Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Kabigon »

Mic-Mic a écrit : 11 janv. 2021, 10:46 Bizarrement, tu écoutes facilement les messages des gens mieux informés que toi (et que moi aussi) qui vont dans ton sens. Par contre, les gens mieux informés que toi (et que moi) qui vont dans un sens qui pourrait être contraire au tien, tu fais bien attention de ne jamais y répondre.
Même pas. Ce n'est pas tant une question de point de vue que de méthode. Je ne partage que rarement les avis de Tryphôn mais je n'y réagis pratiquement jamais. A l'inverse je partage certaines théories avec panenka, mais j'ai déjà marqué ma différence avec lui sur des prises de position extrêmes.

Ici, je constate juste la triste facilité avec laquelle tu balances des hypothèses qui vont toujours dans le sens que tu veux : nuire à Puel.

Si tu t'appliques ton propre type de raisonnement, n'importe qui pourrait tout à fait insinuer que Ruffier a craché au visage de Puel avant d'insulter sa mère, ce qui a conduit à son licenciement.
--> "Moi j'ai les faits (comprendre : ceux qui m'arrangent) pour moi : le joueur a été écarté brutalement alors qu'il était vice-capitaine, on connaît le sang chaud des Basques, ça a pris du temps parce que, bon prince, le club n'a pas voulu trop salir l'image d'un joueur qui a donné 10 ans de carrière aux Verts... Désolé mais c'est tout à fait envisageable comme hypothèse, on est sur un forum pour échanger. Vous n'êtes pas d'accord ? Prouvez-moi le contraire, sinon rien n'indique que j'ai tort..."

Ridicule, non ? C'est en substance ce que tu demandes à chaque fois que quelqu'un te fait remarquer que tu es bien trop affirmatif. Et je trouve effectivement ce procédé malhonnête.

Au fait, qui connaît concrètement les conditions de départ de Thuilot ? Démission, licenciement, départ prévu, raisons personnelles, professionnelles... ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par titigreenfan »

Duvert a écrit : 11 janv. 2021, 10:45
titigreenfan a écrit : 11 janv. 2021, 09:05
Riquet le vert a écrit : 11 janv. 2021, 07:15
esperanzzzzza a écrit : 11 janv. 2021, 06:28 Bonjour à tous...

Je suis vraiment déboussole par la constante qui régit ce club. Le souk.

Mon âge avance ou évoquer st Étienne ne provoquait pas des sourires moqueurs ça c est la seule trace laisse par monseigneur romeyer..

Il serait temps de lancer une pétition vous ne croyez pas..?
C'est ça. Quand tu dis que tu supportes Sainté on se fout de ta gueule....moquerie, mépris....
a force de critiquer à tout va sur ce forum, vous avez vraiment une vision très très limitée de l'image du club visiblement. depuis le covid je me balade avec un masque des verts, je peux vous dire que les gens trouvent ca plutot sympathique il y a meme des supps de l'om qui m'ont demandé ou on pouvait l'acheter 8|
A part ici ou on pete un cable à la moindre info, quelle qu'elle soit et quelques hurluberlus d'autres clubs qui se limitent pas à critiquer le leur, les gens s'en foutent et on encore une très bonne image des verts aussi surprenant que ca vous paraisse
autant j'aime pas ce qui se passe en ce moment (ruffier thuillot ca fait beaucoup) autant vous me gonflez autant par vos critiques incessantes que les errements actuels de la direction si ce n'est plus.
quand je vois qu'il y en a un qui fait remonter sa haine de roro à antonetti, (alors qu'il y est pour rien je crois) depuis le temps que vous revez qu'il se casse la gueule (et le club avec mais là ca semble accessoire visiblement pour beaucoup)
Romeyer en voudrait beaucoup des naïfs, optimistes béats, comme toi. On peut aimer son club et le critiquer. La critique fait avancer.

Il faut vraiment faire la politique de l'autruche et pratiquer la méthode Coué pour ne pas se rendre compte de la réalité.

Avec cette direction bicéphale le club ne grandira jamais. Sportivement et financièrement. Il restera englué dans les querelles intestines et le statut quo. Et jouera la deuxième partie de tableau, le maintien voir la L2. Après cela n'empêche pas les éclairs, style 4eme place, un coup comme ça. Mais pour quelles prestations en coupe d'Europe. Rien de construit. Tout à l'arrache. Ce club est géré par des opportunistes amateurs ! Tout le monde le sait
Je ne suis ni beat ni optimiste , je vais être grossier mais j’en ai juste ras le cul que vous nous petiez les couilles depuis des années avec cette direction même quand tout va bien , alors quand ça va mal oui ça me gonfle encore plus de vous voir vous palucher sur cette situation et de rêver au pire , je m’éloigne de plus en plus de ce forum que vous avez annexé pour y déverser votre bile et mépriser ceux qui ne vous suivent pas dans vos délires , alors oui vous me saoulez et les malheureux qui cherchent désespérément à relativiser comme bfb et d’autres ont toute mon admiration,
Et si je suis banni pour ce que j’ai écrit tant mieux ça me fera des vacances
Sk3b06
Messages : 50
Inscription : 01 sept. 2013, 22:04

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Sk3b06 »

Romeyer, c'est vraiment plus possible . Ce mec est une honte pour le club , jamais vu un président faire preuve et montrer autant d'amateurisme , il pourrit le club et son image par son incompétence . Révolte bordel !!!!!!
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Junito »

Wert a écrit : 11 janv. 2021, 11:15 Une remarque.

Je trouve l'argument sur la présence de Thuilot à Saint Etienne assez significatif de l'univers de Romeyer, de ce management à l'ancienne ou compte le fait d'être là et la présence plutôt que la compétence et les résultats.

C'est assez savoureux alors que nous sommes au milieu d'une pandémie pour laquelle le travail à distance est recommandé. Beaucoup de cadres d'entreprises travaillent actuellement à distance et limitent les déplacements.
A sa décharge le management dans le sport c'est quelque chose qui nécessite une proximité forte, un esprit d'équipe difficilement conciliable avec le télétravail. C'est même actuellement encore renforcé dans la "bulle" sanitaire dans laquelle évoluent les joueurs.

Pour réussir à Sainté il faut venir et vivre dans la culture locale au quotidien. Larqué, Bompard, Caiazzo avant Romeyer ont essayé de gérer le club à distance et se sont fait manger par le microcosme local.
Ben Oït
Messages : 6505
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Ben Oït »

Kabigon a écrit : 11 janv. 2021, 11:21

Au fait, qui connaît concrètement les conditions de départ de Thuilot ? Démission, licenciement, départ prévu, raisons personnelles, professionnelles... ?

Complètement d'accord avec toi.

"Le club lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels."

Pourquoi pas un meilleur projet ailleurs qui lui auarit été proposé? ça n'arrive qu'aux joueurs???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Mic-Mic »

Wert a écrit : 11 janv. 2021, 11:00
Mic-Mic a écrit : 11 janv. 2021, 10:53
nyme a écrit : 11 janv. 2021, 10:45
Mic-Mic a écrit : 11 janv. 2021, 10:33
oZo a écrit : 11 janv. 2021, 10:17
Mic-Mic a écrit : 11 janv. 2021, 10:04 Ce n'est pas ce que dit l'article du Progrès relayé dans les potins, ni celui de l'Equipe à l'époque.
Comme dit plus haut, il suffisait de lire la presse depuis septembre. On savait tous que le licenciement allait arriver.

Romeyer était au courant et même l’instigateur.
Avant d’en arriver là, il avait demandé à Thuilot de négocier une rupture anticipée du contrat de Ruffier lors du mercato d’été. Il ne souhaitait plus payer son salaire et s’épargner une procédure aux prud’hommes.

C’est facile de jouer le beau rôle maintenant que le sale boulot a été fait par les autres.

Encore une fois, Romeyer a le pouvoir de licencier le DG ou l’entraîneur mais il n’aurait pas pu s’opposer au licenciement de Ruffier ? Il faut être bien naïf pour le croire.
Bien sûr, l'hypothèse "Romeyer a laissé faire le sale boulot et maintenant il veut redorer son blason auprès des supporters" existe. Et tous ceux qui en veulent à Romeyer, et tous ceux qui vouent un soutien inconditionnel à Puel (donc quasiment la totalité du forum au total de ces 2 "catégories") pensent que c'est ce qui se passe.

Mais l'hypothèse "Romeyer est contre la mise à l'écart et/ou le licenciement de Ruffier et ne s'entend pas avec le duo Puel-Thuilot" est tout aussi probable. Et plusieurs articles de presse semblent aller dans ce sens.

Alors désolé, mais si vous voulez convaincre, il faudra des arguments autres que des phrases toutes faites telles que "tu es bien naïf" ou "tu es un complotiste"
Perso, ce n'est pas ce que je te dirai. En revanche, il est impensable que Romeyer n'ai pas accepté le licenciement de Ruffier.
Il a peut-être été forcé par un chantage (je n'y crois pas !) ou je ne sais quoi. Mais le président du club a obligatoirement validé !
Si Romeyer n'a pas été au courant du licenciement de Ruffier, s'il a été mis devant le fait accompli ou s'il l'a validé forcé par un chantage, alors je trouve le départ de Thuilot justifié.
Si Romeyer a validé de plein gré le licenciement de Ruffier et que Thuilot sert de fusible, alors je trouve ça dégueulasse.
Les articles de presse semblent dire qu'il y avait des désaccords entre Puel-Thuilot et Romeyer par rapport à Ruffier ...

Quoi qu'il en soit, vu la situation du club sous Thuilot (sans qu'il en soit le seul et unique responsable), j'ai du mal à me dire que son départ sera très néfaste au club.
Je fais partie du secteur critique avec Puel (et donc Thuilot), et je n'ai pas apprécié le traitement et le licenciement de Ruffier (entre autres).

Néanmoins, il suffit de voir commet Romeyer a pris le club (avec un escroc notoire), le préalable de Paquet, le traitement de Gasset (on ne vend pas parce que les américains veulent le vire dessus pour un an après lui cracher dessus), le traitement dégradant de Printant (la conférence de presse de la honte), pour se rendre compte du caractère particulièrement néfaste du personnage.

Puel représente un projet avec une vision de futur cohérente qui mérite d'aller au bout de sa logique quand l'autre représente une dérive autocratique de plus en plus déconnectée du réel.
Pardons Wert, mais ce n'est pas parce que Puel a une vision du futur cohérente ou parce que Romeyer représente une dérive autocratique de plus en plus déconnectée du réel (pour reprendre tes propos) que Puel ne peut pas se tromper de temps en temps et que Romeyer ne peut pas prendre de bonnes décisions de temps en temps.

Personnellement, ces derniers temps, j'ai du mal à être fier d'être supporter de l'ASSE. Et je tiens Romeyer, Puel et Thuilot pour responsables (au moins en partie). Romeyer, il ne partira que quand il le décidera. Puel, je ne le sens pas partir de lui-même, et, avec son contrat, il me semble invirable. Alors, malheureusement pour lui, il ne reste plus que Thuilot.
Donc, quand j'apprends son départ, j'y vois la possibilité d'une évolution positive. Je peux me tromper, mais je veux y croire.

De plus, je le répète, mais les résultats actuels auront du mal à me faire regretter le départ de Thuilot.
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Riquet le vert »

benchaye a écrit : 11 janv. 2021, 11:35
Kabigon a écrit : 11 janv. 2021, 11:21

Au fait, qui connaît concrètement les conditions de départ de Thuilot ? Démission, licenciement, départ prévu, raisons personnelles, professionnelles... ?

Complètement d'accord avec toi.

"Le club lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels."

Pourquoi pas un meilleur projet ailleurs qui lui auarit été proposé? ça n'arrive qu'aux joueurs???
le plus important c'est la vente du club !
NomDeStade
Messages : 18141
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par NomDeStade »

benchaye a écrit : 11 janv. 2021, 11:35
Kabigon a écrit : 11 janv. 2021, 11:21

Au fait, qui connaît concrètement les conditions de départ de Thuilot ? Démission, licenciement, départ prévu, raisons personnelles, professionnelles... ?

Complètement d'accord avec toi.

"Le club lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels."

Pourquoi pas un meilleur projet ailleurs qui lui auarit été proposé? ça n'arrive qu'aux joueurs???
Soyez pas naïf. Les raisons des départs de ce type de salarié, hormis retraite, c'est jamais donné. Ca été pareil pour Teyssier et Paquet.
NomDeStade
Messages : 18141
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par NomDeStade »

Junito a écrit : 11 janv. 2021, 11:29
Wert a écrit : 11 janv. 2021, 11:15 Une remarque.

Je trouve l'argument sur la présence de Thuilot à Saint Etienne assez significatif de l'univers de Romeyer, de ce management à l'ancienne ou compte le fait d'être là et la présence plutôt que la compétence et les résultats.

C'est assez savoureux alors que nous sommes au milieu d'une pandémie pour laquelle le travail à distance est recommandé. Beaucoup de cadres d'entreprises travaillent actuellement à distance et limitent les déplacements.
A sa décharge le management dans le sport c'est quelque chose qui nécessite une proximité forte, un esprit d'équipe difficilement conciliable avec le télétravail. C'est même actuellement encore renforcé dans la "bulle" sanitaire dans laquelle évoluent les joueurs.

Pour réussir à Sainté il faut venir et vivre dans la culture locale au quotidien. Larqué, Bompard, Caiazzo avant Romeyer ont essayé de gérer le club à distance et se sont fait manger par le microcosme local.
Enfin le microcosme local, c'est un type qui se prend pour un roi dans son palais, parce qu'il est à la tête d'une institution nommée Asse.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Kishizo2 »

forezien73 a écrit : 11 janv. 2021, 06:54 Il y en a un que je n'envie pas c'est le jeff Soucasse.

J'imagine qu'il a été bien briefé par Roro sur ce qu il doit faire et pas faire. :/ .

Puel est venu avec Thuillot et ils devaient avoir les mains libres. Retour à la quasi case départ. Non, ça, c est réservé à la fin de saison au mieux :(
SoukAsse n'a rien à craindre et dès lors qu'il ne touche pas au bordel du club, il restera en place.
C'est au contraire un bon job, tant que tu ne cherches pas à chercher des noises au parrain :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 11 janv. 2021, 11:37
benchaye a écrit : 11 janv. 2021, 11:35
Kabigon a écrit : 11 janv. 2021, 11:21

Au fait, qui connaît concrètement les conditions de départ de Thuilot ? Démission, licenciement, départ prévu, raisons personnelles, professionnelles... ?

Complètement d'accord avec toi.

"Le club lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels."

Pourquoi pas un meilleur projet ailleurs qui lui auarit été proposé? ça n'arrive qu'aux joueurs???
Soyez pas naïf. Les raisons des départs de ce type de salarié, hormis retraite, c'est jamais donné. Ca été pareil pour Teyssier et Paquet.
CQFD. :super:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Junito »

NomDeStade a écrit : 11 janv. 2021, 11:38
Junito a écrit : 11 janv. 2021, 11:29
Wert a écrit : 11 janv. 2021, 11:15 Une remarque.

Je trouve l'argument sur la présence de Thuilot à Saint Etienne assez significatif de l'univers de Romeyer, de ce management à l'ancienne ou compte le fait d'être là et la présence plutôt que la compétence et les résultats.

C'est assez savoureux alors que nous sommes au milieu d'une pandémie pour laquelle le travail à distance est recommandé. Beaucoup de cadres d'entreprises travaillent actuellement à distance et limitent les déplacements.
A sa décharge le management dans le sport c'est quelque chose qui nécessite une proximité forte, un esprit d'équipe difficilement conciliable avec le télétravail. C'est même actuellement encore renforcé dans la "bulle" sanitaire dans laquelle évoluent les joueurs.

Pour réussir à Sainté il faut venir et vivre dans la culture locale au quotidien. Larqué, Bompard, Caiazzo avant Romeyer ont essayé de gérer le club à distance et se sont fait manger par le microcosme local.
Enfin le microcosme local, c'est un type qui se prend pour un roi dans son palais, parce qu'il est à la tête d'une institution nommée Asse.
L'esprit de cour exige une présence en personne ... faire la révérence et baiser la chevalière ça a moins d'effet par Skype.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Kishizo2 »

Parasar a écrit : 10 janv. 2021, 23:52 D'après rmc roro reprochait à thuilot de ne pas vivre à Sainté et ne voulait pas que ruff soit licencié.
L'absence de virgule est judicieuse Rmc Roro :happy1:
Nous autres supporters ne sommes sans doute pas bien malins, mais il ne faudrait pas nous rejouer la même stratégie com à chaque fois.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par speed94 »

Je remet une piéce dans la machine

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Duvert »

benchaye a écrit : 11 janv. 2021, 10:56
Riquet le vert a écrit : 11 janv. 2021, 10:38
benchaye a écrit : 11 janv. 2021, 10:05
Riquet le vert a écrit : 11 janv. 2021, 09:27
titigreenfan a écrit : 11 janv. 2021, 09:05
Riquet le vert a écrit : 11 janv. 2021, 07:15
esperanzzzzza a écrit : 11 janv. 2021, 06:28 Bonjour à tous...

Je suis vraiment déboussole par la constante qui régit ce club. Le souk.

Mon âge avance ou évoquer st Étienne ne provoquait pas des sourires moqueurs ça c est la seule trace laisse par monseigneur romeyer..

Il serait temps de lancer une pétition vous ne croyez pas..?
C'est ça. Quand tu dis que tu supportes Sainté on se fout de ta gueule....moquerie, mépris....
a force de critiquer à tout va sur ce forum, vous avez vraiment une vision très très limitée de l'image du club visiblement. depuis le covid je me balade avec un masque des verts, je peux vous dire que les gens trouvent ca plutot sympathique il y a meme des supps de l'om qui m'ont demandé ou on pouvait l'acheter 8|
A part ici ou on pete un cable à la moindre info, quelle qu'elle soit et quelques hurluberlus d'autres clubs qui se limitent pas à critiquer le leur, les gens s'en foutent et on encore une très bonne image des verts aussi surprenant que ca vous paraisse
autant j'aime pas ce qui se passe en ce moment (ruffier thuillot ca fait beaucoup) autant vous me gonflez autant par vos critiques incessantes que les errements actuels de la direction si ce n'est plus.
quand je vois qu'il y en a un qui fait remonter sa haine de roro à antonetti, (alors qu'il y est pour rien je crois) depuis le temps que vous revez qu'il se casse la gueule (et le club avec mais là ca semble accessoire visiblement pour beaucoup)
C'est le merdier permanent dans ce club. A part une coupe en bois gagnée en 2013 on a gagné quoi ? Rien. Tout le monde se fait chier. On végète. Si t'es heureux comme ça tant mieux pour toi.
Tu peux me citer un club français qui finit régulièrement dans le top 10 qui est stable depuis des années????
Lyon :triste1:
2019/2020 ils n'étaient pas en crise???
Génésio lourdé, un entraineur brésilien qui ne fait pas 6 mois
J'ai souvenirs d'une vague de contestations avec leurs dirigeants montrés en clowns de partout, une 7ème place loin de leur budget... Et le crédit de 170M€, pour toi ça montre de la stabilité? Leur meilleur joueur qui part gratos en juin, c'est bon signe?
Arrêtez de ne voir le mal que chez nous, c'est le bordel de partout
PSG, Rennes, Lille, Montpellier, Lyon. Bien sûr on trouvera toujours des choses à redire, mais cela paraît quand même moins le bordel que chez nous. Un peu plus de stabilité, du moins. Les résultats sportifs sont plus probants. Tout le monde fait des erreurs. Mais le duo de potentat sont a la tête du club depuis combien de temps? Et on stagne depuis combien d'années. A un moment donné faut aussi avoir un peu d'ambition les gaziers. Et c'est pas avec cette direction que l'on peut imaginer des jours meilleurs. Après libre à vous de le croire. Perso je ne les soutiens plus. Ras le bol. Cela a trop duré...
NomDeStade
Messages : 18141
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par NomDeStade »

speed94 a écrit : 11 janv. 2021, 11:48 Je remet une piéce dans la machine

Je mets une pièce sur le fait que Puel ne survit pas à une défaite lors du derby, si l'on gagne ps à Strasbourg
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Elliev »

Riquet le vert a écrit : 11 janv. 2021, 11:37
benchaye a écrit : 11 janv. 2021, 11:35
Kabigon a écrit : 11 janv. 2021, 11:21

Au fait, qui connaît concrètement les conditions de départ de Thuilot ? Démission, licenciement, départ prévu, raisons personnelles, professionnelles... ?

Complètement d'accord avec toi.

"Le club lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels."

Pourquoi pas un meilleur projet ailleurs qui lui auarit été proposé? ça n'arrive qu'aux joueurs???
Non mais Toubache, il a juste pour lui de connaître un joueur personnellement.

A la base il avait des infos à Montpellier, maintenant à Sainté. Vous saurez reconnaître quel joueur facilement. Ce qui se passe au niveau du board il n'en sait strictement rien.

Je le dis, car j'ai des connaissances en commun avec cet "insider".
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par speed94 »

Ce qui est bien avec Sainté, pas besoin d'abonnement à Netflix, on à chaque année la meilleure série
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Guiasse »

speed94 a écrit : 11 janv. 2021, 11:48 Je remet une piéce dans la machine

De toute façon, cela va finir en eau de boudin ...
Puel va ce faire virer, on va prendre un kombouaré ou Vieira ou Garande et on va descendre.
C'est désespérant ce club.
Qu'il ce casse Romeyer ! je n'en peux plus. il détruit tout ce qu'il touche.
On aurait pu garder Gasset avec Paquet qui faisaient du bon boulot mais la encore, Romeyer a tout détruit.
On a réussi a avoir Puel et Thuillot, mais Romeyer commence à tout détruire.
En vert et contre tous
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Parasar »

speed94 a écrit : 11 janv. 2021, 11:48 Je remet une piéce dans la machine

Ecrire en français c'est pas une option quand on se dit journaleux...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par speed94 »

Elliev a écrit : 11 janv. 2021, 11:51
Riquet le vert a écrit : 11 janv. 2021, 11:37
benchaye a écrit : 11 janv. 2021, 11:35
Kabigon a écrit : 11 janv. 2021, 11:21

Au fait, qui connaît concrètement les conditions de départ de Thuilot ? Démission, licenciement, départ prévu, raisons personnelles, professionnelles... ?

Complètement d'accord avec toi.

"Le club lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels."

Pourquoi pas un meilleur projet ailleurs qui lui auarit été proposé? ça n'arrive qu'aux joueurs???
Non mais Toubache, il a juste pour lui de connaître un joueur personnellement.

A la base il avait des infos à Montpellier, maintenant à Sainté. Vous saurez reconnaître quel joueur facilement. Ce qui se passe au niveau du board il n'en sait strictement rien.

Je le dis, car j'ai des connaissances en commun avec cet "insider".
Pas un mais plusieurs.
Cependant, les infos sont très souvent Fiable
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Grizzli »

Duvert a écrit : 11 janv. 2021, 11:48
benchaye a écrit : 11 janv. 2021, 10:56
Riquet le vert a écrit : 11 janv. 2021, 10:38
benchaye a écrit : 11 janv. 2021, 10:05
Riquet le vert a écrit : 11 janv. 2021, 09:27
titigreenfan a écrit : 11 janv. 2021, 09:05
Riquet le vert a écrit : 11 janv. 2021, 07:15
esperanzzzzza a écrit : 11 janv. 2021, 06:28 Bonjour à tous...

Je suis vraiment déboussole par la constante qui régit ce club. Le souk.

Mon âge avance ou évoquer st Étienne ne provoquait pas des sourires moqueurs ça c est la seule trace laisse par monseigneur romeyer..

Il serait temps de lancer une pétition vous ne croyez pas..?
C'est ça. Quand tu dis que tu supportes Sainté on se fout de ta gueule....moquerie, mépris....
a force de critiquer à tout va sur ce forum, vous avez vraiment une vision très très limitée de l'image du club visiblement. depuis le covid je me balade avec un masque des verts, je peux vous dire que les gens trouvent ca plutot sympathique il y a meme des supps de l'om qui m'ont demandé ou on pouvait l'acheter 8|
A part ici ou on pete un cable à la moindre info, quelle qu'elle soit et quelques hurluberlus d'autres clubs qui se limitent pas à critiquer le leur, les gens s'en foutent et on encore une très bonne image des verts aussi surprenant que ca vous paraisse
autant j'aime pas ce qui se passe en ce moment (ruffier thuillot ca fait beaucoup) autant vous me gonflez autant par vos critiques incessantes que les errements actuels de la direction si ce n'est plus.
quand je vois qu'il y en a un qui fait remonter sa haine de roro à antonetti, (alors qu'il y est pour rien je crois) depuis le temps que vous revez qu'il se casse la gueule (et le club avec mais là ca semble accessoire visiblement pour beaucoup)
C'est le merdier permanent dans ce club. A part une coupe en bois gagnée en 2013 on a gagné quoi ? Rien. Tout le monde se fait chier. On végète. Si t'es heureux comme ça tant mieux pour toi.
Tu peux me citer un club français qui finit régulièrement dans le top 10 qui est stable depuis des années????
Lyon :triste1:
2019/2020 ils n'étaient pas en crise???
Génésio lourdé, un entraineur brésilien qui ne fait pas 6 mois
J'ai souvenirs d'une vague de contestations avec leurs dirigeants montrés en clowns de partout, une 7ème place loin de leur budget... Et le crédit de 170M€, pour toi ça montre de la stabilité? Leur meilleur joueur qui part gratos en juin, c'est bon signe?
Arrêtez de ne voir le mal que chez nous, c'est le bordel de partout
PSG, Rennes, Lille, Montpellier, Lyon. Bien sûr on trouvera toujours des choses à redire, mais cela paraît quand même moins le bordel que chez nous. Un peu plus de stabilité, du moins. Les résultats sportifs sont plus probants. Tout le monde fait des erreurs. Mais le duo de potentat sont a la tête du club depuis combien de temps? Et on stagne depuis combien d'années. A un moment donné faut aussi avoir un peu d'ambition les gaziers. Et c'est pas avec cette direction que l'on peut imaginer des jours meilleurs. Après libre à vous de le croire. Perso je ne les soutiens plus. Ras le bol. Cela a trop duré...
Rennes ... euh ... ils sont crédibles depuis quoi ? trois saisons ?
avant c'était quoi Rennes ? Ca servait à quoi ?
Donc, oui aujourd'hui, ils sont à la hauteur de leur rang (pour rappel ils ont un investisseurs qui joue pas dans la même cours que nos deux prez à nous)
Et Lille, ce qui vient de se passer en terme de revente, c'est pas le bordel ? Le modèle financier du LOSC, à en croire les gens dont l'analyse financière est le métier, c'est bâti sur des hypothèses de rentabilité pas du tout certaines ...
Quelque part, oui, on a un côté gros ploucs de province en terme de gestion de club mais parce que plus haut, on n'a pas les reins, c'est tout

A la limite, le modèle économique qui me plait, c'est le fils Nicolin à Montpel. C'est cohérent. Et ça boxe je crois à peu près dans la même catégorie que nous ...
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Duvert »

titigreenfan a écrit : 11 janv. 2021, 11:24
Duvert a écrit : 11 janv. 2021, 10:45
titigreenfan a écrit : 11 janv. 2021, 09:05
Riquet le vert a écrit : 11 janv. 2021, 07:15
esperanzzzzza a écrit : 11 janv. 2021, 06:28 Bonjour à tous...

Je suis vraiment déboussole par la constante qui régit ce club. Le souk.

Mon âge avance ou évoquer st Étienne ne provoquait pas des sourires moqueurs ça c est la seule trace laisse par monseigneur romeyer..

Il serait temps de lancer une pétition vous ne croyez pas..?
C'est ça. Quand tu dis que tu supportes Sainté on se fout de ta gueule....moquerie, mépris....
a force de critiquer à tout va sur ce forum, vous avez vraiment une vision très très limitée de l'image du club visiblement. depuis le covid je me balade avec un masque des verts, je peux vous dire que les gens trouvent ca plutot sympathique il y a meme des supps de l'om qui m'ont demandé ou on pouvait l'acheter 8|
A part ici ou on pete un cable à la moindre info, quelle qu'elle soit et quelques hurluberlus d'autres clubs qui se limitent pas à critiquer le leur, les gens s'en foutent et on encore une très bonne image des verts aussi surprenant que ca vous paraisse
autant j'aime pas ce qui se passe en ce moment (ruffier thuillot ca fait beaucoup) autant vous me gonflez autant par vos critiques incessantes que les errements actuels de la direction si ce n'est plus.
quand je vois qu'il y en a un qui fait remonter sa haine de roro à antonetti, (alors qu'il y est pour rien je crois) depuis le temps que vous revez qu'il se casse la gueule (et le club avec mais là ca semble accessoire visiblement pour beaucoup)
Romeyer en voudrait beaucoup des naïfs, optimistes béats, comme toi. On peut aimer son club et le critiquer. La critique fait avancer.

Il faut vraiment faire la politique de l'autruche et pratiquer la méthode Coué pour ne pas se rendre compte de la réalité.

Avec cette direction bicéphale le club ne grandira jamais. Sportivement et financièrement. Il restera englué dans les querelles intestines et le statut quo. Et jouera la deuxième partie de tableau, le maintien voir la L2. Après cela n'empêche pas les éclairs, style 4eme place, un coup comme ça. Mais pour quelles prestations en coupe d'Europe. Rien de construit. Tout à l'arrache. Ce club est géré par des opportunistes amateurs ! Tout le monde le sait
Je ne suis ni beat ni optimiste , je vais être grossier mais j’en ai juste ras le cul que vous nous petiez les couilles depuis des années avec cette direction même quand tout va bien , alors quand ça va mal oui ça me gonfle encore plus de vous voir vous palucher sur cette situation et de rêver au pire , je m’éloigne de plus en plus de ce forum que vous avez annexé pour y déverser votre bile et mépriser ceux qui ne vous suivent pas dans vos délires , alors oui vous me saoulez et les malheureux qui cherchent désespérément à relativiser comme bfb et d’autres ont toute mon admiration,
Et si je suis banni pour ce que j’ai écrit tant mieux ça me fera des vacances
Du calme l'ami, redescend. Que la situation pourrie dans laquelle nous met la direction depuis des lustres puisse t'importuner, je comprendrai. Mais que tu t'enerves contre certains supporters qui pointent du doigt, même avec véhémence, les failles et les manques de cette incompétente direction et de leur apanage de sbires et autres copains de plus de trente ans, ne me paraît pas très juste.

Perso je ne dit pas que tout est pourri au Royaume de Roro et Zozo. On peut saluer les investissements et la bonne tenue de la formation par exemple. Cependant si l'on souhaite le meilleur pour notre club, on peut légitimement s'interroger sur le sérieux et la vision constructrice de sa gestion
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Elliev »

Parasar a écrit : 11 janv. 2021, 11:53
speed94 a écrit : 11 janv. 2021, 11:48 Je remet une piéce dans la machine

Ecrire en français c'est pas une option quand on se dit journaleux...
Il n'est pas journaliste il est autoproclamé "insider".
forezien73
Messages : 3489
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par forezien73 »

speed94 a écrit : 11 janv. 2021, 11:48 Je remet une piéce dans la machine

Ceux qui s attardent sur les chiffres et le bilan de la 1ere année vont etre contents. On verra bien ce que ça va donner avec un autre.

Allez, c est cadeau, vous pourrez tjs dire "de toute façon c est la faute à puel et le bordel qu il a mis" si ça ne marche pas avec Tartempion et la prochaine marionnette.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre