Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par lolo asse 35 »

vertgrenoble a écrit : 06 janv. 2021, 23:03
lolo asse 35 a écrit : 06 janv. 2021, 22:59 Yousdouf revient bien aussi
Et bayal moukoudi, un roc
ben quand Youssouf joue à son poste, dans l'axe...
c'est tout de suite mieux, non ?...
Mais à c eposte désormais on a Gourna, Neyou, Camara, Moueffek.... et Youssouf.
Cela fait du (beau) monde.
ALV !
c'est clair qu'à ce poste, il est plus fin techniquement que camara. Voir youssouf revenir, gourna émerger + camara , je pense
que ça peut donner des idées à Puel de positionner dans certains matchs Neyou plus haut pour percuter et se projeter vers l'avant
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par panenka »

bfb2 a écrit : 06 janv. 2021, 23:34
il y aura une rotation... On devrait surtout se réjouir d'avoir 4 ou 5 solutions viables dans nos milieux axiaux, plutôt qu'opposer les uns et les autres...
Surtout qu'avec des absents on est bien content de les avoir.
La période difficile a permis à certains de prendre de l'expérience et on en profite aujourd'hui.
Le maintien sera acquis facilement. Ce qui compte c'est de construire en vu de la saison 2021/2022 où j'espère qu'on sera performant dans un GG plein.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par vertluisant74 »

Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:24
panenka a écrit : 06 janv. 2021, 23:22
lolo asse 35 a écrit : 06 janv. 2021, 23:18
Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:12
dimi a écrit : 06 janv. 2021, 23:09 C est vrai qu il a ete brillant le gamin, il a même reussi a enrhume veratti, le meilleur parisien ce soir
Il lui a même mis les petits taquets que tout 6 qui se respecte dans avoir dans sa panoplie. Encore une fois, je ne comprenais pas pourquoi il ne jouait pas systématiquement, je ne comprendrais désormais pas du tout qu'il soit remis en rotation avec Camara. Il faut pas déconner quand même.
Gourna a fait un très bon match ce soir. Ce n'est pas pour ça qu'on peut dire que Camara déméritait d'avoir sa place il y a 2 mois. Maintenant, il va y avoir match à 4 ou 5 avec gourna et youssouf voir moueffek. En tout cas , une saine concurence à l'entrainement.
Gourna a 17 ans: la priorité c'est de ne pas le griller.
Puel sait parfaitement gérer la progression des jeunes donc je lui fais confiance.
Ca ne veut strictement rien dire de ne pas griller un joueur comme ça. Il est ingrillable.
Exact, jamais bien compris cette histoire. Pour moi Arsenal est bien plus en train de griller Saliba qu'en le faisant jouer tous les matchs
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par LuboMagic »

Tiens, sans Mahdi Camara, on peut jouer au football ? Bizarre.

Gourna et Youssouf montrent que c'est possible de travailler défensivement ET d'être créatif avec le ballon ? Bizarre.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par dimi »

perladinho a écrit : 06 janv. 2021, 23:39
4teetoo a écrit : 06 janv. 2021, 23:35
lolo asse 35 a écrit : 06 janv. 2021, 23:23 A noter que Je n'ai pas vu beaucoup de monde pronostiquer une titu de notre KMP.
Je ne l'avais pas vu venir et vraiment content de le voir rejouer sous nos couleurs quand il faut fermer les couloirs contre des équipes supposés supérieurs. KMP est discipliné , a une bonne lecture tactique et travail pour l'équipe. :super:
'tain oui, KMP 8| On a l'impression qu'il n'a jamais quitté l'équipe... et du coup, on a tendance à minimiser sa perf. Un bon retour ce soir aussi.
:coeur: Un vrai joueur de devoir notre KMP ! J'espère qu'il restera comme cadre et couteau suisse.
Ouais
Hamouma aussi, c est un plaisir de le voir jouer :coeur:
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Meuchine42 »

Gourna fait un match intéressant mais c'est un peu l'enflammade sur le forum non?
Je trouve qu'il a ratée quelques relances et sur le but il est mal positionné. Encore des choses à parfaire même si je l'ai trouvé bien ce soir.

Sinon bon Moulin dans les cages, les arrêts qu'il faut quand il faut.
Et globalement, match agréable a voir, avec des occasions, une relative sérénité et de belles séquences.

Dommage, ce soir pas un mot sur le match des verts sur l'équipe 21, ils n'ont parlé que de la prestation moyenne du PSG...
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par dimi »

Meuchine42 a écrit : 06 janv. 2021, 23:43 Gourna fait un match intéressant mais c'est un peu l'enflammade sur le forum non?
Je trouve qu'il a ratée quelques relances et sur le but il est mal positionné. Encore des choses à parfaire même si je l'ai trouvé bien ce soir.

Sinon bon Moulin dans les cages, les arrêts qu'il faut quand il faut.
Et globalement, match agréable a voir, avec des occasions, une relative sérénité et de belles séquences.

Dommage, ce soir pas un mot sur le match des verts sur l'équipe 21, ils n'ont parlé que de la prestation moyenne du PSG...
Sur l équipe 21, seul le psg importe, une chaîne parisienne pour parisiens :diable:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par vertluisant74 »

4teetoo a écrit : 06 janv. 2021, 23:35
lolo asse 35 a écrit : 06 janv. 2021, 23:23 A noter que Je n'ai pas vu beaucoup de monde pronostiquer une titu de notre KMP.
Je ne l'avais pas vu venir et vraiment content de le voir rejouer sous nos couleurs quand il faut fermer les couloirs contre des équipes supposés supérieurs. KMP est discipliné , a une bonne lecture tactique et travail pour l'équipe. :super:
'tain oui, KMP 8| On a l'impression qu'il n'a jamais quitté l'équipe... et du coup, on a tendance à minimiser sa perf. Un bon retour ce soir aussi.
Quand je lis très souvent ici que Ferri a cassé Beric à tout jamais et que je vois KMP qui revient après 2 ruptures des ligaments...
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Tryphôn »

bfb2 a écrit : 06 janv. 2021, 23:32
Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:23
bfb2 a écrit : 06 janv. 2021, 23:21
Gonzalo Sanogo a écrit : 06 janv. 2021, 23:08
merlin a écrit : 06 janv. 2021, 23:06 Par contre , entrée plus que discrète de Boudebouz...
Pas d'acc, il a fait le job, contrairement à Monaco. Une passe magnifique pour Bouanga qui bute sur Navas.
Je crois que toutes les bonnes actions qu'on initie en début de seconde mi-temps, c'est Ryad à la passe, au départ... On sait qu'il a un cardio minable, par contre sous les deux attaquants, avec des possibilités de faire des passes dans un fauteuil, il a été intéressant par sa rentrée...
Boudebouz, si tu veux en profiter, il faut lui mettre autour des joueurs à l'aise techniquement dans les combinaisons, les Hamouma, Aouchiche, Bouanga... La qualité technique quoi.
à noter que sur 2 ou 3 matchs (avant PSG), avoir les 2 meneurs Boudebouz et Aouchiche sur le terrain a été intéressant à chaque fois... Boudebouz jouant un rôle où il excelle : meneur bas... Aouchiche étant plus dans la proposition systématique sans ballon et la remontée de balle rapide avec... Boudebouz est intéressant en fait quand le rôle de Cabella est occupé par d'autres et que lui peut distribuer à droite ou à gauche sans forcément courrir... Ce soir, il fait une belle rentrée, les galettes qui lancent Bouanga ou Hamouma dans le dos des défenseurs Parisiens, je crois que c'est lui qui les fait, si je ne dis pas de bêtises (notamment celle où Bouanga se présente seul face à Navas)
Oui, c'est lui qui les fait. C'est un peu le seul joueur de l'effectif qui peut distribuer ce genre de ballon passes au sol mi-longues dans le dos de l'attaquant et pile dans la course de l'attaquant. Rivera semble aussi avoir ça dans sa palette, il en avait fait une absolument magnifique pour Abi dans la préparation. Il lève la tête et peut faire une passe tranchante y compris d'une position basse. Putain, ça va me foutre la nostalgie de Selnaes cette histoire.
Un abruti.
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Elliev »

Camara il a dû rendre cocu la moitié du forum. Même quand il joue pas ça parle de lui c'est fou.

On peut être satisfait de la prestation de Gourna sans parler de lui non ? Ou c'est chaud ?

Gourna fait un match énorme ce soir mais ça a pas été ça à chaque match cette saison. Laissons-lui du temps, bien sûr qu'intrinsequement il a d'énormes qualités. Il a 17 piges, du calme.
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Elliev »

dimi a écrit : 06 janv. 2021, 23:44
Meuchine42 a écrit : 06 janv. 2021, 23:43 Gourna fait un match intéressant mais c'est un peu l'enflammade sur le forum non?
Je trouve qu'il a ratée quelques relances et sur le but il est mal positionné. Encore des choses à parfaire même si je l'ai trouvé bien ce soir.

Sinon bon Moulin dans les cages, les arrêts qu'il faut quand il faut.
Et globalement, match agréable a voir, avec des occasions, une relative sérénité et de belles séquences.

Dommage, ce soir pas un mot sur le match des verts sur l'équipe 21, ils n'ont parlé que de la prestation moyenne du PSG...
Sur l équipe 21, seul le psg importe, une chaîne parisienne pour parisiens :diable:
Bof, sur Téléfoot ça parlait pas beaucoup des verts non plus pendant le match.
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit : 06 janv. 2021, 23:03
squaty a écrit : 06 janv. 2021, 22:57 Je suis super content pour Moulin. Mais bon il aura à peine 5 dans le jelnivo.
Et c'est là que tu vas enfin te rendre compte que ceux que tu considères comme des "anti-Moulin" sont en fait juste objectifs : quand Moulin fait une mauvaise prestation, il a une mauvaise note, quand il fait une bonne prestation (comme ce soir), il a une bonne note.
La preuve que non je viens de regarder et je vois 6 et 7. donc un gardien pour avoir 8 doit faire 6 arrêts exceptionnel, 9 j'imagine pas et 10 c'est impossible.
Dernière modification par squaty le 06 janv. 2021, 23:50, modifié 1 fois.
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Moufles »

dimi a écrit : 06 janv. 2021, 22:59
Moufles a écrit : 06 janv. 2021, 22:57
pathébangoura a écrit : 06 janv. 2021, 22:55 Gourna 8|
Il a un truc ce gamin, c’est clair.
Ouais, j espère qu on le gardera un peu...
Jusqu’en juin... :-|
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par MrManchot »

Marquinhos : ""Ce n'était pas facile. C'est toujours difficile ici" :modo:
Sounds good, Doesn't work
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 06 janv. 2021, 23:41
perladinho a écrit : 06 janv. 2021, 23:39
4teetoo a écrit : 06 janv. 2021, 23:35
lolo asse 35 a écrit : 06 janv. 2021, 23:23 A noter que Je n'ai pas vu beaucoup de monde pronostiquer une titu de notre KMP.
Je ne l'avais pas vu venir et vraiment content de le voir rejouer sous nos couleurs quand il faut fermer les couloirs contre des équipes supposés supérieurs. KMP est discipliné , a une bonne lecture tactique et travail pour l'équipe. :super:
'tain oui, KMP 8| On a l'impression qu'il n'a jamais quitté l'équipe... et du coup, on a tendance à minimiser sa perf. Un bon retour ce soir aussi.
:coeur: Un vrai joueur de devoir notre KMP ! J'espère qu'il restera comme cadre et couteau suisse.
Ouais
Hamouma aussi, c est un plaisir de le voir jouer :coeur:
Mais Hamouma pffff, il fait des gestes techniques, c'est Neymar qui les fait, ça fait le tour de la planète. Quelle technique soyeuse!!! Et je trouve même qu'il joue de plus en plus sur sa technique car il a perdu en rapidité. Je trouve que c'est une de ses meilleures saisons en vert. Je trouverais dommage de ne pas le prolonger.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Cyril Hamouma »

Encore un match plaisant. Il est clair qu'on prend le bon chemin depuis 5 ou 6 matchs, au niveau du fond de jeu et des intentions c'est même plutôt très bien. Quand on voit qu'on regrette presque de pas avoir gagné contre le PSG, pas grand monde l'aurait dit y'a encore 1 mois.

J'aime le pragmatisme dans le jeu, ce soir c'était évident que la possession serait parisienne et pourtant on se crée plus d'occasions franches qu'eux et surtout, encore une fois et ce depuis ces fameux 5/6 derniers matchs, on s'en crée un un bon nombre (au moins 6 ou 7 franches) et ça veut bien dire que notre transition est vraiment de plus en plus maîtrisée. Preuve en est le nombre important de très très belles sorties de balles de l'arrière, la où on a le mieux progressé je trouve.

Les + : Moulin qui devrait jouer uniquement face au PSG apparemment :mrgreen: quand il a la baraka comme ça et fait les 2 ou 3 arrêts importants y'a pas de problèmes c'est clair. Content de le voir rebondir comme ça. Moukoudi qui s'affirme clairement comme le patron depuis le départ de Wesley, il a dégouté Mbappe en 2nde. Debuchy on s'y habitue presque mais cette constance dans l'effort et la justesse c'est top. Gourna évidemment qui a surnagé chez nous au milieu, j'avais pas aimé lors du match précédent mais la je dis oui c'est clair qu'il a une sacrée palette, à 17 ans ce qu'il vient de faire c'est assez incroyable. Et enfin Hamouma, qui n'a jamais été aussi fort (ces contrôles :coeur: je me meurs) tant il pue le foot. Et en plus quand il est décisif c'est top niveau.

Les pamaldutou : Retsos qui fait un match intéressant pour un retour, quelques errances de placement mais normal vu le manque de rythme, on voit quand même que c'est largement au dessus techniquement et dans le QI foot. Kolo qui est clairement plus secure à gauche et finalement plus propre dans la relance. Youssouf qui fait son meilleur match depuis le début de saison, j'ai retrouvé par fulgurances mon Zaydou de l'an dernier et ça fait du bien. Avec un peu de constance et d'intensité défensive il donnera des maux de tête aux coachs. Nordin qui a provoqué beaucoup de fautes mais finalement n'a pas fait assez de différences notables (dernières passes ou tirs). KMP qui a fait du KMP, peu de déchet mais peu de risques, beau volume. Bouanga qui pour moi avait déjà retrouvé son dribble à Monaco et confirme ce soir qu'il retrouve sa capacité à faire la différence, vendange sa seule occase (angle assez fermé), tape la barre, fait une passe dèce. Plutôt du bon Denis qui méritait presque d'être dans les + finalement.
Enfin rentrée honnête de Boudebouz qui a apporté par sa belle vision du jeu, 30 minutes en fin de match pour moi c'est son rôle pour le moment et il le fait pas trop mal.

Les - : personne, un bloc équipe intéressant aujourd'hui.
Dernière modification par Cyril Hamouma le 06 janv. 2021, 23:56, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par vertluisant74 »

Elliev a écrit : 06 janv. 2021, 23:49
dimi a écrit : 06 janv. 2021, 23:44
Meuchine42 a écrit : 06 janv. 2021, 23:43 Gourna fait un match intéressant mais c'est un peu l'enflammade sur le forum non?
Je trouve qu'il a ratée quelques relances et sur le but il est mal positionné. Encore des choses à parfaire même si je l'ai trouvé bien ce soir.

Sinon bon Moulin dans les cages, les arrêts qu'il faut quand il faut.
Et globalement, match agréable a voir, avec des occasions, une relative sérénité et de belles séquences.

Dommage, ce soir pas un mot sur le match des verts sur l'équipe 21, ils n'ont parlé que de la prestation moyenne du PSG...
Sur l équipe 21, seul le psg importe, une chaîne parisienne pour parisiens :diable:
Bof, sur Téléfoot ça parlait pas beaucoup des verts non plus pendant le match.
Je trouve pas, non. J'ai trouvé les commentaires très objectifs
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit : 06 janv. 2021, 23:49
Mic-Mic a écrit : 06 janv. 2021, 23:03
squaty a écrit : 06 janv. 2021, 22:57 Je suis super content pour Moulin. Mais bon il aura à peine 5 dans le jelnivo.
Et c'est là que tu vas enfin te rendre compte que ceux que tu considères comme des "anti-Moulin" sont en fait juste objectifs : quand Moulin fait une mauvaise prestation, il a une mauvaise note, quand il fait une bonne prestation (comme ce soir), il a une bonne note.
La preuve que non je viens de regarder et je vois 6 et 7. donc un gardien pour avoir 8 doit faire 6 arrêts exceptionnel, 9 j'imagine pas et 10 c'est impossible.
6 et 7 c'est pas 5 , CQFD ;)
Plus sérieusement, Moulin a été décisif ce soir dans ces arrêts. Mais il n'a pas fait un match parfait ou exceptionnel. TU veux mettre 10 à Moulin ce soir ? Tu mets combien à Ruffier contre Toulouse ?
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté - PSG mercredi 6 janvier à 21 H sur Téléfoot stadium 1

Message par Tryphôn »

la buse a écrit : 06 janv. 2021, 21:10 https://ligue1-live.stream/watch/st-eti ... -free.html

Commentateur espagnol dingue :mrgreen:
Je ne sais pas si on a eu le même, mais le mien n'arrêtait pas de s'enflammer pour la moindre action, dans un match globalement assez terne quand même. Mais c'était rigolo.
Un abruti.
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par biboutitou »

Elliev a écrit : 06 janv. 2021, 23:49
dimi a écrit : 06 janv. 2021, 23:44
Meuchine42 a écrit : 06 janv. 2021, 23:43 Gourna fait un match intéressant mais c'est un peu l'enflammade sur le forum non?
Je trouve qu'il a ratée quelques relances et sur le but il est mal positionné. Encore des choses à parfaire même si je l'ai trouvé bien ce soir.

Sinon bon Moulin dans les cages, les arrêts qu'il faut quand il faut.
Et globalement, match agréable a voir, avec des occasions, une relative sérénité et de belles séquences.

Dommage, ce soir pas un mot sur le match des verts sur l'équipe 21, ils n'ont parlé que de la prestation moyenne du PSG...
Sur l équipe 21, seul le psg importe, une chaîne parisienne pour parisiens :diable:
Bof, sur Téléfoot ça parlait pas beaucoup des verts non plus pendant le match.

Bof, pas tant que ça, Alain Perrin a pas mal parlé de nous et en bien.

Sinon, match agréable mais les parisiens n'y étaient pas trop physiquement.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par VerttreV »

Elliev a écrit : 06 janv. 2021, 23:47 Camara il a dû rendre cocu la moitié du forum. Même quand il joue pas ça parle de lui c'est fou.

On peut être satisfait de la prestation de Gourna sans parler de lui non ? Ou c'est chaud ?

Gourna fait un match énorme ce soir mais ça a pas été ça à chaque match cette saison. Laissons-lui du temps, bien sûr qu'intrinsequement il a d'énormes qualités. Il a 17 piges, du calme.
+1000

Casser du sucre sur Camara, c'est vachement in par ici.
Je trouve ça dégueulasse pour ce joueur de devoir qui a enchainé tous les matchs et qui progresse toujours.
La paire qu'il forme avec Neyou fonctionne bien en plus.

Ne vous réjouissez pas trop vite les corbeaux.

Ce qui n'enlève rien au bon match de Gourna.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par vertluisant74 »

Cyril Hamouma a écrit : 06 janv. 2021, 23:54 Encore un match plaisant. Il est clair qu'on prend le bon chemin depuis 5 ou 6 matchs, au niveau du fond de jeu et des intentions c'est même plutôt très bien. Quand on voit qu'on regrette presque de pas avoir gagné contre le PSG, pas grand monde l'aurait dit y'a encore 1 mois.

J'aime le pragmatisme dans le jeu, ce soir c'était évident que la possession serait parisienne et pourtant on se crée plus d'occasions franches qu'eux et surtout, encore une fois et ce depuis ces fameux 5/6 derniers matchs, on s'en crée un un bon nombre (au moins 6 ou 7 franches) et ça veut bien dire que notre transition est vraiment de plus en plus maîtrisée. Preuve en est le nombre important de très très belles sorties de balles de l'arrière, la où on a le mieux progressé je trouve.

Les + : Moulin qui devrait jouer uniquement face au PSG apparemment :mrgreen: quand il a la baraka comme ça et fait les 2 ou 3 arrêts importants y'a pas de problèmes c'est clair. Content de le voir rebondir comme ça. Moukoudi qui s'affirme clairement comme le patron depuis le départ de Wesley, il a dégouté Mbappe en 2nde. Debuchy on s'y habitue presque mais cette constance dans l'effort et la justesse c'est top. Gourna évidemment qui a surnagé chez nous au milieu, j'avais pas aimé lors du match précédent mais la je dis oui c'est clair qu'il a une sacrée palette, à 17 ans ce qu'il vient de faire c'est assez incroyable. Et enfin Hamouma, qui n'a jamais été aussi fort (ces contrôles :coeur: je me meurs) tant il pue le foot. Et en plus quand il est décisif c'est top niveau.

Les pamaldutou : Retsos qui fait un match intéressant pour un retour, quelques errances de placement mais normal vu le manque de rythme, on voit quand même que c'est largement au dessus techniquement et dans le QI foot. Kolo qui est clairement plus secure à gauche et finalement plus propre dans la relance. Youssouf qui fait son meilleur match depuis le début de saison, j'ai retrouvé par fulgurances mon Zaydou de l'an dernier et ça fait du bien. Avec un peu de constance et d'intensité défensive il donnera des maux de tête aux coachs. Nordin qui a provoqué beaucoup de fautes mais finalement n'a pas fait assez de différences notables (dernières passes ou tirs). KMP qui a fait du KMP, peu de déchet mais peu de risques, beau volume. Bouanga qui pour moi avait déjà retrouvé son dribble à Monaco et confirme ce soir qu'il retrouve sa capacité à faire la différence, vendange sa seule occase (angle assez fermé), tape la barre, fait une passe dèce. Plutôt du bon Denis qui méritait presque d'être dans les + finalement.
Enfin rentrée honnête de Boudebouz qui a apporté par sa belle vision du jeu, 30 minutes en fin de match pour moi c'est son rôle pour le moment et il le fait pas trop mal.

Les - : personne, un bloc équipe intéressant aujourd'hui.
D'accord sur tout sauf Kolo que je mets dans les-. Il a fait une deuxième mi temps à peu près correct mais sa première était affreuse.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par bfb2 »

vertluisant74 a écrit : 06 janv. 2021, 23:51
dimi a écrit : 06 janv. 2021, 23:41
perladinho a écrit : 06 janv. 2021, 23:39
4teetoo a écrit : 06 janv. 2021, 23:35
lolo asse 35 a écrit : 06 janv. 2021, 23:23 A noter que Je n'ai pas vu beaucoup de monde pronostiquer une titu de notre KMP.
Je ne l'avais pas vu venir et vraiment content de le voir rejouer sous nos couleurs quand il faut fermer les couloirs contre des équipes supposés supérieurs. KMP est discipliné , a une bonne lecture tactique et travail pour l'équipe. :super:
'tain oui, KMP 8| On a l'impression qu'il n'a jamais quitté l'équipe... et du coup, on a tendance à minimiser sa perf. Un bon retour ce soir aussi.
:coeur: Un vrai joueur de devoir notre KMP ! J'espère qu'il restera comme cadre et couteau suisse.
Ouais
Hamouma aussi, c est un plaisir de le voir jouer :coeur:
Mais Hamouma pffff, il fait des gestes techniques, c'est Neymar qui les fait, ça fait le tour de la planète. Quelle technique soyeuse!!! Et je trouve même qu'il joue de plus en plus sur sa technique car il a perdu en rapidité. Je trouve que c'est une de ses meilleures saisons en vert. Je trouverais dommage de ne pas le prolonger.
carrément... On sent que sur sa fin de carrière, Romain essaye de se faire plaisir sur le terrain, en tentant des gestes techniques qu'il est seul à pouvoir faire chez nous... et du coups, comme il réussit toujours ses gestes techniques et qu'en plus ils sont toujours dans le sens du jeu, il aide énormément l'équipe... pas loin de penser moi aussi qu'il fait une de ses meilleures saisons chez nous, ça serait bien de le prolonger, un Hamouma au top, y'a pas mieux...
Dernière modification par bfb2 le 07 janv. 2021, 00:11, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Cyril Hamouma »

vertluisant74 a écrit : 06 janv. 2021, 23:59
D'accord sur tout sauf Kolo que je mets dans les-. Il a fait une deuxième mi temps à peu près correct mais sa première était affreuse.
Je te trouve dur, j'ai trouvé Di Maria transparent en 1ere qui était son vis à vis direct alors peut être que mon avis a été biaisé mais bon. Au moins correct quoi, même si je préfère Trauco.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par bfb2 »

Cyril Hamouma a écrit : 06 janv. 2021, 23:54 Encore un match plaisant. Il est clair qu'on prend le bon chemin depuis 5 ou 6 matchs, au niveau du fond de jeu et des intentions c'est même plutôt très bien. Quand on voit qu'on regrette presque de pas avoir gagné contre le PSG, pas grand monde l'aurait dit y'a encore 1 mois.

J'aime le pragmatisme dans le jeu, ce soir c'était évident que la possession serait parisienne et pourtant on se crée plus d'occasions franches qu'eux et surtout, encore une fois et ce depuis ces fameux 5/6 derniers matchs, on s'en crée un un bon nombre (au moins 6 ou 7 franches) et ça veut bien dire que notre transition est vraiment de plus en plus maîtrisée. Preuve en est le nombre important de très très belles sorties de balles de l'arrière, la où on a le mieux progressé je trouve.

Les + : Moulin qui devrait jouer uniquement face au PSG apparemment :mrgreen: quand il a la baraka comme ça et fait les 2 ou 3 arrêts importants y'a pas de problèmes c'est clair. Content de le voir rebondir comme ça. Moukoudi qui s'affirme clairement comme le patron depuis le départ de Wesley, il a dégouté Mbappe en 2nde. Debuchy on s'y habitue presque mais cette constance dans l'effort et la justesse c'est top. Gourna évidemment qui a surnagé chez nous au milieu, j'avais pas aimé lors du match précédent mais la je dis oui c'est clair qu'il a une sacrée palette, à 17 ans ce qu'il vient de faire c'est assez incroyable. Et enfin Hamouma, qui n'a jamais été aussi fort (ces contrôles :coeur: je me meurs) tant il pue le foot. Et en plus quand il est décisif c'est top niveau.

Les pamaldutou : Retsos qui fait un match intéressant pour un retour, quelques errances de placement mais normal vu le manque de rythme, on voit quand même que c'est largement au dessus techniquement et dans le QI foot. Kolo qui est clairement plus secure à gauche et finalement plus propre dans la relance. Youssouf qui fait son meilleur match depuis le début de saison, j'ai retrouvé par fulgurances mon Zaydou de l'an dernier et ça fait du bien. Avec un peu de constance et d'intensité défensive il donnera des maux de tête aux coachs. Nordin qui a provoqué beaucoup de fautes mais finalement n'a pas fait assez de différences notables (dernières passes ou tirs). KMP qui a fait du KMP, peu de déchet mais peu de risques, beau volume. Bouanga qui pour moi avait déjà retrouvé son dribble à Monaco et confirme ce soir qu'il retrouve sa capacité à faire la différence, vendange sa seule occase (angle assez fermé), tape la barre, fait une passe dèce. Plutôt du bon Denis qui méritait presque d'être dans les + finalement.
Enfin rentrée honnête de Boudebouz qui a apporté par sa belle vision du jeu, 30 minutes en fin de match pour moi c'est son rôle pour le moment et il le fait pas trop mal.

Les - : personne, un bloc équipe intéressant aujourd'hui.
:super: :super: :super: :super:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Répondre