ASSE 1 - Metz 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Cleminem »

Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2021, 22:42
Cleminem a écrit : 07 févr. 2021, 22:39
Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 22:09
Cleminem a écrit : 07 févr. 2021, 20:58 Moi tout ce que je vois, c’est qu’on est à 7 pts de la place de barragiste et que vu le niveau de Nantes, je les vois très difficilement combler ce retard sur nous.

On peut donc, on DOIT donc envisager la suite de la saison relativement sereinement, c’est à dire en restant concentré match après match et en essayant de prendre 3 pts par ci par là contre des équipes à notre portée, chose que Nantes est en incapacité totale de faire.

Il faut impérativement fermer les yeux sur les défaites nombreuses qui nous attendent, ne plus se focaliser sur ça. Notre saison est terminée, et notre seul objectif maintenant est de rester à bonne distance du 17ème.

Pour les ambitions futures, on aura tout l’été pour en parler.
On a vu le niveau de Nantes effectivement la semaine dernière. Et c'était pas si mal.

15 derniers matchs de Nantes: 7 défaites, 8 nuls et 0 victoire.

Je crois qu’il n’y a rien à dire de plus.
Les Verts c'est 3 défaites sur les 13 derniers matchs.
Donc 3 fois mieux que Nantes.
CQFD.

On en revient à ce que je disais: il faut aborder la suite de saison sereinement, sans céder à la panique. On va gagner des matchs, il faudra être patient et concentré.

Nantes est en crise totale par rapport à nous.
Dernière modification par Cleminem le 07 févr. 2021, 22:47, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Michel-Ange »

Cleminem a écrit : 07 févr. 2021, 22:44
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2021, 22:42
Cleminem a écrit : 07 févr. 2021, 22:39
Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 22:09
Cleminem a écrit : 07 févr. 2021, 20:58 Moi tout ce que je vois, c’est qu’on est à 7 pts de la place de barragiste et que vu le niveau de Nantes, je les vois très difficilement combler ce retard sur nous.

On peut donc, on DOIT donc envisager la suite de la saison relativement sereinement, c’est à dire en restant concentré match après match et en essayant de prendre 3 pts par ci par là contre des équipes à notre portée, chose que Nantes est en incapacité totale de faire.

Il faut impérativement fermer les yeux sur les défaites nombreuses qui nous attendent, ne plus se focaliser sur ça. Notre saison est terminée, et notre seul objectif maintenant est de rester à bonne distance du 17ème.

Pour les ambitions futures, on aura tout l’été pour en parler.
On a vu le niveau de Nantes effectivement la semaine dernière. Et c'était pas si mal.

15 derniers matchs de Nantes: 7 défaites, 8 nuls et 0 victoire.

Je crois qu’il n’y a rien à dire de plus.
Les Verts c'est 3 défaites sur les 13 derniers matchs.
Donc 3 fois mieux que Nantes.
Cfdp.

On en revient à ce que je disais: il faut aborder la suite de saison sereinement, sans céder à la panique. On va gagner des matchs, il faudra être patient et concentré.

Nantes est en crise totale par rapport à nous.
Oui, on peut désormais dire qu'on a redressé la barre mais qu'il faut absolument éviter une rechute.
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Michel-Ange »

:mrgreen:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Duvert »

vertveine a écrit : 07 févr. 2021, 21:00
Cleminem a écrit : 07 févr. 2021, 20:58 Moi tout ce que je vois, c’est qu’on est à 7 pts de la place de barragiste et que vu le niveau de Nantes, je les vois très difficilement combler ce retard sur nous.

On peut donc, on DOIT donc envisager la suite de la saison relativement sereinement, c’est à dire en restant concentré match après match et en essayant de prendre 3 pts par ci par là contre des équipes à notre portée, chose que Nantes est en incapacité totale de faire.

Il faut impérativement fermer les yeux sur les défaites nombreuses qui nous attendent, ne plus se focaliser sur ça. Notre saison est terminée, et notre seul objectif maintenant est de rester à bonne distance du 17ème.

Pour les ambitions futures, on aura tout l’été pour en parler.
Et faire mieux que l’an dernier en coupe de France ;)
Euh, j'ai trouvé Nantes moins faibles que Metz.

Pour moi ceux qui descendent seront Nîmes et Dijon. Je vois bien Lorient faire les barrages
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Duvert »

Parfois tu perds en produisant du jeu. Donc la faiblesse d'une équipe se juge aussi au niveau mental. Il y'a aussi la notion de chances qui jouent parfois dans les résultats
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par pqb »

lequintal a écrit : 07 févr. 2021, 22:42 Ceux qui nous voit plus haut au classement, faut pas rêver, on est inoffensifs devant, on marque quasiment pas, aujourd'hui on score sur un CSC sur un CPA d'Hamouma.

En 2eme MT on a quasiment aucune occasion, la sortie de Romain n'arrange rien..

J'aimerais y croire mais faut rester lucides, si on se maintient ca sera déjà pas mal, pourtant ceux qui nous devancent c'est pas folichon non plus mais y a un peu pus de talent offensivement je pense.
Metz a eu combien d occasion ?
Vu notre classement et notre besoin de points on joue beaucoup plus secure ..
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par LuboMagic »

ForeverGreen a écrit : 07 févr. 2021, 19:24
LuboMagic a écrit : 07 févr. 2021, 19:14
ForeverGreen a écrit : 07 févr. 2021, 18:49
junior13 a écrit : 07 févr. 2021, 18:07
Sylvain92 a écrit : 07 févr. 2021, 17:43
junior13 a écrit : 07 févr. 2021, 17:16
PtitLu a écrit : 07 févr. 2021, 17:09 C'est donc la première victoire, sans Debuchy sur le terrain. C'est une victoire à domicile, qui nous est plus arrivé depuis septembre.

Rien à battre d'avoir été moche. Déjà parce que Metz a fait un match largement pire. C'est quand même le 6e du classement. Et que je préfère gagner de la sorte, que de perdre comme Dijon et Nîmes, en allant en L2 derrière. C'est typiquement ce qu'on pouvait reprocher à Puel, avec son "il faut jouer pour se maintenir", alors qu'on était sur 7 défaites de suite.
Aujourd'hui, il a mis une équipe de bourrinos, avec un coaching de bourrinos. Ce qui dans le contexte, après une semaine à 3 matchs, étaient peut-être le plus judicieux pour avoir un résultat.

Je vais le dire comme je le pense : Si ce fond de jeu dégueu nous permet d'avancer et de gagner, je signe tous les jours.
C'est donc ça la nouvelle définition du projet ?
Merci :mrgreen:
Match atroce mais on sauve l'essentiel face à l'ogre Messin, jamais facile à prendre à l'extérieur..
Vous arrivez vraiment à vous féliciter de ce qu'on vient de voir ?
Heureux d'avoir gagné ok, mais le niveau de jeu ça vous fait rien ? Les mecs travaillent ensemble depuis 18 mois et on arrive pas à faire un jeu en triangle ou une combinaison un peu construite et ça perturbe personne.
A part le niveau de Cissé qui est vraiment rassurant, franchement quelle purge.
Je crois que tes attentes ne sont pas en phase avec les possibilités du moment. Tu te féliciteras de ce que tu vois quand on finira sur le podium c’est ça ? Moi cette victoire comme toutes les victoires me fait très plaisir. On n’a aucune marge sur aucun adversaire cette saison, on s’accroche, on bataille et on prend les points qu’il nous faut pour nous maintenir. Les jeunes prennent de l’expérience, les joueurs dont on ne veut plus nous rendent des services et seront bientôt pour certains en fin de contrat et vu la situation économique vont devoir continuer à cravacher pour avoir un contrat intéressant la saison prochaine. Une reconstruction prend du temps et passe par des phases de progrès et des phases de retour en arrière/ de doute. Merci les verts, continuez comme ça. Match après match. La confiance, l’énergie positive, l’esprit de groupe se forgent.
Mes attentes elles sont simples, voir du foot, juste du football, je te demande pas le Barça, l'Ajax ou l'Atalanta, très loin de la. Je demande juste du football, qu'on puisse s'enthousiasmer 5 minutes (pas 45) sur autre chose que Camara qui mouille le maillot. Je suis conscient que c'est pas la saison, mais ça va on en est à la 22ème purge, on a aucun fond de jeu rien du tout et vous venez me parler de confiance.
Et je respecte trop tes avis sur les verts, les jeunes et sur le forum en général Sylvain, pour ne pas savoir qu'il y a très certainement une part de vrai dans ce que tu dis.
Mais franchement pardon j'ai du mal à me féliciter d'un esprit de groupe ou d'une énergie positive à la J22, quand le dit groupe est en place depuis le 20 juin 2020 voir le 20 juin 2019...
Après 8 mois ensemble, on pourrait espérer autre chose, par exemple un système qui se met en place, des joueurs cadres au niveau, un schéma d'attaque correct, je croyais qu'on avait recruté un coach qui permettait tout ça ?
Visiblement c'est trop demandé cette année, comme la saison dernière (qu'on oublie beaucoup trop facilement) et j'imagine que ca sera encore pareil l'an prochain.
En même temps, si tu ne regardes pas les matchs, ça va être compliqué pour qu'on te prenne au sérieux...
C’est pas parce que tu te satisfais de très peu et que t’as aucune ambition pour ton club de cœur que tu dois penser que tout le monde est comme toi.
Une page avant, on me reprochait d'être trop ambitieux, maintenant, on me reproche de ne pas l'être du tout. Je vous incite vraiment à voir ou revoir nos matchs contre Bordeaux, Nîmes, Monaco, Paris, la première mi-temps contre Lille, la seconde contre Nantes. Et si vous n'y voyez toujours aucun fond de jeu, et bien, je suis triste pour vous, mais faut changer de sport (ou à la rigueur, ne plus regarder que la LdC, mais dans tous les cas, la L1, ce n'est pas pour vous).

Et encore, là, je n'ai cité que les matchs et mi-temps où l'on a été enthousiasmants, même pas ceux où l'on a pris le jeu à notre compte et dominé notre adversaire, mais de façon moins sexy comme Reims, Dijon ou Nice.
Oui oui, trop génial, on a effectivement réussi 5 ou 6 bons matches cette saison. Youhou. Après 24 journées, c'est quand même la moindre des choses, on supporte l'AS Saint-Etienne hein, pas le Nîmes Olympique.

On est contents comme vous tous ce soir, parce que les Verts ont gagné et que ça nous rend toujours heureux. Mais excusez-nous de ne pas nous satisfaire de grimper à la 15e place et de distancer les ogres lorientais et dijonnais. Y'a des discours que je trouve hallucinants au vu de la saison qu'on vit. Le manque d'exigence de ses supporters est en train de faire extrêmement mal à l'ASSE. Arrêtez de vous satisfaire de si peu, la place de ce club est dix rangs plus haut...
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par LBV »

Avec cet effectif, non, je ne crois pas.
Et si Romain est blessé, ça c'est la super tuile.
Se caler dans le ventre mou, ça serait déjà pas mal.
L'année prochaine, les jeunes auront pris du coffre aussi.
D'ailleurs pour parler d'Aouchiche, ce qui lui manque c'est du coffre et du physique et ça, en poussant un peu de fonte, ça se règle.
Banzaiiii !
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par panenka »

LuboMagic a écrit : 07 févr. 2021, 23:02
ForeverGreen a écrit : 07 févr. 2021, 19:24
LuboMagic a écrit : 07 févr. 2021, 19:14
ForeverGreen a écrit : 07 févr. 2021, 18:49
junior13 a écrit : 07 févr. 2021, 18:07
Sylvain92 a écrit : 07 févr. 2021, 17:43
junior13 a écrit : 07 févr. 2021, 17:16
PtitLu a écrit : 07 févr. 2021, 17:09 C'est donc la première victoire, sans Debuchy sur le terrain. C'est une victoire à domicile, qui nous est plus arrivé depuis septembre.

Rien à battre d'avoir été moche. Déjà parce que Metz a fait un match largement pire. C'est quand même le 6e du classement. Et que je préfère gagner de la sorte, que de perdre comme Dijon et Nîmes, en allant en L2 derrière. C'est typiquement ce qu'on pouvait reprocher à Puel, avec son "il faut jouer pour se maintenir", alors qu'on était sur 7 défaites de suite.
Aujourd'hui, il a mis une équipe de bourrinos, avec un coaching de bourrinos. Ce qui dans le contexte, après une semaine à 3 matchs, étaient peut-être le plus judicieux pour avoir un résultat.

Je vais le dire comme je le pense : Si ce fond de jeu dégueu nous permet d'avancer et de gagner, je signe tous les jours.
C'est donc ça la nouvelle définition du projet ?
Merci :mrgreen:
Match atroce mais on sauve l'essentiel face à l'ogre Messin, jamais facile à prendre à l'extérieur..
Vous arrivez vraiment à vous féliciter de ce qu'on vient de voir ?
Heureux d'avoir gagné ok, mais le niveau de jeu ça vous fait rien ? Les mecs travaillent ensemble depuis 18 mois et on arrive pas à faire un jeu en triangle ou une combinaison un peu construite et ça perturbe personne.
A part le niveau de Cissé qui est vraiment rassurant, franchement quelle purge.
Je crois que tes attentes ne sont pas en phase avec les possibilités du moment. Tu te féliciteras de ce que tu vois quand on finira sur le podium c’est ça ? Moi cette victoire comme toutes les victoires me fait très plaisir. On n’a aucune marge sur aucun adversaire cette saison, on s’accroche, on bataille et on prend les points qu’il nous faut pour nous maintenir. Les jeunes prennent de l’expérience, les joueurs dont on ne veut plus nous rendent des services et seront bientôt pour certains en fin de contrat et vu la situation économique vont devoir continuer à cravacher pour avoir un contrat intéressant la saison prochaine. Une reconstruction prend du temps et passe par des phases de progrès et des phases de retour en arrière/ de doute. Merci les verts, continuez comme ça. Match après match. La confiance, l’énergie positive, l’esprit de groupe se forgent.
Mes attentes elles sont simples, voir du foot, juste du football, je te demande pas le Barça, l'Ajax ou l'Atalanta, très loin de la. Je demande juste du football, qu'on puisse s'enthousiasmer 5 minutes (pas 45) sur autre chose que Camara qui mouille le maillot. Je suis conscient que c'est pas la saison, mais ça va on en est à la 22ème purge, on a aucun fond de jeu rien du tout et vous venez me parler de confiance.
Et je respecte trop tes avis sur les verts, les jeunes et sur le forum en général Sylvain, pour ne pas savoir qu'il y a très certainement une part de vrai dans ce que tu dis.
Mais franchement pardon j'ai du mal à me féliciter d'un esprit de groupe ou d'une énergie positive à la J22, quand le dit groupe est en place depuis le 20 juin 2020 voir le 20 juin 2019...
Après 8 mois ensemble, on pourrait espérer autre chose, par exemple un système qui se met en place, des joueurs cadres au niveau, un schéma d'attaque correct, je croyais qu'on avait recruté un coach qui permettait tout ça ?
Visiblement c'est trop demandé cette année, comme la saison dernière (qu'on oublie beaucoup trop facilement) et j'imagine que ca sera encore pareil l'an prochain.
En même temps, si tu ne regardes pas les matchs, ça va être compliqué pour qu'on te prenne au sérieux...
C’est pas parce que tu te satisfais de très peu et que t’as aucune ambition pour ton club de cœur que tu dois penser que tout le monde est comme toi.
Une page avant, on me reprochait d'être trop ambitieux, maintenant, on me reproche de ne pas l'être du tout. Je vous incite vraiment à voir ou revoir nos matchs contre Bordeaux, Nîmes, Monaco, Paris, la première mi-temps contre Lille, la seconde contre Nantes. Et si vous n'y voyez toujours aucun fond de jeu, et bien, je suis triste pour vous, mais faut changer de sport (ou à la rigueur, ne plus regarder que la LdC, mais dans tous les cas, la L1, ce n'est pas pour vous).

Et encore, là, je n'ai cité que les matchs et mi-temps où l'on a été enthousiasmants, même pas ceux où l'on a pris le jeu à notre compte et dominé notre adversaire, mais de façon moins sexy comme Reims, Dijon ou Nice.
Oui oui, trop génial, on a effectivement réussi 5 ou 6 bons matches cette saison. Youhou. Après 24 journées, c'est quand même la moindre des choses, on supporte l'AS Saint-Etienne hein, pas le Nîmes Olympique.

On est contents comme vous tous ce soir, parce que les Verts ont gagné et que ça nous rend toujours heureux. Mais excusez-nous de ne pas nous satisfaire de grimper à la 15e place et de distancer les ogres lorientais et dijonnais. Y'a des discours que je trouve hallucinants au vu de la saison qu'on vit. Le manque d'exigence de ses supporters est en train de faire extrêmement mal à l'ASSE. Arrêtez de vous satisfaire de si peu, la place de ce club est dix rangs plus haut...
Si on est pas plus haut au classement c'est parce qu'on a eu une vague de blessures/suspension à l'automne et une épidémie de covid en début d'année. Aujourd'hui on a vu le niveau de cette équipe: on peut battre plus de la moitié des équipes de ce championnat, mais pas sans batailler.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par panenka »

pqb a écrit : 07 févr. 2021, 22:59
lequintal a écrit : 07 févr. 2021, 22:42 Ceux qui nous voit plus haut au classement, faut pas rêver, on est inoffensifs devant, on marque quasiment pas, aujourd'hui on score sur un CSC sur un CPA d'Hamouma.

En 2eme MT on a quasiment aucune occasion, la sortie de Romain n'arrange rien..

J'aimerais y croire mais faut rester lucides, si on se maintient ca sera déjà pas mal, pourtant ceux qui nous devancent c'est pas folichon non plus mais y a un peu pus de talent offensivement je pense.
Metz a eu combien d occasion ?
Vu notre classement et notre besoin de points on joue beaucoup plus secure ..
0 occaz, 2 situations tout au plus. Ils n'ont pas existé.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par panenka »

Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2021, 22:46
Cleminem a écrit : 07 févr. 2021, 22:44
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2021, 22:42
Cleminem a écrit : 07 févr. 2021, 22:39
Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 22:09
Cleminem a écrit : 07 févr. 2021, 20:58 Moi tout ce que je vois, c’est qu’on est à 7 pts de la place de barragiste et que vu le niveau de Nantes, je les vois très difficilement combler ce retard sur nous.

On peut donc, on DOIT donc envisager la suite de la saison relativement sereinement, c’est à dire en restant concentré match après match et en essayant de prendre 3 pts par ci par là contre des équipes à notre portée, chose que Nantes est en incapacité totale de faire.

Il faut impérativement fermer les yeux sur les défaites nombreuses qui nous attendent, ne plus se focaliser sur ça. Notre saison est terminée, et notre seul objectif maintenant est de rester à bonne distance du 17ème.

Pour les ambitions futures, on aura tout l’été pour en parler.
On a vu le niveau de Nantes effectivement la semaine dernière. Et c'était pas si mal.

15 derniers matchs de Nantes: 7 défaites, 8 nuls et 0 victoire.

Je crois qu’il n’y a rien à dire de plus.
Les Verts c'est 3 défaites sur les 13 derniers matchs.
Donc 3 fois mieux que Nantes.
Cfdp.

On en revient à ce que je disais: il faut aborder la suite de saison sereinement, sans céder à la panique. On va gagner des matchs, il faudra être patient et concentré.

Nantes est en crise totale par rapport à nous.
Oui, on peut désormais dire qu'on a redressé la barre mais qu'il faut absolument éviter une rechute.
ça dépendra avant tout des blessures.
Avec 2 joueurs en plus et Retsos qui revient on a un effectif plus fourni qui nous met à l'abri d'absences ponctuelles. Sans compter que des jeunes comme Moueffek ou Sow commencent à se rapprocher du niveau L1, et Gourna tient même sa place sans démériter.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Duvert »

LBV a écrit : 07 févr. 2021, 23:09 Avec cet effectif, non, je ne crois pas.
Et si Romain est blessé, ça c'est la super tuile.
Se caler dans le ventre mou, ça serait déjà pas mal.
L'année prochaine, les jeunes auront pris du coffre aussi.
D'ailleurs pour parler d'Aouchiche, ce qui lui manque c'est du coffre et du physique et ça, en poussant un peu de fonte, ça se règle.
Ce que tu gagnes en muscle, tu peux le perdre en agilité et en vitesse. Donc, un peu de muscu, mais les gabarits frêles et techniques ont aussi toute leur place au foot
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par panenka »

Portosvert a écrit : 07 févr. 2021, 20:24
Asse of Spades a écrit : 07 févr. 2021, 19:49
panenka a écrit : 07 févr. 2021, 19:08
Bichette a écrit : 07 févr. 2021, 18:43 Je trouve qu'il y a beaucoup de grincheux (pour rester poli) sur ce forum. On vient de gagner contre une équipe qui a battu Lyon, qui n'a pas perdu en 2021, en a mis 4 à Brest et a battu Nantes 2-0.
Puel a mis l'organisation qu'il fallait contre une équipe rapide. Bravo. Bouanga a passé une bonne partie du match à défendre et compte tenu du fait qu'on a marqué rapidement et qu'il fallait d'abord défendre, son match n'est pas si mauvais.
Suis-je le seul à avoir vu un Camara énorme surtout en deuxième ? (d'ailleurs je trouve que ça a été une bêtise de le sortir du milieu contre Nantes).
Le milieu à 3, Neyou, Camara, Gourna va être de plus en plus difficile à bouger.
Je crois que Zaydou n'est pas prêt de rejouer (je crois que c'est contre lui que Puel s'est emporté à la fin en disant mais c'est pas possible il vient juste d'entrer)
Match énorme de Hamouma. J'ai trouvé KMP très bon dans son rôle surtout en 1er . D'ailleurs Debuchy ne m'a pas manqué (défensivement)
Cissé enorme en "libero" entre Mokoudki et Kolo au marquage.
J'aurais aimé voir Trauco entrer avant que Modeste ne sortent car je suis sûr qu'avec ses centres Modeste aurait eu des occaz
La rentrée de Nordin a été très bonne surtout quand il percute à gauche.
J'ai trouvé l'organisation vraiment très bonne et le match très bon tactiquement, défensivement. il fallait à un moment le faire car sinon on refaisait Reims ou Brest.
En début de match on a mis beaucoup de densité dans la surface chose qu'on ne savait plus faire.
Bref pour moi c'est un gros match
Et pour finir Kolo me fait toujours peur quand il défend surtout dans la défense et Moulin a fait les sorties qu'il fallait. Bravo à lui
Les grincheux il y en a: ils ont pourtant un topic à eux sur la direction pour déverser leur mécontentement permanent.
Cette équipe avait le niveau milieu de tableau mais il manquait 1 ou 2 joueurs expérimentés en plus qui ont cruellement fait défaut à l'automne quand l'équipe a été décimée par les blessures (+ covid Moukoudi).
Aujourd'hui qu'on est au complet on rivalise logiquement avec les équipes de notre calibre et on prend des points.

L'analyse de la 1ère partie de saison c'est qu'en plus d'un déficit numérique en défense, il manquait un leader en défense centrale. Kolo devait être celui-là mais il est en-dedans depuis pratiquement le début de saison. L'alternative aurait été Retsos mais il est blessé de manière continue. On a aussi vu notre déficit dans les cpa défensif.
Cissé avait le profil idéal pour renforcer cette défense et le choix du club est extrêmement judicieux.

Il faudra faire le point au niveau défensif en fin de saison car je ne pense pas que Sow soit déjà capable d'assumer un rôle de titulaire.
On ne va pas pavoiser parce qu'on a battu 1-0 sur un csc à domicile une équipe construite pour jouer le maintien. Il font mieux que ça parce qu'il ont un bon entraîneur, bref...
On n'a pas une équipe de milieu de tableau à qui il manquait 1 ou 2 joueurs expérimentés mais, une équipe de bas de tableau qui a peut-être trouvé 2 joueurs expérimentés qui peuvent aider à être une équipe du ventre mou. A voir quand même.
Mon cher Panenka tu m’expliqueras comment on va faire en fin d’année pour conserver Cissé toi qui est toujours aussi arrogant avec ta science infuse, on va devoir encore une fois bricoler,aujourd’hui Hamouma est notre meilleur joueur avec la bûche,alors qu’ils n’ont plus leur jambes de 20 ans, dit moi on fait quoi l’année prochaine vu que l’on a pas un rond
Avant de pavoiser sur nos difficultés financières tu devrais élargir ton champ de vision pour regarder autour de toi et tu verrais qu'on est pas forcément les plus mal en point.
D'ici la saison prochaine des jeunes auront progressé. Déjà Moukoudi partira comme titulaire, et il est en train de prouver qu'il en a l'étoffe. Sow progresse et on pourra compter sur lui comme remplaçant.
Quid de Retsos?

De toute façon on aura 3 postes à pourvoir: 1 avant-centre, un défenseur central et le gardien.
Pour le gardien je ne sais pas où en est Bajic mais j'ai du mal à l'imaginer titulaire.

Donc 3 joueurs pour avoir un effectif complet et équilibré ça me semble pas insurmontable. Je fais confiance à Puel pour dénicher les profils adéquats.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par panenka »

olf42 a écrit : 07 févr. 2021, 21:29
Portosvert a écrit : 07 févr. 2021, 20:24
Asse of Spades a écrit : 07 févr. 2021, 19:49
panenka a écrit : 07 févr. 2021, 19:08
Bichette a écrit : 07 févr. 2021, 18:43 Je trouve qu'il y a beaucoup de grincheux (pour rester poli) sur ce forum. On vient de gagner contre une équipe qui a battu Lyon, qui n'a pas perdu en 2021, en a mis 4 à Brest et a battu Nantes 2-0.
Puel a mis l'organisation qu'il fallait contre une équipe rapide. Bravo. Bouanga a passé une bonne partie du match à défendre et compte tenu du fait qu'on a marqué rapidement et qu'il fallait d'abord défendre, son match n'est pas si mauvais.
Suis-je le seul à avoir vu un Camara énorme surtout en deuxième ? (d'ailleurs je trouve que ça a été une bêtise de le sortir du milieu contre Nantes).
Le milieu à 3, Neyou, Camara, Gourna va être de plus en plus difficile à bouger.
Je crois que Zaydou n'est pas prêt de rejouer (je crois que c'est contre lui que Puel s'est emporté à la fin en disant mais c'est pas possible il vient juste d'entrer)
Match énorme de Hamouma. J'ai trouvé KMP très bon dans son rôle surtout en 1er . D'ailleurs Debuchy ne m'a pas manqué (défensivement)
Cissé enorme en "libero" entre Mokoudki et Kolo au marquage.
J'aurais aimé voir Trauco entrer avant que Modeste ne sortent car je suis sûr qu'avec ses centres Modeste aurait eu des occaz
La rentrée de Nordin a été très bonne surtout quand il percute à gauche.
J'ai trouvé l'organisation vraiment très bonne et le match très bon tactiquement, défensivement. il fallait à un moment le faire car sinon on refaisait Reims ou Brest.
En début de match on a mis beaucoup de densité dans la surface chose qu'on ne savait plus faire.
Bref pour moi c'est un gros match
Et pour finir Kolo me fait toujours peur quand il défend surtout dans la défense et Moulin a fait les sorties qu'il fallait. Bravo à lui
Les grincheux il y en a: ils ont pourtant un topic à eux sur la direction pour déverser leur mécontentement permanent.
Cette équipe avait le niveau milieu de tableau mais il manquait 1 ou 2 joueurs expérimentés en plus qui ont cruellement fait défaut à l'automne quand l'équipe a été décimée par les blessures (+ covid Moukoudi).
Aujourd'hui qu'on est au complet on rivalise logiquement avec les équipes de notre calibre et on prend des points.

L'analyse de la 1ère partie de saison c'est qu'en plus d'un déficit numérique en défense, il manquait un leader en défense centrale. Kolo devait être celui-là mais il est en-dedans depuis pratiquement le début de saison. L'alternative aurait été Retsos mais il est blessé de manière continue. On a aussi vu notre déficit dans les cpa défensif.
Cissé avait le profil idéal pour renforcer cette défense et le choix du club est extrêmement judicieux.

Il faudra faire le point au niveau défensif en fin de saison car je ne pense pas que Sow soit déjà capable d'assumer un rôle de titulaire.
On ne va pas pavoiser parce qu'on a battu 1-0 sur un csc à domicile une équipe construite pour jouer le maintien. Il font mieux que ça parce qu'il ont un bon entraîneur, bref...
On n'a pas une équipe de milieu de tableau à qui il manquait 1 ou 2 joueurs expérimentés mais, une équipe de bas de tableau qui a peut-être trouvé 2 joueurs expérimentés qui peuvent aider à être une équipe du ventre mou. A voir quand même.
Mon cher Panenka tu m’expliqueras comment on va faire en fin d’année pour conserver Cissé toi qui est toujours aussi arrogant avec ta science infuse, on va devoir encore une fois bricoler,aujourd’hui Hamouma est notre meilleur joueur avec la bûche,alors qu’ils n’ont plus leur jambes de 20 ans, dit moi on fait quoi l’année prochaine vu que l’on a pas un rond
Je pense aussi qu' on a une équipe pour finir dans les 10 ,on est qu' à 6 points.pour moi aussi j ai vu un bon match avec de l engagement,et de bonnes intentions,les jeunes progressent et on peut faire confiance à Puel pour que çela continue. Dans quelques matchs nous ne parlerons plus de maintien.
Je n'ai jamais raisonnablement envisagé que le club pouvait descendre. Je rappelle que malgré les catastrophistes on a même jamais été barragiste.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par vertgrenoble »

Cleminem a écrit : 07 févr. 2021, 22:44
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2021, 22:42
Cleminem a écrit : 07 févr. 2021, 22:39
Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 22:09
Cleminem a écrit : 07 févr. 2021, 20:58 Moi tout ce que je vois, c’est qu’on est à 7 pts de la place de barragiste et que vu le niveau de Nantes, je les vois très difficilement combler ce retard sur nous.

On peut donc, on DOIT donc envisager la suite de la saison relativement sereinement, c’est à dire en restant concentré match après match et en essayant de prendre 3 pts par ci par là contre des équipes à notre portée, chose que Nantes est en incapacité totale de faire.

Il faut impérativement fermer les yeux sur les défaites nombreuses qui nous attendent, ne plus se focaliser sur ça. Notre saison est terminée, et notre seul objectif maintenant est de rester à bonne distance du 17ème.

Pour les ambitions futures, on aura tout l’été pour en parler.
On a vu le niveau de Nantes effectivement la semaine dernière. Et c'était pas si mal.

15 derniers matchs de Nantes: 7 défaites, 8 nuls et 0 victoire.

Je crois qu’il n’y a rien à dire de plus.
Les Verts c'est 3 défaites sur les 13 derniers matchs.
Donc 3 fois mieux que Nantes.
CQFD.

On en revient à ce que je disais: il faut aborder la suite de saison sereinement, sans céder à la panique. On va gagner des matchs, il faudra être patient et concentré.

Nantes est en crise totale par rapport à nous.
Je pense que le maintien se jouera aussi et surtout dans les confrontations directes.
Reste Nimes / Dijon / Lorient / Reims

ALV !!!!
qui c'est les plus forts ?...
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par squaty »

panenka a écrit : 07 févr. 2021, 23:27
olf42 a écrit : 07 févr. 2021, 21:29
Portosvert a écrit : 07 févr. 2021, 20:24
Asse of Spades a écrit : 07 févr. 2021, 19:49
panenka a écrit : 07 févr. 2021, 19:08
Bichette a écrit : 07 févr. 2021, 18:43 Je trouve qu'il y a beaucoup de grincheux (pour rester poli) sur ce forum. On vient de gagner contre une équipe qui a battu Lyon, qui n'a pas perdu en 2021, en a mis 4 à Brest et a battu Nantes 2-0.
Puel a mis l'organisation qu'il fallait contre une équipe rapide. Bravo. Bouanga a passé une bonne partie du match à défendre et compte tenu du fait qu'on a marqué rapidement et qu'il fallait d'abord défendre, son match n'est pas si mauvais.
Suis-je le seul à avoir vu un Camara énorme surtout en deuxième ? (d'ailleurs je trouve que ça a été une bêtise de le sortir du milieu contre Nantes).
Le milieu à 3, Neyou, Camara, Gourna va être de plus en plus difficile à bouger.
Je crois que Zaydou n'est pas prêt de rejouer (je crois que c'est contre lui que Puel s'est emporté à la fin en disant mais c'est pas possible il vient juste d'entrer)
Match énorme de Hamouma. J'ai trouvé KMP très bon dans son rôle surtout en 1er . D'ailleurs Debuchy ne m'a pas manqué (défensivement)
Cissé enorme en "libero" entre Mokoudki et Kolo au marquage.
J'aurais aimé voir Trauco entrer avant que Modeste ne sortent car je suis sûr qu'avec ses centres Modeste aurait eu des occaz
La rentrée de Nordin a été très bonne surtout quand il percute à gauche.
J'ai trouvé l'organisation vraiment très bonne et le match très bon tactiquement, défensivement. il fallait à un moment le faire car sinon on refaisait Reims ou Brest.
En début de match on a mis beaucoup de densité dans la surface chose qu'on ne savait plus faire.
Bref pour moi c'est un gros match
Et pour finir Kolo me fait toujours peur quand il défend surtout dans la défense et Moulin a fait les sorties qu'il fallait. Bravo à lui
Les grincheux il y en a: ils ont pourtant un topic à eux sur la direction pour déverser leur mécontentement permanent.
Cette équipe avait le niveau milieu de tableau mais il manquait 1 ou 2 joueurs expérimentés en plus qui ont cruellement fait défaut à l'automne quand l'équipe a été décimée par les blessures (+ covid Moukoudi).
Aujourd'hui qu'on est au complet on rivalise logiquement avec les équipes de notre calibre et on prend des points.

L'analyse de la 1ère partie de saison c'est qu'en plus d'un déficit numérique en défense, il manquait un leader en défense centrale. Kolo devait être celui-là mais il est en-dedans depuis pratiquement le début de saison. L'alternative aurait été Retsos mais il est blessé de manière continue. On a aussi vu notre déficit dans les cpa défensif.
Cissé avait le profil idéal pour renforcer cette défense et le choix du club est extrêmement judicieux.

Il faudra faire le point au niveau défensif en fin de saison car je ne pense pas que Sow soit déjà capable d'assumer un rôle de titulaire.
On ne va pas pavoiser parce qu'on a battu 1-0 sur un csc à domicile une équipe construite pour jouer le maintien. Il font mieux que ça parce qu'il ont un bon entraîneur, bref...
On n'a pas une équipe de milieu de tableau à qui il manquait 1 ou 2 joueurs expérimentés mais, une équipe de bas de tableau qui a peut-être trouvé 2 joueurs expérimentés qui peuvent aider à être une équipe du ventre mou. A voir quand même.
Mon cher Panenka tu m’expliqueras comment on va faire en fin d’année pour conserver Cissé toi qui est toujours aussi arrogant avec ta science infuse, on va devoir encore une fois bricoler,aujourd’hui Hamouma est notre meilleur joueur avec la bûche,alors qu’ils n’ont plus leur jambes de 20 ans, dit moi on fait quoi l’année prochaine vu que l’on a pas un rond
Je pense aussi qu' on a une équipe pour finir dans les 10 ,on est qu' à 6 points.pour moi aussi j ai vu un bon match avec de l engagement,et de bonnes intentions,les jeunes progressent et on peut faire confiance à Puel pour que çela continue. Dans quelques matchs nous ne parlerons plus de maintien.
Je n'ai jamais raisonnablement envisagé que le club pouvait descendre. Je rappelle que malgré les catastrophistes on a même jamais été barragiste.
C'est pas faute de le dire depuis longtemps.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par ForeverGreen »

lequintal a écrit : 07 févr. 2021, 22:42 Ceux qui nous voit plus haut au classement, faut pas rêver, on est inoffensifs devant, on marque quasiment pas, aujourd'hui on score sur un CSC sur un CPA d'Hamouma.

En 2eme MT on a quasiment aucune occasion, la sortie de Romain n'arrange rien..

J'aimerais y croire mais faut rester lucides, si on se maintient ca sera déjà pas mal, pourtant ceux qui nous devancent c'est pas folichon non plus mais y a un peu pus de talent offensivement je pense.
8ème équipe aux xG depuis la fin novembre (5ème en nombre de tirs cadrés), mais on est trop inoffensifs devant pour faire mieux que 15èmes...

Trop inefficaces, par contre, oui, puisqu'on est, et de loin, l'équipe la plus en déficit par rapport à nos xG (5.63 contre 3.8 pour Nantes, 2ème équipe à ce petit jeu sur cette période) et avec le plus faible pourcentage de frappes cadrées au fond (19.7% contre 20.5% pour Nantes), mais trop inoffensifs, faut m'expliquer.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Bundy »

3 points... ouf... chaque match est une épreuve, où il faut s arracher pour obtenir un résultat. Cela est en train de forger la mentalité de nos jeunes joueurs qui emmagasinent de l expérience. On va continuer à manger notre pain noir avec des matchs laborieux. Galtier avait fallu descendre lors de sa première saison avec Lille et ses jeunes joueurs. Apres quelques réajustements ils font une très belle seconde saison. J ai l espoir que nous suivrons la même trajectoire
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par squaty »

En terme de jeu, Nice, Strasbourg, Lorient, Nîmes, Dijon, Nantes, Marseille, Bordeaux, Rennes c'est moins bien que nous, notre seu soucis c'est la finition.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par vertgrenoble »

vertveine a écrit : 07 févr. 2021, 20:43 Déjà et je tiens à le souligner car comme vous j’adore l’entraîneur qui était en face mais cette après midi, c’est une victoire tactique de Puel (alors que pour moi Il s’était bien planté il faut le dire aussi contre Domenech)
Ensuite j’ai vu un très bon Camara, un bon Kolo, un bon cissé mais c’est vrai que les messins ont joués dans son registre. Beaucoup de sérieux et d’application du 11.
Déçu par l’entrée de Zaydou. certes pas à son poste mais même dans l’intention, l’engagement, je l’ai trouvé en dedans.
Je maintenais après le derby, seul match depuis la première mi temps à Brest où on était vraiment passer au travers, et encore avec des circonstances atténuantes, qu’on aurait un maintien facile...l’écart avec le barragiste ne fait qu’augmenter....+7 maintenant (presque déçu de la défaite de Dijon tant j’aimerais que gros sourcils emmène son équipe au trou...)
Zaydou ne sert à rien quand il joue sur un côté. Il n’en a aucune caractéristique.
Par contre dans le cœur du jeu... sa puissance et sa technique font des dégâts pour les adversaires.
Mais bon....y a du monde avec Camara, Neyou, Gourna, Moueffek...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par ForeverGreen »

LuboMagic a écrit : 07 févr. 2021, 23:02
ForeverGreen a écrit : 07 févr. 2021, 19:24
LuboMagic a écrit : 07 févr. 2021, 19:14
ForeverGreen a écrit : 07 févr. 2021, 18:49
junior13 a écrit : 07 févr. 2021, 18:07 Mes attentes elles sont simples, voir du foot, juste du football, je te demande pas le Barça, l'Ajax ou l'Atalanta, très loin de la. Je demande juste du football, qu'on puisse s'enthousiasmer 5 minutes (pas 45) sur autre chose que Camara qui mouille le maillot. Je suis conscient que c'est pas la saison, mais ça va on en est à la 22ème purge, on a aucun fond de jeu rien du tout et vous venez me parler de confiance.
Et je respecte trop tes avis sur les verts, les jeunes et sur le forum en général Sylvain, pour ne pas savoir qu'il y a très certainement une part de vrai dans ce que tu dis.
Mais franchement pardon j'ai du mal à me féliciter d'un esprit de groupe ou d'une énergie positive à la J22, quand le dit groupe est en place depuis le 20 juin 2020 voir le 20 juin 2019...
Après 8 mois ensemble, on pourrait espérer autre chose, par exemple un système qui se met en place, des joueurs cadres au niveau, un schéma d'attaque correct, je croyais qu'on avait recruté un coach qui permettait tout ça ?
Visiblement c'est trop demandé cette année, comme la saison dernière (qu'on oublie beaucoup trop facilement) et j'imagine que ca sera encore pareil l'an prochain.
En même temps, si tu ne regardes pas les matchs, ça va être compliqué pour qu'on te prenne au sérieux...
C’est pas parce que tu te satisfais de très peu et que t’as aucune ambition pour ton club de cœur que tu dois penser que tout le monde est comme toi.
Une page avant, on me reprochait d'être trop ambitieux, maintenant, on me reproche de ne pas l'être du tout. Je vous incite vraiment à voir ou revoir nos matchs contre Bordeaux, Nîmes, Monaco, Paris, la première mi-temps contre Lille, la seconde contre Nantes. Et si vous n'y voyez toujours aucun fond de jeu, et bien, je suis triste pour vous, mais faut changer de sport (ou à la rigueur, ne plus regarder que la LdC, mais dans tous les cas, la L1, ce n'est pas pour vous).

Et encore, là, je n'ai cité que les matchs et mi-temps où l'on a été enthousiasmants, même pas ceux où l'on a pris le jeu à notre compte et dominé notre adversaire, mais de façon moins sexy comme Reims, Dijon ou Nice.
Oui oui, trop génial, on a effectivement réussi 5 ou 6 bons matches cette saison. Youhou. Après 24 journées, c'est quand même la moindre des choses, on supporte l'AS Saint-Etienne hein, pas le Nîmes Olympique.

On est contents comme vous tous ce soir, parce que les Verts ont gagné et que ça nous rend toujours heureux. Mais excusez-nous de ne pas nous satisfaire de grimper à la 15e place et de distancer les ogres lorientais et dijonnais. Y'a des discours que je trouve hallucinants au vu de la saison qu'on vit. Le manque d'exigence de ses supporters est en train de faire extrêmement mal à l'ASSE. Arrêtez de vous satisfaire de si peu, la place de ce club est dix rangs plus haut...
Donc on est d'accord que ça ne fait pas 0. Par ailleurs, je comptais uniquement sur la période récente. On pourrait parler des matchs contre Lorient ou Strasbourg en début de saison. Et dois-je évoquer le match contre Marseille dont tout le monde me disait, malgré mes réserves, qu'il était incroyable ?

Après, pour te répondre, je ne me satisfais pas de grimper à la 15ème place parce que, justement, je trouve que notre effectif mais également nos prestations valent mieux que ce classement. D'ailleurs, avec un peu plus de sang-froid sur les pénos et un meilleur arbitrage contre Reims, on est 4-6 points plus haut (je n'évoque même pas Monaco où notre domination outrageuse et le festival Mannone sont compensés par deux erreurs d'arbitrage en notre faveur). Soit entre la 10ème et la 12ème place, et surtout ce qui ferait de nous la 5ème meilleure équipe du championnat sur les 13 dernières journées. Ce qui pour une équipe ayant perdu 7 matchs consécutifs en début de saison ressemble plutôt à une belle remise en selle.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par nyme »

pqb a écrit : 07 févr. 2021, 17:32
lequintal a écrit : 07 févr. 2021, 17:30 Mine de rien Metz c'est la 3eme défense, ca joue dur et c'est très physique. Avec Boulaya à la baguette et 2 flèches devant.

Les 2 anciens verts sont passés à coté de leur match je trouve, surtout Vagner qui a été invisible.

Un messin qui a bien joué c'est leur latéral droit Centonze, ca vaudrait le coup de se pencher sur lui, je l'ai trouvé très bon et c'est pas la première fois.
Il s est pas fait beaucoup d amis aujourd'hui... :hehe:
Un vrai Domenech sur le terrain. Quand il y va, ce n'est pas pour rien !
Il a, soit le ballon, soit la cheville.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par nyme »

NomDeStade a écrit : 07 févr. 2021, 17:34 Bouanga, Neyou et Camara sont donc les seuls à avoir été titulaire lors de chaque victoire cette saison
Bouanga, il a participé à quasi tous les matchs ! Donc presque toutes les défaites et autant pour les victoires
Dernière modification par nyme le 08 févr. 2021, 03:36, modifié 1 fois.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par nyme »

epopee76 a écrit : 07 févr. 2021, 17:36
nyme a écrit : 07 févr. 2021, 17:14
Je crois que tu l'avais déjà faite ! Non ? :amen:
Vrai ? Faut que je me renouvelle...
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas pusila-nyme ! :ange:
olf42
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2014, 21:04

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par olf42 »

panenka a écrit : 07 févr. 2021, 23:11
pqb a écrit : 07 févr. 2021, 22:59
lequintal a écrit : 07 févr. 2021, 22:42 Ceux qui nous voit plus haut au classement, faut pas rêver, on est inoffensifs devant, on marque quasiment pas, aujourd'hui on score sur un CSC sur un CPA d'Hamouma.

En 2eme MT on a quasiment aucune occasion, la sortie de Romain n'arrange rien..

J'aimerais y croire mais faut rester lucides, si on se maintient ca sera déjà pas mal, pourtant ceux qui nous devancent c'est pas folichon non plus mais y a un peu pus de talent offensivement je pense.
Metz a eu combien d occasion ?
Vu notre classement et notre besoin de points on joue beaucoup plus secure ..
0 occaz, 2 situations tout au plus. Ils n'ont pas existé.
Je pense qu avec modeste les problèmes offensifs vont s arranger,et a un moment la roue tournera pour bouanga et il mettra les occasions qu'il se procure au fond,j'en suis persuadé.
Répondre