Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !

Message par Meuchine42 »

PoSte a écrit : 09 févr. 2021, 16:53 Y'a pas à dire, il en impose le père Soucasse avec ce discours tendre, fade et parfaitement dans la ligne de nos présidents... Heureusement qu'on nous avait promis un DG fort il y a 4 ans pour épauler Romeyer. Autant avec Paquet et Thuillot, tu avais l'impression de personnes prêtes à s'opposer aux interférences sportives des présidents, autant là tu sens bien que le mec est là pour garder son poste à tout prix quitte à se coucher devant Roland et Bernard.

Et comme le club n'est apparemment plus vraiment à vendre, on est partis pour des années de n'importe quoi et de chaos... :(
Je suis d'accord mais en même temps il ne peut pas publiquement dire qu'il est prêt à aller à l'encontre de ses patrons.
Un peu la limite de ce genre d'interview...
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !

Message par Dissident »

En même temps si tu veux vendre, tu ne dis pas forcément sur France Bleu que tu veux vendre, je pense...
Rêvons plus petit !
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !

Message par Asse of Spades »

Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 16:56
PoSte a écrit : 09 févr. 2021, 16:53 Y'a pas à dire, il en impose le père Soucasse avec ce discours tendre, fade et parfaitement dans la ligne de nos présidents... Heureusement qu'on nous avait promis un DG fort il y a 4 ans pour épauler Romeyer. Autant avec Paquet et Thuillot, tu avais l'impression de personnes prêtes à s'opposer aux interférences sportives des présidents, autant là tu sens bien que le mec est là pour garder son poste à tout prix quitte à se coucher devant Roland et Bernard.

Et comme le club n'est apparemment plus vraiment à vendre, on est partis pour des années de n'importe quoi et de chaos... :(
Je suis d'accord mais en même temps il ne peut pas publiquement dire qu'il est prêt à aller à l'encontre de ses patrons.
Un peu la limite de ce genre d'interview...
Ouais mais c'est parce qu'il encore à l'essai, tu vas voir quand il aura signé son CDI. :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !

Message par melhcast »

Asse of Spades a écrit : 09 févr. 2021, 17:55
Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 16:56
PoSte a écrit : 09 févr. 2021, 16:53 Y'a pas à dire, il en impose le père Soucasse avec ce discours tendre, fade et parfaitement dans la ligne de nos présidents... Heureusement qu'on nous avait promis un DG fort il y a 4 ans pour épauler Romeyer. Autant avec Paquet et Thuillot, tu avais l'impression de personnes prêtes à s'opposer aux interférences sportives des présidents, autant là tu sens bien que le mec est là pour garder son poste à tout prix quitte à se coucher devant Roland et Bernard.

Et comme le club n'est apparemment plus vraiment à vendre, on est partis pour des années de n'importe quoi et de chaos... :(
Je suis d'accord mais en même temps il ne peut pas publiquement dire qu'il est prêt à aller à l'encontre de ses patrons.
Un peu la limite de ce genre d'interview...
Ouais mais c'est parce qu'il encore à l'essai, tu vas voir quand il aura signé son CDI. :mrgreen:
J'ai arrêté de lire après cette phrase : "Les pertes sur la saison 2020-2021 : "l'ASSE avait anticipé""
Anticipé quoi? la vente en urgence de Fofana pour pas finir en banqueroute? Si on appelle ça anticiper...
J'y suis revenu et puis ceci m'a achevé : "Le modèle de l'ASSE a été vertueux pendant 10 ans."

Bref du discours d'homme politique préparé et pré-mâché mais complètement pipeau.
Répondre