Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par PoSte »

speed94 a écrit : 17 janv. 2021, 09:40 Joueurs testés ce matin à 06h30, les résultats seront connus vers 10h30.

Si aucun cas supplémentaires, le match se déroulera, c’est d’ailleurs la volonté du groupe.
Bah forcément que si tu demandes à Sow, Thisbuabua ou Sissoko s'ils veulent jouer ils vont te dire oui hein. Maintenant la volonté du club devrait être de tout faire pour éviter que cette parodie ait lieu.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
berpong
Messages : 1590
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par berpong »

En fait maintenant il suffit que 3 joueurs disent qu ols se sentent mal, principe de precaution match reporte ?
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Marée verte »

JuSte a écrit : 17 janv. 2021, 09:34 Et là personne de la direction depuis hier pour monter au créneau, interpeller les politiques etc... :hehe:
On peut penser que si et que cela a été fait , ou alors ce serait inquiétant.
Socio N°50.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par snifer_du42 »

inconnuvert a écrit : 17 janv. 2021, 09:07 La ligue je te hais.
Comment faire prendre des risques aux strasbourgeois.
Même strabourg est pas net. Ils ont envie de choper le virus les mecs!
Tout ça pour jouer à tout prix.
Beurk :rougefaché:
Beaucoup l’ont déjà eu en début de saison. Ils doivent une bonne immunité collective maintenant.
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Sosof »

snifer_du42 a écrit : 17 janv. 2021, 09:50
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2021, 09:07 La ligue je te hais.
Comment faire prendre des risques aux strasbourgeois.
Même strabourg est pas net. Ils ont envie de choper le virus les mecs!
Tout ça pour jouer à tout prix.
Beurk :rougefaché:
Beaucoup l’ont déjà eu en début de saison. Ils doivent une bonne immunité collective maintenant.
Comme Moukoudi..
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par squaty »

speed94 a écrit : 17 janv. 2021, 09:40 Joueurs testés ce matin à 06h30, les résultats seront connus vers 10h30.

Si aucun cas supplémentaires, le match se déroulera, c’est d’ailleurs la volonté du groupe.
Ça aussi pour préparer le match faire lever tout le monde à 6 H 30 mais quel cata.
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dan-29 »

squaty a écrit : 17 janv. 2021, 09:56
speed94 a écrit : 17 janv. 2021, 09:40 Joueurs testés ce matin à 06h30, les résultats seront connus vers 10h30.

Si aucun cas supplémentaires, le match se déroulera, c’est d’ailleurs la volonté du groupe.
Ça aussi pour préparer le match faire lever tout le monde à 6 H 30 mais quel cata.
Oui superbe préparation...on nage dans le délire...
supporter depuis 1975
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par squaty »

snifer_du42 a écrit : 17 janv. 2021, 09:50
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2021, 09:07 La ligue je te hais.
Comment faire prendre des risques aux strasbourgeois.
Même strabourg est pas net. Ils ont envie de choper le virus les mecs!
Tout ça pour jouer à tout prix.
Beurk :rougefaché:
Beaucoup l’ont déjà eu en début de saison. Ils doivent une bonne immunité collective maintenant.
Rien est prouvé sur l’immunité quand tu l’a eu. Tout dépend si c’était léger ou pas l’immunité disparait petit à petit.
Dernière modification par squaty le 17 janv. 2021, 10:03, modifié 1 fois.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Anthony »

La liste des absents pour CoVid c'est donc

Bajic Green Kolo Moukoudi Debuchy Youssouf Abi Hamouma KMP et un autre jeune (Tormin ? Gabard ?)

Édit : Bouanga et pas Bajic je crois
Dernière modification par Anthony le 17 janv. 2021, 10:03, modifié 1 fois.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par squaty »

En fait en réfléchissant ça ne m’étonne pas qu’il y est des clubs touché comme ça. Ils font des tests plusieurs fois par semaine qui se retrouve négatif et du coup contrairement à la population inconsciemment ils ont l’imoression de ne pas pouvoir le transmettre et il suffit d’un test faux négatif et ça flambe. On le voit bien les joueurs sur les buts en début de championnat était moins expressif et maintenant ils sont regroupé et avec l’effort la transpiration, le fait en permanence avec ces mains de se toucher le visage la contamination est immédiate, sans compter dans un endroit clos comme un vestiaire, ils sont une vingtaine dedans le virus se régale.
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Alexvert »

inconnuvert a écrit : 17 janv. 2021, 09:07 La ligue je te hais.
Comment faire prendre des risques aux strasbourgeois.
Même strabourg est pas net. Ils ont envie de choper le virus les mecs!
Tout ça pour jouer à tout prix.
Beurk :rougefaché:
Il faut comprendre Strasbourg : vue la défense qu'on présente, ce sont 3 points assurés pour eux dans la perspective du maintien.

Le scandale vient de la LFP : l'équipe est décimée, le staff malade aussi, et elle ne reporte pas le match. Aucune éthique sportive, et aucun sens civique pour bloquer la maladie. Honteux c'est le mot.
C'est à l'ARS qu'il faudrait écrire et au Préfet de Strasbourg !
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par squaty »

Alexvert a écrit : 17 janv. 2021, 10:02
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2021, 09:07 La ligue je te hais.
Comment faire prendre des risques aux strasbourgeois.
Même strabourg est pas net. Ils ont envie de choper le virus les mecs!
Tout ça pour jouer à tout prix.
Beurk :rougefaché:
Il faut comprendre Strasbourg : vue la défense qu'on présente, ce sont 3 points assurés pour eux dans la perspective du maintien.

Le scandale vient de la LFP : l'équipe est décimée, le staff malade aussi, et elle ne reporte pas le match. Aucune éthique sportive, et aucun sens civique pour bloquer la maladie. Honteux c'est le mot.
C'est à l'ARS qu'il faudrait écrire et au Préfet de Strasbourg !
Moi perso je suis stéphanois en début de match j’annonce la couleur à mon adversaire, il y a de forte chance que je l’ai si tu essaye de passer j’hésiterais pas à te le refiler. Pas d’états d’âme.
junior13
Messages : 2484
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par junior13 »

Anthony a écrit : 17 janv. 2021, 09:33
olivagorn42 a écrit : 17 janv. 2021, 08:47
Anthony a écrit : 17 janv. 2021, 08:40
junior13 a écrit : 17 janv. 2021, 08:31
Anthony a écrit : 17 janv. 2021, 08:20 Non mais c'est bon faut arrêter d'être les benets de service ça doit pas être bien sorcier de changer un test positif avec un négatif. On aura même aucun staff c'est ridicule.
Tu dois transmettre les résultats du laboratoire. Ce n'est pas juste déclaratif.
Oui mais si le laboratoire recevait des tests au nom de joueurs valides avec des tests de joueurs ayant le virus, ça fonctionnerait
oui mais quand même, le medecin du club doit respecter le serment de sa profession, un test médical ça reste quand même très sérieux et très personnel,surtout pendant la période que l'on vit, on échange pas ça comme des vignettes panini à la cour de récré
Je sais pas c'est un match crucial je serai prêt à faire n'importe quoi pour pas le jouer dans ces conditions.

Certes c'est tricher mais c'est aussi se mettre à la hauteur d'un règlement ridicule.

Ce fut sans conséquence mais je rappelle que l'OM a obtenu un report contre nous pour quoi ? 4 cas de mémoire ?
Ben oui, et on a hurlé à la mort sur le coup pour demander... un changement de protocole (comme les autres clubs). On est en plein dedans.
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Sosof »

squaty a écrit : 17 janv. 2021, 10:02 En fait en réfléchissant ça ne m’étonne pas qu’il y est des clubs touché comme ça. Ils font des tests plusieurs fois par semaine qui se retrouve négatif et du coup contrairement à la population inconsciemment ils ont l’imoression de ne pas pouvoir le transmettre et il suffit d’un test faux négatif et ça flambe. On le voit bien les joueurs sur les buts en début de championnat était moins expressif et maintenant ils sont regroupé et avec l’effort la transpiration, le fait en permanence avec ces mains de se toucher le visage la contamination est immédiate, sans compter dans un endroit clos comme un vestiaire, ils sont une vingtaine dedans le virus se régale.
Bien sur quand on voit la différence entre les premiers matchs et maintenant c'est flagrant.
Le port du masque sur la touche également c'est folklo..
Certains l'ont d'autres pas..
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Landais40 »

Moi ce qui me choque c'est la rapidité des tests et la rapidité des resultats...Toi si tu es cas contact tu dois attendre plusieurs jours et au moins 24h pour un résultat....

De plus tu es mis en arrêt maladie.Les mecs peuvent continuer a s'entrainer, prendre l'avion.Ils se font tester 15 fois en une semaine.

Je trouve ça abusé la différence de traitement....
Alexsio
Messages : 8435
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Alexsio »

Défaite aujourd'hui puis contre l'OL avant d'aller à Nice. On sera bientôt 20ème. Pour peu que Romeyer fasse capoter tous les transferts, bonjour la L2. On sera le Toulouse de la saison passée.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Guiasse »

Landais40 a écrit : 17 janv. 2021, 10:10 Moi ce qui me choque c'est la rapidité des tests et la rapidité des resultats...Toi si tu es cas contact tu dois attendre plusieurs jours et au moins 24h pour un résultat....

De plus tu es mis en arrêt maladie.Les mecs peuvent continuer a s'entrainer, prendre l'avion.Ils se font tester 15 fois en une semaine.

Je trouve ça abusé la différence de traitement....
Ils font les tests PCR non ? En 20 min ils ont le résultat ! Moi je l'ai fait le 31...
Je ne vois pas la différence de traitement
En vert et contre tous
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par pqb »

Landais40 a écrit : 17 janv. 2021, 10:10 Moi ce qui me choque c'est la rapidité des tests et la rapidité des resultats...Toi si tu es cas contact tu dois attendre plusieurs jours et au moins 24h pour un résultat....

De plus tu es mis en arrêt maladie.Les mecs peuvent continuer a s'entrainer, prendre l'avion.Ils se font tester 15 fois en une semaine.

Je trouve ça abusé la différence de traitement....
Perso j'ai eu les résultats en moins de 10 h.
Et il y a des tests instantanés aussi je crois
speedpop
Messages : 2701
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par speedpop »

Landais40 a écrit : 17 janv. 2021, 10:10 Moi ce qui me choque c'est la rapidité des tests et la rapidité des resultats...Toi si tu es cas contact tu dois attendre plusieurs jours et au moins 24h pour un résultat....

De plus tu es mis en arrêt maladie.Les mecs peuvent continuer a s'entrainer, prendre l'avion.Ils se font tester 15 fois en une semaine.

Je trouve ça abusé la différence de traitement....
Heureusement qu'on peut faire ça vite pour des cas particuliers et aux enjeux importants.
J'espère que Macron quand il a eu le Covid n'a pas attendu 72h pour avoir ses résultats.
Les nouveaux tests en pharmacie, qui ne sont pas PCR donnent des résultats en 10 min

Institut Pasteur à Abidjan semaine passée pour un contre test, j'ai eu le résultat en 20 min.

C'est juste que sur le volume de tests aujourd'hui réalisés, il est impossible de tout délivrer dans l'immédiat, et que souvent les labos d'analyses ne sont pas au même endroit que les lieux de prélevement.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par cedric26 »

Alexsio a écrit : 17 janv. 2021, 10:11 Défaite aujourd'hui puis contre l'OL avant d'aller à Nice. On sera bientôt 20ème. Pour peu que Romeyer fasse capoter tous les transferts, bonjour la L2. On sera le Toulouse de la saison passée.
Et on sera pas le Toulouse 20/21 qui peut être va remonter des la fin de saison, nous sa sera plutôt 4-5 saisons, qu il faudra attendre, mais on aura tjrs les mêmes à la tête du club, pas le coup de pression des supp, qui changera quoi que ce soit.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par snifer_du42 »

Sosof a écrit : 17 janv. 2021, 09:56
snifer_du42 a écrit : 17 janv. 2021, 09:50
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2021, 09:07 La ligue je te hais.
Comment faire prendre des risques aux strasbourgeois.
Même strabourg est pas net. Ils ont envie de choper le virus les mecs!
Tout ça pour jouer à tout prix.
Beurk :rougefaché:
Beaucoup l’ont déjà eu en début de saison. Ils doivent une bonne immunité collective maintenant.
Comme Moukoudi..
Moukoudi, je suis pas sûr que ce soit le covid. Visiblement il est en délicatesse avec ses adducteurs depuis le match contre Reims.
Dernière modification par snifer_du42 le 17 janv. 2021, 10:26, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par vertluisant74 »

Anthony a écrit : 17 janv. 2021, 08:40
junior13 a écrit : 17 janv. 2021, 08:31
Anthony a écrit : 17 janv. 2021, 08:20 Non mais c'est bon faut arrêter d'être les benets de service ça doit pas être bien sorcier de changer un test positif avec un négatif. On aura même aucun staff c'est ridicule.
Tu dois transmettre les résultats du laboratoire. Ce n'est pas juste déclaratif.
Oui mais si le laboratoire recevait des tests au nom de joueurs valides avec des tests de joueurs ayant le virus, ça fonctionnerait
Ça s'appelle de la fraude. Tu crois qu'un joueur négatif accepterait qu'on le considère positif ? Ils ont aussi leur mot à dire. A la rigueur ce qui est le moins engageant, c'est de déclarer le moindre joueur qui tousse ce matin comme possible covid. Mais trafiquer un test, non
Old green
Messages : 1083
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Old green »

Maxi foot donne une idée de compo ci dessous.
Tout autre résultat qu une défaite serait un miracle. Même si avec les verts il faut s attendre a tout.

AS Saint-Etienne : Moulin (c) - Sissoko, Sow, Tshibuabua, Trauco - Camara, Gourna-Douath - Nordin, Boudebouz, Aouchiche - Krasso.
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Nordiste »

SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par vertluisant74 »

Marée verte a écrit : 17 janv. 2021, 09:50
JuSte a écrit : 17 janv. 2021, 09:34 Et là personne de la direction depuis hier pour monter au créneau, interpeller les politiques etc... :hehe:
On peut penser que si et que cela a été fait , ou alors ce serait inquiétant.
Ben si Caiazzo est à Dubai, il en a rien à carrer :hehe:
Répondre