Khazri ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Greenbreizh
Messages : 556
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Khazri ?

Message par Greenbreizh »

Salut mes potos.

Bon j ouvre un poste. Ok khazri n est plus que l ombre de lui meme depuis deux ans. Ok il se blesse de plus en plus. Ok il ets individualiste. Ok puel et lui c pas la grande histoire d amour.

Mais franchement qui a part lui peut se targuer d avoir autant de technique dans l effectif mis a part hamouma. Il est capable encore d etre décisif dans la surface. Une sacré frappe de balle. Et cf.. . Faur juste qu'il se sorte des blessures. Ce sera pas le top player mais sérieux des 5 derniers qui peut se targuer d avoir un khazri dans l effectif ? 8|



Mon pti doigt me dit quil aura son mot a dire dans la cadre du maintien . Pis franchement sans faire injure a aby et krasso. Vous avez la différence de niveau entre ses 3 au poste de numéro 9. 8|

Combien de match khazri a joué cette année ? Voilà juste votre avis
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Khazri ?

Message par thesnakke »

vigourouxbzh a écrit : 29 janv. 2021, 10:09 Salut mes potos.

Bon j ouvre un poste. Ok khazri n est plus que l ombre de lui meme depuis deux ans. Ok il se blesse de plus en plus. Ok il ets individualiste. Ok puel et lui c pas la grande histoire d amour.

Mais franchement qui a part lui peut se targuer d avoir autant de technique dans l effectif mis a part hamouma. Il est capable encore d etre décisif dans la surface. Une sacré frappe de balle. Et cf.. . Faur juste qu'il se sorte des blessures. Ce sera pas le top player mais sérieux des 5 derniers qui peut se targuer d avoir un khazri dans l effectif ? 8|



Mon pti doigt me dit quil aura son mot a dire dans la cadre du maintien . Pis franchement sans faire injure a aby et krasso. Vous avez la différence de niveau entre ses 3 au poste de numéro 9. 8|

Combien de match khazri a joué cette année ? Voilà juste votre avis
En technique pure Boudebouz est au dessus, ceci étant je te rejoins assez
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Khazri ?

Message par fredleVERT »

Il manque un peu de vitesse je pense. Après oui s'il est en forme on n'a pas meilleur dans l'effectif.Surtout si on le laisse tranquille sur les taches défensives.

De toute façon je pense que globalement on se focalise trop sur l'attaquant. La priorité c'est d'avoir une défense solide et un milieu costaud afin de libérer un peu l'attaque des taches défensives.

Perso quand on aura le nouveau derrière :

-----------------------------------------Moulin----------------------------------------
Debuchy---------------Cissé------------------------Moukoudi--------------Kolo---
------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------Gourna------------Neyou-----------Camara-----------------
------------------------------------------------------------------------------------------
---Hamouma------------------------------------------------------------------- Denis B-
-------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------le kaz-----------------------------------------
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Khazri ?

Message par Tryphôn »

Ben t'as tout dit. Khazri et Hamouma sont les deux joueurs les plus capables de faire individuellement la différence et deux solutions potentielles face à notre manque devant dans l'axe. Il faut les chouchouter, les mettre dans de bonnes conditions et les faire jouer.

Et puis Khazri, il a un truc important qui manque beaucoup à cette équipe. Il a envie de gagner. Ca le fait chier de perdre.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Khazri ?

Message par Tryphôn »

fredleVERT a écrit : 29 janv. 2021, 10:27 Il manque un peu de vitesse je pense. Après oui s'il est en forme on n'a pas meilleur dans l'effectif.Surtout si on le laisse tranquille sur les taches défensives.

De toute façon je pense que globalement on se focalise trop sur l'attaquant. La priorité c'est d'avoir une défense solide et un milieu costaud afin de libérer un peu l'attaque des taches défensives.

Perso quand on aura le nouveau derrière :

-----------------------------------------Moulin----------------------------------------
Debuchy---------------Cissé------------------------Moukoudi--------------Kolo---
------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------Gourna------------Neyou-----------Camara-----------------
------------------------------------------------------------------------------------------
---Hamouma------------------------------------------------------------------- Denis B-
-------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------le kaz-----------------------------------------
Pourquoi pas. Bonne compo pour se sortir de l'ornière dans laquelle nous sommes. De la dureté derrière, de la solidité et de la projection au milieu et les meilleurs footballeurs devant.
Un abruti.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Khazri ?

Message par old_side »

Regardez ses 10 minutes contre Nîmes, c'est devenu ça Khazri. Et c'est bien triste, j'adorais ce joueur.
Dernière modification par old_side le 29 janv. 2021, 10:42, modifié 1 fois.
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Khazri ?

Message par diego »

Je n'ai pas trop suivi, il est blessé en ce moment ou COVID ?
ZEB
Messages : 795
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Khazri ?

Message par ZEB »

Il a été blessé , il est revenu en séance collective cette semaine .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
ZEB
Messages : 795
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Khazri ?

Message par ZEB »

J’ai un peu de mal à croire au renouveau de Kahzri , cela fait trop longtemps qu’il n’est que l’ombre du joueur de ses six premiers mois à Sainte . Je peux me tromper mais il lui faudrait un nouveau challenge ...mais en ces temps de COVID le Mercator est bien calme .
Allez Wahbi fait moi mentir ;)
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Khazri ?

Message par Tryphôn »

old_side a écrit : 29 janv. 2021, 10:42 Regardez ses 10 minutes contre Nîmes, c'est devenu ça Khazri. Et c'est bien triste, j'adorais ce joueur.
On sait ce qu'il est capable de faire. Des choses que la très grande majorité de ses coéquipiers ne feront jamais. Un joueur comme ça, on doit essayer de le remettre dans le bon sens.
Un abruti.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Khazri ?

Message par civod42 »

thesnakke a écrit : 29 janv. 2021, 10:10
vigourouxbzh a écrit : 29 janv. 2021, 10:09 Salut mes potos.

Bon j ouvre un poste. Ok khazri n est plus que l ombre de lui meme depuis deux ans. Ok il se blesse de plus en plus. Ok il ets individualiste. Ok puel et lui c pas la grande histoire d amour.

Mais franchement qui a part lui peut se targuer d avoir autant de technique dans l effectif mis a part hamouma. Il est capable encore d etre décisif dans la surface. Une sacré frappe de balle. Et cf.. . Faur juste qu'il se sorte des blessures. Ce sera pas le top player mais sérieux des 5 derniers qui peut se targuer d avoir un khazri dans l effectif ? 8|



Mon pti doigt me dit quil aura son mot a dire dans la cadre du maintien . Pis franchement sans faire injure a aby et krasso. Vous avez la différence de niveau entre ses 3 au poste de numéro 9. 8|

Combien de match khazri a joué cette année ? Voilà juste votre avis
En technique pure Boudebouz est au dessus, ceci étant je te rejoins assez
En technique pure, Aouchiche, Nordin, hamouma Neyou bref pas mal de monde Khazri c'est surtout un joueur puissant (comme un Tévez par exemple). en terme technique, je ne parle pas que du dribble mais aussi de la qualité des controles etc ...

Après ce n'est pas un bourricot techniquement hein ne me faites pas dire n'importe quoi non plus :mrgreen:
God save the greens
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Khazri ?

Message par old_side »

Tryphôn a écrit : 29 janv. 2021, 12:52
old_side a écrit : 29 janv. 2021, 10:42 Regardez ses 10 minutes contre Nîmes, c'est devenu ça Khazri. Et c'est bien triste, j'adorais ce joueur.
On sait ce qu'il est capable de faire. Des choses que la très grande majorité de ses coéquipiers ne feront jamais. Un joueur comme ça, on doit essayer de le remettre dans le bon sens.
On est d'accord, mais en a-t-il envie ? C'est pas l'impression qu'il donne. Et puis à quel poste ? Pour moi, ce n'est pas un avant centre, et plus un ailier, donc il faut le mettre en 2e attaquant. Mais comme on a pas le premier...
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Khazri ?

Message par thesnakke »

old_side a écrit : 29 janv. 2021, 13:46
Tryphôn a écrit : 29 janv. 2021, 12:52
old_side a écrit : 29 janv. 2021, 10:42 Regardez ses 10 minutes contre Nîmes, c'est devenu ça Khazri. Et c'est bien triste, j'adorais ce joueur.
On sait ce qu'il est capable de faire. Des choses que la très grande majorité de ses coéquipiers ne feront jamais. Un joueur comme ça, on doit essayer de le remettre dans le bon sens.
On est d'accord, mais en a-t-il envie ? C'est pas l'impression qu'il donne. Et puis à quel poste ? Pour moi, ce n'est pas un avant centre, et plus un ailier, donc il faut le mettre en 2e attaquant. Mais comme on a pas le premier...
Au contraire moi je pense qu'il a la dalle, sur ses dernières prestations on l'a vu. Sauf que le Wahbi quand il a la gnac il a un gros défaut c'est qu'il peche pas excès d'engagement.
Son carton rouge est symptomatique, il rentre il a les crocs il fonce comme un tank. C'est peut etre une des raisons de sa blessure d'ailleurs.
Idem y'a un ou 2 ans contre le PSG, il avait envie de se les faire ca se voyait c'etait evident il s'etait mis une grosse pression et tout le match il avait été très très borderline.
Moi c'est aussi pour ça que je le kiffe ce joueur, il est bourré de talent, il triche pas et se depouille par contre il a les défauts de ses qualités, il s'emporte il veut toujours trop faire et il est, avouons le, détestable sur un terrain.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Khazri ?

Message par old_side »

thesnakke a écrit : 29 janv. 2021, 13:59
old_side a écrit : 29 janv. 2021, 13:46
Tryphôn a écrit : 29 janv. 2021, 12:52
old_side a écrit : 29 janv. 2021, 10:42 Regardez ses 10 minutes contre Nîmes, c'est devenu ça Khazri. Et c'est bien triste, j'adorais ce joueur.
On sait ce qu'il est capable de faire. Des choses que la très grande majorité de ses coéquipiers ne feront jamais. Un joueur comme ça, on doit essayer de le remettre dans le bon sens.
On est d'accord, mais en a-t-il envie ? C'est pas l'impression qu'il donne. Et puis à quel poste ? Pour moi, ce n'est pas un avant centre, et plus un ailier, donc il faut le mettre en 2e attaquant. Mais comme on a pas le premier...
Au contraire moi je pense qu'il a la dalle, sur ses dernières prestations on l'a vu. Sauf que le Wahbi quand il a la gnac il a un gros défaut c'est qu'il peche pas excès d'engagement.
Son carton rouge est symptomatique, il rentre il a les crocs il fonce comme un tank. C'est peut etre une des raisons de sa blessure d'ailleurs.
Idem y'a un ou 2 ans contre le PSG, il avait envie de se les faire ca se voyait c'etait evident il s'etait mis une grosse pression et tout le match il avait été très très borderline.
Moi c'est aussi pour ça que je le kiffe ce joueur, il est bourré de talent, il triche pas et se depouille par contre il a les défauts de ses qualités, il s'emporte il veut toujours trop faire et il est, avouons le, détestable sur un terrain.
oui c'est vrai, on peut le voir comme ça contre nîmes aussi : il rate une énorme occaz', veut se rattraper et peno+blessure... Mais bon, ça reste quand même des productions dégueulasse pour un mec de son niveau potentiel, et de son salaire. Dans le vestiaire, j'imagine que ça aide pas à mettre de l'huile dans les rouages quand des mecs comme lui, Boudebouz ou Kolo qui sont les plus payés sont aussi ceux qui font le plus d'erreurs individuelles
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Khazri ?

Message par epopee76 »

thesnakke a écrit : 29 janv. 2021, 13:59
old_side a écrit : 29 janv. 2021, 13:46
Tryphôn a écrit : 29 janv. 2021, 12:52
old_side a écrit : 29 janv. 2021, 10:42 Regardez ses 10 minutes contre Nîmes, c'est devenu ça Khazri. Et c'est bien triste, j'adorais ce joueur.
On sait ce qu'il est capable de faire. Des choses que la très grande majorité de ses coéquipiers ne feront jamais. Un joueur comme ça, on doit essayer de le remettre dans le bon sens.
On est d'accord, mais en a-t-il envie ? C'est pas l'impression qu'il donne. Et puis à quel poste ? Pour moi, ce n'est pas un avant centre, et plus un ailier, donc il faut le mettre en 2e attaquant. Mais comme on a pas le premier...
Au contraire moi je pense qu'il a la dalle, sur ses dernières prestations on l'a vu. Sauf que le Wahbi quand il a la gnac il a un gros défaut c'est qu'il peche pas excès d'engagement.
Son carton rouge est symptomatique, il rentre il a les crocs il fonce comme un tank. C'est peut etre une des raisons de sa blessure d'ailleurs.
Idem y'a un ou 2 ans contre le PSG, il avait envie de se les faire ca se voyait c'etait evident il s'etait mis une grosse pression et tout le match il avait été très très borderline.
Moi c'est aussi pour ça que je le kiffe ce joueur, il est bourré de talent, il triche pas et se depouille par contre il a les défauts de ses qualités, il s'emporte il veut toujours trop faire et il est, avouons le, détestable sur un terrain.
Disons qu'en ce moment,on voit plus les défauts que les qualités et ça dure depuis longtemps.
Pour moi,il n'a plus la tête à Sainté.
On a voulu le faire partir,il ne faut pas l'oublier.
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Khazri ?

Message par grim73 »

Khazri il a surtout un profil moins adapté à l'équipe qu'il y a 2 ans.
C'est un joueur technique, bonne frappe de balle, une sorte de 9 1/2 qui joue entre les lignes et vient perturber le système défensif par son positionnement imprévisible. C'est un joueur d'une équipe qui domine.
C'est pour ça que ça marchait bien quand avec un milieu M'Vila-Selnaes-Cabella on dominait sans forcer les 3/4 des équipes de L1. C'est plus du tout le cas aujourd'hui.
Il y a des joueurs de contre et des joueurs d'équipes qui domine. Avec Khazri on est clairement dans la 2ème catégorie. Malheureusement pour nous actuellement.
Et c'est pas parce qu'il est + expérimenté que d'autres qu'il n'a pas besoin d'automatismes. L'animation offensive a absolument besoin d'automatismes.
Or ni lui ni Boudebouz (c'est pas que je sois fan mais ce sont nos + expérimentés) n'ont pu enchainer 3 matchs consécutifs depuis le début de saison. C'est absolument ridicule.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Khazri ?

Message par PtitLu »

lafibreverte a écrit : 12 avr. 2021, 19:09 désolé, c'est vrai que ce n'est pas le sujet, mais j'aimerais bien lancé un nouveau thread sur l'énigme KHAZRI mais je ne sais lancé un thread, deux fois désolé.
Je remontre ce topic, déjà existant (vous m'excuserez, pas eu le courage d'allez plus loin et de chercher le thread de présentation du joueur :mrgreen: ). Vu que visiblement son cas semble animé pas mal de monde.
Kabigon a écrit : 11 avr. 2021, 23:49
Dissident a écrit : 12 avr. 2021, 11:06
Junito a écrit : 12 avr. 2021, 11:37
benchaye a écrit : 12 avr. 2021, 12:01
baggio42 a écrit : 12 avr. 2021, 18:19
Image
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Khazri ?

Message par Asse of Spades »

Sans Khazri en cette fin de saison et Hamouma en début, le projet jeune c'est droit en L2.
Merci à eux pour le maintien !
Dehors les croque-morts !

Image
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: Khazri ?

Message par lafibreverte »

Pour moi KHAZRI n'est pas honnête avec PUEL et encore moins avec les supporters du peuple vert.

Pourquoi je dis cela alors qu'il vient de marquer trois buts contre BORDEAUX, pour une raison qui me semble évidente, oui Whabi a du talent je ne remets pas cela en doute, par contre un joueur aussi talentueux et qui coute très cher au club par rapport à ce talent , a été transparent pendant 2 ans.

PUEL n'est pas responsable de cette état de fait, car déjà sous la fin du règne GASSET et sous PRINTANT , le WHABI était déjà devenu un fantôme, non trop simple d'imputer la faute à PUEL, en effet Claude PUEL à son arrivé à retrouver un KHAZRI fantomatique pourquoi PUEL aurait fait jouer un fantôme, et par moment il a essayé de le relancer le Whabi , mais rien toujours aussi fantomatique le KHAZRI.

Alors expliquez moi ceux qui savent tout l'énigme KHAZRI, en tout cas PUEL n'a rien avoir, trouver moi d'autres arguments, pour moi personnellement notre ami KHAZRI s'est bien foutu de nous.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Khazri ?

Message par titin21 »

Sans tout savoir de sa vie, je pense que le principal problème de Khazri est son hygiène de vie, il est à chaque fois en surpoids après les différentes trêves (été ou hiver) avec ce que cela implique dans son jeu et même parfois hors de forme en pleine saison, le talent il l'a c'est une certitude mais beaucoup trop sur courant alternatif.
De là à penser qu'il nous a prit pour des cons, je ne cautionne pas, on l'a recruté en connaissance de cause et donc s'en plaindre après coup c'est un peu trop facile.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Khazri ?

Message par Junito »

titin21 a écrit : 12 avr. 2021, 19:57 Sans tout savoir de sa vie, je pense que le principal problème de Khazri est son hygiène de vie, il est à chaque fois en surpoids après les différentes trêves (été ou hiver) avec ce que cela implique dans son jeu et même parfois hors de forme en pleine saison, le talent il l'a c'est une certitude mais beaucoup trop sur courant alternatif.
De là à penser qu'il nous a prit pour des cons, je ne cautionne pas, on l'a recruté en connaissance de cause et donc s'en plaindre après coup c'est un peu trop facile.
:erk: Je sais rien mais je dirais tout.

Franchement c'est quoi ce thread ? Gala ? Le forum Weight Watchers ou pire celui du RN ?

Ce pue le délit de sale gueule ici, à fermer d'urgence.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Khazri ?

Message par romano la pince mové sup »

Khazri est très bon depuis le match contre Rennes
on a retrouvé celui qui de sa première année
la vrai question est pourquoi ce trou d'air ? Je ne suis pas sur qu'il soit plus affuté que ca actuellement. Pas sur non plus que ce soit le genre de joueur a pesé 5 kg de moins et etre performant, je ne sais pas si vous comprenez cela mais il a peut etre un poids de forme au dessus des standars. Bref, j'ai l'impression qu'il marche mieux parce que l'équipe est plus adaptée à son jeu
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Khazri ?

Message par Meuchine42 »

romano la pince mové sup a écrit : 13 avr. 2021, 09:40 Khazri est très bon depuis le match contre Rennes
on a retrouvé celui qui de sa première année
la vrai question est pourquoi ce trou d'air ? Je ne suis pas sur qu'il soit plus affuté que ca actuellement. Pas sur non plus que ce soit le genre de joueur a pesé 5 kg de moins et etre performant, je ne sais pas si vous comprenez cela mais il a peut etre un poids de forme au dessus des standars. Bref, j'ai l'impression qu'il marche mieux parce que l'équipe est plus adaptée à son jeu
Supposition peut être: il marche mieux car il sait qu'il lui reste un an de contrat et que le club va chercher à s'en séparer ce mercato comme le précédent, donc il veut aller chercher un bon dernier contrat, ou à défaut faire réfléchir les dirigeants de l'ASSE sur son niveau sportif et l'opportunité de ne pas chercher à s'en débarrasser cet été.
Khazri a toujours été un bon joueur mais irrégulier, sinon il aurait été plus haut que Bordeaux/ASSE/Bastia/Rennes/Sunderland.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Khazri ?

Message par civod42 »

Asse of Spades a écrit : 12 avr. 2021, 19:35 Sans Khazri en cette fin de saison et Hamouma en début, le projet jeune c'est droit en L2.
Merci à eux pour le maintien !
C'est bien caricatural comme remarque, Khazri contre Bordeaux et contre Nîmes est loin d'être seul, Bouanga, Abi (son travail sur le but à Nîmes), Camara,Neyou, Moukoudi Green, Nordin en début de saison etc ....

Il est bien évident que Khazri en forme ça apporte un sacré plus, mais il n'empêche que les jeuens ont aussi bien apporté cette saison (plus que des Kolo, Boudebouz par exemple)
God save the greens
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Khazri ?

Message par squaty »

Asse of Spades a écrit : 12 avr. 2021, 19:35 Sans Khazri en cette fin de saison et Hamouma en début, le projet jeune c'est droit en L2.
Merci à eux pour le maintien !
Ah oui ok et les autres ils sont la tout le reste du temps d'ailleurs Hamouma et Khazri aussi mais ils ne faisaient plus la différence mais c'est de la faute des autres. si nos attaquants avait juste mit leur grosses occasions, Aouchiche aurait 4 ou 5 passes décisives de plus pas si mal pour une première année à 18 ans, il serait sur le podium des passeurs en étant pas dans un club du top 4.
Répondre