Monaco 2 - ASSE 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par PtitLu »

Kabigon a écrit : 23 déc. 2020, 23:31
YACINE a écrit : 23 déc. 2020, 23:24 Une question toute bête est ce qu un joueur sorti du banc a dejà marqué cette demi saison, j'ai beau me remémorer, je ne trouve pas..
Non, je ne crois pas non plus.
Le seul but qu'on met dans le dernier quart d'heure c'est à Bordeaux... Neyou à la 75e...
Pas de buts. Aouchiche (contre Nîmes) et Nordin (contre l'OM) sont à créditer d'une passe dé, alors qu'ils ont début le match sur le banc. C'est maigre...

D'autant que c'est le pas le matos qui manque. Puel a pas mal fait tourner les joueurs en attaque. Par exemple ce soir, t'as Hamouma, Boudebouz et Nordin sur le banc. Et pourtant, toujours pas d'efficacité, même en supériorité numérique.
Image
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par Cyril Hamouma »

Que c'est frustrant. D'un côté on continue de dominer et produire du jeu, de se procurer 6 ou 7 occases par match mais de l'autre on arrive toujours pas à valider les scores. Clairement le bat blesse derrière pour moi, et notamment Moulin qui encaisse les 2 seuls tirs cadrés. Le second aurait demandé un exploit certes...

Petit aparté sur l'arbitrage j'ai lu que certains trouvent qu'on a plutôt été avantagé ce soir, c'est marrant mais c'est pas du tout ce que j'ai ressenti. Si on mets à part l'expulsion qui peut sembler sévère (et encore c'est mitigé), pour moi Aguilar doit jamais finir le match et y'a un penalty oublié sur une main du sus-cité. Même si globalement j'ai aimé la "tendance" de son arbitrage qui permettait de garder le match sous un rythme intéressant, y'a eu des choix précis plus que discutables.

En tout cas bizarrement je reste aussi du côté des optimistes. Moi je vois du jeu, de l'enthousiasme, de l'envie, de la percussion, tout n'est pas parfait notamment défensivement mais l'attitude et l'impression globale me plaît, il se passe quelque chose j'ai de nouveau l'impression de regarder du foot. Même si j'entends tout à fait les partisans du "seul le résultat compte" je n'arrive pas à douter du projet, j'ai confiance ça va prendre.

Les + : Debuchy captain courage qui nous remet sur le bon chemin après un début de match pas fou (il a même failli être le héros sur la fin...), Trauco encore qui me régale avec sa main gauche greffée au pied, Neyou toujours aussi serein et efficace dans son jeu, Camara qui bouffe ses vis à vis dans le volume de courses (et aujourd'hui sans trop de fautes, ça fait une vraie différence), Bouanga qui a beaucoup plus réussi ses dribbles et pour moi a subi beaucoup de fautes non sifflées (et transformé le peno quand même) et la belle rentrée de Hamouma qui semble terriblement inspiré cette année, il mériterait vraiment de devenir décisif à nouveau.

Les - : Moulin ça me fait mal au cœur de l'écrire je vous jure, mais alors ces sorties kamikazes ou il touche jamais le ballon, le jeu au pied toujours peu efficace et l'absence d'arrêt... Je mets aussi Kolo dont le placement est scandaleux sur le 2nd but, Gourna qui n'a pas réussi grand chose et coupé notre jeu de transition par des ressorties de balles directes en touche, Krasso qui n'a rien réussi à part une passe intéressante sans la surface pour Hamouma (en 30min c'est juste).

Les patromal : Sow qui m'inspire toujours trop peu de sérénité avec le ballon mais qui reste relativement costaud dans le duel, Aouchiche qui semble enthousiaste mais trop peu influent dans le jeu (une passe dèce quand même), KMP qui est actif et fidèle à son jeu d'énergie et de courses, les rentrées de Nordin et Boudebouz qui ont essayé sans réussir à forcer le destin du match.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par dan-29 »

vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2020, 23:34
Jeff42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:06
Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:03
Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
pqb a écrit : 23 déc. 2020, 22:55
Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53 2 tirs 2 buts.
Quand est ce que la blague moulin s'arrêtera ???
Je me demande si c'est pas un gardien qu'il faudrait au lieu d'un 9.
Il est pas fou mais on ne peut pas lui reprocher grand chose sur les deux buts ...
On peut lui reprocher de JAMAIS faire d'arrêt décisif.
Le choix le plus incompréhensible de Puel et tellement peu discuté dans les interviews
Sur le premier il n'y va pas Il s'arrête
Il est mauvais en 1 contre 1 mauvais dans ses sorties
Il fait pitié
C'est toi qui fait pitié à t'acharner comme cela bêtement. Il y peut quoi Moulin sur les buts ? Le gardien monégasque sort des parades sur des ballons en l'air, plus pour la photo que pour l'exploit.
+1, et je suis persuadé que Moulin aurait fait tous les arrêts que Mannone a fait. Et autant persuadé que Mannone se serait pris les 2 mêmes buts que Moulin.
Oui mais c'est sur ses sorties et dégagements qu'il ne rassure pas sa défense, avec Ruffier il gagnait régulièrement des faces à faces ce n'est pas le cas de Moulin
supporter depuis 1975
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par vertluisant74 »

la buse a écrit : 23 déc. 2020, 23:08 Dimanche on s'en tire bien de pas perdre alors qu'on était archi favoris et là on méritait de gagner alors que perso j'aurais signé des 2 mains pour un nul.
C'est pas possible les 2 buts qu'on prend, on panique complètement sur le deuxième, il est vrai que le prestation de Moulin n'est pas très rassurante non plus.
On pouvait prendre un grand bol d'air et au final on n'a que 6 points de plus que le dernier, autrement dit rien.
Il nous faut de vrais renforts, c'est complètement anormal de n'avoir que 18 points.
6 points d'avance sur les 3 relégable, c'est 50% de plus que leur total. Les trois à 12 points sont sur une moyenne de 26.8 points à la fin du championnat. J'espère que personne ne pense qu'on marquera moins de 27 points alors qu'on en a 18. Après 1 des 3 peut se réveiller et marquer 30 points sur les matchs retours mais ce serait quand même fortement improbable.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par dactyle »

Toupet74 a écrit : 23 déc. 2020, 23:23
stephan1104 a écrit : 23 déc. 2020, 23:18 Pourquoi Bajic ne joue pas ? Je comprends pas..
Il n'est peut être pas mieux, on ne voit pas les entraînements ! Mais est ce qu'il est pire que Moulin, ca c'est la question, peut être vaut il mieux privilégier l'avenir en essayant Bajic mais Puel ne le fera pas, Moulin à l'air d'avoir un certain crédit dans le vestiaire, donc humainement ce serait difficile à gérer !
La seule fois où j'ai vu jouer Bajic, le seul but qu'on a pris est 100 pour cent pour lui il nous coûte le nul
En équipe de France,la j'avais honte il relâchait tout, incroyable qu'il soit international....
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par baggio42 »

Echoes_42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:17 Mais sérieusement les gars, comment se contenter de ce mach nul ce soir ? je comprends pas. :nono:
Pour ma part je m'en satisfait.
Un point à Monaco c'est un très bon résultat pour nous dans l'optique du maintien.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par Kabigon »

Pathétique.

L'arbitre nous donne le match et on ne le prend pas.
On ne sait pas prendre le jeu à notre compte, entre les solistes, les feignants et les limités. À quoi bon évoluer haut quand on ne sait pas quoi faire du ballon dans les 25 derniers mètres ? On a un 5 contre 3 à négocier, on le foire. Monaco a un 3 contre 5 à négocier, ça finit au fond.c'est d'une tristesse...

Je ne suis pas (encore) catastrophé... mais terriblement déçu de la seconde période notamment. Monaco ou pas, extérieur ou pas, on n'avait pas le droit de perdre les 2 points qu'on avait à la pause, et encore moins le droit de ne rien produire après l'égalisation. Quand je vois Gelson Martin's s'arracher d'un côté, et Trauco ne pas savoir à qui faire sa touche par manque de solutions de l'autre... Alors qu'on est un de plus... Les mecs ne réfléchissent pas, ne se donnent pas, ne se révoltent pas pour ce maillot.

Pathétique.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par dactyle »

7 points d'avance sur les 3 derniers,le golaverage c'est 1 point de plus,
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par bfb2 »

Guiasse a écrit : 23 déc. 2020, 23:19
LE MARQUIS a écrit : 23 déc. 2020, 23:12 ce soir c'est le rendez vous des pisse vinaigre :ange:
et c'est grâce à l' arbitre
et c'est à cause de Moulin ....
et ils étaient à 10........
Perso je ne saute pas au plafond mais dans notre position un point c'est un point de surcroît à Monaco . De plus la qualité du jeu n'était pas déguelasse
Ohhhh vous avez perdu la mémoire Remember BREST
C'est sur ! Réfléchir dans ce sens c'est vachement mieux !
Prendre 2 points sur 6 à qui étaient servi sur un plateau d'argent c'est vachement bien !
Être à 5 points du 1er relegable c'est vachement rassurant c'est cool !
Pour pondérer j’ai quand même envie de dire qu’on est quand même à VINGT journées de la fin là… 6 points devant le premier relégable… y’en a certains vous réagissez comme si on était 17èmes à la dernière journée… faut se calmer un peu à un moment donné…

on a fait une série noire de 7 défaites consécutives qu’on n’avait plus vu chez nous depuis 15 ans, série de 7 défaites consécutives dans laquelle on avait encaissé 17 buts pour seulement 4 buts marqué… depuis l’équipe s’est quand même reprise en encaissant « seulement » 6 buts en 6 matchs, quasiment 3 fois moins de buts que la série précédente… et en marquant 7 buts sur ces 6 matchs… soit presque 2 fois plus…

On encaisse 3 fois moins de buts, on en marque 2 fois plus, vous voyez pas un petit changement quand même ? Au delà des statistiques, je trouve que l’impression donnée en match n’a plus rien à voir non plus, le bloc équipe semble largement plus solide et commence à ressembler à quelque chose… (même si on peut toujours compter sur un kolo pour nous faire sa connerie régulière, ce soir un air défense sur le second but)… franchement on est largement plus solide et devant on est largement plus dangereux… ce soir, les 20 dernières minutes c’était un attaque-défense sur le but monégasque, un adversaire je rappelle 6ème au classement… contre Nîmes on doit mettre 4 buts, on va gagner à bordeaux où on ne gagne jamais d’habitude… on est loin du zéro tir cadré contre Brest, quand même avec 1 but brestois sur chacune de leurs actions…. Depuis 5 ou 6 matchs, y’a quand même des améliorations manifestes dans tous les secteurs du jeu

Sinon, ça devient pénible de devoir limite s’excuser quand on donne un avis constructif et pondéré…
Dernière modification par bfb2 le 24 déc. 2020, 00:00, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par vertluisant74 »

YACINE a écrit : 23 déc. 2020, 23:24 Une question toute bête est ce qu un joueur sorti du banc a dejà marqué cette demi saison, j'ai beau me remémorer, je ne trouve pas..
Non je crois que j'ai lu un potin là dessus il n'y a pas longtemps
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par squaty »

Aouchiche pour le moment c’est le plus influant avec Nordin deux buts et trois passes décisives tous les deux. Sans compter les bonnes passes gâché par les attaquants. Donc je te trouves sévère avec Aouchiche.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par Sosof »

dactyle a écrit : 23 déc. 2020, 23:42
Toupet74 a écrit : 23 déc. 2020, 23:23
stephan1104 a écrit : 23 déc. 2020, 23:18 Pourquoi Bajic ne joue pas ? Je comprends pas..
Il n'est peut être pas mieux, on ne voit pas les entraînements ! Mais est ce qu'il est pire que Moulin, ca c'est la question, peut être vaut il mieux privilégier l'avenir en essayant Bajic mais Puel ne le fera pas, Moulin à l'air d'avoir un certain crédit dans le vestiaire, donc humainement ce serait difficile à gérer !
La seule fois où j'ai vu jouer Bajic, le seul but qu'on a pris est 100 pour cent pour lui il nous coûte le nul
En équipe de France,la j'avais honte il relâchait tout, incroyable qu'il soit international....
Bajic, c'est un peu l'énigme.
On lui prédit un grand avenir mais je ne sais pas trop sur quoi se basent les coachs pour cela.
Puel qui adore prendre des jeunes, n' a jamais osé le mettre titulaire. Je pense qu'il y a une raison.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par snifer_du42 »

Sosof a écrit : 23 déc. 2020, 23:49
dactyle a écrit : 23 déc. 2020, 23:42
Toupet74 a écrit : 23 déc. 2020, 23:23
stephan1104 a écrit : 23 déc. 2020, 23:18 Pourquoi Bajic ne joue pas ? Je comprends pas..
Il n'est peut être pas mieux, on ne voit pas les entraînements ! Mais est ce qu'il est pire que Moulin, ca c'est la question, peut être vaut il mieux privilégier l'avenir en essayant Bajic mais Puel ne le fera pas, Moulin à l'air d'avoir un certain crédit dans le vestiaire, donc humainement ce serait difficile à gérer !
La seule fois où j'ai vu jouer Bajic, le seul but qu'on a pris est 100 pour cent pour lui il nous coûte le nul
En équipe de France,la j'avais honte il relâchait tout, incroyable qu'il soit international....
Bajic, c'est un peu l'énigme.
On lui prédit un grand avenir mais je ne sais pas trop sur quoi se basent les coachs pour cela.
Puel qui adore prendre des jeunes, n' a jamais osé le mettre titulaire. Je pense qu'il y a une raison.
Déjà je crois que Bajic n’est pas si fort que ça. Il a encore besoin de temps en tout cas.
Et surtout Puel s’est mis dans une situation impossible avec cette histoire de Ruffier. Il est vraiment compliqué de remettre en cause Moulin sur qui pèse en plus une pression démesurée.
seb83
Messages : 6
Inscription : 08 août 2014, 12:54

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par seb83 »

Le résultat est décevant et une nouvelle fois un match que l'on doit gagner et qu'on ne gagne pas...
Cependant je note une vrai amélioration dans le jeu, dans l'état d'esprit et la progression indivuellle mais également collective du groupe depuis Brest.
Depuis ce match, nous avons toujours eu la possession sur chacun de nos matchs et créer beaucoup d'occasions mais en loupant énormément d'opportunité. Ce qui je vous rappele n'était absolument pas auparavant et qui était très inquiétant.
Comme disait, l'entraîneur monégasque nous sommes une très bonne équipe qui essaye de jouer au football, mais elle concède beaucoup de buts. Qui pouvait dire ça de nous il y a seulement 2 mois ?
Je suis positif pour 2021 et je pense qu'avec le niveau tres faible de la ligue 1 et un mercato qui risque de prendre la tournure de marchand de tapis nous aurons la possibilité de faire une bonne seconde partie de saison.
Je vois beaucoup d'équipe plus faible que nous (ce qui ne veut pas dire que nous sommes bons). Un défenseur et un attaquant exigé a tout prix.
Enfin, je suis heureux de voir l'investissement et l'énergie qu'apporte Puel. Je crois en son projet et je pense que lorsque une équipe a un bon entraîneur et sait où il veut aller, on peut dormir tranquille.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par brescia »

Sosof a écrit : 23 déc. 2020, 23:49
dactyle a écrit : 23 déc. 2020, 23:42
Toupet74 a écrit : 23 déc. 2020, 23:23
stephan1104 a écrit : 23 déc. 2020, 23:18 Pourquoi Bajic ne joue pas ? Je comprends pas..
Il n'est peut être pas mieux, on ne voit pas les entraînements ! Mais est ce qu'il est pire que Moulin, ca c'est la question, peut être vaut il mieux privilégier l'avenir en essayant Bajic mais Puel ne le fera pas, Moulin à l'air d'avoir un certain crédit dans le vestiaire, donc humainement ce serait difficile à gérer !
La seule fois où j'ai vu jouer Bajic, le seul but qu'on a pris est 100 pour cent pour lui il nous coûte le nul
En équipe de France,la j'avais honte il relâchait tout, incroyable qu'il soit international....
Bajic, c'est un peu l'énigme.
On lui prédit un grand avenir mais je ne sais pas trop sur quoi se basent les coachs pour cela.
Puel qui adore prendre des jeunes, n' a jamais osé le mettre titulaire. Je pense qu'il y a une raison.
Certainement car gardien c'est un poste appart, puel favorise la maturité ,de plus Moulin semble être un relais pour lui ,un cadre, donc même si bajic est très bon ( honnêtement je n en sais rien) il va accorder sa confiance au plus expérimenté.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
seb83
Messages : 6
Inscription : 08 août 2014, 12:54

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par seb83 »

dan-29 a écrit : 23 déc. 2020, 23:40
vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2020, 23:34
Jeff42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:06
Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:03
Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
pqb a écrit : 23 déc. 2020, 22:55
Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53 2 tirs 2 buts.
Quand est ce que la blague moulin s'arrêtera ???
Je me demande si c'est pas un gardien qu'il faudrait au lieu d'un 9.
Il est pas fou mais on ne peut pas lui reprocher grand chose sur les deux buts ...
On peut lui reprocher de JAMAIS faire d'arrêt décisif.
Le choix le plus incompréhensible de Puel et tellement peu discuté dans les interviews
Sur le premier il n'y va pas Il s'arrête
Il est mauvais en 1 contre 1 mauvais dans ses sorties
Il fait pitié
C'est toi qui fait pitié à t'acharner comme cela bêtement. Il y peut quoi Moulin sur les buts ? Le gardien monégasque sort des parades sur des ballons en l'air, plus pour la photo que pour l'exploit.
+1, et je suis persuadé que Moulin aurait fait tous les arrêts que Mannone a fait. Et autant persuadé que Mannone se serait pris les 2 mêmes buts que Moulin.
Oui mais c'est sur ses sorties et dégagements qu'il ne rassure pas sa défense, avec Ruffier il gagnait régulièrement des faces à faces ce n'est pas le cas de Moulin
Moulin est depuis le début de saison sous la pente descendante. Quand on voit le debut de saison, le match de Paris et maintenant, c'est choquant...
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par baggio42 »

Je viens de voir les buts de ce match.
Honnêtement, Moulin sur les deux buts encaissés ne fait pas d'erreur. Il ne fait pas d'exploit certes.
Sur le premier, positivons sur l'ouverture du monégasque :mrgreen: superbe. Et surtout le contrôle de l'attaquant, un peu chanceux ?
Bref une action jolie.
Sur le deuxième, comme le premier une défense fébrile. Que voulez vous que Moulin fasse ? Il est fusillé.
L'exploit aurait été, dans les deux cas, qu'il sorte très vite, sur le porteur du ballon.

Pour moi sur ces deux actions, Moulin n'est pas en cause. Sur le reste du match, pas vu :rouge:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par Kabigon »

Il n'est pas sur une pente quelconque, il est très irrégulier.
Contre Angers, certains vont dire qu'il a fait son job, d'autres qu'il sauve le nul. Les premiers diront aussi qu'il a plombé le match de ce soir, et les seconds qu'il ne pouvait rien faire sur les buts.

Tout dépend de comment vous voyez Moulin avant même le début du match... Moi j'en veux davantage à nos joueurs de champ ce soir, qui ont été d'une nullité affligeante dans l'utilisation du ballon.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par vertluisant74 »

squaty a écrit : 23 déc. 2020, 23:10 J’ai pas bien vu sur l’égalisation Sow est dans les deux qui se font enrhumer ?
Non, il se fait battre au duel aérien par Ben yedder. D'ailleurs je trouve que les 4 défenseurs sont impliqués plus ou moins sur le but. Sow perd donc son duel aérien, Debuchy et Kolo se font enrhumés par Gelson Martins et aussi ne le rattrapent pas et enfin Trauco lâche son marquage sur Volland pour aller couper Gelson et lui offre ainsi un angle de passe. Car je ne suis pas sur du tout que Gelson aurait marqué lui même après une telle course. C'est assez rare mais les 4 défenseurs ont une part de responsabilité. Mais ici c'est Moulin le coupable. :] Moulin n'est pas serein mais c'est pas une raison pour lui mettre les buts sur le dos.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par dactyle »

squaty a écrit : 23 déc. 2020, 23:48 Aouchiche pour le moment c’est le plus influant avec Nordin deux buts et trois passes décisives tous les deux. Sans compter les bonnes passes gâché par les attaquants. Donc je te trouves sévère avec Aouchiche.
En effet c'est beaucoup mieux!
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par vertluisant74 »

baggio42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:57 Je viens de voir les buts de ce match.
Honnêtement, Moulin sur les deux buts encaissés ne fait pas d'erreur. Il ne fait pas d'exploit certes.
Sur le premier, positivons sur l'ouverture du monégasque :mrgreen: superbe. Et surtout le contrôle de l'attaquant, un peu chanceux ?
Bref une action jolie.
Sur le deuxième, comme le premier une défense fébrile. Que voulez vous que Moulin fasse ? Il est fusillé.
L'exploit aurait été, dans les deux cas, qu'il sorte très vite, sur le porteur du ballon.

Pour moi sur ces deux actions, Moulin n'est pas en cause. Sur le reste du match, pas vu :rouge:
Merci
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par panenka »

dan-29 a écrit : 23 déc. 2020, 23:40
vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2020, 23:34
Jeff42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:06
Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:03
Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
pqb a écrit : 23 déc. 2020, 22:55
Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53 2 tirs 2 buts.
Quand est ce que la blague moulin s'arrêtera ???
Je me demande si c'est pas un gardien qu'il faudrait au lieu d'un 9.
Il est pas fou mais on ne peut pas lui reprocher grand chose sur les deux buts ...
On peut lui reprocher de JAMAIS faire d'arrêt décisif.
Le choix le plus incompréhensible de Puel et tellement peu discuté dans les interviews
Sur le premier il n'y va pas Il s'arrête
Il est mauvais en 1 contre 1 mauvais dans ses sorties
Il fait pitié
C'est toi qui fait pitié à t'acharner comme cela bêtement. Il y peut quoi Moulin sur les buts ? Le gardien monégasque sort des parades sur des ballons en l'air, plus pour la photo que pour l'exploit.
+1, et je suis persuadé que Moulin aurait fait tous les arrêts que Mannone a fait. Et autant persuadé que Mannone se serait pris les 2 mêmes buts que Moulin.
Oui mais c'est sur ses sorties et dégagements qu'il ne rassure pas sa défense, avec Ruffier il gagnait régulièrement des faces à faces ce n'est pas le cas de Moulin
Moulin n'a pas fait d'exploit depuis un moment c’est vrai. Il est possible que Ruffier ait sorti quelques parades que Moulin n'a pas su faire: c’est la différence de niveau entre les 2, encore que le Ruffier de 2020 c'est pas du tout sûr qu'il les fasse.
Quant aux dégagement, Ruffier serait resté scotché sur sa ligne donc il n'aurait pas pu rater de dégagement.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par Cyril Hamouma »

Kabigon a écrit : 24 déc. 2020, 00:01 Il n'est pas sur une pente quelconque, il est très irrégulier.
Contre Angers, certains vont dire qu'il a fait son job, d'autres qu'il sauve le nul. Les premiers diront aussi qu'il a plombé le match de ce soir, et les seconds qu'il ne pouvait rien faire sur les buts.

Tout dépend de comment vous voyez Moulin avant même le début du match... Moi j'en veux davantage à nos joueurs de champ ce soir, qui ont été d'une nullité affligeante dans l'utilisation du ballon.
Je vois bien que tu sembles très particulièrement frustré ce soir et je peux comprendre, mais noter une "nullité affligeante" dans l'utilisation du ballon ce soir je suis vraiment pas d'accord. C'est plutôt dans les deux surfaces qu'on pêche depuis 3 ou 4 matchs, mais il me semble au contraire qu'on s'améliore nettement dans le jeu.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par SUPERJET »

Très déçu de ne pas avoir pris les 3 points mais ce soir on a 6 points et 1 de plus au goal average sur le 18eme donc on va dire qu'on sauve un peu les meubles sur cette première partie de saison.
On arrive à la trêve en étant la tête hors de l'eau et on peut espérer un mercato productif qui nous permette de combler les carences qu'on a en défense et en attaque .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par Sosof »

baggio42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:57 Je viens de voir les buts de ce match.
Honnêtement, Moulin sur les deux buts encaissés ne fait pas d'erreur. Il ne fait pas d'exploit certes.
Sur le premier, positivons sur l'ouverture du monégasque :mrgreen: superbe. Et surtout le contrôle de l'attaquant, un peu chanceux ?
Bref une action jolie.
Sur le deuxième, comme le premier une défense fébrile. Que voulez vous que Moulin fasse ? Il est fusillé.
L'exploit aurait été, dans les deux cas, qu'il sorte très vite, sur le porteur du ballon.

Pour moi sur ces deux actions, Moulin n'est pas en cause. Sur le reste du match, pas vu :rouge:
Moi je suis bien d'accord.
Apres c'est surtout son plongeon sur le premier but qui est un peu risible.
Répondre