Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par panenka »

Cyril Hamouma a écrit : 06 janv. 2021, 23:54 Encore un match plaisant. Il est clair qu'on prend le bon chemin depuis 5 ou 6 matchs, au niveau du fond de jeu et des intentions c'est même plutôt très bien. Quand on voit qu'on regrette presque de pas avoir gagné contre le PSG, pas grand monde l'aurait dit y'a encore 1 mois.

Bin on le disait déjà en juillet...
Faire une analyse à la seule lueur des résultats c’est le meilleur moyen de se tromper. :nono: Contrairement à ce que tu dis on a pas pris le bon chemin depuis 5 ou 6 matchs mais depuis juin...
Tout est dans la continuité. Ce qui a changé c'est simplement le retour des blessés, notamment en défense.
En plus le travail de fond effectué pendant la série de 7 défaites porte un peu ses fruits aujourd'hui car il a permis à certains jeunes de prendre de l'expérience.


J'aime le pragmatisme dans le jeu, ce soir c'était évident que la possession serait parisienne et pourtant on se crée plus d'occasions franches qu'eux et surtout, encore une fois et ce depuis ces fameux 5/6 derniers matchs, on s'en crée un un bon nombre (au moins 6 ou 7 franches) et ça veut bien dire que notre transition est vraiment de plus en plus maîtrisée. Preuve en est le nombre important de très très belles sorties de balles de l'arrière, la où on a le mieux progressé je trouve.

Forcément quand les titulaires sont là c'est tout de suite mieux. Quand tu fais jouer des jeunes de 18/19 ans, Sissoko qui n'a pas le niveau ou du bricolage avec des joueurs qui ne sont pas à leur poste, il est évident que tu ne peux rien faire de positif.
Aujourd'hui on a la défense type et bizarrement c'est mieux évidemment ;)
Retsos par exemple a montré qu'il était à l'aise dans la relance. Je ne sais pas s'il a progressé puisqu'il était blessé depuis 2 mois 1/2.


Les + : Moulin qui devrait jouer uniquement face au PSG apparemment :mrgreen: quand il a la baraka comme ça et fait les 2 ou 3 arrêts importants y'a pas de problèmes c'est clair. Content de le voir rebondir comme ça. Moukoudi qui s'affirme clairement comme le patron depuis le départ de Wesley, il a dégouté Mbappe en 2nde. Debuchy on s'y habitue presque mais cette constance dans l'effort et la justesse c'est top. Gourna évidemment qui a surnagé chez nous au milieu, j'avais pas aimé lors du match précédent mais la je dis oui c'est clair qu'il a une sacrée palette, à 17 ans ce qu'il vient de faire c'est assez incroyable. Et enfin Hamouma, qui n'a jamais été aussi fort (ces contrôles :coeur: je me meurs) tant il pue le foot. Et en plus quand il est décisif c'est top niveau.

Les pamaldutou : Retsos qui fait un match intéressant pour un retour, quelques errances de placement mais normal vu le manque de rythme, on voit quand même que c'est largement au dessus techniquement et dans le QI foot. Kolo qui est clairement plus secure à gauche et finalement plus propre dans la relance. Youssouf qui fait son meilleur match depuis le début de saison, j'ai retrouvé par fulgurances mon Zaydou de l'an dernier et ça fait du bien. Avec un peu de constance et d'intensité défensive il donnera des maux de tête aux coachs. Nordin qui a provoqué beaucoup de fautes mais finalement n'a pas fait assez de différences notables (dernières passes ou tirs). KMP qui a fait du KMP, peu de déchet mais peu de risques, beau volume. Bouanga qui pour moi avait déjà retrouvé son dribble à Monaco et confirme ce soir qu'il retrouve sa capacité à faire la différence, vendange sa seule occase (angle assez fermé), tape la barre, fait une passe dèce. Plutôt du bon Denis qui méritait presque d'être dans les + finalement.
Enfin rentrée honnête de Boudebouz qui a apporté par sa belle vision du jeu, 30 minutes en fin de match pour moi c'est son rôle pour le moment et il le fait pas trop mal.

Les - : personne, un bloc équipe intéressant aujourd'hui.
Tu es indulgent avec Debuchy qui a quand même eu 2 ou 3 grosses absences.
A l'inverse tu es dur avec Nordin qui a été extrêmement rigoureux sur son côté et qui s'est bien projeté vers l'avant.
Je te rejoins sur le fait que tout le monde a été bon aujourd'hui.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Duvert »

Bien sûr qu'Hamouma mérite sa prolongation. Mais le Glaude n'aime pas trop les "vieux",donc....idem pour la Bûche et KMP. Une saison avec baisse de salaire. C'est ce que l'on pourrait leur proposer. Après si les gars ne veulent pas...

Bon match de Gourna, prometteur. Et du bon Moulin, enfin. Comme quoi, il ne faut jamais enterré qui que de soit.

Cependant pas d enflammade. Certe c était le PSG, certes on fait des matchs nuls et on ne perd plus. Cependant nous ne gagnons pas. Et on avance pas beaucoup. Heureusement que derrière ça traine au classement aussi.

Match super important à Reims contre un concurrent direct. Il serait bien de faire une petite série de victoires, pour être encore plus serein.

Le match de ce soir doit permettre de enclencher cette dynamique
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par bfb2 »

Puel avait fait récemment une interview où il disait tout le bien (toute l'admiration) qu'il avait pour Hamouma, le joueur, sa technique de très haut niveau... Le coach montrait vraiment son admiration pour Romain, en disant qu'il "puait le football" et qu'il aurait aimé l'entrainer, plus jeune, dans une équipe avec des joueurs aussi forts que lui à ses côtés (je reprends ses termes)... Pour le décrire, il utilisait le terme "wouah"... Sur toute l'interview, on ne pouvait pas faire plus clair sur tout le bien que pense Puel de Romain...

En plus, sur les chiffres qui etaient sortis récemment, je crois qu'Hamouma etait à 60 000 €, c'est pas la mer à boire à côté de joueurs beaucoup moins utiles à l'équipe, beaucoup moins réguliers, beaucoup moins anciens au club, beaucoup moins performants... Ca serait bête de faire des économies de bouts de chandelles, sur un joueur au top niveau cette saison, qui s'éclate et aide l'équipe par sa technique et ses choix toujours justes, alors qu'il a encore 2 bonnes saisons dans les jambes... Pareil pour Debuchy d'ailleurs... Faut les prolonger absolument, surtout que pour le coups, on a deux vrais cadres, au sens noble du terme...

Bon, juste à titre de comparaison et c'est pas pour taper sur les joueurs en question qui ont pri le salaire qu'on leur proposait, mais Hamouma c'est 720 000 euros à l'année, quand Diony émargeait à 1,08 M€, Aholou à 0,96M€, Cabaye à 1,2M€, Boudebouz à 2,28M€, Khazri à 2,52M€, MVila à 2,52M€, Kolo à 1,44M€ la saison dernière... C'est pas le salaire d'Hamouma qui plombe les finances du club, on ne va pas faire des économies de bout de chandelles, sur un salaire relativement faible, par rapport à son apport extrêmement important...
Dernière modification par bfb2 le 07 janv. 2021, 00:34, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Cyril Hamouma »

panenka a écrit : 07 janv. 2021, 00:15
Tu es indulgent avec Debuchy qui a quand même eu 2 ou 3 grosses absences.
A l'inverse tu es dur avec Nordin qui a été extrêmement rigoureux sur son côté et qui s'est bien projeté vers l'avant.
Je te rejoins sur le fait que tout le monde a été bon aujourd'hui.
J'ai un peu hésité pour le captain j'avoue, mais se faire un peu malmener 2 ou 3 fois par Mbappe c'est quand même pas inédit pour un joueur de 34 ans. À contrario il crée (presque) un peno, prend une belle reprise, des montées de balles, des courses et des courses, il prend des coups il a mal partout il joue toujours...

Peut être que c'est inconscient mais je lui trouve toujours plus de + que de moins - :mrgreen: je suis peut être pas très objectif le concernant. Quel putain de guerrier.

Pour Nordin je suis finalement assez d'accord avec toi mais c'est pour moi le résumé d'un match correct, pas de quoi le mettre dans les tops.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par panenka »

bfb2 a écrit : 07 janv. 2021, 00:21 Puel avait fait récemment une interview où il disait tout le bien (toute l'admiration) qu'il avait pour Hamouma, le joueur, sa technique de très haut niveau... Le coach montrait vraiment son admiration pour Romain, en disant qu'il "puait le football" et qu'il aurait aimé l'entrainer dans une équipe avec des joueurs aussi forts que lui à ses côtés...

En plus, sur les chiffres qui etaient sortis récemment, je crois qu'Hamouma etait à 60 000 €, c'est pas la mer à boire à côté de joueurs beaucoup moins utiles à l'équipe, beaucoup moins réguliers, beaucoup moins anciens au club, beaucoup moins performants... Ca serait bête de faire des économies de bouts de chandelles, sur un joueur au top niveau cette saison, qui s'éclate et aide l'équipe par sa technique et ses choix toujours justes, alors qu'il a encore 2 bonnes saisons dans les jambes... Pareil pour Debuchy d'ailleurs... Faut les prolonger absolument, surtout que pour le coups, on a deux vrais cadres, au sens noble du terme...
Hamouma est à 50k€ (hors part variable et primes) parce que Romeyer a bien négocié son contrat.
D'après Lonjon ça bloque parce qu'Hamouma souhaite que sa prolongation soit assujetti d'une augmentation salariale.
Hamouma aura 34 ans et s'il est encore performant aujourd'hui rien ne dit qu'il continuera encore. D'autant plus que physiquement pour lui les fins de matchs sont difficiles.
Il me parait donc logique que le club souhaite négocier.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par panenka »

Cyril Hamouma a écrit : 07 janv. 2021, 00:23
panenka a écrit : 07 janv. 2021, 00:15
Tu es indulgent avec Debuchy qui a quand même eu 2 ou 3 grosses absences.
A l'inverse tu es dur avec Nordin qui a été extrêmement rigoureux sur son côté et qui s'est bien projeté vers l'avant.
Je te rejoins sur le fait que tout le monde a été bon aujourd'hui.
J'ai un peu hésité pour le captain j'avoue, mais se faire un peu malmener 2 ou 3 fois par Mbappe c'est quand même pas inédit pour un joueur de 34 ans. À contrario il crée (presque) un peno, prend une belle reprise, des montées de balles, des courses et des courses, il prend des coups il a mal partout il joue toujours...

Peut être que c'est inconscient mais je lui trouve toujours plus de + que de moins - :mrgreen: je suis peut être pas très objectif le concernant. Quel putain de guerrier.

Pour Nordin je suis finalement assez d'accord avec toi mais c'est pour moi le résumé d'un match correct, pas de quoi le mettre dans les tops.
OK ton avis plus nuancé est plus conforme à ce que j'ai vu.
Et tu as raison pour Debuchy il faut aussi tenir compte de l'opposition mais c'est valable pour tous y compris Nordin. En général il joue plutôt dans les 2 de devant donc il élargi sa palette.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Cyril Hamouma »

panenka a écrit : 07 janv. 2021, 00:30
Cyril Hamouma a écrit : 07 janv. 2021, 00:23
panenka a écrit : 07 janv. 2021, 00:15
Tu es indulgent avec Debuchy qui a quand même eu 2 ou 3 grosses absences.
A l'inverse tu es dur avec Nordin qui a été extrêmement rigoureux sur son côté et qui s'est bien projeté vers l'avant.
Je te rejoins sur le fait que tout le monde a été bon aujourd'hui.
J'ai un peu hésité pour le captain j'avoue, mais se faire un peu malmener 2 ou 3 fois par Mbappe c'est quand même pas inédit pour un joueur de 34 ans. À contrario il crée (presque) un peno, prend une belle reprise, des montées de balles, des courses et des courses, il prend des coups il a mal partout il joue toujours...

Peut être que c'est inconscient mais je lui trouve toujours plus de + que de moins - :mrgreen: je suis peut être pas très objectif le concernant. Quel putain de guerrier.

Pour Nordin je suis finalement assez d'accord avec toi mais c'est pour moi le résumé d'un match correct, pas de quoi le mettre dans les tops.
OK ton avis plus nuancé est plus conforme à ce que j'ai vu.
Et tu as raison pour Debuchy il faut aussi tenir compte de l'opposition mais c'est valable pour tous y compris Nordin. En général il joue plutôt dans les 2 de devant donc il élargi sa palette.
Assez d'accord :super:.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par bfb2 »

panenka a écrit : 07 janv. 2021, 00:28
bfb2 a écrit : 07 janv. 2021, 00:21 Puel avait fait récemment une interview où il disait tout le bien (toute l'admiration) qu'il avait pour Hamouma, le joueur, sa technique de très haut niveau... Le coach montrait vraiment son admiration pour Romain, en disant qu'il "puait le football" et qu'il aurait aimé l'entrainer dans une équipe avec des joueurs aussi forts que lui à ses côtés...

En plus, sur les chiffres qui etaient sortis récemment, je crois qu'Hamouma etait à 60 000 €, c'est pas la mer à boire à côté de joueurs beaucoup moins utiles à l'équipe, beaucoup moins réguliers, beaucoup moins anciens au club, beaucoup moins performants... Ca serait bête de faire des économies de bouts de chandelles, sur un joueur au top niveau cette saison, qui s'éclate et aide l'équipe par sa technique et ses choix toujours justes, alors qu'il a encore 2 bonnes saisons dans les jambes... Pareil pour Debuchy d'ailleurs... Faut les prolonger absolument, surtout que pour le coups, on a deux vrais cadres, au sens noble du terme...
Hamouma est à 50k€ (hors part variable et primes) parce que Romeyer a bien négocié son contrat.
D'après Lonjon ça bloque parce qu'Hamouma souhaite que sa prolongation soit assujetti d'une augmentation salariale.
Hamouma aura 34 ans et s'il est encore performant aujourd'hui rien ne dit qu'il continuera encore. D'autant plus que physiquement pour lui les fins de matchs sont difficiles.
Il me parait donc logique que le club souhaite négocier.
Les négociations, on sait comment ça se passe, le joueur regarde les salaires des coéquipiers... J'ai édité l'intervention que tu cites, certains coéquipiers sont largement au dessus, alors qu'il sont moins performants et pour certains... même plus titulaires... Je ne pense pas que Romain demande grand chose en augmentation, en tout cas une augmentation qu'on peut largement gérer, quand on voit les émoluments qu'ont certains à côté... Je pense qu'en plus, il faut prendre en compte le fait que des offres d'autres clubs il en aura plein, avec un salaire meilleur que son salaire actuel...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Wert
Messages : 7579
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Wert »

Ce soir on a pris du plaisir. Bon match de toutes l'équipe.

Pour commencer, Moulin qui montre ce soir que le problème avec lui est peut être dans l'enchainement des matchs. La trêve lui aura fait du bien. Bon, il y a quand même cette relance en fin de match pour ceux qui peut nous couter cher.

Je trouve Kolo meilleur à gauche qu'au centre. J'aime bien Retsos, il sent le jeu et peut être complémentaire de Moukoudi s'il enchaine les matchs. Debuchy c'est pas mal aussi.

Ce soir Gourna et Youssouf ont montré une belle complémentarité. Youssouf est meilleur au centre que sur l'aile, et Gourna va être très bon si on arrive à ne pas le vendre l'été prochain. Devant, Nordin retrouve son niveau fin de saison Gasset ou il semblait s'affirmer (il est temps de le prolonger sinon c'est départ cet été pour si Panenka veut passer le message à Rolland de sortir le chéquier et ne pas nous faire une Bamba). Hamouma mérite aussi d'être prolongé, et Puel nous montrer qu'il comprend les valeurs stéphanoises ....

Enfin, même s'il n a pas été en réussite, j'ai trouvé Bouanga plus concerné. Il lui manque la réussite, mais ce soir il se crée deux occasions. Ca va venir.

Une question. Est que quelqu'uns ait pourquoi Trauco n'est pas rentré ? Je pensais le voir rentré en fin de match, même au milieu. D'une manière général, j'ai trouvé les entrants plus en retrait.

Bon match. On va voir si on arrive à enchainer et reproduire cette performance contre une équipe de bas de tableau. Les deux prochains matchs sont importants. Il faudrait au moins 4 points avant le derby.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Lapetitesupportrice
Messages : 169
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Lapetitesupportrice »

Je veux pas être polémique mais bisous à ceux qui ne voyaient pas le foot dans les pieds de Romain. J’ai beaucoup de noms. Affelou pour 1 euro de plus tu as deux paires....Bisous à toi aussi mon Romain meilleurs vœux 2021. ❤️❤️❤️❤️❤️
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par nyme »

bfb2 a écrit : 07 janv. 2021, 00:38
panenka a écrit : 07 janv. 2021, 00:28
bfb2 a écrit : 07 janv. 2021, 00:21 Puel avait fait récemment une interview où il disait tout le bien (toute l'admiration) qu'il avait pour Hamouma, le joueur, sa technique de très haut niveau... Le coach montrait vraiment son admiration pour Romain, en disant qu'il "puait le football" et qu'il aurait aimé l'entrainer dans une équipe avec des joueurs aussi forts que lui à ses côtés...

En plus, sur les chiffres qui etaient sortis récemment, je crois qu'Hamouma etait à 60 000 €, c'est pas la mer à boire à côté de joueurs beaucoup moins utiles à l'équipe, beaucoup moins réguliers, beaucoup moins anciens au club, beaucoup moins performants... Ca serait bête de faire des économies de bouts de chandelles, sur un joueur au top niveau cette saison, qui s'éclate et aide l'équipe par sa technique et ses choix toujours justes, alors qu'il a encore 2 bonnes saisons dans les jambes... Pareil pour Debuchy d'ailleurs... Faut les prolonger absolument, surtout que pour le coups, on a deux vrais cadres, au sens noble du terme...
Hamouma est à 50k€ (hors part variable et primes) parce que Romeyer a bien négocié son contrat.
D'après Lonjon ça bloque parce qu'Hamouma souhaite que sa prolongation soit assujetti d'une augmentation salariale.
Hamouma aura 34 ans et s'il est encore performant aujourd'hui rien ne dit qu'il continuera encore. D'autant plus que physiquement pour lui les fins de matchs sont difficiles.
Il me parait donc logique que le club souhaite négocier.
Les négociations, on sait comment ça se passe, le joueur regarde les salaires des coéquipiers... J'ai édité l'intervention que tu cites, certains coéquipiers sont largement au dessus, alors qu'il sont moins performants et pour certains... même plus titulaires... Je ne pense pas que Romain demande grand chose en augmentation, en tout cas une augmentation qu'on peut largement gérer, quand on voit les émoluments qu'ont certains à côté... Je pense qu'en plus, il faut prendre en compte le fait que des offres d'autres clubs il en aura plein, avec un salaire meilleur que son salaire actuel...
Justement, ce sont ces émoluments qui sont remis en question et qui ont pourri notre saison avec des joueurs que l'on voulait voir partir à cause de cela (et aussi de leur faible apport sur le terrain).
Sinon
Bravo à :
Württembergisch et sa "branlée inévitable avec ce système".
Et à :
Tom "franchement quel joueur se sent bien quand tu entends le coach en permanence gueuler? moi ça me gonfle à la télé déjà.."
Visionnaire ou perpétuellement à l'assaut de Puel qui , quoique vous en disiez, réalise un super travail de fond.
Riquet le vert
Messages : 8728
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Riquet le vert »

Quel match de Gourna 8| et Zaydou au milieu.
C'est possible d'aligner un trident Gourna Zaydou Neyou avec Neyou en pointe haute ? J'aimerai bien voir ça tiens :gene3:
le plus important c'est la vente du club !
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par moloko »

biboutitou a écrit : 06 janv. 2021, 23:57
Elliev a écrit : 06 janv. 2021, 23:49
dimi a écrit : 06 janv. 2021, 23:44
Meuchine42 a écrit : 06 janv. 2021, 23:43 Gourna fait un match intéressant mais c'est un peu l'enflammade sur le forum non?
Je trouve qu'il a ratée quelques relances et sur le but il est mal positionné. Encore des choses à parfaire même si je l'ai trouvé bien ce soir.

Sinon bon Moulin dans les cages, les arrêts qu'il faut quand il faut.
Et globalement, match agréable a voir, avec des occasions, une relative sérénité et de belles séquences.

Dommage, ce soir pas un mot sur le match des verts sur l'équipe 21, ils n'ont parlé que de la prestation moyenne du PSG...
Sur l équipe 21, seul le psg importe, une chaîne parisienne pour parisiens :diable:
Bof, sur Téléfoot ça parlait pas beaucoup des verts non plus pendant le match.

Bof, pas tant que ça, Alain Perrin a pas mal parlé de nous et en bien.

Sinon, match agréable mais les parisiens n'y étaient pas trop physiquement.
Si, si, Castaldi a évoqué les verts en parlant de, je cite: "la pire équipe de ligue 1" 8|
Riquet le vert
Messages : 8728
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Riquet le vert »

Gourna qui a la note de 5 dans la pravda :hehe: non mais sans déconner quel bande de tocards ces journalistes
le plus important c'est la vente du club !
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par diablevert »

L'equipe TV, c'est la honte. Ce que nos joueurs ont fait sur le terrain ils en ont rien à battre. On dirait que Paris jouait tout seul.
Et pour Castaldi, effectivement, c'est la honte pour eux de pas avoir battu ''une des pire équipes de Ligue 1"
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par baggio42 »

Lapetitesupportrice a écrit : 07 janv. 2021, 01:36 Je veux pas être polémique mais bisous à ceux qui ne voyaient pas le foot dans les pieds de Romain. J’ai beaucoup de noms. Affelou pour 1 euro de plus tu as deux paires....Bisous à toi aussi mon Romain meilleurs vœux 2021. ❤️❤️❤️❤️❤️
Tout le monde le sait qu'Hamouma a du ballon.
Le problème n'est pas là.
La stratégie du club est de dénicher des joueurs susceptibles de progresser pour les revendre plus cher.
Dans cette optique je garde Honorat, qui cartonne à Brest et laisse Hamouma.
Parce que dans deux ans, il faudra à nouveau se prendre la tête pour recruter un joueur sans argent....
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 07 janv. 2021, 07:25
Lapetitesupportrice a écrit : 07 janv. 2021, 01:36 Je veux pas être polémique mais bisous à ceux qui ne voyaient pas le foot dans les pieds de Romain. J’ai beaucoup de noms. Affelou pour 1 euro de plus tu as deux paires....Bisous à toi aussi mon Romain meilleurs vœux 2021. ❤️❤️❤️❤️❤️
Tout le monde le sait qu'Hamouma a du ballon.
Le problème n'est pas là.
La stratégie du club est de dénicher des joueurs susceptibles de progresser pour les revendre plus cher.
Dans cette optique je garde Honorat, qui cartonne à Brest et laisse Hamouma.
Parce que dans deux ans, il faudra à nouveau se prendre la tête pour recruter un joueur sans argent....
[/quote

Hamouma , sans ses blessures à répétition , aurait pu prétendre à jouer dans un club beaucoup plus huppé que le nôtre (comme Perrin d'ailleurs).
Mais , comme quelques uns ici , je suis d'avis de le prolonger au moins une saison.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 07 janv. 2021, 07:28
baggio42 a écrit : 07 janv. 2021, 07:25
Lapetitesupportrice a écrit : 07 janv. 2021, 01:36 Je veux pas être polémique mais bisous à ceux qui ne voyaient pas le foot dans les pieds de Romain. J’ai beaucoup de noms. Affelou pour 1 euro de plus tu as deux paires....Bisous à toi aussi mon Romain meilleurs vœux 2021. ❤️❤️❤️❤️❤️
Tout le monde le sait qu'Hamouma a du ballon.
Le problème n'est pas là.
La stratégie du club est de dénicher des joueurs susceptibles de progresser pour les revendre plus cher.
Dans cette optique je garde Honorat, qui cartonne à Brest et laisse Hamouma.
Parce que dans deux ans, il faudra à nouveau se prendre la tête pour recruter un joueur sans argent....
[/quote

Hamouma , sans ses blessures à répétition , aurait pu prétendre à jouer dans un club beaucoup plus huppé que le nôtre (comme Perrin d'ailleurs).
Mais , comme quelques uns ici , je suis d'avis de le prolonger au moins une saison.
T'as quoté comme un goret :diable: :mrgreen:
Allons y pour un an ;)
cedric26
Messages : 21941
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par cedric26 »

Bon pas vu le match, mais le peu que j ai lu, sa serait bien de faire les mêmes match(lyon-psg-lille) face au clubs qui sont autour de nous entre la 9-20 places..... :erk: :taistoi:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par diablevert »

Tous nos joueurs m'ont fait plaisir hier.
Retsos, s'il pouvait avoir la bonne idée de ne plus se blesser... C'est un bon défenseur et un bon joueur tout simplement, à qui le ballon ne brûle pas les pieds.
Quand je vois le match qu'il fait hier après deux mois et demi sans jouer, son duo avec Moukoudi est très prometteur.
Reste à savoir si le physique va tenir
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par FABIO42 »

diablevert a écrit : 07 janv. 2021, 07:15 L'equipe TV, c'est la honte. Ce que nos joueurs ont fait sur le terrain ils en ont rien à battre. On dirait que Paris jouait tout seul.
Et pour Castaldi, effectivement, c'est la honte pour eux de pas avoir battu ''une des pire équipes de Ligue 1"
Ça se saurait si Castaldi connaissait qqchose au foot, sur l'équipe TV à part Alonso et Roustan tout est à vomir, ils sont pro Lyonnais à fond et Gauche caviar PSG
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par vertluisant74 »

Riquet le vert a écrit : 07 janv. 2021, 06:26 Quel match de Gourna 8| et Zaydou au milieu.
C'est possible d'aligner un trident Gourna Zaydou Neyou avec Neyou en pointe haute ? J'aimerai bien voir ça tiens :gene3:
Oui bien sur c'est possible. Neyou a déjà joué plus haut contre Bordeaux il me semble et il avait été bon. Mais selon moi, ça condamne Aouchiche au banc. D'ailleurs, depuis cette réunion entre joueurs cadres et Puel qui a précède notre renouveau, Aouchiche est le grand perdant.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par FABIO42 »

Et voilà pour la Pravda, lol....

Le numéro 5 de l'ASSE est dans une équipe type de la 18e journée coachée par son entraîneur selon la Pravda de ce jeudi.

Navas (QSG) - Sakai (OM), Djiku (Strasbourg), Thomas (Angers), Kolodziejczak (ASSE) - Kamara (OM), Paqueta (vilains), Fulgini (Angers), Faivre (Brest) - Depay (vilains), Volland (Monaco). Entraîneur : Puel (ASSE).
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par biboutitou »

Navas, 8 dans l'Equipe, gros match du gardien adverse, comme contre Bordeaux, Nîmes, Monaco....il y a des faits qui ne trompent pas....Les Verts sont de retour!!!
nath66
Messages : 133
Inscription : 21 mai 2019, 13:31

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par nath66 »

FABIO42 a écrit : 07 janv. 2021, 08:11
diablevert a écrit : 07 janv. 2021, 07:15 L'equipe TV, c'est la honte. Ce que nos joueurs ont fait sur le terrain ils en ont rien à battre. On dirait que Paris jouait tout seul.
Et pour Castaldi, effectivement, c'est la honte pour eux de pas avoir battu ''une des pire équipes de Ligue 1"
Ça se saurait si Castaldi connaissait qqchose au foot, sur l'équipe TV à part Alonso et Roustan tout est à vomir, ils sont pro Lyonnais à fond et Gauche caviar PSG
Je te rejoins dans ta conclusion.
L'autre il a sorti pour les pronostics : 1 à 1 pour deconner.
Pfff quelle bande de naze!
Bien contente de ce nul car à part nous critiquer, de nous haïr....journaliste de merde!
Répondre