Merci pour tout la Ruf !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

smh38
Messages : 891
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par smh38 »

que Ruffier est l un des plus grand gardien que l on ai eu est une évidence ,que le fin de l'histoire est triste est une certitude et j aurai aimer le voir partir ou arrêter sa carrière autrement ,partir par la grande porte mais malheureusement ca na pas pu être possible et j en suis triste pour lui.
mais j'oubli pas non plus qu il est aussi responsable en parti de cet état de fait .
je lui souhaite de retrouver un club
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par Benjo »

Merci pour tout Ruffier.Tu as écris une belle page de l'histoire du club. Te virer comme ça est une des pires pages de l'histoire du club, comme l'année 2020 (résultats, lofts des joueurs, gérance du mercato,...)
rolhdam
Messages : 1250
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par rolhdam »

Merci Monsieur Ruffier. Quand tu as signé, mon pote Skyman était comme un dingue. Aujourd'hui, il serait très triste...
Merci pour toutes ces années. De toi, j'ai tout aimé. De tes arrêts réflexes à ton sale caractère. Au moins, du caractère, tu en avais...
Je te souhaite de terminer ta carrière dans un club sympa ou de profiter d'une retraite méritée.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par Kobalt »

Très bon gardien..
Sa sortie confirme la garantie des valeurs verte du club vantée par les prez....
La honte cette direction.
Bon à toi la ruff...
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par Kobalt »

Kobalt a écrit : 04 janv. 2021, 22:51 Très bon gardien..
Sa sortie confirme la garantie des valeurs verte du club vantée par les prez....
La honte cette direction.
Bon vent à toi la ruff...
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par nyme »

Merci Ruffier pour tes presque 10 ans au club.
Merci d'avoir été bon, très bon, trop bon diraient les jeunes.
Merci pour les pages que tu as permis au club d'écrire.
Merci aussi pour les pages vierges, propres (Clean Sheets) aussi nombreuses et dues souvent à ton seul talent.

Tu as raté ta sortie et tu en es grandement responsable, mais tu n'as pas raté le reste, bien au contraire et là aussi, dans le bien, tu es responsable. Je garderai de toi un souvenir romantique (Extraball) et tes meilleurs moments en vert car on ne garde pas les mauvais souvenirs.
toujoursverts
Messages : 2667
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par toujoursverts »

Merci M Ruffier pour tous ces bons moments passés au club a nous aider a remporter des victoires.

Quel dommage que cette triste fin !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par LBV »

On perd la Ruf' et Perrin la même année sans pouvoir leur dire au revoir. Ca fait beaucoup.
"L'institution" verte est vraiment toute petite cette année. On ne se rend pas compte de son importance, je laisse parler les chiffres.
Le classement du club, saison par saison. Ca n'a rien d'une coïncidence.
Alors on peut discuter bien sûr de son niveau de l'année dernière mais bon...

2004 : 6
2005 : 13
2006 : 11
2007 : 5
2008 : 17
2009 : 17
2010 : 10
2011 : 7 <= Arrivée de la Ruf'
2012 : 5
2013 : 4
2014 : 5
2015 : 6
2016 : 8
2017 : 7
2018 : 4
2019 avec la Ruf' : 16
2019, classement final : 17
2020 (en cours) : 14
Banzaiiii !
TitusPullo77
Messages : 37274
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par TitusPullo77 »

toujoursverts a écrit : 05 janv. 2021, 09:42 Merci M Ruffier pour tous ces bons moments passés au club a nous aider a remporter des victoires.

Quel dommage que cette triste fin !
+1
Quel gâchis :pascontent2:
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par Marée verte »

franck42 a écrit : 04 janv. 2021, 12:22 Meilleur joueur de la décennie, une chance pour les supp' d'avoir pu conserver un tel joueur aussi longtemps au club...

Salut La Ruff' et merci pour tout! :super:
+1
Avec Galtier, Ruffier est celui qui a permis de jouer le top 7 régulièrement et de regouter à l'Europe.
Un très grand gardien très à son aise sur le terrain, beaucoup moins dans le foot circusbusiness..
Socio N°50.
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par riflebird »

Merci Stéphane :super:
À jamais dans le cœur des supporters des Verts !
dronchau
Messages : 6242
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par dronchau »

Je suis complètement écoeuré pour Stéphane Ruffier.Je peux te dire Ruff que la majorité des supporters te remercient pour ce que tu as apporté au club et que grâce à toi on a tutoyé le haut du classement.Tu as été jeté comme un mal propre et quand on ne veut plus de son chien,on dit qu'il à la rage.
Merci :coeur: et bon vent,tu aurais mérité un meilleur départ.
Faiseur de Tresses
Messages : 22781
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par Faiseur de Tresses »

Purée, les sorties de Perrin et Ruffier, derniers reliquats de 2013 sont quand même bien ratées...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ASSErugby
Messages : 898
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par ASSErugby »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 janv. 2021, 12:21 Purée, les sorties de Perrin et Ruffier, derniers reliquats de 2013 sont quand même bien ratées...
J'ai l'impression que la plupart des joueurs de 2013 non pas eu la sortie qu'ils méritaient...
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par The Smiths »

Merci la Ruff.
J'aurais jamais cru qu'un tel gardien viendrait chez nous !
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par buffy »

PtitLu a écrit : 04 janv. 2021, 12:31 Bonne idée ce topic. Je me voyais pas lui rendre hommage dans celui qui parle de ses derniers mois et de son licenciement. Car oui, Ruff ne doit pas être résumé qu'à cette triste fin.

C'est surtout, avant tout, 8 années où il a été notre gardien du temple. Un nombre de performances, d'arrêts, de sauvetages et de miracles incalculables. On est passé d'une équipe de ventre mou à une équipe européenne. Bien sûr, ça n'est pas le seul élément, mais il était un des principaux protagoniste. Il a apporté une forme de régularité à notre défense et à l'équipe. J'adore Janot, mais il n'a que trop rarement insufflé cette sécurité.

A se demander comment il est resté chez nous aussi longtemps. Sous ses airs renfrognés, c'est une sacré fidélité. Les mauvaise langues diront "le salaire" ou autre. Non, non et non. Il aurait pu toucher beaucoup plus si il avait voulu. Il a préféré rester chez nous, surement le confort de rester dans un club qu'il connaît, où il y est installé. Ça peut paraître facile, mais tous ne reste pas aussi longtemps dans un club. Certains l'annoncent sans suivi des faits (coucou Ghoulam), d'autres le fonts (Ruffier, Hamouma...).

J'ai toujours imaginé un éventuel départ à l'étranger, dans un autre club. Pas comme ça. Il ne méritait pas cette fin. Il s'est mis dans une situation délicate, avec une part de responsabilité, bien sûr. Mais se faire licencier comme un mal propre... C'était la moindre des choses de le laisser finir son contrat. Et de lui dire merci, bordel :rougefaché:.

Les supporteurs le feront en tout cas : Merci pour tout Steph ! J'espère te revoir sur un terrain de L1 et dans un GG rempli. Tu mérites une ovation, même avec un autre blason sur le maillot.

(PS : J'étais en tribunes dans le match contre le TFC. Idéalement placé d'ailleurs, j'avais la cage de Ruff juste en face toute la première période. Une expérience assez unique de voir son gardien dans un tel état de grâce. Après le péno, je me suis dit que rien ne pourrait nous arriver.)
Rien à rajouter. Merci pour tout ce que tu nous a apporté Steph et bien déçu de cette fin chez nous.
Meuchine42
Messages : 2098
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par Meuchine42 »

The Smiths a écrit : 05 janv. 2021, 15:24 Merci la Ruff.
J'aurais jamais cru qu'un tel gardien viendrait chez nous !
Pareil!
Quand il signe en provenance de Monaco pour 4 malheureux Millions, c'est quand même l'affaire du siècle!
Les planètes se sont alignées à ce moment là car nous n'aurions jamais pu avoir un tel joueur sans la descente de Monaco en L2 et sans des Top clubs français déjà couvert en gardien (Lloris à l'OL, Mandanda à l'OM, Sirigu au PSG).
Il a su faire l'unanimité dès le départ et ce malgré l'immense popularité de Janot (qui a reconnu lui même que Ruffier était un monstre au premier entrainement).
Il a confirmé sur la durée avec une régularité incroyable et a été une pierre angulaire de notre équipe toutes ces années. J'ai rarement vu un gardien aussi bon sur sa ligne, même si les sorties et les relances n'étaient pas ses qualités premières.
Comme dirait la chanson, les histoires d'amour finissent mal en général et c'est bien dommage qu'il n'ai pas eu une sortie digne de ce qu'il nous a apporté.

Bonne continuation à toi et merci pour tout!
minipat
Messages : 28
Inscription : 28 mars 2013, 12:16
Localisation : La Réunion

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par minipat »

Un grand merci à toi Stéphane , en te souhaitant de pouvoir rebondir ailleurs
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par VerttreV »

Bien évidemment très déçu et triste de cette issue, même si c'était inéluctable depuis les événements des derniers mois.
Merci La Ruff' pour presque tout.
Pour ces presque dix années de fidélité et de régularité dans une certaine forme d'excellence.
Une page se tourne dans l'amertume et avec un sale goût dans la bouche, avec un goût d'inachevé et de gâchis tellement évitable.
Grâce à toi, nous avons performé, nous avons vibré, tu nous as porté et mené plus haut que jamais depuis les années 80, et tu as fait honneur à notre si magnifique maillot.

Quel dommage que cette histoire (dont nous ne savons pas toutes les zones d'ombre) se termine en queue de poisson et dans une telle tristesse, avec en filigrane, ce sentiment d'incompréhension qui prédomine. Dans cette fin brutale, il faudra un jour nous expliquer quelle part de responsabilité tu estimes avoir et quelle est celle de Puel et celle de la direction.

Sache que malgré toute mon affection et mon admiration, je t'en veux beaucoup.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par dactyle »

VerttreV a écrit : 05 janv. 2021, 21:16 Bien évidemment très déçu et triste de cette issue, même si c'était inéluctable depuis les événements des derniers mois.
Merci La Ruff' pour presque tout.
Pour ces presque dix années de fidélité et de régularité dans une certaine forme d'excellence.
Une page se tourne dans l'amertume et avec un sale goût dans la bouche, avec un goût d'inachevé et de gâchis tellement évitable.
Grâce à toi, nous avons performé, nous avons vibré, tu nous as porté et mené plus haut que jamais depuis les années 80, et tu as fait honneur à notre si magnifique maillot.

Quel dommage que cette histoire (dont nous ne savons pas toutes les zones d'ombre) se termine en queue de poisson et dans une telle tristesse, avec en filigrane, ce sentiment d'incompréhension qui prédomine. Dans cette fin brutale, il faudra un jour nous expliquer quelle part de responsabilité tu estimes avoir et quelle est celle de Puel et celle de la direction.

Sache que malgré toute mon affection et mon admiration, je t'en veux beaucoup.
:super:
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par verttoujours »

Tout simplement merci !!!

Quand à l’institution ASSE évoquée par une poto, c'est devenue une vaste blague et les valeurs de cette institution sont bafoués et salies par ceux qui devraient en être les garants et qui nous vantent si souvent les valeurs vertes.
De la com', des mots creux, du vent (tel un vulgaire discours politique prononcés par un de nos vulgaires hommes politiques dont il ne pense pas un mot : #doublepensée)
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par franck42 »

verttoujours a écrit : 05 janv. 2021, 21:25 Tout simplement merci !!!

Quand à l’institution ASSE évoquée par une poto, c'est devenue une vaste blague et les valeurs de cette institution sont bafoués et salies par ceux qui devraient en être les garants et qui nous vantent si souvent les valeurs vertes.
De la com', des mots creux, du vent (tel un vulgaire discours politique prononcés par un de nos vulgaires hommes politiques dont il ne pense pas un mot : #doublepensée)
Tout est dit
#SoutienàClaudePuel
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par rouge »

Je ne salirai pas ce post en prononçant certains noms :rougefaché:
J’ai connu Carnus Curkovic
Tu es pour moi comme eux des goals hors norme
Dis toi que même Herbin a été viré de l’ASSE
Merci mille fois à toi
:hello: :triste1: :triste1: :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
supportasse
Messages : 572
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Merci pour tout la Ruf !

Message par supportasse »

On ne peut que lui dire merci, bien entendu
Après être Ruff dépendant c'est comme être Perrin dépendant, et ce n'est pas sans danger. Je me souviens d'un entraîneur, à l'époque où je traînais les week-ends le long de terrains de foot, qui bâtissait son équipe comme s' il n'y avait pas de gardien, en s'appuyant sur le collectif, y compris en défense
"Vert un jour, vert toujours"
Répondre