Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Bob42 »

fab a écrit : 17 janv. 2021, 17:16 Très bon match de nos jeunes verts, ca va finir par payer vu ce qu'on produit avec des gamins l'avenir s'annonce radieux continuant comme cela et ca va finir par tourner.
Méthode Coué
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par esperanzzzzza »

la buse a écrit : 17 janv. 2021, 17:15 Sportivement, c'est quand même positif de voir notre équipe B faire jeu égal avec Strasbourg que je positionne comme équipe de milieu de tableau. Si Boudebouz met le péno, on peut repartir avec plus.
C'est intéressant de voir les jeunes progresser malgré un contexte très particulier, l'équipe n'a pas sombré après le but comme elle l'aurait sans doute fait à l'automne.
Par contre il suffit de regarder le classement pour prendre peur car nous restons sur un rythme de relégable, il nous faut absolument cet attaquant de pointe - buteur qui nous manque depuis trop longtemps, ne compter que sur la faiblesse des équipes qui sont derrière nous serait une erreur qui pourrait coûter très cher.
Pour le maintien je compte sur la gabegie mediapro...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dimi »

AzAtHoTh a écrit : 17 janv. 2021, 17:14
Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:06 Moi j'aimerai bien qu'on me réexplique les situations de mains de la surface quand même, parce que là je suis perdu.
C'est simple, on n'en sait rien...

Sur ce match, je dirais que l'arbitre et la VAR ont équilibré leurs décisions

On a une première main d'un stéphanois dans la surface non sifflée ensuite une de Strasbourg.
Ensuite une main sur un tir détourné qui aurait peu être sifflée contre nous
Et après pour compenser les 2 mains de Strasbourg non sifflée.
Pour moi aucune main n est tres flagrante, le problème c est que plein de fois et ca arrivera encore, les arbitres sifflent penalty pour des mains comme aujourd'hui,

C est sur que c est compliqué a comprendre,
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par perrin forever »

riflebird a écrit : 17 janv. 2021, 16:58 Défaite mais pas déroute.

Agréablement surpris par les jeunes verts. Au milieu de terrain et défensivement ils ont globalement bien tenu le choc sous l'impulsion d'un Moueffek bluffant et d'un Camara au four et au moulin.
Par contre, nos carences offensives sont toujours là et Boudebouz loupe encore un penalty, ce qui est inadmissible. Comme c'est arrivé plusieurs fois déjà cette saison on est pas récompensé. Malheureusement on est où on ne va pas tarder à être relégable et les matches de la peur vont arriver.
On joue notre peau parmi l'élite, faut absolument recruter un buteur.
Enfin un commentaire intéressant !
Y'en à marre d'entendre traiter Boudebouz de fils de ****, de vouloir enculer la ligue et les arbitres. Je préfère lire des commentaires réfléchis. On est dans le dur, il y a danger, mais il y a aussi de bonnes choses. Il nous manque surtout un avant centre !
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dactyle »

Deniscool07 a écrit : 17 janv. 2021, 17:15
Vertige76 a écrit : 17 janv. 2021, 17:12 Je viens de connaitre le résultat et sans surprise défaite , certes par 1 but d'écart mais défaite.
Une nouvelle fois , on rate un péno ( Boudebouz bis ) en début de match et on se prend un but sur le seul tir cadré de Strasbourg :snif:
Le reste n'est que littérature.Je ne vois pas comment on va se maintenir en multipliant les nuls ou défaites et avec des faits récurrents cités au-dessus.
En tout ca un grand merci à Boudebouz de plomber le résultat.Il s'en fout du club , c'est juste pas possible de rater des pénos dans des matchs à fort enjeu :rougefaché:
il n'y a pas eu qu'un seul tir cadré de la part de Strasbourg et Moulin a fait plusieurs arrêt.9
Si Moulin à fait 5 arrêts c'est qu'ils étaient cadrés, combien nous de cadrés ?
Dernière modification par dactyle le 17 janv. 2021, 17:19, modifié 1 fois.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par fab »

perladinho a écrit : 17 janv. 2021, 17:17 Franchement j'espère que certains joueurs auront gagné leur place dans le groupe voir dans le 11 de départ. Camara au coté de Moukoudi c'est à tester, il a fait un bon match, bonne relance et n'hésite pas à porter le ballon. Moueffek avec Gourna et Neyou au milieu. Aouchiche en 10 et Nordin et Hamouma devant.
Par contre les rentrées de Rivera sont pour l'instant trop tendre. Autant il impressionné pendant la prépa autant je le trouve un peu lent et peu inspiré sur ses rentrées, cela reste un jeune joueur donc il va falloir attendre qu'il progresse.
Moi ce qui m'inquiète c'est le niveau d'aouchiche encore sa rentrée aujourd'hui c'est faiblard
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Assebitbol »

l.angevert a écrit : 17 janv. 2021, 17:14
Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:13
Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Je vais me répéter, week-end après week-end, mais c'est encore aujourd'hui une réalité. Nous irons en L2 si Jessy Moulin reste dans les cages. Et ne venez pas me parler de son bon match contre Paris, les points contre Paris valent autant voir moins que ceux contre des concurrents directs. Il n'est jamais décisif, pire il fait des erreurs à quasiment tous les matchs.

Avec une telle génération, Puel vient saloper un super travail par un gardien de niveau National. Ça suffit ! :rougefaché:
Y a quoi encore à lui reprocher sur ce match !? Il fait trois interventions décisives, et sur le but il subit une faute qui n'a pas été sifflée.

Ça va bien à un moment le bashing ! :rougefaché:
Pareil, notre problème actuel n’est pas le gardien mais l’absence d’un vrai 9 costaud
C’est pas en Égypte mais à Chicago qu’il faut faire un aller retour
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par Tryphôn »

Pas vu le match.

Par contre, sur le plan comptable, si je ne savais pas que nous avons un grand président et un coach visionnaire, je commencerais à m'inquiéter.
Un abruti.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par Mrik847 »

Est-ce que quelqu'un peut résumer le match (objectivement dans 1 sens comme dans l'autre)?
Merci d'avance
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par NomDeStade »

En tt cas, malgré les absents, le constat reste identique, on est pas bon ds les 2 surfaces...

Et ce constat, plus tous les merdes autour, ça sent bon la L2 malheureusement (en tt cas, on a la gueule de l'emploi)
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dimi »

la buse a écrit : 17 janv. 2021, 17:15 Sportivement, c'est quand même positif de voir notre équipe B faire jeu égal avec Strasbourg que je positionne comme équipe de milieu de tableau. Si Boudebouz met le péno, on peut repartir avec plus.
C'est intéressant de voir les jeunes progresser malgré un contexte très particulier, l'équipe n'a pas sombré après le but comme elle l'aurait sans doute fait à l'automne.
Par contre il suffit de regarder le classement pour prendre peur car nous restons sur un rythme de relégable, il nous faut absolument cet attaquant de pointe - buteur qui nous manque depuis trop longtemps, ne compter que sur la faiblesse des équipes qui sont derrière nous serait une erreur qui pourrait coûter très cher.
+42
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Deniscool07 »

dactyle a écrit : 17 janv. 2021, 17:18
Deniscool07 a écrit : 17 janv. 2021, 17:15
Vertige76 a écrit : 17 janv. 2021, 17:12 Je viens de connaitre le résultat et sans surprise défaite , certes par 1 but d'écart mais défaite.
Une nouvelle fois , on rate un péno ( Boudebouz bis ) en début de match et on se prend un but sur le seul tir cadré de Strasbourg :snif:
Le reste n'est que littérature.Je ne vois pas comment on va se maintenir en multipliant les nuls ou défaites et avec des faits récurrents cités au-dessus.
En tout ca un grand merci à Boudebouz de plomber le résultat.Il s'en fout du club , c'est juste pas possible de rater des pénos dans des matchs à fort enjeu :rougefaché:
il n'y a pas eu qu'un seul tir cadré de la part de Strasbourg et Moulin a fait plusieurs arrêt.9
Si Moulin à fait 5 arrêts c'est qu'ils étaient cadrés, combien nous de cadrés ?
On a eu aussi des tirs cadrés mais mal placés
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par passionverte »

J'ai trouvé l'équipe plutôt intéressante aujourd'hui. 10 mecs au diapason avec parfois quelques imperfections technique....
Et un sénateur qui au delà de son implication nulle à été incapable de mettre un penalty.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:13
Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Je vais me répéter, week-end après week-end, mais c'est encore aujourd'hui une réalité. Nous irons en L2 si Jessy Moulin reste dans les cages. Et ne venez pas me parler de son bon match contre Paris, les points contre Paris valent autant voir moins que ceux contre des concurrents directs. Il n'est jamais décisif, pire il fait des erreurs à quasiment tous les matchs.

Avec une telle génération, Puel vient saloper un super travail par un gardien de niveau National. Ça suffit ! :rougefaché:
Y a quoi encore à lui reprocher sur ce match !? Il fait trois interventions décisives, et sur le but il subit une faute qui n'a pas été sifflée.

Ça va bien à un moment le bashing ! :rougefaché:
:super:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par LE MARQUIS »

fab a écrit : 17 janv. 2021, 17:16 Très bon match de nos jeunes verts, ca va finir par payer vu ce qu'on produit avec des gamins l'avenir s'annonce radieux continuant comme cela et ca va finir par tourner.
t'es passé par le darknet pour tes produits ?
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Pierre-Alex »

Deniscool07 a écrit : 17 janv. 2021, 17:12
Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Je vais me répéter, week-end après week-end, mais c'est encore aujourd'hui une réalité. Nous irons en L2 si Jessy Moulin reste dans les cages. Et ne venez pas me parler de son bon match contre Paris, les points contre Paris valent autant voir moins que ceux contre des concurrents directs. Il n'est jamais décisif, pire il fait des erreurs à quasiment tous les matchs.

Avec une telle génération, Puel vient saloper un super travail par un gardien de niveau National. Ça suffit ! :rougefaché:
Il faut être gonflé pour mettre la défaite sur le dos de Moulin aujourd'hui...ou alors ne pas avoir vu le match
Je ne lui met pas la défaite du jour sur le dos. Je dis juste qu'il n'a pas rapporté de point à Sainté cette saison et qu'il en fait perdre énormément. Mais bon il est au club depuis 15ans, il est copain avec les ultras alors ça passe.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Deniscool07 »

dimi a écrit : 17 janv. 2021, 17:20
Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:13
Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Je vais me répéter, week-end après week-end, mais c'est encore aujourd'hui une réalité. Nous irons en L2 si Jessy Moulin reste dans les cages. Et ne venez pas me parler de son bon match contre Paris, les points contre Paris valent autant voir moins que ceux contre des concurrents directs. Il n'est jamais décisif, pire il fait des erreurs à quasiment tous les matchs.

Avec une telle génération, Puel vient saloper un super travail par un gardien de niveau National. Ça suffit ! :rougefaché:
Y a quoi encore à lui reprocher sur ce match !? Il fait trois interventions décisives, et sur le but il subit une faute qui n'a pas été sifflée.

Ça va bien à un moment le bashing ! :rougefaché:
:super:
+1
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par rouge »

lamentable de semaine en semaine et on rate un penalty
puis les excuses c'est la faute à l'arbitre à la ligue et pourtant je déteste cette ligue :diable: c'est tout aussi lamentable des gamins dans une cours de récré
Bon si ça continue on aura même pas à serrer les fesses jusqu’à la dernière journée notre sort sera fixé avant :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Pierre-Alex »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:13
Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Je vais me répéter, week-end après week-end, mais c'est encore aujourd'hui une réalité. Nous irons en L2 si Jessy Moulin reste dans les cages. Et ne venez pas me parler de son bon match contre Paris, les points contre Paris valent autant voir moins que ceux contre des concurrents directs. Il n'est jamais décisif, pire il fait des erreurs à quasiment tous les matchs.

Avec une telle génération, Puel vient saloper un super travail par un gardien de niveau National. Ça suffit ! :rougefaché:
Y a quoi encore à lui reprocher sur ce match !? Il fait trois interventions décisives, et sur le but il subit une faute qui n'a pas été sifflée.

Ça va bien à un moment le bashing ! :rougefaché:
J'ai dû être mal habitué avec un très grand gardien pendant presque 10ans. Aujourd'hui on a un mec sympa dans les cages mais qui ne te rapporte jamais de point.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par NomDeStade »

Deniscool07 a écrit : 17 janv. 2021, 17:21
dimi a écrit : 17 janv. 2021, 17:20
Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:13
Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Je vais me répéter, week-end après week-end, mais c'est encore aujourd'hui une réalité. Nous irons en L2 si Jessy Moulin reste dans les cages. Et ne venez pas me parler de son bon match contre Paris, les points contre Paris valent autant voir moins que ceux contre des concurrents directs. Il n'est jamais décisif, pire il fait des erreurs à quasiment tous les matchs.

Avec une telle génération, Puel vient saloper un super travail par un gardien de niveau National. Ça suffit ! :rougefaché:
Y a quoi encore à lui reprocher sur ce match !? Il fait trois interventions décisives, et sur le but il subit une faute qui n'a pas été sifflée.

Ça va bien à un moment le bashing ! :rougefaché:
:super:
+1
Le pb c'est clairement le fait que le premier tir cadré adverse fait but. (comme pour Ruffier l'an passé en janvier). Et ça c'est très très emmerdant.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dan-29 »

old_side a écrit : 17 janv. 2021, 17:06
dan-29 a écrit : 17 janv. 2021, 17:05
esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2021, 16:55
dan-29 a écrit : 17 janv. 2021, 16:54
vertdegivors a écrit : 17 janv. 2021, 16:52
J.Zimako a écrit : 17 janv. 2021, 16:50 Merci la ligue de nous avoir fait jouer ce match avec 10 malades absents. :rougefaché:
Au complet ou pas tout le monde nous bat stop Les excuses
Oui mais on change d'équipe a tous les matchs...ce soir au complet on gagne car Strasbourg est faible également
OH oui on a gagné tellement de match..
oui combien de fois avec l'équipe type???
On a pas de 9, équipe type ou pas
oui c'est clair depuis le départ d'Aubame..
supporter depuis 1975
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par Riquet le vert »

rouge a écrit : 17 janv. 2021, 17:22 lamentable de semaine en semaine et on rate un penalty
puis les excuses c'est la faute à l'arbitre à la ligue et pourtant je déteste cette ligue :diable: c'est tout aussi lamentable des gamins dans une cours de récré
Bon si ça continue on aura même pas à serrer les fesses jusqu’à la dernière journée notre sort sera fixé avant :triste1:
Ben franchement dans le jeu on été très loin d'être lamentable bien au contraire. Mais quand t'as personne devant c'est compliqué. Et la maladresse ...
le plus important c'est la vente du club !
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Remusz »

squaty a écrit : 17 janv. 2021, 16:46
Punky a écrit : 17 janv. 2021, 16:45 Nous ne sommes quand même pas récompensés sur ce match. Difficile de reprocher quelque chose à nos jeunes. :nono:
Certain toujours les mêmes annonçait une branlée.
Exact, comme contre Paris, Lille, le derby.. et la semaine pro. Puis si tu réponds que dans le contenu ça va mieux, on va te répondre qu'on est 17e, on gagne pas un match etc etc (comme si on le savait pas), et que donc on perdra tous les matchs de la saison. Vivement que la roue tourne (a nous de la faire tourner).
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par epopee76 »

dimi a écrit : 17 janv. 2021, 17:18
AzAtHoTh a écrit : 17 janv. 2021, 17:14
Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:06 Moi j'aimerai bien qu'on me réexplique les situations de mains de la surface quand même, parce que là je suis perdu.
C'est simple, on n'en sait rien...

Sur ce match, je dirais que l'arbitre et la VAR ont équilibré leurs décisions

On a une première main d'un stéphanois dans la surface non sifflée ensuite une de Strasbourg.
Ensuite une main sur un tir détourné qui aurait peu être sifflée contre nous
Et après pour compenser les 2 mains de Strasbourg non sifflée.
Pour moi aucune main n est tres flagrante, le problème c est que plein de fois et ca arrivera encore, les arbitres sifflent penalty pour des mains comme aujourd'hui,

C est sur que c est compliqué a comprendre,
En tout cas,je n'ai jamais vu autant de fautes de mains dans la surface.
Je n'avais plus de son en 2ème mi-temps,il est sorti blessé Moueffeck ?
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dactyle »

AzAtHoTh a écrit : 17 janv. 2021, 17:14
Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:06 Moi j'aimerai bien qu'on me réexplique les situations de mains de la surface quand même, parce que là je suis perdu.
C'est simple, on n'en sait rien...

Sur ce match, je dirais que l'arbitre et la VAR ont équilibré leurs décisions

On a une première main d'un stéphanois dans la surface non sifflée ensuite une de Strasbourg.
Ensuite une main sur un tir détourné qui aurait peu être sifflée contre nous
Et après pour compenser les 2 mains de Strasbourg non sifflée.
Et notre peno n'est pas obligatoire, Mbappé hier soir n'a pas eu peno,le tir est fait , l'action peut être considérée terminée. ..dépend des arbitres, pas de la VAR.
Répondre