Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par pathébangoura »

Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:09
merlin a écrit : 06 janv. 2021, 23:06 Par contre , entrée plus que discrète de Boudebouz...
Il a essayé de tenter des passes longues tranchantes. Je trouve que c'est le seul entrant qui a un peu mis sa patte sur le match. Mais les autres n'ont pas eu assez de temps.
Gros retour de Moueffek quand même en fin de match
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par verttoujours »

vertgrenoble a écrit : 06 janv. 2021, 23:00 ...maintenant c'ets notre championnat qui recommence
avec les déplacements à Reims puis Strasbourg.

Il ne va pas falloir se rater sinon....

ALV !!
deux nuls, je prends !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par xavlevert55 »

Très bon point pris face à l'ogre Parisien, qui était certes amputé de quelques joueurs, mais contrairement à Nîmes et Montpellier, nous avons su en profiter.

Bon maintenant c'est bien, mais on revient tellement de loin qu'il ne faut pas s'enflammer, et ce point ne sera pas positif si après on enchaine 2 défaites face à Reims et Strasbourg; Ce sont eux nos vrais rivaux cette saison dans l'objectif d'obtenir le meilleur maintien possible, et c'est dès dimanche qu'on doit faire le nécessaire pour obtenir 1 voir 3 points.

Allez les verts, vous êtes sur la bonne voie, ne lâchez rien !!!!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par bubs »

L'équipe a joué à un bon niveau Rien à reprocher. Respect. Gourna au top.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Deniscool07 »

Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:07
dimi a écrit : 06 janv. 2021, 23:06
Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:05
dimi a écrit : 06 janv. 2021, 22:59
Moufles a écrit : 06 janv. 2021, 22:57
pathébangoura a écrit : 06 janv. 2021, 22:55 Gourna 8|
Il a un truc ce gamin, c’est clair.
Ouais, j espère qu on le gardera un peu...
Faut espérer qu'on arrive à le garder pendant le mercato. Ca finit quand?
J esperais un peu plus longtemps :mrgreen:
Tu te mets dans la peau de Pochettino avec la carte bancaire illimitée, tu demandes Gourna pour remplacer Gueye.
je pense surtout que Pochettino doit faire un travail au niveau mental car Tuchel a détruit le mental de ces joueurs. Quand tu vois M'Bappé et d'autres manquer des gestes techniques, c'est dans la tête. Il n'y a qu'à voir notre but et la perte de balle de Gueye, il ne va pas souvent perdre la balle comme ça...Je pense qu'on a pris les parisiens au bon moment et que ce sera très durs pour leurs adversaires dans un mois.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Tryphôn »

dimi a écrit : 06 janv. 2021, 23:09
Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:07
dimi a écrit : 06 janv. 2021, 23:06
Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:05
dimi a écrit : 06 janv. 2021, 22:59
Moufles a écrit : 06 janv. 2021, 22:57
pathébangoura a écrit : 06 janv. 2021, 22:55 Gourna 8|
Il a un truc ce gamin, c’est clair.
Ouais, j espère qu on le gardera un peu...
Faut espérer qu'on arrive à le garder pendant le mercato. Ca finit quand?
J esperais un peu plus longtemps :mrgreen:
Tu te mets dans la peau de Pochettino avec la carte bancaire illimitée, tu demandes Gourna pour remplacer Gueye.
C est vrai qu il a ete brillant le gamin, il a même reussi a enrhume veratti, le meilleur parisien ce soir
Il lui a même mis les petits taquets que tout 6 qui se respecte dans avoir dans sa panoplie. Encore une fois, je ne comprenais pas pourquoi il ne jouait pas systématiquement, je ne comprendrais désormais pas du tout qu'il soit remis en rotation avec Camara. Il faut pas déconner quand même.
Un abruti.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par greenw42 »

Avec Neyou, Youssouf, Gourna, Moueffek et Aouchiche en milieu de terrain dans notre effectif, on est obligé de voir du bon football en 2021.
Maintenant c'est à Puel de faire le boulot.
ZDV
Messages : 1901
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par ZDV »

Confirmation pour Gourna, énorme ce jeune, Moukoudi notre pilier en défense déjà 7ne valeur sûre, Retsos intéressant, même koto pas ridicule.
Youssouf revient bien. Pas mal de satisfactions. Personne ne démérite sur ce match.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Deniscool07 »

verttoujours a écrit : 06 janv. 2021, 23:10
vertgrenoble a écrit : 06 janv. 2021, 23:00 ...maintenant c'ets notre championnat qui recommence
avec les déplacements à Reims puis Strasbourg.

Il ne va pas falloir se rater sinon....

ALV !!
deux nuls, je prends !
A mon avis, on doit prendre au moins 4 points sur ces 2 matchs
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Tryphôn »

Deniscool07 a écrit : 06 janv. 2021, 23:11
Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:07
dimi a écrit : 06 janv. 2021, 23:06
Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:05
dimi a écrit : 06 janv. 2021, 22:59
Moufles a écrit : 06 janv. 2021, 22:57
pathébangoura a écrit : 06 janv. 2021, 22:55 Gourna 8|
Il a un truc ce gamin, c’est clair.
Ouais, j espère qu on le gardera un peu...
Faut espérer qu'on arrive à le garder pendant le mercato. Ca finit quand?
J esperais un peu plus longtemps :mrgreen:
Tu te mets dans la peau de Pochettino avec la carte bancaire illimitée, tu demandes Gourna pour remplacer Gueye.
je pense surtout que Pochettino doit faire un travail au niveau mental car Tuchel a détruit le mental de ces joueurs. Quand tu vois M'Bappé et d'autres manquer des gestes techniques, c'est dans la tête. Il n'y a qu'à voir notre but et la perte de balle de Gueye, il ne va pas souvent perdre la balle comme ça...Je pense qu'on a pris les parisiens au bon moment et que ce sera très durs pour leurs adversaires dans un mois.
Je ne les ai pas vus aussi faibles depuis une éternité. C'est complètement délité, il n'y a presque plus rien. Et puis, le niveau des joueurs est quand même en chute libre, les Kehrer, Dagba et compagnie, c'est pas du très haut niveau.
Un abruti.
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par pqb »

greenw42 a écrit : 06 janv. 2021, 23:12 Avec Neyou, Youssouf, Gourna, Moueffek et Aouchiche en milieu de terrain dans notre effectif, on est obligé de voir du bon football en 2021.
Maintenant c'est à Puel de faire le boulot.
Si tu as repéré ça c est que le boulot a déjà démarré ;)
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par vertluisant74 »

masb42 a écrit : 06 janv. 2021, 22:58 match cohérent
on commence enfin à sentir la patte puel
pour paris, hé bin c'est la première fois depuis longtemps qu'on peut se demander s'ils seront champions
beaucoup d'absences de leur coté mais manque de qualité tout de meme
de notre coté commencer à gagner contres des adversaires directs
Ça fait quelques semaines que je le dis mais je vois Lyon champion cette année et ça fait chier
vertdetahiti
Messages : 6728
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par vertdetahiti »

ZDV a écrit : 06 janv. 2021, 23:12 Confirmation pour Gourna, énorme ce jeune, Moukoudi notre pilier en défense déjà 7ne valeur sûre, Retsos intéressant, même koto pas ridicule.
Youssouf revient bien. Pas mal de satisfactions. Personne ne démérite sur ce match.
ok avec toi sur les joueurs cités et Kolo aussi :amen:
Ici c'est le lagon !!
Faiseur de Tresses
Messages : 22794
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Faiseur de Tresses »

Pas tout vu de la seconde période avec ce qu'il se passe aux US, mais globalement match très solide, avec les forces et le faiblesses identifiées depuis quelques temps maintenant. Un QSG pas impérial, un Jessy on fire et un bon point de pris, avec de la manière (malgré les absents) en plus.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Yvanmamamia »

la buse a écrit : 06 janv. 2021, 23:04
la buse a écrit : 06 janv. 2021, 23:01 Encore un nul :rougefaché:
Plus sérieusement :mrgreen: très bon match des verts, techniquement il y a beaucoup de progrès.
Après on joue bien contre les gros mais il faudra cravacher contre d'autres équipes qui nous laisseront sûrement moins d'espaces.
Match rassurant 6ème match sans défaite et pas de blessés ni d'exclus.
7 même 👍
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par ForeverGreen »

Jeff42 a écrit : 06 janv. 2021, 23:13
vertluisant74 a écrit : 06 janv. 2021, 23:05
MrManchot a écrit : 06 janv. 2021, 22:46 Camara, Aouchiche, Gourna, Youssouf, Neyou, Boudebouz, Moueffeck... Pour 3 places, dur de choisir !
Ben pas Boudebouz déjà
Neyou. Gourna. Aouchiche pour moi
Pas sur que ça soit totalement complémentaire pour les deux premiers, mais je serais tenté par Neyou, Youssouf, Boudebouz, pour ma part. Comme quoi, on a le choix.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
biboutitou
Messages : 5102
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par biboutitou »

Gonzalo Sanogo a écrit : 06 janv. 2021, 23:08
merlin a écrit : 06 janv. 2021, 23:06 Par contre , entrée plus que discrète de Boudebouz...
Pas d'acc, il a fait le job, contrairement à Monaco. Une passe magnifique pour Bouanga qui bute sur Navas.
Notre temps fort a coïncidé avec son entrée à la place de KMP qui commençait à piocher.
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Djé42 »

ForeverGreen a écrit : 06 janv. 2021, 23:15
Jeff42 a écrit : 06 janv. 2021, 23:13
vertluisant74 a écrit : 06 janv. 2021, 23:05
MrManchot a écrit : 06 janv. 2021, 22:46 Camara, Aouchiche, Gourna, Youssouf, Neyou, Boudebouz, Moueffeck... Pour 3 places, dur de choisir !
Ben pas Boudebouz déjà
Neyou. Gourna. Aouchiche pour moi
Pas sur que ça soit totalement complémentaire pour les deux premiers, mais je serais tenté par Neyou, Youssouf, Boudebouz, pour ma part. Comme quoi, on a le choix.
Neyou derrière les attaquants et Gourna-youssouf
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par bfb2 »

masb42 a écrit : 06 janv. 2021, 22:58 match cohérent
on commence enfin à sentir la patte puel
pour paris, hé bin c'est la première fois depuis longtemps qu'on peut se demander s'ils seront champions
beaucoup d'absences de leur coté mais manque de qualité tout de meme
de notre coté commencer à gagner contres des adversaires directs
ça fait 3 ou 4 matchs qu'on voit du mieux, avec beaucoup plus de combinaisons au coeur du jeu qui se terminent par de vraies actions... Défensivement, ça n'a plus rien à voir non plus, ce soir on a été très solide, avec un Kolo mis sur un côté (où il est moins dangereux que dans l'axe), et un Restos très rassurant pour son second match complet... Je pense qu'on voit la pate Puel depuis quelques matchs, avec un vrai bloc équipe et des joueurs proches les uns des autres qui laissent moins d'actions à l'adversaire, de la créativité sur les remontées de balles qui amènent de vraies actions dangereuses... Fait intéressant aussi, les titulaires ou les entrants apportent un truc, Boudebouz a offert 2/3 galettes en début de seconde mi temps... Ca fait quelques matchs où on voit que le travail de Puel commence vraiment à faire effet, il faut arriver maintenant à concrétiser nos occasions et gagner, pour faire une bien meilleure seconde partie de saison... Gros match de tout le monde, du coups j'aurai du mal à sortir un joueur en particulier...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par Marée verte »

greenw42 a écrit : 06 janv. 2021, 23:12 Avec Neyou, Youssouf, Gourna, Moueffek et Aouchiche en milieu de terrain dans notre effectif, on est obligé de voir du bon football en 2021.
Maintenant c'est à Puel de faire le boulot.
Puel a commencé le boulot, tous les joueurs que tu cites, tu ne les peut être pas autant vu sans Puel.
Il a au moins ce mérite de donner du temps de jeu aux "petits"
Socio N°50.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par lolo asse 35 »

Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:12
dimi a écrit : 06 janv. 2021, 23:09 C est vrai qu il a ete brillant le gamin, il a même reussi a enrhume veratti, le meilleur parisien ce soir
Il lui a même mis les petits taquets que tout 6 qui se respecte dans avoir dans sa panoplie. Encore une fois, je ne comprenais pas pourquoi il ne jouait pas systématiquement, je ne comprendrais désormais pas du tout qu'il soit remis en rotation avec Camara. Il faut pas déconner quand même.
Gourna a fait un très bon match ce soir. Ce n'est pas pour ça qu'on peut dire que Camara déméritait d'avoir sa place il y a 2 mois. Maintenant, il va y avoir match à 4 ou 5 avec gourna et youssouf voir moueffek. En tout cas , une saine concurence à l'entrainement.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par GreenAttitude »

Fiers des verts ce soir!On méritait la victoire!
Prêt pour le tsunami vert !!
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par masb42 »

bfb2 a écrit : 06 janv. 2021, 23:17
masb42 a écrit : 06 janv. 2021, 22:58 match cohérent
on commence enfin à sentir la patte puel
pour paris, hé bin c'est la première fois depuis longtemps qu'on peut se demander s'ils seront champions
beaucoup d'absences de leur coté mais manque de qualité tout de meme
de notre coté commencer à gagner contres des adversaires directs
ça fait 3 ou 4 matchs qu'on voit du mieux, avec beaucoup plus de combinaisons au coeur du jeu qui se terminent par de vraies actions... Défensivement, ça n'a plus rien à voir non plus, ce soir on a été très solide, avec un Kolo mis sur un côté (où il est moins dangereux que dans l'axe), et un Restos très rassurant pour son second match complet... Je pense qu'on voit la pate Puel depuis quelques matchs, avec un vrai bloc équipe et des joueurs proches les uns des autres qui laissent moins d'actions à l'adversaire, de la créativité sur les remontées de balles qui amènent de vraies actions dangereuses... Fait intéressant aussi, les titulaires ou les entrants apportent un truc, Boudebouz a offert 2/3 galettes en début de seconde mi temps... Ca fait quelques matchs où on voit que le travail de Puel commence vraiment à faire effet, il faut arriver maintenant à concrétiser nos occasions et gagner, pour faire une bien meilleure seconde partie de saison... Gros match de tout le monde, du coups j'aurai du mal à sortir un joueur en particulier...
oui ca fait plusieurs matchs qu'on commence à sentir du jeu
hamouma dans les déviations et l'utilisation du ballon, au dessus ce soir
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par dimi »

On a aussi vu des sorties de balle de l arrière tres propre.
berpong
Messages : 1590
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Sainté 1 (Hamouma) - QSG 1

Message par berpong »

verttoujours a écrit : 06 janv. 2021, 23:10
vertgrenoble a écrit : 06 janv. 2021, 23:00 ...maintenant c'ets notre championnat qui recommence
avec les déplacements à Reims puis Strasbourg.

Il ne va pas falloir se rater sinon....

ALV !!
deux nuls, je prends !
Ca depend, ce qu on vise si c le maintien c sur dijon, nimes et Lorient les matchs a 6 pts
Répondre