[Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Meuchine42 »

Parasar a écrit : 09 févr. 2021, 16:20 Merci pour le topo, poto !
Finir dans les 6 est encore jouable, Sochal est 7e si je ne m'abuse non ?
Ensuite, en écoutant votre coach adjoint on comprend que la coupe n'est pas la priorité de la semaine. Espérons qu'on en profite, même si j'imagine que les joueurs voudront se montrer face à une L1.
Ils sont 8ème pour info.
Et 6ème c'est quoi l'intérêt? C'est le 5ème qui est barragiste et ils sont à 8 pts, donc un peu loin (même si c'est jouable)
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par greg25 »

Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 22:22
Parasar a écrit : 09 févr. 2021, 16:20 Merci pour le topo, poto !
Finir dans les 6 est encore jouable, Sochal est 7e si je ne m'abuse non ?
Ensuite, en écoutant votre coach adjoint on comprend que la coupe n'est pas la priorité de la semaine. Espérons qu'on en profite, même si j'imagine que les joueurs voudront se montrer face à une L1.
Ils sont 8ème pour info.
Et 6ème c'est quoi l'intérêt? C'est le 5ème qui est barragiste et ils sont à 8 pts, donc un peu loin (même si c'est jouable)
Il faisait simplement référence à la position que j’ai donné a l’effectif de Sochaux. Finir en dessous de la 6ème place serait décevant car sur le papier, c’est l’un des meilleurs effectifs de L2, ils pourraient même en effet prétendre à une place de barragiste.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par ForeverGreen »

greg25 a écrit : 10 févr. 2021, 00:32
Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 22:22
Parasar a écrit : 09 févr. 2021, 16:20 Merci pour le topo, poto !
Finir dans les 6 est encore jouable, Sochal est 7e si je ne m'abuse non ?
Ensuite, en écoutant votre coach adjoint on comprend que la coupe n'est pas la priorité de la semaine. Espérons qu'on en profite, même si j'imagine que les joueurs voudront se montrer face à une L1.
Ils sont 8ème pour info.
Et 6ème c'est quoi l'intérêt? C'est le 5ème qui est barragiste et ils sont à 8 pts, donc un peu loin (même si c'est jouable)
Il faisait simplement référence à la position que j’ai donné a l’effectif de Sochaux. Finir en dessous de la 6ème place serait décevant car sur le papier, c’est l’un des meilleurs effectifs de L2, ils pourraient même en effet prétendre à une place de barragiste.
C'est pas pour vous descendre, hein, mais tu trouves vraiment que c'est un des meilleurs effectifs de L2 ? Pour ma part, je mettrais Toulouse, Troyes, Auxerre, Caen, Guingamp, Ajaccio devant et plutôt au niveau de Clermont, Valenciennes, Paris FC et Amiens.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par nyme »

baggio42 a écrit : 09 févr. 2021, 21:47
nyme a écrit : 09 févr. 2021, 18:12
savoisien a écrit : 09 févr. 2021, 08:18
LBV a écrit : 09 févr. 2021, 02:15 ---------------Bajic
KMP - Sow - Cissé - Silva
Moueffek - Camara - Gabard
Nordin - Khazri - Rivera
---------------Abi—--------------

Avec entrée de Modeste et Boudebouz en deuxième période histoire de donner du temps de jeu.
Je pense qu'avec Cissé, on a clairement un taulier qui doit donc s'installer.
Sow ne démérite pas, Silva a joué avec la réserve, KMP à besoin de prendre du rythme et je voudrais revoir Gabard qu'on a cramé à Lyon.
En attaque, faut ressortir Khazri ou Boudebouz. Sans rythme ils ne serviront à rien et j'aimerais que Rivera ait enfin une vraie chance de se montrer.
C'est vrai qu'à 12 on a plus de chance :mrgreen:
:super:

C'est comme le nouvel Omo, ça vient de sortir ! C'est le 4-3-3-1.
Et comme pour beaucoup, Moulin compte pour du beurre, cela fait bien 11 joueurs !
Heu ... C'est une plaisanterie !
:ange:
C'est Bajic qui est aligné dans cette composition à 12 :mrgreen:
Donc, comme il est le remplaçant de Moulin (qui compte pour du beurre), il est moins que rien. Mon raisonnement tient toujours !

Si ! Si ! :ange:
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par savoisien »

ForeverGreen a écrit : 09 févr. 2021, 12:18
Dissident a écrit : 09 févr. 2021, 11:13 Moi j'espère qu'on fera tourner vraiment, vraiment modérément. Et accessoirement qu'on puisse voir Youssouf et Aouchiche/Boudebouz à leurs vrais postes.
En même temps, paradoxalement par rapport à ce qu'on a pu penser à un moment de la saison, on a de quoi faire tourner. Derrière, on a Retsos et Kolo qui peuvent largement renter s'ils sont en état physique, voire Silva si on veut tenter de le relancer (perso, je n'y crois pas, mais pourquoi pas, je ne suis pas quotidiennement avec le groupe), au milieu il y a Youssouf, qui doit retrouver des sensations pour qu'on retrouve le super joueur qu'il était la saison dernière et donner des aux de têtes à Puel (parce qu'avec Youssouf version 2019-20, Neyou, Gourna et Camara, le choix serait difficile à faire), voire Moueffek qui a montré de belles qualités contre Strasbourg et qui mériterait de pouvoir au moins en faire montre contre une L2 en Coupe, et devant tu as Khazri, Boudebouz qui devraient être titulaires s'ils étaient à leur niveau et Aouchiche qui l'a suffisament été pour qu'on ne considère pas qu'on fait jouer la réserve en l'alignant et Abi qu'on doit faire jouer de temps en temps, quand même.

Perso, une équipe : Bajic - Camara, Cissé, Retsos, Kolo - Moueffek, Youssouf - Nordin, Boudebouz, Khazri - Abi, par exemple, ça fait tourner et ça me semble largement capable de sortir Sochaux.
Celle là me semble assez cohérente
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par greg25 »

ForeverGreen a écrit : 10 févr. 2021, 00:39
greg25 a écrit : 10 févr. 2021, 00:32
Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 22:22
Parasar a écrit : 09 févr. 2021, 16:20 Merci pour le topo, poto !
Finir dans les 6 est encore jouable, Sochal est 7e si je ne m'abuse non ?
Ensuite, en écoutant votre coach adjoint on comprend que la coupe n'est pas la priorité de la semaine. Espérons qu'on en profite, même si j'imagine que les joueurs voudront se montrer face à une L1.
Ils sont 8ème pour info.
Et 6ème c'est quoi l'intérêt? C'est le 5ème qui est barragiste et ils sont à 8 pts, donc un peu loin (même si c'est jouable)
Il faisait simplement référence à la position que j’ai donné a l’effectif de Sochaux. Finir en dessous de la 6ème place serait décevant car sur le papier, c’est l’un des meilleurs effectifs de L2, ils pourraient même en effet prétendre à une place de barragiste.
C'est pas pour vous descendre, hein, mais tu trouves vraiment que c'est un des meilleurs effectifs de L2 ? Pour ma part, je mettrais Toulouse, Troyes, Auxerre, Caen, Guingamp, Ajaccio devant et plutôt au niveau de Clermont, Valenciennes, Paris FC et Amiens.
J'en suis certain et beaucoup le disent, c'est largement l'un des 6 meilleurs effectifs de L2 sur le papier. Toulouse, Troyes, Auxerre et à la limite Clermont sont largement devant mais sinon Sochaux n'a rien a envier aux autres clubs.
En défense, il y'a le monstre Pogba (qu'on connait tous ici...la L2 c'est son niveau) qui forme une excellente paire avec Diedhiou, sur l'aile gauche ils ont recruté N'dour, élu meilleur latéral gauche de L2 il y'a 2 ou 3 ans. Au milieu, ils ont récupéré un enfant du club, Lopy qui était impérial avec Orléans la saison dernière, avec Kaabouni un ancien bordelais qui a fait une remarquable progression juste avant une grosse blessure il y'a un an, il revient doucement, mais en pleine forme il a toute sa place en L1. Enfin en attaque, ils ont beaucoup recruté cet été avec le prometteur Kitala qui s'est malheureusement blessé à la 1ère journée, puis ils ont acheté Niane meilleur buteur de L2 en 2017 et 8 buts en L1 la saison d'après et enfin Bédia qui a un profil plutôt intéressant sur le papier. Sans compter aussi les jeunes Virginius et Lasme sur les ailes et le capitaine Weissbeck qui est techniquement largement au dessus du lot, encore un qui a sa place en L1.
Malheureusement, il y'a un entraineur très limité tactiquement et buté sur ses idées.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par lolo asse 35 »

savoisien a écrit : 10 févr. 2021, 07:09
ForeverGreen a écrit : 09 févr. 2021, 12:18 En même temps, paradoxalement par rapport à ce qu'on a pu penser à un moment de la saison, on a de quoi faire tourner. Derrière, on a Retsos et Kolo qui peuvent largement renter s'ils sont en état physique, voire Silva si on veut tenter de le relancer (perso, je n'y crois pas, mais pourquoi pas, je ne suis pas quotidiennement avec le groupe), au milieu il y a Youssouf, qui doit retrouver des sensations pour qu'on retrouve le super joueur qu'il était la saison dernière et donner des aux de têtes à Puel (parce qu'avec Youssouf version 2019-20, Neyou, Gourna et Camara, le choix serait difficile à faire), voire Moueffek qui a montré de belles qualités contre Strasbourg et qui mériterait de pouvoir au moins en faire montre contre une L2 en Coupe, et devant tu as Khazri, Boudebouz qui devraient être titulaires s'ils étaient à leur niveau et Aouchiche qui l'a suffisament été pour qu'on ne considère pas qu'on fait jouer la réserve en l'alignant et Abi qu'on doit faire jouer de temps en temps, quand même.

Perso, une équipe : Bajic - Camara, Cissé, Retsos, Kolo - Moueffek, Youssouf - Nordin, Boudebouz, Khazri - Abi, par exemple, ça fait tourner et ça me semble largement capable de sortir Sochaux.
Celle là me semble assez cohérente
Compo cohérente. Le poste d'arriere droit me turlupine toujours. A ce sujet, on verra si Puel reconduira une défense à 3 ou si ce n'était qu'une compo d'un soir. Pour moi, aouichiche à la place d'Abi, qui pour moi n'a pas le niveau en ce moment pour commencer.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Catellahf »

bajic
Sow Kolo Restsos
Moueffek Trauco
Youssouf Boudebouz
Khazri Abi Aouchiche
Savoyard, Stephanois ,forever
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par ForeverGreen »

greg25 a écrit : 10 févr. 2021, 11:49
ForeverGreen a écrit : 10 févr. 2021, 00:39
greg25 a écrit : 10 févr. 2021, 00:32
Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 22:22
Parasar a écrit : 09 févr. 2021, 16:20 Merci pour le topo, poto !
Finir dans les 6 est encore jouable, Sochal est 7e si je ne m'abuse non ?
Ensuite, en écoutant votre coach adjoint on comprend que la coupe n'est pas la priorité de la semaine. Espérons qu'on en profite, même si j'imagine que les joueurs voudront se montrer face à une L1.
Ils sont 8ème pour info.
Et 6ème c'est quoi l'intérêt? C'est le 5ème qui est barragiste et ils sont à 8 pts, donc un peu loin (même si c'est jouable)
Il faisait simplement référence à la position que j’ai donné a l’effectif de Sochaux. Finir en dessous de la 6ème place serait décevant car sur le papier, c’est l’un des meilleurs effectifs de L2, ils pourraient même en effet prétendre à une place de barragiste.
C'est pas pour vous descendre, hein, mais tu trouves vraiment que c'est un des meilleurs effectifs de L2 ? Pour ma part, je mettrais Toulouse, Troyes, Auxerre, Caen, Guingamp, Ajaccio devant et plutôt au niveau de Clermont, Valenciennes, Paris FC et Amiens.
J'en suis certain et beaucoup le disent, c'est largement l'un des 6 meilleurs effectifs de L2 sur le papier. Toulouse, Troyes, Auxerre et à la limite Clermont sont largement devant mais sinon Sochaux n'a rien a envier aux autres clubs.
En défense, il y'a le monstre Pogba (qu'on connait tous ici...la L2 c'est son niveau) qui forme une excellente paire avec Diedhiou, sur l'aile gauche ils ont recruté N'dour, élu meilleur latéral gauche de L2 il y'a 2 ou 3 ans. Au milieu, ils ont récupéré un enfant du club, Lopy qui était impérial avec Orléans la saison dernière, avec Kaabouni un ancien bordelais qui a fait une remarquable progression juste avant une grosse blessure il y'a un an, il revient doucement, mais en pleine forme il a toute sa place en L1. Enfin en attaque, ils ont beaucoup recruté cet été avec le prometteur Kitala qui s'est malheureusement blessé à la 1ère journée, puis ils ont acheté Niane meilleur buteur de L2 en 2017 et 8 buts en L1 la saison d'après et enfin Bédia qui a un profil plutôt intéressant sur le papier. Sans compter aussi les jeunes Virginius et Lasme sur les ailes et le capitaine Weissbeck qui est techniquement largement au dessus du lot, encore un qui a sa place en L1.
Malheureusement, il y'a un entraineur très limité tactiquement et buté sur ses idées.
Bon, on ne sera pas d'accord, pour moi, sur le papier, l'effectif le plus fort, c'est Guingamp, que je voyais monter en compagnie d'Ajaccio :mrgreen:

Bon, il faut dire que Diedhiou vous fait perdre 5 à 10 de crédibilité, dans mon esprit. J'ai toujours en mémoire cette saison cataclysmique qu'il avait fait à Créteil où il avait coûté une vingtaine de points sur ses erreurs individuelles. C'était hallucinant, je n'avais jamais vu un joueur aussi mauvais en pro 8|

Et puis, pour Weissbeck, peut-être est-ce que j'ai moins suivi votre club, mais j'avoue que, par rapport aux joueurs de sa catégorie, je le mettais derrière des Dugimont, Berthomier, M'Changama, Coutadeur (clairement, ce quatuor est une des raisons principal de mon suivi de la L2 :coeur: ).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par snifer_du42 »

Au vu des déclarations de Puel, ça pourrait donner ça :

————————Bajic
Sissoko——Cissé——Kolo——Trauco
—————Camara—Youssouf
Kazhri————Aouchiche———Nordin
—————————Abi

Remp : Green, Sow, Silva, Moueffek, Gabard, KMP, Boudebouz, Benkhedim, Modeste.
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par rogermilla »

Au niveau neige/froid, ça donne quoi à Sochaux? Ils annoncent -6 au moment du match.

https://www.viewsurf.com/univers/trafic ... s-mulhouse
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par greg25 »

Judasse Priest a écrit : 10 févr. 2021, 13:05 Au niveau neige/froid, ça donne quoi à Sochaux? Ils annoncent -6 au moment du match.

https://www.viewsurf.com/univers/trafic ... s-mulhouse
Il neige sur Bonal en ce moment, la pelouse a été bâchée ce matin et elle est chauffée.
Par ailleurs, en effet un grand froid s'annonce pour demain soir...
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par greg25 »

ForeverGreen a écrit : 10 févr. 2021, 12:28
Bon, on ne sera pas d'accord, pour moi, sur le papier, l'effectif le plus fort, c'est Guingamp, que je voyais monter en compagnie d'Ajaccio :mrgreen:

Bon, il faut dire que Diedhiou vous fait perdre 5 à 10 de crédibilité, dans mon esprit. J'ai toujours en mémoire cette saison cataclysmique qu'il avait fait à Créteil où il avait coûté une vingtaine de points sur ses erreurs individuelles. C'était hallucinant, je n'avais jamais vu un joueur aussi mauvais en pro 8|

Et puis, pour Weissbeck, peut-être est-ce que j'ai moins suivi votre club, mais j'avoue que, par rapport aux joueurs de sa catégorie, je le mettais derrière des Dugimont, Berthomier, M'Changama, Coutadeur (clairement, ce quatuor est une des raisons principal de mon suivi de la L2 :coeur: ).
Je ne me souviens plus trop de son passage à Créteil... Et pourtant à Sochaux Diedhiou est un excellent joueur, c'est un véritable patron, il tient bien la baraque. Son problème c'est sa nervosité. Les adversaires aiment bien le titiller car ils savent qu'il monte vite dans les tours. Résultat, il se prend un carton rouge tous les 3 matchs et manque 1/3 de la saison.

Guingamp ils étaient déjà mal parti avec les soucis extra-sportif en début de saison. Offensivement ils sont plutôt bien fourni mais défensivement c'est très faible. Par contre M'Changama il ne fait plus grand chose depuis 2 ans. Au même titre que Coutadeur qui est vieillissant.

Berthomier revient plutôt bien après une grosse blessure il me semble et Dugimont ce n'est pas le même poste mais il est toujours aussi performant devant les buts.

Weissbeck est encore jeune (24 ans) par rapport à ceux que tu cites, cela fait que 2 ans qu'il joue en pro et on commence à voir tout l'étendu de son talent aujourd'hui. Cette saison c'est 8 buts et 3 passes dé. Techniquement il est excellent, il fait un bien fou notamment sur les coups de pieds arrêtés, d'ailleurs je te laisse apprécier l'un des missiles qu'il a envoyé dernièrement mais qui finit malheureusement sur la barre : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/hi ... ansversale
Un autre qui finit au fond cette fois :
JOHN42
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2017, 10:02

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par JOHN42 »

mon equipe pour affronter les Lionceaux:

Bajic
Cisse
Sow Kolo
Monnet-Paquet Trauco
Moueffek Youssouf
Aouchiche
Khazri Modeste

Entrees de: Nordin, Abi, Boudebouz, Neyou et Camara en fonction du score et de la fatigue des uns et des autres!
Parasar
Messages : 24817
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Parasar »

Je viens de faire qq recherches sur internet sur le DG de Sochaux 8| 8|
J'ai pas l'impression qu'il les amène bien loin. Ca m'a l'air d'être un champion du monde lui... Mytho, violent, il a tout pour lui. C'est là que j'me dis qu'on est pas mal lotis en fait :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par squaty »

Nos concurrent pour le maintient même si pour moi l'écart est fait et la confiance revenu pour continuer de remonter vers le milieu de tableau, ils sont éliminés comme Strasbourg et Nantes, mal parti comme Nîmes mené et seul Lorient est qualifié.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par J.Zimako »

Parasar a écrit : 10 févr. 2021, 14:33 Je viens de faire qq recherches sur internet sur le DG de Sochaux 8| 8|
J'ai pas l'impression qu'il les amène bien loin. Ca m'a l'air d'être un champion du monde lui... Mytho, violent, il a tout pour lui. C'est là que j'me dis qu'on est pas mal lotis en fait :mrgreen:
Ouais, enfin, on parle d'un club de L2 aussi. Heureusement qu'on est un peu mieux loti qu'un club qui végète en D2.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par LE MARQUIS »

Je pense que l'on va se faire sortir . Bon après pas bien grave
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par vertluisant74 »

snifer_du42 a écrit : 10 févr. 2021, 13:01 Au vu des déclarations de Puel, ça pourrait donner ça :

————————Bajic
Sissoko——Cissé——Kolo——Trauco
—————Camara—Youssouf
Kazhri————Aouchiche———Nordin
—————————Abi

Remp : Green, Sow, Silva, Moueffek, Gabard, KMP, Boudebouz, Benkhedim, Modeste.
Ah ouais, ce serait pas mal. On ferait pas tant tourner que ça.
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par moloko »

LE MARQUIS a écrit : 10 févr. 2021, 19:04 Je pense que l'on va se faire sortir . Bon après pas bien grave
Je ne le sens pas bien aussi, mais pour la beauté du geste, je vais te parier une bière qu'on va passer. ;)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par ForeverGreen »

greg25 a écrit : 10 févr. 2021, 13:44 Weissbeck est encore jeune (24 ans) par rapport à ceux que tu cites, cela fait que 2 ans qu'il joue en pro et on commence à voir tout l'étendu de son talent aujourd'hui. Cette saison c'est 8 buts et 3 passes dé. Techniquement il est excellent, il fait un bien fou notamment sur les coups de pieds arrêtés, d'ailleurs je te laisse apprécier l'un des missiles qu'il a envoyé dernièrement mais qui finit malheureusement sur la barre : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/hi ... ansversale
Un autre qui finit au fond cette fois :
Tu le situerais comment en termes de profil par rapport à Flo Martin, il s'en rapprocherait ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par rocvert »

squaty a écrit : 10 févr. 2021, 18:15 Nos concurrent pour le maintient même si pour moi l'écart est fait et la confiance revenu pour continuer de remonter vers le milieu de tableau, ils sont éliminés comme Strasbourg et Nantes, mal parti comme Nîmes mené et seul Lorient est qualifié.
Un petit effort sur l'orthographe est il possible? Merci pour la langue française ;) Nous sommes nombreux à lire les messages donc un petit effort..
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par MrManchot »

J'espère que ca laissera du temps de jeu pour Silva, Moueffek, Khazri et Silva...
Sounds good, Doesn't work
Répondre