Jélnivo Reims / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25945
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Reims / ASSE

Message par la buse »

Moulin 4

Debuchy 7
Moukoudi 5
Retsos 4
(Sow 5)
Trauco 4

Camara 6
Youssouf 3
(Gourna 6)
Boudebouz 4

Nordin 5
(Hamouma 5)
Bouanga 4
Aouchiche 4
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par Cyril Hamouma »

Moulin : 5

Debuchy : 6
Moukoudi : 5
Retsos : 4,5
Trauco : 5

Camara : 4,5
Youssouf : 4
Aouchiche : 4
Boudebouz : 4,5

Nordin : 4,5
Bouanga : 4

Puis Gourna (6), Hamouma (5,5), Sow (4,5), Abi (5,5) et Rivera (NN).
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par Pat 42 »

Moulin : 4,5 (pas d’erreur sur les 3 buts, mais retour du 0% d’arrêt sur les tirs cadrés adverses)

Debuchy : 6 (aurait pu être le héros du match s’il avait marqué sur ses deux actions et obtenu le penalty qu’il aurait dû avoir, tout en ne se faisant pas siffler celui de Reims, où il devait se couper la main pour l’éviter)
Moukoudi : 5 (absent sur le second but, sinon match correct)
Retsos : 5 (touchait beaucoup de ballons et participait beaucoup au jeu, mais prenait parfois des risques inutiles, avant de nouveau se blesser et disparaître pour de longues semaines encore je pense...)
(Sow : 5,5 rentrée solide et sûre)
Trauco : 4,5 (un peu en dedans. Moins présent offensivement et parfois en souffrance avec son ailier)

Camara : 5 (première mt un peu en dedans, avant de se libérer en seconde suite à l’entrée de Gourna, au registre plus box to box et moins dans son secteur)
Youssouf : 4 (mi temps délicate, trop près de Camara, n’a pas trouvé sa place. Sorti logiquement)
(Gourna 6 : belle entrée qui a transfiguré notre attaque et libère le jeu de Camara et Boudebouz notamment, qui sait s’il avait démarré...)
Boudebouz : 4 (prestation d’ensemble toujours décevante, surtout la première MT, où il a plombé le jeu de son équipe. Du mieux en seconde période, avec pas mal de ballons touchés et enfin des passes à destination de partenaires vers l’avant. J’en attends toutefois nettement plus)

Nordin : 5 (a tenté comme souvent, et s’est démené, sans vraiment trouver la faille)
Bouanga : 3,5 (a traversé la première mt comme un fantôme, une bien mauvaise habitude. Rate une tête face au but sûrement parce qu’il n’y croit pas assez. Un peu mieux en seconde mais toujours aussi peu en confiance et au final toujours très loin du Bouanga de la saison dernière)
Aouchiche : 5,5 (le seul en première mt à trouver des solutions de passe, dont une exceptionnelle pour Debuchy qui aurait dû la concrétiser. Je ne m’explique pas sa sortie à la mt)
(Hamouma : 6 (très bonne rentrée, aurait mérité de marquer sur son magnifique solo)

Enfin un but pour Abi ! Espérons qu’il n’attendra pas aussi longtemps pour les prochains. Bonne entrée même si on l’a moins vu en fin de match

Rivera est entré très tard et à surtout perdu un ballon qui a donné un contre dangereux.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par mononoké »

Moulin 4

Debuchy 7
Moukoudi 5
Retsos 4
(Sow 5)
Trauco 4

Camara 5
Youssouf 3
(Gourna 6)
Boudebouz 3

Nordin 5
(Hamouma 6)
Bouanga 3
Aouchiche 6
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par Bob42 »

Moulin 3
Pas d'erreur sur les 3 buts
Pas d'arrêts
Placement du mur sur cf......
Dégagement au pied.......
Debuchy 5
Malheureux sur décisions arbitrales
Capitaine courageux
Retsos 4
La blessure de trop
Dommage car techniquement c'est correct
Sow 2
RAS
Il ne sait ni défendre ni relancer
Il se planque et évite de toucher le ballon
Moukoudi 6
Un roc en gros progres même techniquement
Trauco 5
Avec sa technique il pourrait apporter plus offensivement
Pas bien placé sur le but ou il doit se recentrer
Camara 4
Toujours brouillon
En retrait par rapport a la saison précédente
Youssouf 5
Des qualités techniques qui lui font conserver le ballon dans des petits espaces
Il ralentit le jeu
Boudebouz 4
Bien trop peu faut il le maintenir en titulaire ?
Gourna 6
Une belle activité
Costaud dans les duels
Aouchiche 4
De belles ouvertures
Mais trop fragile il se fait battre dans les duels
Trop positionné à gauche pour diriger le jeu
Bouanga 3
Denis qu'est ce qui t'arrive ?
Hamouma 6
Il percute il se bat tombe se relève
Il en fait trop ?
Pas sûr c'est plutôt les autres qui n'en font pas assez
Abi 5
Pour son but Sinon ?
Nordin 4
Comme dab
Des difficultés pour passer
Pas une force de percussion
Ne progresse pas
Arbitrage scandaleux à sens unique donc malhonnête
Marée verte
Messages : 3627
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par Marée verte »

Moulin : 4
Debuchy : 6
Moukoudi : 5
Retsos : 4
Trauco : 5
Camara : 4
Youssouf : 3
Aouchiche : 5
Boudebouz : 4
Nordin : 4
Bouanga : 3

Hamouma 6 Gourna 5 Sow 5

ARBITRAGE 0
Socio N°50.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par bladevert »

Moulin 3 parce qu'il prend 3 pions, même si il ne peux rien faire

Debuchy 3 35 ans et toujours pas les mains dans le dos, dans sa surface, pas présent sur le contre du 2 ème but remois, rate l'immanquable.

Moukoudi 5 le meilleur derriere

Retsos 5 beau joueur et intelligent, personne lui parle sur le deuxième but et Trauco l'abandonne

(Sow 2) je ne vois pas ce qu'on lui trouve de bien ???

Trauco 2 rien de très intéressant

Camara 3 toujours les mêmes problemes

Youssouf 3 à tendance à teop en faire et perdre le ballon derriere
(Gourna 5) s'active plus que youssouf

Boudebouz 2: 30ans, leader technique, énorme salaire, il sert à rien, désolé mais c'est une buse

Nordin 3 quelques percé inutile et sans réelle apport
(Hamouma 2) une activité stérile et porté le ballon pour sauvé le monde ridicule sur sa tentative de dribbler 8 remois.

Bouanga 2 il est en dessous de tout, il ne fait plus rien ni élimination, débordement, centre, passe décisive.

Aouchiche 4 cherche à bien faire, pourquoi le sortir pour laisser ryad ?????

Batta 0 tu est une m.. de et incompétent.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par Ellestin »

Moulin : 4 - je pense qu'avec n'importe quel gardien le score final était le même, donc certes il ne sort pas un match performant, mais je pense qu'on peut zapper...

Debuchy : 5,5 - dommage son instant de panique sur le face à face. Autrement, encore un match vaillant dont il est une figure malheureuse avec ses deux "fautes" décisives
Moukoudi : 5 - devenu incontournable. Pris sur le deuxième but avec son ex-coéquipier
Retsos : 5 - au revoir, merci pour ces quelques dizaines de minutes très correctes sous le maillot vert !
(Sow - il s'aguerrit de manière linéaire et plutôt encourageante)
Trauco : 5 - comme à chaque fois, il se met au niveau de l'équipe, en bien comme en mal. Douteux sur le 2e but lui aussi

Camara : 5 - match plein dans son registre d'abattage, mais j'aimerais le voir prendre plus de place pour sécuriser l'entrejeu
Youssouf : 3,5 - très mauvais match hier, attention à ne pas devenir un joueur inconstant
(Gourna - les promesses sont là, pas de souci il fera une belle carrière)
Boudebouz : 3 - beaucoup trop peu efficace pour être légitime au poste. Dès qu'il tente une accélération j'ai l'impression de voir Jean Alesi tenter une manœuvre sur une piste savonneuse

Nordin : 4 - bof...
Bouanga : 2 - c'est terrible ce qui lui arrive, j'ai rarement vu un mec passer à côté d'une saison comme ça. ce serait moins grave s'il ne touchait pas autant de ballons, au moins il n'aurait pas l'opportunité de tous les gâcher
Aouchiche : 5,5 - il fait ce qu'il peut dans un rôle très délicat, souvent privé de solutions pour faire vivre le jeu. Il a évité de trop se marcher dessus avec Boudebouz
(Hamouma - il a confisqué le ballon, sans doute par frustration, mais au final s'est montré le plus dangereux. Dommage qu'une de ses saisons les plus abouties sur le plan individuel tombe dans un collectif aussi livide)

Abi a enfin mis un but. Je ne vois pas quoi dire d'autre.
Rivera continue à se démener avec des miettes de temps de jeu. Pour l'instant ça sent, dans le meilleur des cas, une carrière à la Sammaritano.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par Asse of Spades »

Ellestin a écrit : 10 janv. 2021, 11:45 Moulin : 4 - je pense qu'avec n'importe quel gardien le score final était le même, donc certes il ne sort pas un match performant, mais je pense qu'on peut zapper...

Debuchy : 5,5 - dommage son instant de panique sur le face à face. Autrement, encore un match vaillant dont il est une figure malheureuse avec ses deux "fautes" décisives
Moukoudi : 5 - devenu incontournable. Pris sur le deuxième but avec son ex-coéquipier
Retsos : 5 - au revoir, merci pour ces quelques dizaines de minutes très correctes sous le maillot vert !
(Sow - il s'aguerrit de manière linéaire et plutôt encourageante)
Trauco : 5 - comme à chaque fois, il se met au niveau de l'équipe, en bien comme en mal. Douteux sur le 2e but lui aussi

Camara : 5 - match plein dans son registre d'abattage, mais j'aimerais le voir prendre plus de place pour sécuriser l'entrejeu
Youssouf : 3,5 - très mauvais match hier, attention à ne pas devenir un joueur inconstant
(Gourna - les promesses sont là, pas de souci il fera une belle carrière)
Boudebouz : 3 - beaucoup trop peu efficace pour être légitime au poste. Dès qu'il tente une accélération j'ai l'impression de voir Jean Alesi tenter une manœuvre sur une piste savonneuse

Nordin : 4 - bof...
Bouanga : 2 - c'est terrible ce qui lui arrive, j'ai rarement vu un mec passer à côté d'une saison comme ça. ce serait moins grave s'il ne touchait pas autant de ballons, au moins il n'aurait pas l'opportunité de tous les gâcher
Aouchiche : 5,5 - il fait ce qu'il peut dans un rôle très délicat, souvent privé de solutions pour faire vivre le jeu. Il a évité de trop se marcher dessus avec Boudebouz
(Hamouma - il a confisqué le ballon, sans doute par frustration, mais au final s'est montré le plus dangereux. Dommage qu'une de ses saisons les plus abouties sur le plan individuel tombe dans un collectif aussi livide)

Abi a enfin mis un but. Je ne vois pas quoi dire d'autre.
Rivera continue à se démener avec des miettes de temps de jeu. Pour l'instant ça sent, dans le meilleur des cas, une carrière à la Sammaritano.
Ça sent la dépression :mrgreen: ( voire l'abandon :hehe: )
Dehors les croque-morts !

Image
grim73
Messages : 1642
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par grim73 »

Moulin : 4

Debuchy : 6
Moukoudi : 5
Retsos : 5
Trauco : 4

Camara : 3
Youssouf : 3
Boudebouz : 3
Aouchiche : 4


Nordin : 4
Bouanga : 4

Hamouma : 6
Gourna : 5
Sow : 5
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par GreenAttitude »

Je vous trouve généreux avec Camara , car défensivement on lui doit presque deux buts .... mais je n'ai peut-être pas vu le même match trop frustré par cette nouvelle défaite
Prêt pour le tsunami vert !!
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par Dissident »

Moulin - 4

Debuchy - 7
Moukoudi - 6
Retsos - 5
puis Sow - 5
Trauco - 4.5

Camara - 5
Youssouf - 5
puis Gourna - 6
Boudebouz - 4
Aouchiche - 5.5
puis Hamouma - 6

Nordin - 4
Bouanga - 3.5

Perso je n'ai pas compris pourquoi c'est Aouchiche qui est sorti, et pas Boudebouz. Je pense qu'on essaye de placer Boudebouz en vitrine pour le vendre à la fin du mois, si possible.
Youssouf n'a pas été si catastrophique que ça, à mon sens. Physiquement c'était peut-être compliqué pour lui d'enchaîner après Paris. Je préfère de toute façon le voir dans l'axe.
Debuchy homme du match. Debuchy, Hamouma, c'est ce type de cadre dont on a besoin pour encadrer nos jeunes en gros progrès (Moukoudi, Gourna, Aouchiche)
Rêvons plus petit !
la buse
Messages : 25945
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 4,51 (10 votations)

DEBUCHY 5,85
GOURNA 5,67
HAMOUMA 5,39
MOUKOUDI 5,20
AOUCHICHE 4,75
RETSOS 4,55
CAMARA 4,45
SOW 4,33
TRAUCO 4,30
NORDIN 4,25
MOULIN 3,95
YOUSSOUF 3,65
BOUDEBOUZ 3,55
BOUANGA 3,20
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre