Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Pseudo »

vigourouxbzh a écrit : 10 janv. 2021, 19:50
moloko a écrit : 10 janv. 2021, 19:42 Souk Asse, tout est dans le nom! :/
Les gars :nono:

Dites moi et soyez tous sincère. Ca veut pas dire que puel va nous quitter j espère...?

On se coltine pas tout ça. Tout ces dures moments. De monter un projet pour le tuer de l intérieur...

Moi j ai envie de Croire au projet... Il a un sens. Pour une fois... Et la romeyer degommerait tout ca pour son jouet. J y crois pas.. Désolé.
On a pas les moyens de le licencier. Et je me trompe peut-être, mais je ne le vois pas démissionner. Il n'est pas du genre à lâcher. Mais pour ce qui est du projet, on risque de voir de plus en plus d'interférences de roro... Et ce licenciement est peut-être aussi une manœuvre pour pousser Puel à la démission.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par dimi »

Licenciement, c est sur ?
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Pseudo »

dimi a écrit : 10 janv. 2021, 20:25 Licenciement, c est sur ?
Non tu as raison, ce n'est pas précisé, simple supposition.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Michel-Ange »

Pseudo a écrit : 10 janv. 2021, 20:34
dimi a écrit : 10 janv. 2021, 20:25 Licenciement, c est sur ?
Non tu as raison, ce n'est pas précisé, simple supposition.
ça ne ressemble pas à un licenciement, a priori.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Tryphôn »

Pseudo a écrit : 10 janv. 2021, 20:23
vigourouxbzh a écrit : 10 janv. 2021, 19:50
moloko a écrit : 10 janv. 2021, 19:42 Souk Asse, tout est dans le nom! :/
Les gars :nono:

Dites moi et soyez tous sincère. Ca veut pas dire que puel va nous quitter j espère...?

On se coltine pas tout ça. Tout ces dures moments. De monter un projet pour le tuer de l intérieur...

Moi j ai envie de Croire au projet... Il a un sens. Pour une fois... Et la romeyer degommerait tout ca pour son jouet. J y crois pas.. Désolé.
On a pas les moyens de le licencier. Et je me trompe peut-être, mais je ne le vois pas démissionner. Il n'est pas du genre à lâcher. Mais pour ce qui est du projet, on risque de voir de plus en plus d'interférences de roro... Et ce licenciement est peut-être aussi une manœuvre pour pousser Puel à la démission.
Hypothèse sérieuse, exemple Antonetti / Villanova. Si c'est ça, c'est une grossière erreur d'appréciation, Puel n'est pas Antonetti, il ne s'assoira pas sur sa fiche de salaire.
Un abruti.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Cleminem »

Ce club est ridicule et continue de l’être un peu plus chaque année pendant que notre voisin ennemi se bâtit une équipe digne des grandes heures de leur club.

Eux ont Junhino aux manettes du recrutement, nous on a Jean-François Soucasse.
Eux ont Kadawere, Depay et Toko-Ekambi en attaque, nous on a Jean-Philippe Krasso, Kevin Monnet-Paquet et Charles Abi.

J’aimerais juste me réveiller demain en étant supporter d’un autre club parce que là c’est trop pour moi.
Dernière modification par Cleminem le 10 janv. 2021, 20:44, modifié 1 fois.
Old green
Messages : 1069
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Old green »

Bucky a écrit : 10 janv. 2021, 19:06 Je ne pense pas que Puel finisse la saison. Il va forcément être affaibli au directoire. Romeyer reprend clairement les commandes. Il met en place un DG qui ne lui fera pas d'ombre.
Le projet de Puel prend fin ce jour. Et c'est bien triste...
On aurait du attendre pour virer Ruffier 😁😁. Désolé c est nerveux je préfère manier l'ironie.....
Wert
Messages : 7659
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 10 janv. 2021, 20:36
Pseudo a écrit : 10 janv. 2021, 20:34
dimi a écrit : 10 janv. 2021, 20:25 Licenciement, c est sur ?
Non tu as raison, ce n'est pas précisé, simple supposition.
ça ne ressemble pas à un licenciement, a priori.
Non. Il a été à mon avis poussé à bout par Romeyer et sa clique. Je vois bien plutôt une conversation du genre avec Puel.

Thuilot. Je suis désolé Claude mais je vais démissionner. On y arrivera jamais. Le vieux met son nez dans tout. Paquet m'avait dis de ne pas y aller, qu'il était complément déconnecté. Il se mêle de tout. Je n'arrive même pas à renouveler le contrat des joueurs que tu m'as demandé de prolonger, Nordin, Hamouma et les petits jeunes. Il leur parle des valeurs, de la mine et leur propose des salaires ridicules. J'ai honte chaque fois. C'est insupportable. J'en peux plus.

Puel :

Tu veux pas essayer de rester jusqu'à la fin de la saison ? Je ne veux pas laisser les gamins descendre en L2. Sinon, il va nommer un trio Sablé Nedder et Cotte, et cette fois Gasset ne viendra pas pour les sauver. Mais, je partirai certainement à la fin de la saison.

Thuilot.

Non regardes. On a même pas réussi à virer son gendre, et tous ces copains dans les bureaux. J'en peux plus Claude et j'ai d'autres propositions. Je te souhaite bonne chance pour la fin de saison, mais apparemment tu vas être coincé. Il veux nommer Soucasse apparemment, le mec qui a coulé Toulouse. Ca va être dur pour toi. Bonne chance
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Asse of Spades »

Ce qu'il faut comprendre c'est que Roland, c'est le Kim Jong-Un de l'ASSE.
Il fait ce qu'il veut quand il veut et se fout du reste du monde.
Dehors les croque-morts !

Image
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Almanzor »

Robeberic 1er a écrit : 10 janv. 2021, 17:19
Gonzalo Sanogo a écrit : 10 janv. 2021, 16:45 Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partir 8| Romeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien :mrgreen: . Il semblerait que Thuilot n'ait pas été Roro compatible, depuis son arrivée y'a des rumeurs de désaccord. Qui sera le prochain dans la fosse aux lions maintenant ?
Alors l'histoire de Romeyer garant de l'esprit du club et nostalgique des années fastes je veux bien avaler mais c'est oublier que:
-c'est a cause de lui que Paquet puis Gasset partent.
-c'est a cause de sa gestion que Puel est appelé pour un son projet jeune
-c'est pour mener ce projet jeune que le club force la main a Puel pour se séparer de M'Vila, Khazri et consort
-c'est a cause de sa gestion que le projet jeune est mis a mal a cause de la vente obligée des meilleurs jeunes (Saliba, Fofana...)

En gros Romeyer demande a Puel et Thuillot de mener un projet sur le long terme avec des jeunes, mais refuse d'être patient, vends les meilleurs jeunes et s'agace que ses chouchoux soient mis de côté.
C'est, au choix, stupide ou malhonnête.
Ce mec est un danger.
+42000 il est désormais clairement un danger mais Caiazzo vaut pas mieux... :snif:
Puel va maintenir le club ric-rac et se barrer OU se faire éjecter avant...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Bucky »

Asse of Spades a écrit : 10 janv. 2021, 20:51 Ce qu'il faut comprendre c'est que Roland, c'est le Kim Jong-Un de l'ASSE.
Il fait ce qu'il veut quand il veut et ce se fout du reste du monde.
Tu sous-entends qu'il agit dans son propre intérêt et dans celui de sa garde rapprochée ? Sacré Roland !
junior13
Messages : 2480
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par junior13 »

On va pas vraiment prendre Soucasse ?
Non mais rassurez moi c'est une blague 8|
La terre entière sait qu'il est nul comme dirigeant
patom42
Messages : 1276
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par patom42 »

Pour moi, ROMEYER est devenu un vrai nuisible pour le club.
Je milite fortement pour qu’il dégage. :rougefaché:
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par babas84 »

Personne n’a d’information de l’intérieur du club ?
Je ne comprends pas trop cette stratégie ! Soucasse je n’en pense rien je ne connais pas ses faits d’armes à Toulouse en rant que DG
Nous avons un club particulier et vraiment difficile a supporter depuis quelques années ! Quand je pense au trio rocher herbin garronaire ca me rend triste ! Toutes ces années d’entente même si la fin a été plus compliqué
Dernière modification par babas84 le 10 janv. 2021, 21:00, modifié 1 fois.
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Almanzor »

baggio42 a écrit : 10 janv. 2021, 18:48
stephan1104 a écrit : 10 janv. 2021, 18:44 Et si l'asse avec une relégation et un départ des deux présidents pouvait renaître de ses cendres ?
Je ne l'espère pas.. Mais il faudrait peut être lancer une pétition...
Eh bien pour ma part je l'espère.
Et de plus en plus.
Le club s'en remettra, durement certes, mais se relèvera.
Strasbourg et Bastia l'ont fait.
8| dans le monde actuel du foot c'est fini les belles histoires ...je ne souhaite vraiment pas une descente car de toute façon romeyer ne partira pas
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par J.Zimako »

Soucasse : une relégation avec l'ASSE en tant que joueur. Une autre avec le TFC en tant que DG. Ça transpire la compétence tout ça.
J'en peux plus de Romeyer. Il est omnubilé par cette idée de recycler tous les joueurs passés par l'ASSE.
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par greenw42 »

Au moins ce nouvel épisode aura mis tout le monde d'accord cette fois : On veut tous voir Romeyer-Caiazzo dehors ! :mrgreen:
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Nordiste »

qu'en pense le coach ( qui est membre du comite de direction! ) ?

Pour moi c'est la seule question


rq : Pourquoi il y a plein de personnes qui veulent que la direction vire Puel et maintenant pleurent que l'un de ses proches quitte le club ?

jusqu'à preuve du contraire , le plus important pour gagner des matchs c'est sur le terrain qu'il faut faire les efforts pas dans les bureaux ..
( même si bien sur il faut des personnes compétentes a tous les niveaux ! )
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Palmeiras »

Moi le retour toulousain que j'ai du passage de soucasse au tfc, il est très mauvais.
Vraiment c'est une très mauvaise nouvelle. Pour moi on est au niveau de l'éviction d'André Laurent en 93.
C'est vraiment un mauvais coup que Romeyer vient de porter à l'asse. Vraiment j'ai toujours eu tendance à le défendre mais là Romeyer il sabote son propre bateau. Thuilot et puel on leur demande de rétablir un club sain financièrement et apte à se projeter dans l'avenir. Ils font des belles choses avec trois bouts de ficelle et le centre de formation qui marque la'adn de l'asse mais inexploité réellement depuis 50 ans...et là, ben le Roland il trouve rien de mieux de faire partir le binôme de puel. C'est un sabotage...et en plus si c'est pour faire venir soucasse...pfffff vraiment je suis ÉCOEURÉ
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par ozo »

Sacré Roland !
Il ne veut plus prêter son joujou.
cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par cedric26 »

:pendu: :pendu:

que va t on apprendre cette semaine, allez une piece, venant de notre ami BL, roro menace sa fille de la déshériter, si il ne prend pas sa suite à l'asse et devant notaire, tu ne vendras le club, que si il montre un arbre généalogique prouvant que l'acheteur à des origines de la Loire.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par verttoujours »

Romeyer est un nuisible
et les nuisibles ...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par baggio42 »

Almanzor a écrit : 10 janv. 2021, 20:59
baggio42 a écrit : 10 janv. 2021, 18:48
stephan1104 a écrit : 10 janv. 2021, 18:44 Et si l'asse avec une relégation et un départ des deux présidents pouvait renaître de ses cendres ?
Je ne l'espère pas.. Mais il faudrait peut être lancer une pétition...
Eh bien pour ma part je l'espère.
Et de plus en plus.
Le club s'en remettra, durement certes, mais se relèvera.
Strasbourg et Bastia l'ont fait.
8| dans le monde actuel du foot c'est fini les belles histoires ...je ne souhaite vraiment pas une descente car de toute façon romeyer ne partira pas
Strasbourg n'est pas remonté il y a longtemps et Bastia est en train de le faire.
Nous sommes l'ASSE :frime:
Quand à Romeyer, il va bien falloir qu'il parte un jour ou l'autre.
Ce n'est pas une statue du commandeur non plus.
Avec lui c'est le bordel perpétuel.
J'en viens presque à vouloir que Caiazzo lui rachète ses parts et celles de Carvalho :diable:
Au moins lui ne fait rien mais n'est pas nocif au quotidien.
Après Thuliot, Paquet, Rocheteau,Soucasse qui le prochain ? :rougefaché:
OSWALDO84
Messages : 1756
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par OSWALDO84 »

ben voilà, le roro va bien saper les fondations autour de Puel pour le faire partir de son plein gré histoire de pas payer l'addition ... technique éprouvée dans ce club.
Je peux plus l'encadrer le Roro !
Je suis un abruti
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Palmeiras »

Nordiste a écrit : 10 janv. 2021, 21:01 qu'en pense le coach ( qui est membre du comite de direction! ) ?

Pour moi c'est la seule question


rq : Pourquoi il y a plein de personnes qui veulent que la direction vire Puel et maintenant pleurent que l'un de ses proches quitte le club ?

jusqu'à preuve du contraire , le plus important pour gagner des matchs c'est sur le terrain qu'il faut faire les efforts pas dans les bureaux ..
( même si bien sur il faut des personnes compétentes a tous les niveaux ! )
Pour ta question de savoir pourquoi tant de gens veulent voir partir puel et pleurent aujours hui le départ de thuilot, je la trouve très sincèrement à la limite de la malhonnêteté intellectuelle. Un sondage fait sur ce site au plus fort de.la période difficile de l'automne a montré que 75% des potonautes croyaient au projet de Claude puel...ceux qu'on entend crient plus fort que les autres et des qu'ils le peuvent. Ça ne veut pas dire qu'ils représentent le paysage des supporters de l'asse.
En tout cas j'ai personnellement toujours soutenu puel et son projet et j'y crois toujours à cette solution, même si on doit descendre en L2. Donc oui je trouve le départ de thuilot ABERRANT. c'est que de la merde...
Répondre