ASSE 1 - Metz 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7708
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 18:42 2 ème but lillois. Franchement les supporters nantais ont du souci à se faire. Domenech fait un retour fracassant en ligue 1 ce bouffon :hehe:
Je crois qu'il termine pas la saison :mrgreen: :mrgreen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Sosof »

speedpop a écrit : 07 févr. 2021, 18:40 Quand on part en vacances on peut louer une très belle maison pour passer un bon moment sans forcément avoir les moyens de l’acheter.
Le prêt de Cissé m’y fait penser. Trop cher pour nous mais pour se sauver ce sera un énorme atout
De toutes les façons même si la maison t'appartient et si tu l'as trouve très bien.
T'auras toujours quelqu'un qui va te proposer 4 fois son prix. Et tu ne pourras pas te permettre de refuser pour rembourser tes crédits.
Et tu finiras dans ta petite maison pourrie.
Dernière modification par Sosof le 07 févr. 2021, 18:46, modifié 1 fois.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par BLOC42 »

200ème match en vert cet après-midi pour KMP...
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par la vie en vert »

Wert a écrit : 07 févr. 2021, 18:44
vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 18:42 2 ème but lillois. Franchement les supporters nantais ont du souci à se faire. Domenech fait un retour fracassant en ligue 1 ce bouffon :hehe:
Je crois qu'il termine pas la saison :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement que l'Equipe 21 lui tend les bras :diable:
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par vertluisant74 »

Wert a écrit : 07 févr. 2021, 18:44
vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 18:42 2 ème but lillois. Franchement les supporters nantais ont du souci à se faire. Domenech fait un retour fracassant en ligue 1 ce bouffon :hehe:
Je crois qu'il termine pas la saison :mrgreen: :mrgreen:
C'est assez sûr. Je me demande même si il ne saute pas cette semaine
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par NomDeStade »

la vie en vert a écrit : 07 févr. 2021, 18:47
Wert a écrit : 07 févr. 2021, 18:44
vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 18:42 2 ème but lillois. Franchement les supporters nantais ont du souci à se faire. Domenech fait un retour fracassant en ligue 1 ce bouffon :hehe:
Je crois qu'il termine pas la saison :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement que l'Equipe 21 lui tend les bras :diable:
Il a eu les couilles de tenter un retour, cela dit
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par ForeverGreen »

vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 18:06
titigreenfan a écrit : 07 févr. 2021, 18:02
Philou chtencolune a écrit : 07 févr. 2021, 18:01 Quand un gardien sort de sa surface et fait faute sur l'attaquant alors qu'il est passé, c'est automatiquement annihilation d'une occasion franche, donc rouge. Que Buquet le voit pas, vu son match de merde, ok. Mais une fois de plus, à quoi sert l'avare ?
buquet est un ******* il a tout sifflé contre nous, hamouma a pris des coups tout le match et c'est lui qui prend un jaune sur un tacle tout à fait régulier et il sort sur blessure après avoir été accroché sur vingt metre sans que cet abruti siffle. un des pires arbitres que j'ai vu ces derniers temps.
Oula non Bata à Reims est loin devant :rougefaché:
J'allais le dire, il est d'ores et déjà mon vainqueur au Poteau d'Or "Clément Turpin".
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Sosof »

Quand cet hiver, on a vu qu'on cherchait un DC, on est un certain nombre à penser qu'on allait plus utiliser la défense à trois.
Penser vous que ce soit juste dû à l'absence de La Buche ou pas?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par ForeverGreen »

junior13 a écrit : 07 févr. 2021, 18:07
Sylvain92 a écrit : 07 févr. 2021, 17:43
junior13 a écrit : 07 févr. 2021, 17:16
PtitLu a écrit : 07 févr. 2021, 17:09 C'est donc la première victoire, sans Debuchy sur le terrain. C'est une victoire à domicile, qui nous est plus arrivé depuis septembre.

Rien à battre d'avoir été moche. Déjà parce que Metz a fait un match largement pire. C'est quand même le 6e du classement. Et que je préfère gagner de la sorte, que de perdre comme Dijon et Nîmes, en allant en L2 derrière. C'est typiquement ce qu'on pouvait reprocher à Puel, avec son "il faut jouer pour se maintenir", alors qu'on était sur 7 défaites de suite.
Aujourd'hui, il a mis une équipe de bourrinos, avec un coaching de bourrinos. Ce qui dans le contexte, après une semaine à 3 matchs, étaient peut-être le plus judicieux pour avoir un résultat.

Je vais le dire comme je le pense : Si ce fond de jeu dégueu nous permet d'avancer et de gagner, je signe tous les jours.
C'est donc ça la nouvelle définition du projet ?
Merci :mrgreen:
Match atroce mais on sauve l'essentiel face à l'ogre Messin, jamais facile à prendre à l'extérieur..
Vous arrivez vraiment à vous féliciter de ce qu'on vient de voir ?
Heureux d'avoir gagné ok, mais le niveau de jeu ça vous fait rien ? Les mecs travaillent ensemble depuis 18 mois et on arrive pas à faire un jeu en triangle ou une combinaison un peu construite et ça perturbe personne.
A part le niveau de Cissé qui est vraiment rassurant, franchement quelle purge.
Je crois que tes attentes ne sont pas en phase avec les possibilités du moment. Tu te féliciteras de ce que tu vois quand on finira sur le podium c’est ça ? Moi cette victoire comme toutes les victoires me fait très plaisir. On n’a aucune marge sur aucun adversaire cette saison, on s’accroche, on bataille et on prend les points qu’il nous faut pour nous maintenir. Les jeunes prennent de l’expérience, les joueurs dont on ne veut plus nous rendent des services et seront bientôt pour certains en fin de contrat et vu la situation économique vont devoir continuer à cravacher pour avoir un contrat intéressant la saison prochaine. Une reconstruction prend du temps et passe par des phases de progrès et des phases de retour en arrière/ de doute. Merci les verts, continuez comme ça. Match après match. La confiance, l’énergie positive, l’esprit de groupe se forgent.
Mes attentes elles sont simples, voir du foot, juste du football, je te demande pas le Barça, l'Ajax ou l'Atalanta, très loin de la. Je demande juste du football, qu'on puisse s'enthousiasmer 5 minutes (pas 45) sur autre chose que Camara qui mouille le maillot. Je suis conscient que c'est pas la saison, mais ça va on en est à la 22ème purge, on a aucun fond de jeu rien du tout et vous venez me parler de confiance.
Et je respecte trop tes avis sur les verts, les jeunes et sur le forum en général Sylvain, pour ne pas savoir qu'il y a très certainement une part de vrai dans ce que tu dis.
Mais franchement pardon j'ai du mal à me féliciter d'un esprit de groupe ou d'une énergie positive à la J22, quand le dit groupe est en place depuis le 20 juin 2020 voir le 20 juin 2019...
Après 8 mois ensemble, on pourrait espérer autre chose, par exemple un système qui se met en place, des joueurs cadres au niveau, un schéma d'attaque correct, je croyais qu'on avait recruté un coach qui permettait tout ça ?
Visiblement c'est trop demandé cette année, comme la saison dernière (qu'on oublie beaucoup trop facilement) et j'imagine que ca sera encore pareil l'an prochain.
En même temps, si tu ne regardes pas les matchs, ça va être compliqué pour qu'on te prenne au sérieux...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par ForeverGreen »

Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 18:21
Old green a écrit : 07 févr. 2021, 18:20 En tout cas je suis allé visiter le forum Messin et si la plupart sont lucides en disant que leurs joueurs ont fait un non match d autres l ont tres mauvaise .
Extrait :

Les fait sont là, toute la ligue 1 leur est passé dessus apart leur trois matchs de début de saison et maintenant nous ... Oui c'est une équipe bas de gamme contre laquelle en étant un minimum sérieux et en ayant de l'envie qu'on aurait du battre facilement 3 ou 4 à 0. Je ne fais pas parti de ceux qui passent leur temps à dire qu'on joue le maintien alors qu'il a est quasiment acquis.
Y a du lourd chez eux aussi..
En même temps, quand tu vois les commentaires de gens qui sont supposés voir la plupart de nos matchs, faut pas s'étonner de tels commentaires de la part de gens qui ne suivent notre saison que via les résultats et les "analyses" de Pierre Menes...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par la vie en vert »

NomDeStade a écrit : 07 févr. 2021, 18:48
la vie en vert a écrit : 07 févr. 2021, 18:47
Wert a écrit : 07 févr. 2021, 18:44
vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 18:42 2 ème but lillois. Franchement les supporters nantais ont du souci à se faire. Domenech fait un retour fracassant en ligue 1 ce bouffon :hehe:
Je crois qu'il termine pas la saison :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement que l'Equipe 21 lui tend les bras :diable:
Il a eu les couilles de tenter un retour, cela dit
je pense qu'il doit beaucoup plus gagner de tunes en étant coach à Nantes que consultant . Pour ce qui est du courage je n'y croit pas trop dans ce contexte. S'il foire, il sait qu'il repartira plus riche qu'en arrivant...
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par diablevert »

Pas pu voir le match mais rien à foutre qu'ils aient fait un match dégueulasse, tout ce qui compte dans notre situation c'est les trois points.
Pour le reste, on verra quand on sera à l'abri.
Alors bravo et Merci les Verts, 7 points pris sur 9 lors des trois derniers matchs, ça fait du bien putain !!!
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par la vie en vert »

C'est terminé pour Nantes qui perd. On les laisse à 6 pts et 11 pour Dijon et Nimes
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par la buse »

Journée quasi parfaite d'un point de vue comptable.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par ForeverGreen »

la vie en vert a écrit : 07 févr. 2021, 18:53 C'est terminé pour Nantes qui perd. On les laisse à 6 pts et 11 pour Dijon et Nimes
7 points ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Bucky »

la vie en vert a écrit : 07 févr. 2021, 18:53 C'est terminé pour Nantes qui perd. On les laisse à 6 pts et 11 pour Dijon et Nimes
7 pts
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par la buse »

diablevert a écrit : 07 févr. 2021, 18:53 Pas pu voir le match mais rien à foutre qu'ils aient fait un match dégueulasse, tout ce qui compte dans notre situation c'est les trois points.
Pour le reste, on verra quand on sera à l'abri.
Alors bravo et Merci les Verts, 7 points pris sur 9 lors des trois derniers matchs, ça fait du bien putain !!!
Des prestation dégueulasses comme ça, j'en veux bien tous les week-end.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par la vie en vert »

ForeverGreen a écrit : 07 févr. 2021, 18:55
la vie en vert a écrit : 07 févr. 2021, 18:53 C'est terminé pour Nantes qui perd. On les laisse à 6 pts et 11 pour Dijon et Nimes
7 points ;)
merci ,désolé c'est l'enthousiasme qui me fait bugger :ange:
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Sosof »

la buse a écrit : 07 févr. 2021, 18:55 Journée quasi parfaite d'un point de vue comptable.
Pour faire la fine bouche, un peu déçu par la victoire de Brest que je voyais bien comme une proie.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par panenka »

Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 18:49 Quand cet hiver, on a vu qu'on cherchait un DC, on est un certain nombre à penser qu'on allait plus utiliser la défense à trois.
Penser vous que ce soit juste dû à l'absence de La Buche ou pas?
C’est à cause de l'absence de Debuchy mais aussi à cause de l'adversaire.
On a pas de remplaçant poste pour poste à Debuchy et KMP et Bouanga ont déjà montré qu'ils étaient performants à ce poste.
Debuchy manque de vitesse et n'a peut-être plus le coffre pour jouer piston.

Mais pour moi le plus intéressant dans ce match c'est ce milieu à 3 qui est pour moi voué à un grand avenir car très complémentaire.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par baggio42 »

Ce qui est fou sur cette rencontre est de gagner sans Aouchiche :mrgreen:
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Bichette »

panenka a écrit : 07 févr. 2021, 19:02
Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 18:49 Quand cet hiver, on a vu qu'on cherchait un DC, on est un certain nombre à penser qu'on allait plus utiliser la défense à trois.
Penser vous que ce soit juste dû à l'absence de La Buche ou pas?
C’est à cause de l'absence de Debuchy mais aussi à cause de l'adversaire.
On a pas de remplaçant poste pour poste à Debuchy et KMP et Bouanga ont déjà montré qu'ils étaient performants à ce poste.
Debuchy manque de vitesse et n'a peut-être plus le coffre pour jouer piston.

Mais pour moi le plus intéressant dans ce match c'est ce milieu à 3 qui est pour moi voué à un grand avenir car très complémentaire.
+1
ça va être du niveau Cohade-Clément-Lemoine enfin si on les garde tous
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Bichette »

baggio42 a écrit : 07 févr. 2021, 19:03 Ce qui est fou sur cette rencontre est de gagner sans Aouchiche :mrgreen:
Et sans Boudebouz
SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par SUPERJET »

ricardeau a écrit : 07 févr. 2021, 17:02 Cissé j'achète....10 ou 13 Millions, il est vraiment top :super: :super: :super:

Il est une tour de contrôle, rassure toute la défense et dangereux sur les corners et coups francs vers l'adversaire!!!

Et Hamouma à prolonger !!!!
Grâce au repreneur, on pourra sûrement faire ça et plus encore au mercato d'été .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par titigreenfan »

panenka a écrit : 07 févr. 2021, 19:02
Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 18:49 Quand cet hiver, on a vu qu'on cherchait un DC, on est un certain nombre à penser qu'on allait plus utiliser la défense à trois.
Penser vous que ce soit juste dû à l'absence de La Buche ou pas?
C’est à cause de l'absence de Debuchy mais aussi à cause de l'adversaire.
On a pas de remplaçant poste pour poste à Debuchy et KMP et Bouanga ont déjà montré qu'ils étaient performants à ce poste.
Debuchy manque de vitesse et n'a peut-être plus le coffre pour jouer piston.

Mais pour moi le plus intéressant dans ce match c'est ce milieu à 3 qui est pour moi voué à un grand avenir car très complémentaire.
moi j'aime bien cette défense à trois parce que ca risque de libérer un trauco et un debuch' qui sont quand meme de meilleurs centreurs que kmp et bouanga. Si romain est blessé, on peut faire monter denis aux cotés de modeste ou à défaut d'etre efficace il risque d'etre un poison constant pour une défense centrale qui aura déjà à gérer antho, l'un en fixation et l'autre en profondeur. et puis y a whabi qui pourrait apprécier un 9 comme modeste. je vote pour ce 3-5-2
Répondre