Sainté 1 - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par Oxy »

civod42 a écrit : 01 févr. 2021, 14:59 Je parlais du poste en fait (ArD) pas du niveau en DC ;)
Je m'en suis douté, un peu tard.. À mon sens, et au regard de la réputation de sa polyvalence, je pense que tu vois juste.
S'il est disponible (...), il est à parier qu'il pourrait être préféré à Sissoko ou Moueffek pour doubler Debuchy. À tester contre Sochaux, par exemple.
jtommy42
Messages : 74
Inscription : 29 janv. 2013, 18:59

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par jtommy42 »

Vu notre effectif et si nos joueurs arrêtent de passer leur temps à l'infirmerie, je verrai bien cette équipe à terme

------------------------- Moulin -----------------------

-----Moukoudi --------- Cisse --------- Retsos -----

Debuchy ------ Camara ---- Neyou ---- Bouanga

----------------------- Aouchiche ---------------------

---------------- Hamouma ----- Abi (ou recrue)-----
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par wolf »

fab a écrit : 01 févr. 2021, 09:29
wolf a écrit : 01 févr. 2021, 09:24 Il sera intéressant de voir ce que Puel prépare.

Perso je ferais souffler Debuchy qui revient du Covid et Hamouma qui n’a jamais été capable d’enchaîner.

Cisse devrait démarrer.

Je le vois bien nous faire le coup de Boudebouz à la place d’Aouchiche.
J'espère bien ne plus jamais voir Boudebouz sous le maillot vert et je ne parle pas de ses pénaltys ratés mais bien à cause de son niveau de jeu qui est en dessous du néant.
Je suis a 100% d'accord avec toi, mais Puel nous fait quand meme des trucs bizzarre... c'est pour ca que je disais qu'il sera interessant de voir comment Puel va reconduire ou pas une equipe qui gagne...
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par inconnuvert »

Ouuuuuuiii.
Ça fait du bien cette victoire. S'il suffit que je sois viré de poteaux carrés pour que l'on gagne mais virez moi tout le temps.
Sans blague c est bien mais mercredi on va serrer les fesses.
Sinon parenthèse me concernant je m'excuse d'avoir insulter notre entraineur avec le 5 0.
J'ai trouvé ça dur une semaine de mise à pied pour un post à 22h50. Post que j ai moi même changé au bout de 5 secondes.
Je trouve encore plus dur d'avoir été dénoncé le lendemain par un camarade. M'enfin. Parenthèse fermée et qui ne va pas interesser grand monde.
Sinon j'etais à l'etrat samedi. C'etait sympa.
Oups je me suis trompé de sujet :gene2:
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par Lindeni »

Nantes ferme son centre de formation pour 3 jours à cause de la Covid
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par Landais40 »

Normalement c'est une fermeture temporaire avant de nouveau test mercredi.

A noter le départ de Abeid, un joueur important de leur équipe.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par squaty »

dimi a écrit : 01 févr. 2021, 13:02
Oxy a écrit : 01 févr. 2021, 11:46
panenka a écrit : 01 févr. 2021, 11:41 Je pense aussi qu'il faut avoir une réflexion en tenant compte de l'adversité.
Nantes sera un peu diminué en défense et sont juste derrière nous au classement donc c'est LE match à gagner.
En cas de victoire on pourrait presque définitivement considérer que la lutte pour le maintien ne concernera que les 4 équipes en fin de classement.
Hamouma et Debuchy doivent pouvoir enchainer contre Nantes, ce sera sans doute moins vrai contre Metz.
Précision importante car on sait que rien ne nous sera épargné cette saison :)
Vous etes fous, une victoire ne nous assurera rien du tout

De la confiance pour la suite, ok, un maintien assuré sûrement pas

Lorient qui était au fond du trou vient de faire 6 points de suite, rien n est acquis

Tant que nous n aurons pas 37-38 points je serais inquiet
Bien sur que ce sera fini tu auras une équipe qui gagne deux matchs consécutif et qui du coup retrouve de la confiance en face une équipe au fond du trou et qui derrière à une série de match très compliqué, tu rajoutes Nîmes qui ne va pas très bien et Dijon pareil. On est d'accord qu'il faudra gagner d'autre match, mais enfin ça voudrais dire que nous avons raté deux matchs depuis le premier derby et en plus avec 10 joueurs atteint du Covid19 et 4 blessés. Donc l'ASSE repartirait vers le ventre mou.
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par baggio42 »

A vous lire, j'ai l'impression que les 3 points sont déjà dans la poche.
Méfiance.
Nantes va venir avec deux bus à Impériale, avec Moustache aux commandes...
Bloc bas, refus de jouer. Bref le match de merde où sur un malentendu de contre attaque, un but improbable..bref :taistoi:
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par Tom »

Faut planter Domenech. Lui qui crache sur les verts depuis de multiples années, il faut l’enfoncer et au mieux se faire virer ensuite.
Marée verte
Messages : 3649
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par Marée verte »

baggio42 a écrit : 01 févr. 2021, 19:34 A vous lire, j'ai l'impression que les 3 points sont déjà dans la poche.
Méfiance.
Nantes va venir avec deux bus à Impériale, avec Moustache aux commandes...
Bloc bas, refus de jouer. Bref le match de merde où sur un malentendu de contre attaque, un but improbable..bref :taistoi:
+1
Difficile de croire en une victoire facile.
Avec 2 victoires sur les 19 derniers matchs et vu le nombre d'occasions qu'il nous faut pour en mettre une au fond, restons prudents.

J'espère que l'arrivée de Cissé va nous faire du bien derrière...et devant.
Socio N°50.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par Duvert »

baggio42 a écrit : 01 févr. 2021, 19:34 A vous lire, j'ai l'impression que les 3 points sont déjà dans la poche.
Méfiance.
Nantes va venir avec deux bus à Impériale, avec Moustache aux commandes...
Bloc bas, refus de jouer. Bref le match de merde où sur un malentendu de contre attaque, un but improbable..bref :taistoi:
Comme d'hab, une défaite et on broie du noir, une victoire et on s'enflamme. La nuance est toujours nécessaire.

Bon ok, on a connu plus de défaites. Mais le fond de jeu, souvent mais pas toujours, était intéressant. Donc espoirs.

Après la victoire face à Nice fait du bien, mais ne présage en rien. Nice est a la rue en ce moment, on a beaucoup (comme souvent) vendangé et pour une fois la chance a tourné en notre faveur avec le but d'Abi (qui fait bcp de bien !).

Mais nous resterons en L1 et on ira bien mieux la saison prochaine.

Le projet Puel demeure...
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par inconnuvert »

baggio42 a écrit : 01 févr. 2021, 19:34 A vous lire, j'ai l'impression que les 3 points sont déjà dans la poche.
Méfiance.
Nantes va venir avec deux bus à Impériale, avec Moustache aux commandes...
Bloc bas, refus de jouer. Bref le match de merde où sur un malentendu de contre attaque, un but improbable..bref :taistoi:
Rien n'est gagné vraiment rien. Une défaite ferait très très mal.
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par ERIC8ASSE »

baggio42 a écrit : 01 févr. 2021, 19:34 A vous lire, j'ai l'impression que les 3 points sont déjà dans la poche.
Méfiance.
Nantes va venir avec deux bus à Impériale, avec Moustache aux commandes...
Bloc bas, refus de jouer. Bref le match de merde où sur un malentendu de contre attaque, un but improbable..bref :taistoi:
Il n'a plus sa moustache, mais il a gardé ses gros sourcils.
Estelle veux-tu m'épouser :mdr1:
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par rg38 »

Victoire impérative pour se donner un peu plus d'air avant de recevoir une équipe Messine en forme. Et si en plus on pouvait faire chier Domenech ... ^^
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par greenw42 »

On est bien d'accord que Cisse ET Modeste pourront jouer mercredi soir contre Nantes ?
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par cedric26 »

greenw42 a écrit : 01 févr. 2021, 22:51 On est bien d'accord que Cisse ET Modeste pourront jouer mercredi soir contre Nantes ?
A voir a ton reçu tout les papiers administratif.... :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 01 févr. 2021, 08:52
Michel-Ange a écrit : 01 févr. 2021, 07:44
popeye a écrit : 31 janv. 2021, 23:31 Ne pas oublier que Domenech est un lyonnais qui saura motiver son groupe !
Ne pas oublier que Domenech est un Lyonnais qui saura motiver notre groupe.
Enfin si Domenech joue sur le levier lyonnais pour motiver ses joueurs nantais, face à Sainté, pas sûr qu'il ait bcp l'écoute de ses troupes.
Quand je pense que Puel est critiqué comme jamais ici, vous vous rendez compte que Kita a pris Domenech 8| j'en reviens toujours pas en fait. Vous vous imaginez joueur du FC Nantes dans le vestiaire avec ce clown de Domenech comme coach. Et si lors de la causerie, il vous parlent des Verts comme l'ennemi honni, à abattre, son discours va pas avoir un gros impact sur eux, si ? Je pense que en terme de folie, Romeyer est à des années lumières de Kita
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par vertluisant74 »

Duvert a écrit : 01 févr. 2021, 19:47
baggio42 a écrit : 01 févr. 2021, 19:34 A vous lire, j'ai l'impression que les 3 points sont déjà dans la poche.
Méfiance.
Nantes va venir avec deux bus à Impériale, avec Moustache aux commandes...
Bloc bas, refus de jouer. Bref le match de merde où sur un malentendu de contre attaque, un but improbable..bref :taistoi:
Comme d'hab, une défaite et on broie du noir, une victoire et on s'enflamme. La nuance est toujours nécessaire.

Bon ok, on a connu plus de défaites. Mais le fond de jeu, souvent mais pas toujours, était intéressant. Donc espoirs.

Après la victoire face à Nice fait du bien, mais ne présage en rien. Nice est a la rue en ce moment, on a beaucoup (comme souvent) vendangé et pour une fois la chance a tourné en notre faveur avec le but d'Abi (qui fait bcp de bien !).

Mais nous resterons en L1 et on ira bien mieux la saison prochaine.

Le projet Puel demeure...
J'ai quand même trouvé Nice faible voire extrêmement faible. Par exemple, j'ai regardé le match Lorient-Dijon la semaine dernière et les deux équipes m'ont fait une bien meilleure impression que Nice hier. Je me demande même si c'est pas l'équipe adverse la plus faible vu cette année contre Sainté sur le match. Dijon aussi m'avait paru très faible contre nous. Donc il ne faut pas s'emballer
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par vertluisant74 »

greenw42 a écrit : 01 févr. 2021, 22:51 On est bien d'accord que Cisse ET Modeste pourront jouer mercredi soir contre Nantes ?
Cissé sans aucun doute. Modeste c'est pas sur et d'ailleurs pas sûr qu'il soit prêt non plus. Je le vois pas titulaire en tous cas, au contraire de Cissé.
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par Philim »

Globalement Puel aime bien titulariser les recrues dès leur arrivée. Je pense donc que Cissé et Modeste seront dans le XI de départ face à Nantes, s'ils sont qualifiés évidemment.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par Dr.Makaveli »

Que les 2 soient déjà dans le groupe et ça sera positif.
Allons pas le(s) griller d'entrer quand il manque de rythme. (Modeste)
Mais oui ils vont faire grand bien normalement et seront vite indiscutables, normalement.
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par Dr.Makaveli »

G.Silva inapte psychologiquement alors si faut déduire un truc ...
C'est ouf cette absence ... Il aurait pu largement dépanner avec tous nos déboires, à droite notamment.
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par Dr.Makaveli »

L'équipe de félins que je verrais bien débuter pour croquer les Canaris :

-------------------------Moulin-----------------
Debuchy --- Moukoudi --- Cissé --- Trauco
----------- Camara -------- Youssouf --------
Nordin --------- Aouchiche -------- Bouanga
------------------------ Abi --------------------
Dernière modification par Dr.Makaveli le 02 févr. 2021, 06:06, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par Dr.Makaveli »

baggio42 a écrit : 01 févr. 2021, 19:34 A vous lire, j'ai l'impression que les 3 points sont déjà dans la poche.
Méfiance.
Nantes va venir avec deux bus à Impériale, avec Moustache aux commandes...
Bloc bas, refus de jouer. Bref le match de merde où sur un malentendu de contre attaque, un but improbable..bref :taistoi:
+7.
Un des matchs les plus importants de la saison - désormais - prendre de l'air en s'imposant. On s'en ait donné, qu'on les asphyxie au possible.
J'peux que te rejoindre sur ta dernière phrase pour le moment avec toujours ces matchs où on y arrive pas - encore - face aux blocs bas.
(Ca rejoint aussi ce que disait un Poto quelques posts auparavant)
Qu'on se serve de tout cela, dans un match où les deux auront à jouer.

#ALV
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot

Message par vertdetahiti »

je ne peux pas imaginer qu'autre chose que trois points et de faire mal a l'autre ******* de raymond, sans majuscule ! il a de la chance que le match soit sans les sup cet abruti
Ici c'est le lagon !!
Répondre