ASSE 1 - Metz 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

junior13
Messages : 2480
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par junior13 »

Parasar a écrit : 08 févr. 2021, 16:13 Ne vous méprenez pas sur mes propos, je pense à la fois :
- que nos dirigeants sont médiocres et doivent passer la main
- qu'on a gagné un match maîtrisé, que ça fait du bien, et que ce petit bonheur là mérite d'être savouré
Y a le sportif, le court terme, et l'objectif maintient => là en 3 matchs, on a bien redressé la barre.
Y a la gestion du club, ses limites devenues désormais plus possibles.
On peut à la fois penser l'un ET l'autre.
On est d'accord ;-)
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par PoSte »

junior13 a écrit : 08 févr. 2021, 16:15
Parasar a écrit : 08 févr. 2021, 16:13 Ne vous méprenez pas sur mes propos, je pense à la fois :
- que nos dirigeants sont médiocres et doivent passer la main
- qu'on a gagné un match maîtrisé, que ça fait du bien, et que ce petit bonheur là mérite d'être savouré
Y a le sportif, le court terme, et l'objectif maintient => là en 3 matchs, on a bien redressé la barre.
Y a la gestion du club, ses limites devenues désormais plus possibles.
On peut à la fois penser l'un ET l'autre.
On est d'accord ;-)
Tout à fait, et d'ailleurs merci à toi junior13 pour ton message qui sonne tellement juste.
Cette victoire fait évidemment du bien à court terme. Mais elle n'offre aucune perspective plus claire à moyen et long terme et certains tentent de déformer ton message.
Il ne faut pas oublier que dans 6 mois, l'homme du match repartira en Grèce, que nous n'avons peut être même pas les moyens de prolonger le (semi) buteur et tout recommencera encore et encore...

Alors lire des trucs comme quoi on est achetés par le club si on poste/relaie des messages contre la direction, ça me fait juste bondir de ma chaise. C'est pas comme si on avait été humiliés devant la France entière y'a 2 semaines sur le terrain, humiliés devant la France entière (et même jusqu'en Turquie et Egypte) lorsqu'un de nos présidents a essayé de se mêler d'un transfert le mois dernier et plus globalement humiliés par la moitié des clubs français depuis 18 mois. Alors voir des gens qui osent traduire la grande souffrance de beaucoup en manipulation et dénigrement de la direction, c'est juste ahurissant.
D'autant plus quand le fan club Romeyer emboite derrière pour dire qu'il comprend mieux les critiques sur son gourou à la lecture de ce message...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par titigreenfan »

PoSte a écrit : 08 févr. 2021, 16:21
junior13 a écrit : 08 févr. 2021, 16:15
Parasar a écrit : 08 févr. 2021, 16:13 Ne vous méprenez pas sur mes propos, je pense à la fois :
- que nos dirigeants sont médiocres et doivent passer la main
- qu'on a gagné un match maîtrisé, que ça fait du bien, et que ce petit bonheur là mérite d'être savouré
Y a le sportif, le court terme, et l'objectif maintient => là en 3 matchs, on a bien redressé la barre.
Y a la gestion du club, ses limites devenues désormais plus possibles.
On peut à la fois penser l'un ET l'autre.
On est d'accord ;-)
Tout à fait, et d'ailleurs merci à toi junior13 pour ton message qui sonne tellement juste.
Cette victoire fait évidemment du bien à court terme. Mais elle n'offre aucune perspective plus claire à moyen et long terme et certains tentent de déformer ton message.
Il ne faut pas oublier que dans 6 mois, l'homme du match repartira en Grèce, que nous n'avons peut être même pas les moyens de prolonger le (semi) buteur et tout recommencera encore et encore...

Alors lire des trucs comme quoi on est achetés par le club si on poste/relaie des messages contre la direction, ça me fait juste bondir de ma chaise. C'est pas comme si on avait été humiliés devant la France entière y'a 2 semaines sur le terrain, humiliés devant la France entière (et même jusqu'en Turquie et Egypte) lorsqu'un de nos présidents a essayé de se mêler d'un transfert le mois dernier et plus globalement humiliés par la moitié des clubs français depuis 18 mois. Alors voir des gens qui osent traduire la grande souffrance de beaucoup en manipulation et dénigrement de la direction, c'est juste ahurissant.
D'autant plus quand le fan club Romeyer emboite derrière pour dire qu'il comprend mieux les critiques sur son gourou à la lecture de ce message...
serieux vous vous rendez compte des conneries que vous débitez tous autant que vous etes pour defendre vos arguments ? humiliés devant la france entière ? mais tout le monde s'en branle du résultat du derby à part les supporters stéphanois et les supporters lyonnais, le reste de la france il en pense quoi ? ben rien ! je me balade avec mon masque de sainté dans une ville totalement acquise à l'om ils en ont rien à foutre, au contraire ils ont trouvé scandaleux qu'on nous ait obligé à jouer avec dix covid et cinq blessés (enfin ce qui suivent un tant soit peu la ligue 1, et ils esperaient bien qu'on allait accrocher les quenelles quand meme mais j'ai croisé personne qui s'est foutu de ma gueule après ce match, y a bien que dans le microcosme stéphanois qu'on se sent humiliés. les nantais s'occupent plus de domenech et kita, les bordelais de leurs ricains, les nicois de leur foutoir et je parle meme pas des marseillais vu ce qui s'est passé à la commanderie. et les délires sur les sups pros ou antis stipendiés pour soutenir ou déstabiliser le club :mdr1: comme si les deux prez en avaient quelque chose à foutre
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par esperanzzzzza »

Parasar a écrit : 08 févr. 2021, 16:13 Ne vous méprenez pas sur mes propos, je pense à la fois :
- que nos dirigeants sont médiocres et doivent passer la main
- qu'on a gagné un match maîtrisé, que ça fait du bien, et que ce petit bonheur là mérite d'être savouré
Y a le sportif, le court terme, et l'objectif maintient => là en 3 matchs, on a bien redressé la barre.
Y a la gestion du club, ses limites devenues désormais plus possibles.
On peut à la fois penser l'un ET l'autre.
👍
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par biboutitou »

WARNING!
MAINTIEN s'écrit MAINTIEN et non MAINTIENT...

(c'est la dernière fois :ange: ).
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Parasar »

Oui, je sais, je ne m'étais pas relu.J'ai édité ... mais trop tard :rouge:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par rouge »

Parasar a écrit : 08 févr. 2021, 16:13 Ne vous méprenez pas sur mes propos, je pense à la fois :
- que nos dirigeants sont médiocres et doivent passer la main
- qu'on a gagné un match maîtrisé, que ça fait du bien, et que ce petit bonheur là mérite d'être savouré
Y a le sportif, le court terme, et l'objectif maintien => là en 3 matchs, on a bien redressé la barre.
Y a la gestion du club, ses limites devenues désormais plus possibles.
On peut à la fois penser l'un ET l'autre.
Je pense aussi l’un et l’autre et je savoure ces 7 points d’avance sur l’antépénultième
Ce que contrairement à ce que pensait poteau droit on a eu qu’hier à 19h :modo:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 08 févr. 2021, 16:46 Oui, je sais, je ne m'étais pas relu.J'ai édité ... mais trop tard :rouge:
S'il n'y avait que toi...
( bon, je dois avouer, je m'ai dit" si même Parasar nous la fait, je dois interviendre...")
;-)
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par ForeverGreen »

titigreenfan a écrit : 08 févr. 2021, 16:29
PoSte a écrit : 08 févr. 2021, 16:21
junior13 a écrit : 08 févr. 2021, 16:15
Parasar a écrit : 08 févr. 2021, 16:13 Ne vous méprenez pas sur mes propos, je pense à la fois :
- que nos dirigeants sont médiocres et doivent passer la main
- qu'on a gagné un match maîtrisé, que ça fait du bien, et que ce petit bonheur là mérite d'être savouré
Y a le sportif, le court terme, et l'objectif maintient => là en 3 matchs, on a bien redressé la barre.
Y a la gestion du club, ses limites devenues désormais plus possibles.
On peut à la fois penser l'un ET l'autre.
On est d'accord ;-)
Tout à fait, et d'ailleurs merci à toi junior13 pour ton message qui sonne tellement juste.
Cette victoire fait évidemment du bien à court terme. Mais elle n'offre aucune perspective plus claire à moyen et long terme et certains tentent de déformer ton message.
Il ne faut pas oublier que dans 6 mois, l'homme du match repartira en Grèce, que nous n'avons peut être même pas les moyens de prolonger le (semi) buteur et tout recommencera encore et encore...

Alors lire des trucs comme quoi on est achetés par le club si on poste/relaie des messages contre la direction, ça me fait juste bondir de ma chaise. C'est pas comme si on avait été humiliés devant la France entière y'a 2 semaines sur le terrain, humiliés devant la France entière (et même jusqu'en Turquie et Egypte) lorsqu'un de nos présidents a essayé de se mêler d'un transfert le mois dernier et plus globalement humiliés par la moitié des clubs français depuis 18 mois. Alors voir des gens qui osent traduire la grande souffrance de beaucoup en manipulation et dénigrement de la direction, c'est juste ahurissant.
D'autant plus quand le fan club Romeyer emboite derrière pour dire qu'il comprend mieux les critiques sur son gourou à la lecture de ce message...
serieux vous vous rendez compte des conneries que vous débitez tous autant que vous etes pour defendre vos arguments ? humiliés devant la france entière ? mais tout le monde s'en branle du résultat du derby à part les supporters stéphanois et les supporters lyonnais, le reste de la france il en pense quoi ? ben rien ! je me balade avec mon masque de sainté dans une ville totalement acquise à l'om ils en ont rien à foutre, au contraire ils ont trouvé scandaleux qu'on nous ait obligé à jouer avec dix covid et cinq blessés (enfin ce qui suivent un tant soit peu la ligue 1, et ils esperaient bien qu'on allait accrocher les quenelles quand meme mais j'ai croisé personne qui s'est foutu de ma gueule après ce match, y a bien que dans le microcosme stéphanois qu'on se sent humiliés. les nantais s'occupent plus de domenech et kita, les bordelais de leurs ricains, les nicois de leur foutoir et je parle meme pas des marseillais vu ce qui s'est passé à la commanderie. et les délires sur les sups pros ou antis stipendiés pour soutenir ou déstabiliser le club :mdr1: comme si les deux prez en avaient quelque chose à foutre
Complètement en phase. Cette histoire de risée de la France, c'est du grand n'importe quoi, pour la simple est bonne raison que la plupart des supporters ont la même attitude que ceux qui débitent cette ânerie : leur club est le plus mal géré, le plus en difficulté, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs. A Amiens, tu les écoutes, c'est l'Amiens SC la risée de la France à cause du trio Joannin-Mulazzi-Williams.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par panenka »

junior13 a écrit : 08 févr. 2021, 16:07
Tes propos sonnent justes et ils permettent de trouver une explication à la véhémence de anti-direction qui critiquent tout et son contraire sur le topic qui leur est dédié. Ils seraient en fait malgré eux manipulés pour créer un climat délétère autour du club et en particulier au sein des supporters. ça se tient.
En attendant il y en a surement qui croient qu'on a gagné contre Metz parce qu'ils ont pondu une banderole à GG :hehe:
Panenka t'es vraiment une pompe. Et je pèse mes mots. Tu représentes parfaitement la faiblesse de nos dirigeants depuis 15 ans. T'as pas l'impression que le climat dont tu parles il a été crée par eux justement. Tu veux que je te rappelle combien de matchs on a gagné depuis septembre 2019 ? On fait rire la France entière (la dernière fois en date il y a 15 jours), à part Nantes et Toulouse personne n'a été plus ridicule que nous sur les 18 derniers mois. Il suffit de sortir des loges de GG pour s'en rendre compte.
On a battu Metz, l'ogre, la terreur, au budget délirant, le rouleau compresseur. On a gagné un match dégueu, sur un but CSC avec deux occases et faudrait qu'on vienne se taper le cul par terre ? On a joué avec 8 mecs défensifs à la maison et on a eu bloc solide, on est à la J22 c'est bien.
Tes remarques sur les supporters tu te les gardes. J'ai envie qu'on s'en sorte comme tout le monde, mais j'ai eu suffisamment honte sur les 4 dernières années (en dehors de la période Gasset) pour en avoir marre de ce que je vois.
Tes arguments à la con provenant d'une boite d'influence payé par Roro on s'en carre. Il n'y a pas de manipulation, juste un profond dégout de ce que toi, tes amis présidents et les sangsues encore bien accrochés dans les bureaux de l'étrat m'inspirent.
Si tu es incapable de le comprendre, j'en suis désolé. On aime autant le club que toi, on est juste arrivé à bout.
[/quote]

Non tu n'aimes pas le club: tu aimes ton ego.
Tu as l’impression d'exister en critiquant ceux qui prennent les décisions et ça ne contente pas ton ego car tu es déconnecté des réalités.
A te lire on croirait que tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde au club avec que les actionnaires actuels n'arrivent. Moi j'ai un tout petit peu de mémoire et je me souviens de l'état du club pendants les 22 ans qui ont précédés leur arrivée en 2004.
Mais tu ne fais que confirmer ce que je dis: tu es manipulé sans le savoir... à moins que ça ne soit pire!
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par PoSte »

panenka a écrit : 08 févr. 2021, 17:17
Mais tu ne fais que confirmer ce que je dis: tu es manipulé sans le savoir... à moins que ça ne soit pire!
Et toi, par qui tu es manipulé ? Tu le sais ou tu fais ça sans le savoir ?

Ce sont vraiment des arguments de pitres de dire, "tu es manipulé". Comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais encore une fois tu as sorti ta seule carte qui n'a aucun sens "moi je me souviens avant 2004, ça allait pas top".
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
sam42
Messages : 4727
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par sam42 »

PoSte a écrit : 08 févr. 2021, 15:50
panenka a écrit : 08 févr. 2021, 15:40
sam42 a écrit : 08 févr. 2021, 12:51
Le 2ème point, c'est qu'on est arrivé, à mon avis, dans une phase de lutte pour le pouvoir et que certains manœuvrent en coulisse pour récupérer le club.
J'ai l'impression qu'on revient aux manœuvres du duo Guichard-Larqué qui avaient vérolés les supporters et achetés les groupes, pour qu'une campagne de dénigrement s'attaque à Laurent. Ce même Laurent aurait tenté la même chose quelques années plus tard sans parvenir à ses fins.
Le but de ces personnes, c'est de toujours ne te montrer que le négatif de cette situation. Il est d'ailleurs très facile de nos jours avec les réseaux sociaux et l'anonymat de mettre en place une stratégie de dénigrement.
Il suffit juste de lancer des messages très ciblés qui seront relayés par les mécontents qui y verront un justificatif à leur mécontentement.
Je ne doute pas que l'inverse soit vrai et que les Romeyer, Caiazzo... ont des comptes ou des personnes œuvrant pour eux, ici, twitter et autres.
Tes propos sonnent justes et ils permettent de trouver une explication à la véhémence de anti-direction qui critiquent tout et son contraire sur le topic qui leur est dédié. Ils seraient en fait malgré eux manipulés pour créer un climat délétère autour du club et en particulier au sein des supporters. ça se tient.
En attendant il y en a surement qui croient qu'on a gagné contre Metz parce qu'ils ont pondu une banderole à GG :hehe:
Vous partez dans de sacrés délires ici 8|

Je ne pense que ceux qui mettent des banderoles leur confèrent une quelconque utilité, pour connaitre des gens dans les deux groupes ultras, c'est souvent un peu de romantisme pour un message d'encouragement ou même pour faire passer leur point de vue, mais je ne crois pas qu'une seule personne dans les kops confère une quelconque utilité sportive à une banderole...
Et puis franchement, cette victoire contre Metz ne changera pas le fond du problème, même un "bon" maintien reste une honte pour notre club au vue du travail qui a été gâché, aussi bien celui des formateurs que de certains coachs.

Penser que les groupes sont achetés pour gueuler contre la direction , c'est une insulte pour tous les supporters humiliés par les résultats de notre club, pas deux luttes par le maintien conséuctives, par 2 manita à la maison par notre plus grand rival en 4 ans. Ce sont uniquement ces faits qui créent l'ambiance délétère. Et celle ci est largement entretenu par chaque intervention médiatique de l'un des deux charlots.

Surtout c'est fou de penser qu'en 2021, les supporters sont manipulés s'ils pensent que Roland Romeyer et Bernard Caiazzo sont deux incompétents finis. Comme si on était tous assez cons pour pas voir ce qu'ils nous démontrent au quotidien depuis 15 ans... Merci de prendre les supporters pour des idiots. :hehe:
Si tu pouvez éviter de déformer mes propos ça serait bien. Tu pourrais chercher à réfléchir à pourquoi j'ai dit ça, plutôt qu'à te victimiser.
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par la buse »

Je vois que nous avons quelques experts en manipulation ici.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par ZEB »

C’est quel topic ici ? Ah oui le match de Metz à GG ...
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par panenka »

PoSte a écrit : 08 févr. 2021, 17:20
panenka a écrit : 08 févr. 2021, 17:17
Mais tu ne fais que confirmer ce que je dis: tu es manipulé sans le savoir... à moins que ça ne soit pire!
Et toi, par qui tu es manipulé ? Tu le sais ou tu fais ça sans le savoir ?

Ce sont vraiment des arguments de pitres de dire, "tu es manipulé". Comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais encore une fois tu as sorti ta seule carte qui n'a aucun sens "moi je me souviens avant 2004, ça allait pas top".
Comme je le dis souvent: la caricature commence là où il n'y a plus d'arguments. :pascontent:
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par la buse »

panenka a écrit : 08 févr. 2021, 17:54
PoSte a écrit : 08 févr. 2021, 17:20
panenka a écrit : 08 févr. 2021, 17:17
Mais tu ne fais que confirmer ce que je dis: tu es manipulé sans le savoir... à moins que ça ne soit pire!
Et toi, par qui tu es manipulé ? Tu le sais ou tu fais ça sans le savoir ?

Ce sont vraiment des arguments de pitres de dire, "tu es manipulé". Comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais encore une fois tu as sorti ta seule carte qui n'a aucun sens "moi je me souviens avant 2004, ça allait pas top".
Comme je le dis souvent: la caricature commence là où il n'y a plus d'arguments. :pascontent:
Personne n'a besoin de te caricaturer.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par squaty »

ZEB a écrit : 08 févr. 2021, 17:42 C’est quel topic ici ? Ah oui le match de Metz à GG ...
C'est à ce demander à quoi ça sert de mettre un titre.
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Sosof »

En tout cas pour en revenir au match.
La blessure de Romain est à la fois la pire des choses et peut-être la moins grave (je ne parle pas pour lui..) car son poste est plus que doublé actuellement.
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par ZEB »

Sosof a écrit : 08 févr. 2021, 18:23 En tout cas pour en revenir au match.
La blessure de Romain est à la fois la pire des choses et peut-être la moins grave (je ne parle pas pour lui..) car son poste est plus que doublé actuellement.
Je verrai bien Youssouf ou Aouchiche pour le suppléer.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Sosof »

ZEB a écrit : 08 févr. 2021, 18:30
Sosof a écrit : 08 févr. 2021, 18:23 En tout cas pour en revenir au match.
La blessure de Romain est à la fois la pire des choses et peut-être la moins grave (je ne parle pas pour lui..) car son poste est plus que doublé actuellement.
Je verrai bien Youssouf ou Aouchiche pour le suppléer.
Ok pour le second.
Youssouf qui a un très bon bagage technique est plus un profil Neyou.(profil Verati..).
Par contre tu as Khazri et Boudebouz qui dans un rôle de 9 et demi peuvent prétendre à cette place.
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Ligérien42540 »

Avec cette victoire, nous sommes en termes de points à mi-chemin entre le 9ème, Marseille (33pts) et le 17ème et barragiste, Nantes (19pts).

Quand on raisonne en nombre de points, on peut relever la barre durant les 3/4 prochains matchs si ces derniers sont aboutis.

Je ne juge pas du bon ou du mauvais travail de la présidence car ce sujet n'a rien à faire ici-même, qui est là pour discuter du match face à Metz.
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Sosof »

Ligérien42540 a écrit : 08 févr. 2021, 18:50 Avec cette victoire, nous sommes en termes de points à mi-chemin entre le 9ème, Marseille (33pts) et le 17ème et barragiste, Nantes (19pts).

Quand on raisonne en nombre de points, on peut relever la barre durant les 3/4 prochains matchs si ces derniers sont aboutis.

Je ne juge pas du bon ou du mauvais travail de la présidence car ce sujet n'a rien à faire ici-même, qui est là pour discuter du match face à Metz.
https://www.envertetcontretous.fr/class ... e-ligue-1/
Tu as raison, et on pourrait même se dire qu'avec une fin de saison "canon" tout est possible jusqu'à la 5eme place.
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Ligérien42540 »

Sosof a écrit : 08 févr. 2021, 19:06
Ligérien42540 a écrit : 08 févr. 2021, 18:50 Avec cette victoire, nous sommes en termes de points à mi-chemin entre le 9ème, Marseille (33pts) et le 17ème et barragiste, Nantes (19pts).

Quand on raisonne en nombre de points, on peut relever la barre durant les 3/4 prochains matchs si ces derniers sont aboutis.

Je ne juge pas du bon ou du mauvais travail de la présidence car ce sujet n'a rien à faire ici-même, qui est là pour discuter du match face à Metz.
https://www.envertetcontretous.fr/class ... e-ligue-1/
Tu as raison, et on pourrait même se dire qu'avec une fin de saison "canon" tout est possible jusqu'à la 5eme place.
J'avais effectivement vu ça par rapport au nombre de points mais j'ai préféré m'abstenir :mrgreen:
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Sosof »

Ligérien42540 a écrit : 08 févr. 2021, 19:13
Sosof a écrit : 08 févr. 2021, 19:06
Ligérien42540 a écrit : 08 févr. 2021, 18:50 Avec cette victoire, nous sommes en termes de points à mi-chemin entre le 9ème, Marseille (33pts) et le 17ème et barragiste, Nantes (19pts).

Quand on raisonne en nombre de points, on peut relever la barre durant les 3/4 prochains matchs si ces derniers sont aboutis.

Je ne juge pas du bon ou du mauvais travail de la présidence car ce sujet n'a rien à faire ici-même, qui est là pour discuter du match face à Metz.
https://www.envertetcontretous.fr/class ... e-ligue-1/
Tu as raison, et on pourrait même se dire qu'avec une fin de saison "canon" tout est possible jusqu'à la 5eme place.
J'avais effectivement vu ça par rapport au nombre de points mais j'ai préféré m'abstenir :mrgreen:
T'inkiet, j'ai les pieds sur terre. Mais bon on sait tous que çà va très vite en foot aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Mais là pour le moment, on est dans une opération commando pour sauver nos fesses et perso, je regarde les résultats des équipes derrières nous.
On regardera devant plus tard.
dactyle
Messages : 6660
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par dactyle »

junior13 a écrit : 08 févr. 2021, 16:15
Parasar a écrit : 08 févr. 2021, 16:13 Ne vous méprenez pas sur mes propos, je pense à la fois :
- que nos dirigeants sont médiocres et doivent passer la main
- qu'on a gagné un match maîtrisé, que ça fait du bien, et que ce petit bonheur là mérite d'être savouré
Y a le sportif, le court terme, et l'objectif maintient => là en 3 matchs, on a bien redressé la barre.
Y a la gestion du club, ses limites devenues désormais plus possibles.
On peut à la fois penser l'un ET l'autre.
On est d'accord ;-)
:super:
Répondre