[Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ZEB
Messages : 802
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par ZEB »

Déçu et inquiet ce soir , car malgré la maîtrise et en l’absence de Romain on n’a pas de créativité en attaque !
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par J.Zimako »

redbull42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:56 Juste pour savoir combien de potaunautes ont réellement regardé le match ? Je dirais même pas 10%.
La critique et l'insulte est facile quand on a rien regardé !
Pour en revenir au match, le terrain merdique est le même pour les 22. On a eu une totale maîtrise du jeu avec quelques bons mouvements mais, le problème ont le connaît tous, s'est notre efficacité devant le but et là, un hamouma en met 2/3 ce soir et on ajoute à cela un gardien en état de grâce !
Je ne dirai pas équipe de tocards, chèvres, ... mais juste attaque inexistante avec un joueur pas à son poste (nordin) et un qui n'a pas le niveau (abi).
J'ai regardé la match. On a eu la maîtrise car les sochaliens nous ont laissé le ballon avec l'avantage du score. Et même avec cette configuration, on a été incapable de les bouger avant la rentrée de khazri et Modeste. L'équipe alignée ce soir était la plus faible depuis très longtemps. J'avais l'impression de revenir au milieu des années 90.
Dernière modification par J.Zimako le 11 févr. 2021, 21:01, modifié 1 fois.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Kevlevert »

dmbf a écrit : 11 févr. 2021, 20:59
esperanzzzzza a écrit : 11 févr. 2021, 20:57
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:55
J.Zimako a écrit : 11 févr. 2021, 20:53
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:50
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 20:44
Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Abi c'était le meilleur défenseur sochalien. Il a tellement une technique de district qu'il a raté une grande partie de ses passes et déviations. Je ne parle même pas de tirs, on en est pas encore là avec lui...
Pareil. Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'Abi a fait un bon match ce soir. Il a tout loupé (contrôles, déviations, tirs). Si maintenant, il suffit de courrir pour faire un bon match, on n'est pas pret de gagner..
Le niveau d'exigence a bien baissé... le nivellement par le bas orchestré par Romeyer et Caiazzo commence à porter ses fruits. Abi a le niveau d'un Kuzba ou d'un Molnar. A l'époque, ils se faisaient tailler, à juste titre. Aujourd'hui certains sont contents d'avoir vu notre avant-centre courir. Pauvre de nous...
Oui c est terrible..
A sa décharge on a quoi de mieux en magasin ? Rien du coup on tombe sur le gamin qui n'a pas été formé à ce poste de pivot, j'en veux plus à la direction sportive qui ne se rend pas compte que le garçon est trop léger. Modeste à l'air à court de forme, j'ai peur pour les un mois sans Hamouma
On a préféré envoyer Beric aux USA.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Bucky »

LE MARQUIS a écrit : 11 févr. 2021, 20:57
El Couramiaud a écrit : 11 févr. 2021, 20:53
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:42 Putain voir des commentaires qui ne juge que le résultat brut sans regarder la prestation c'est hallucinant d'etre comme ca, on jouait contre sochaux qui est 8 ème de ligue 2 et ne joue pas en R3 les remplacants ont montré de belles choses il nous a manqué de la justesse dans les centres, les passes mais le contenu est loin d'etre minable

Les satisfactions : Sow, kolo, Moueffek, Youssouf, Abi

Les déceptions : Cissé, Nordin, Trauco, Monnet paquet, Boudezbouz
Le manque de justesse dans les passes et les centres c'est à tous les matchs. A un moment il n'y a plus de hasard. On a une équipe très faible. Mais bon, on s'habitue à la médiocrité. Le pire c'est que les Sochaliens sont loin d'avoir fait le match de leur vie.Ils leur a juste fallu défendre correctement. On a quand même trouvé le moyen de perdre un match ou notre gardien n'a pas fait un arrêt.
Bien sûr mais on vient nous dire que l' on ne regarde pas la prestation :triste1:
Bin oui, si on ne partage pas l'avis des experts c'est qu'on ne regarde pas le match, juste le résultat. C'est limite méprisant...
curkorochto
Messages : 1500
Inscription : 26 déc. 2009, 18:06

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par curkorochto »

Avec Abi et Modeste, tant que Hamouma est blessé, il faut jouer le point du 0-0 à chaque match. Difficile d'espérer mieux.
J'ai l'impression que Modeste sera en forme dans deux mois et qu'Abi sera au niveau dans deux ans même avec sa bonne volonté.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Il faut relativiser...admettons qu'on arrive à nouveau en finale, vu le covid cela aurait été encore sans public...
J'espère le maintien, un changement d'actionnaires si possibles respectables et mécènes plein de sous et une politique sportive stable...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Sosof
Messages : 14680
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

civod42 a écrit : 11 févr. 2021, 21:00 J'ai fait pareil avec aubame et je lui préférais Riviere :mrgreen:
Ben à l'époque c'était pas deconnant..
Mais c'est beau de la reconnaître..
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par kiko »

Vous êtes sur que Bafé Gomis aurait pas fait mieux que modeste?
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par esperanzzzzza »

riflebird a écrit : 11 févr. 2021, 20:59 Après faut pas s'étonner, quand on vend tous les meilleurs éléments pour l'argent et qu'on ne les remplace pas ou par des paris improbables...

Le seul objectif c'est le maintien et on est redevenu une équipe de bas de tableau. Tout est à reconstruire. :nono:
Il y a... PEUT ÊTRE plus mauvais cette année mais on a largement le niveau des releguables des saisons précédentes
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par squaty »

baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:57
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:47
pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:40
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:38 La coupe de France on s'en fout
Et l intensité, l envie, la fierté du maillot on s en fou ?

Honnêtement aller jouer sur un terrain moisi par -8. Dominer toute la partie contre des mecs recroquevillés...

Si on gagnait ce match on aurait perdu le prochain

Cette année ce n'est absolument pas une priorité et financièrement c'est une coupe qui fait perdre de l'argent.

Sans compter la fatigue, les blessures et les cartons.

Donc moi je maintiens que c'est une bonne chose d'être sortis tôt pour se focuser sur l'unique chose qui compte c'est le maitien.
J'ai rien contre toi. Mais ça me rend fou de lire ça.
Pourquoi jouer alors ?
Tain c'est la coupe de France. Nous sommes finalistes.
On joue à Sochaux et nous sommes même pas capables de vouloir gagner, marquer un but.
Nous l'ASSE. Toutes les équipes nous marchent dessus. Même un club comme Sochaux...
Et tu crois qu'on va gagner à Rennes ? Ce n'est pas le match et surtout l'approche de toutes les composantes du club ce soir qui m'incitent
à l'optimisme à Rennes, pour le reste de la saison et les années à venir. :triste1:
Tu compare deux matchs qui n'ont rien a voir, l'équipe ne sera pas la même la pelouse non plus, donc pourquoi on ne ferait pas un résultat à Rennes ? Je ne dis pas qu'on va le faire mais je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas le faire, Tu voyais une victoire à Nice ? un nul à Monaco ? une victoire à Bordeaux ?
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Sans Debuchy l'équipe est amorphe , devant Modeste est hors de forme et c'est lui le buteur qu'on attendait..dommage car Sochaux c'est vraiment faible .1 tir 1 but bajic n'a rien eu à faire sinon. Ce soir, c'est une nouvelle désillusion
supporter depuis 1975
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par civod42 »

Michel-Ange a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
zolvert a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
Je l'ai trouvé pas mal Moueffek. Une des satisfactions du match pour moi. Et il n'était pas aidé par Zaydou, à côté, qui lui a été mauvais.
Zaydou a été bon j'ai trouvé et j'ai moins aimé Moueffek mais je pense qu la vérité est entre nous deux et que les deux ont été très corrects d'ailleurs ont eu la maitrise sans trop de difficulté.
God save the greens
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Catellahf »

Positif moueffek
Bonne rentrée de Aouchiche
Nordin et Abi : Décevant
Modeste pas mal
Youssouf bof deux tirs non cadrés
Boudebouz : nul
Savoyard, Stephanois ,forever
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Bucky »

Sosof a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
redbull42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:56 Juste pour savoir combien de potaunautes ont réellement regardé le match ? Je dirais même pas 10%.
La critique et l'insulte est facile quand on a rien regardé !
Pour en revenir au match, le terrain merdique est le même pour les 22. On a eu une totale maîtrise du jeu avec quelques bons mouvements mais, le problème ont le connaît tous, s'est notre efficacité devant le but et là, un hamouma en met 2/3 ce soir et on ajoute à cela un gardien en état de grâce !
Je ne dirai pas équipe de tocards, chèvres, ... mais juste attaque inexistante avec un joueur pas à son poste (nordin) et un qui n'a pas le niveau (abi).
Des gens qui n'ont pas regardé, viendraient jeter leur fiel ici... :nono:
C'est marrant ça. Je ne capte pas le concept. Pourquoi se convaincre que les potonautes qui ont un avis différent et peu élogieux envers les joueurs n'auraient pas regardé le match ? Bizarre...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par esperanzzzzza »

Almanzor a écrit : 11 févr. 2021, 21:01 Il faut relativiser...admettons qu'on arrive à nouveau en finale, vu le covid cela aurait été encore sans public...
J'espère le maintien, un changement d'actionnaires si possibles respectables et mécènes plein de sous et une politique sportive stable...
Des fois moi aussi j ai rêvé. Et dringggg romeyer czuzeeo.. Indetronable
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Kevlevert »

civod42 a écrit : 11 févr. 2021, 21:02
Michel-Ange a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
zolvert a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
Je l'ai trouvé pas mal Moueffek. Une des satisfactions du match pour moi. Et il n'était pas aidé par Zaydou, à côté, qui lui a été mauvais.
Zaydou a été bon j'ai trouvé et j'ai moins aimé Moueffek mais je pense qu la vérité est entre nous deux et que les deux ont été très corrects d'ailleurs ont eu la maitrise sans trop de difficulté.
Youssouf garde beaucoup trop le ballon. Toujours extrêmement proche de perdre la balle...
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Djé42 »

Cette après midi je me suis fait du mal en regardant notre passé qui s'éloigne peu à peu.
J'ai revu des Aubame, Bayal, Perrin, Gradel, Veretout, Guilavogui, Zouma, Cohade, Clerc, Clément, et des moins talentueux mais à l'envie exemplaire comme Brison, Lemoine, Brandao, Mignot.
Un joueur les a connu et doit se demander avec qui il joue aujourd'hui, notre bon vieux hamouma.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par esperanzzzzza »

Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:03
Sosof a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
redbull42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:56 Juste pour savoir combien de potaunautes ont réellement regardé le match ? Je dirais même pas 10%.
La critique et l'insulte est facile quand on a rien regardé !
Pour en revenir au match, le terrain merdique est le même pour les 22. On a eu une totale maîtrise du jeu avec quelques bons mouvements mais, le problème ont le connaît tous, s'est notre efficacité devant le but et là, un hamouma en met 2/3 ce soir et on ajoute à cela un gardien en état de grâce !
Je ne dirai pas équipe de tocards, chèvres, ... mais juste attaque inexistante avec un joueur pas à son poste (nordin) et un qui n'a pas le niveau (abi).
Des gens qui n'ont pas regardé, viendraient jeter leur fiel ici... :nono:
C'est marrant ça. Je ne capte pas le concept. Pourquoi se convaincre que les potonautes qui ont un avis différent et peu élogieux envers les joueurs n'auraient pas regardé le match ? Bizarre...
C est une tactique.. C est plus simple de biaiser le débat pour ne pas aborder les sujets calamiteux
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Toupet74 »

Je ne comprends pas comment des gens peuvent trouver des points positifs à ce match! Pour l'avoir regardé EN ENTIER... J'ai trouvé ça affligeant. Au niveau de la maîtrise technique, ce qui doit te faire marquer ou amener une passe décisive c'était bidon de chez bidon. C'est à se demander ce que les gus foutent à l'entraînement à part des tennis ballons pour les publications insta.! Cadrer une frappe, la base, faire un contrôle potable, la base, lever ( un peu) ses centres pas sur le gardien, la base. Certes le terrain n'est pas facile. Mais sérieux, si j'ai ce rendement au boulot mais je finis pas le mois !
Dernière modification par Toupet74 le 11 févr. 2021, 21:06, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14532
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Michel-Ange »

Kevlevert a écrit : 11 févr. 2021, 21:04
civod42 a écrit : 11 févr. 2021, 21:02
Michel-Ange a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
zolvert a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
Je l'ai trouvé pas mal Moueffek. Une des satisfactions du match pour moi. Et il n'était pas aidé par Zaydou, à côté, qui lui a été mauvais.
Zaydou a été bon j'ai trouvé et j'ai moins aimé Moueffek mais je pense qu la vérité est entre nous deux et que les deux ont été très corrects d'ailleurs ont eu la maitrise sans trop de difficulté.
Youssouf garde beaucoup trop le ballon. Toujours extrêmement proche de perdre la balle...
Oui, beaucoup trop de touches de balle, et des mauvaises orientations du jeu, des dribbles vers l'arrière, il a terriblement ralenti le jeu.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par nyme »

Elliev a écrit : 11 févr. 2021, 20:55
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:50
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 20:44
Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Abi c'était le meilleur défenseur sochalien. Il a tellement une technique de district qu'il a raté une grande partie de ses passes et déviations. Je ne parle même pas de tirs, on en est pas encore là avec lui...
N'importe quoi. Quel manque de lucidité. Abi est notre meilleur offensif sur ce match, entrée de Khazri pas mal aussi. Compliqué de combiner pour Abi hein quand Nordin joue à l'envers, Boudebouz se place systématiquement entre la balle et un défenseur et joue en trottinant. Vous êtes au courant qu'un AC dépend des mouvements autour de lui ? Et puis on a vu l'entrée de Modeste, vachement plus impressionnant.

De toute manière, c'est comme quand je défendais Camara et que tout le monde lui crachait dessus, on n'entend plus personne aujourd'hui.

Pour ma santé personnelle, je vais arrêter les topics de match, que d'experts foot ici. Ciao les aigris, à tous ceux qui prédisent la L2, on ne descendra pas.
Si je ne conteste pas qu'Abi a beaucoup couru et donné de sa personne, il n'a pas joué comme un avant-centre. Sur les contres que nous avons menés grâce à un pressing très important, il était plus souvent sur un coté que dans l'axe prêt à recevoir un ballon.
Pour moi, donc, sur ce seul critère (très important) il n'a donc pas été bon en étant inexistant dans la surface ! Et curieusement, je pense que c'est cela qui lui était demandé.
lemâtru

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par lemâtru »

Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:03
Sosof a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
redbull42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:56 Juste pour savoir combien de potaunautes ont réellement regardé le match ? Je dirais même pas 10%.
La critique et l'insulte est facile quand on a rien regardé !
Pour en revenir au match, le terrain merdique est le même pour les 22. On a eu une totale maîtrise du jeu avec quelques bons mouvements mais, le problème ont le connaît tous, s'est notre efficacité devant le but et là, un hamouma en met 2/3 ce soir et on ajoute à cela un gardien en état de grâce !
Je ne dirai pas équipe de tocards, chèvres, ... mais juste attaque inexistante avec un joueur pas à son poste (nordin) et un qui n'a pas le niveau (abi).
Des gens qui n'ont pas regardé, viendraient jeter leur fiel ici... :nono:
C'est marrant ça. Je ne capte pas le concept. Pourquoi se convaincre que les potonautes qui ont un avis différent et peu élogieux envers les joueurs n'auraient pas regardé le match ? Bizarre...
+1

Ça va être marrant quand on va nous expliquer que le prochain entraîneur a des meilleurs résultats que CP car il bénéficie du travail de ce dernier ... Faut dire que ça devrait pas être trop difficile !
Dernière modification par lemâtru le 11 févr. 2021, 21:06, modifié 1 fois.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par esperanzzzzza »

dan-29 a écrit : 11 févr. 2021, 21:02 Sans Debuchy l'équipe est amorphe , devant Modeste est hors de forme et c'est lui le buteur qu'on attendait..dommage car Sochaux c'est vraiment faible .1 tir 1 but bajic n'a rien eu à faire sinon. Ce soir, c'est une nouvelle désillusion
C est terrible.. On perd contre des mauvais.. J avais pas vu ça comme ça... C est encore pire
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par civod42 »

Kevlevert a écrit : 11 févr. 2021, 21:04
civod42 a écrit : 11 févr. 2021, 21:02
Michel-Ange a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
zolvert a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
Je l'ai trouvé pas mal Moueffek. Une des satisfactions du match pour moi. Et il n'était pas aidé par Zaydou, à côté, qui lui a été mauvais.
Zaydou a été bon j'ai trouvé et j'ai moins aimé Moueffek mais je pense qu la vérité est entre nous deux et que les deux ont été très corrects d'ailleurs ont eu la maitrise sans trop de difficulté.
Youssouf garde beaucoup trop le ballon. Toujours extrêmement proche de perdre la balle...
Oui enfin celui quia perdu la balle à la fin c'est Moueffek et celui qui a fait une superbe ouverture (le quasi csc) c'est Youssouf. :mrgreen:

Mais comme je le dis les deux ont été pas mal pour une première association en plus.
Dernière modification par civod42 le 11 févr. 2021, 21:07, modifié 1 fois.
God save the greens
biboutitou
Messages : 5103
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Sosof a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Vends abonnement Eurosport. Tres peu servi.
Prix à débattre.!!! :triste1:
Idem :snif:
Répondre