Jélnivo Strasbourg / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Strasbourg / ASSE

Message par la buse »

Moulin 5

Sissoko 4
Sow 5
Camara 7
Trauco 4

Moueffek 6
Gourna 6
Gabard 6

Boudebouz 4
Nordin 6
Krasso 5

+
Aouchiche 3
Rivera 4
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
mononoké
Messages : 3442
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Strasbourg / ASSE

Message par mononoké »

Moulin 6

Sissoko 4
Sow 5
Camara 7
Trauco 4

Moueffek 7
Gourna 6
Gabard 6

Boudebouz 2
Nordin 5
Krasso 5

+
Aouchiche 5
Rivera 4
Pat 42
Messages : 7212
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo Strasbourg / ASSE

Message par Pat 42 »

Moulin : 4

Sissoko : 5
Sow : 5
Camara : 6
Trauco : 4,5

Moueffek : 7
Gourna : 6
Gabard : 5

Boudebouz : 1
Nordin : 4
Krasso : 5

+
Aouchiche : 3
Rivera : 3
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo Strasbourg / ASSE

Message par Thomi »

Moulin 4

Sissoko 3
Sow 5
Camara 7
Trauco 5

Moueffek 6
Gourna 5
Gabard 5

Boudebouz 0
Nordin 5
Krasso 4

+
Aouchiche 3
Rivera 2
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Jélnivo Strasbourg / ASSE

Message par lubo26 »

Moulin 5

Sissoko 4
Sow 6
Camara 7
Trauco 6

Moueffek 7
Gourna 6
Gabard 6

Boudebouz 3
Nordin 5
Krasso 2

+
Aouchiche 3
Rivera 2
Marée verte
Messages : 3622
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Strasbourg / ASSE

Message par Marée verte »

Moulin 6 . Il y a faute indiscutable sur le but et fait quelques arrêts décisifs !
Sissoko 3 ; N'a pas le niveau l1 pour l'instant
Sow 6 . Belle progression, son meilleur match en vert !
Camara 7
Trauco 5
Moueffek 7. De l'abattage, de la technique, très prometteur...mais s'est blessé sur ce match ?
Gourna 6 . Gros potentiel, doit encore gommé ses trop nombreuses fautes.
Gabard 5. Encourageant pour une première.
Boudebouz 2 . A râté pénalty, corners .. Pas dans le rythme
Nordin 5. Brouillon
Krasso 5. Du bon et du beaucoup moins bon mais à l'excuse de débuter.

Entrées moyennes et sans effet des Aouchiche et Cie

ARBITRE : 3
Socio N°50.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Jélnivo Strasbourg / ASSE

Message par SUPERJET »

Donc Camara a fait un gros match ?
Moueffek top ?
Gabard ?
Sow enfin costaud ?

Pas vu le match. Vous pouvez en dire plus ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo Strasbourg / ASSE

Message par albert »

Moulin 5

Sissoko 4
Sow 5
Camara 5
Trauco 5

Moueffek 6
Gourna 6
Gabard 6

Boudebouz 4
Nordin 4
Krasso 4

+
Aouchiche 3
Rivera 4
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Jélnivo Strasbourg / ASSE

Message par Riquet le vert »

Camara très bon tout comme Sow qui souvent decrié n'est jamais passé à côté d'un match.
Le meilleur pour moi a été Moueffek qui est vraiment énorme en box to box pour transpercer les lignes. Il dégage une puissance incroyable.
le plus important c'est la vente du club !
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Jélnivo Strasbourg / ASSE

Message par Ellestin »

Le onze fanion

Moulin : 4 - il est certain que ce n'est pas notre gardien qui nous maintiendra en Ligue 1 à lui tout seul...

Sissoko : 4,5 - un maillon faible et on le sait, il a quand même fait son meilleur match je trouve, compensant ses errances par des interventions très vives
Sow : 5,5 - le métier rentre !
Camara : 5,5 - je m'associe à ceux qui pensent que son avenir se situe dans la charnière. Il en a tout à fait le profil
Trauco : 5 - assez neutre. Pour moi il est incontournable au poste mais j'aimerais vraiment le voir dans un effectif qui tourne rond

Moueffek : 6,5 - ça crève les yeux qu'il va devenir un excellent perforateur. Sérénité, volume de jeu, aplomb, il y a déjà tout dans son jeu. C'est déprimant de savoir qu'il sera le prochain jeune sacrifié (et probablement sous-vendu) pour boucher le déficit, peut-être dès l'été qui vient.
Gourna : 5,5 - encore une prestation encourageante, quand il aura pris un peu de masse et de bouteille il... partira de chez nous lui aussi
Gabard : 6 - il m' a plu, il ne s'est pas du tout enlevé pour sa première, a été très présent à l'animation sans trop de passages à vide, et il a surtout réussi d'entrée de match plusieurs gestes importants. A revoir impérativement.

Boudebouz : 2 - non.
Nordin : 4 - égal à lui-même, il joue sans cesse le même match sur le même rythme, il a du mal à tenter (et donc à réussir) des gestes décisifs, il a clairement pas encore trouvé le manuel de l'ailier moderne complet
Krasso : 4,5 - j'ai envie de ne pas être trop sévère car il s'est bien démené (pas moins qu'un Abi), mais il ne pèse pas suffisamment, c'est très clair. Après, il est également victime de nos attaques placées extrêmement brouillonnes qui ne permettent pas à un avant-centre de jouer dans un registre... d'avant-centre

Les coiffeurs

Aouchiche - pas grand chose de bien sur ce match, il a essayé de faire le lien verticalement mais ce fut poussif et sans danger
Rivera - ses entrées se suivent et se ressemblent, alors certes dans un monde "normal" il devrait être en train de s'aguerrir en CFA, mais pour le moment j'ai du mal à lui voir un vrai potentiel, j'ai l'impression qu'il ne sait pas où se mettre sur un terrain (consignes défaillantes ?)
Tormin - entré juste pour la forme
Benkhedim - idem
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Strasbourg / ASSE

Message par ForeverGreen »

Moulin - 6 - Pas grand chose à faire, l'a bien fait, à l'image de sa seule parade, sur la tête d'Ajorque.

Sissoko - 5 - Une ou deux boulettes, mais un match globalement correct, avec du soutien aux attaques et quelques gestes techniques inattendus de sa part. Il montre qu'on peut quand même le faire jouer sans faire dans son froc.
Sow - 5 - Comme Sissoko, il se sera raté une ou deux fois (je ne comprends toujours pas comment il peut s'effacer sur la passe de Sissoko qui oblige la sortie dans les pieds de Moulin), mais il aura aussi rassuré pas mal d'autres fois.
Camara - 7 - Alors, le placement, c'était parfois un peu étrange, mais quelle débauche d'énergie et quelle présence, surtout en seconde période.
Trauco - 6 - Un vrai leader dans l'attitude pour ce jeune groupe, beaucoup de combinaisons vers l'avant et irréprochable derrière.

Gourna - 5.5 - Il a indéniablement un grand talent, mais il nous a aussi, comme Sissoko et Sow, fait quelques toiles. Maintenant, quand il est propre, c'est la grande classe et un très bon régulateur.
Gabard - 6 - Un sacré état d'esprit, bagarreur mais aussi un bon sens du jeu avec quelques interceptions et transmissions franchement bien senties, un bon premier match.
Moueffek - 7.5 - Bon, clairement, on est d'accord que latéral, c'était pas ouf par rapport à ce qu'on a vu hier ? Il a cassé des lignes et des reins balle au pied, vraiment au-dessus du lot.
Boudebouz - 4.5 - S'il aura été un bon régulateur du jeu, avec quelques transmissions superbes (celle vers Krasso, c'est fort dommage qu'il attende le retour du défenseur pour frapper...), sa note est forcément descendu parce que son péno manqué est l'un des principaux tournants du match.

Nordin - 4 - Il a trop voulu tout tenter tout seul. S'il était dans une grande forme jusque là, il n'est pas (encore ?) taillé pour être le sauveur de l'équipe à lui tout seul.
Krasso - 5.5 - Bon dans la conservation et le jeu de déviation, il aura parfois tergiversé pour frapper sur de bonnes situations mais sa frappe en deuxième période est tout de même la plus belle occasion en dehors du péno.

Difficile de noter les entrants, qui donnent quand même l'impression d'avoir assez peu apportés mais qui correspondent au temps fort de fin de match de l'équipe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Strasbourg / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 4,77 (9 votations)

MOUEFFEK 6,67
CAMARA 6,50
GOURNA 5,78
GABARD 5,67
SOW 5,28
MOULIN 5,00
TRAUCO 4,94
NORDIN 4,67
KRASSO 4,44
SISSOKO 4,06
AOUCHICHE 3,33
RIVERA 3,17
BOUDEBOUZ 2,50
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre