Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dan-29 »

dimi a écrit : 17 janv. 2021, 17:20
la buse a écrit : 17 janv. 2021, 17:15 Sportivement, c'est quand même positif de voir notre équipe B faire jeu égal avec Strasbourg que je positionne comme équipe de milieu de tableau. Si Boudebouz met le péno, on peut repartir avec plus.
C'est intéressant de voir les jeunes progresser malgré un contexte très particulier, l'équipe n'a pas sombré après le but comme elle l'aurait sans doute fait à l'automne.
Par contre il suffit de regarder le classement pour prendre peur car nous restons sur un rythme de relégable, il nous faut absolument cet attaquant de pointe - buteur qui nous manque depuis trop longtemps, ne compter que sur la faiblesse des équipes qui sont derrière nous serait une erreur qui pourrait coûter très cher.
+42
Oui on joue bien a chaque match mais on encasse régulièrement des buts et on marque pas beaucoup: vite des recrues on est le 17 janvier...
supporter depuis 1975
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par Platoche »

Ce match résume toute la saison, une belle saison de merde ou rien ne va dans notre sens.
Image

Les verts toujours...
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dimi »

dactyle a écrit : 17 janv. 2021, 17:26
AzAtHoTh a écrit : 17 janv. 2021, 17:14
Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:06 Moi j'aimerai bien qu'on me réexplique les situations de mains de la surface quand même, parce que là je suis perdu.
C'est simple, on n'en sait rien...

Sur ce match, je dirais que l'arbitre et la VAR ont équilibré leurs décisions

On a une première main d'un stéphanois dans la surface non sifflée ensuite une de Strasbourg.
Ensuite une main sur un tir détourné qui aurait peu être sifflée contre nous
Et après pour compenser les 2 mains de Strasbourg non sifflée.
Et notre peno n'est pas obligatoire, Mbappé hier soir n'a pas eu peno,le tir est fait , l'action peut être considérée terminée. ..dépend des arbitres, pas de la VAR.
Oui sinon lopes aurait concede une trentaine de peno :mrgreen:
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dan-29 »

Remusz a écrit : 17 janv. 2021, 17:25
squaty a écrit : 17 janv. 2021, 16:46
Punky a écrit : 17 janv. 2021, 16:45 Nous ne sommes quand même pas récompensés sur ce match. Difficile de reprocher quelque chose à nos jeunes. :nono:
Certain toujours les mêmes annonçait une branlée.
Exact, comme contre Paris, Lille, le derby.. et la semaine pro. Puis si tu réponds que dans le contenu ça va mieux, on va te répondre qu'on est 17e, on gagne pas un match etc etc (comme si on le savait pas), et que donc on perdra tous les matchs de la saison. Vivement que la roue tourne (a nous de la faire tourner).
On a gagné 1 match depuis plus de 15 matchs : c'est a dire qu'on est faible, il faut vite réagir avec des recrues
supporter depuis 1975
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par baggio42 »

squaty a écrit : 17 janv. 2021, 16:51
baggio42 a écrit : 17 janv. 2021, 16:50
squaty a écrit : 17 janv. 2021, 16:25 Moi je veux bien mais si vous ne trouvez pas que sur ce match on se fait voler je veux bien.
Oui oui bien sûr on se fait voler à tous les matches, comme à Monaco ;)
Et sinon le pénalty hors cadre de Boudebouz, on en parle ?
Ou ai je dit tous les matchs ? Alors reprend les termes qui sont employé plutôt que de faire dire autrechose.
Tu diras la même chose face à Lyon.
Sur ce COVID, quel est le club qui a eu un cluster aussi important entre deux matches ?
Qui peut croire une seconde que la gestion n' est pas mauvaise quand entre 15 et 20 personnes chôpent le virus ?

Ce qui m'énerve ce sont tous ces imbroglios, quasi quotidiens, dans ce club. Ruffier, Thuliot, COVID, L'égyptien...
A part Marseille et Paris ultra médiatisé je vois pas quel club subi autant de bordel chaque semaine.

Je souhaite de la rigueur à tous les étages du club. Alors quand on me dit ouais mais tu comprends les erreurs d'arbitrage, le pas de chance, le terrain lourd, ça me saoule...
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dimi »

epopee76 a écrit : 17 janv. 2021, 17:26
dimi a écrit : 17 janv. 2021, 17:18
AzAtHoTh a écrit : 17 janv. 2021, 17:14
Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:06 Moi j'aimerai bien qu'on me réexplique les situations de mains de la surface quand même, parce que là je suis perdu.
C'est simple, on n'en sait rien...

Sur ce match, je dirais que l'arbitre et la VAR ont équilibré leurs décisions

On a une première main d'un stéphanois dans la surface non sifflée ensuite une de Strasbourg.
Ensuite une main sur un tir détourné qui aurait peu être sifflée contre nous
Et après pour compenser les 2 mains de Strasbourg non sifflée.
Pour moi aucune main n est tres flagrante, le problème c est que plein de fois et ca arrivera encore, les arbitres sifflent penalty pour des mains comme aujourd'hui,

C est sur que c est compliqué a comprendre,
En tout cas,je n'ai jamais vu autant de fautes de mains dans la surface.
Je n'avais plus de son en 2ème mi-temps,il est sorti blessé Moueffeck ?
Oui
Mister_Aubame
Messages : 175
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Mister_Aubame »

dimi a écrit : 17 janv. 2021, 17:14
Mister_Aubame a écrit : 17 janv. 2021, 17:09
Mister_Aubame a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Si demain Lyon a 10 cas positifs en pleine course au titre , on peut être sûr que Aulas trouve un 11eme ou que le match n'a pas lieu
C'est désesperant y a jamais moyen d'esperer. On peut pas en vouloir aux jeunes ils se battent ils progressent et seront bon dans le futur, le probleme est qu'ils sont entourés de cadres extrement défaillants et que ca va nois precipiter en Ligue 2. Je suis pas d'un naturel optimiste mais je vous vraiment pas comment on peut ne pas échapper à la ligue 2 :
- des cadres au niveau cataclysmique (les penos ratés en sont la preuve Boudebouz 2 et Bouanga 1 on aurait 5 points de plus a l'heure qu'il est)
- des jeunes beaucoup trop tendres
- des qu'on a un joueur interessant chez nous on peut etre sur que il se pete (Macon cette année, Beric y a quelques années)
- Le covid nous touche actuellement mais c'est pas fini car quand on voit le temps qu'a mis un joueur du niveau de Ben Yedder pour revenir , quand on voit la saison de Strasbourg apres avoir eu le covid en debut de saison et le temps qu'il leur a fallu pour revenir physiquement au niveau. Alors deja que en etant bien physiquement on est 17eme, alors avec tout l'effectif amoindri potentiellement pour plusieurs semaines...
- ajouter a ca les transferts avortés en pagaille, les deux président qui clament haut et fort que le club est geré de main de maitre pour finalement finir le couteau sous oa gorge au niveau financier, car si jamais on se maintient miraculeusement l'année pro c'est depart de Gourna Moueffek ect pour pouvoir payer les deficits....
Je suis vrailment tres inquiet pour le futur et comme a dit un supporter je sais pas ce qu'on a fait pour meriter car mais ca doit etre tres mechant (rajouter tous ca au confinement covid ect y a de quoi déprimer)
Les pénos rates c est rageant certes, mais les convertir en point c est un peu rapide

A part Bouanga contre les cons en fin de match, les 2 autres ne nous garantissaient rien du tout, surtout avec notre faculte a toujours reculer quand on mene au score
Mon exemple est surtout pour accentuer sur le fait que ce sont les cadres qui nous plombent vraiment.
Les seules satisfactions sont les jeunes Macon (mais bon blessé) Aouchiche je le trouve très intéressant, Gourna excellent, Sow je vois pas ce qu'il fait de pire que Kolo
Mais ces jeunes font des erreurs ce qui est normal mais dans tous projets de jeunes tu as quelques cadres qui compensent cela, nous nos cadres ils creusent notre tombe:
- kolo est l'ombre de lui meme
- Boudebouz la seule chose pour laquelle on sait que il est sur le terrain c'est pour avoir loupé deux pénos faces a des concurrents directs
- Bouanga est dégouté de pas être partit et traine sa peine
- Khazri même pas besoin d'en parler
Dernière modification par Mister_Aubame le 17 janv. 2021, 17:31, modifié 1 fois.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par titin21 »

jeanluc04 a écrit : 17 janv. 2021, 17:02
pélo a écrit : 17 janv. 2021, 17:01 Si Moulin reste au sol sur le contact d'Ajorque, il y aurait eu faute sifflé, mais non, il s'est relevé.
peut etre et si il tarde a se relever il se fait insulter par une majorite du forum
Non non et non, s'il reste au sol jamais l'arbitre ne laisse le match se poursuivre...
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par bernojax »

LE MARQUIS a écrit : 17 janv. 2021, 17:20
fab a écrit : 17 janv. 2021, 17:16 Très bon match de nos jeunes verts, ca va finir par payer vu ce qu'on produit avec des gamins l'avenir s'annonce radieux continuant comme cela et ca va finir par tourner.
t'es passé par le darknet pour tes produits ?
:mdr1: :mdr1: :super:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par mononoké »

dimi a écrit : 17 janv. 2021, 17:20
la buse a écrit : 17 janv. 2021, 17:15 Sportivement, c'est quand même positif de voir notre équipe B faire jeu égal avec Strasbourg que je positionne comme équipe de milieu de tableau. Si Boudebouz met le péno, on peut repartir avec plus.
C'est intéressant de voir les jeunes progresser malgré un contexte très particulier, l'équipe n'a pas sombré après le but comme elle l'aurait sans doute fait à l'automne.
Par contre il suffit de regarder le classement pour prendre peur car nous restons sur un rythme de relégable, il nous faut absolument cet attaquant de pointe - buteur qui nous manque depuis trop longtemps, ne compter que sur la faiblesse des équipes qui sont derrière nous serait une erreur qui pourrait coûter très cher.
+42
:super:
et j'aimerais aussi ne plus voir Boudebouz sur la pelouse, désolé mais j'en peux plus de lui, définitivement ("il a du ballon", tout ça tout ça, je sais, mais...) :rouge:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dimi »

titin21 a écrit : 17 janv. 2021, 17:29
jeanluc04 a écrit : 17 janv. 2021, 17:02
pélo a écrit : 17 janv. 2021, 17:01 Si Moulin reste au sol sur le contact d'Ajorque, il y aurait eu faute sifflé, mais non, il s'est relevé.
peut etre et si il tarde a se relever il se fait insulter par une majorite du forum
Non non et non, s'il reste au sol jamais l'arbitre ne laisse le match se poursuivre...
C est probable, pas assez de vice, comme beaucoup au club
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par rouge »

Riquet le vert a écrit : 17 janv. 2021, 17:24
rouge a écrit : 17 janv. 2021, 17:22 lamentable de semaine en semaine et on rate un penalty
puis les excuses c'est la faute à l'arbitre à la ligue et pourtant je déteste cette ligue :diable: c'est tout aussi lamentable des gamins dans une cours de récré
Bon si ça continue on aura même pas à serrer les fesses jusqu’à la dernière journée notre sort sera fixé avant :triste1:
Ben franchement dans le jeu on été très loin d'être lamentable bien au contraire. Mais quand t'as personne devant c'est compliqué. Et la maladresse ...
J'espère que l'on réglera ce pb devant 4 point sur l’antépénultième :triste1: et encore on peut arriver à 2 points si les moutardiers gagnent :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par esperanzzzzza »

baggio42 a écrit : 17 janv. 2021, 17:29
squaty a écrit : 17 janv. 2021, 16:51
baggio42 a écrit : 17 janv. 2021, 16:50
squaty a écrit : 17 janv. 2021, 16:25 Moi je veux bien mais si vous ne trouvez pas que sur ce match on se fait voler je veux bien.
Oui oui bien sûr on se fait voler à tous les matches, comme à Monaco ;)
Et sinon le pénalty hors cadre de Boudebouz, on en parle ?
Ou ai je dit tous les matchs ? Alors reprend les termes qui sont employé plutôt que de faire dire autrechose.
Tu diras la même chose face à Lyon.
Sur ce COVID, quel est le club qui a eu un cluster aussi important entre deux matches ?
Qui peut croire une seconde que la gestion n' est pas mauvaise quand entre 15 et 20 personnes chôpent le virus ?

Ce qui m'énerve ce sont tous ces imbroglios, quasi quotidiens, dans ce club. Ruffier, Thuliot, COVID, L'égyptien...
A part Marseille et Paris ultra médiatisé je vois pas quel club subi autant de bordel chaque semaine.

Je souhaite de la rigueur à tous les étages du club. Alors quand on me dit ouais mais tu comprends les erreurs d'arbitrage, le pas de chance, le terrain lourd, ça me saoule...
Pareil... Tout pareil
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Vertige76 »

riflebird a écrit : 17 janv. 2021, 17:14
patom42 a écrit : 17 janv. 2021, 17:00 Encore une sodomie arbitrale.
Notre bon président devrait plutôt ouvrir sa gueule à la tv française plutôt que d'aller fanfaronner en Égypte
Surtout pas malheureux...pas de Romeyer dans les médias ou alors en photo à la limite.
Arrêtez avec l'arbitrage : même quand on bénéficie d'un péno on le rate ! On joue à 10 contre 11 contre Monaco en menant à la MT et on ne gagne pas le match. L'adversaire tire et cadre, et il marque quasiment à chaque fois. On rate un éléphant dans un couloir offensivement !
Si on était davantage efficace dans les surfaces, on n'en serait pas à flipper pour le maintien et de commenter toutes les décisions litigieuse arbitrales ( qui certes ne nous aident pas)
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par titin21 »

dan-29 a écrit : 17 janv. 2021, 17:29
Remusz a écrit : 17 janv. 2021, 17:25
squaty a écrit : 17 janv. 2021, 16:46
Punky a écrit : 17 janv. 2021, 16:45 Nous ne sommes quand même pas récompensés sur ce match. Difficile de reprocher quelque chose à nos jeunes. :nono:
Certain toujours les mêmes annonçait une branlée.
Exact, comme contre Paris, Lille, le derby.. et la semaine pro. Puis si tu réponds que dans le contenu ça va mieux, on va te répondre qu'on est 17e, on gagne pas un match etc etc (comme si on le savait pas), et que donc on perdra tous les matchs de la saison. Vivement que la roue tourne (a nous de la faire tourner).
On a gagné 1 match depuis plus de 15 matchs : c'est a dire qu'on est faible, il faut vite réagir avec des recrues
C'est vrai, même si nos jeunes sont plutot bons, on a besoin d'un avant-centre en urgence mais comme Romeyer qui est invisible en France se permet de critiquer Zamalek sur la radio Egyptienne et bien ce sera pas Mohamed...
Encore une grande gestion de notre président après Saliba et Niang cet été.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par wolf »

Ceux qui sont encore positif c’est du chambrage, pas possible autrement.

On n’est pas loin a mon sens d’être la plus mauvaise équipe de L1. Ça va être très très compliqué (mais ça on le sait)
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par baggio42 »

Platoche a écrit : 17 janv. 2021, 17:28 Ce match résume toute la saison, une belle saison de merde ou rien ne va dans notre sens.
Eh bien justement faut se battre, s'accrocher, ne rien lâcher.
Heureusement que Puel est à la barre. Car lui ne va rien lâcher.
Par contre croire que l'on va se maintenir les doigts dans le nez est une grave erreur.
La bonne nouvelle de ce soir est notre difference de buts non dégradée après ce match.
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par Guiasse »

Notre club ce meurt à petit feu dans le huit clos le plus total sans ses supporters pour essayer de pousser... Plongé dans une crise de résultats et financier avec des guerres intestines... J'ai vraiment les boules. Ça en est invivable de voir tous les week-ends ces résultats et nous voir glisser dans le bas fond, impuissant :(
En vert et contre tous
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par LE MARQUIS »

Mister_Aubame a écrit : 17 janv. 2021, 17:29
dimi a écrit : 17 janv. 2021, 17:14
Mister_Aubame a écrit : 17 janv. 2021, 17:09
Mister_Aubame a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Si demain Lyon a 10 cas positifs en pleine course au titre , on peut être sûr que Aulas trouve un 11eme ou que le match n'a pas lieu
C'est désesperant y a jamais moyen d'esperer. On peut pas en vouloir aux jeunes ils se battent ils progressent et seront bon dans le futur, le probleme est qu'ils sont entourés de cadres extrement défaillants et que ca va nois precipiter en Ligue 2. Je suis pas d'un naturel optimiste mais je vous vraiment pas comment on peut ne pas échapper à la ligue 2 :
- des cadres au niveau cataclysmique (les penos ratés en sont la preuve Boudebouz 2 et Bouanga 1 on aurait 5 points de plus a l'heure qu'il est)
- des jeunes beaucoup trop tendres
- des qu'on a un joueur interessant chez nous on peut etre sur que il se pete (Macon cette année, Beric y a quelques années)
- Le covid nous touche actuellement mais c'est pas fini car quand on voit le temps qu'a mis un joueur du niveau de Ben Yedder pour revenir , quand on voit la saison de Strasbourg apres avoir eu le covid en debut de saison et le temps qu'il leur a fallu pour revenir physiquement au niveau. Alors deja que en etant bien physiquement on est 17eme, alors avec tout l'effectif amoindri potentiellement pour plusieurs semaines...
- ajouter a ca les transferts avortés en pagaille, les deux président qui clament haut et fort que le club est geré de main de maitre pour finalement finir le couteau sous oa gorge au niveau financier, car si jamais on se maintient miraculeusement l'année pro c'est depart de Gourna Moueffek ect pour pouvoir payer les deficits....
Je suis vrailment tres inquiet pour le futur et comme a dit un supporter je sais pas ce qu'on a fait pour meriter car mais ca doit etre tres mechant (rajouter tous ca au confinement covid ect y a de quoi déprimer)
Les pénos rates c est rageant certes, mais les convertir en point c est un peu rapide

A part Bouanga contre les cons en fin de match, les 2 autres ne nous garantissaient rien du tout, surtout avec notre faculte a toujours reculer quand on mene au score
Mon exemple est surtout pour accentuer sur le fait qye ce sont les cadres qui nous plombent vraiment.
Les seules satisfactions sont les jeunes Macon (mais bon blessé) Aouchiche le trouve très intéressant, Gourna excellent, Sow je vois pas ce qu'il fait de pire que Kolo
Mais ces jeunrs font des erreurs ce qui est normal mais dans tous projets de jeunes tu as quelques cadres qui compensent cela, nous nos cadres ils creusent notre tombe:
- kolo est l'ombre de lui meme
- Boudebouz la seule chose pour laquelle on sait que il est sur le terrain c'est pour avoir loupé deux pénos faces a des concurrents directs
- Bouanga est dégouté de pas être partit et traine sa peine
- Khazri même pas besoin d'en parler
Et je remets une pièce dans la machine . Puel voyait des le départ bien clair sur le niveau de ces ' cadres ". l' impossibilité de les dégager est un facteur parmi d'autres de notre lonque agonie depuis un an et demi
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par baggio42 »

Vertige76 a écrit : 17 janv. 2021, 17:33
riflebird a écrit : 17 janv. 2021, 17:14
patom42 a écrit : 17 janv. 2021, 17:00 Encore une sodomie arbitrale.
Notre bon président devrait plutôt ouvrir sa gueule à la tv française plutôt que d'aller fanfaronner en Égypte
Surtout pas malheureux...pas de Romeyer dans les médias ou alors en photo à la limite.
Arrêtez avec l'arbitrage : même quand on bénéficie d'un péno on le rate ! On joue à 10 contre 11 contre Monaco en menant à la MT et on ne gagne pas le match. L'adversaire tire et cadre, et il marque quasiment à chaque fois. On rate un éléphant dans un couloir offensivement !
Si on était davantage efficace dans les surfaces, on n'en serait pas à flipper pour le maintien et de commenter toutes les décisions litigieuse arbitrales ( qui certes ne nous aident pas)
Merci !
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par titin21 »

Vertige76 a écrit : 17 janv. 2021, 17:33
riflebird a écrit : 17 janv. 2021, 17:14
patom42 a écrit : 17 janv. 2021, 17:00 Encore une sodomie arbitrale.
Notre bon président devrait plutôt ouvrir sa gueule à la tv française plutôt que d'aller fanfaronner en Égypte
Surtout pas malheureux...pas de Romeyer dans les médias ou alors en photo à la limite.
Arrêtez avec l'arbitrage : même quand on bénéficie d'un péno on le rate ! On joue à 10 contre 11 contre Monaco en menant à la MT et on ne gagne pas le match. L'adversaire tire et cadre, et il marque quasiment à chaque fois. On rate un éléphant dans un couloir offensivement !
Si on était davantage efficace dans les surfaces, on n'en serait pas à flipper pour le maintien et de commenter toutes les décisions litigieuse arbitrales ( qui certes ne nous aident pas)
Nous sommes une des meilleures équipes de L1 entre les deux surfaces mais malheureusement pour nous les matchs se gagnent DANS les deux surfaces et là c'est catastrophique...
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par clements »

Le pire de tout ça c'est qu'on gagne 1 match entre août et janvier et il y a des équipes derrière nous...
Meuchine42
Messages : 2097
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Message par Meuchine42 »

Je n'ai pas vu le match mais le résultat est encore décevant surtout qu'on rate encore un peno...
C'est quand même rageant de prendre des points contre le PSG, Lille, Monaco et de perdre contre Reims et Strasbourg...
En plus sur cette journée, Nimes à eu la mauvaise idée d'aller gagner à Marseille (truc hautement improbable quand même) et Lorient et/ou Dijon prendront des points car ils s'affronteront donc c'est une sacrée mauvaise opération.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dimi »

titin21 a écrit : 17 janv. 2021, 17:34
Vertige76 a écrit : 17 janv. 2021, 17:33
riflebird a écrit : 17 janv. 2021, 17:14
patom42 a écrit : 17 janv. 2021, 17:00 Encore une sodomie arbitrale.
Notre bon président devrait plutôt ouvrir sa gueule à la tv française plutôt que d'aller fanfaronner en Égypte
Surtout pas malheureux...pas de Romeyer dans les médias ou alors en photo à la limite.
Arrêtez avec l'arbitrage : même quand on bénéficie d'un péno on le rate ! On joue à 10 contre 11 contre Monaco en menant à la MT et on ne gagne pas le match. L'adversaire tire et cadre, et il marque quasiment à chaque fois. On rate un éléphant dans un couloir offensivement !
Si on était davantage efficace dans les surfaces, on n'en serait pas à flipper pour le maintien et de commenter toutes les décisions litigieuse arbitrales ( qui certes ne nous aident pas)
Nous sommes une des meilleures équipes de L1 entre les deux surfaces mais malheureusement pour nous les matchs se gagnent DANS les deux surfaces et là c'est catastrophique...
Oui nous sommes une de 20 meilleures équipes de ligue 1
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par snifer_du42 »

Remusz a écrit : 17 janv. 2021, 17:25
squaty a écrit : 17 janv. 2021, 16:46
Punky a écrit : 17 janv. 2021, 16:45 Nous ne sommes quand même pas récompensés sur ce match. Difficile de reprocher quelque chose à nos jeunes. :nono:
Certain toujours les mêmes annonçait une branlée.
Exact, comme contre Paris, Lille, le derby.. et la semaine pro. Puis si tu réponds que dans le contenu ça va mieux, on va te répondre qu'on est 17e, on gagne pas un match etc etc (comme si on le savait pas), et que donc on perdra tous les matchs de la saison. Vivement que la roue tourne (a nous de la faire tourner).
Je partage l’avis de ceux qui disent qu’on joue plutôt bien. Y compris la semaine dernière même si on n'a pas été bon dans les surfaces de vérité. Reims a de son côté êtes nullisime et ne doit sa victoire qu’à un combo arbitre/chance indécent.
Et aujourd’hui malgré l'adversité les jeunes ont répondu présents bien que certains comme Sow ou Sissoko soient assez limités. Moueffek, Gabard, Nordin et Camara ont été très bons. Krasso doit faire beaucoup plus malgré quelques trucs intéressants.
Boudebouz est affligeant, Moulin inconstant.
Répondre