[Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par gilles/43 »

Inquiétant.
Juste inquiétant.
Prendre un but contre L2 ça peut arriver à tout le monde.
Ne pas arriver à égaliser pendant les 85 minutes suivantes c'est juste lamentable.

Colère et abattement.
L01C
Messages : 528
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par L01C »

esperanzzzzza a écrit : 11 févr. 2021, 21:04
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:03
Sosof a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
redbull42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:56 Juste pour savoir combien de potaunautes ont réellement regardé le match ? Je dirais même pas 10%.
La critique et l'insulte est facile quand on a rien regardé !
Pour en revenir au match, le terrain merdique est le même pour les 22. On a eu une totale maîtrise du jeu avec quelques bons mouvements mais, le problème ont le connaît tous, s'est notre efficacité devant le but et là, un hamouma en met 2/3 ce soir et on ajoute à cela un gardien en état de grâce !
Je ne dirai pas équipe de tocards, chèvres, ... mais juste attaque inexistante avec un joueur pas à son poste (nordin) et un qui n'a pas le niveau (abi).
Des gens qui n'ont pas regardé, viendraient jeter leur fiel ici... :nono:
C'est marrant ça. Je ne capte pas le concept. Pourquoi se convaincre que les potonautes qui ont un avis différent et peu élogieux envers les joueurs n'auraient pas regardé le match ? Bizarre...
C est une tactique.. C est plus simple de biaiser le débat pour ne pas aborder les sujets calamiteux
On repère tous une erreur à droite à gauche d’un joueur et on se focalise dessus après.
Et puis la frustration envers l’équipe vient se déverser sur le forum, on est tous à fleur de peau donc on se déchire . :D
Sylvain92
Messages : 1280
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Sylvain92 »

PtitLu a écrit : 11 févr. 2021, 20:26 Je sais pas si c'est le pire match que j'ai vu avec les Verts, en terme de ressenti globale je veux dire. La (potentielle) défaite, le jeu dégueu des 2 équipes, le but encaissé à la con, le terrain pourri...

C'est un des pires en tout cas.
Cette année on est particulièrement gâté...
Encore une fois on voit qu’on n’a aucune marge même si c’est un scénario compliqué à avaler. La moindre erreur, déconcentration nous plonge dans une situation répétée maintes fois cette saison où on n’arrive pas à marquer, à recoller par manque de talent devant pour combiner, éliminer balle au pied et dans la finition aussi et sur les cotes pour amener le danger aussi. En terme de jeu ça été beaucoup trop moyen sur la première mi-temps avec Youssouf et Moueffek trop faibles dans l’utilisation. Sur la seconde il y a du mieux surtout après les changements où on s’est montré plus dangereux, plus déterminés à se porter vers l’avant, combiner, essayer de marquer et on a mis la pression nécessaire au niveau athlétique pour prendre le dessus et avoir des occasions mais ce n’est pas suffisant. On ne revient jamais au score. On est une équipe peu dangereuse qui ne fait peur à personne.
Maintenant place à Rennes qui a réussit la performance de prendre un but plus vite que nous ce soir!
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

L equipe de départ pas fan , abi c'est trop tendre.. aucune profondeur , aucun latéral Ui centre, aucun jeu en triangle...purée pas la L2
Prêt pour le tsunami vert !!
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par baggio42 »

squaty a écrit : 11 févr. 2021, 21:02
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:57
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:47
pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:40
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:38 La coupe de France on s'en fout
Et l intensité, l envie, la fierté du maillot on s en fou ?

Honnêtement aller jouer sur un terrain moisi par -8. Dominer toute la partie contre des mecs recroquevillés...

Si on gagnait ce match on aurait perdu le prochain

Cette année ce n'est absolument pas une priorité et financièrement c'est une coupe qui fait perdre de l'argent.

Sans compter la fatigue, les blessures et les cartons.

Donc moi je maintiens que c'est une bonne chose d'être sortis tôt pour se focuser sur l'unique chose qui compte c'est le maitien.
J'ai rien contre toi. Mais ça me rend fou de lire ça.
Pourquoi jouer alors ?
Tain c'est la coupe de France. Nous sommes finalistes.
On joue à Sochaux et nous sommes même pas capables de vouloir gagner, marquer un but.
Nous l'ASSE. Toutes les équipes nous marchent dessus. Même un club comme Sochaux...
Et tu crois qu'on va gagner à Rennes ? Ce n'est pas le match et surtout l'approche de toutes les composantes du club ce soir qui m'incitent
à l'optimisme à Rennes, pour le reste de la saison et les années à venir. :triste1:
Tu compare deux matchs qui n'ont rien a voir, l'équipe ne sera pas la même la pelouse non plus, donc pourquoi on ne ferait pas un résultat à Rennes ? Je ne dis pas qu'on va le faire mais je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas le faire, Tu voyais une victoire à Nice ? un nul à Monaco ? une victoire à Bordeaux ?
C'est l'état d'esprit que je condamne.
Vas en Angleterre et tu verras si l'équipe qui joue le maintien va bazarder le match qui vient.
L'ASSE est un club pro. Il se doit en toutes circonstances de vouloir gagner.
On peut gagner à Rennes ? Oui pourquoi pas. Mais on avait plus de chances de passer à Sochaux.
Si tu perds à Rennes, t'as tout perdu sur la semaine.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

gilles/43 a écrit : 11 févr. 2021, 21:07 Inquiétant.
Juste inquiétant.
Prendre un but contre L2 ça peut arriver à tout le monde.
Ne pas arriver à égaliser pendant les 85 minutes suivantes c'est juste lamentable.

Colère et abattement.
Après KMP, Boudebouz, Abi et Nordin c'est pas une attaque de L1 non plus. On l'a vu avec l'entrée de Khazri et Modeste ça change deux trois choses, après l'objectif c'est le maintien et donc Puel a fait souffler ses cadres (Bouanga aussi)
God save the greens
redbull42
Messages : 398
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par redbull42 »

Toupet74 a écrit : 11 févr. 2021, 21:05 Je ne comprends pas comment des gens peuvent trouver des points positifs à ce match! Pour l'avoir regardé EN ENTIER... J'ai trouvé ça affligeant. Au niveau de la maîtrise technique, ce qui doit te faire marquer ou amener une passe décisive c'était bidon de chez bidon. C'est à se demander ce que les gus foutent à l'entraînement à part des tennis ballons pour les publications insta.! Cadrer une frappe, la base, faire un contrôle potable, la base, lever ( un peu) ses centres pas sur le gardien, la base. Certes le terrain n'est pas facile. Mais sérieux, si j'ai ce rendement au boulot mais je finis pas le mois !
Désolé tu compares l'incomparable. Le monde du travail n'est pas le même que celui du sport professionnel et, encore heureux car si on devait virer tous les joueurs de toutes les équipes qui sont en bas de tableau ou en méforme, on se ferait chier grave.
L01C
Messages : 528
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par L01C »

Venez on respire tous un bon coup et on s’aime ? :coeur:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Bucky »

esperanzzzzza a écrit : 11 févr. 2021, 21:06
dan-29 a écrit : 11 févr. 2021, 21:02 Sans Debuchy l'équipe est amorphe , devant Modeste est hors de forme et c'est lui le buteur qu'on attendait..dommage car Sochaux c'est vraiment faible .1 tir 1 but bajic n'a rien eu à faire sinon. Ce soir, c'est une nouvelle désillusion
C est terrible.. On perd contre des mauvais.. J avais pas vu ça comme ça... C est encore pire
Eteindre les autres ne fait pas briller.
Sochaux c'est faible ? Mais que dire de nous. Le respect de l'adversaire ne doit pas faire partie des sacrosaintes valeurs de certains.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

gilles/43 a écrit : 11 févr. 2021, 21:07 Inquiétant.
Juste inquiétant.
Prendre un but contre L2 ça peut arriver à tout le monde.
Ne pas arriver à égaliser pendant les 85 minutes suivantes c'est juste lamentable.

Colère et abattement.
Oui je pensais qu'on aurait eu un peu de révolte mais non rien si ce n'est les 20 dernières minutes avec l'entrée de Khazri et Aouchiche. Devant on a été très maladroit même si le gardien fait un bon match...
supporter depuis 1975
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par nyme »

Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:01
LE MARQUIS a écrit : 11 févr. 2021, 20:57
El Couramiaud a écrit : 11 févr. 2021, 20:53
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:42 Putain voir des commentaires qui ne juge que le résultat brut sans regarder la prestation c'est hallucinant d'etre comme ca, on jouait contre sochaux qui est 8 ème de ligue 2 et ne joue pas en R3 les remplacants ont montré de belles choses il nous a manqué de la justesse dans les centres, les passes mais le contenu est loin d'etre minable

Les satisfactions : Sow, kolo, Moueffek, Youssouf, Abi

Les déceptions : Cissé, Nordin, Trauco, Monnet paquet, Boudezbouz
Le manque de justesse dans les passes et les centres c'est à tous les matchs. A un moment il n'y a plus de hasard. On a une équipe très faible. Mais bon, on s'habitue à la médiocrité. Le pire c'est que les Sochaliens sont loin d'avoir fait le match de leur vie.Ils leur a juste fallu défendre correctement. On a quand même trouvé le moyen de perdre un match ou notre gardien n'a pas fait un arrêt.
Bien sûr mais on vient nous dire que l' on ne regarde pas la prestation :triste1:
Bin oui, si on ne partage pas l'avis des experts c'est qu'on ne regarde pas le match, juste le résultat. C'est limite méprisant...
Désolé mais si je reconnais la justesse de tes déceptions, il m'est difficile de parler de satisfactions pour les joueurs que tu cites. Ils ont été très moyens sans plus !
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Bucky »

L01C a écrit : 11 févr. 2021, 21:07
esperanzzzzza a écrit : 11 févr. 2021, 21:04
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:03
Sosof a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
redbull42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:56 Juste pour savoir combien de potaunautes ont réellement regardé le match ? Je dirais même pas 10%.
La critique et l'insulte est facile quand on a rien regardé !
Pour en revenir au match, le terrain merdique est le même pour les 22. On a eu une totale maîtrise du jeu avec quelques bons mouvements mais, le problème ont le connaît tous, s'est notre efficacité devant le but et là, un hamouma en met 2/3 ce soir et on ajoute à cela un gardien en état de grâce !
Je ne dirai pas équipe de tocards, chèvres, ... mais juste attaque inexistante avec un joueur pas à son poste (nordin) et un qui n'a pas le niveau (abi).
Des gens qui n'ont pas regardé, viendraient jeter leur fiel ici... :nono:
C'est marrant ça. Je ne capte pas le concept. Pourquoi se convaincre que les potonautes qui ont un avis différent et peu élogieux envers les joueurs n'auraient pas regardé le match ? Bizarre...
C est une tactique.. C est plus simple de biaiser le débat pour ne pas aborder les sujets calamiteux
On repère tous une erreur à droite à gauche d’un joueur et on se focalise dessus après.
Et puis la frustration envers l’équipe vient se déverser sur le forum, on est tous à fleur de peau donc on se déchire . :D
Ah, c'est donc ça. Un avis définitif à cause de 2 ballons perdus. Allez, bonne nuit.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:11
esperanzzzzza a écrit : 11 févr. 2021, 21:06
dan-29 a écrit : 11 févr. 2021, 21:02 Sans Debuchy l'équipe est amorphe , devant Modeste est hors de forme et c'est lui le buteur qu'on attendait..dommage car Sochaux c'est vraiment faible .1 tir 1 but bajic n'a rien eu à faire sinon. Ce soir, c'est une nouvelle désillusion
C est terrible.. On perd contre des mauvais.. J avais pas vu ça comme ça... C est encore pire
Eteindre les autres ne fait pas briller.
Sochaux c'est faible ? Mais que dire de nous. Le respect de l'adversaire ne doit pas faire partie des sacrosaintes valeurs de certains.
Oui on a été très mauvais, mais ne me dis pas que Sochaux a une équipe niveau ligue 1 sérieusement.ils sont restés derrière à bétonner tout le match 1 tir 1 but...
supporter depuis 1975
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Vert Mouthe »

Sochaux : 2 tirs au but, un tir cadré, 1 but.
Sainté : 20 tirs au but, 10 tirs cadrés, 0 but.

Voilà.... :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
zolvert a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
Je l'ai trouvé pas mal Moueffek. Une des satisfactions du match pour moi. Et il n'était pas aidé par Zaydou, à côté, qui lui a été mauvais.
J’ai regardé le match, je suis pas du genre à jeter mon fiel, j’ai souvent critiqué ceux qui critiquent en permanence mais ce soir franchement, on a été techniquement d’une pauvreté abyssale. En ce qui concerne moueffek, beaucoup d’activité, un tas de ballons qui sont passés par lui mais je pense à ceux qui critiquent camara quand il joue au même poste ce soir on a vu la différence. Le gamin a du talent c’est sur mais ce soir il a ralenti le jeu, trop multiplié les touches de balles, trop attendu que l’adversaire vienne au contact là où Mahdi joue en général beaucoup plus simple et accélère le jeu.
On a eu la possession mais pour n’en quasiment rien faire jusqu’à l’entrée de whabi qui a eu le mérite de secouer le cocotier. Et puis le nombre de frappes non cadrées c’est ahurissant et c’est pas limité à ce match. Cissé se fait prendre bêtement mais quelle lenteur dans ses relances, et comme moueffek tu as l’impression qu’il attend le contact avec l’adversaire. Moukoudi, derrière, Neyou et Camara au milieu me semblent vraiment indispensables. Kmp et nordin transparent j’ai bien aimé abi quand il s’est retrouvé décalé dans le couloir, mais Dieu que c’était faible ce soir
L01C
Messages : 528
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par L01C »

Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:13
L01C a écrit : 11 févr. 2021, 21:07
esperanzzzzza a écrit : 11 févr. 2021, 21:04
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:03
Sosof a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
redbull42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:56 Juste pour savoir combien de potaunautes ont réellement regardé le match ? Je dirais même pas 10%.
La critique et l'insulte est facile quand on a rien regardé !
Pour en revenir au match, le terrain merdique est le même pour les 22. On a eu une totale maîtrise du jeu avec quelques bons mouvements mais, le problème ont le connaît tous, s'est notre efficacité devant le but et là, un hamouma en met 2/3 ce soir et on ajoute à cela un gardien en état de grâce !
Je ne dirai pas équipe de tocards, chèvres, ... mais juste attaque inexistante avec un joueur pas à son poste (nordin) et un qui n'a pas le niveau (abi).
Des gens qui n'ont pas regardé, viendraient jeter leur fiel ici... :nono:
C'est marrant ça. Je ne capte pas le concept. Pourquoi se convaincre que les potonautes qui ont un avis différent et peu élogieux envers les joueurs n'auraient pas regardé le match ? Bizarre...
C est une tactique.. C est plus simple de biaiser le débat pour ne pas aborder les sujets calamiteux
On repère tous une erreur à droite à gauche d’un joueur et on se focalise dessus après.
Et puis la frustration envers l’équipe vient se déverser sur le forum, on est tous à fleur de peau donc on se déchire . :D
Ah, c'est donc ça. Un avis définitif à cause de 2 ballons perdus. Allez, bonne nuit.
Alors, tu te trompes d’interlocuteur car j’ai bien aimé Youssouf moi. Bonne nuit à toi aussi :)
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par nyme »

Sylvain92 a écrit : 11 févr. 2021, 21:08
PtitLu a écrit : 11 févr. 2021, 20:26 Je sais pas si c'est le pire match que j'ai vu avec les Verts, en terme de ressenti globale je veux dire. La (potentielle) défaite, le jeu dégueu des 2 équipes, le but encaissé à la con, le terrain pourri...

C'est un des pires en tout cas.
Cette année on est particulièrement gâté...
Encore une fois on voit qu’on n’a aucune marge même si c’est un scénario compliqué à avaler. La moindre erreur, déconcentration nous plonge dans une situation répétée maintes fois cette saison où on n’arrive pas à marquer, à recoller par manque de talent devant pour combiner, éliminer balle au pied et dans la finition aussi et sur les cotes pour amener le danger aussi. En terme de jeu ça été beaucoup trop moyen sur la première mi-temps avec Youssouf et Moueffek trop faibles dans l’utilisation. Sur la seconde il y a du mieux surtout après les changements où on s’est montré plus dangereux, plus déterminés à se porter vers l’avant, combiner, essayer de marquer et on a mis la pression nécessaire au niveau athlétique pour prendre le dessus et avoir des occasions mais ce n’est pas suffisant. On ne revient jamais au score. On est une équipe peu dangereuse qui ne fait peur à personne.
Maintenant place à Rennes qui a réussit la performance de prendre un but plus vite que nous ce soir!
Et un deuxième juste derrière ! Je ne suis pas sûr qu'une élimination de Rennes serait une bonne chose pour nous.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par la vie en vert »

Bon les potos je suis dég pour ce soir, je vais essayer de "reprendre des forces pour Rennes". A+ ALV
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par squaty »

Ca me gonfle ceux qui critique Abi, il a vingt ans c'est sa première saison en ligue 1 et vous le jugez comme si il avait 5 ans de ligue 1. Ca me rappel tout ceux qui crachait sur Aubameyang en demandant qu'il dégage et aujourd'hui on voudrait lui faire une statue, mais soyez juste à un moment donné assumé quand le mec devient bon de dire je me suis trompé. même pas aucune fierté.

Abi il fait ce qu'il peut et progresse même si vos ne le voyez pas. De plus c'est peut être peu maisil a mit deux buts dans le championnat mais c'est toujours plus que Bouanga si on lui enlève les pénaltys que ne tire pas Abi et pareil pour Khazri. Donc à 20 ans trouvez mois des joueurs qui explose ors de leur première saison en ligue il y en a très peu.

Si vous en avez marre des matchs des verts ne les regardez plus mais j'en ai marre de lire des jugements de l'équipe qui sont faux.

Oui on est éliminé oui on aurait pu faire mieux et ne pas leur donner une grosse occasion pour marquer ça c'est sur. Mais dire qu'on a aucune frappe cadré comme j'ai pu le lire, ou qu'on a pas d'occasion c'est un mensonge.

https://www.flashscore.fr/match/vLIXHdI ... du-match;0

Moi je veux bien qu'on ai pas cadré comme j'ai pu le lire mais il faudrait être honnête.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

Juste pour mémoire les quelques compos qu'on peut trouver au début de ce post :

Bajic
Sissoko SowTshibua Sylva
Gabard Moueffek Zaydou
Boudebouz Kazri Rivera


Bajic
KMP - Sow - Cissé - Silva
Moueffek - Camara - Gabard
Nordin - Khazri - Rivera
———————Abi—-

Bajic
Moueffek - Cissé - Kolo- Silva
------- Camara - Zaydou-----
Khazri-----Aouchiche----- Nordin
———————Abi---

Baljic
Sow- Cissé - Kolo
KMP- Moueffek- Youssouf- Nordin
Aouchiche - Khazri
Abi

bajic
Sow Kolo Restsos
Moueffek Trauco
Youssouf Boudebouz
Khazri Abi Aouchiche

Bajic
Sissoko——Cissé——Kolo——Trauco
—————Camara—Youssouf
Kazhri————Aouchiche———Nordin
—————————Abi
God save the greens
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par diablevert »

Ce qui m'emmerde, en plus du résultat, c'est qu'après ce match il est impossible de se faire une idée du niveau de Bajic, il n'a rien eu à faire et ne peut vraiment rien sur le but.
Et Rennes derrière, pour se refaire la cerise c'est pas gagné...
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Elliev »

Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:58
Elliev a écrit : 11 févr. 2021, 20:55
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:50
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 20:44
Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Abi c'était le meilleur défenseur sochalien. Il a tellement une technique de district qu'il a raté une grande partie de ses passes et déviations. Je ne parle même pas de tirs, on en est pas encore là avec lui...
N'importe quoi. Quel manque de lucidité. Abi est notre meilleur offensif sur ce match, entrée de Khazri pas mal aussi. Compliqué de combiner pour Abi hein quand Nordin joue à l'envers, Boudebouz se place systématiquement entre la balle et un défenseur et joue en trottinant. Vous êtes au courant qu'un AC dépend des mouvements autour de lui ? Et puis on a vu l'entrée de Modeste, vachement plus impressionnant.

De toute manière, c'est comme quand je défendais Camara et que tout le monde lui crachait dessus, on n'entend plus personne aujourd'hui.

Pour ma santé personnelle, je vais arrêter les topics de match, que d'experts foot ici. Ciao les aigris, à tous ceux qui prédisent la L2, on ne descendra pas.
Détends-toi, on a le droit de ne pas partager ton avis. Abi a une technique limitée et les autres joueurs n'y sont pour rien. Je lui souhaite de progresser mais ça risque de prendre du temps.
Et pour ta gouverne, j'ai toujours bien aimé Camara. C'est d'ailleurs le seul joueur a avoir progressé sous les ordres de Puel.
Bonsoir.
Ce n'était pas pour toi personnellement Bucky, pardon.

Bonne soirée.
CarlitoAsse
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2021, 10:19

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par CarlitoAsse »

On le savait déjà mais on a aucune marge et ce match nous le rappelle ! On s'est vu trop beau et le but de sochaux en témoigne ! On a eu un niveau indigne d'une équipe de L1 même remanié et ce même si la pelouse n'était pas de bonne qualité !

Aujourd'hui on a vu que Abi n'a pas encore le niveau et qu'un prêt lui serait bénéfique. Concernant Nordin ça reste une énigme il a des qualités mais il ne sait pas les exploiter et je me demande si il passera un vrai palier un jour !

Youssouf et Moueffek ont eu également beaucoup de déchets. On comprend pourquoi Neyou et Camara leur sont préférés ! Ils sont tout simplement actuellement meilleurs !

Les points positifs si il y en a sont Trauco encore plutôt bon (il devient plus régulier) et les bonnes entrées de Khazri et surtout Camara !

Camara est quand même un super joueur ! Il a été beaucoup critiqué et certains ne voyaient aucune qualités chez ce joueur et moi de même mais pourtant depuis quelques semaines c'est notre meilleur atout ! Il n'est pas le plus talentueux mais il ne triche jamais et il est finalement très régulier. C'est l'un des rares joueurs cette saison qui n'est pas passé au travers et ce à tous les postes où on l'as utilisé et je ne serais finalement pas étonné de voir des formations s'y intéressé !
C'est une joueur vraiment très utile dans un effectif et il a bien progressé notamment dans son apport offensif !
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par baggio42 »

titigreenfan a écrit : 11 févr. 2021, 21:15
Michel-Ange a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
zolvert a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
Je l'ai trouvé pas mal Moueffek. Une des satisfactions du match pour moi. Et il n'était pas aidé par Zaydou, à côté, qui lui a été mauvais.
J’ai regardé le match, je suis pas du genre à jeter mon fiel, j’ai souvent critiqué ceux qui critiquent en permanence mais ce soir franchement, on a été techniquement d’une pauvreté abyssale. En ce qui concerne moueffek, beaucoup d’activité, un tas de ballons qui sont passés par lui mais je pense à ceux qui critiquent camara quand il joue au même poste ce soir on a vu la différence. Le gamin a du talent c’est sur mais ce soir il a ralenti le jeu, trop multiplié les touches de balles, trop attendu que l’adversaire vienne au contact là où Mahdi joue en général beaucoup plus simple et accélère le jeu.
On a eu la possession mais pour n’en quasiment rien faire jusqu’à l’entrée de whabi qui a eu le mérite de secouer le cocotier. Et puis le nombre de frappes non cadrées c’est ahurissant et c’est pas limité à ce match. Cissé se fait prendre bêtement mais quelle lenteur dans ses relances, et comme moueffek tu as l’impression qu’il attend le contact avec l’adversaire. Moukoudi, derrière, Neyou et Camara au milieu me semblent vraiment indispensables. Kmp et nordin transparent j’ai bien aimé abi quand il s’est retrouvé décalé dans le couloir, mais Dieu que c’était faible ce soir
Abi, de formation est un joueur de couloir. Il serait meilleur positionné comme cela. Et surtout il aurait moins de pression.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

CarlitoAsse a écrit : 11 févr. 2021, 21:24 On le savait déjà mais on a aucune marge et ce match nous le rappelle ! On s'est vu trop beau et le but de sochaux en témoigne ! On a eu un niveau indigne d'une équipe de L1 même remanié et ce même si la pelouse n'était pas de bonne qualité !

Aujourd'hui on a vu que Abi n'a pas encore le niveau et qu'un prêt lui serait bénéfique. Concernant Nordin ça reste une énigme il a des qualités mais il ne sait pas les exploiter et je me demande si il passera un vrai palier un jour !

Youssouf et Moueffek ont eu également beaucoup de déchets. On comprend pourquoi Neyou et Camara leur sont préférés ! Ils sont tout simplement actuellement meilleurs !

Les points positifs si il y en a sont Trauco encore plutôt bon (il devient plus régulier) et les bonnes entrées de Khazri et surtout Camara !

Camara est quand même un super joueur ! Il a été beaucoup critiqué et certains ne voyaient aucune qualités chez ce joueur et moi de même mais pourtant depuis quelques semaines c'est notre meilleur atout ! Il n'est pas le plus talentueux mais il ne triche jamais et il est finalement très régulier. C'est l'un des rares joueurs cette saison qui n'est pas passé au travers et ce à tous les postes où on l'as utilisé et je ne serais finalement pas étonné de voir des formations s'y intéressé !
C'est une joueur vraiment très utile dans un effectif et il a bien progressé notamment dans son apport offensif !
Oui assez d'accord sur ton analyse je rajouterais que devant on est vraiment en manque de confiance beaucoup de tirs mais sur le gardien, Modeste est à cours de forme et sans Hamouma et Bouanga en forme on est faible devant
supporter depuis 1975
Répondre