Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Duvert »

Si Debuchy et Hamouma, nos clutch players, sont absents, on perd le match. Faites qu'il soit reporté

Hamouma n'a reçu aucune proposition de prolongation et je trouve cela dommage!
vertdu84
Messages : 4841
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par vertdu84 »

Ce qui risque d'être chaud c'est le match contre les quenelles. Des absents. Pas d'entraînement....
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par rocvert »

Panique à bord :mdr1: :mdr1: :mdr1: Reportons ce match pour protéger Strasbourg :mrgreen: Beaux seigneurs messieurs.
Enfin, il y a quelques règles à respecter pour un report. Heureusement d'ailleurs.
Elliev
Messages : 5851
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Elliev »

rocvert a écrit : 15 janv. 2021, 19:48 Panique à bord :mdr1: :mdr1: :mdr1: Reportons ce match pour protéger Strasbourg :mrgreen: Beaux seigneurs messieurs.
Enfin, il y a quelques règles à respecter pour un report. Heureusement d'ailleurs.
?
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Almanzor »

On recrute 3 joueurs de Lorient positifs et on reporte :mrgreen:
De toute façon on est positif tant que le public est interdit à GG :snif:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dimi »

rocvert a écrit : 15 janv. 2021, 19:48 Panique à bord :mdr1: :mdr1: :mdr1: Reportons ce match pour protéger Strasbourg :mrgreen: Beaux seigneurs messieurs.
Enfin, il y a quelques règles à respecter pour un report. Heureusement d'ailleurs.
Tu trouves normal de jouer un match avec 15 cas de covid sur 40 personnes ?
inconnuvert
Messages : 10252
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par inconnuvert »

dimi a écrit : 15 janv. 2021, 20:36
rocvert a écrit : 15 janv. 2021, 19:48 Panique à bord :mdr1: :mdr1: :mdr1: Reportons ce match pour protéger Strasbourg :mrgreen: Beaux seigneurs messieurs.
Enfin, il y a quelques règles à respecter pour un report. Heureusement d'ailleurs.
Tu trouves normal de jouer un match avec 15 cas de covid sur 40 personnes ?
Ça serait vraiment dangereux.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dan-29 »

On va voir demain mais avec 10 absents on est déjà mal parti surtout sans Debuchy et Hamouma qui étaient nos forces vives
supporter depuis 1975
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par squaty »

Sur la chaine l'équipe dans leur jt express ils ont dit Match contre Strasbourg peut être reporté mais le derby également possible.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dan-29 »

squaty a écrit : 15 janv. 2021, 23:07 Sur la chaine l'équipe dans leur jt express ils ont dit Match contre Strasbourg peut être reporté mais le derby également possible.
ils ne disent rien ca va dépendre des tests demain...
supporter depuis 1975
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Tylith »

Le virus explose dans la loire ces derniers jours, je ne serais pas étonné qu'on se prenne un confinement isolé, je pense qu'il vaut mieux éviter de jouer cette rencontre.
Et soyons honnêtes au vue des absences possibles ça nous arrangerait pas mal.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Gonzalo Ramirez »

J'espère qu'ils se sont roulé des galoches pour finir la semaine, on a absolument pas le réservoir nécessaire pour jouer avec 5 absents...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par comp88 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 16 janv. 2021, 07:43 J'espère qu'ils se sont roulé des galoches pour finir la semaine, on a absolument pas le réservoir nécessaire pour jouer avec 5 absents...
Et si ce n'était que 5.... Youssouf Abi Hamouma Debuchy Bouanga Neyou Retsos Khazri...et apparemment il y avait déjà 2 incertains physiquement aussi :rougefaché: 8|

Bref on est pas sorti de l'auberge ...
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par epopee76 »

comp88 a écrit : 16 janv. 2021, 09:08
Gonzalo Sanogo a écrit : 16 janv. 2021, 07:43 J'espère qu'ils se sont roulé des galoches pour finir la semaine, on a absolument pas le réservoir nécessaire pour jouer avec 5 absents...
Et si ce n'était que 5.... Youssouf Abi Hamouma Debuchy Bouanga Neyou Retsos Khazri...et apparemment il y avait déjà 2 incertains physiquement aussi :rougefaché: 8|

Bref on est pas sorti de l'auberge ...
Neyou est à l'entrainement collectif.Je pense qu'il est OK.
On verra ce soir (si un groupe est donné).
Ce qui est inquiétant,c'est cette nouvelle souche de virus.On dit qu'elle va supplanter celle de maintenant d'ici deux,trois mois.
On n'a pas fini de voir ce genre de cluster avec des matches reportés voire une fin de championnat anticipée comme l'année dernière.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dan-29 »

epopee76 a écrit : 16 janv. 2021, 09:27
comp88 a écrit : 16 janv. 2021, 09:08
Gonzalo Sanogo a écrit : 16 janv. 2021, 07:43 J'espère qu'ils se sont roulé des galoches pour finir la semaine, on a absolument pas le réservoir nécessaire pour jouer avec 5 absents...
Et si ce n'était que 5.... Youssouf Abi Hamouma Debuchy Bouanga Neyou Retsos Khazri...et apparemment il y avait déjà 2 incertains physiquement aussi :rougefaché: 8|

Bref on est pas sorti de l'auberge ...
Neyou est à l'entrainement collectif.Je pense qu'il est OK.
On verra ce soir (si un groupe est donné).
Ce qui est inquiétant,c'est cette nouvelle souche de virus.On dit qu'elle va supplanter celle de maintenant d'ici deux,trois mois.
On n'a pas fini de voir ce genre de cluster avec des matches reportés voire une fin de championnat anticipée comme l'année dernière.
on attend surtout de voir si les tests effectués ce matin vont amener d'autres joueurs positifs sinon on va aller à Strasbourg avec une équipe décimée...
supporter depuis 1975
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Vertige76 »

Entre les nombreux absents et la semaine bien pourrie que l'on a vécu, je n'attends rien de ce match. Laurey & co salivent déjà des 3 pts qu'ils vont obtenir facilement ( ils ont juste à cadrer un tir pour faire le job :diable: ).
Donc un report serait un vrai soulagement.
Par ailleurs il sera vraiment impératif de rester tout le temps au moins 17ème car l'issue du championnat est quand même incertaine. :(
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dan-29 »

Vertige76 a écrit : 16 janv. 2021, 10:45 Entre les nombreux absents et la semaine bien pourrie que l'on a vécu, je n'attends rien de ce match. Laurey & co salivent déjà des 3 pts qu'ils vont obtenir facilement ( ils ont juste à cadrer un tir pour faire le job :diable: ).
Donc un report serait un vrai soulagement.
Par ailleurs il sera vraiment impératif de rester tout le temps au moins 17ème car l'issue du championnat est quand même incertaine. :(
oui la seule issue serait un report du match vu la poisse que l'on a en ce moment...wait and see
supporter depuis 1975
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par PtitLu »

On va forcément le jouer, vu notre chance actuelle. Marseille avec 3 pauvres cas de Covid, report obligatoire, attention. Même Lens à l'époque l'a joué finement en déclarant ses blessés. Et nous, on va se retrouver comme des cons à jouer, alors qu'on aura "que" 9 joueurs avec le Covid.

Puis même au de là de ça. On a déjà 15 cas actuellement en comptant le staff, ça n'a fait que croître de jour en jour dans la semaine. On peut très bien débarquer à Strasbourg avec des mecs qui sont contaminés. J'ose espérer qu'on ne jouera pas. Et j'ose espérer que Strasbourg, qui a été durement touché durant l'été, sera d'accord avec cette décision.
De toute façon, un report ne signifie pas qu'on ira gagner là bas à une date ultérieure. On l'a bien gagné le match contre l'OM, alors qu'ils nous l'ont fait jouer 3 semaines plus tard.

Et puis le plus important : Bon rétablissement aux personnes qui l'ont choppé. J'espère que c'est pas des formes de Covid très virulentes. Reposez vous bien.
Image
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par PtitLu »

rocvert a écrit : 15 janv. 2021, 19:48 Panique à bord :mdr1: :mdr1: :mdr1: Reportons ce match pour protéger Strasbourg :mrgreen: Beaux seigneurs messieurs.
Enfin, il y a quelques règles à respecter pour un report. Heureusement d'ailleurs.
Je vais pas te lâcher, t'es insupportable. Ça aurait été une décision inverse, avec Strasbourg qui est dans notre cas, t'aurais gueulé si le match n'était pas reporté. Sérieux, t'es supporteur Vert ? Et je te demande pas d'être chauvin hein. Mais pas l'extrême inverse non plus :pascontent2:...
Image
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par vertveine »

PtitLu a écrit : 16 janv. 2021, 11:51 On va forcément le jouer, vu notre chance actuelle. Marseille avec 3 pauvres cas de Covid, report obligatoire, attention. Même Lens à l'époque l'a joué finement en déclarant ses blessés. Et nous, on va se retrouver comme des cons à jouer, alors qu'on aura "que" 9 joueurs avec le Covid.

Puis même au de là de ça. On a déjà 15 cas actuellement en comptant le staff, ça n'a fait que croître de jour en jour dans la semaine. On peut très bien débarquer à Strasbourg avec des mecs qui sont contaminés. J'ose espérer qu'on ne jouera pas. Et j'ose espérer que Strasbourg, qui a été durement touché durant l'été, sera d'accord avec cette décision.
De toute façon, un report ne signifie pas qu'on ira gagner là bas à une date ultérieure. On l'a bien gagné le match contre l'OM, alors qu'ils nous l'ont fait jouer 3 semaines plus tard.

Et puis le plus important : Bon rétablissement aux personnes qui l'ont choppé. J'espère que c'est pas des formes de Covid très virulentes. Reposez vous bien.
Pas sûr que Strasbourg eux même ne demande le report. Ils sont bien avancés si semaine prochaine ils sont contaminés...ils ont aussi besoin de leurs joueurs pour les prochains matchs
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par la vie en vert »

Je ne sais pas quand on aura la confirmation de la tenue ou non de ce match, mais du point de vue sanitaire ça me parait totalement déraisonnable de le jouer
inconnuvert
Messages : 10252
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par inconnuvert »

vertveine a écrit : 16 janv. 2021, 11:59
PtitLu a écrit : 16 janv. 2021, 11:51 On va forcément le jouer, vu notre chance actuelle. Marseille avec 3 pauvres cas de Covid, report obligatoire, attention. Même Lens à l'époque l'a joué finement en déclarant ses blessés. Et nous, on va se retrouver comme des cons à jouer, alors qu'on aura "que" 9 joueurs avec le Covid.

Puis même au de là de ça. On a déjà 15 cas actuellement en comptant le staff, ça n'a fait que croître de jour en jour dans la semaine. On peut très bien débarquer à Strasbourg avec des mecs qui sont contaminés. J'ose espérer qu'on ne jouera pas. Et j'ose espérer que Strasbourg, qui a été durement touché durant l'été, sera d'accord avec cette décision.
De toute façon, un report ne signifie pas qu'on ira gagner là bas à une date ultérieure. On l'a bien gagné le match contre l'OM, alors qu'ils nous l'ont fait jouer 3 semaines plus tard.

Et puis le plus important : Bon rétablissement aux personnes qui l'ont choppé. J'espère que c'est pas des formes de Covid très virulentes. Reposez vous bien.
Pas sûr que Strasbourg eux même ne demande le report. Ils sont bien avancés si semaine prochaine ils sont contaminés...ils ont aussi besoin de leurs joueurs pour les prochains matchs
Sur le fond je suis d'accord avec toi. Mais match dans 24h et aucune info de report....
berpong
Messages : 1572
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par berpong »

Ca donnerait donc ca si pas d autre cas l equipe type

Moulin, sissoko, moukoudji, sow, trauco, gourna, camara. Boudebouz, nordin knp, aouchiche

Rivera , moueffeck

Ca va presque,
star99
Messages : 1657
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par star99 »

berpong a écrit : 16 janv. 2021, 13:45 Ca donnerait donc ca si pas d autre cas l equipe type

Moulin, sissoko, moukoudji, sow, trauco, gourna, camara. Boudebouz, nordin knp, aouchiche

Rivera , moueffeck

Ca va presque,
Krasso est pas dispo non plus en attaque ?
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par vertluisant74 »

berpong a écrit : 16 janv. 2021, 13:45 Ca donnerait donc ca si pas d autre cas l equipe type

Moulin, sissoko, moukoudji, sow, trauco, gourna, camara. Boudebouz, nordin knp, aouchiche

Rivera , moueffeck

Ca va presque,
Sur son Instagram, Neyou est à l'entraînement collectif et disponible
Répondre