[Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Duvert »

baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 22:00
Poteau gauche a écrit : 11 févr. 2021, 21:55
Duvert a écrit : 11 févr. 2021, 21:48
On va maintenant pouvoir se concentrer sur la suite du championnat. Un mal pour un bien. Next!
Un mal pour un bien ? La Coupe est tout ce qui restait pour pimenter notre fin de saison et faire en sorte que tout le groupe reste mobilisé.
+42.
Laisse tomber, l'essentiel est le prochain match. :]
Objectif maintien !

Perso je m'en fiche de cette Coupe Covid en bois
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par fab »

epopee76 a écrit : 11 févr. 2021, 20:53
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 20:44
Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Abi fait un bon match ? J'ai déjà noté que tu as les yeux de l'amour pour lui mais franchement....
Nordin pareil et encore dans certains matches il a fait quelques beaux gestes mais faut les attendre longtemps.
c'est vrai que j'aime bien les 2 joueurs mais Abi oui je trouve qu'il à été intéressant dans ses déplacements, sa conservation et ses remises notamment celle en fin de match pour Kazhri sur le coté , par contre Nordin à été très mauvais, toujours le meme problème la dernière passe proche du but ou un centre à faire il rate le plus important et c'est vrai que ca commence à etre long pour lui.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par fab »

Elliev a écrit : 11 févr. 2021, 20:55
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:50
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 20:44
Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Abi c'était le meilleur défenseur sochalien. Il a tellement une technique de district qu'il a raté une grande partie de ses passes et déviations. Je ne parle même pas de tirs, on en est pas encore là avec lui...
N'importe quoi. Quel manque de lucidité. Abi est notre meilleur offensif sur ce match, entrée de Khazri pas mal aussi. Compliqué de combiner pour Abi hein quand Nordin joue à l'envers, Boudebouz se place systématiquement entre la balle et un défenseur et joue en trottinant. Vous êtes au courant qu'un AC dépend des mouvements autour de lui ? Et puis on a vu l'entrée de Modeste, vachement plus impressionnant.

De toute manière, c'est comme quand je défendais Camara et que tout le monde lui crachait dessus, on n'entend plus personne aujourd'hui.

Pour ma santé personnelle, je vais arrêter les topics de match, que d'experts foot ici. Ciao les aigris, à tous ceux qui prédisent la L2, on ne descendra pas.
TU as entièrement raison Camara était une chèvre il y a 3 ou 4 semaines de ca, maintenant c'est un dieu alors qu'il à toujours été très correct, le souci c'est notre animation offensive on a l'impression qu'on a pas de joueurs pour apporter un peu de folie offensivement surtout face à des défenses regroupées et du coup l'avant centre il faut qu'il dribble 3 joueurs pour pouvoir marquer, c'est pour cela que Puel voulait Mostafa un joueur de profondeur.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par melhcast »

squaty a écrit : 11 févr. 2021, 21:21 Ca me gonfle ceux qui critique Abi, il a vingt ans c'est sa première saison en ligue 1 et vous le jugez comme si il avait 5 ans de ligue 1. Ca me rappel tout ceux qui crachait sur Aubameyang en demandant qu'il dégage et aujourd'hui on voudrait lui faire une statue, mais soyez juste à un moment donné assumé quand le mec devient bon de dire je me suis trompé. même pas aucune fierté.

Abi il fait ce qu'il peut et progresse même si vos ne le voyez pas. De plus c'est peut être peu maisil a mit deux buts dans le championnat mais c'est toujours plus que Bouanga si on lui enlève les pénaltys que ne tire pas Abi et pareil pour Khazri. Donc à 20 ans trouvez mois des joueurs qui explose ors de leur première saison en ligue il y en a très peu.

Si vous en avez marre des matchs des verts ne les regardez plus mais j'en ai marre de lire des jugements de l'équipe qui sont faux.

Oui on est éliminé oui on aurait pu faire mieux et ne pas leur donner une grosse occasion pour marquer ça c'est sur. Mais dire qu'on a aucune frappe cadré comme j'ai pu le lire, ou qu'on a pas d'occasion c'est un mensonge.

https://www.flashscore.fr/match/vLIXHdI ... du-match;0

Moi je veux bien qu'on ai pas cadré comme j'ai pu le lire mais il faudrait être honnête.
Je suis d'accord, il est jeune, il a que 20 ans, il faut qu'il progresse. Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas du tout un attaquant de profondeur, car chaque fois qu'on lui a balancé de long ballon en profondeur, 90% du temps il est largué. Je trouve qu'il a plus un profil de pivot (point d'appui et déviation, enfin en fin de match il jouait surtout comme ça mais bon il y avait aussi des joueurs plus adroit autour de lui qui s'appuyait sur lui).
Pour l'instant il me fait plus penser à Brandao (pas très technique, pas toujours les bons choix, pas vraiment un bon finisseur mais un bon point d'appui) mais bon il a pas encore le niveau en terme de pivot/point d'appui qui bouge les défenses. A voir sur le long terme mais ce n'est pas le profil d'attaquant pour le jeu de l'équipe qui balance de long ballon en profondeur devant (pas assez rapide) comme on a vu surtout la première mi temps.
Dernière modification par melhcast le 11 févr. 2021, 22:14, modifié 1 fois.
olf42
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2014, 21:04

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par olf42 »

C est pas en jouant 20 minutes qu on pouvait espérer se qualifier,nordin est passé complètement à travers,dommage,les changements ont fait du bien mais c etait trop tard, y a plus qu a se concentrer sur le championnat et se sauver le plus vite possible.bravo au gardien de sochaux, qui leur offre la qualification, quand a l arbitre cela n aurait pas été honteux qu il siffle le penalty sur la main dans la surface.
olf42
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2014, 21:04

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par olf42 »

melhcast a écrit : 11 févr. 2021, 22:10
squaty a écrit : 11 févr. 2021, 21:21 Ca me gonfle ceux qui critique Abi, il a vingt ans c'est sa première saison en ligue 1 et vous le jugez comme si il avait 5 ans de ligue 1. Ca me rappel tout ceux qui crachait sur Aubameyang en demandant qu'il dégage et aujourd'hui on voudrait lui faire une statue, mais soyez juste à un moment donné assumé quand le mec devient bon de dire je me suis trompé. même pas aucune fierté.

Abi il fait ce qu'il peut et progresse même si vos ne le voyez pas. De plus c'est peut être peu maisil a mit deux buts dans le championnat mais c'est toujours plus que Bouanga si on lui enlève les pénaltys que ne tire pas Abi et pareil pour Khazri. Donc à 20 ans trouvez mois des joueurs qui explose ors de leur première saison en ligue il y en a très peu.

Si vous en avez marre des matchs des verts ne les regardez plus mais j'en ai marre de lire des jugements de l'équipe qui sont faux.

Oui on est éliminé oui on aurait pu faire mieux et ne pas leur donner une grosse occasion pour marquer ça c'est sur. Mais dire qu'on a aucune frappe cadré comme j'ai pu le lire, ou qu'on a pas d'occasion c'est un mensonge.

https://www.flashscore.fr/match/vLIXHdI ... du-match;0

Moi je veux bien qu'on ai pas cadré comme j'ai pu le lire mais il faudrait être honnête.
Je suis d'accord, il est jeune, il a que 20 ans, il faut qu'il progresse. Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas du tout un attaquant de profondeur, car chaque fois qu'on lui a balancé de long ballon en profondeur, 90% du temps il est largué. Je trouve qu'il a plus un profil de pivot (point d'appui et déviation, enfin en fin de match il jouait surtout comme ça mais bon il y avait aussi des joueurs plus adroit autour de lui qui s'appuyait sur lui).
Pour l'instant il me fait plus penser à Brandao (pas très technique, pas toujours les bons choix, pas vraiment un bon finisseur) mais bon il a pas encore le niveau en terme de pivot/point d'appui qui bouge les défenses. A voir sur le long terme mais ce n'est pas le profil d'attaquant pour le jeu de l'équipe qui balance de long ballon en profondeur devant (pas assez rapide) comme on a vu surtout la première mi temps.
Bien d accord avec toi squatty,
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par fab »

Kevlevert a écrit : 11 févr. 2021, 21:01
dmbf a écrit : 11 févr. 2021, 20:59
esperanzzzzza a écrit : 11 févr. 2021, 20:57
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:55
J.Zimako a écrit : 11 févr. 2021, 20:53
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:50
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 20:44
Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Abi c'était le meilleur défenseur sochalien. Il a tellement une technique de district qu'il a raté une grande partie de ses passes et déviations. Je ne parle même pas de tirs, on en est pas encore là avec lui...
Pareil. Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'Abi a fait un bon match ce soir. Il a tout loupé (contrôles, déviations, tirs). Si maintenant, il suffit de courrir pour faire un bon match, on n'est pas pret de gagner..
Le niveau d'exigence a bien baissé... le nivellement par le bas orchestré par Romeyer et Caiazzo commence à porter ses fruits. Abi a le niveau d'un Kuzba ou d'un Molnar. A l'époque, ils se faisaient tailler, à juste titre. Aujourd'hui certains sont contents d'avoir vu notre avant-centre courir. Pauvre de nous...
Oui c est terrible..
A sa décharge on a quoi de mieux en magasin ? Rien du coup on tombe sur le gamin qui n'a pas été formé à ce poste de pivot, j'en veux plus à la direction sportive qui ne se rend pas compte que le garçon est trop léger. Modeste à l'air à court de forme, j'ai peur pour les un mois sans Hamouma
On a préféré envoyer Beric aux USA.
Beric aurait été la aujourd'hui sur le forum ca aurait été pareil certains auraient dit il est nul, lent , pas bons de la tete, un plot..... et d'autres auraient dit il ne peut rien faire il n'a pas de ballons potables, l'animation offensive n'est pas bonne, pas de centres....
C'est l'animation offensive qui ne va pas et pas simplement le problème de l'avant centre pour ma part Beric arrivait à marquer mais il était fantomatique très très souvent.
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:41
Tutto verde a écrit : 11 févr. 2021, 21:35 Je ne commenterai pas cette énième défaite sans saveur, presque anecdotique (ce qui est triste). Nous sommes moyen avec des joueurs moyens dans chaque ligne, sans talents qui surnagent voilà tout.
Moi qui n'aime pas incriminer tel ou tel joueur, beaucoup tombent sur Abi ou Nordin mais si on parlait de Modeste, le fameux joker expérimenté qui devait réveiller notre attaque. J'étais sceptique dès son arrivée et je ne suis pas déçu : ce joueur est au bout du rouleau et totalement hors de forme. Sans prépa physique, il ne nous apportera absolument rien, même pas ce soupçon d'envie qui nous manque. Il est lent, sans énergie, sans motivation, en résumé un joueur pseudo "pompier" de fin de mercato. La seule bonne nouvelle le concernant, c'est un prêt sec, next !
1 match et déjà condamné. Bravo.
la charge est assez enorme, l'équipe a enfin été dangereuse quand il est rentré avec whabi. Il brille pas par sa vivacité mais dire qu'il a été sans énergie et sans motivation c'est dingue. avec un peu plus de matches dans les jambes je suis sur qu'il va nous faire du bien, justement parce qu'il excelle là ou abi a clairement des faiblesses, son placement devant, sa conservation du ballon et bien sur sa presence physique. Il arrive même à jouer dans la profondeur il etait pas loin de devancer le gardien de sochaux et peut etre que dans deux semaines , un ballon comme ca il aura le coffre pour gagner le petit metre qui lui a manqué. Un trauco à gauche et un debuch' à droite pour l'alimenter avec bouanga ou khazri à ses cotés ca peut etre très bénéfique. mais l'incendier comme ca bof bof
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

Duvert a écrit : 11 févr. 2021, 22:05
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 22:00
Poteau gauche a écrit : 11 févr. 2021, 21:55
Duvert a écrit : 11 févr. 2021, 21:48
On va maintenant pouvoir se concentrer sur la suite du championnat. Un mal pour un bien. Next!
Un mal pour un bien ? La Coupe est tout ce qui restait pour pimenter notre fin de saison et faire en sorte que tout le groupe reste mobilisé.
+42.
Laisse tomber, l'essentiel est le prochain match. :]
Objectif maintien !

Perso je m'en fiche de cette Coupe Covid en bois
On a le droit de se maintenir tout en s'offrant un beau parcours en Coupe.
http://www.poteaux-carres.com/
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par ___ »

Si même poteau gauche commence à bader 8|
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par vertveine »

Le point positif pour commencer :pas de blessures....
Ensuite on n’a pas appris grand chose. On a une bonne profondeur de banc au milieu, c’est plutôt costaud mais ça manque de créativité.
Devant, on savait qu’en première partie de saison on avait un problème de talent et d’efficacité, forcément le fait de ne pas aligner 2 des joueurs qui peuvent amener ceci (avec plus ou moins de réussite) Bouanga et Hamouma, ne fait que surligneur ce manque
pour le but, c’est une boulette, je ne c’est pas si Cissé avait l’habitude des champs de patates en Grêce...

J’ai trouvé que Kazhri avait fait une bonne rentrée. Je ne serais pas surpris qu’en l’absence d’Hamouma, il soit aligner en 9 1/2 avec Modeste
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Dissident »

J'ai vraiment hâte que cette saison toute moisie se termine, qu'on puisse repartir sur quelque chose de plus cohérent, avec du monde dans les stades, une vraie Coupe et des matches le samedi soir... :pendu:
Rêvons plus petit !
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Toujours aussi décevant de perdre en Coupe avec l'équipe B qui n'arrive pas à se transcender.
Toujours les mêmes ingrédients : terrain pourri, arbitrage discutable, gardien " on fire", médiocrité, suffisance, peu d'allant... :(

Mais ça n'augure pas grand chose pour la suite de la saison ( sauf qu'il nous reste plus que le championnat...)
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par vertveine »

Poteau gauche a écrit : 11 févr. 2021, 22:20
Duvert a écrit : 11 févr. 2021, 22:05
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 22:00
Poteau gauche a écrit : 11 févr. 2021, 21:55
Duvert a écrit : 11 févr. 2021, 21:48
On va maintenant pouvoir se concentrer sur la suite du championnat. Un mal pour un bien. Next!
Un mal pour un bien ? La Coupe est tout ce qui restait pour pimenter notre fin de saison et faire en sorte que tout le groupe reste mobilisé.
+42.
Laisse tomber, l'essentiel est le prochain match. :]
Objectif maintien !

Perso je m'en fiche de cette Coupe Covid en bois
On a le droit de se maintenir tout en s'offrant un beau parcours en Coupe.
D’un autre coté regarde ce que la plupart retienne de la saison dernière : Puel gros naze on finit 17ème sauvé par le Covid. Personne ne parle du beau parcours en coupe.
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

vertveine a écrit : 11 févr. 2021, 22:24 Le point positif pour commencer :pas de blessures....
Ensuite on n’a pas appris grand chose. On a une bonne profondeur de banc au milieu, c’est plutôt costaud mais ça manque de créativité.
Devant, on savait qu’en première partie de saison on avait un problème de talent et d’efficacité, forcément le fait de ne pas aligner 2 des joueurs qui peuvent amener ceci (avec plus ou moins de réussite) Bouanga et Hamouma, ne fait que surligneur ce manque
pour le but, c’est une boulette, je ne c’est pas si Cissé avait l’habitude des champs de patates en Grêce...

J’ai trouvé que Kazhri avait fait une bonne rentrée. Je ne serais pas surpris qu’en l’absence d’Hamouma, il soit aligner en 9 1/2 avec Modeste
je verrais plus bouanga que khazri perso pour sa vitesse et sa faculté à prendre la profondeur, mais de toutes façons il faut l'un des deux devant avec modeste... ou tenter aouchiche
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

vertveine a écrit : 11 févr. 2021, 22:27
Poteau gauche a écrit : 11 févr. 2021, 22:20
Duvert a écrit : 11 févr. 2021, 22:05
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 22:00
Poteau gauche a écrit : 11 févr. 2021, 21:55
Duvert a écrit : 11 févr. 2021, 21:48
On va maintenant pouvoir se concentrer sur la suite du championnat. Un mal pour un bien. Next!
Un mal pour un bien ? La Coupe est tout ce qui restait pour pimenter notre fin de saison et faire en sorte que tout le groupe reste mobilisé.
+42.
Laisse tomber, l'essentiel est le prochain match. :]
Objectif maintien !

Perso je m'en fiche de cette Coupe Covid en bois
On a le droit de se maintenir tout en s'offrant un beau parcours en Coupe.
D’un autre coté regarde ce que la plupart retienne de la saison dernière : Puel gros naze on finit 17ème sauvé par le Covid. Personne ne parle du beau parcours en coupe.
Moi oui !
L'un de mes meilleurs souvenirs de ces dernières années.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Bucky »

Encore plus flippant que le manque de créativité et l'inefficacité chronique de nos "attaquants", le debrief d'après-match de Puel. Il aurait fait un bon politicien...
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

vertveine a écrit : 11 févr. 2021, 22:27
Poteau gauche a écrit : 11 févr. 2021, 22:20
Duvert a écrit : 11 févr. 2021, 22:05
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 22:00
Poteau gauche a écrit : 11 févr. 2021, 21:55
Duvert a écrit : 11 févr. 2021, 21:48
On va maintenant pouvoir se concentrer sur la suite du championnat. Un mal pour un bien. Next!
Un mal pour un bien ? La Coupe est tout ce qui restait pour pimenter notre fin de saison et faire en sorte que tout le groupe reste mobilisé.
+42.
Laisse tomber, l'essentiel est le prochain match. :]
Objectif maintien !

Perso je m'en fiche de cette Coupe Covid en bois
On a le droit de se maintenir tout en s'offrant un beau parcours en Coupe.
D’un autre coté regarde ce que la plupart retienne de la saison dernière : Puel gros naze on finit 17ème sauvé par le Covid. Personne ne parle du beau parcours en coupe.
Personne n'a oublié notre belle victoire à Monaco et surtout la demi-finale contre Rennes au dénouement si puissant. Personne n'a oublié qu'on a rivalisé en finale avec le QSG en ayant joué plus d'une mi-temps en infériorité numérique.

Cette saison, on va très probablement finir à une meilleure place que la 17e. Mais on retiendra aussi qu'on s'est fait sortir dès le premier tour de la Coupe par une équipe inférieure. Si on supporte les Verts, c'est pour vivre des émotions - cette fin de saison seule la Coupe pouvait nous en procurer - et aussi pour caresser l'espoir de voir notre club enrichir son palmarès.
http://www.poteaux-carres.com/
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

titigreenfan a écrit : 11 févr. 2021, 22:27
vertveine a écrit : 11 févr. 2021, 22:24 Le point positif pour commencer :pas de blessures....
Ensuite on n’a pas appris grand chose. On a une bonne profondeur de banc au milieu, c’est plutôt costaud mais ça manque de créativité.
Devant, on savait qu’en première partie de saison on avait un problème de talent et d’efficacité, forcément le fait de ne pas aligner 2 des joueurs qui peuvent amener ceci (avec plus ou moins de réussite) Bouanga et Hamouma, ne fait que surligneur ce manque
pour le but, c’est une boulette, je ne c’est pas si Cissé avait l’habitude des champs de patates en Grêce...

J’ai trouvé que Kazhri avait fait une bonne rentrée. Je ne serais pas surpris qu’en l’absence d’Hamouma, il soit aligner en 9 1/2 avec Modeste
je verrais plus bouanga que khazri perso pour sa vitesse et sa faculté à prendre la profondeur, mais de toutes façons il faut l'un des deux devant avec modeste... ou tenter aouchiche
Bouanga le mettre ds l'axe c'est gâché ses capacités principales, à savoir prendre de la vitesse et percuter en éliminant.
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Bob42 »

squaty a écrit : 11 févr. 2021, 21:02
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:57
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:47
pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:40
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:38 La coupe de France on s'en fout
Et l intensité, l envie, la fierté du maillot on s en fou ?

Honnêtement aller jouer sur un terrain moisi par -8. Dominer toute la partie contre des mecs recroquevillés...

Si on gagnait ce match on aurait perdu le prochain

Cette année ce n'est absolument pas une priorité et financièrement c'est une coupe qui fait perdre de l'argent.

Sans compter la fatigue, les blessures et les cartons.

Donc moi je maintiens que c'est une bonne chose d'être sortis tôt pour se focuser sur l'unique chose qui compte c'est le maitien.
J'ai rien contre toi. Mais ça me rend fou de lire ça.
Pourquoi jouer alors ?
Tain c'est la coupe de France. Nous sommes finalistes.
On joue à Sochaux et nous sommes même pas capables de vouloir gagner, marquer un but.
Nous l'ASSE. Toutes les équipes nous marchent dessus. Même un club comme Sochaux...
Et tu crois qu'on va gagner à Rennes ? Ce n'est pas le match et surtout l'approche de toutes les composantes du club ce soir qui m'incitent
à l'optimisme à Rennes, pour le reste de la saison et les années à venir. :triste1:
Tu compare deux matchs qui n'ont rien a voir, l'équipe ne sera pas la même la pelouse non plus, donc pourquoi on ne ferait pas un résultat à Rennes ? Je ne dis pas qu'on va le faire mais je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas le faire, Tu voyais une victoire à Nice ? un nul à Monaco ? une victoire à Bordeaux ?
Dis donc c'est pas toi qui nous voyait gagner en deuxième mi temps
Arrêté de faire des pronos ça devient ridicule
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

Dissident a écrit : 11 févr. 2021, 22:25 J'ai vraiment hâte que cette saison toute moisie se termine, qu'on puisse repartir sur quelque chose de plus cohérent, avec du monde dans les stades, une vraie Coupe et des matches le samedi soir... :pendu:
:super:
Ici c'est le lagon !!
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par vertluisant74 »

Elliev a écrit : 11 févr. 2021, 20:55
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:50
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 20:44
Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Abi c'était le meilleur défenseur sochalien. Il a tellement une technique de district qu'il a raté une grande partie de ses passes et déviations. Je ne parle même pas de tirs, on en est pas encore là avec lui...
N'importe quoi. Quel manque de lucidité. Abi est notre meilleur offensif sur ce match, entrée de Khazri pas mal aussi. Compliqué de combiner pour Abi hein quand Nordin joue à l'envers, Boudebouz se place systématiquement entre la balle et un défenseur et joue en trottinant. Vous êtes au courant qu'un AC dépend des mouvements autour de lui ? Et puis on a vu l'entrée de Modeste, vachement plus impressionnant.

De toute manière, c'est comme quand je défendais Camara et que tout le monde lui crachait dessus, on n'entend plus personne aujourd'hui.

Pour ma santé personnelle, je vais arrêter les topics de match, que d'experts foot ici. Ciao les aigris, à tous ceux qui prédisent la L2, on ne descendra pas.
Tu as raison, on ne descendra pas. J'ai vu ce match aujourd'hui. On aurait dit une CFA qui reçoit une ligue 1 sur son champs de patates. Les experts qui nous expliquent que l'état du terrain est pareil pour les 2 équipes, ben non désolé. L'équipe qui défend est quand même bien plus avantagée par un terrain pareil que l'équipe qui essaie de construire. Y a aucun enseignement à tirer de ce match. Ah si un truc Modeste n'est pas en forme du tout et ça c'est quand même bien gênant. J'ai trouvé l'écart entre notre équipe et Sochaux bien supérieur à une division.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par vertveine »

titigreenfan a écrit : 11 févr. 2021, 22:27
vertveine a écrit : 11 févr. 2021, 22:24 Le point positif pour commencer :pas de blessures....
Ensuite on n’a pas appris grand chose. On a une bonne profondeur de banc au milieu, c’est plutôt costaud mais ça manque de créativité.
Devant, on savait qu’en première partie de saison on avait un problème de talent et d’efficacité, forcément le fait de ne pas aligner 2 des joueurs qui peuvent amener ceci (avec plus ou moins de réussite) Bouanga et Hamouma, ne fait que surligneur ce manque
pour le but, c’est une boulette, je ne c’est pas si Cissé avait l’habitude des champs de patates en Grêce...

J’ai trouvé que Kazhri avait fait une bonne rentrée. Je ne serais pas surpris qu’en l’absence d’Hamouma, il soit aligner en 9 1/2 avec Modeste
je verrais plus bouanga que khazri perso pour sa vitesse et sa faculté à prendre la profondeur, mais de toutes façons il faut l'un des deux devant avec modeste... ou tenter aouchiche
Dans un 442 où 352 comme contre Metz Bouanga peut jouer sur le coté
Pour moi ce soir comme souvent ce sont les absent pas qui marquent des points (voire malgré les critiques les choix de Puel)
On comprend mieux ce soir pourquoi il aligne neyou et Camara au milieu pourquoi malgré son manque d’efficacité il continue à aligner Bouanga...
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 22:30
vertveine a écrit : 11 févr. 2021, 22:27
Poteau gauche a écrit : 11 févr. 2021, 22:20
Duvert a écrit : 11 févr. 2021, 22:05
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 22:00
Poteau gauche a écrit : 11 févr. 2021, 21:55
Duvert a écrit : 11 févr. 2021, 21:48
On va maintenant pouvoir se concentrer sur la suite du championnat. Un mal pour un bien. Next!
Un mal pour un bien ? La Coupe est tout ce qui restait pour pimenter notre fin de saison et faire en sorte que tout le groupe reste mobilisé.
+42.
Laisse tomber, l'essentiel est le prochain match. :]
Objectif maintien !

Perso je m'en fiche de cette Coupe Covid en bois
On a le droit de se maintenir tout en s'offrant un beau parcours en Coupe.
D’un autre coté regarde ce que la plupart retienne de la saison dernière : Puel gros naze on finit 17ème sauvé par le Covid. Personne ne parle du beau parcours en coupe.
Moi oui !
L'un de mes meilleurs souvenirs de ces dernières années.
:super: idem
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par thesnakke »

Palmeiras a écrit : 11 févr. 2021, 22:04
thesnakke a écrit : 11 févr. 2021, 21:32 Désolé de me répéter mais... Il va falloir quoi pour que l'escroquerie Puel cesse ???
Ah! voilà les vautours sont de retour...
Développes un peu plutôt que de venir cracher ton venin the snakke...
Allez l'équipe de l'asse qui a fini quatrième s'est faite sortir par le terrible dijon 6-3 à domicile...comme quoi même une équipe qui marche peut perdre pied...là, tu proposes quoi aujourd hui pour sortir de l'escroquerie comme tu dis...c'est quoi ton plan? Sortir la planche à billets? Tu n'as jamais remarqué que l'absence de vision à long terme a toujours conduit le club aux vraies catastrophes (la saison qu'on vit n'est pas une catastrophe comme l'ont pu l'être les saisons 95/96 ou 2000/01)...autre question : est ce que tu réclamais le départ d'Antonetti en 2002/2003? Il était dans la même situation que puel aujourd'hui mais le mal était trop profond pour qu'anto relève le club en 1 saison...il l'a fait la saison d'après...je ne sais pas...l'histoire ne vous apprend jamais rien?
Tu veux que je developpe ?

6 victoires 8 nuls 11 défaites
-14 en différence de buts
Une piteuse 15e place
Un 5-0 dans le derby
Une élimination en 32e de CDF contre une ligue 2
Des compos lunaires en début de match avant de TOUJOURS enfin mettre des compos cohérentes en 2e
La gestion des cadres en début de saison
La gestion du cas Ruffier
Aucune progression dans le jeu en 18 mois

Dans n'importe quel club il aurait sauté depuis au moins 3 mois
Mais oui t'as raison gardons le parce qu'il a UN PROJET
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre