[HS] Tricot et autres sujets légers

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22781
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 04 mars 2021, 18:31
Florent a écrit : 04 mars 2021, 16:56
Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2021, 16:25
Florent a écrit : 04 mars 2021, 13:14
Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2021, 12:37
Elliev a écrit : 04 mars 2021, 11:21
Florent a écrit : 04 mars 2021, 10:41
Kreuzigue a écrit : 04 mars 2021, 10:35
Florent a écrit : 04 mars 2021, 10:27 Au cas où elle vous ait échappé, la panenka du jour :

panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:33 quand les résultats vont arriver tu vas pas comprendre d'où sa sort.
Grave. Ce type défendra son président chéri jusqu'au bout... Quel aveuglement. Il me fait penser à un autre neuneu qui était à l'époque le porte-parole officiel de Macron sur le défunt thread politique du forum... Comment s'appelait-il déjà??? Ah oui, "Florent".
si j'ai bon souvenir, il me semble que c'était plutot le peintre qui en était suspecté.

Sauf bien évidemment à ce que le simple fait d'avoir une opinion politique différente de la tienne induise forcément que ton neuneu d'interlocuteur est un porte parole officiel
Y'avait surtout le fameux enmarcheenvert qui pour le coup s'en cachait pas lui :mrgreen:
Le plus rigolo avec celui-là, c'est qu'il a pas arrêté de répéter "non non le pseudo c'est une coïncidence", mais quand la Barre l'a forcé à le changer, il a pas demander son reste et il s'est cassé. Sans doute un coïncidence de plus. :mrgreen:
Ma mémoire me joue des tours : je croyais qu’il avait changé son pseudo :-|
Ouais pour une semaine, avant de se casser. Aller deux max.

En plus cet andouille est largement responsable de la fermeture du thread, vu comme il a cristallisé les tensions.
qu'est ce qu'on se marrait, tout de même :mrgreen:
Maintenant le defouloir c'est le topic direction démission.

En vrai chepa, quand tu vois le niveau des topics de match les soirs de défaite, au moins y'avait des arguments sur le topic politique et ça débattait un peu.
Les threads des matches pendant et juste après le match ont toujours été des défouloirs (pour le meilleur comme pour le pire). Bon déjà sortir de l'analyse en cours de match, ça veut dire faire du double-écran et pas forcément bien tout voir au match justement. Faut revenir un ou deux jours après la plupart du temps pour voir des échanges posés.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Florent
Messages : 9308
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

marrant qu'il ait disparu de la circulation, Pancake.

parce qu'en le deficit annoncé, le bouquin de Lions, l'analyse des jeunes par Yacine et la belle défaite contre Lens, c'est pas la matière qui manque pour causer de notre champion's project !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par melhcast »

Il y en a un qui a repris le flambeau, c'est plus modéré et plus intéressant à lire sauf cette continuelle petite touche condescendante et donneuse de leçon (infantilisation ridicule) qu'on retrouve régulièrement.
Florent
Messages : 9308
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

oui

j'ai arrêté de le lire après son parallèle entre l'éducation d'un gamin et le rapport entre un supporter et un club de foot.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par NomDeStade »

Florent a écrit : 05 mars 2021, 10:39 marrant qu'il ait disparu de la circulation, Pancake.

parce qu'en le deficit annoncé, le bouquin de Lions, l'analyse des jeunes par Yacine et la belle défaite contre Lens, c'est pas la matière qui manque pour causer de notre champion's project !
j'ai raté l'analyse de Yacine, c'est où ?
Florent
Messages : 9308
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

NomDeStade a écrit : 05 mars 2021, 11:41
Florent a écrit : 05 mars 2021, 10:39 marrant qu'il ait disparu de la circulation, Pancake.

parce qu'en le deficit annoncé, le bouquin de Lions, l'analyse des jeunes par Yacine et la belle défaite contre Lens, c'est pas la matière qui manque pour causer de notre champion's project !
j'ai raté l'analyse de Yacine, c'est où ?
YACINE a écrit : 04 mars 2021, 15:10
Florent a écrit : 04 mars 2021, 10:22
YACINE a écrit : 04 mars 2021, 09:40
panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:33
YACINE a écrit : 04 mars 2021, 09:29
panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:25
Riquet le vert a écrit : 04 mars 2021, 09:18 On voit bien le projet décliné sur l'équipe pro.
Magnifique. Magique.
ha le culte du résultat du dernier match...
Je pense que c’est cet état d'esprit qui est le plus gros adversaire du club. Et quand les résultats vont arriver tu vas pas comprendre d'où sa sort.
On est quand même à la 28eme journée et cela fait 2 saisons qu on a le même nombre de points 30 sur le même nombre de matchs, les mêmes lacunes offensives et défensives..
L'effectif a évolué, de nombreux jeunes ont été incorporés. Ce travail va finir par payer. En tous cas tout ce qui est entrepris depuis 18 mois n'a de sens que si on laisse du temps à Puel. C'est peut-être un luxe par les temps qui courent mais le jeu en vaut la chandelle.
Même Puel a dit que le projet était retardé vu la situation financière ( droits TV, Covid, billetterie)

En fin de saison, entre les prolongations, les départs, le déficit structurel, le manque de budget transfert, la vente de 2 ou 3 de nos bijoux de famille, j ai du mal à voir où le club aura progressé, mais il doit me manquer des éléments...
je quote ce message dans le bon thread pour te solliciter, Yacine.

Toi qui connais parfaitement les jeunes du centre, peux tu mettre en lumière la génération dorée que Panenka nous promet et nous dire, de ton sentiment, les futurs tout bon ?

si tu peux aussi nous donner ton sentiment sur ce fameux projet qui date, toujours selon notre ami tchèque, d'il y a des années et des années.

Intuitivement, je ne partage pas cet avis, mais j'aimerais celui d'une personne qui connait vraiment le sujet : toi

et tant mieux si je me trompe !

merci
Déjà dans la génération dorée, tu as Fofana et Saliba qui sont déjà partis.
Bajic est un gardien qui doit s'aguerrir mais potentiellement c est au-dessus de Moulin, il aurait du jouer une saison en national. Je ne connais pas le niveau de Fall, mais il est très grand et semble fort sur sa ligne.
Saidow Sow ce joueur est meilleur que ce qu on le croit, il a joué en ligue 1 par défaut, il devait faire une saison en N3, et il ne démérite pas en ligue 1 il va plus vite que Cisse, Moukoudi et Retsos ou Kolo. Cela sera un bon joueur de ligue 1
Tshibuabua je suis pas trop fan, tactiquement c est pas fou et il souffre dans la profondeur.mais costaud dans les duels, du mal dans les relances sous pression.

Le plus gros potentiel en défense central c est Israël Kinunga, puissant et technique, mais il n'est pas encore monté s'entraîner avec les pros..On doit le faire signer pro..

Pour les latéraux bof bof Calodat est offensif mais défensivement, il a de grosses limites et s' entraine peu avec les pros, Brian Djile en arrière droit, j ai cru qu il passerait devant Sissoko infine ce n est pas le cas actuellement.

Ahmed Sidibé et Abdoulaye Bakayoko ont intégré le groupe pro et fait des entraînements, ils sont plus physiques que techniques, pas de point fort si ce n est la puissance et leur polyvalence sur les postes défensifs.

Au milieu, les jeunes qui sont ressortis en Gambardella sont Petit, Moueffek, Benkhedim, Gabard.

Petit ne passe pas le cap du foot d adultes malgré une très balle patte gauche, il manque d'intensité et de vitesse pour exister, le mental est fragile.

Moueffek sa fragilité était son principal defaut, il a les capacités physiques et techniques, il doit progresser tactiquement et varier un peu son jeu, il apprend la l1 à prolonger, Gabard c est un peu comme Camara du coeur de l intensité, je le trouve juste techniquement malgré ses limites mais il m' a surpris en bien, gros mental.

Benkhedim manque de puissance et s il simplifie peu avoir un profil à la Khoziello.Sa progression n est pas exceptionnelle, Aouchiche est largement devant lui
Lucas Gourna ne fait pas parti des vainqueurs de la Gambardella, c est un joueur précoce, il a signé jusqu'à 2023, s'il part en fin de saison, le fait de lui donner du temps de jeu maintenant prouverait que le projet mine verte est mort né.

En faisant de la prospective Karim Cisse (2004), peut être le prochain gros joueur.un milieu relayeur très fin techniquement et capable de gros changement de rythme, un profil à la Tanguy Ndombele.

Offensivement en attaque 4 joueurs se sont montrés pour les vainqueurs de la Gambardella, Sidibé (2002), Tormin (2001), Rivera (2002) et Abi (2000)
Celui qui est le plus en avance est Abi mais à un poste ou il n a pas été formé attaquant axial. Il apprend en jouant et progresse.
Rivera est un mini Griezmann qui manque de qualité physique pour un côté mais qui peut-être intéressant en neuf et demi. Personnellement je le prolongerai

Tormin a ete formé sur un côté, par sa vitesse et son explosivité, il faisait beaucoup de différences, il a été recentré et montre des qualités devant le but en réserve, il est monté en pro et a joué quelques minutes, il a quelque chose devant mais son expression collective est faiblarde.

Sidibé est un joueur très véloce mais techniquement ses premières touches sont limites et manquant de finesse lui aussi a eu quelques minutes lorsque nous étions decimés en attaque pas sur que cela soit l'avenir des verts.
Yanis lhery (2003) est d abord un attaquant finisseur, un avant centre après une belle saison en U17, il a eu un trou de 2 ans ou j ai trouvé qu'il a stagné, il semble revenir, il marque en réserve, un joueur qui semble manquer de maturité. Saban et Edmilson Correia sont blessés ou l ont beaucoup été.

Darling Bladi est le prochain qui peut monter les pros s il continue sa progression.

Pour moi on donne de la place et du temps de jeu à des joueurs formés chez nous Camara, Nordin, Sow,, Gourna, Moueffek, Aouchiche, Rivera, Abi, Macon en post-formatoon, ces joueurs i peuvent être des futurs titulaires dans une ou deux saisons voir plus les autres jeunes ont goûte au monde pro Gabard, Tshibuabua, Benkhedim, Tormin, Sidibé, Bajic, en jouant quelques minutes.
Pour moi on a fait un état des lieux, on est mauvais sur les joueurs de côté défensifs et les avant centres.

Pour moi Puel souffre de 2 limites des mercatos ou on a peu dépensé et des cadres défaillants.
Cette équipe est desequilibrée on manque de talents sur les côtés et on a pas de colonne vertébral.
On devrait avoir une colonne vertébrale Moulin Kolo X Boudebouz Hamouma Khazri sauf que cela ne marche pas..

Gabriel Silva, Sissoko, Kmp sont des joueurs inaptes pour construire un effectif physiquement ou qualitativement.

Si tu vends Bouanga, Moukoudi, Neyou ou Gourna pour combler un déficit c est pas un projet mais une fuite en avant.

Il faut que Saint Etienne se structure, améliore son recrutement et son scoutisme, trouve un vrai partenariat comme Génération foot pour Metz ou les académies Guillou qui permet de récupérer de très bons jeunes sur d' autres continents, on a voulu le faire au Burkina Faso, à Talleres de Cordoba avec une fin très nébuleuse et opaque à chaque fois, que nos formateurs forment nos joueurs de manière collective.

On est pour moi sclérosé par le fonctionnement de nos 2 présidents incapable d"impulser un vrai changement Thuillot est déjà parti.
La vrai question que se serait passé si Printant avait assuré une 10/11eme place l an dernier, le projet formation n"aurait jamais été mis en place en cours de saison., c est une évidence..
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Vertige76
Messages : 4833
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Vertige76 »

Bon pour rester dans le registre du thread , vu que je n ai pas lu la dernière oeuvre de bâtardS qui peur me dire sil y a enfin des révélations croustillantes : Qui couche avec qui et qui a la plus grande ( ou la plus grosse) dans les vestiaires ? :mrgreen:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Florent
Messages : 9308
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

Vertige76 a écrit : 05 mars 2021, 13:48 Bon pour rester dans le registre du thread , vu que je n ai pas lu la dernière oeuvre de bâtardS qui peur me dire sil y a enfin des révélations croustillantes : Qui couche avec qui et qui a la plus grande ( ou la plus grosse) dans les vestiaires ? :mrgreen:
C'est moi !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Elliev »

Florent a écrit : 05 mars 2021, 14:10
Vertige76 a écrit : 05 mars 2021, 13:48 Bon pour rester dans le registre du thread , vu que je n ai pas lu la dernière oeuvre de bâtardS qui peur me dire sil y a enfin des révélations croustillantes : Qui couche avec qui et qui a la plus grande ( ou la plus grosse) dans les vestiaires ? :mrgreen:
C'est moi !
Il ne parlait pas de ta femme Florent :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Michel-Ange »

Florent a écrit : 05 mars 2021, 14:10
Vertige76 a écrit : 05 mars 2021, 13:48 Bon pour rester dans le registre du thread , vu que je n ai pas lu la dernière oeuvre de bâtardS qui peur me dire sil y a enfin des révélations croustillantes : par exemple, qui couche avec Romeyer ? :mrgreen:
C'est moi !
Deep fake.
Florent
Messages : 9308
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par ___ »

Ah mais on pourrait lancer ça, comme à la belle époque de Borisio Ferrara : en fait, Ruffier aurait eu une aventure avec la fille à Puel, et ça se serait mal passé, d'où l'acharnement du papa contre le pauvre gardien qu'avé rien fé.

On peut aussi dire que la Ruff' a eu une aventure avec Grégoire ou Paulin, ça donnerait un petit côté croustillant supplémentaire.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Florent
Messages : 9308
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

___ a écrit : 05 mars 2021, 15:27 Ah mais on pourrait lancer ça, comme à la belle époque de Borisio Ferrara : en fait, Ruffier aurait eu une aventure avec la fille à Puel, et ça se serait mal passé, d'où l'acharnement du papa contre le pauvre gardien qu'avé rien fé.

On peut aussi dire que la Ruff' a eu une aventure avec Grégoire ou Paulin, ça donnerait un petit côté croustillant supplémentaire.
Oui, bonne idée.

Ca t'embête pas, par contre, si la rumeur parle d'une aventure avec le fils de Puel, dont le prénom est Florent, et qui aurait démonté Ruffier ?

On garde bien ton idée directrice, et de mon côté, ma mère serait trop fière si les journaux parlaient de son fils.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par ForeverGreen »

Florent a écrit : 05 mars 2021, 15:32
___ a écrit : 05 mars 2021, 15:27 Ah mais on pourrait lancer ça, comme à la belle époque de Borisio Ferrara : en fait, Ruffier aurait eu une aventure avec la fille à Puel, et ça se serait mal passé, d'où l'acharnement du papa contre le pauvre gardien qu'avé rien fé.

On peut aussi dire que la Ruff' a eu une aventure avec Grégoire ou Paulin, ça donnerait un petit côté croustillant supplémentaire.
Oui, bonne idée.

Ca t'embête pas, par contre, si la rumeur parle d'une aventure avec le fils de Puel, dont le prénom est Florent, et qui aurait démonté Ruffier ?

On garde bien ton idée directrice, et de mon côté, ma mère serait trop fière si les journaux parlaient de son fils.
:hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par ___ »

Florent a écrit : 05 mars 2021, 15:32
___ a écrit : 05 mars 2021, 15:27 Ah mais on pourrait lancer ça, comme à la belle époque de Borisio Ferrara : en fait, Ruffier aurait eu une aventure avec la fille à Puel, et ça se serait mal passé, d'où l'acharnement du papa contre le pauvre gardien qu'avé rien fé.

On peut aussi dire que la Ruff' a eu une aventure avec Grégoire ou Paulin, ça donnerait un petit côté croustillant supplémentaire.
Oui, bonne idée.

Ca t'embête pas, par contre, si la rumeur parle d'une aventure avec le fils de Puel, dont le prénom est Florent, et qui aurait démonté Ruffier ?

On garde bien ton idée directrice, et de mon côté, ma mère serait trop fière si les journaux parlaient de son fils.
Je suis pour l'intelligence collective.
Vendu.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Mychkine »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2021, 16:25
Florent a écrit : 04 mars 2021, 13:14
Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2021, 12:37
Elliev a écrit : 04 mars 2021, 11:21
Florent a écrit : 04 mars 2021, 10:41
Kreuzigue a écrit : 04 mars 2021, 10:35
Florent a écrit : 04 mars 2021, 10:27 Au cas où elle vous ait échappé, la panenka du jour :

panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:33 quand les résultats vont arriver tu vas pas comprendre d'où sa sort.
Grave. Ce type défendra son président chéri jusqu'au bout... Quel aveuglement. Il me fait penser à un autre neuneu qui était à l'époque le porte-parole officiel de Macron sur le défunt thread politique du forum... Comment s'appelait-il déjà??? Ah oui, "Florent".
si j'ai bon souvenir, il me semble que c'était plutot le peintre qui en était suspecté.

Sauf bien évidemment à ce que le simple fait d'avoir une opinion politique différente de la tienne induise forcément que ton neuneu d'interlocuteur est un porte parole officiel
Y'avait surtout le fameux enmarcheenvert qui pour le coup s'en cachait pas lui :mrgreen:
Le plus rigolo avec celui-là, c'est qu'il a pas arrêté de répéter "non non le pseudo c'est une coïncidence", mais quand la Barre l'a forcé à le changer, il a pas demander son reste et il s'est cassé. Sans doute un coïncidence de plus. :mrgreen:
Ma mémoire me joue des tours : je croyais qu’il avait changé son pseudo :-|
Ouais pour une semaine, avant de se casser. Aller deux max.

En plus cet andouille est largement responsable de la fermeture du thread, vu comme il a cristallisé les tensions.
oui regrettons le bon temps ou ton frangin menaçait de se faire exploser chez enmarcheenvert...
et c'était passé crème.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Mychkine »

Mychkine a écrit : 05 mars 2021, 15:52
Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2021, 16:25
Florent a écrit : 04 mars 2021, 13:14
Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2021, 12:37
Elliev a écrit : 04 mars 2021, 11:21
Florent a écrit : 04 mars 2021, 10:41
Kreuzigue a écrit : 04 mars 2021, 10:35
Florent a écrit : 04 mars 2021, 10:27 Au cas où elle vous ait échappé, la panenka du jour :

panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:33 quand les résultats vont arriver tu vas pas comprendre d'où sa sort.
Grave. Ce type défendra son président chéri jusqu'au bout... Quel aveuglement. Il me fait penser à un autre neuneu qui était à l'époque le porte-parole officiel de Macron sur le défunt thread politique du forum... Comment s'appelait-il déjà??? Ah oui, "Florent".
si j'ai bon souvenir, il me semble que c'était plutot le peintre qui en était suspecté.

Sauf bien évidemment à ce que le simple fait d'avoir une opinion politique différente de la tienne induise forcément que ton neuneu d'interlocuteur est un porte parole officiel
Y'avait surtout le fameux enmarcheenvert qui pour le coup s'en cachait pas lui :mrgreen:
Le plus rigolo avec celui-là, c'est qu'il a pas arrêté de répéter "non non le pseudo c'est une coïncidence", mais quand la Barre l'a forcé à le changer, il a pas demander son reste et il s'est cassé. Sans doute un coïncidence de plus. :mrgreen:
Ma mémoire me joue des tours : je croyais qu’il avait changé son pseudo :-|
Ouais pour une semaine, avant de se casser. Aller deux max.

En plus cet andouille est largement responsable de la fermeture du thread, vu comme il a cristallisé les tensions.
oui regrettons le bon vieux temps ou ton frangin menaçait de se faire exploser chez enmarcheenvert...
et c'était passé crème.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Mychkine »

.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Mychkine »

.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Florent
Messages : 9308
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

c'est pas complètement faux.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9308
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

Mychkine a écrit : 05 mars 2021, 15:52 oui regrettons le bon temps ou ton frangin menaçait de se faire exploser chez enmarcheenvert...
et c'était passé crème.
j'étais passé à côté de celle ci :hehe: :hehe:

mais tellement on se marrait !
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par ForeverGreen »

Florent a écrit : 05 mars 2021, 16:02 c'est pas complètement faux.
Ah, tu es donc plus d'accord avec "." qu'avec les tirades de panenka ? En fait, c'est plus ta capacité de compréhension de ce qui dépasse un caractère qui pose problème :diable:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vertige76
Messages : 4833
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Vertige76 »

Florent a écrit : 05 mars 2021, 14:10
Vertige76 a écrit : 05 mars 2021, 13:48 Bon pour rester dans le registre du thread , vu que je n ai pas lu la dernière oeuvre de bâtardS qui peur me dire sil y a enfin des révélations croustillantes : Qui couche avec qui et qui a la plus grande ( ou la plus grosse) dans les vestiaires ? :mrgreen:
C'est moi !
Bingo ! J'étais sûr que tu allais répondre cela : tu deviens aussi prévisible qu"un tchèque parlant de RR :diable:
Par contre je pars taffer , je rentre et je constate que c'est parti en couilles ( normal vu le sujet :mrgreen: ) !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Florent
Messages : 9308
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

Vertige76 a écrit : 05 mars 2021, 16:10
Florent a écrit : 05 mars 2021, 14:10
Vertige76 a écrit : 05 mars 2021, 13:48 Bon pour rester dans le registre du thread , vu que je n ai pas lu la dernière oeuvre de bâtardS qui peur me dire sil y a enfin des révélations croustillantes : Qui couche avec qui et qui a la plus grande ( ou la plus grosse) dans les vestiaires ? :mrgreen:
C'est moi !
Bingo ! J'étais sûr que tu allais répondre cela : tu deviens aussi prévisible qu"un tchèque parlant de RR :diable:
Par contre je pars taffer , je rentre et je constate que c'est parti en couilles ( normal vu le sujet :mrgreen: ) !
J y suis pour rien si c est moi !


Vais pas mentir. ...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
tituzio
Messages : 2385
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par tituzio »

___ a écrit : 05 mars 2021, 15:27 Ah mais on pourrait lancer ça, comme à la belle époque de Borisio Ferrara : en fait, Ruffier aurait eu une aventure avec la fille à Puel, et ça se serait mal passé, d'où l'acharnement du papa contre le pauvre gardien qu'avé rien fé.

On peut aussi dire que la Ruff' a eu une aventure avec Grégoire ou Paulin, ça donnerait un petit côté croustillant supplémentaire.
ah Borisio...

Une belle bande, tiens :coeur:
Verrouillé