Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par la vie en vert »

LE MARQUIS a écrit : 10 janv. 2021, 16:16
Robeberic 1er a écrit : 10 janv. 2021, 16:12 Romeyer c'est quand même un miracle que ça n'ait pas tourné à la Kita son histoire....
mais cela va finir par virer à la" Nantaise "
plus qu'a croiser les doigts ! Fait c---r !
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par ___ »

Romeyer est le nouveau Gervais Martel. Putain,il pourrait pas choper le Covid et se retrouver en retraite forcée ? Je souhaite rien de bien méchant, hein, juste de quoi l'empêcher de nuire.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Almanzor »

toon a écrit : 10 janv. 2021, 16:05
LE MARQUIS a écrit : 10 janv. 2021, 16:02 Romeyer aussi insaisissable que Trump ?
Heureusement il n a pas twitter
:mdr1: mieux vaut rire qu'en pleurer...
Le début dela fin de l ère Puel.
Si puel perd le derby: retour de Sablé :mrgreen:
On va claquer les millions de Saliba et Fofana pour les prud'hommes de Ruffier, Thuillot et (plus lourd) de Puel et Bonnevay
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par rouge »

___ a écrit : 10 janv. 2021, 16:30 Romeyer est le nouveau Gervais Martel. Putain,il pourrait pas choper le Covid et se retrouver en retraite forcée ? Je souhaite rien de bien méchant, hein, juste de quoi l'empêcher de nuire.
Je plussoie :rougefaché: :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Deniscool07 »

___ a écrit : 10 janv. 2021, 16:30 Romeyer est le nouveau Gervais Martel. Putain,il pourrait pas choper le Covid et se retrouver en retraite forcée ? Je souhaite rien de bien méchant, hein, juste de quoi l'empêcher de nuire.
+1 c'est ce que j'allais écrire. Chaque fois que quelqu'un remet un peu d'ordre dans le club après que Romeyer ait foutu son bordel, ce dernier revient quand tout va bien, va détruire le projet Puel et je crains même la descente car il va flinguer le moral des joueurs. Je remercie Romeyer pour tout ce qu'il a fait mais la il devient pénible et a l'air de mal vieillir.
forezien73
Messages : 3496
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par forezien73 »

Alors là... je commence à flipper. Les anti-Puel seront contents si ce dernier fait ses valises. Ils verront.

Là je suis très inquiet et j ai peur.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Gonzalo Ramirez »

Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partir 8| Romeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien :mrgreen: . Il semblerait que Thuilot n'ait pas été Roro compatible, depuis son arrivée y'a des rumeurs de désaccord. Qui sera le prochain dans la fosse aux lions maintenant ?
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par tu as raison »

Hein ???

Déjà pour Ruffier, j'étais très contre. Maintenant le DS, c'est n'importe quoi...

Vivement le départ de nos présidents...
vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par vertdu84 »

Si on signe L'égyptien a 5 millions comme indiqué dans les médias, qui a négocié ? Thuilot avant de partir ou Roro de retour aux affaires et qui s'enflamme voyant le feu arriver?
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par chero »

Romeyer ferait mieux de rembourser au club les 850000 euros que son "ami" Carvalho a laissé au club....
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par PtitLu »

Il y a pas un potonaute pété de thunes pour reprendre le club :mrgreen: ?
Image
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Wert »

forezien73 a écrit : 10 janv. 2021, 16:42 Alors là... je commence à flipper. Les anti-Puel seront contents si ce dernier fait ses valises. Ils verront.

Là je suis très inquiet et j ai peur.
Je crois qu'à part quelques irréductibles de sa cour, Khadafi fait aujourd'hui l'unanimité contre lui. L'un des aspects positifs du projet Puel était précisément de contenir les nuisances de Romeyer.

Sans Thuillot, il est évident que Puel va s'épuiser à lutter contre les dérives interventionnistes de Romeyer, et perdra de l'énergie. C'est une triste nouvelle pour le projet Puel, mais surtout pour le club. Je crois que personne ne peut être content.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par thesnakke »

Et si ça faisait pas un peu de ménage dans la direction avant de laisser la place a un repreneur ?
Je dis ça sans trop y croire a vrai dire
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Rob420 »

thesnakke a écrit : 10 janv. 2021, 17:02 Et si ça faisait pas un peu de ménage dans la direction avant de laisser la place a un repreneur ?
Je dis ça sans trop y croire a vrai dire
généralement, tu fais le ménages une fois que le repreneur est la.
Il faut pas aller plus loin, c'est comme pour Paquet
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Michel-Ange »

Gonzalo Sanogo a écrit : 10 janv. 2021, 16:45 Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partir 8| Romeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien :mrgreen: . Il semblerait que Thuilot n'ait pas été Roro compatible, depuis son arrivée y'a des rumeurs de désaccord. Qui sera le prochain dans la fosse aux lions maintenant ?
C'est parfois difficile d'évaluer le rôle des administratifs mais Thuilot est un gars très respecté dans le milieu, qui a fait ses preuves, et qui était censé bien fonctionner avec Puel. Sainté ne parviendra sans doute pas à attirer un profil d'une telle qualité. Son départ est très préjudiciable et ce qu'on peut suspecter qu'il révèle est très inquiétant.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Pierre-Alex »

Soucasse arrive 8|

Grand artisan de la débâcle toulousaine des dernières années ...
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Parasar »

Pour l'avenir de CP ne pas oublier qu'il n'avait bossé avec thuilot qu'à Lille.
Donc CP peut bosser sans lui comme à Lyon à Nice et chez les rosbeefs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 10 janv. 2021, 17:08
Gonzalo Sanogo a écrit : 10 janv. 2021, 16:45 Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partir 8| Romeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien :mrgreen: . Il semblerait que Thuilot n'ait pas été Roro compatible, depuis son arrivée y'a des rumeurs de désaccord. Qui sera le prochain dans la fosse aux lions maintenant ?
C'est parfois difficile d'évaluer le rôle des administratifs mais Thuilot est un gars très respecté dans le milieu, qui a fait ses preuves, et qui était censé bien fonctionner avec Puel. Sainté ne parviendra sans doute pas à attirer un profil d'une telle qualité. Son départ est très préjudiciable et ce qu'on peut suspecter qu'il révèle est très inquiétant.
Je savais depuis cet été que roro cherchait à le virer car Thuillot était trop intrusive pour Romeyer. A mon avis, Puel est pas loin de la sortie.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Parasar »

Sinon pour thuilot il faut noter qu'à part à Lille sa carrière est faite de courts passages dans d'autres clubs. Plusieurs conclusions possibles à en tirer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par YACINE »

Gonzalo Sanogo a écrit : 10 janv. 2021, 16:45 Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partir 8| Romeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien :mrgreen: . Il semblerait que Thuilot n'ait pas été Roro compatible, depuis son arrivée y'a des rumeurs de désaccord. Qui sera le prochain dans la fosse aux lions maintenant ?
Si tu vires Thuillot pour prendre Soucasse qui a géré de main de maître la descente du tfc, je vois pas la valeur ajoutée..Si ce n est que Romeyer retrouve l'exercice du pouvoir, il se martelise et à la différence de Kita, il n aura pas mis 100 millions d euros pour combler les dettes.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Robeberic 1er »

Gonzalo Sanogo a écrit : 10 janv. 2021, 16:45 Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partir 8| Romeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien :mrgreen: . Il semblerait que Thuilot n'ait pas été Roro compatible, depuis son arrivée y'a des rumeurs de désaccord. Qui sera le prochain dans la fosse aux lions maintenant ?
Alors l'histoire de Romeyer garant de l'esprit du club et nostalgique des années fastes je veux bien avaler mais c'est oublier que:
-c'est a cause de lui que Paquet puis Gasset partent.
-c'est a cause de sa gestion que Puel est appelé pour un son projet jeune
-c'est pour mener ce projet jeune que le club force la main a Puel pour se séparer de M'Vila, Khazri et consort
-c'est a cause de sa gestion que le projet jeune est mis a mal a cause de la vente obligée des meilleurs jeunes (Saliba, Fofana...)

En gros Romeyer demande a Puel et Thuillot de mener un projet sur le long terme avec des jeunes, mais refuse d'être patient, vends les meilleurs jeunes et s'agace que ses chouchoux soient mis de côté.
C'est, au choix, stupide ou malhonnête.
Ce mec est un danger.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par PoSte »

JEAN. FRANCOIS. SOUCASSE. :hehe: :hehe:

Club de pitres. On ne mérite que la 2ème division.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par YACINE »

Parasar a écrit : 10 janv. 2021, 17:15 Pour l'avenir de CP ne pas oublier qu'il n'avait bossé avec thuilot qu'à Lille.
Donc CP peut bosser sans lui comme à Lyon à Nice et chez les rosbeefs.
Il y a eu énorme nuance c'est lui qui l'a imposé à Sainté et Romeyer le désavoue, pour moi c'est un geste politique assumé.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 10 janv. 2021, 17:16
Michel-Ange a écrit : 10 janv. 2021, 17:08
Gonzalo Sanogo a écrit : 10 janv. 2021, 16:45 Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partir 8| Romeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien :mrgreen: . Il semblerait que Thuilot n'ait pas été Roro compatible, depuis son arrivée y'a des rumeurs de désaccord. Qui sera le prochain dans la fosse aux lions maintenant ?
C'est parfois difficile d'évaluer le rôle des administratifs mais Thuilot est un gars très respecté dans le milieu, qui a fait ses preuves, et qui était censé bien fonctionner avec Puel. Sainté ne parviendra sans doute pas à attirer un profil d'une telle qualité. Son départ est très préjudiciable et ce qu'on peut suspecter qu'il révèle est très inquiétant.
Je savais depuis cet été que roro cherchait à le virer car Thuillot était trop intrusive pour Romeyer. A mon avis, Puel est pas loin de la sortie.
Et Caïazzo qui n' a pas les cojones de dégager Romeyer, alors qu'il devient évident pour tout le monde que c'est aujourd'hui le principal problème du club… :rougefaché:
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par rouge »

thesnakke a écrit : 10 janv. 2021, 17:02 Et si ça faisait pas un peu de ménage dans la direction avant de laisser la place a un repreneur ?
Je dis ça sans trop y croire a vrai dire
Faut pas rêver :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre