Monaco 2 - ASSE 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par OSWALDO84 »

bon, sinon, quand je pense qu'on a failli "se débarrasser " de Trauco ! je l'adore lui et je suis sûr qu'il va encore progresser sur le plan défensif
Je suis un abruti
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par Sensimo »

Et monaco à posé le bus derrière.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Punky »

brescia a écrit : 23 déc. 2020, 23:01
Punky a écrit : 23 déc. 2020, 23:00
brescia a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
Punky a écrit : 23 déc. 2020, 22:56
Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53
squaty a écrit : 23 déc. 2020, 22:52 Comme quoi beaucoup annonçait une défaite voir même une taule et pourtant on ne perd pas une nouvelle fois. Alors oui il y a des regrets c’est clair. Mais on était mené et on a su renverser le score. Il faut continuer à travailler et les victoires vont revenir.
Bel optimisme comme dab
Après, il n'a pas vraiment tort. Avant le match, je signais des deux mains pour un partage des points (surtout au vu de la composition d'équipe concoctée par Puel). Les verts ne perdent plus, ce n'est déjà pas si mal. Mais que ce match nul est tout de même frustrant.
Le résultat est plutôt positif mais à la vue du scénario et surtout de la prestation globale il y a de quoi être déçu.
C'est vrai, même s'il ne faut pas oublier que nous étions menés au score et que nous avons fait preuve de caractère, pour revenir dans la partie. ;)
On maine 2-1 a 11 contre 10...
Après avoir été mené 1 à 0. Essayons de positiver un minimum. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par brescia »

vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2020, 23:01
Judasse Priest a écrit : 23 déc. 2020, 22:47 On est encore à 18 tirs comme les 2 derniers matchs. Il nous faut une dizaine de tirs pour mettre un but, les monégasques ont tiré 2 fois...
Franchement, après un tel match, t'es plus rassuré en étant entraîneur Monégasques ou Stéphanois ? Il vaut mieux être à 19 tirs pour 2 buts qu'à 2 tirs pour 2 buts.
A 11 contre 10...ne pas l oublier
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par null »

Je vois du jeu, un retournement de situation, un point après avoir été mené, un point pris avec une charniere très limite.

Je vois aussi une équipe sur le fil du rasoir, qui ne gagne pas les matchs qu'elle doit gagner mais perd systématiquement les matchs qu'elle doit perdre.

C'est le genre d'équipe qui sert les fesses jusqu'au bout, et dont l'issue n'est pas garantie.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Tryphôn »

Sensimo a écrit : 23 déc. 2020, 23:00 Objectif Noël prolonger Hamouma
C'est notre joueur offensif le plus talentueux et il est toujours performant. Il n'y a aucune raison objective de ne pas le garder.
Un abruti.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par la vie en vert »

vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2020, 23:01
Judasse Priest a écrit : 23 déc. 2020, 22:47 On est encore à 18 tirs comme les 2 derniers matchs. Il nous faut une dizaine de tirs pour mettre un but, les monégasques ont tiré 2 fois...
Franchement, après un tel match, t'es plus rassuré en étant entraîneur Monégasques ou Stéphanois ? Il vaut mieux être à 19 tirs pour 2 buts qu'à 2 tirs pour 2 buts.
monégasque, je me ferais du soucis pour l'europe
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Bob42 »

Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
pqb a écrit : 23 déc. 2020, 22:55
Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53 2 tirs 2 buts.
Quand est ce que la blague moulin s'arrêtera ???
Je me demande si c'est pas un gardien qu'il faudrait au lieu d'un 9.
Il est pas fou mais on ne peut pas lui reprocher grand chose sur les deux buts ...
On peut lui reprocher de JAMAIS faire d'arrêt décisif.
Le choix le plus incompréhensible de Puel et tellement peu discuté dans les interviews
Sur le premier il n'y va pas Il s'arrête
Il est mauvais en 1 contre 1 mauvais dans ses sorties
Il fait pitié
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Gonzalo Ramirez »

lequintal a écrit : 23 déc. 2020, 22:56 Krasso et Boudebouz vraiment une entrée merveilleuse.. Autant mettre Debuchy devant, il serait meilleur que ces deux joueurs.

Qu'est ce tu veux faire avec des branques pareilles ??

Pourtant Hamouma fait une bonne entrée mais y a rien autour devant..

Puel a trop tardé pour faire entrer Nordin également..

Devant c'est d'une faiblesse rare chez nous, ca me rappelle l'époque des Di Rocco..

Merci Kolo pour ton 15eme erreur de la saison, 2 points de perdus

Et bonne nouvelle Sow connait la joie de ne pas perdre :super:
Pire que Kolo, Sow se fait manger de la tête par Ben Yedder sur le but de Monaco. Certes c'est au milieu du terrain :mrgreen:
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par dan-29 »

Guinnessisgood a écrit : 23 déc. 2020, 22:56 18 tirs à 2 à l'extérieur.... Hallucinant.

Comment le pas gagner ce match???

Pffffffff
Oui c'est frustrant, mais on n'a pas de buteur
supporter depuis 1975
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par StephVert »

Le bon côté c'est qu'on passe de 5 à 6 points d'avance sur le 18ème
Image
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Tryphôn »

Corto a écrit : 23 déc. 2020, 23:03 Je vois du jeu, un retournement de situation, un point après avoir été mené, un point pris avec une charniere très limite.

Je vois aussi une équipe sur le fil du rasoir, qui ne gagne pas les matchs qu'elle doit gagner mais perd systématiquement les matchs qu'elle doit perdre.

C'est le genre d'équipe qui sert les fesses jusqu'au bout, et dont l'issue n'est pas garantie.
Bonne synthèse de la situation.
Un abruti.
inconnuvert
Messages : 10082
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par inconnuvert »

squaty a écrit : 23 déc. 2020, 23:02
Punky a écrit : 23 déc. 2020, 22:56
Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53
squaty a écrit : 23 déc. 2020, 22:52 Comme quoi beaucoup annonçait une défaite voir même une taule et pourtant on ne perd pas une nouvelle fois. Alors oui il y a des regrets c’est clair. Mais on était mené et on a su renverser le score. Il faut continuer à travailler et les victoires vont revenir.
Bel optimisme comme dab
Après, il n'a pas vraiment tort. Avant le match, je signais des deux mains pour un partage des points (surtout au vu de la composition d'équipe concoctée par Puel). Les verts ne perdent plus, ce n'est déjà pas si mal. Mais que ce match nul est tout de même frustrant.
Non mais Punky on va descendre en ligue 2. Chaque semaine on nous sort qu’on est nul, mais bizarrement on ne perd plus alors biensur qu’on a des regrets contre Nîmes et Monaco de ne pas avoir quatre points de plus. Mais après on serait obligé de reconnaître que panenka et moi et d’autre quand on dit que l’on va se maintenir facilement on aurait raison. Donc on va encore dire que l’on est en danger. On va encore dire que l’on va prendre une taule à Paris ou Lyon comme contre Monaco. Mais comme je dis toujours on verra bien. Chaque match démarre à 0 - 0. Moi perso je dis vivement que l’on retourne au stade car dans les moments faible et fort cette équipe à juste besoin de son public qui la pousse.
Le stade on l'aura pas cette année.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Oxy »

Come a écrit : 23 déc. 2020, 23:01 Pour moi l'erreur ça à été de sortir Gourna à la MT pour changer de tactique même si il avait un jaune, Boudhebouz c'est un échec il n'a jamais mis en danger l'adversaire et à même été invisible pendant une bonne partie de la second MT. Il devait mettre le pied sur le ballon organisé le jeu et ben il à fait tout l'inverse...
Alors, j'ai trouvé ça plutôt malin car j'ai eu peur de la compensation arbitrale tout le match. À la 1ère faute, Gourna sautait.
Je ne m'attendais, cependant, pas à ce que Boudebouz nous livre une telle sous-performance...
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par LBV »

Y'a rien d'infamant à se poser la question du gardien quand tu prends deux buts sur deux tirs cadrés. Rajoute à ça les air-sorties et effectivement, tu te dis que c'est quand même pas top.
Bon, Boudebouz sur l'aile, c'est pas l'idée du siècle. Krasso, je ne me rappelle même plus si il a touché le ballon et on prend deux buts sur deux conneries de "cadres"...
Ce match, on doit le gagner 15 fois. Après, prendre un point à Monaco, c'est pas une mauvaise opération en soi.
Sortir Gourna, ça se tenait mais changer de système, ça, c'était une connerie.
Dernière modification par LBV le 23 déc. 2020, 23:06, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par la vie en vert »

la vie en vert a écrit : 23 déc. 2020, 23:03
vertluisant74 a écrit : 23 déc. 2020, 23:01
Judasse Priest a écrit : 23 déc. 2020, 22:47 On est encore à 18 tirs comme les 2 derniers matchs. Il nous faut une dizaine de tirs pour mettre un but, les monégasques ont tiré 2 fois...
Franchement, après un tel match, t'es plus rassuré en étant entraîneur Monégasques ou Stéphanois ? Il vaut mieux être à 19 tirs pour 2 buts qu'à 2 tirs pour 2 buts.
monégasque, je me ferais du soucis pour l'europe
les monakos ont été transparents !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par YACINE »

Le match est frustrant par le scenario mais je ne suis pas convaincu qu à onze contre onze qu' on tienne le nul.
Cela manque de joueurs decisifs dans toutes les lignes.
Clairement nos cadres sont en difficulté Moulin, Kolo, Boudebouz.
Notre banc est stérile et manque de mental..
Les joueurs sont fébriles et il manque de leaders mis à part Debuchy.
Krasso et Boudebouz ne font pas une grosse rentrée
Dernière modification par YACINE le 23 déc. 2020, 23:07, modifié 1 fois.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par FABIO42 »

StephVert a écrit : 23 déc. 2020, 23:04 Le bon côté c'est qu'on passe de 5 à 6 points d'avance sur le 18ème
Et on reste 14ème malgré 8 points en 13 matches....
civod42
Messages : 4396
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par civod42 »

LBV a écrit : 23 déc. 2020, 23:04 Y'a rien d'infamant à se poser la question du gardien quand tu prends deux buts sur deux tirs cadrés. Rajoute à ça les air-sorties et effectivement, tu te dis que c'est quand même pas top.
Bon, Boudebouz sur l'aile, c'est pas l'idée du siècle. Krasso, je ne me rappelle même plus si il a touché le ballon et on prend deux buts sur deux conneries de "cadres"...
Ce match, on doit le gagner 15 fois. Après, prendre un point à Monaco, c'est pas une mauvaise opération en soi.
Krasso fait une très belle déviation pour Hamouma et je crois que c'est à peu près tout (mais déjà mieux que Boudebouz)
God save the greens
benetnuts
Messages : 1301
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par benetnuts »

Come a écrit : 23 déc. 2020, 23:01 Pour moi l'erreur ça à été de sortir Gourna à la MT pour changer de tactique même si il avait un jaune, Boudhebouz c'est un échec il n'a jamais mis en danger l'adversaire et à même été invisible pendant une bonne partie de la second MT. Il devait mettre le pied sur le ballon organisé le jeu et ben il à fait tout l'inverse...
D accord pour gourna... neyou a reculé d un cran du coup. Boudebouz n a jamais été trouvé dans le coeur du jeu mais souvent sur le coté droit où il a fait pas mal de bons centres mais il n a pas apporté ce plus qu on attendait de lui
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Barek »

Punky a écrit : 23 déc. 2020, 23:00
brescia a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
Punky a écrit : 23 déc. 2020, 22:56
Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53
squaty a écrit : 23 déc. 2020, 22:52 Comme quoi beaucoup annonçait une défaite voir même une taule et pourtant on ne perd pas une nouvelle fois. Alors oui il y a des regrets c’est clair. Mais on était mené et on a su renverser le score. Il faut continuer à travailler et les victoires vont revenir.
Bel optimisme comme dab
Après, il n'a pas vraiment tort. Avant le match, je signais des deux mains pour un partage des points (surtout au vu de la composition d'équipe concoctée par Puel). Les verts ne perdent plus, ce n'est déjà pas si mal. Mais que ce match nul est tout de même frustrant.
Le résultat est plutôt positif mais à la vue du scénario et surtout de la prestation globale il y a de quoi être déçu.
C'est vrai, même s'il ne faut pas oublier que nous étions menés au score et que nous avons fait preuve de caractère, pour revenir dans la partie. ;)
Il faut arrêter avec cette fixette sur MOULIN pas aidé par la défense sur les 2 buts. Sur le scénario du match on perd deux points ce soir mais depuis quelques matchs le niveau du jeu pratiqué est plus rassurant qu en octobre. Avec un peu plus de confiance devant le but on va revenir dans le top 10
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par Ellestin »

Je retrouve du plaisir à voir jouer l'équipe depuis quelques matches et c'est déjà cool. Après, c'est évidemment un match que l'on doit gagner, et qui met le doigt sur des points d'alerte identifiés, à régler impérativement au mercato sous peine de trembler jusqu'au bout, notamment en cas de nouvelle vague de blessures.

Je pense aussi qu'il est temps de mettre Moulin en concurrence. Il est assez tôt dans la saison pour envisager de lancer Bajic, au moins deux ou trois matches "pour voir".
Dernière modification par Ellestin le 23 déc. 2020, 23:06, modifié 1 fois.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Toupet74 »

pqb a écrit : 23 déc. 2020, 22:55
Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53 2 tirs 2 buts.
Quand est ce que la blague moulin s'arrêtera ???
Je me demande si c'est pas un gardien qu'il faudrait au lieu d'un 9.
Il est pas fou mais on ne peut pas lui reprocher grand chose sur les deux buts ...
J'adore Jessy mais a un moment il faut arrêter, un bon gardien ce qu'on lui demande c'est d'apporter un plus ! Je me souviens de matchs avec Ruffier ou l'attaquant adverse partait seul je me disais , ça va faire but et Ruffier apportait une PLUS-VALUE ! Il rapportait des points la où tu pensais en perdre! Encore une fois j'ai toujours soutenu Moulin, mais quand tu joues le maintient tu dois pouvoir t'appuyer sur ton dernier rempart pour t'aider !
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Bob42 »

YACINE a écrit : 23 déc. 2020, 23:04 Le match est frustrant par le scenario mais je ne suis pas convaincu qu à onze contre onze on tient le nul.
Cela manque de joueurs decisifs dans toutes les lignes.
Clairement nos cadres sont en difficulté Moulin, Kolo, Boudebouz.
Notre banc est stérile et manque de mental..
Les joueurs sont fébriles et il manque de leaders mis à part Debuchy.
Krasso et Boudebouz ne font pas une grosse rentrée
Gentil de dire Que Boudebouz est en difficulté
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Vertige76 »

cyril63 a écrit : 23 déc. 2020, 23:02 Mauvais dans les 2 surfaces c est rédhibitoire....

Comment peut on gagner un match dans ces conditions ? :(
Comme dans beaucoup de matchs , ce qui explique notre nombre incroyable de victoires depuis la 4ème journée ...
Le maintien est loin d'être gagné et espérons que le mercato sans être folichon comblera les manques déjà ciblés cet été à savoir un DC rapide et un 9.
Dernière modification par Vertige76 le 23 déc. 2020, 23:07, modifié 1 fois.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Répondre