Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par bladevert »

dimi a écrit : 17 janv. 2021, 16:56 Sans deconner les rageux professionnels, y a quoi a reprocher a notre équipe

On joue un match dans des conditions scandaleuses, on est plus qu amoindri, sérieux, gardez vos pleurnicheries pour dimanche prochain

Bravo aux jeunes verts qui ont fait honneur au maillot vert

Fuck la var
Pas ridicule au contraire, l'arbitre et la Var on les E.....!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par riflebird »

Défaite mais pas déroute.

Agréablement surpris par les jeunes verts. Au milieu de terrain et défensivement ils ont globalement bien tenu le choc sous l'impulsion d'un Moueffek bluffant et d'un Camara au four et au moulin.
Par contre, nos carences offensives sont toujours là et Boudebouz loupe encore un penalty, ce qui est inadmissible. Comme c'est arrivé plusieurs fois déjà cette saison on est pas récompensé. Malheureusement on est où on ne va pas tarder à être relégable et les matches de la peur vont arriver.
On joue notre peau parmi l'élite, faut absolument recruter un buteur.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par esperanzzzzza »

inconnuvert a écrit : 17 janv. 2021, 16:57
esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2021, 16:54
meta_42 a écrit : 17 janv. 2021, 16:53 Malgré tout, bravos a toute cette jeunesse qui n'a pas démérité. Contexte difficile, résultat décevant, mais immérité au regard de ce que Strasbourg a montré... On est dans le dur, quand ca ne veut pas, ca ne veut pas, les petits n'ont pas grand chose a se reprocher, bravo a eux ! UNION SACREE ! :pascontent:

C est clair.. On a vraiment de très bons jeunes.. À encourager à l état en rappelant aux cadres leurs absences .
Oui extraordinaire. on gagne aucun match mais on ne démérite pas. C'est ça le plus important.
Les points ce n'est pas grave.
Ça viendra. Le projet prend forme. On est tranquille serein. 4 points d'avance. On joue les batards.
Mais là aussi on ne va pas démériter.
L'autre truffe de boudebouz loupera encore un péno. Moulin ne fera pas un arrêt. TOut va bien.
Non le plus important c est les points maintenant
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par PtitLu »

Pffff, t'as vraiment rien que veux tourner en autre faveur. Que le ou les supps Verts avec un karma de merde se dénoncent, parce que c'est plus possible là...

On joue un match qui doit être reporté. On a un effectif décimé, on arrive quand même à pas être trop mal. Pourtant, on rate un péno avec un mec qui, avant ses 2 pénos ratés, étaient à 95% de réussite sur l'exercice (putain :rougefaché: ). Et on finit pas perdre, comme d'hab. Alors que l'adversaire semblé être jouable.

J'en ai marre ! Même quand on semble faire les bons efforts, t'as jamais le coup de pouce du destin pour t'aider. JAMAIS ! Cette saison est merdique sur tous les points. Maintien ou pas, elle sera et restera merdique. Peut-être le point de départ de quelque chose de plus positif, avec tous ces jeunes. Oui peut-être.

A l'heure actuelle, il faut surtout espérer survivre. Mais on a systémiquement la guigne à chaque fois. Parce que c'est pas juste de l'incompétence ou des joueurs pas au niveau. Je vous concède que ça aide pas et ça nous plomb la saison. Mais jamais on doit se retrouver aussi bas avec ce que je vois de nous. Et ce que j'ai pu voir de Dijon, Lorient ou Nîmes.

Fait chier tiens... Quel fardeau d'être supp de ce club.
Image
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par slash »

Pénos ratés contre Nîmes et Strasbourg, ça en devient risible Boudebouz. Il nous plombe en salaire et nous plombe en point :rougefaché:
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Toupet74 »

esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2021, 16:53
Toupet74 a écrit : 17 janv. 2021, 16:51 Bein voila... Encore une défaite face à un concurrent direct. Le derby la semaine prochaine ! Cette année on risque de ne pas s'en tirer indemne 😢
Ne le dis pas que tu te rends compte seulement ce soir que l on va jouer le maintien jusqu au bout.. Ça compte cette défaite pour les stars de puel..? 😁
Certes je ne m'en rends pas compte que maintenant mais j'avais fait un rêve où on prenait des points contre Reims et Strasbourg qui jouent le même championnat que nous ! Même si beaucoup d'éléments sont contraire cette année, le covid ne va pas nous sauver cette saison !
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par esperanzzzzza »

riflebird a écrit : 17 janv. 2021, 16:58 Défaite mais pas déroute.

Agréablement surpris par les jeunes verts. Au milieu de terrain et défensivement ils ont globalement bien tenu le choc sous l'impulsion d'un Moueffek bluffant et d'un Camara au four et au moulin.
Par contre, nos carences offensives sont toujours là et Boudebouz loupe encore un penalty, ce qui est inadmissible. Comme c'est arrivé plusieurs fois déjà cette saison on est pas récompensé. Malheureusement on est où on ne va pas tarder à être relégable et les matches de la peur vont arriver.
On joue notre peau parmi l'élite, faut absolument recruter un buteur.

Avec la qualité de cette jeunesse il y a quelques années avec des vrais cadres on aurait pu faire mal
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par pqb »

Il faut que tout le monde se bouge pour le maintien.
L'année prochaine sera bien mieux !
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Oxy »

cyril63 a écrit : 17 janv. 2021, 16:50 Allez encore une x..iême défaite encourageante...
Au-delà de l'ironie du post, je trouve préoccupant le côté "maudit" de cette saison. Ça ne sourit jamais dans notre sens même quand on livre des matchs sérieux. Et ils sont sérieux depuis fin novembre.
patom42
Messages : 1276
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par patom42 »

Encore une sodomie arbitrale.
Notre bon président devrait plutôt ouvrir sa gueule à la tv française plutôt que d'aller fanfaronner en Égypte
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par nyme »

fab a écrit : 17 janv. 2021, 16:56
greenw42 a écrit : 17 janv. 2021, 16:50 Apres Lyon et Nice on sera sans doute relégable...
Arretez de toujours etre dans la betise on en reparlera après les matchs aujourd'hui certains dont peut etre toi nous voyait dérouiller et alors on perd 1 à 0 avec 10 absents moi je vois les jeunes qui progressent énormément et je crois en l'avenir mais continuez à croire à ce que vous voulez ou a qui vous voulez boudebouz, Khazri ....
Pas 10 mais 14 avec les blessés
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par LBV »

la vie en vert a écrit : 17 janv. 2021, 16:00
LBV a écrit : 17 janv. 2021, 15:57 Boudebouz loupe son peno OK mais dans le jeu, je ne le trouve pas horrible.
Gourna va devenir indiscutable si il continue comme ça, Moueffek nous montre tout le bien qu'on pensait de lui... Même Gabard, je ne le trouve pas mauvais. Il a un côté Rabiot sans les cheveux.
Bon, par contre Krasso, c'est juste pas au niveau, Sissoko pareil mais ça ne surprendra personne.

J'aime bien nos jeunes.
pas génial Ryad dans le jeu: il a fait des mauvais choix devant et des mauvaises passes
J'ai dit "pas horrible", je n'ai pas dit "bon" ;-)
Banzaiiii !
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par squaty »

bladevert a écrit : 17 janv. 2021, 16:56
esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2021, 16:53
squaty a écrit : 17 janv. 2021, 16:53 Moulin bravo tu as raison d’en mettre plein la gueule à l’arbitre. Qu’on leur mette un micro comme au rugby qu’ils disent en direct leur décision. On verrait que les joueurs ne peuvent pas leur parler.
Les pleureuses comme des marseillais ça marche avec les supporters juvéniles
Squaty, t'as violé des mères pour mériter ce traitement de faveur ???.
Les mastres !!!, y a pas un problème là, à part défendre son club, qu'est-ce qu'il a fait de mal le squaty ????
Laisse tombé j’ai passé l’âge. Mais c’est gentil à toi.
Dernière modification par squaty le 17 janv. 2021, 17:01, modifié 1 fois.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par titin21 »

Juste une chose certains jeunes ont montré beaucoup plus que certains gros salaires et j'ose espérer que Puel fera confiance à Sow, Moueffek et Gournat régulièrement.
Bravo aussi à Garbat, Camara, Trauco, Nordin, Krasso qui ont fait un bon match, je rajouterai Cissoko qui a faillit couter un but mais qui a été très correct et très combatif.
Par contre Moulin et Boudebouz nous coutent clairement 1 pt et les rentrants n'ont strictement rien emmené.
On va se battre jusqu'au bout pour le maintien mais si on résiste à cette saison, je pense que la suite est prometteuse...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par esperanzzzzza »

Toupet74 a écrit : 17 janv. 2021, 16:59
esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2021, 16:53
Toupet74 a écrit : 17 janv. 2021, 16:51 Bein voila... Encore une défaite face à un concurrent direct. Le derby la semaine prochaine ! Cette année on risque de ne pas s'en tirer indemne 😢
Ne le dis pas que tu te rends compte seulement ce soir que l on va jouer le maintien jusqu au bout.. Ça compte cette défaite pour les stars de puel..? 😁
Certes je ne m'en rends pas compte que maintenant mais j'avais fait un rêve où on prenait des points contre Reims et Strasbourg qui jouent le même championnat que nous ! Même si beaucoup d'éléments sont contraire cette année, le covid ne va pas nous sauver cette saison !
Pareil... Donc je suis déçu et inquiet car pour moi le pb ce n est pas l arbitrage.. C est aussi l incapacité à renverser des situations... A rentabiliser nos temps fort.. Et avoir une fébrilité contagieuse derrière..
pélo
Messages : 167
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par pélo »

Si Moulin reste au sol sur le contact d'Ajorque, il y aurait eu faute sifflé, mais non, il s'est relevé.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par fab »

Certes nous savons tous qu'il faut prendre des points mais quand on construit quelque chose on sait très bien qu'il y a des moments difficiles voir très difficiles mais je préfère essayer de construire comme on le fait avec des jeunes qui ont du potentiel plutot de continuer avec des M'vila, Ruffier,Khazri,boudebouz qui n'aurait dans tous les cas pas fait mieux et qui avaient ou qui ont des salaires inexplicables par rapport à leur prestation, moi je persiste à dire que ca s'améliore de match en match et que ca va sourire rapidement.
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par verttoujours »

les joueurs pour la plupart se battent et mouillent le maillot. Ils font ce qu'ils peuvent. Aujourd'hui les jeunes avec un équipe de cfa ont assuré et avec plus de réussite, on doit prendre au moins un point.
Il nous manque un buteur, un gardien plus décisif, que de temps en temps, ça tourne un peu en notre faveur (le covid, l'arbitrage, le facteur chance ...)
En fait les seuls qui ne font pas honneur au club, ce sont les guignols qui dirigent l'ASSE.
Une saison ne se joue quelquefois à pas grand chose pour se retrouver en ligue 2. Et tout est contre nous.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par LE MARQUIS »

esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2021, 16:54
meta_42 a écrit : 17 janv. 2021, 16:53 Malgré tout, bravos a toute cette jeunesse qui n'a pas démérité. Contexte difficile, résultat décevant, mais immérité au regard de ce que Strasbourg a montré... On est dans le dur, quand ca ne veut pas, ca ne veut pas, les petits n'ont pas grand chose a se reprocher, bravo a eux ! UNION SACREE ! :pascontent:

C est clair.. On a vraiment de très bons jeunes.. À encourager à l état en rappelant aux cadres leurs absences .
Seule des descentes administratives ( dont on peut faire parti d'ailleurs :taré1: ) nous sauverons .
on a semble t il des bons jeunes mais si on descend les meilleurs partiront ( Gourna Mouefflec .... )
Comment peut on être optimistes quand de surcroît le club est torpillé par ses propres dirigeants . Eux ils paieront chers jIs vont devoir nous rendre des comptes .....
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par squaty »

Gonzalo Sanogo a écrit : 17 janv. 2021, 16:57 Je comprends pas Moilin qui ouvre sa gueule en après match pour la faute d'Ajorque et qui va sagement chercher le ballon dans ses cages pendant...
Tu écoutes ce qu’il dit tu ne peu pas parler à l’arbitre il l’a dit. Pas besoin de courir comme un furieux vers lui pour lui parler.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Deniscool07 »

Je sais que beaucoup de monde est déçu et moi le premier mais on a vu qu'il ne manque presque qu'un chose à cette équipe, c'est un buteur devant et quand on en vise un....RR insulte les égyptiens sans tenir compte du caractère différent d'un autre pays. Cela fait un an que l'on sait qu'il nous faut un buteur et on a vu pourquoi aujourd'hui, l'équipe qui gagne est celle qui a Ajorque devant et surtout pas Boudebouz.
Chaac
Messages : 1280
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Chaac »

meta_42 a écrit : 17 janv. 2021, 16:53 Malgré tout, bravo a toute cette jeunesse qui n'a pas démérité. Contexte difficile, résultat décevant, mais immérité au regard de ce que Strasbourg a montré... On est dans le dur, quand ca ne veut pas, ca ne veut pas, les petits n'ont pas grand chose a se reprocher, bravo a eux ! UNION SACREE ! :pascontent:
Comme tu le dis les petiots n'ont pas grand'chose à se reprocher. Ils ont vraiment montré de belles qualités. Un avant-centre mobile et vif leur aurait peut-être permis d'être récompensés de tous leurs efforts. Krasso est trop limité, mais ça tout le monde le sait. Quant à Boudebouz, c'est un tel boulet qu'il coute le point du match nul qu'ils auraient largement mérité.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
jeanluc04
Messages : 572
Inscription : 30 août 2005, 13:47
Localisation : metz

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par jeanluc04 »

pélo a écrit : 17 janv. 2021, 17:01 Si Moulin reste au sol sur le contact d'Ajorque, il y aurait eu faute sifflé, mais non, il s'est relevé.
peut etre et si il tarde a se relever il se fait insulter par une majorite du forum
en vert et contre tout
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par fab »

esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2021, 17:01
Toupet74 a écrit : 17 janv. 2021, 16:59
esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2021, 16:53
Toupet74 a écrit : 17 janv. 2021, 16:51 Bein voila... Encore une défaite face à un concurrent direct. Le derby la semaine prochaine ! Cette année on risque de ne pas s'en tirer indemne 😢
Ne le dis pas que tu te rends compte seulement ce soir que l on va jouer le maintien jusqu au bout.. Ça compte cette défaite pour les stars de puel..? 😁
Certes je ne m'en rends pas compte que maintenant mais j'avais fait un rêve où on prenait des points contre Reims et Strasbourg qui jouent le même championnat que nous ! Même si beaucoup d'éléments sont contraire cette année, le covid ne va pas nous sauver cette saison !
Pareil... Donc je suis déçu et inquiet car pour moi le pb ce n est pas l arbitrage.. C est aussi l incapacité à renverser des situations... A rentabiliser nos temps fort.. Et avoir une fébrilité contagieuse derrière..
Fébrilité défensive aujourd'hui je ne l'ai pas vu
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par SiempreVerde »

Merci Boudebouz pour nous avoir privé d'un point très largement mérité au vu de la belle prestation des jeunes aujourd'hui.
Et surtout bravo à la Ligue pour avoir laissé ce match se dérouler.

Quand on voit l'enchaînement de tuiles, de décisions honteuses, d'interventions ridicules de nos dirigeants, j'ai très peur pour la fin de saison.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Répondre