ASSE 1 - Metz 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Pierre-Alex »

Vu les scores à la mi-temps et la victoire de Lorient hier il faut tenir.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par bladevert »

Belle maîtrise sur toute la mi-temps, à voir si physiquement nous allons tenir, ce pressing.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Mika5942 »

Modeste semble vraiment être à cours de rythme et malheureusement on a besoin de lui immédiatement. Bonne 1ere à des années lumière de la purge face à Nantes
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par dan-29 »

LBV a écrit : 07 févr. 2021, 15:47 Il joue Bouanga ? Je ne l'ai pas vu...
Oui inexistant comme Modeste, dommage rentrée de Khazri et Nordin à prévoir
supporter depuis 1975
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Ellestin »

Hamouma niveau maîtrise technique c'est pas tout à fait pareil que les autres
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par LE MARQUIS »

c'est pas mal
Faut continuer à presser au milieu
"légèrement" casper Bouanga
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par vertluisant74 »

On n'a pas eu d'occasions à part sur coups de pied arrêtés. Je trouve l'animation offensive défaillante. Elle ne repose que sur le talent de Hamouma qui par contre joue partout sauf 9 1/2. Du coup Modeste est bien seul. Pour moi, il manque un joueur offensif à la place de Gourna par exemple comme Khazri qui jouerait lui aux côtés de Modeste.
Philou chtencolune
Messages : 749
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Philou chtencolune »

6 km de parcourus de plus que les messins. Gare à la baisse physique en deuxième...
En tout cas il y a du coeur à défaut de talent, mais on en demande pas plus pour le moment
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Ben Oït »

dan-29 a écrit : 07 févr. 2021, 15:49
LBV a écrit : 07 févr. 2021, 15:47 Il joue Bouanga ? Je ne l'ai pas vu...
Oui inexistant comme Modeste, dommage rentrée de Khazri et Nordin à prévoir
Tout comme Boulaya et Vagner en face, le match est cadenassé au milieu de terrain
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par fab »

Hamouma et les autres voila le résumé de la mi temps.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par vertgrenoble »

bonne 1° MT des Verts ...à 3 derrière.

Bo milieu avec Camara, Neyou, Gourna.

SVP arrêtez avec KMP.
Bien gentil, généreux....
mais chaque situation de contre quand il touche le ballon ile le redonne direct à l'adversaire.
Moueffek à la place.

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par squaty »

Encore un jaune stupide sur mouvement d'humeur on a quand même autant de carton de nos attaquants que de nos défenseur, il faut vraiment se poser des questions.

Bouanga transparent, KMP fait de bonnes interventions, mais il balance le ballon n'importe ou, dommage on aurait de bonnes attaque à faire avec ces interceptions.

Modeste fait des appels mais j'ai trouvé Hamouma un peu perso parfois à vouloir faire l'appel de trop.

La défense pour le moment tiens bien, on fait également un bon pressing au moment ou le metzin reçoit le ballon ce qui les gêne beaucoup. Il faudra reprendre de la même manière en début de seconde mi-temps et surtout ne pas la rater, pour bien reprendre dans le bon sens.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par dimi »

Bouanga et kmp, pas terribles
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par fab »

camara c'est costaud encore au milieu, dédicace à tous ceux qui le flinguent en permanence.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par LE MARQUIS »

euh Montpellier ils ont décidé d'arrêter leur championnat ? :rougefaché:
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Alexvert »

KMP a raté beaucoup mais au moins il est là, il est disponible il se bat.
Bouanga j'aimerais avoir la stat du nombre de ballons qu'il a touchés ? 3 ? 2 ?
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Portosvert »

Dagostino a écrit : 07 févr. 2021, 15:46 Bonne 1ere, à confirmer en seconde. Rien à voir avec le match de nantes. Content pour l'instant des gars sur la pelouse. Défensivement on est serein.
Normal on est 3 au milieu de terrain ça change tout,tout c’est point perdu avec son 4 4 2 c’est dommage mais bon il a changé c’est déjà ça.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par dimi »

squaty a écrit : 07 févr. 2021, 15:51 Encore un jaune stupide sur mouvement d'humeur on a quand même autant de carton de nos attaquants que de nos défenseur, il faut vraiment se poser des questions.

Bouanga transparent, KMP fait de bonnes interventions, mais il balance le ballon n'importe ou, dommage on aurait de bonnes attaque à faire avec ces interceptions.

Modeste fait des appels mais j'ai trouvé Hamouma un peu perso parfois à vouloir faire l'appel de trop.

La défense pour le moment tiens bien, on fait également un bon pressing au moment ou le metzin reçoit le ballon ce qui les gêne beaucoup. Il faudra reprendre de la même manière en début de seconde mi-temps et surtout ne pas la rater, pour bien reprendre dans le bon sens.
Le mouvement d humeur, ca peut se comprendre, tacle parfait, et l arbitre le sanctionne

Les mecs sont humains, tu t arrachtes et tu es sanctionné injustement
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Portosvert »

Alexvert a écrit : 07 févr. 2021, 15:53 KMP a raté beaucoup mais au moins il est là, il est disponible il se bat.
Bouanga j'aimerais avoir la stat du nombre de ballons qu'il a touchés ? 3 ? 2 ?
Après ça a beaucoup joué à droite et Hamouma a tendance à chercher ce côté droit pour ces courses.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par squaty »

vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 15:50 On n'a pas eu d'occasions à part sur coups de pied arrêtés. Je trouve l'animation offensive défaillante. Elle ne repose que sur le talent de Hamouma qui par contre joue partout sauf 9 1/2. Du coup Modeste est bien seul. Pour moi, il manque un joueur offensif à la place de Gourna par exemple comme Khazri qui jouerait lui aux côtés de Modeste.
Sauf que tu te retrouves en infériorité au milieu. Si Metz est si transparent par rapport à d'habitude c'est surement parceque l'on cadenace le milieu. Je trouve surtout qu'Hamouma par moment aurait pu tenter une passe en profondeur sur Modeste mais il veut toujours en dribbler un de plus, seulement même s'il réussi son dribble c'est trop tard Modeste est hors jeu. Modeste risque d'être déçu car en Allemagne ça joue bien plus dans la première intention que ce que nos attaquants font.
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par pqb »

bladevert a écrit : 07 févr. 2021, 15:49 Belle maîtrise sur toute la mi-temps, à voir si physiquement nous allons tenir, ce pressing.
Modeste ne vas pas tenir et pourtant il ne presse pas :hehe:
Blague à part on a fait une bonne première mi-temps sérieuse.
En espérant que la deuxième soit pareil pour ramèner les trois points.
Les 3 du milieu doivent apporter offensivement afin que hamouma ne soit pas obligé de décrocher autant.
Il lui faut les ballons plus proche du but.
Cava le faire allez les verts
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par bladevert »

LE MARQUIS a écrit : 07 févr. 2021, 15:52 euh Montpellier ils ont décidé d'arrêter leur championnat ? :rougefaché:
Équipe de chiffonniers dirigé par un entraîneur à la tête pleine d'eau....
Romeyer , caiazzo dehors!!!
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par bladevert »

pqb a écrit : 07 févr. 2021, 15:56
bladevert a écrit : 07 févr. 2021, 15:49 Belle maîtrise sur toute la mi-temps, à voir si physiquement nous allons tenir, ce pressing.
Modeste ne vas pas tenir et pourtant il ne presse pas :hehe:
Blague à part on a fait une bonne première mi-temps sérieuse.
En espérant que la deuxième soit pareil pour ramèner les trois points.
Les 3 du milieu doivent apporter offensivement afin que hamouma ne soit pas obligé de décrocher autant.
Il lui faut les ballons plus proche du but.
Cava le faire allez les verts
Clerc! Au bout de 20mn il semblait déjà bouillie 😳
Romeyer , caiazzo dehors!!!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par bubs »

squaty a écrit : 07 févr. 2021, 15:55
vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 15:50 On n'a pas eu d'occasions à part sur coups de pied arrêtés. Je trouve l'animation offensive défaillante. Elle ne repose que sur le talent de Hamouma qui par contre joue partout sauf 9 1/2. Du coup Modeste est bien seul. Pour moi, il manque un joueur offensif à la place de Gourna par exemple comme Khazri qui jouerait lui aux côtés de Modeste.
Sauf que tu te retrouves en infériorité au milieu. Si Metz est si transparent par rapport à d'habitude c'est surement parceque l'on cadenace le milieu. Je trouve surtout qu'Hamouma par moment aurait pu tenter une passe en profondeur sur Modeste mais il veut toujours en dribbler un de plus, seulement même s'il réussi son dribble c'est trop tard Modeste est hors jeu. Modeste risque d'être déçu car en Allemagne ça joue bien plus dans la première intention que ce que nos attaquants font.
Exactement, c'est parce que le milieu est très fourni qu'ils ont la tête sous l'eau
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par OSWALDO84 »

je veux pas tirer sur l'ambulance mais je serais curieux de voir Moueffek à la place de KMP !
Je suis un abruti
Répondre