Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par squaty »

Comme nous sommes stéphanois on va y croire comme toujours. On peut espérer pour ce match le retour de pas mal de joueur avec un entraînement collectif de retour.
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par inconnuvert »

Une défaite.
Mais on ne s'affolera toujours pas. Le magicien Puel est là.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par dimi »

inconnuvert a écrit : 24 janv. 2021, 23:54 Une défaite.
Mais on ne s'affolera toujours pas. Le magicien Puel est là.
On perdra que 1 ou 2 zéros

Par contre contre nantes et metz c est 6 points sinon....
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par panenka »

J'espère qu'on va récupérer un effectif à peu près complet.
Puel doit réagir et retrouver une organisation solide, et que les joueurs aient la même attitude qu'au derby aller ou contre le PSG.
On entame une série où il va falloir prendre des points.
Akita

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Akita »

Oh bordel, on va a Nice le prochain match, aucun répit :-/
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par nyme »

Akita a écrit : 25 janv. 2021, 00:08 Oh bordel, on va a Nice le prochain match, aucun répit :-/
J'espère que Saliba ne va pas nous en mettre deux !
Akita

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Akita »

nyme a écrit : 25 janv. 2021, 04:16
Akita a écrit : 25 janv. 2021, 00:08 Oh bordel, on va a Nice le prochain match, aucun répit :-/
J'espère que Saliba ne va pas nous en mettre deux !
Non quand même pas, il n'osera pas, si il aime un minimum Sainté, il fera une boulette pour nous faire gagner :contrac:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par merlin »

dimi a écrit : 25 janv. 2021, 00:00
inconnuvert a écrit : 24 janv. 2021, 23:54 Une défaite.
Mais on ne s'affolera toujours pas. Le magicien Puel est là.
On perdra que 1 ou 2 zéros

Par contre contre nantes et metz c est 6 points sinon....
3 points à Metz qui est en feu en ce moment et fait une très belle saison , après avoir gagné à Lyon notamment , tu rêves un peu dimi...
1 point contre Raymond la science , ce serait déjà bien.
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par cyril63 »

dimi a écrit : 25 janv. 2021, 00:00
inconnuvert a écrit : 24 janv. 2021, 23:54 Une défaite.
Mais on ne s'affolera toujours pas. Le magicien Puel est là.
On perdra que 1 ou 2 zéros

Par contre contre nantes et metz c est 6 points sinon....
Nice ca a l air moins fort que
Metz quand même
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Guinnessisgood »

Je crois que je vais éviter de regarder cette daube
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par epopee76 »

Le match à 13h ? Les asiatiques ont vraiment besoin de voir ça ?
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Parasar »

Ben ils nous ont refilé le covid, on va leur faire payer ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par dimi »

merlin a écrit : 25 janv. 2021, 06:46
dimi a écrit : 25 janv. 2021, 00:00
inconnuvert a écrit : 24 janv. 2021, 23:54 Une défaite.
Mais on ne s'affolera toujours pas. Le magicien Puel est là.
On perdra que 1 ou 2 zéros

Par contre contre nantes et metz c est 6 points sinon....
3 points à Metz qui est en feu en ce moment et fait une très belle saison , après avoir gagné à Lyon notamment , tu rêves un peu dimi...
1 point contre Raymond la science , ce serait déjà bien.
C est a Sainté, non ?
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par dimi »

Parasar a écrit : 25 janv. 2021, 09:36 Ben ils nous ont refilé le covid, on va leur faire payer ...
:mrgreen:
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par brescia »

L équipe est sur une bonne dynamique, les derniers résultats le prouvent,je ne parle même pas de notre qualité de jeu qui nous permet d'être largement dominateur a chaque rencontre,avec cet état d'esprit et cette culture de la gagne si chère à notre extraordinaire coach je ne vois pas ce qui peut nous empêcher de prendre les 3 pts encore une fois.
Nice doit vraiment pas être rassuré de recevoir une équipe comme la nôtre.

Signé

S....y et b..2
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Vertigoal42 »

Pour suivre pas mal Nice, je peux vous dire que ce n'est pas brillant chez eux non plus. Leur victoire à Lens est à relativiser tant j'avais rarement vu un match aussi mauvais de part et d'autre.
Espérons que nos gars reviennent en forme dans la semaine ... Evidemment, y'a un coup à jouer là-bas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Meuchine42 »

J'ai un peu peur de la loi des séries quand même.
Nos 7 défaites de suite, puis 7 matchs sans défaites, et là 3 défaites de suite en cours, j'aime pas la tournures de événements.

Au delà du résultat contre Lyon (ce ne sont que 3 pts de perdus après tout), c'est surtout l'impact dans les têtes des joueurs.
Cette année, on avait toujours répondu dans les affiches que ce soit sur la qualité de jeu ou dans les résultats (victoire OM, nul Lille/Monaco/PSG, courte défaite à Lyon) et là on a été laminés.
Le derby, même dans des années galère, c’est toujours le match à part et là j'ai peur qu'un truc se casse psychologiquement.

Espérons que le contexte (COVID/absences) aide les joueurs à relativiser et à se remobiliser rapidement mais j'ai quand même un gros doute... :(
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par squaty »

brescia a écrit : 25 janv. 2021, 10:11 L équipe est sur une bonne dynamique, les derniers résultats le prouvent,je ne parle même pas de notre qualité de jeu qui nous permet d'être largement dominateur a chaque rencontre,avec cet état d'esprit et cette culture de la gagne si chère à notre extraordinaire coach je ne vois pas ce qui peut nous empêcher de prendre les 3 pts encore une fois.
Nice doit vraiment pas être rassuré de recevoir une équipe comme la nôtre.

Signé

S....y et b..2
Tu permets tu ne parles pas à ma place je me permet pas de parler à ta place alors quand tu accuse une personne tu met le nom en entier, ca commence à me gonfler, tu n'es pas d'accord avec moi c'est ton droit mais moi perso je ne remet jamais en cause ta façon de penser, en écrivant des choses que tu pourrais dire et en les signant. En plus tu me connais mal car je ne dirais jamais ce genre de chose et je n'ai jamais écrit ce genre de chose donc si tu veux apprendre à analyser ce que dis quelqu'un fais des études c'est un métier.

Par contre personne ne nous voit pouvoir gagner des matchs , mais bizarrement les mêmes vois ceux e derrière pouvoir en gagner plus que nous c'est formidable ça ils ont 5 points de moins que nous mais d'un coup eux pourrait d'un seul coup enchainer les victoires, et nous on ne pourrait pas. Chaque match est différent, personne ne pouvait imaginer que l'on face un nul contre le PSG, Lille, Monaco ou battre l' OM chez lui et pourtant on l'a fait et dans l'autre sens beaucoup pensait que l'on battrait Nîmes ou Dijon et inversement on a pas réussi à le faire donc c'est pas si simple que ça.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par squaty »

Meuchine42 a écrit : 25 janv. 2021, 10:31 J'ai un peu peur de la loi des séries quand même.
Nos 7 défaites de suite, puis 7 matchs sans défaites, et là 3 défaites de suite en cours, j'aime pas la tournures de événements.

Au delà du résultat contre Lyon (ce ne sont que 3 pts de perdus après tout), c'est surtout l'impact dans les têtes des joueurs.
Cette année, on avait toujours répondu dans les affiches que ce soit sur la qualité de jeu ou dans les résultats (victoire OM, nul Lille/Monaco/PSG, courte défaite à Lyon) et là on a été laminés.
Le derby, même dans des années galère, c’est toujours le match à part et là j'ai peur qu'un truc se casse psychologiquement.

Espérons que le contexte (COVID/absences) aide les joueurs à relativiser et à se remobiliser rapidement mais j'ai quand même un gros doute... :(
On le saura rapidement si c'était effectivement le manque d'entrainement et peut être le fait que certain ressortant du Covid n'était pas à 100 %. On était quand même avec Neyou qui revenait de blessure, Hamouma sauf erreur sans entrainement. Une défense sans notre capitaine et Moukoudi que l'on est tous à dire qu'ilest devenu quasi indispensable. Ne pas oublié Kolo qui est l'ombre de lui même lorsqu'il à un jeune à côté de lui, c'est quand même malheureux que Camara soit meilleur que lui avec seulement deux matchs en défense centrale.

Je pense que Puel veut mettre Kolo sur le côté dans la rotation mais qu'il ne peut pas depuis le début de la saison, car Retsos est blessé et peut être qu'il n'a pas encore totalement confiance en Sow.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par brescia »

squaty a écrit : 25 janv. 2021, 10:49
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 10:11 L équipe est sur une bonne dynamique, les derniers résultats le prouvent,je ne parle même pas de notre qualité de jeu qui nous permet d'être largement dominateur a chaque rencontre,avec cet état d'esprit et cette culture de la gagne si chère à notre extraordinaire coach je ne vois pas ce qui peut nous empêcher de prendre les 3 pts encore une fois.
Nice doit vraiment pas être rassuré de recevoir une équipe comme la nôtre.

Signé

S....y et b..2
Tu permets tu ne parles pas à ma place je me permet pas de parler à ta place alors quand tu accuse une personne tu met le nom en entier, ca commence à me gonfler, tu n'es pas d'accord avec moi c'est ton droit mais moi perso je ne remet jamais en cause ta façon de penser, en écrivant des choses que tu pourrais dire et en les signant. En plus tu me connais mal car je ne dirais jamais ce genre de chose et je n'ai jamais écrit ce genre de chose donc si tu veux apprendre à analyser ce que dis quelqu'un fais des études c'est un métier.

Par contre personne ne nous voit pouvoir gagner des matchs , mais bizarrement les mêmes vois ceux e derrière pouvoir en gagner plus que nous c'est formidable ça ils ont 5 points de moins que nous mais d'un coup eux pourrait d'un seul coup enchainer les victoires, et nous on ne pourrait pas. Chaque match est différent, personne ne pouvait imaginer que l'on face un nul contre le PSG, Lille, Monaco ou battre l' OM chez lui et pourtant on l'a fait et dans l'autre sens beaucoup pensait que l'on battrait Nîmes ou Dijon et inversement on a pas réussi à le faire donc c'est pas si simple que ça.
Ils ont 4 points de retard...et 1 match en moins...il y a peu ild avaient 8 pts de retard...donc actuellement avance moins vite que eux..
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par brescia »

Dijon vient de prendre 6 points sur ses 4 derniers matchs...nous 1...ok pas les mêmes adversaires,mais dire que les autres sont incapables de prendre des points c est se rassurer comme on peut.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par franck42 »

Je veux pas voir ce match... :snif:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par franck42 »

squaty a écrit : 25 janv. 2021, 10:54
Meuchine42 a écrit : 25 janv. 2021, 10:31 J'ai un peu peur de la loi des séries quand même.
Nos 7 défaites de suite, puis 7 matchs sans défaites, et là 3 défaites de suite en cours, j'aime pas la tournures de événements.

Au delà du résultat contre Lyon (ce ne sont que 3 pts de perdus après tout), c'est surtout l'impact dans les têtes des joueurs.
Cette année, on avait toujours répondu dans les affiches que ce soit sur la qualité de jeu ou dans les résultats (victoire OM, nul Lille/Monaco/PSG, courte défaite à Lyon) et là on a été laminés.
Le derby, même dans des années galère, c’est toujours le match à part et là j'ai peur qu'un truc se casse psychologiquement.

Espérons que le contexte (COVID/absences) aide les joueurs à relativiser et à se remobiliser rapidement mais j'ai quand même un gros doute... :(
On le saura rapidement si c'était effectivement le manque d'entrainement et peut être le fait que certain ressortant du Covid n'était pas à 100 %. On était quand même avec Neyou qui revenait de blessure, Hamouma sauf erreur sans entrainement. Une défense sans notre capitaine et Moukoudi que l'on est tous à dire qu'ilest devenu quasi indispensable. Ne pas oublié Kolo qui est l'ombre de lui même lorsqu'il à un jeune à côté de lui, c'est quand même malheureux que Camara soit meilleur que lui avec seulement deux matchs en défense centrale.

Je pense que Puel veut mettre Kolo sur le côté dans la rotation mais qu'il ne peut pas depuis le début de la saison, car Retsos est blessé et peut être qu'il n'a pas encore totalement confiance en Sow.
Que Puel n'ait pas confiance en Sow c'est une chose, mais comment peut-il avoir toujours confiance en Kolo? Il faut que Kolo fasse quoi pour être écarté ?
Et à un moment donné je l'ai déjà dit, vous pouvez pas d'un côté féliciter Puel pour faire surperformer des inconnus comme Neyou ou Maçon, et d'un autre côté l'exonérer de toute responsabilité pour Ruffier et le niveau abominable des Kolo, Bouanga, Khazri, Boudebouz... J'y rajouterais nos 2 jeunes les plus prometteurs, Aouchiche et Rivera, qui régressent.
#SoutienàClaudePuel
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par squaty »

brescia a écrit : 25 janv. 2021, 11:05 Dijon vient de prendre 6 points sur ses 4 derniers matchs...nous 1...ok pas les mêmes adversaires,mais dire que les autres sont incapables de prendre des points c est se rassurer comme on peut.
Je suis d'accord, mais on avait qui sur nos derniers match, PSG, Strasbourg, Reims et Lyon et le covid sur les deux derniers matchs

eux avait Nîmes, Reims, Marseille et Strasbourg et pas 10 joueurs en moins, c'est donc difficile de comparer, après ils sont sur une bonne dynamique pour la confiance ça on est d'accord. Mais que dire de Nantes, Lorient et Nîmes. On sait que ce qu'il nous faut c'est une victoire, alors on y croit pour Nice car franchement sur le match allez malgré la mauvais entame on se fait voler sur un pénalty qui donnait le nul sur Hamouma. Donc on y va avec le couteau entre les dents, on espère que l'arbitre ne fera pas de connerie. car sur des matchs face à des adversaires direct, la moindre erreur d'arbitrage fait basculer un match, il n'y a pas assez de marge pour pouvoir passer outre un mauvais arbitrage.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par brescia »

squaty a écrit : 25 janv. 2021, 11:16
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 11:05 Dijon vient de prendre 6 points sur ses 4 derniers matchs...nous 1...ok pas les mêmes adversaires,mais dire que les autres sont incapables de prendre des points c est se rassurer comme on peut.
Je suis d'accord, mais on avait qui sur nos derniers match, PSG, Strasbourg, Reims et Lyon et le covid sur les deux derniers matchs

eux avait Nîmes, Reims, Marseille et Strasbourg et pas 10 joueurs en moins, c'est donc difficile de comparer, après ils sont sur une bonne dynamique pour la confiance ça on est d'accord. Mais que dire de Nantes, Lorient et Nîmes. On sait que ce qu'il nous faut c'est une victoire, alors on y croit pour Nice car franchement sur le match allez malgré la mauvais entame on se fait voler sur un pénalty qui donnait le nul sur Hamouma. Donc on y va avec le couteau entre les dents, on espère que l'arbitre ne fera pas de connerie. car sur des matchs face à des adversaires direct, la moindre erreur d'arbitrage fait basculer un match, il n'y a pas assez de marge pour pouvoir passer outre un mauvais arbitrage.
Oui oui je le précise bien pas les mêmes adversaires,pas les mêmes circonstances...mais 4 ou 5 pts c est rien, une petite série positive et nos adversaires reviennent... Lorient a 2 matchs de moins ...pour Nantes notre chance c'est qu ils ont pris Domenech...et ce gros c.. de lyonnais va peut-être être notre sauveur bien malgré lui. .la ce serait beau ! 🤣
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Répondre