, on devait tenter quelques chose à ce niveau, c'est la seule certitude.

D'accord, on recrute Mostefa. Dans ce cas, il y a des tas de scénarios possibles :
a) il est complètement à côté de ses pompes, façon Diony
b) on a surestimé son niveau façon Soderlund
c) il démarre bien, et il est blessé sur un tacle et il ne revient jamais à son niveau façon Béric

Dans tous les cas, tu as pris un gros engagement financier, et tu ne t'y retrouves pas. C'est ce qui nous arrive globalement avec nos transferts depuis des années.


Recruter, c'est toujours un risque, alors que tirer parti de son centre de formation, ça ne coute rien. Après, il se peut que le jeu en vaille la chandelle au niveau transfert, le club a fait le forcing sur Mostefa.

Alors que le prêt, c'est absolument sans risque financier. On ne peut pas dire erreur à chaque fois qu'un joueur ne réussit pas. L'idée de se faire prêter Modeste n'était pas idiote à priori.
Mouai. Je suis pas convaincu de cette explication, à ce compte là tu n'investis jamais. Dans les faits :
- On voulait un avant centre, justement parce qu'on a pas de satisfaction, aussi bien chez les jeunes ou qu'un coup "bon marché" à la Krasso.
- On était clairement dans la panade, même si les matchs d'avant janvier montrés que ça allait mieux. Mais bon, les nombreux matchs nuls étaient la confirmation d'un manque d'efficacité. Et la nécessité d'avoir un avant du coup.
- Mostefa était la piste N°1 et de loin. Quand on voit qu'on a sacrifié tous les plans B ou C (Modeste je le vois vraiment comme les fonds de tiroir) et tout essayé pour le faire venir. Même après l'intervention de Romeyer.

A partir de là, l'investissement semblait se justifier pleinement. On était sur 4/5M, ce qui reste moins cher que Diony et Beric. Et le joueur semblait bien mieux ciblé et suivi que Sorderlund. Il fallait le faire et son non transfert après tous nos efforts est un échec.

Après oui, vu qu'il nous fallait quand même quelqu'un, Modeste ça se tentait, d'autant qu'il ne restait plus grand monde. Mais voilà, quand tu me dis qu'on a pris aucun risque parce que c'était un prêt, on perd quand même 1M sur un transfert qui avait 20% de réussir, grand max. Je préfère recruter un mec 4M, dont sa réussite potentielle se rapproche des 70%.
Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur la fin. Bien sûr que Puel pensait que Mostefa était une pépite, et le club était prêt à investir.

Par contre, je maintient qu'un prêt, c'est sans risque : déjà, tu ne décaisses pas des millions pour le recrutement, et ensuite, tu n'as pas d'engagement. Alors qu'avec un transfert raté, tu dois payer un salaires plusieurs années pour un joueur qui ne joue pas, après avoir vidé les caisses pour le faire venir.

Je vois bien que de nombreux supporters préfèrent les transferts, parce que c'est comme le loto, à chaque fois tu te dis que tu vas tirer le bon numéro qui va te planter 15 buts dans la saison et que tu vas revendre 60 M.
Pour juger de la réussite ou de l'échec du modèle, il faut faire un bilan global, et pas sur un joueur.
Force est de constater que ça ne fonctionne plus à Sainté depuis des années, ce modèle. En fait les joueurs qui sont susceptibles de correspondre à ce modèle (Payet, Matuidi) sont trop chers pour nous désormais.

Gasset a très bien réussi son mercato, ses joueurs ont été très performants, mais cher et non revendables, donc ça ne pouvait pas être pérenne.

Le modèle Puel est le mieux adapté à notre club, puisqu'on a l'outil de formation idoine. En plus, ça correspond à notre histoire. Et c'est aussi quelques chose d'excitant que de faire progresser une équipe de jeunes joueurs ! Avec ce modèle, si ça ne se casse pas la gueule, peut-être un repreneur se pointera qui pourra investir et permettre de recruter à nouveau pour apporter les profils que la formation n'aura pas pu produire.

Bref, plutôt que de s'énerver, de gémir et de vouer la direction aux gémonies, je pense que les supporters feraient mieux de se préparer à être à fond derrière ces petits jeunes verts, qui vont en avoir besoin, parce qu'l y aura forcément des moments difficiles.
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par old_side »

Couramiaud Poitevin a écrit : 20 juil. 2021, 23:02
PtitLu a écrit : 20 juil. 2021, 22:29
Couramiaud Poitevin a écrit : 20 juil. 2021, 19:33
Parasar a écrit : 20 juil. 2021, 19:23 Peut-être qu'elle n'est qu'à 1m mais c'est une erreur l'arrivée de modeste. Zéro utilité sportive donc charge inutile = erreur.
Un mostefa qu'on aurait acheté 4 ou 5 millions et qui nous aurait claque 5 ou 6 pions vaudrait auj 10 millions sans compter le gain sportif sur les 5 mois.
Il y avait un déficit au niveau du poste d'avant-centre, on devait tenter quelques chose à ce niveau, c'est la seule certitude.

D'accord, on recrute Mostefa. Dans ce cas, il y a des tas de scénarios possibles :
a) il est complètement à côté de ses pompes, façon Diony
b) on a surestimé son niveau façon Soderlund
c) il démarre bien, et il est blessé sur un tacle et il ne revient jamais à son niveau façon Béric

Dans tous les cas, tu as pris un gros engagement financier, et tu ne t'y retrouves pas. C'est ce qui nous arrive globalement avec nos transferts depuis des années.


Recruter, c'est toujours un risque, alors que tirer parti de son centre de formation, ça ne coute rien. Après, il se peut que le jeu en vaille la chandelle au niveau transfert, le club a fait le forcing sur Mostefa.

Alors que le prêt, c'est absolument sans risque financier. On ne peut pas dire erreur à chaque fois qu'un joueur ne réussit pas. L'idée de se faire prêter Modeste n'était pas idiote à priori.
Mouai. Je suis pas convaincu de cette explication, à ce compte là tu n'investis jamais. Dans les faits :
- On voulait un avant centre, justement parce qu'on a pas de satisfaction, aussi bien chez les jeunes ou qu'un coup "bon marché" à la Krasso.
- On était clairement dans la panade, même si les matchs d'avant janvier montrés que ça allait mieux. Mais bon, les nombreux matchs nuls étaient la confirmation d'un manque d'efficacité. Et la nécessité d'avoir un avant du coup.
- Mostefa était la piste N°1 et de loin. Quand on voit qu'on a sacrifié tous les plans B ou C (Modeste je le vois vraiment comme les fonds de tiroir) et tout essayé pour le faire venir. Même après l'intervention de Romeyer.

A partir de là, l'investissement semblait se justifier pleinement. On était sur 4/5M, ce qui reste moins cher que Diony et Beric. Et le joueur semblait bien mieux ciblé et suivi que Sorderlund. Il fallait le faire et son non transfert après tous nos efforts est un échec.

Après oui, vu qu'il nous fallait quand même quelqu'un, Modeste ça se tentait, d'autant qu'il ne restait plus grand monde. Mais voilà, quand tu me dis qu'on a pris aucun risque parce que c'était un prêt, on perd quand même 1M sur un transfert qui avait 20% de réussir, grand max. Je préfère recruter un mec 4M, dont sa réussite potentielle se rapproche des 70%.
Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur la fin. Bien sûr que Puel pensait que Mostefa était une pépite, et le club était prêt à investir.

Par contre, je maintient qu'un prêt, c'est sans risque : déjà, tu ne décaisses pas des millions pour le recrutement, et ensuite, tu n'as pas d'engagement. Alors qu'avec un transfert raté, tu dois payer un salaires plusieurs années pour un joueur qui ne joue pas, après avoir vidé les caisses pour le faire venir.

Je vois bien que de nombreux supporters préfèrent les transferts, parce que c'est comme le loto, à chaque fois tu te dis que tu vas tirer le bon numéro qui va te planter 15 buts dans la saison et que tu vas revendre 60 M.
Pour juger de la réussite ou de l'échec du modèle, il faut faire un bilan global, et pas sur un joueur.
Force est de constater que ça ne fonctionne plus à Sainté depuis des années, ce modèle. En fait les joueurs qui sont susceptibles de correspondre à ce modèle (Payet, Matuidi) sont trop chers pour nous désormais.

Gasset a très bien réussi son mercato, ses joueurs ont été très performants, mais cher et non revendables, donc ça ne pouvait pas être pérenne.

Le modèle Puel est le mieux adapté à notre club, puisqu'on a l'outil de formation idoine. En plus, ça correspond à notre histoire. Et c'est aussi quelques chose d'excitant que de faire progresser une équipe de jeunes joueurs ! Avec ce modèle, si ça ne se casse pas la gueule, peut-être un repreneur se pointera qui pourra investir et permettre de recruter à nouveau pour apporter les profils que la formation n'aura pas pu produire.

Bref, plutôt que de s'énerver, de gémir et de vouer la direction aux gémonies, je pense que les supporters feraient mieux de se préparer à être à fond derrière ces petits jeunes verts, qui vont en avoir besoin, parce qu'l y aura forcément des moments difficiles.
Non mais c'est pas sérieux comme arguments. On a réussi nos transferts quand les recruteurs étaient compétents. Le mercato de Laurey c'est quasiment que des réussites. En revanche avec Wantier, on a multiplié les erreurs de casting, en prêt comme en achat. Parce qu'on a eu notre dose de prêts foireux à la Saivet, Ahoulou, Ntep etc. Et quand ils sont bons, comme Veretout, en général tu peux pas les conserver
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertluisant74 »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 juil. 2021, 14:41
epopee76 a écrit : 20 juil. 2021, 14:34 Tout est dans la mesure.On peut craindre la descente et ne pas être certain que ça va arriver.
La descente,Puel,Debuchy et trois ou quatre autres joueurs l'ont évoquée.
Heureusement,on est encore en L1 et c'est le principal.
C'est vrai mais c'est aussi tout le sel de la glorieuse incertitude : on peut finir dans la charrette comme européens.
Il faut quand même une bonne dose d'imagination pour nous imaginer à la lutte pour l'Europe avec l'effectif actuel. Mais vraiment
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertluisant74 »

marcalex a écrit : 20 juil. 2021, 20:57
vertdu84 a écrit : 20 juil. 2021, 20:49
marcalex a écrit : 20 juil. 2021, 20:47 Une source proche du joueur (ami d'enfance) m'indique que Saint-Etienne piste l'attaquant Thomas Henry 2ème meilleur buteur de Belgique, 27 ans

On aurait déjà été en contact avec lui l'année dernière

Le joueur hésiterait entre Saint-Etienne où il serait assuré d'être titulaire / numéro 1 au départ et une offre Turque (Besiktas) où il serait numéro 2 mais avec la ligue des champions


A suivre...


Merci.
Tu as regardé ses stats ??
J'ai juste vu ça

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 49436.html
Ohlala j'aime pas ça, ça me rappelle trop quelqu'un :snif:
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Jeff42* »

vertluisant74 a écrit : 20 juil. 2021, 23:11
Faiseur de Tresses a écrit : 20 juil. 2021, 14:41
epopee76 a écrit : 20 juil. 2021, 14:34 Tout est dans la mesure.On peut craindre la descente et ne pas être certain que ça va arriver.
La descente,Puel,Debuchy et trois ou quatre autres joueurs l'ont évoquée.
Heureusement,on est encore en L1 et c'est le principal.
C'est vrai mais c'est aussi tout le sel de la glorieuse incertitude : on peut finir dans la charrette comme européens.
Il faut quand même une bonne dose d'imagination pour nous imaginer à la lutte pour l'Europe avec l'effectif actuel. Mais vraiment
Surtout que ceux qui nous ont sauvé les miches la saison dernière ce sont les joueurs expérimentés que l'on dégage les uns après les autres.
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par BTK »

romano la pince mové sup a écrit : 20 juil. 2021, 22:03 Faites le ratio nb de buts pris avec ou sans Cisse après le départ de Fofana et on reparle de son apport
Du coup j’ai 1,28 buts avec Cissé dans l’équipe et 1,23 buts avec debuchy dans l’équipe.

Cissé est pas irremplaçable. Mais avoir des joueurs fiable (pas trop de blessure) et des solutions de remplacement ça c’est indispensable !

C’est pour ça que je veux bien un arrière droit..
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Mimosas7 »

Je dis pas si quelqu’un l’a déjà partagé :



PSG : Éric Junior Dina Ebimbe dans le viseur de Lens et de Saint-Étienne

Après avoir fait ses premiers pas en Ligue 1 avec le Dijon FCO, Éric Junior Dina Ebimbe (20 ans) a plutôt fait bonne impression. Le polyvalent milieu de terrain appartenant au PSG a ainsi été l'une des seules satisfactions (1 but et 1 passe décisive en 30 matchs) de la triste saison du club bourguignon dans l'élite avec la relégation en Ligue 2 à la clé. Dijon avait ainsi levé l'option d'achat incluse dans le prêt du titi parisien, obligeant le club de la capitale à exercer son droit de véto dans la foulée pour conserver le natif de Stains.
S'il dispose encore de deux ans de contrat à Paris, Éric Junior Dina Ebimbe n'est pas assuré de faire partie de l'effectif de Mauricio Pochettino en 2021-2022. Selon nos informations, le RC Lens, l'AS Saint-Étienne, Bristol, Birmingham, Notthingam Forest et Hoffenheim souhaitent le recruter lors de cette fenêtre estivale 2021. Le souhait du club de la capitale est de prolonger son joueur, puis de le faire partir dans le cadre d'un transfert sec afin d'obtenir une indemnité plus conséquente. Les récentes bonnes performances d'Éric Junior Dina Ebimbe avec le Paris SG, en préparation, pourraient aider la direction des Rouge et Bleu à obtenir gain de cause.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par comp88 »

Ce n’est pas des milieux qu’on veut c’est un 9, un ailier et un DC.
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

Ca sent la signature aujourd'hui..... :hehe:
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par anaguelos »

NomDeStade a écrit : 20 juil. 2021, 22:58
Wert a écrit : 20 juil. 2021, 22:55
anaguelos a écrit : 20 juil. 2021, 21:15 Sinon pour l'entraîneur des attaquants il est tout trouvé

Pascal Feindouno. . . :super:

Qu'en pensez vous ?
J'adorerai pour ma part. Mais pas certain que le Général Puel apprécie énormément la créativité et l'africanité joyeuse du personnage.
Ilan sinon. Il habite ds la région, a déjà travaillé pour le club.
Oui aussi, et il pourrait leur apprendre l'hygiène de vie pour préparer les matchs
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Gonzalo Ramirez »

BTK a écrit : 21 juil. 2021, 00:42
romano la pince mové sup a écrit : 20 juil. 2021, 22:03 Faites le ratio nb de buts pris avec ou sans Cisse après le départ de Fofana et on reparle de son apport
Du coup j’ai 1,28 buts avec Cissé dans l’équipe et 1,23 buts avec debuchy dans l’équipe.

Cissé est pas irremplaçable. Mais avoir des joueurs fiable (pas trop de blessure) et des solutions de remplacement ça c’est indispensable !

C’est pour ça que je veux bien un arrière droit..
Encore une fois, regardez les points pris avec et sans Cissé...
Parasar
Messages : 24817
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Parasar »

Comptablement ok on a été mieux avec Cissé qu'avant.
Mais toute l'équipe allait mieux, pour plein de raisons qui vont bien au delà de l'apport de Cissé : la fin des blessures et des cas de covid, le retour en forme de Khazri etc etc.
Je rejoins le clan de ceux qui pensent que Cissé à plus de 3M c'est trop cher au vu de ses limites évidentes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Verrouillé