Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Wert »

squaty a écrit : 09 janv. 2021, 22:58
Wert a écrit : 09 janv. 2021, 22:55 Ils ont ce qu'on a pas. Un gardien et un avant centre.

Bon, si ce but pouvait lancer la saison d'Abi et lui donner confiance pour si le pharaon ne signait pas le 31 janvier pour une panne d'électricité en Egypte.
Que veut tu qu’il fasse sur les trois buts sérieusement un pénalty, à moins qu’il soit le seul à prendre des pénaltys, le second à bout portant et le troisième il est dévié dans le but. Il faut être sérieux.
Sortir un Pénalty, il parait qu'il a des gardiens qui en arrêté de temps en temps, tu sais. CA lui est déjà arrivé au fait ? Sortir un arrêt décisif sur le second, et peut être mieux placer son mur sur le coup franc bien que j'étais sur un streaming pourri ....

Sinon, il est pas mal quand même le gardien de Reins sur ce match ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Tryphôn »

vertluisant74 a écrit : 09 janv. 2021, 23:03
dimi a écrit : 09 janv. 2021, 23:02
Gonzalo Sanogo a écrit : 09 janv. 2021, 22:59 Boudebouz est une cible facile , pour autant par rapport à Bouanga et Nordin il sort un match correct. Incompréhensible de sortir Aouchiche à la mi-temps.
Pour adil, oui, pas compris non plus
+1. Franchement, Boudebouz a fait une très bonne deuxième mi temps et pourtant je suis pas fan de lui d'habitude. Nordin, Bouanga ou Camara ont été bien moins bons que Boudebouz.
Boudebouz est un gros salaires. Les autres nommés sont des piliers du projet.
Un abruti.
L01C
Messages : 532
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par L01C »

Bob42 a écrit : 09 janv. 2021, 22:48
squaty a écrit : 09 janv. 2021, 22:47 Donne ta balle Hamouma putain.
Il a envie de s'amuser dans ce match de merde
C'est le seul à pouvoir faire ça en fait, et il s'est créé une occase sur ses trois rush.
Ca aurait pu amener un but.
Et quand il fait ça personne vient jouer la passe ou le une deux donc il est obligé de continuer pour créer une occasion.
S'il le fait pas qui créé des occasions, un décalage, un une deux ?
Rien, personne se mouille, personne bouge. Personne ne prend l'initiative.

Merci Romain.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par dimi »

Elliev a écrit : 09 janv. 2021, 23:03
Guinnessisgood a écrit : 09 janv. 2021, 22:57 Debuchy vient de cartonner l'arbitre au micro de Téléfoot.

Merci capitaine :amen:
Ca changera rien il arbitrera la semaine pro comme si de rien n'était. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça. Une honte
Il a dit quoi
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par pqb »

J étais beaucoup plus énervé contre notre équipe après Monaco ou après Nîmes.
Ce soir rien a été en notre faveur.
On paye peut être un peu la grosse débauche d énergie contre Paris mais franchement on a eu aucune réussite dans tout les secteurs.
Le seul point positif est le but d Abi.
Les joueurs sont énervés et ça prouve qu il prenne pas goût a la défaite c est déjà a retenir.
Je ne suis pas inquiet pour la suite
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Sosof »

Remusz a écrit : 09 janv. 2021, 23:04 Arrêtez de nous dire qu'on est favoris pour la descente tous les trois jours, ok ce sera dur, ON LE SAIT. Personne ne dit qu'on est formidables ou que Puel est un génie, ou que Moulin est la relève de l'EDF, juste qu'on est à SEPT POINTS du 18e et 5 du baragiste.

Regardez simplement le classement et le contenu des derniers matchs. Si Reims appelle ça un match référence ça me fait bien de la peine pour eux, peu importe le classement.

3 tirs cadrés 3 buts, Puel au bûcher, tous au bûcher ! On a pas été bons mais Reims a une chatte monstre.
Et je me mets à la place de Debuchy, un peno sifflé pour une main franchement involontaire, un péno non sifflé pour ??? Ca change le match.

Sinon, il nous faut un AC, rien de nouveau depuis x années. Pour l'instant on joue à la passe à dix.
Pour la main j'aimerai bien revoir car je crois que le ballon touche d'abord son ventre.
Si c'est la cas, y a jamais péno.
Dernière modification par Sosof le 09 janv. 2021, 23:06, modifié 1 fois.
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Elliev »

YACINE a écrit : 09 janv. 2021, 23:03 Clairement des qu'on se relache après un bon match face aux gros, on le paye cache en voulant prouver qu'on a un fond de jeu, j'ai l'impression qu'on se prend pour des autres, Reims qui joue le contre chez lui, un arbitrage maison et c'est suffisant, clairement le milieu Camara, Youssouf, Boudebouz cela ne marche pas.

Pour moi on manque de vitesse et de qualité défensive derrière, Trauco et Retsos sur la deuxième but, notre milieu a du mal dans la complémentarité et l'intensité et de qualité tout court, devant ben il manque un point d'appui et un buteur, même si Abi a été décisif, on doit recruter mais on a peu de moyens,
notre saison sera dure jusqu'au dernier moment nos joueurs n'ont pas compris comment jouer le maintien, meme si le penalty est hyper généreux
Mais on se relâche de quoi ? Il doit y'avoir 2-1 à la 50eme.

Reims 2 occaz 3 buts. Debuchy l'a bien dit sur de jouer à 11 contre 12
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par fab »

vertdetahiti a écrit : 09 janv. 2021, 22:55
Dagostino a écrit : 09 janv. 2021, 22:54 je veux bien qu'on tombe sur boudebouz hein il fait pas un bon match, mais que dire de bouanga qui a du toucher 3 ballons dans le match ! 8|
Il se cache ? En tout cas il ne doit absolument pas jouer, rentrer à la rigueur mais jamais titulaire c'est du foutage de gueule complet.
bien d'accord avec toi pour Boudebouz :super:
le souci de Boudebouz c'est qu'il ne fait jamais de bons matchs les gens croient qu'il va arriver à montrer son niveau de sa première saison à sochaux
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Deniscool07 »

NomDeStade a écrit : 09 janv. 2021, 23:02
Dagostino a écrit : 09 janv. 2021, 22:59
NomDeStade a écrit : 09 janv. 2021, 22:56
Dagostino a écrit : 09 janv. 2021, 22:54 je veux bien qu'on tombe sur boudebouz hein il fait pas un bon match, mais que dire de bouanga qui a du toucher 3 ballons dans le match ! 8|
Il se cache ? En tout cas il ne doit absolument pas jouer, rentrer à la rigueur mais jamais titulaire c'est du foutage de gueule complet.
Parce qu'il est le seul à pouvoir jouer en 9 ds cet effectif, que ce n'est pas son poste, et qu'il est quasi (avec Hamouma) le seul stephanois à savoir être dangereux.

Ca empêche ps qu'il soit pas bon, mais ça montre ttes les limites de notre effectif
Ou il est dangereux ? quand ?
Tiens tu le compares à hamouma, ben regarde le nombre de ballon (et surtout ce qu'il en fait) par rapport à bouanga. Le mec tu sens qu'il en veut, qu'il se bat, il a du déchet comme tout joueur technique mais putain j'ai pas la même sensation quand bouanga touche la balle, loin de là, il se cache.
C'est censé être un de nos meilleurs joueurs, résultat c'est un des pires !
Je te dirais ça demain ou lundi qd j'aurais les stats ;)

Mais pour le coup, je le défend pas forcément. C'est plus une critique sur l'effectif ds son ensemble. C'est bien beau de ne plus vouloir mettre Bouanga, mais pour mettre qui ? (Krasso ou Abi ?)
Krasso ou Aby ne seraient pas plus mauvais que Bouanga
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Djé42 »

vertveine a écrit : 09 janv. 2021, 23:03
Djé42 a écrit : 09 janv. 2021, 22:57 En tout cas Reims ils ont ce qu'il faut pour se maintenir et que nous on n'a pas : un bon gardien et un bon avant centre
Et des caisses de champagne pour l’arbitre...c’est mieux que le cote du forez
N'empeche que tu as beau dire mais compare Rajkovic et Moulin ainsi que Dia et Bouanga+Abi+Hamouma+Nordin statistiquement parlant
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par PtitLu »

Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 23:02
PtitLu a écrit : 09 janv. 2021, 22:59 Vite vite vite oublier cette soirée et ce match pourri au possible. Rien n'a tourné en nôtre faveur, comme trop souvent cette saison. 2020 ou 2021, on semble toujours avoir une sacré guigne. Et oui je dis guigne, car si on est pas top, comment Reims peut nous marquer 3 buts et gagner ? Ah bah si j'oubliais, ils sont efficaces, eux. Rajouter à cela certains joueurs en mousses, l'arbitrage de merde, etc...

Certains se font pas de soucis pour nôtre maintien ? Moi je m'en ferais pas pour Reims en tout cas, qui gagne en étant mauvais. Typiquement ce qu'on arrive pas à faire. N'avoir gagné qu'une rencontre sur notre série de 7 d'avant ce match, ça n'est pas normal et ça nous plomb beaucoup.

On va trembler encore un long moment :/.
Jusqu'à la fin. Sauf si l'égyptien est un finisseur, et s'il signe chez nous. Ca changerait la donne.
Mouai... Même si il est peut-être très bon le Mohammed, on est capable de lui refiler notre guigne. On va le transformer en Kitambala ou soit il va se blesser.

(Désolé, j'ai passé une mauvaise soirée)
Image
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par vertveine »

Tylith a écrit : 09 janv. 2021, 23:00 16 non victoires, 16 à cause de l'arbitrage si on lit le forum.
On est sur la plus grosse cabale de l'histoire du foot.
Tu ne dois pas lire le forum. C’est assez rare qu’on mette l’arbitrage en avant...même la, comme debuchy, beaucoup dise qu’on a été nul, mais un autre aussi
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par vertluisant74 »

Djé42 a écrit : 09 janv. 2021, 22:57 En tout cas Reims ils ont ce qu'il faut pour se maintenir et que nous on n'a pas : un bon gardien et un bon avant centre
Si un club pose 15 millions pour Dia dans 1 semaine, ils auront plus personne.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par vertveine »

Djé42 a écrit : 09 janv. 2021, 23:05 Et strasbourg qui se rassure encore plus avant de nous recevoir.
On va jouer le championnat contre Nantes, Dijon, Lorient et Nimes. On a d'ailleurs gagné qu'un match contre eux.
Et perdu combien?
berpong
Messages : 1572
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par berpong »

Gonzalo Sanogo a écrit : 09 janv. 2021, 22:59 Boudebouz est une cible facile , pour autant par rapport à Bouanga et Nordin il sort un match correct. Incompréhensible de sortir Aouchiche à la mi-temps.
Offensivement ds le jeu , ils ont tous ete correcte mais pour se faire trouer comme ca a chaque attaque reimoise , devait y avoir un pb ds le repli + youssouf nul. Par contre peno severe + coupnfranc siffle ds le mauvais sens sur le 3eme but.
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par squaty »

Ah mais j’avais pas vu que Puel avait prit un jaune.

Bon Boudebouz, Nordin, Moulin et Bouanga un jaune, donc Debuchy présent au derby.

Pas de chance au début du match pénalty sur une main qu’il ne peut pas retirer. Malgré ça on revient dans le match et se procure deux occasions, Debuchy et Nordin, malheureusement on se fait prendre dans le dos de Debuchy et Retsos est naïf en laissant dia dans son dos. On revient en seconde mi-temps et on prend un coup-franc discutable et ça fait but sur une frappe dévié. Malgré ça on arrive à revenir à 3 - 1 avant de ne pas avoir un pénalty sifflable sur Debuchy. Il va falloir continuer de travailler ça va finir par tourner. On verra le diagnostique pour Retsos ce serait dommage de le perdre car il apporte vraiment quelquechose.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par LE MARQUIS »

pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:06 J étais beaucoup plus énervé contre notre équipe après Monaco ou après Nîmes.
Ce soir rien a été en notre faveur.
On paye peut être un peu la grosse débauche d énergie contre Paris mais franchement on a eu aucune réussite dans tout les secteurs.
Le seul point positif est le but d Abi.
Les joueurs sont énervés et ça prouve qu il prenne pas goût a la défaite c est déjà a retenir.
Je ne suis pas inquiet pour la suite
qu'ils portent leur cojones à Strasbourg ! :modo:
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Elliev »

dimi a écrit : 09 janv. 2021, 23:05
Elliev a écrit : 09 janv. 2021, 23:03
Guinnessisgood a écrit : 09 janv. 2021, 22:57 Debuchy vient de cartonner l'arbitre au micro de Téléfoot.

Merci capitaine :amen:
Ca changera rien il arbitrera la semaine pro comme si de rien n'était. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça. Une honte
Il a dit quoi
Qu'on avait joué à 12 contre 11 et que l'arbitre était passé à côté de son match. Et l'autre fouille merde de Téléfoot essayait de lui en faire dire plus. Je suis dégouté ce soir, c'était impossible de gagner
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Djé42 »

pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:06 J étais beaucoup plus énervé contre notre équipe après Monaco ou après Nîmes.
Ce soir rien a été en notre faveur.
On paye peut être un peu la grosse débauche d énergie contre Paris mais franchement on a eu aucune réussite dans tout les secteurs.
Le seul point positif est le but d Abi.
Les joueurs sont énervés et ça prouve qu il prenne pas goût a la défaite c est déjà a retenir.
Je ne suis pas inquiet pour la suite
Moi si, et ça fait un moment mais voilons nous la face... J'espère qu'ils ne se disent pas ça au niveau du club
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Bob42 »

L01C a écrit : 09 janv. 2021, 23:05
Bob42 a écrit : 09 janv. 2021, 22:48
squaty a écrit : 09 janv. 2021, 22:47 Donne ta balle Hamouma putain.
Il a envie de s'amuser dans ce match de merde
C'est le seul à pouvoir faire ça en fait, et il s'est créé une occase sur ses trois rush.
Ca aurait pu amener un but.
Et quand il fait ça personne vient jouer la passe ou le une deux donc il est obligé de continuer pour créer une occasion.
S'il le fait pas qui créé des occasions, un décalage, un une deux ?
Rien, personne se mouille, personne bouge. Personne ne prend l'initiative.

Merci Romain.
Bonne analyse
Il nous fait aimer le foot
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par bubs »

Trop de faits contestables pour gagner le match. Bouanga n'est pas du tout en confiance , mais qui a t o pour le remplacer ? Sortir Aouchiche plutôt que Boudebouz apparait bizarre comme ça. Mais ce match, même si tu joues bien, tu ne le gagnes pas vu l'arbitrage . Pas la peine de tomber sur les joueurs .
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Bundy »

On s est créé des occasions, qui ne sont pas concrétisées, pendant qu eux font mouche à chaque fois quasiment.
Il yva des matchs où les vents sont contraires. Il faut faire le dos rond. C est très cher payé aujourd'hui.
Apres on joue à 10 contre 11 avec Bouanga qui n a plus rien à faire sur un terrain. Un petit tour sur le banc serait souhaitable.
Il nous manque un AC qui pourrait tout changer. Je prie pour la venue de Mostefa.
THBz
Messages : 700
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par THBz »

Debuchy qui craque en ITW et qui cartonne l’arbitre, pas sur que ce soit la meilleure chose à faire quand on sort d’une prestation aussi faible, individuellement et collectivement.

Un match bien faible des verts dans leur ensemble, mais je noterai plusieurs choses :

- Debuchy en difficulté depuis quelques matchs, n’arrive plus à cacher la misère a lui seul
- Boudebouz n’a plus rien d’un joueur de L1, c’est incroyable de le voir finir ce match. Il faudrait arrêter de s’acharner a essayer de faire revivre un mort, il est foutu pour le football professionnel au vu de ses 3-4 dernières années de carrière
- Bouanga, une fois encore, n’a rien a faire sur le terrain. Il rate le peu qu’il entreprend en dehors d’une belle frappe, il se cache, il a du toucher 10 ballons max dans le match c’est délirant
- Hamouma qui a l’air en détresse dans cette équipe, ce soir c’est le seul a se bouger et a tenter des trucs. Mais il ne peut pas faire de miracles non plus
- Retsos qui se blesse a nouveau, les 3/4 du forum l’avaient vue venir de loin cette blessure tant elle paraît évidente. Énorme erreur de Puel sur cette action d’après moi

J’étais optimiste apres Paris, voici un bon gros retour sur terre. Un maintien a l’arrache a la 37eme journée suffira, par contre il faut vraiment dégraisser (Khazri, Boudebouz pour les plus gros salaires), recruter pour concurrencer/remplacer Moulin, Debuchy et Bouanga, et par pitié, trouver un vrai N°9. Marquer avec ces joueurs releve du miracle, ou du malentendu comme Abi ce soir
Anciennement Tom-
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 09 janv. 2021, 23:04
Mic-Mic a écrit : 09 janv. 2021, 23:01
Guinnessisgood a écrit : 09 janv. 2021, 22:57 Debuchy vient de cartonner l'arbitre au micro de Téléfoot.

Merci capitaine :amen:
Si c'est pour être suspendu, je suis pas sûr que ce soit très intelligent ...
euh une piecette pour une suspension pour le derby .... :nono:
Suspendu de quoi

A ce moment la, garcia et aulas devraient etre en prison

On a pas ete bon, batta non plus, on peut pas le dire ?
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Djé42 »

vertveine a écrit : 09 janv. 2021, 23:07
Djé42 a écrit : 09 janv. 2021, 23:05 Et strasbourg qui se rassure encore plus avant de nous recevoir.
On va jouer le championnat contre Nantes, Dijon, Lorient et Nimes. On a d'ailleurs gagné qu'un match contre eux.
Et perdu combien?
0 mais ça confirme donc que l'on est à ce niveau
Répondre