[Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Meuchine42 »

titigreenfan a écrit : 09 févr. 2021, 11:35
mick42 a écrit : 09 févr. 2021, 08:44
titigreenfan a écrit : 08 févr. 2021, 13:59
moloko a écrit : 08 févr. 2021, 13:57
titigreenfan a écrit : 08 févr. 2021, 13:45 perso j'aimerais bien voir ca

fall (si si, voir ce qu'il donne)
moukoudi cisse kolo (une défense à trois ca se peaufine en jouant et ils doivent pas etre épuisés avec en plus quatre jours de récup'
nordin moueffek aouchiche zaydou trauco (faut vraiment faire souffler camara meme s'il a l'air inépuisable)
et devant ben abi (ou khazri) modeste (lui il a besoin de rythme à mon avis faut qu'il joue)

bien sur l'idéal ce serait debuch' à la place de nordin qui lui pourrait postuler à côté de modeste
Je pense que Basic a un peu plus de légitimité en tant que numéro 2 attitré, sinon, le signal envoyé serait quand même un peu désastreux, il connait la maison, il a gravi tous les échelons, il est en équipe de France.

Je sais que l'on aime bien voir les dernières recrues afin de les jauger mais quand même, un peu de respect pour ceux sur qui on a investi du temps et donc de l'argent. ;)
j'avoue, mais en plus bajic ne m'impressionne pas particulièrement (du moins chaque fois que je l'ai vu jouer) et je suis plus impressionné par le metre 97 de fall et les déclarations faites sur lui à son arrivée alors que je ne l'ai jamais vu jouer :diable:
"Ah il faut que les jeunes respectent le club et l'aime". Par contre malgré un début de carrière entièrement au club, des sélections en équipe de France, une gambardella, testons un garçon qui n'a pas encore joué 1 match et qui doit encore s'adapter :nono:

Je n'ai rien contre Fall et j'espère qu'on aura 2 bons gardiens pour l'année prochaine mais un peu de cohérence.
Tu me verras jamais écrire ça y a longtemps que j'y crois pu. Bajic j'ai rien contre lui, je l'ai vu évoluer avec la cfa, je dis pas qu'il est mauvais mais il ne m'a pas paru avoir des qualités au dessus de la moyenne ni dans le domaine aérien ni dans le jeu au pied. par contre j'ai jamais vu évoluer fall et au vu des éloges qu'il a recu dans les articles sur son arrivée oui je suis curieux de le voir. maintenant si tu trouves ca incohérent...
Bah disons qu'en début de saison on part avec Moulin N°1, Bajic N°2 et Green N°3.
Fall arrive en cours de saison et visiblement, l'objectif est de le faire s'acclimater une demi saison avant d'établir une hiérarchie l'an prochain.
Si nous mettons un autre gardien que le N°2, ça me semble délicat de le justifier en interne.

Je ne connais pas vraiment Bajic mais beaucoup de nos jeunes vainqueur de la Gambardella ont eu leur chance je trouverai mérité qu'il l'ai aussi.
Après peut être que Puel laissera Moulin dans les cages on ne sait pas...
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Meuchine42 »

Sinon certains ont vu joué Sochaux cette saison? Ca donne quoi?

Si je ne lis que les résultats "bruts", ils sont en milieu de classement, assez loin des places pour montée (8pts de retard sur le 5ème, 14pts de retard sur le second) et sur les 5 derniers matchs, c'est 1V 1N 3D donc pas sur une super dynamique.
Niveau joueur, hormis Florentin Pogba, je ne connais pas les autres.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par FABIO42 »

Marée verte a écrit : 09 févr. 2021, 11:36 Baljic
Sow- Cissé - Kolo
KMP- Moueffek- Youssouf- Nordin
Aouchiche - Khazri
Abi
Pas mal cette composition pour faire souffler Camara, Moukoudi, etc...
Pas mal
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par mick42 »

titigreenfan a écrit : 09 févr. 2021, 11:35
Tu me verras jamais écrire ça y a longtemps que j'y crois pu. Bajic j'ai rien contre lui, je l'ai vu évoluer avec la cfa, je dis pas qu'il est mauvais mais il ne m'a pas paru avoir des qualités au dessus de la moyenne ni dans le domaine aérien ni dans le jeu au pied. par contre j'ai jamais vu évoluer fall et au vu des éloges qu'il a recu dans les articles sur son arrivée oui je suis curieux de le voir. maintenant si tu trouves ca incohérent...
OK alors ;)
Par contre oui, je maintien que, pour moi, c'est incohérent de titulariser un mec qui n'a jamais joué ici un seul match officiel ni amical (sauf erreur de ma part). Et ça sera pas lui rendre service.

Bajic a aussi beaucoup reçu beaucoup d'éloges, et l'intéret de grand club et des sélections en EDF... Ça ne suffit pas à certifier qu'il cartonner mais cela justifie de lui laisser sa chance.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par ForeverGreen »

Dissident a écrit : 09 févr. 2021, 11:13 Moi j'espère qu'on fera tourner vraiment, vraiment modérément. Et accessoirement qu'on puisse voir Youssouf et Aouchiche/Boudebouz à leurs vrais postes.
En même temps, paradoxalement par rapport à ce qu'on a pu penser à un moment de la saison, on a de quoi faire tourner. Derrière, on a Retsos et Kolo qui peuvent largement renter s'ils sont en état physique, voire Silva si on veut tenter de le relancer (perso, je n'y crois pas, mais pourquoi pas, je ne suis pas quotidiennement avec le groupe), au milieu il y a Youssouf, qui doit retrouver des sensations pour qu'on retrouve le super joueur qu'il était la saison dernière et donner des aux de têtes à Puel (parce qu'avec Youssouf version 2019-20, Neyou, Gourna et Camara, le choix serait difficile à faire), voire Moueffek qui a montré de belles qualités contre Strasbourg et qui mériterait de pouvoir au moins en faire montre contre une L2 en Coupe, et devant tu as Khazri, Boudebouz qui devraient être titulaires s'ils étaient à leur niveau et Aouchiche qui l'a suffisament été pour qu'on ne considère pas qu'on fait jouer la réserve en l'alignant et Abi qu'on doit faire jouer de temps en temps, quand même.

Perso, une équipe : Bajic - Camara, Cissé, Retsos, Kolo - Moueffek, Youssouf - Nordin, Boudebouz, Khazri - Abi, par exemple, ça fait tourner et ça me semble largement capable de sortir Sochaux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit : 09 févr. 2021, 12:18
Dissident a écrit : 09 févr. 2021, 11:13 Moi j'espère qu'on fera tourner vraiment, vraiment modérément. Et accessoirement qu'on puisse voir Youssouf et Aouchiche/Boudebouz à leurs vrais postes.
Perso, une équipe : Bajic - Camara, Cissé, Retsos, Kolo - Moueffek, Youssouf - Nordin, Boudebouz, Khazri - Abi, par exemple, ça fait tourner et ça me semble largement capable de sortir Sochaux.
Pas loin d'avoir la même. J'enlève Camara par contre, il a besoin de souffler. Soit on décale Retsos à droite et on rajoute Sow. Soit on tente Silva. Soit on remet encore Sissoko... mais bon...
Image
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Parasar »

Chambly qui a joué contre Sochal vendredi a déclaré ce matin 4 nouveaux cas de COVID. Probablement des mecs qui ont joué vendredi contre les mecs contre qui on joue jeudi.
On va pouvoir vérifier s'il se "rechope" ce foutu virus...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par lolo asse 35 »

PtitLu a écrit : 09 févr. 2021, 13:17
ForeverGreen a écrit : 09 févr. 2021, 12:18 Perso, une équipe : Bajic - Camara, Cissé, Retsos, Kolo - Moueffek, Youssouf - Nordin, Boudebouz, Khazri - Abi, par exemple, ça fait tourner et ça me semble largement capable de sortir Sochaux.
Pas loin d'avoir la même. J'enlève Camara par contre, il a besoin de souffler. Soit on décale Retsos à droite et on rajoute Sow. Soit on tente Silva. Soit on remet encore Sissoko... mais bon...
Que ce soit en 352 ou 433, on voit qu'il y a pas mal de possibilité pour les compos.
Dans un mois de Février comportant pas mal de matchs, la blessure d'hamouma est mal venue.
elle me fait dire que Puel devra concerner tout le monde : particulièrement gérer la reprise de retsos
et surtout devant : considérant que KMP, modeste, bouanga , nordin sont opérationnels, il va devoir faire monter en puissance khazri , aouichiche
et peut être boudebouz , même s'il semble repartir de loin dans la tête de Puel.
Pour abi que je vois dans les compos, personnellement, je ne le ferais pas débuter , juste entrer en cours de jeu.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Duvert »

Parasar a écrit : 09 févr. 2021, 13:45 Chambly qui a joué contre Sochal vendredi a déclaré ce matin 4 nouveaux cas de COVID. Probablement des mecs qui ont joué vendredi contre les mecs contre qui on joue jeudi.
On va pouvoir vérifier s'il se "rechope" ce foutu virus...
Et si on l'annulait cette Coupe de France?

Ils ont bien annulé la Gambardella.

Mais comme il y a du blé en jeu...

Mais non je déconne, c'est pour garder l'esprit festif et populaire de cette compèt qu'on la joue. Merci pour ce moment, Le Graet.

Vive les clusters !
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par greg25 »

Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 11:49 Sinon certains ont vu joué Sochaux cette saison? Ca donne quoi?

Si je ne lis que les résultats "bruts", ils sont en milieu de classement, assez loin des places pour montée (8pts de retard sur le 5ème, 14pts de retard sur le second) et sur les 5 derniers matchs, c'est 1V 1N 3D donc pas sur une super dynamique.
Niveau joueur, hormis Florentin Pogba, je ne connais pas les autres.
Je suis de Belfort, a défaut de pouvoir aller a Bonal (covid oblige) je regarde quasiment chaque match.
Saison moyenne avec des hauts et des bas. Défensivement c'est solide lorsque Pogba entre autre est là mais jeudi une grosse partie de la défense ne sera pas là (Pogba, Moltenis, Martial). Offensivement c'est plutôt faible avec des attaquants de "qualité" (pour la L2) sur le papier mais qui en réalité n’arrivent pas à trouver le chemin des filets. Il y'a toutefois quelques jeunes pousse maison qui commencent à percer dont Lasme qui enchaine les matchs intéressant depuis 1 an et demi et dont je vous ai déjà parlé sur ce forum car il finira à l'étage supérieur dans peu de temps à mon sens. Il y'a aussi le très jeune Virginius qui à cartonné le week-end dernier, 18 ans, ailier droit, sélectionné à de nombreuses reprises en EDF des jeunes et même capitaine, un grand espoir à surveiller. Toutefois il ne devrait pas être de la partie jeudi également, il a quelques pépins.
Globalement au niveau du jeu, les supporters se font chier et attendent impatiemment la fin de la saison qu'Omar Daf quitte le club. C'est une saison décevante, car l'effectif sur le papier est taillé pour être dans les 6 premiers.
Bref jeudi une grosse partie de l'effectif sochalien sera décimé.
Pour ce qui est de la situation du club, au niveau extra sportif, le climat s'est largement apaisé avec l'arrivé d'un nouvel actionnaire très solide chinois (l'une des plus grosse fortune chinoise) qui remet de l'ordre et reconstruit doucement mais surement sur des bases solides après le passage destructeurs des vendeurs d'ampoules. Toutefois le club connait encore quelques secousses depuis quelques jours avec le licenciement du directeur sportif et le départ du directeur général adjoint qui était là depuis 20 ans à Dijon.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Duvert »

greg25 a écrit : 09 févr. 2021, 15:14
Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 11:49 Sinon certains ont vu joué Sochaux cette saison? Ca donne quoi?

Si je ne lis que les résultats "bruts", ils sont en milieu de classement, assez loin des places pour montée (8pts de retard sur le 5ème, 14pts de retard sur le second) et sur les 5 derniers matchs, c'est 1V 1N 3D donc pas sur une super dynamique.
Niveau joueur, hormis Florentin Pogba, je ne connais pas les autres.
Je suis de Belfort, a défaut de pouvoir aller a Bonal (covid oblige) je regarde quasiment chaque match.
Saison moyenne avec des hauts et des bas. Défensivement c'est solide lorsque Pogba entre autre est là mais jeudi une grosse partie de la défense ne sera pas là (Pogba, Moltenis, Martial). Offensivement c'est plutôt faible avec des attaquants de "qualité" (pour la L2) sur le papier mais qui en réalité n’arrivent pas à trouver le chemin des filets. Il y'a toutefois quelques jeunes pousse maison qui commencent à percer dont Lasme qui enchaine les matchs intéressant depuis 1 an et demi et dont je vous ai déjà parlé sur ce forum car il finira à l'étage supérieur dans peu de temps à mon sens. Il y'a aussi le très jeune Virginius qui à cartonné le week-end dernier, 18 ans, ailier droit, sélectionné à de nombreuses reprises en EDF des jeunes et même capitaine, un grand espoir à surveiller. Toutefois il ne devrait pas être de la partie jeudi également, il a quelques pépins.
Globalement au niveau du jeu, les supporters se font chier et attendent impatiemment la fin de la saison qu'Omar Daf quitte le club. C'est une saison décevante, car l'effectif sur le papier est taillé pour être dans les 6 premiers.
Bref jeudi une grosse partie de l'effectif sochalien sera décimé.
Pour ce qui est de la situation du club, au niveau extra sportif, le climat s'est largement apaisé avec l'arrivé d'un nouvel actionnaire très solide chinois (l'une des plus grosse fortune chinoise) qui remet de l'ordre et reconstruit doucement mais surement sur des bases solides après le passage destructeurs des vendeurs d'ampoules. Toutefois le club connait encore quelques secousses depuis quelques jours avec le licenciement du directeur sportif et le départ du directeur général adjoint qui était là depuis 20 ans à Dijon.
Merci pour le topo sur poteaux.

Mais c'est Sainté que tu nous décris là : un public qui se fait chier, une équipe décimée par les blessures (même si ça va mieux en ce moment, jurisprudence très prudente Hamouma cependant), un DG qui se fait virer. Tout notre club, ça, le chinois en moins. Nous on a l'égyptien du Forez-Velay😄.

Sinon, aux grincheux (dont je ne suis pas), on peut voir que les problèmes ne se trouvent pas que chez nous. Mais doit-on s'en satisfaire ?

De plus Sochaux est aussi un club historique du Championnat de France!

Bon match covidé à tous. En plus le froid facilité, paraît-il.

Tant qu'il ne neige pas! (comme il y a 8 ans jour pour jour)
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Meuchine42 »

greg25 a écrit : 09 févr. 2021, 15:14
Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 11:49 Sinon certains ont vu joué Sochaux cette saison? Ca donne quoi?

Si je ne lis que les résultats "bruts", ils sont en milieu de classement, assez loin des places pour montée (8pts de retard sur le 5ème, 14pts de retard sur le second) et sur les 5 derniers matchs, c'est 1V 1N 3D donc pas sur une super dynamique.
Niveau joueur, hormis Florentin Pogba, je ne connais pas les autres.
Je suis de Belfort, a défaut de pouvoir aller a Bonal (covid oblige) je regarde quasiment chaque match.
Saison moyenne avec des hauts et des bas. Défensivement c'est solide lorsque Pogba entre autre est là mais jeudi une grosse partie de la défense ne sera pas là (Pogba, Moltenis, Martial). Offensivement c'est plutôt faible avec des attaquants de "qualité" (pour la L2) sur le papier mais qui en réalité n’arrivent pas à trouver le chemin des filets. Il y'a toutefois quelques jeunes pousse maison qui commencent à percer dont Lasme qui enchaine les matchs intéressant depuis 1 an et demi et dont je vous ai déjà parlé sur ce forum car il finira à l'étage supérieur dans peu de temps à mon sens. Il y'a aussi le très jeune Virginius qui à cartonné le week-end dernier, 18 ans, ailier droit, sélectionné à de nombreuses reprises en EDF des jeunes et même capitaine, un grand espoir à surveiller. Toutefois il ne devrait pas être de la partie jeudi également, il a quelques pépins.
Globalement au niveau du jeu, les supporters se font chier et attendent impatiemment la fin de la saison qu'Omar Daf quitte le club. C'est une saison décevante, car l'effectif sur le papier est taillé pour être dans les 6 premiers.
Bref jeudi une grosse partie de l'effectif sochalien sera décimé.
Pour ce qui est de la situation du club, au niveau extra sportif, le climat s'est largement apaisé avec l'arrivé d'un nouvel actionnaire très solide chinois (l'une des plus grosse fortune chinoise) qui remet de l'ordre et reconstruit doucement mais surement sur des bases solides après le passage destructeurs des vendeurs d'ampoules. Toutefois le club connait encore quelques secousses depuis quelques jours avec le licenciement du directeur sportif et le départ du directeur général adjoint qui était là depuis 20 ans à Dijon.
Merci pour les infos c'est top! :super: :super:
Il y a donc moyen de passer sans trop d'encombre si on prend le match sérieusement.
Après c'est la coupe...
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par greg25 »

Duvert a écrit : 09 févr. 2021, 15:24 Merci pour le topo sur poteaux.

Mais c'est Sainté que tu nous décris là : un public qui se fait chier, une équipe décimée par les blessures (même si ça va mieux en ce moment, jurisprudence très prudente Hamouma cependant), un DG qui se fait virer. Tout notre club, ça, le chinois en moins. Nous on a l'égyptien du Forez-Velay😄.

Sinon, aux grincheux (dont je ne suis pas), on peut voir que les problèmes ne se trouvent pas que chez nous. Mais doit-on s'en satisfaire ?

De plus Sochaux est aussi un club historique du Championnat de France!

Bon match covidé à tous. En plus le froid facilité, paraît-il.

Tant qu'il ne neige pas! (comme il y a 8 ans jour pour jour)
C'est vrai, il y'a beaucoup de similitudes entre les 2 clubs, autant historiquement qu'actuellement... Retenons surtout l'histoire en cette période sombre pour le football français mais aussi pour ces 2 clubs.
Sochaux a bien failli disparaitre il y'a 2 ans, et ce n'était plus un simple avertissement de la DNCG mais bien une triste réalité. C'est pourquoi je vous souhaite, aux verts, de vous maintenir en L1, c'est indispensable pour la survie de ce grand club.

Sinon pas de neige prévue pour jeudi, mais un froid glacial sera au RDV.
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Pilou »

Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 11:49 Sinon certains ont vu joué Sochaux cette saison? Ca donne quoi?
Y a même un article en Une de ce site pour répondre à ta question... :rouge:
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Meuchine42 »

Pilou a écrit : 09 févr. 2021, 15:59
Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 11:49 Sinon certains ont vu joué Sochaux cette saison? Ca donne quoi?
Y a même un article en Une de ce site pour répondre à ta question... :rouge:
Ah oups j'avais zappé :gene2: :amen:
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Parasar »

Merci pour le topo, poto !
Finir dans les 6 est encore jouable, Sochal est 7e si je ne m'abuse non ?
Ensuite, en écoutant votre coach adjoint on comprend que la coupe n'est pas la priorité de la semaine. Espérons qu'on en profite, même si j'imagine que les joueurs voudront se montrer face à une L1.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par popeye »

Duvert a écrit : 08 févr. 2021, 18:35
popeye a écrit : 08 févr. 2021, 18:16
Duvert a écrit : 08 févr. 2021, 12:36
popeye a écrit : 08 févr. 2021, 12:05 Bajic
Sissoko SowTshibua Sylva
Gabard Moueffek Zaydou
Boudebouz Kazri Rivera
Une bonne équipe quand même....
Bonne équipe, bonne équipe....c vite dit.

Cette Coupe de France version Covid n'a rien d'enthousiasmant car il ne faut pas oublier que c'est avant tout une belle fête populaire pour le foot amateur qui déguste en ce moment. De plus certaines équipes n'ont pas eu la même prépa que les pros. D'autres ont même dû déclarer forfait.

Vu ce contexte sanitaire, économique et sportif, vu l'absence de public, vu la formule adoptée ;la Coupe de France 2021 ne représente pas grand chose. Et le parcours du vainqueur encore moins
Pour jouer contre une ligue 2 c'est quand même pas dégueulasse !
Ne pas sous estimer son adversaire ainsi que son niveau. Ce ne serait pas là première fois que le "petit" l'emporte
Ah, mais loin de moi cette idée 💡 !
Il me semble que tous les joueurs que je mentionne sont professionnels et ont tous joué un match de L1,non ?
Donc, avec de la motivation et de l'envie, il doit possiblement y avoir match entre les 2 équipes et, 1 chance sur 2 de l'emporter!
Je n'ai pas mis que la Gambard.....
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par greg25 »

Parasar a écrit : 09 févr. 2021, 16:20 Merci pour le topo, poto !
Finir dans les 6 est encore jouable, Sochal est 7e si je ne m'abuse non ?
Ensuite, en écoutant votre coach adjoint on comprend que la coupe n'est pas la priorité de la semaine. Espérons qu'on en profite, même si j'imagine que les joueurs voudront se montrer face à une L1.
7ème grâce à une victoire donnée par Chambly. Et a 5 points de la sixième place... le calendrier à venir n'est en plus pas très favorable en prenant en compte les limites tactique du coach Daf.
La coupe n'est pas la priorité, c'est surtout l'occasion de faire tourner et mobiliser l'ensemble du groupe, d'autant plus qu'il y'a beaucoup de pépins physiquement en ce moment chez les sochaliens. Je vois donc une victoire des verts sur ce match.
D'ailleurs, c'est bien dommage qu'Hamouma soit absent pour le retour dans ses terres natales et son club formateur. J'espère qu'au moins Boudebouz sera de la partie.
Put* de covid, je vais louper ce match à Bonal :(
RVRUEIL
Messages : 812
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par RVRUEIL »

greg25 a écrit : 09 févr. 2021, 15:55
Duvert a écrit : 09 févr. 2021, 15:24 Merci pour le topo sur poteaux.

Mais c'est Sainté que tu nous décris là : un public qui se fait chier, une équipe décimée par les blessures (même si ça va mieux en ce moment, jurisprudence très prudente Hamouma cependant), un DG qui se fait virer. Tout notre club, ça, le chinois en moins. Nous on a l'égyptien du Forez-Velay😄.

Sinon, aux grincheux (dont je ne suis pas), on peut voir que les problèmes ne se trouvent pas que chez nous. Mais doit-on s'en satisfaire ?

De plus Sochaux est aussi un club historique du Championnat de France!

Bon match covidé à tous. En plus le froid facilité, paraît-il.

Tant qu'il ne neige pas! (comme il y a 8 ans jour pour jour)
C'est vrai, il y'a beaucoup de similitudes entre les 2 clubs, autant historiquement qu'actuellement... Retenons surtout l'histoire en cette période sombre pour le football français mais aussi pour ces 2 clubs.
Sochaux a bien failli disparaitre il y'a 2 ans, et ce n'était plus un simple avertissement de la DNCG mais bien une triste réalité. C'est pourquoi je vous souhaite, aux verts, de vous maintenir en L1, c'est indispensable pour la survie de ce grand club.

Sinon pas de neige prévue pour jeudi, mais un froid glacial sera au RDV.
Bonjour Greg25,
Je me demandais qui est l'actionnaire majoritaire de Sochaux maintenant ; L'actionnaire Chinois est parti je crois ; la période d'il y a 2 ans qui a failli très mal se passer, c'était au moment du changement d'actionnaire ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par nyme »

savoisien a écrit : 09 févr. 2021, 08:18
LBV a écrit : 09 févr. 2021, 02:15 ---------------Bajic
KMP - Sow - Cissé - Silva
Moueffek - Camara - Gabard
Nordin - Khazri - Rivera
---------------Abi—--------------

Avec entrée de Modeste et Boudebouz en deuxième période histoire de donner du temps de jeu.
Je pense qu'avec Cissé, on a clairement un taulier qui doit donc s'installer.
Sow ne démérite pas, Silva a joué avec la réserve, KMP à besoin de prendre du rythme et je voudrais revoir Gabard qu'on a cramé à Lyon.
En attaque, faut ressortir Khazri ou Boudebouz. Sans rythme ils ne serviront à rien et j'aimerais que Rivera ait enfin une vraie chance de se montrer.
C'est vrai qu'à 12 on a plus de chance :mrgreen:
:super:

C'est comme le nouvel Omo, ça vient de sortir ! C'est le 4-3-3-1.
Et comme pour beaucoup, Moulin compte pour du beurre, cela fait bien 11 joueurs !
Heu ... C'est une plaisanterie !
:ange:
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par greg25 »

RVRUEIL a écrit : 09 févr. 2021, 18:04
greg25 a écrit : 09 févr. 2021, 15:55
Duvert a écrit : 09 févr. 2021, 15:24 Merci pour le topo sur poteaux.

Mais c'est Sainté que tu nous décris là : un public qui se fait chier, une équipe décimée par les blessures (même si ça va mieux en ce moment, jurisprudence très prudente Hamouma cependant), un DG qui se fait virer. Tout notre club, ça, le chinois en moins. Nous on a l'égyptien du Forez-Velay😄.

Sinon, aux grincheux (dont je ne suis pas), on peut voir que les problèmes ne se trouvent pas que chez nous. Mais doit-on s'en satisfaire ?

De plus Sochaux est aussi un club historique du Championnat de France!

Bon match covidé à tous. En plus le froid facilité, paraît-il.

Tant qu'il ne neige pas! (comme il y a 8 ans jour pour jour)
C'est vrai, il y'a beaucoup de similitudes entre les 2 clubs, autant historiquement qu'actuellement... Retenons surtout l'histoire en cette période sombre pour le football français mais aussi pour ces 2 clubs.
Sochaux a bien failli disparaitre il y'a 2 ans, et ce n'était plus un simple avertissement de la DNCG mais bien une triste réalité. C'est pourquoi je vous souhaite, aux verts, de vous maintenir en L1, c'est indispensable pour la survie de ce grand club.

Sinon pas de neige prévue pour jeudi, mais un froid glacial sera au RDV.
Bonjour Greg25,
Je me demandais qui est l'actionnaire majoritaire de Sochaux maintenant ; L'actionnaire Chinois est parti je crois ; la période d'il y a 2 ans qui a failli très mal se passer, c'était au moment du changement d'actionnaire ?
Salut RVRUEIL !
Alors je vais essayer de le faire le plus simple possible.
Le club a été vendu pour 50.000€ (non il n'y a pas d'erreur :nono: ) en 2015 par Peugeot à une société chinoise qui vendait des ampoules : "Tech Pro Ledus" et il s'est avéré que c'était une coquille vide, société qui a donc été radié de la bourse de Hong-Kong après une chute boursière spectaculaire. Pour sauver le club en 2017 face aux exigences de la DNCG, cette société a contracté un prêt (entre 3 et 4M de mémoire) auprès d'une holding "Nenking" qui est un groupe chinois fondé par Zhong Naixiong, spécialiste dans l'immobilier, les produits pharmaceutiques, mais aussi dans le sports (Baskets et football en Chine). En garantie de remboursement de ce prêt, Tech Pro Ledus a gagé (=hypothéqué) le club. En juillet 2019,le prêt n'ayant toujours pas été remboursé et Tech Pro n'étant plus en capacité de faire un apport, la DNCG a rétrogradé le club en N3 et donc Nenking a vite récupéré le club, injecté 4M puis saisi le CNSOF pour être sauvé en L2.
Voilà, depuis 2019, Nenking met en place son projet de remontée dans les 5 ans en L1 et reconstruit le club qui était tombé bien bas à tous les niveaux.
Bien entendu, c'est un résumé très rapide, je passe les nombreuses dérives scandaleuses de Tech Pro et de son président qui était aussi président du club, monsieur Li. Il y'a tellement de choses à dire sur ce feuilleton ... et si vous saviez tout, vous seriez sur le cul... Donc d'une certaine manière, il faut voir un aspect positif en comparant avec Sainté, certes Roro et Nanard n'investissent pas, mais au moins le premier cité aime le club et le protégera jusqu'au bout : c'est une chance. A Sochaux, les Peugeots ont trahis le club et ses supporters.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par titin21 »

Faut faire tourner car la priorité des priorités restent le maintien et on déja perdu pour 1 mois Hamouma (notre joueur le plus doué techniquement avec Neyou) donc...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par Duvert »

greg25 a écrit : 09 févr. 2021, 18:51
RVRUEIL a écrit : 09 févr. 2021, 18:04
greg25 a écrit : 09 févr. 2021, 15:55
Duvert a écrit : 09 févr. 2021, 15:24 Merci pour le topo sur poteaux.

Mais c'est Sainté que tu nous décris là : un public qui se fait chier, une équipe décimée par les blessures (même si ça va mieux en ce moment, jurisprudence très prudente Hamouma cependant), un DG qui se fait virer. Tout notre club, ça, le chinois en moins. Nous on a l'égyptien du Forez-Velay😄.

Sinon, aux grincheux (dont je ne suis pas), on peut voir que les problèmes ne se trouvent pas que chez nous. Mais doit-on s'en satisfaire ?

De plus Sochaux est aussi un club historique du Championnat de France!

Bon match covidé à tous. En plus le froid facilité, paraît-il.

Tant qu'il ne neige pas! (comme il y a 8 ans jour pour jour)
C'est vrai, il y'a beaucoup de similitudes entre les 2 clubs, autant historiquement qu'actuellement... Retenons surtout l'histoire en cette période sombre pour le football français mais aussi pour ces 2 clubs.
Sochaux a bien failli disparaitre il y'a 2 ans, et ce n'était plus un simple avertissement de la DNCG mais bien une triste réalité. C'est pourquoi je vous souhaite, aux verts, de vous maintenir en L1, c'est indispensable pour la survie de ce grand club.

Sinon pas de neige prévue pour jeudi, mais un froid glacial sera au RDV.
Bonjour Greg25,
Je me demandais qui est l'actionnaire majoritaire de Sochaux maintenant ; L'actionnaire Chinois est parti je crois ; la période d'il y a 2 ans qui a failli très mal se passer, c'était au moment du changement d'actionnaire ?
Salut RVRUEIL !
Alors je vais essayer de le faire le plus simple possible.
Le club a été vendu pour 50.000€ (non il n'y a pas d'erreur :nono: ) en 2015 par Peugeot à une société chinoise qui vendait des ampoules : "Tech Pro Ledus" et il s'est avéré que c'était une coquille vide, société qui a donc été radié de la bourse de Hong-Kong après une chute boursière spectaculaire. Pour sauver le club en 2017 face aux exigences de la DNCG, cette société a contracté un prêt (entre 3 et 4M de mémoire) auprès d'une holding "Nenking" qui est un groupe chinois fondé par Zhong Naixiong, spécialiste dans l'immobilier, les produits pharmaceutiques, mais aussi dans le sports (Baskets et football en Chine). En garantie de remboursement de ce prêt, Tech Pro Ledus a gagé (=hypothéqué) le club. En juillet 2019,le prêt n'ayant toujours pas été remboursé et Tech Pro n'étant plus en capacité de faire un apport, la DNCG a rétrogradé le club en N3 et donc Nenking a vite récupéré le club, injecté 4M puis saisi le CNSOF pour être sauvé en L2.
Voilà, depuis 2019, Nenking met en place son projet de remontée dans les 5 ans en L1 et reconstruit le club qui était tombé bien bas à tous les niveaux.
Bien entendu, c'est un résumé très rapide, je passe les nombreuses dérives scandaleuses de Tech Pro et de son président qui était aussi président du club, monsieur Li. Il y'a tellement de choses à dire sur ce feuilleton ... et si vous saviez tout, vous seriez sur le cul... Donc d'une certaine manière, il faut voir un aspect positif en comparant avec Sainté, certes Roro et Nanard n'investissent pas, mais au moins le premier cité aime le club et le protégera jusqu'au bout : c'est une chance. A Sochaux, les Peugeots ont trahis le club et ses supporters.
Merci Greg25. Où l'on voit qu'avoir un changement d'actionnaires étrangers qui achètent un club de foot, comme cela pourrait être une usine de chwing gym ou une fabrique de parfums. Des gars qui spéculent et pensent s'enrichir via le foot. Et ben du coup, c'est vrai qu'avec notre interventionniste notoire aux interventions lunaires et notre parigot rois des pris fours et des ptites pu ...(source Romain Molina), ben on peut se dire que ce n'est pas si mal finalement. Qui succéderait à ce duo atypique qui nous dérange ? Et pour quelles conséquences. La honte ou la colère, que voulons-nous pour notre club? Perte de nos valeurs, de notre identité. Restons Made in France, Made in Forez si possible.

En tout cas, match intéressant tout de même à suivre face à ces sochaliens, malgré le contexte pourri.

Et vive les clubs historiques qui méritent de rester ou de remonter en L1! Car ils ont un vécu, une histoire (souvent liés à un terroir industriel, notamment), et qui derrière drainent des fidèles supporters passionnés : Lens, Sochaux ou Saint-Etienne. Et boycott des voitures Peugeot (c'est de la merde de toute façon)!
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par squaty »

Reims 3 - 4 Valencienne
Lorient 2 - 1 Paris FC

Valencienne 7 tirs 7 cadrés 4 buts
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Coupe de France] Sochaux - ASSE, jeudi 11 février 2021 à 18h45 (Eurosport 2)

Message par baggio42 »

nyme a écrit : 09 févr. 2021, 18:12
savoisien a écrit : 09 févr. 2021, 08:18
LBV a écrit : 09 févr. 2021, 02:15 ---------------Bajic
KMP - Sow - Cissé - Silva
Moueffek - Camara - Gabard
Nordin - Khazri - Rivera
---------------Abi—--------------

Avec entrée de Modeste et Boudebouz en deuxième période histoire de donner du temps de jeu.
Je pense qu'avec Cissé, on a clairement un taulier qui doit donc s'installer.
Sow ne démérite pas, Silva a joué avec la réserve, KMP à besoin de prendre du rythme et je voudrais revoir Gabard qu'on a cramé à Lyon.
En attaque, faut ressortir Khazri ou Boudebouz. Sans rythme ils ne serviront à rien et j'aimerais que Rivera ait enfin une vraie chance de se montrer.
C'est vrai qu'à 12 on a plus de chance :mrgreen:
:super:

C'est comme le nouvel Omo, ça vient de sortir ! C'est le 4-3-3-1.
Et comme pour beaucoup, Moulin compte pour du beurre, cela fait bien 11 joueurs !
Heu ... C'est une plaisanterie !
:ange:
C'est Bajic qui est aligné dans cette composition à 12 :mrgreen:
Répondre